Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 2024] Talk To Me



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[Appt. 2024] Talk To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeSam 24 Mai - 19:49




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Kaly ouvrit la porte de son appartement et fit entrer Blake. Elle commençait à se demander si c’était une bonne idée de le ramener chez elle. Le trajet avait mis ses nerfs à rude épreuve et voilà que qu’elle se retrouvait seule avec lui dans le même appartement où ils s’étaient embrassés…

En sortant de la boîte de nuit, elle avait pris les clés de sa moto et les lui avaient lancés en disant simplement ces mots

« Tu conduis. »

Ils avaient fait le chemin en silence. Le fait de se serrer comme ça contre Blake avait fait remonter des tonnes de souvenirs à Kaly… C’était lui qui lui avait appris à faire de la moto, pensant que ce serait une bonne chose pour l’aider à s’évader de son quotidien morose chez elle. Il avait eu raison. Elle était tombée amoureuse de ce moyen de locomotion. Cela procurait un sentiment de liberté tel qu’elle ne l’avait jamais ressenti. Blake et elle avaient fait d’innombrables virées, que ce soit sur une ou deux motos.
Elle n’aurait pas dû être autant gênée dans ce cas… Sauf que cette fois-ci c’était différent. Ils étaient différents. Avec tout ce qui s’étaient passés entre eux récemment, rien que de se tenir tout contre lui avait fait monter sa tension en flèche. Ce qui avait été pendant longtemps naturel entre eux ne l’était plus. Cela la perturbait d’autant plus que son ami ne lui disait rien. Elle ne savait pas à quoi il pensait. Cette épreuve qui aurait dû resserrer leur lien n’avait fait que de le distendre.

Aussi lorsqu’ils se retrouvèrent seuls dans son appart, sa tension était au maximum et Blake emplissait tout l’appartement de sa présence.

« Assieds toi, je vais nous prendre de quoi boire. »

Le laissant là, elle se dirigea vers la cuisine pour essayer de reprendre un peu de contenance. Elle sortit un plateau, y posa deux verres ainsi qu’une bouteille d’eau. Elle y mit aussi des petites choses à grignoter. Elle ne savait pas si il avait déjà dîné même si elle se doutait que non. A la dernière minute, elle y ajouta une bouteille de whisky qu’un patient lui avait offert et qui était resté dans le placard. Elle n’avait pas l’habitude de boire de l’alcool fort aussi l’avait-elle oublié dans un coin. Elle lui avait dit que si il voulait boire, elle n’allait pas l’en empêcher mais qu’il devrait boire avec elle. Et elle tiendrait parole.
Posant le plateau devant son ami, elle lui dit

« Je reviens, je vais juste mettre quelque chose d’un peu plus confortable. Sers toi… Prends ce que tu veux »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeSam 24 Mai - 20:33



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake n'en revenait toujours pas, elle lui avait confié les clefs de sa moto et c'était donc lui qui avait conduit tout le long pour les ramener chez elle. Elle avait vraiment confiance en lui pour oser faire ça parce qu'il avait tout de même bu un peu et ce n'était sans doute pas la meilleure chose qu'elle pouvait faire car c'était prendre un risque tout de même. Bien sur, il avait fait très attention, se rendant bien compte qu'il n'y avait pas que sa vie en jeu mais aussi celle de son amie, de la seule personne qui comptait encore à ses yeux. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute et malgré le fait qu'elle l'avait pris par la taille pour se tenir durant le trajet, il avait essayé de faire abstraction de tout ce qui le dérangeait. C'était naturel de prendre la personne qui conduit par la taille si cette personne était une amie donc il n'y avait pas de quoi se prendre la tête et encore moins être troublé. C'est ce qu'il se dit afin de ne pas se laisser distraire par ce détail justement. Kaly ne voyait surement pas les choses de la même façon que lui, donc il n'y avait rien à comprendre, rien à chercher, juste conduire et avancer.

Ils étaient ensuite entré dans l'appartement de Kaly, et Blake mit un peu de temps à franchir le seuil de la porte. Le souvenir du baiser qu'il lui avait donné et la fuite qui avait suivit lui revint en mémoire. C'était dur pour lui de revenir sur les lieux du crime. Peu être que Kaly n'en était pas dérangé mais lui si. Et puis, pourquoi il l'avait suivit d'abord ? Ca n'aurait pas été difficile pour lui de la faire changer d'avis, quitte à se prendre la tête avec elle mais il ne l'avait pas fait parce qu'il n'avait cessé de lui répéter qu'elle comptait pour lui et qu'il était heureux de l'avoir dans sa vie. Alors, s'il l'avait rejeté ça voulait tout simplement dire qu'il ne pensait pas un mot de ce qu'il lui avait dit avant. Et ce n'était pas parce qu'il n'était pas bien qu'il devait punir Kaly, la pauvre n' comprenait déjà rien à son attitude même si elle avait de forts doutes.
Il avait finit par entrer et elle avait refermé la porte derrière lui. Celui-ci était allé directement s'asseoir sur son canapé, son endroit préféré dans cet appartement et sans doute l'endroit où elle le ferait dormir, même s'il le savait déjà il ne fermerait pas les yeux de la nuit.

Il s'installa donc et retira sa veste qu'il posa sur le dossier près de l'accoudoir, puis elle revint avec un plateau sur lequel se trouvait tout un tas de choses, dont deux verres, une bouteille d'eau et une... bouteille de whisky ! Blake ouvrit de gros yeux et déglutit difficilement en voyant la bouteille.

"- Je t'ai dit que je boirais pas !"

Il n'était pas vraiment content de voir qu'elle avait apporté ça. A croire qu'elle comptait le mettre à l'épreuve ou juste lui rappeler qu'il lui avait fait une promesse, ou bien tout simplement qu'elle voulait boire aussi. De toute façon il ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça et malgré ce qu'il venait de dire son regard ne cessait d'aller et venir en direction de la bouteille. Il était hors de question qu'il boive devant elle, il fallait qu'il se retienne. Il était en bonne compagnie il n'avait pas besoin de ça.
D'ailleurs il n'y tenait plus et se leva d'une traite, attrapant la bouteille de whisky et se dirigea vers la cuisine, ouvrant le premier placard qu'il trouva et qui pouvait contenir la bouteille, il la rangea dedans et fit claquer la porte sans le vouloir en la refermant. Sa main tenant toujours la poignée il baissa la tête et posa son autre main sur le plan de travail du meuble du dessous et soupira longuement.
Logiquement elle avait du revenir puisqu'il avait entendu des pas et c'est sans changer de position ni bouger qu'il lui dit

"- T'as vraiment pas confiance en moi, c'est ça... tu crois vraiment que je vais te laisser boire pour m'accompagner ?"

Et c'est là qu'il se retourna pour regarder dans la direction où elle se trouvait.

"- T'es médecin toi.. merde !..."

Puis il passa nerveusement ses mains dans ses cheveux avant de chercher à capter son regard mais on pouvait voir que son regard était mouillé, très mouillé et qu'il retenait ses larmes et bougea sa tête doucement de gauche à droite.

"- ...elles me manquent tellement...mais.. j't'entrainerai pas dans ma chute, tu comprends... c'est mon problème... c'est à moi de le régler..."

Il avait retirer ses mains de sa tête depuis quelques secondes déjà et il la regarda encore à peine quelques secondes avant de baisser le regard, essuyant rapidement ses yeux à l'aide de ses paumes.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeSam 24 Mai - 23:47




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Une fois dans sa chambre, Kaly se changea rapidement. Elle avait hésité à prendre une douche rapide mais ne voulait pas laisser Blake seul trop longtemps. Elle mit les premiers vêtements qui lui tombèrent sous la main à savoir un petit débardeur blanc avec un jean. Elle se demanda si il s’était servi un verre de whisky ou pas malgré ce qu’il avait dit en voyant la bouteille. Il avait l’air en colère contre elle. Mais elle commençait à en avoir l’habitude. Il était tout le temps en colère en ce moment. Elle voulait simplement lui montrer qu’elle était là, qu’elle serait toujours là même si il lui montrait les côtés les plus sombres de sa personne. Elle était son amie, sa meilleure amie et jamais elle ne le laisserait. Et elle comptait bien le lui prouver.
Un claquement sec en provenance de la cuisine la fit se hâter pour revenir dans le salon.

Un rapide coup d’œil lui permit de voir que la bouteille d’alcool n’était plus sur la table basse et que Blake se tenait dans la cuisine. Sa main tenait la poignée d’un placard et il avait la tête baissée tandis que son autre main se trouvait sur le plan de travail du meuble du dessous. Elle marcha en direction de la cuisine ouverte sur le salon mais resta sur le pas de la porte, silencieuse, ne sachant que faire.

Ce qu’il lui dit alors brisa son cœur. Elle ne voulait pas qu’il le prenne comme ça. C’était justement le contraire… Il la regarda alors et elle y vit toute la souffrance et la colère qu’il avait emmagasiné jusque là. Il était en colère contre elle et ce qu’il lui jeta à la figure le confirma.
Elle sentit la moutarde lui monter au nez. Quoi ? Juste parce qu’elle était médecin, elle n’avait pas le droit de boire ?! Avant d’être médecin, elle était avant tout un être humain ! Elle s’apprêtait à lui répondre quand il reprit en la regardant dans les yeux, d’un regard rempli de larmes qui fit monter les siennes.

Elle franchit les quelques pas qui les séparait pour le prendre dans ses bras et le serra fort contre elle. Les larmes coulaient sur ses joues mais elle n’en avait rien à faire. Tout ce qu’elle voyait c’était que son ami était au plus mal. Il souffrait et elle ne pouvait rien faire pour lui.

« Je le sais… Je sais qu’elles te manquent » lui murmura-t-elle. « A moi aussi, elles me manquent… »

Se détachant de lui, elle lui prit la tête entre ses mains et le força à la regarder. Les larmes ruisselaient sur le visage de Kaly et ses yeux étaient emplis de tristesse. Elle lui caressa le visage en lui chuchotant

« Tu n’as pas affronter ça tout seul. Je suis là… Je le serais toujours pour toi… »

Posant son front contre le sien, elle reprit d’une voix douce

« Tu ne m’entraînes nulle part d’accord ? Je suis là où je veux être… Auprès de toi… »

Sa voix se brisa sur les derniers mots

« Ne me repousses pas Blake… S’il te plait…»


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeDim 25 Mai - 10:38



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake se sentait vraiment mal parce qu'elle avait apporté une bouteille et il l'avait mal pris oui. Parce que lui ne voyait pas les choses comme elle, lorsqu'il buvait c'est parce qu'il était seul et ce soir il avait eu envie de boire parce que trop de choses le perturbait et il ne savait pas comment gérer ça sauf avec l'alcool. Donc, il voulait être seul pour boire et non être en la compagnie de Kaly. S'il était avec Kaly il n'avait pas besoin de boire, bien qu'en ce moment il était perdu même quand il était avec elle. Donc il avait mal pris son geste, tout simplement. Il ne voulait pas qu'elle le voit se détruire, elle supportait déjà assez les conséquences.
Et le fait qu'elle soit médecin devait l'aider à comprendre son énervement vis à vis ça. Elle ne pouvait pas boire avec lui tout simplement parce que ce n'était pas bien. Elle n'était pas désespéré comme lui et n'avait pas besoin de se détruire comme lui pouvait le faire, et donc elle pouvait comprendre. C'était plus dans ce sens là qu'il lui avait dit cela. Mais depuis bien longtemps déjà tous les deux ne se comprenaient plus. Et c'était en grande partie à cause de Blake et de son remplit sur lui même.

Lorsqu'elle s'approcha de lui il ne chercha pas à la repousser, au contraire il accepta son étreinte et l'étreignit lui aussi. Se collant à elle, la serrant fort dans ses bras et ne chercha plus à retenir ses larmes. De plus, il avait bien vu qu'elle pleurait elle aussi et ça lui faisait mal de la voir comme ça. Tous deux partageaient la même tristesse, ils avaient perdu une famille, Sally c'était quand même la meilleure amie de Kaly il ne faut pas l'oublier. L'amour qu'elle lui vouait était différent de celui de Blake mais au final ils l'aimaient tous les deux. Et puis sa fille, sa petite fille, le soleil de sa vie n'était plus là non plus et tout était sombre depuis ce jour là. Et Kaly aussi avait le droit d'être triste.
Blake la serra vraiment fort, montrant bien à quel point il avait besoin de ce soutien et combien sa présence à ses côtés était importante pour lui. C'était son pilier, son seul soutiens, sa seule véritable famille, sa seule qui avait encore de l'ascendance sur lui et qui pouvait lui faire entendre raison sans qu'il ne se fâche et envoie tout balader.

Lorsqu'elle cessa de l'étreindre, Blake eut du mal à se reprendre, baissant toujours la tête pour cacher sa tristesse et sa peine, il fallut qu'elle le force un peu à relever la tête et affronter son regard. Sa main sur sa joue était comme une caresse encourageante, lui permettant ainsi de croiser son regard mouillé et de voir son visage triste. Blake quand à lui avait les lèvres pincés et les yeux mouillés, mais il n'évita pas son regard.

Il ne l'avait pas lâché du regard pendant qu'elle parlait, la voir ainsi lui brisait le coeur. Elle était tellement triste et il savait que ce n'était pas qu'à cause de Sally et Hope mais surtout à cause de lui et de son attitude.
Elle aussi avait besoin de réconfort il n'était pas le seul et il le compris rapidement lorsqu'elle parla et que sa voix se brisa sous l'émotion. Il était tellement proche d'elle qu'il pouvait voir ses yeux briller dans les siens.
Sa main droite vint se poser sur la joue de la jeune femme, effaçant les larmes s'y trouvaient.

"- Kaly...."

Le souffle court, le regard rivé dans celui de la jeune femme, Blake ne savait plus quoi faire. Il voulait la réconforter, lui montrer qu'il ne comptait pas la repousser, qu'il ne voulait pas lui faire de mal, qu'il en avait bien trop fait déjà, mais dans le fond il savait qu'il n'y parviendrait pas. C'était un travail de tous les jours, ça ne se ferait pas à une soirée tout ça. Le problème c'est qu'il ne voyait pas comment s'y prendre pour la réconforter mis à part la prendre dans ses bras. Et là, ils étaient déjà bien assez proche comme ça. Son pouce essuya d'autres larmes qui descendaient doucement et son regard descendit lui aussi, quittant les magnifiques yeux de la jeune femme pour venir se poser sur ses lèvres.
Et sans réfléchir il posa ses lèvres sur les siennes, il n'y tenait plus, la tentation était trop forte et la peine qu'il ressentait à ce moment là diminua d'un coup. Ignorant comment elle allait réagir il s'attendait au pire, mais c'était plus fort que lui, il avait besoin de sa chaleur, de son réconfort, de lui montrer qu'il était là et qu'elle comptait pour lui. Il ne voulait pas l'abandonner même si son geste était quelque peu impulsif mais vital.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeDim 25 Mai - 17:29




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Le voir ainsi était insupportable pour Kaly. Mais elle était soulagée aussi d'un côté car c'était la première fois qu'il se livrait ainsi. Qu'il lui faisait voir sa douleur. Il ne le cachait plus et ne cherchait pas réconfort dans l'alcool, réconfort somme toute artificiel.
La façon dont il la serra dans ses bras trahissait tout le désespoir qui l'habitait, désespoir qui faisait écho au sien. Elle aussi avait perdu une partie de sa famille de cœur et le seul qui lui restait était a moitié parti, la laissant seule... Elle ne voulait pas perdre la seule personne qui comptait pour elle. Pourtant, Blake semblait s'éloigner de plus en plus...

Quand il posa sa main sur sa joue elle ferma un instant les yeux comme pour mieux puiser dans le réconfort qu'il lui donnait. Lorsqu'elle les ouvrit, la première chose qu'elle vit fut le regard de Blake. Un regard brillant de larmes et empli de tristesse. Et elle se perdit dans son regard. Son cœur s’emballa lorsque le pouce de Blake essuya les dernières larmes qui se trouvaient sur sa joue, lorsqu’elle vit le regard de Blake suivre le trajet de son doigt.

Elle savait ce qui allait suivre…

Quand il posa ses lèvres sur les siennes, Kaly ferma les yeux. Le baiser qu’il lui donna n’avait rien de doux, il y avait comme une urgence, un besoin dedans. Elle savait qu’elle devrait le stopper mais n’y arriva pas. Sans doute parce qu’elle avait des sentiments  pour lui, sans doute parce qu’en ce moment précis il avait besoin d’elle. Ou bien parce qu’elle en avait besoin elle aussi tout simplement. Son cœur à elle saignait aussi.
Se servait-il d’elle ? Elle ne le pensait pas et quand bien même ? Son ami avait besoin d’elle. Elle avait besoin de lui. Elle ne chercha pas plus loin. N’essaya pas de penser à ce qui pourrait se passer par la suite. Elle ne voulait pas penser aux conséquences de leur geste. Tout ce qu’elle savait c’était quelque chose dont ils avaient besoin. Elle s’abandonna à son baiser et à toutes les sensations qu’il lui procura.

La peine, qui était dans son cœur depuis pas mal de temps, s’allégea un peu. Deux amis qui se réconfortaient l’un l’autre c’était tout ce qu’ils étaient. C’était tout ce dont elle s’autorisait à penser. Pour Blake, elle n’était et ne serait jamais que la bonne vieille Kaly. Son amie de toujours. La petite fille solitaire et triste qu’il avait rencontrée un jour et qu’il avait aidé.
Elle ne devait à penser à rien d’autre et surtout pas à ses sentiments. Elle devait juste se focaliser sur le moment présent.

Nouant ses bras autour du cou de Blake, elle se colla à lui et approfondit leur baiser…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeDim 25 Mai - 19:35



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake n'eut pas à réfléchir bien longtemps, Kaly ne le repoussa pas et ne le gifla pas non plus. Elle semblait en avoir besoin elle aussi et c'était le seul réconfort qu'il était capable de lui donner et c'était même bizarre en fait.
Au lieu de s'éloigner, elle se rapprochait encore de lui et il pouvait désormais sentir battre son coeur contre son torse vu leur différence de taille, mais il ne le sentit même pas. Tout ce qu'il sentit lui, c'est qu'elle répondait à son baiser et celui-ci pris une toute autre tournure. D'abord timide et réservé il devint bien vite quelque chose de plus intense et la main de Blake prit place sur le dos de la jeune femme.

A ce moment là Blake ne pensait plus à rien d'autre qu'au moment présent. A cette sensation qu'il avait en lui et qui montait tout doucement et au bien être que ce baiser lui procurait. Il n'imaginait pas qu'il s'agissait de Sally, non, ça il avait bien compris qu'il s'agissait bien de Kaly mais il ne cherchait pas plus loin que faire disparaitre cette douleur en lui et ça semblait fonctionner.  Il n'avait pas touché une femme depuis tellement longtemps. Le baiser qu'ils avaient échangé l'autre fois n'avait rien à voir avec celui-ci. Celui-ci était intense, passionnée, réconfortant. Blake ne semblait pas vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait ou du moins ne culpabilisait pas puisqu'il n'était pas encore partie en courant. Au contraire il prolongeait cet instant autant que possible. Caressant la joue de Kaly et descendant ensuite sa main jusqu'à sa nuque où elle se posa, continuant ses caresses.
Espérons que cet instant partagé leur apporterait un peu de réconfort, en tout cas pour Blake ça semblait être le cas. Mais bien vite la main qui se trouvait dans son dos chercha à passer sous le t'shirt de Kaly et elle parvint. Ce contact de la paume de la main de Blake avec la peau douce et chaude de Kaly le fit frissonner. Par moment il reprenait son souffle mais ne semblait pas vouloir s'arrêter, c'était si bon, toute cette chaleur qu'elle lui apportait, ça lui réchauffait le coeur et le vide qui était en lui semblait peser moins lourd.

Ce que Blake désirait réellement ne devait pas être bien difficile à imaginer, sans doute qu'elle le conduise jusqu'à sa chambre afin de partager un moment intime, s'offrant un réconfort mutuel. Quand à savoir s'il avait réellement conscience de ce qu'il faisait, sans doute que non, pourtant il ne semblait pas vouloir faire marche arrière. Mais il se pouvait aussi que Kaly refuse d'en arriver là aussi rapidement, sauf si, comme lui, elle partageait cette même impulsion, cette même envie que lui. Rien de mieux que deux personnes partageant la même souffrance pour s'apporter le réconfort dont ils avaient besoin.
Mais en réalité Blake la désirait, et tout son corps le lui criait depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les siennes. Il voulait oublier sa peine, oublier la douleur de sa solitude dans les bras de sa meilleure amie.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 1:23




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Leur baiser semblait se prolonger et Kaly ne faisait rien pour l’arrêter. Au contraire, elle se serra de plus en plus contre Blake comme si elle voulait se fondre en lui. Sa main droite se perdit dans les cheveux du jeune homme tandis que l’autre restait sur sa nuque.
Lui non plus n’avait pas l’air de vouloir y mettre un terme. Pas comme la dernière fois où il s’était enfui comme si il avait le diable à ses trousses. Le baiser n’était pas le même non plus. Il était infiniment plus profond et troublant pour la jeune femme. Peut-être était-ce dû au fait que Blake se lâchait plus. Les caresses de ce dernier sur sa nuque lui faisaient tourner la tête et lorsqu’elle sentit sa main se faufiler sous son débardeur et venir se poser sur sa peau, elle ne put retenir un gémissement.

Le ballet que jouaient leurs deux langues, la main de Blake sur sa peau, tout cela enflammait les sens de la jeune femme. Elle ne pensait plus à rien, ni à sa douleur, ni à ses inquiétudes pour Blake, rien d’autre que ce qui se passait à présent entre eux. Plus rien n’existait en dehors d’eux, de ce qu’ils étaient en train de partager.

Elle voulait plus…

Cette pensée suffit à la dégriser un peu. Qu’est-ce qu’ils étaient en train de faire ? S’arrachant à regret des bras chauds de Blake, elle s’appuya contre le mur derrière elle pour reprendre son souffle, les jambes tremblantes. Aussitôt un grand froid, l’envahit. Tout son corps aspirait à retrouver la chaleur de Blake, ses bras et ses caresses. Mais la peur paralysait tout mouvement. Elle ne voulait pas qu’il regrette ce moment.
En ce moment, elle n’arrivait plus à savoir ce qu’il voulait réellement. Ils ne se comprenaient plus comme avant. Et si il le regrettait ? Et si leur amitié en prenait un coup ? Et si et si et si… Tant de questions, de peurs s’insinuaient en Kaly… Elle ne savait pas quoi faire… Elle avait envie de retourner dans les bras de Blake mais elle avait encore plus peur de le perdre pour de bon si elle le faisait.

Se risquant à lever les yeux, elle le regarda avec des yeux pleins de questions. Des yeux emplis de désir aussi mais ça elle ne savait pas si il le verrait…

« Blake… Je… »

Je quoi ? Kaly ne savait pas quoi lui dire. Qu’elle le désirait mais qu’elle avait peur ? Qu’elle voulait retrouver ses bras ? Qu’elle ne savait plus où elle en était ?
Elle était perdue entre ce qu’elle ressentait, ce qu’elle croyait que Blake avait ressentit durant cet intermède, ce qu’il voulait… Elle savait ce qu’elle voulait mais elle ne savait pas comment l’exprimer. Comment pouvait-elle lui dire qu’elle voulait qu’il la rejoigne pour finir ce qu’ils avaient commencé ? Qu’elle le désirait tellement que son corps entier lui faisait mal ?
Ses yeux, son visage, son corps entier trahissait son désir mais serait-il seulement capable de le voir ?

« Je n’ai pas envie que tu regrettes… », finit-elle par murmurer en baissant les yeux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 8:10



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake eut du mal à la laisser partir, mais malgré tout le désir qu'il ressentait il finit par accepter qu'elle se défasse de son étreinte et lâcha ses lèvres pour retirer ses mains. Il la vit à regret prendre de la distance et s'appuyer contre le mur, le souffle court elle aussi. Son regard était remplit de détresse, la voir partir maintenant c'était comme une déchirure pour lui, il ne comprenait pas ses motivations. Elle semblait pourtant apprécier vu la manière dont elle avait répondu au baiser. Mais voilà, elle c'était rendu compte de ce qu'ils étaient en train de faire et devait probablement culpabiliser, se rendant compte qu'ils faisaient n'importe quoi et qu'ils étaient en train de commettre la pire erreur de leur vie.
Elle se mit à parler mais ne termina pas sa phrase, Blake était pourtant pendu à ses lèvres, s'approchant un peu, parce que dans le fond il n'arrivait pas à la laisser si loin de lui. Lui, n'avait qu'une envie, recommencer, reprendre là où elle les avait fait s'arrêter.
Blake plongea son regard dans le sien et tentait de lire ce qu'elle voulait dire. Son visage à lui montrait à quel point il était en détresse, à point s'éloigner d'elle lui coutait à ce moment précis. Il se sentait si seul, abandonner là, juste à cause d'un baiser partagé. Il avait tellement envie qu'elle lui dise qu'elle voulait qu'il la rejoigne et qu'elle avait juste eu besoin de reprendre son souffle. Mais il y avait cette peur, cette peur qu'elle lui avoue qu'elle voulait qu'il s'en aille, qu'il la laisse parce que ce qu'il venait de faire elle ne le comprenait, qu'elle avait juste répondu parce qu'elle n'avait plus toute sa tête.

Blake se rapprocha encore d'elle, et posa sa main sur son menton, comme elle le faisait si bien, puis releva celui-ci afin d'avoir à nouveau son regard sur le sien. Il n'était pas difficile de lire les expression sur leurs visages respectifs, quand à les traduire et les comprendre c'était une autre paire de manche. Sur celui de Blake on voyait bien qu'il se sentait abandonné et seul, triste et perdu. Sur celui de Kaly on pouvait lire qu'elle était perdu elle aussi et c'est bien ce que Blake compris, sauf qu'il n'y avait pas que ça.

"-  Tu préfères que je m'en ailles..."

Il chercha la réponse dans ses yeux et les siens ne cessaient d'aller et venir sur divers endroits de son visage, comme sa bouche ou bien ses yeux.
Blake savait qu'il regretterait, il le regrettait déjà de toute façon, mais il ne lui dirait jamais. Tout simplement parce qu'il c'était sentit si bien durant ce moment qu'il ne pouvait pas nier qu'il avait apprécié et que c'était bel et bien ce qu'il désirait à cet instant précis. Bien sur les regrets seraient pour plus tard, mais le plus important était l'instant présent et ce qu'il voulait à présent c'était être avec elle, qu'elle le réconforte et qu'il fasse de même. C'était quand même bien meilleure que l'alcool, même si ça pouvait faire aussi mal.
Sa main avait glissé sur sa joue et son pouce c'était posé sur ses lèvres qu'il frôlait doucement.
Et finalement il approcha son visage de celui de la jeune femme et posa à nouveau ses lèvres sur les siennes. Il ne profita pas du fait qu'elle était dos au mur et donc un peu coincé mais il en avait tout simplement envie. Puis il lui murmura à l'oreille alors que sa paume avait quitté sa joue et sa main jouait désormais avec ses cheveux.

"- Tu es si belle .... si désirable... Kali ...."

Il ne serait pas difficile pour elle de le repousser si elle le désirait. Il avait envie d'elle oui, mais il ne la forcerait pas. Un mot voir plus et il ferait marche arrière, mettant à nouveau de la distance entre eux et quittant même l'appartement s'il sentait qu'il n'y était plus le bienvenue.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 10:05




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Elle le sentit s’approcher et lorsqu’il lui leva le visage, elle n’opposa aucune résistance, le laissant voir toutes ses inquiétudes. Elle voyait qu’il était aussi perdu qu’elle. Le sentir aussi proche après ce qui venait de se passer lui fit perdre ses moyens ce qui énerva la jeune femme car elle n’avait pas l’habitude de se montrer aussi vulnérable. Mais Blake n’était pas n’importe qui. Il la connaissait mieux que quiconque. Et même si il y avait une partie d’elle qui lui était inconnue du fait des années passés loin l’un de l’autre, même si il était loin le temps où ils se comprenaient d’un simple regard c’était la personne la plus proche d’elle.
A sa question implicite, elle secoua la tête, incapable de proférer un son. Non, elle ne voulait pas qu’il parte. Elle voulait qu’il reste et qu’il la reprenne dans ses bras. Elle avait soif de ses bras, de ses baisers, de ses caresses. La main du jeune homme s’était posée sur sa joue tandis que son pouce venait effleurer ses lèvres encore marquées par leur baiser. Le souffle de Kaly devint erratique et quand les lèvres de Blake suivirent le chemin de son pouce, elle ferma les yeux.
Dos au mur, elle sentait d’autant plus la présence de ce dernier, son souffle chaud tout contre son oreille, sa main dans ses cheveux…

La main de la jeune femme vint se poser sur le torse de son compagnon, tout contre son cœur. Elle en sentit les battements aussi forts et irréguliers que son propre cœur. Ils avaient franchi le point de non-retour, elle le savait. Sa main remonta le torse de celui-ci pour se poser sur sa joue. Du bout de ses doigts, elle redessina le contour de son visage, de ses yeux, son nez et finalement s’arrêta sur les lèvres de Blake.
Ce visage, elle le connaissait par cœur. Pourtant, c’était comme si elle le découvrait pour la première fois. Ce soir, elle le découvrait comme une femme découvrait un homme. Ce n’était pas son ami qui était en face d’elle mais bel et bien un homme. Cette constatation ne la surprit guère. Quand on connaissait quelqu’un depuis aussi longtemps qu’elle le connaissait, il y avait des choses qu’on ne remarquait plus au fil du temps. Ces petits riens qui faisaient d’une personne ce qu’elle était, ces petits détails auxquels on ne prêtait plus d’importance parce qu’ils faisaient partie intégrante de l’ami, elle les découvrait ce soir sous un autre angle… Elle découvrait l’homme qu’était Blake.

Elle savait dans quoi elle s’engageait. Le temps des questions, des incertitudes, des regrets viendrait mais après. Là, elle avait besoin de ce contact. Autant besoin que lui, elle l’avait comprit. Elle savait qu’il lui suffisait de dire un mot pour qu’il s’éloigne et qu’il arrête. Seulement elle ne le voulait pas.    
De toute façon, il était trop tard pour faire machine arrière. Pas après tout ça. Un doux sourire naquit sur les lèvres de Kaly. Elle le regarda un moment dans les yeux et posa à son tour ses lèvres sur les siennes.

« Ne pars pas… », souffla-t-elle contre ses lèvres.

Prenant sa main, elle se dirigea vers sa chambre.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 11:25



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Il est clair qu'ils auraient tout le temps de regretter plus tard, pour l'instant ce que voulait Blake c'est profiter de l'instant présent. Son besoin de réconfort était plus important que les regrets futurs, pour l'instant il ne pensait pas à ça.
Quand elle posa sa main sur le torse de Blake et qu'elle monta ensuite à son visage, Blake compris qu'elle ne le repousserait pas. Par contre son coeur se mit à battre la chamade. Ce contact sur sa peau, la manière dont elle suivait les traits de son visage le rendait fou. C'était comme une brûlure mais ça n'avait rien de désagréable, juste que tout son corps répondait à ce contact. Il ferma les yeux quelques instants mais ne tint pas longtemps, c'était encore plus intense les yeux fermés.

Les quelques mots qu'elle lui murmura raisonnèrent dans sa tête et son coeur explosa dans sa poitrine. Elle ne le repoussait pas, au contraire, elle voulait bien de lui et peu importe les conséquences. Il se laissa guider jusqu'à la chambre, jusqu'au lit même et la retint alors qu'elle s'approchait du lit pour lui donner un nouveau baiser. Mais cette fois-ci il n'avait plus rien d'innocent, d'ailleurs ses mains parcouraient son dos et il ne pu faire autrement que retirer son t'shirt pour ensuite relever celui de Kaly tout en continuant à l'embrasser. Entre temps il avait retiré ses chaussures et la faisait doucement s'allonger sur le lit.
Nul besoin d'être devin pour imaginer ce qui se passait dans la tête de Blake. Il la désirait tellement, s'en était presque indécent, et son désir devenait de plus en plus pressant et elle pouvait le ressentir dans ses baisers et ses gestes. Son souffle était court et il respirait plus fortement, comme si tout ceci était douloureux. D'une certaine façon ça devait l'être car son désir était bien présent et l'envie d'aller toujours plus loin aussi. Il ne connaissait rien de Kaly, rien d'intime en tout cas et ce dont il avait le plus besoin était là entre ses mains.
Blake souffrait du manque de sa famille mais pas que ça. Il était seul depuis tellement longtemps qu'il ne savait même plus ce que c'était que de désirer réellement une personne. La douleur était t'elle qu'il se refusait au moindre sentiments, et qu'il gardait tout pour lui et qu'il se renfermait. Peu être que ce soir il trouverait enfin la paix aux côtés de son amie, mais rien n'était moins sur. Il espérait juste qu'en cédant à la tentation, il arriverait à oublier l'espace de quelques minutes cette douleur qui le brûlait de l'intérieur et qu'il réussirait à combler un peu de ce vide qui était en lui. Qu'en offrant un peu de réconfort à Kaly il arriverait à se sentir à nouveau vivant.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 18:40




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Il se laissa faire et la suivit jusque dans sa chambre. Arrivés près de son lit, il la reprit dans ses bras pour l’embrasser. D’un baiser passionné, intense. Un baiser qui trahissait l’état d’urgence dans lequel ils se trouvaient tout deux. Lorsqu’il l’allongea sur le lit, ils étaient déjà à moitié nus. Les mains de Blake, ses lèvres étaient partout laissant des sillons de feu sur sa peau. Son désir était égal au sien.
Peu importait les conséquences de ce qu’ils s’apprêtaient à faire, elle était prête à y faire face. Ce qui comptait était le moment présent, ce besoin qu’ils avaient l’un de l’autre dépassant tout. Kaly se laissa transporter dans ce tourbillon des sens, du plaisir que lui procurait Blake, de la découverte d’une partie de lui qui lui était inconnu.
Lorsqu’ils ne firent plus qu’un elle oublia tout et laissa ses sens prendre le dessus, laissa Blake l’emmener vers d’autres lieux.

Quelques heures plus tard :

Lorsque Kaly rouvrit les yeux, il était très tôt. Tournant la tête, elle vit le visage de son ami qui dormait encore. Son bras entourait la jeune femme. Elle le contempla quelques instants, il avait l’air paisible, reposé. Une expression qu’elle ne lui avait pas vue depuis longtemps. Résistant à l’envie de lui caresser le visage de peur de le réveiller, elle se libéra de son bras en douceur et se glissa hors du lit.
Ne retrouvant pas son soutien-gorge, elle remit son débardeur à même la peau et une culotte. Puis sortit en silence de la chambre.

Entrant dans le salon, elle prit au passage une couverture légère qui était posée sur le canapé et s’en enveloppant, elle se posta devant la grande baie vitrée de son appartement. Il devait être vraiment tôt car l’aube n’était pas encore levée. Elle resta devant, contemplant les lumières de la ville de New York. Cette dernière méritait bien sa réputation de ville qui ne dormait jamais, devant les yeux de Kaly, les lumières clignotaient. Elle entendait le murmure de la circulation, les voitures qui circulaient, les klaxons…
A son arrivée, ce bruit constant l’avait déroutée. Elle n’y était pas habituée. Passant d’une ville de banlieue au campus de Stanford, elle n’avait toujours connu que le calme et la quiétude. Puis, petit à petit, elle s’était mise à aimer cette vile qui semblait toujours en mouvement, les lumières et le bruit lui tenant de berceuse et de compagnie lorsqu'elle passait ses soirées à la maison.

Elle repensa à ce qui s’était passé un peu plus tôt. Elle ne le regrettait pas. Cette nuit avait été… magique. Mais ne savait pas comment affronter le regard de Blake. Elle ignorait dans quel état d’esprit ce dernier allait se trouver à son réveil. Si il aurait des regrets, si pour lui tout cela n’avait été qu’une erreur… Ses doutes reprirent le dessus.

Perdue dans ses pensées, elle n’entendit pas le bruit dans sa chambre…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 20:00



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake se laissa totalement aller dans les bras de sa meilleure amie. Il lui offrit tout ce qu'il pouvait lui donner et fit son possible pour ne pas aller trop vite. Il voulait profiter de l'instant présent et donc que ce moment dure le plus longtemps possible. C'est donc après de longues minutes de caresses intenses et de baisers langoureux qu'ils se donnèrent l'un à l'autre, sans jamais revenir en arrière. Ils avaient passé le point de non retour et aucun des deux ne semblaient se rendre compte que plus rien ne serait jamais pareil après ça.
La chaleur de la pièce avait augmenté et Blake ne c'était pas sentit aussi bien depuis une éternité. Ni l'alcool ni l'adrénaline ne l'avait fait aller si loin dans cette sensation de plénitude qu'il en regretta presque de ne pas avoir osé plus tôt. Il faut dire aussi qu'il n'avait jamais regardé Kaly de la manière dont il le faisait depuis quelques jours, avant, donc forcément ça n'avait pas pu se passer plus tôt. De plus, la dernière fois lorsqu'il l'avait embrassé il n'était pas prêt à accepter ce qu'il avait ressentit puisqu'il c'était enfuis tel un voleur.


Il avait finit par s'endormir sa peau légèrement humide par la chaleur qu'il avait ressentit et contrairement à ce qu'il aurait pu penser, il dormit. Il ne dormit pas comme un bébé, non loin de là mais il dormit presque d'une traite. La culpabilité n'était pas encore présente et seule la plénitude était présente. Il se sentait si bien dans les bras de cette femme qu'il ne chercha même pas à se défaire de son étreinte. Ils s'endormirent tous deux dans les bras l'un de l'autre.
La nuit fut presque complète pour Blake, même s'ils c'étaient endormit un peu tard, cela lui fit tellement de bien. Il fut finalement réveiller par la fraîcheur due à l'absence de Kaly. Lorsqu'il ouvrit les yeux il ne savait plus vraiment où il se trouvait mais se souvint rapidement qu'il n'était pas seul lorsqu'il avait fermé les yeux mais que maintenant c'était le cas. Elle n'était plus là et après s'être frotté les yeux il chercha son boxer et se leva.
Avait-il dormit ainsi toute la nuit, sans elle ? il n'en était pas certain, si elle était partit avant il l'aurait forcément sentit. D'ailleurs le côté où elle se trouvait encore encore tiède, elle ne devait donc pas être partit depuis bien longtemps.

Blake se décida à se lever et n'eut pas beaucoup de chemin à faire avant de se rendre compte que Kaly était toujours là, dans l'appartement, enroulé dans une couverture devant la bais vitrée. Il ne savait pas si elle était là pour une raison précise mais ce qui était certain c'est qu'il ressentit le besoin de sentir à nouveau la chaleur de sa peau contre la sienne en la voyant debout là, et de dos. Il s'approcha d'elle et l'entoura de ses bras au niveau des épaules avant de déposer un bisou dans son cou, posant son regard sur les lumières de la ville. Il la serra de plus tendrement possible mais aussi le plus fort possible car il en avait besoin. Il finit par déposer son menton sur l'épaule de la jeune femme.

"- C'est déjà le matin ?"

Lui murmura t'il à l'oreille pendant qu'il dégageait son cou des cheveux qui s'y trouvaient et qui le chatouillaient.

"- J'ai dormit comme un bébé..."

Puis il bailla, plaçant sa main devant sa bouche. Pour le moment il était bien et reprenait doucement ses esprits, aucune culpabilité en vue, aucun regret, espérons que les choses restent ainsi. De plus, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas dormit comme ça qu'il n'allait pas s'en plaindre.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeLun 26 Mai - 22:20




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Elle le sentit plus qu’elle ne l’entendit s’approcher mais n’osa pas se retourner de peur d’y voir quelque chose qu’elle n’avait pas envie. Aussi fut-elle surprise quand elle sentit les bras de Blake s’enrouler autour de ses épaules et ses lèvres se poser sur son cou. Un poids semblait s’être envolé dans son cœur. Elle se laissa aller contre lui, la chaleur de son corps se diffusant à travers la légère couverture qu’elle avait sur elle. Elle était tellement bien dans ses bras.

« Non pas encore. Mais j’aime New York à cette heure de la nuit. Elle porte bien son nom, tu ne trouves pas ? La ville qui ne dort jamais. C’est fascinant et tellement beau…», murmura-t-elle en guise de réponse.

Elle aurait été contente de l’entendre dire qu’il avait bien dormi si il n’avait pas baillé juste après. Riant doucement, elle se retourna pour le regarder. C’était vrai qu’il avait l’air plus reposé.

« Et comme les bébés, tu n’arrêtes pas de bailler après avoir dormi », plaisanta-t-elle et se hissant sur les la pointe des pieds, elle mit un léger baiser sur ses lèvres.

Remarquant qu’il ne portait en tout et pour tout que son boxer, elle rougit quand les images de leurs ébats un peu plus tôt lui revinrent en mémoire. Le voir aussi peu vêtu la troublait énormément. Quand à lui, il n’avait pas l’air d’en être gêné le moins du monde. Comme si c’était normal, comme si cette situation était normale.
Cette pensée la soulagea d’un côté. Elle qui avait peur de voir son ami se replier sur lui-même après cette nuit, elle fut heureuse de voir que ce n’était pas le cas. Au contraire, elle ne l'avait jamais vu aussi serein depuis bien longtemps maintenant. Les choses ne se compliqueraient peut-être pas pour eux après tout, espéra-t-elle.

« Tu risques d’attraper froid aussi peu vêtu, tu sais »

Elle déroula la couverture tout en parlant pour les en couvrir tous les deux. Elle était un peu petite mais en se serrant bien, ça devrait faire l’affaire. Et puis, leurs deux corps dégageraient assez de chaleur pour qu’ils n’aient pas froid. Lui adressant un sourire radieux, elle se pelotonna dans les bras de son compagnon, ses bras autour de la taille de ce dernier. Après un rapide bisou sur son épaule, elle posa sa tête au creux de son cou.
Avoir la peau de Blake contre son corps fit battre le cœur de la jeune femme un peu plus rapidement et un petit frisson la parcourut tout entière. Elle se sentait tellement bien là. Elle aurait voulu que ce moment dure toujours.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMar 27 Mai - 7:47



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake regarda lui aussi à travers la baie vitrée et pu remarquer toutes les lumières de la ville et c'est là qu'il compris qu'en réalité il s'agissait plutôt de l'heure à laquelle il allait se coucher en général lors de ses sorties alcoolisées. Il ne voyait jamais les lumières d'aussi haut, toujours d'en bas mais au final c'était la même chose.
Il n'avait pas dormit si longtemps que ça en fait et pourtant il avait l'impression d'avoir bien dormit, sans rêve ni cauchemars, étant donné qu'il se sentait bien.

"- Oui, c'est une belle ville que New York."

Il se serra un peu plus contre elle et ne pu s'empêcher de bailler à nouveau tandis qu'elle lui répondait.

"- Oui, désolé... C'est qu'il me manque encore pas mal d'heure de sommeil pour récupérer."

C'est vrai qu'il avait énormément d'heures de sommeil en regard, avec toutes ses nuits blanches ou presque, ses insomnies et tous les problèmes personnels qu'il avait eu depuis le décès de sa famille. Dormir aux côtés de Kaly serait sans doute la solution à ses problèmes justement. Elle lui apportait l'affectif et le bien être et c'était forcément mieux que broyer du noir, mais ça il était loin d'être prêt à l'accepter. La fatigue et les nuits blanches se lisaient sur son visage et nul besoin d'être spécialiste pour s'en rendre compte. Les cernes, les poches, le regard terne sans oublier les effets de l'alcool, même si ce n'était pas tous les soirs, c'était déjà bien trop souvent.

"- Non, t'en fait pas pour ça."

Lui dit-il après avoir jeté un coup d'oeil rapide à sa tenue. C'était pas son genre de choper froid pour si peu et puis il ne faisait pas très froid non plus, juste un peu frais.
Mais il ne dit rien et la laissa faire lorsqu'elle l'enroula dans la couverture et la serra contre lui, lorsqu'elle l'étreignit. C'est vrai qu'ils étaient bien là, ils auraient été mieux dans le lit ou sur le canapé c'est clair mais il n'allait pas la repousser pour si peu.

"- On devrait retourner dans ta chambre, tu pourrais te réchauffer sous les draps et puis.. la nuit n'est pas terminée.. tu devrais te reposer. Tu dois être en forme pour ton travail..."

Qu'il soit en forme ou pas, pour lui ça ne changerait pas grand chose, mais pour Kaly c'était bien différent. Elle avait un travail qui demandait énormément d'attention et donc de repos. De plus, sous les draps elle pourrait toujours venir se lover contre lui et profiter encore un peu l'un de l'autre avant qu'il ne doive la quitter pour retourner chez lui.
Dans les morosité de son appartement il retrouverait sans doute ses mauvaises habitudes et ses vieux démons l'attendaient avec impatience pour le ramener dans son état dépressif habituel. Et là-bas, il commencerait doucement à culpabiliser, à se rendre compte que ses rapports avec Kaly ne seraient plus jamais pareil et que le mieux serait sans doute de ne plus jamais recommencer. Mais il ne pourrait pas nier ce qui c'était passé entre eux, juste essayer de faire en sorte d'oublier, ce qui, dans le fond serait impossible.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMar 27 Mai - 10:28




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Kaly était de nuit le lendemain. Sa garde ne commençait qu'à 18h. C'est pourquoi elle s'était accordée cette sortie hier soir, enfin un peu plus tôt. Mais cela Blake ne le savait pas. Son corps était rompu au rythme cyclique de son travail et la jeune femme faisait partie de ces chanceux qui n'avaient pas besoin de beaucoup de sommeil pour être d'attaque. Ce qui était d’ailleurs un vrai avantage pour concilier vie professionnelle et vie personnelle...
En Californie, elle avait eu son quota de nuits blanches dans des fêtes estudiantines suivi par des gardes à rallonge. Mais cela Blake ne le savait pas non plus. En fait, il n’était pas au courant de grand-chose concernant cette partie de sa vie. Depuis son retour sur la côte est, elle n’allait plus beaucoup aux soirées et parfois cela lui manquait.

Elle lui jeta un regard et acquiesça en silence. Elle n’avait peut-être pas besoin de beaucoup de sommeil mais lui en revanche… Comme il le disait, il avait encore pas mal de sommeil en retard à récupérer et même si il avait un peu dormi là c’était loin d’être suffisant. Elle se demanda si il lui arrivait de réussir à dormir plus qu’une ou deux heures par nuit. Son travail pouvait être prenant et c’est sans compter les soirées où il se bourrait la gueule. Mais sur ce dernier point, jamais il ne lui en parlerait, elle le savait bien.
Il avait l’air d’avoir réussi à dormir un peu et si cette nuit lui aura permis d’avoir un peu de calme et de repos c’était tant mieux.

De retour dans sa chambre, ils se remirent au lit et elle alla se lover dans les bras de son ami. De nature un peu frileuse, elle apprécia la chaleur des bras de Blake et en profita pour se réchauffer un peu dans ses bras. Ils restèrent quelques instants silencieux. La respiration de ce dernier était calme et régulière, si bien qu’elle se posa la question si il s’était déjà rendormi.
Faisant attention à ne pas le réveiller si c’était le cas, elle se redressa sur un coude et le regarda. Il avait les yeux fermés et semblait réellement être dans les bras de Morphée.
Elle le contempla quelques instants. Bien qu’il avait l’air plus serein que d’habitude, ses traits restaient encore tirés par la fatigue. N’y résistant pas, la jeune femme posa doucement une main sur son front et suivit le contour de son visage, s’arrêtant sur l’arête de son nez, de ses yeux… Elle aurait aimé par ce geste effacer toute trace de fatigue sur le visage de son ami.
Il devait vraiment être endormi car il ne bougea pas. Se penchant un peu, elle posa légèrement ses lèvres sur celles de ce dernier pour une dernière caresse.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMar 27 Mai - 13:42



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Ils avaient finit par retourner dans la chambre de Kaly et se mettre sous les couvertures, c'était déjà nettement plus agréable. Pourtant il l'avait eu dans ses bras un peu plus tôt dans le salon devant la grande baie vitrée, mais c'était différent. Là, elle était contre lui et il pouvait la caresser du bout des doigts et profiter de sa présence tout en se laissant bercer par les quelques souvenirs de ce petit moment intime qu'ils avaient eu un peu plus tôt.
Tout était merveilleux et Blake semblait tellement détendu qu'il ne tarda pas à s'envoler de nouveau pour le doux pays des rêves. Encore que... il n'était pas certain qu'il ferait des rêves.
Mais il sentit malgré tout les caresses de la jeune femme sur son visage et répondit du bout des lèvres au baiser qu'elle lui donna avant de s'allonger tranquillement et se laisser aller elle aussi au pays des songes. Il aurait pu lui parler durant tout ce temps, avant qu'il ne s'en aille réellement mais il n'en avait même pas eu la force, à peine celle de répondre à son baiser et encore.
Des moments de quiétude comme celui-ci il n'en avait eu que très peu et forcément dans ces moments là le corps se détend à son maximum et la résistance est moindre. Sans doute pour cela qu'il dormit une fois encore, d'une seule traite et n'ouvrit les yeux que lorsque le jour inonda la pièce d'une lumière dérangeante.

Kaly n'était plus là, mais son bras était malgré tout engourdit, cela voulait donc dire qu'elle n'était pas partit depuis bien longtemps et la chaleur de son corps était encore présente sur l'oreiller et sur le matelas juste à côté de lui. Difficilement il se tourna ouvrant à demi les yeux pour les refermer ensuite, s'étirant longuement avant de la chercher à l'autre bout du lit mais elle n'y était pas non plus. Il finit par ouvrir les yeux et bailla plusieurs fois avant de frotter un peu les paupières, se forçant ainsi à les ouvrir complètement et se réveiller définitivement. Il se mit en position assise se demandant si elle était sortit ou bien sous la douche, mais se fut l'odeur de café qui lui arriva aux narines qui lui fit comprendre qu'elle devait être dans la cuisine.

Il sortit de la chambre mais se dirigea d'abord vers la salle de bain histoire de satisfaire quelques petits besoin primaires et en profita pour se passer un peu d'eau sur le visage, s'essuyant rapidement. Et rejoignit ensuite la jeune femme dans la cuisine d'où émanait cette superbe odeur de café chaud.

"- Bien dormit ?"

Lui demanda t'il tout en s'approchant d'elle et la prenant par la taille, déposant un baiser rapide sur sa joue.

"- Tu récupères rudement vite Kai."

Il ignorait que la jeune femme avait besoin de peu de sommeil, ça faisait partit des détails de sa vie qu'il n'avait pas retenu le peu de fois où elle les avait évoqués. Blake n'avait pas fait attention à l'heure et s'imaginait qu'il était encore bien tôt.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:45




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Lorsque Kaly rouvrit les yeux, le soleil inondait la chambre. Éblouie, elle referma les yeux un instant le temps de s’habituer. A côté, Blake dormait encore. Elle pensa un instant aller fermer les rideaux mais n’en fit rien. Ne sachant pas à quelle heure il devrait aller travailler, elle préféra le laisser se réveiller avec la lumière naturelle.
Elle avait beaucoup trop dormi et se sentait donc encore un peu dans les vapes. Se dégageant doucement des bras du jeune homme, elle sorti en silence de la chambre. Réprimant un bâillement, elle se dirigea vers la salle de bain pour y faire un brin de toilette.

Se dirigeant vers la cuisine, elle mit la cafetière en route. Et comme à chaque fois qu’elle se trouvait dans la cuisine, elle se mit à chantonner doucement. Elle se sentait légère. Elle sorti de quoi faire un brunch, vu l’heure, il n’était plus question de petit déjeuner. Quelques œufs, des tomates, quelques tranches de bacon, voilà de quoi faire une bonne omelette.
La jeune femme était en train de battre les œufs quand elle entendit du bruit dans la salle de bain. Blake devait être réveillé. Il en sorti quelques minutes plus tard et se dirigea vers elle devant la cuisinière. Un bras autour de sa taille, il lui fit un léger bisou sur la joue. Elle s’appuya un instant contre lui et lui fit un petit sourire avant de se remettre à la tâche.

« Un peu trop dormi même ! Je n’ai pas l’habitude des longues nuits ! Et toi ? Un peu plus reposé ? »

Il en avait l’air en tout cas. Ses traits étaient un peu moins tirés. Mais si il voulait se remettre en forme, il lui en faudrait quelques autres… Et ça, ce n’était pas gagné. Elle n’était pas crédule au point de croire qu’il allait parfaitement bien maintenant… Tôt ou tard, ses vieux démons allaient refaire surface…

Mettant les œufs battus dans la poêle chaude, elle rigola à sa remarque. Remarquant qu'il avait utilisé le surnom dont il se servait autrefois et qu'il était seul à connaître, elle en fut stupidement heureuse.

« Bien obligé quand tu es médecin. Parfois, je dois enchaîner des gardes de 24h. On peut dire que j’ai un bon métabolisme »

Se tournant un peu vers lui, elle ajouta

« Je viens de faire du café, installes toi, j’arrive. »

Retournant à ses fourneaux, elle finit de faire les omelettes, les mit dans deux assiettes. Puis alla rejoindre Blake sur le canapé. Posant le plateau, dans lequel elle avait mis les deux assiettes avec un bol de fruits fraîchement coupés, sur la petite table basse. Elle n’avait pas de table à proprement parlée. Quand elle était chez elle, elle mangeait toujours sur la table basse et comme rares étaient les invités chez elle, elle n’avait pas jugé bon d’en acheter une.

« Et voilà ! Le brunch de Monsieur est servi ! J'espère que vous avez été satisfait de votre séjour dans le Bed&Breakfast Darcher ! » lui dit-elle en tirant la langue


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:55



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


"- J'ai pas dormit comme ça depuis une éternité."
Lui répondit t'il en profitant du fait qu'elle c'était un peu serré contre lui. C'était le genre de contact qu'il n'avait plus l'habitude d'avoir et pour lequel il se ferait assez vite en fait si on y réfléchit bien. Encore un peu et il ne la laisserait pas retourner à ce qu'elle faisait avant son arrivée. Mais il comprit qu'elle était en train de préparer le petit déjeuner, encore que, vu ce qu'elle faisait cuire on pouvait se demander si c'était pas plutôt le dîner.
Quoi qu'il en soit, Blake n'avait pas mangé quelque chose de préparé maison depuis tellement longtemps qu'il ne savait même plus depuis quand. A part de temps en temps quand il était au boulot et qu'il mangeait en compagnie de certains collègues pendant la pause du midi. Mais toutes ces odeurs avaient de quoi lui faire tourner la tête.

"- D'accord. Tu veux pas un coup de main ?"

Elle semblait très bien gérer son affaire, mais il savait aussi qu'il pouvait l'aider un petit peu quand même, elle n'était pas obligé de tout faire non plus. Mais le hic c'est qu'elle avait déjà quasiment tout terminé, donc il ne servait plus à grand chose maintenant.
Il fit comme elle lui dit, s'installa sur le canapé, il n'y avait pas de table chez Kali, en même temps vivant et vu ses horaires de travail elle ne devait pas recevoir bien du monde.
Blake profita de ce petit moment de calme pour chercher son portable dans sa poche de veste qui se trouvait toujours sur le canapé et regarder ses messages ou ses appels en attente. Ben voilà qu'il en avait deux du boulot et vu l'heure, parce qu'il se rendit compte de l'heure, il était un peu tard maintenant. Il était déjà en retard et pour une fois que ce n'était pas parce qu'il n'était pas en état d'aller bosser. Tant pis, il réglerait ça plus tard.

Lorsqu'elle apporta le plateau et le déposa sur la table, il lui fit une petite place, remettant son portable dans la poche de sa veste et sourit.

"- Tu me feras penser à remercier mademoiselle Darcher pour tout ce qu'elle a fait pour moi et faudra aussi que je la vois pour payer la note. Tu crois qu'elle aura quelques minutes à me consacrer ?"

Il l'avait regardé tout pendant qu'il parlait et lorsqu'il eut terminé il s'approcha d'elle et posa sa main sur la nuque de la jeune femme, l'approchant de lui ou s'approchant d'elle et déposa un baiser sur ses lèvres, avant de lui murmurer.

"- Merci Kai.."

Tout ça sentait bon et donna l'eau à la bouche à Blake et lorsqu'il reprit sa position initiale il s'approcha de l'assiette qui lui était destiné avant de piquer dans un des fruits fraîchement coupé et de le porter à sa bouche.

"- Tu sais que c'est le genre de truc auquel je pourrais m'habituer sans aucun problème ?"

Elle le prendrait comme elle voudrait, mais d'une certaine façon cela voulait dire qu'il n'était pas contre profiter une nouvelle fois de sa compagnie, d'un petit déjeuner avec elle. Mais en même temps il était encore sur son petit nuage et était loin de s'imaginer qu'il finirait par être rongé par la culpabilité d'ici quelques temps.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:06




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


En entendant sa réponse, elle éclata de rire. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas plaisanté comme ça et ça lui faisait un bien fou. L’espace d’un instant, elle retrouvait son Blake et elle en apprécia chaque seconde.
Elle avait eu peur en le voyant regarder son portable qu’il ne doive partir au boulot tout de suite. Mais il n’avait pas l’air d’être pressé donc ça devait dire qu’il n’était pas en retard.
Autant profiter de ce moment !

Mais lorsqu’il prit possession de ses lèvres, un frisson la parcouru.

« Je t’en prie… », fut tout ce qu’elle trouva à lui répondre tellement elle était troublée.

Se reprenant, elle s’éclaircit la voix pour chasser son trouble et reprit taquine

« Je vais voir ce que je peux faire. Elle a un emploi du temps très chargé tu sais ? Mais je suis sûre que pour toi, elle trouvera bien quelques instants. »

Elle se laissa glissa par terre et s’appuya contre le divan pour être plus à l’aise. Se penchant un peu, elle prit quelques grains de raison dans le bol de fruits et en porta un à sa bouche. Elle était contente de ne pas travailler tôt aujourd’hui sinon elle n’aurait pas pu profiter de ce moment de complicité avec son compagnon. Le hasard faisait quand même bien les choses parfois.

« Ne rêves pas trop. La prochaine fois c’est ton tour ! Laisses moi profiter de tes talents de cuisinier ! », lui répondit-elle en lui lançant le raisin qui lui restait.

Eclatant une nouvelle fois de rire en voyant la tête qu’il fit lorsqu’il reçut le raison en pleine figure, elle attrapa son assiette et commença à manger de bon cœur. N’ayant pratiquement rien mangé la veille, elle avait une faim de loup.
Elle n’avait pas relevé et avait fait comme si c’était normal mais la phrase de Blake lui avait fait un effet curieux. Le fait qu’il sous-entendait qu’il pourrait revenir prouvait qu’il n’avait pas encore réellement pris conscience de ce qu’ils avaient fait. Dans le sens où, tel qu’elle le connaissait, la culpabilité allait bientôt venir poindre le bout de son nez.

Levant les yeux, elle chercha sa tasse de café, pensant qu’il aurait pensé à lui en verser une, mais ne la trouva pas. Levant les yeux au ciel, elle prit la tasse du jeune homme et but dedans.

« T’exagères quand même ! A moins que tu voulais que je boive dans ta tasse… » lui dit-elle en lui donnant une tape sur la jambe.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:33



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Blake était bien luné et fallait donc en profiter, parce qu'avec lui ce genre de comportement ne dure jamais en dehors de son travail. Là, il se sentait bien parce que la joie et le bien être de ce qui c'était passé durant la nuit n'était pas encore retombé. Mais, tel un droguer en manque il finirait par redevenir triste, irritable et boudeur, sans oublier tout le reste.
Et le sourire qu'il affichait sur son visage, la tendresse qui s'en découlait ou sa manière de la regarder montrait bien qu'il n'avait pas encore pris conscience de ce qu'ils avaient fait. De plus, mine de rien aucun des deux n'en avait parlé, ni même fait allusion et encore moins sur la suite. Y 'aurait-il une suite pour commencer ? C'était un peu le genre de Kalyani d'espérer ça mais pour Blake c'était voir trop loin que d'y penser. Bien sur il ne serait pas contre venir à nouveau se blottir contre elle, la prendre dans ses bras, l'embrasser, partager cette même chaleur humaine que la nuit dernière mais de là à dire qu'il comptait le faire souvent, revenir vers elle comme s'il était devenu son petit ami attitré, on en était loin.

Blake se mit à l'aise lui aussi afin de manger ce qu'elle avait préparé et manqua de s'étouffer lorsqu'elle parla de ses talents de cuisinier à lui.

"- Tu devrais pas dire ça, j'te jure je sais rien faire de bon."

Il lui fit les yeux au début de sa phrase et puis repris une attitude plus neutre. Il ne savait plus rien faire, il ne savait déjà pas faire grand chose à l'époque où il vivait avec Sally mais depuis son décès il n'avait jamais du empoigné de casserole, mis à part le café, c'était bien tout ce qu'il savait faire de bon.

Puis il se prit un grain de raisin en pleine figure sans s'y attendre et regarda Kaly d'un air surpris. Ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. Mais il le compris bien vite lorsqu'elle lui expliqua.

"- Excuse moi, j'ai un peu de mal à immerger le matin."

C'est surtout qu'il se croyait seul et n'avait pas pensé à remplir aussi la tasse de Kaly, tout bêtement. Les habitudes, c'est parfois dérangeant surtout pour les autres.
Quand il eut presque tout avalé, il se glissa derrière Kaly et passa ses bras autour de sa taille, la serrant tendrement, comme s'il sentait qu'il était bientôt temps qu'il s'en aille et que tout ceci allait prendre fin. Ce qui, d'une certaine façon était vrai. L'une de ses main glissa sous le t'shirt de la jeune femme tandis qu'il l'enlaçait toujours.

"- Va bientôt falloir que je parte.. mais j'ai pas très envie d'aller bosser aujourd'hui.. merci pour tout ça..."

Et il posa sa tête sur l'épaule de la jeune femme, plaquant sa joue contre celle de Kaly, essayant sans l'aide de ses mains de déplacer quelques mèches de cheveux afin de sentir le contact de sa joue contre la sienne. Et finalement il du relever sa main le temps de remettre correctement les mèches qui le gênait puis elle repris sa place autour de la taille de Kaly.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMer 28 Mai - 10:23




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Elle lui tira la langue pour toute réponse. Elle savait très bien que ce n’était pas la véritable raison. Il avait oublié tout simplement. Quand on était habitué à vivre seul, c’était le genre de détail qu’on zappe vite. Elle était bien à même de le comprendre là-dessus. Elle avait vécu la plus grande partie de sa vie seule et avait pris, elle aussi, certaines habitudes.
Ils mangèrent un instant en silence. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas partagé de petit déjeuner avec un homme après une nuit d’amour. Et ça lui faisait tout drôle que cette fois-ci l’homme en question était son meilleur ami. Ils n’en avaient reparlé ni l’un ni l’autre de ce que cette nuit impliquait et elle n’avait pas l’intention de le faire.
On verra bien comment allait se passer la suite. Mais elle mettait sa main à couper qu’une fois qu’il s’en serait rendu compte, Blake allait se sentir extrêmement coupable et n’allait pas lui donner de nouvelles de sitôt. Et elle préférait ne pas penser à ce qu’elle allait ressentir une fois que ce moment sera passé. Non, elle n’allait pas y penser maintenant.

Lorsqu’il se glissa derrière elle, la jeune femme se poussa légèrement pour lui faire un peu de place. Les bras de Blake lui encerclaient la taille et sa tête vint se poser sur son épaule tout contre sa joue. Rectification contre ses cheveux. Elle pouffa quand après de vains efforts pour les dégager avec sa tête, il se résigna à enlever une de ses mains pour aller remettre ses cheveux en place. Elle aurait pu le faire elle-même mais c’était nettement plus amusant de le voir s’empêtrer avec ses cheveux.

« Hmm… »

La main de Blake posée à même sur sa peau lui donnait des frissons.

« Ça tombe bien, tu connais un médecin. Tu veux que je te fasse un petit mot d’excuse ?, lui dit-elle d’une voix un peu languissante. Veuillez excuser l’absence de l’inspecteur Blake Xander Anderson  ce jour pour cause de flemmingite aigüe »

Tout en parlant, elle avait tourné sa tête pour le regarder d’un air taquin, une de ses mains jouant avec les cheveux légèrement trop longs de son compagnon.

« Il serait temps de passer chez le coiffeur pour un petit rafraichissement capillaire tu ne penses pas ? On va finir par t’appeler Boucles D’Or », se moqua-t-elle.

La main de Kaly descendit ensuite vers la joue du jeune homme en une petite caresse et passant derrière sa nuque, elle l’attira vers elle pour un baiser.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMer 28 Mai - 11:12



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


Quand on vit seul pendant trop longtemps on prend vite des habitudes et c'était son cas pour l'histoire du café. Bon y'avait aussi le fait qu'il n'était pas vraiment du matin et que même s'il avait bien dormit il était loin d'avoir récupérer tout ce qu'il n'avait pas dormit pendant toutes ses nuits.

"- Ouais, ça pourrait être bien utile."

Mais il changea vite d'avis quand il entendit la suite.

"- Faudrait trouver une autre raison, parce que là... même si c'est fait par un médecin ça passera pas... t'aurais pas une autre idée ?"

Blake fit mine de chercher mais ne trouva pas, du moins ce qu'il avait en tête ne passerait pas même sur un mot avec l'entête d'un médecin.
Il était bien là et il ne pouvait pas le nier. Ils s'entendaient bien et pour une fois ne se prenaient pas la tête. Elle ne cherchait pas à lui faire entendre raison et lui ne cherchait pas à la fuir ou lui prouver qu'il n'était pas ce qu'il semblait être.

"- Pourquoi, tu trouves que ça fait trop négligé ?"

Lui demanda t'il avec un air interrogateur sur le visage. Son avis avait toujours compté pour lui, même s'il ne le suivait pas toujours. Les cheveux c'était pas un soucis, mais c'est qu'elle pouvait aussi se plaindre de sa barbe naissante qu'il n'avait pas rasé depuis au moins une dizaine de jours. Au moins, avec un style comme ça les femmes lui foutait un peu la paix. Et puis sont but c'était pas de séduire, juste de survivre dans ce monde amère qui n'avait plus aucun gout pour lui.

Les gestes de Kali étaient doux et Blake y était plutôt sensible, plusieurs fois il ferma les yeux tandis que la main de la jeune femme descendait jusqu'à sa nuque.
Il répondit à sa demande et leurs lèvres se trouvèrent à nouveau collées pour échanger un baiser qui n'avait rien d'innocent et qui montrait bien qu'il était loin le temps où Blake avait embrassé la jeune femme par erreur et que les regrets l'avaient fait tout stoppé. Sa main qui se trouvait à même la peau de Kaly remonta le long de son buste et glissa jusqu'à sa poitrine, la caressant avec insistance, tandis qu'il attirait la jeune femme vers lui, se relevant juste assez pour revenir sur le canapé. Ses mains quittèrent la jeune femme quelques secondes avant de la forcer mais avec douceur à s'allonger sur le canapé. Il avait répondu à son baiser et l'avait quelque peu entraîner sur un second et encore un autre, jusqu'à ce qu'elle comprenne ce qu'il désirait d'elle. Il ne voulait en rien l'obligé, il suffisait d'un geste ou d'un mot de sa part pour qu'il s'arrête. Il avait juste envie d'elle, de prolonger encore un peu ce moment à deux, avant que les remords et les scrupules ne l'envahisse à nouveau et qu'il la rejette, qu'il oublie ce qui avait pu se passer entre eux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMer 28 Mai - 19:53




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


« Disons que ça te donne un certain style… Mais je les préfère un peu plus court. Question de goût je suppose», lui répondit-elle tout en continuant à jouer avec ses boucles.

Elle préférait son ami avec des cheveux un peu plus courts. Elle trouvait que ça faisait plus viril. Sa barbe naissante ne lui posait pas de problème par contre. Ça lui donnait un air mystérieux, un air de loup solitaire ce qui n’était pas pour lui déplaire.

Il répondit à son baiser qui se prolongea et devint de plus en plus insistant affolant les sens de la jeune femme. Sa main était à présent sur sa poitrine, lui prodiguant des caresses qui la rendaient folle. Lorsqu’il l’allongea sur le canapé, elle n’opposa aucune résistance. Elle avait autant envie de lui que lui d’elle.
L’attirant plus près d’elle, elle répondit avec ardeur à ses baisers lui montrant qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Son corps était en feu. Ses mains glissaient partout dans le dos de Blake. Le ballet que jouaient leurs langues plaisait à la jeune femme. Elle gémit sous les caresses que lui prodiguait le jeune homme. Ses mains griffaient inconsciemment le dos de son amant sous l'effet du plaisir.

Mais bientôt cela ne lui suffit plus. Elle voulait sentir le corps de son compagnon tout contre le sien. Elle ne voulait plus de cette barrière entre eux même si ce n’était qu’un bout de tissus. Se redressant, elle le fit basculer à son tour sur le dos et se mit a califourchon sur lui. Le visage qui lui faisait face reflétait le même désir que celui qui consumait la jeune femme.
Lui souriant doucement, elle se pencha pour déposer une pluie de baisers légers sur son visage. Elle effleura ses lèvres des siennes sans s’y attarder pour les glisser ensuite sur son cou. Le bout de sa langue taquina ensuite le lobe de ses oreilles. Se redressant à nouveau le temps de retirer son débardeur, elle se colla à lui. Elle voulait le sentir tout contre elle, sa peau contre la sienne. Cette dernière n'étant plus que feu incandescent.

"Oh Blake...", souffla-t-elle

A ce moment, elle ne pensait plus qu'au plaisir qu'elle ressentait dans les bras de Blake. Le temps de la culpabilité, des questionnements viendrait mais plus tard... Elle ne voulait pas penser aux conséquences.

Tout comme lui, elle voulait prolonger ce moment à eux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeMer 28 Mai - 20:56



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  


" - Plus court tu dis ?"
Blake fit mine de réfléchir ou d'imaginer comment il pourrait être avec les cheveux plus courts. Pas que l'avis de Kaly allait changer quelque chose, mais elle avait raison de lui dire, parce que ça faisait déjà quelques temps qu'il aurait du aller se faire raccourcir mais il trouvait toujours une excuse pour pas y aller.

Là, où il n'avait pas envie d'aller aujourd'hui, c'était à son travail et il aurait donné n'importe quoi pour rester avec elle ou même retourner se coucher et ne pas aller travailler. Il savait qu'il faudrait bien qu'il se rende à l'évidence mais profita du fait qu'il était déjà en retard pour rallonger encore un peu ce retard. Et vu qu'il n'était pas chez lui, personne ne pourrait lui en vouloir, ne répondant pas à son portable il était donc injoignable.

Il était avec Kaly et pour le moment il voulait juste profiter de sa présence, prolonger encore un peu ce merveilleux moment qu'ils avaient passé ensemble durant la nuit. Et le geste d'affection qu'elle eut envers lui, l'appel qu'il lui fit en l'attirant à lui ne passa pas inaperçu. Il attrapa la perche qu'elle lui tendit et répondit à son baiser tout en se montrant des plus tendre mais aussi des plus intéressés.
Voilà qu'ils étaient allongés sur le canapé et qu'il ne cessait de la caresser, l'embrasser, lui montrer ce qu'il désirait en fait. Et elle semblait désirer la même chose parce qu'à aucun moment elle ne refusa, ni ne le repoussa. Au contraire, elle semblait tout aussi pressante dans ses caresses ou ses baisers. Il sentit même qu'à un moment donné elle le griffa légèrement dans le dos mais celui-ci ne dit rien, se focalisant sur ses mains qui se baladaient sur son corps à elle et aux baisers qu'ils échangeaient. Il avait chaud, et de plus en plus chaud et elle semblait être dans le même état que lui, vu qu'il pu remarquer ses joues légèrement rosés, ce devait être pareil pour lui mais vu qu'il n'était pas rasé ça passait inaperçu.
Sans vraiment s'en rendre compte il se retrouva allongé à son tour et Kaly s'installa à califourchon sur lui, profitant pour retirer son haut et il pu ensuite caresser sa poitrine et la contempler à la lumière du jour. En effet la veille, tout c'était passé assez vite et presque dans la pénombre, juste à la lueur de la lumière du salon qui donnait par l'entrebaîllement de la porte de la chambre de la jeune femme. Elle était belle et son corps aussi était beau, désirable, parfait même. N'ayant jamais porté d'enfant, elle ne portait pas de trace sur son ventre et elle avait le corps d'une sportive d'ailleurs. Blake eut à peine le temps de se demander quand elle trouvait le temps d'entretenir son corps avec son travail, mais ça n'alla pas plus loin.
Il se releva légèrement afin de l'embrasser à nouveau puis d'autres baisers s'enchaînèrent, d'autres caresses. Soulevant un peu Kaly, l'aidant à retirer les derniers vêtements qu'elle avait encore, faisant de même avec les siens, ils reprirent leur place sur le canapé et Blake laissa Kaly agir à sa guise. Ainsi elle aurait tout le loisir de le griffer, lui mordiller l'oreille ou même lui murmurer quelques petits mots ou même son prénom tiens. Et Blake lui de son côté avait tout le loisir de lui caresser le dos, voir même caresser son corps du bout des doigts, murmurer son prénom ou la soutenir dans cette danse que faisait leurs deux corps depuis plusieurs minutes maintenant. Il ne cessait de la regarder, son regard était intense et lorsqu'il la fixait on voyait bien tout le plaisir que ce ballet lui procurait. Il se relevait souvent pour la serrer dans ses bras et venir embrasser sa poitrine, ses lèvres lorsqu'elle n'avait pas la force de venir jusqu'à lui. Ce ballet lui donnait chaud et cela se voyait, son front était couvert de minuscules perles de sueur et sa peau était moite. Il aurait aimé que ce moment merveilleux et intense ne finisse jamais mais malheureusement il pris fin lorsqu'il atteignit son paroxysme, laissant à chacun d'eux cette sensation de bien être extrême. Blake c'était laissé un peu aller et avait laisser échappé quelques râles au moment où le plaisir était monté à son maximum, contrairement à ce qui c'était passé la veille où il c'était un peu retenu. Espérons que Kaly n'en profiterait pas pour se moquer de lui.

Quoi qu'il en soit, Blake l'avait gentiment attiré vers lui, la prenant ensuite dans ses bras après lui avoir donné d'autres baisers pour éviter de rompre tout contact après un moment pareil. Ils étaient maintenant dans les bras l'un de l'autre et Blake caressait ses cheveux avec douceur tout en la regardant intensément, souriant légèrement lorsqu'il croisait son regard.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:02




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Elle ne pensait pas que ce petit déjeuner allait prendre cette tournure mais elle n’allait certainement pas s’en plaindre. Cette fois avait été différente, plus intense qu’hier… Le faire à la lumière du jour avait été une nouvelle expérience, ils se sont découverts. Dans le sens où elle voyait le corps de Blake pour la première fois. Hier, tout s’état passé dans le pénombre aussi elle avait deviné plus que vu le corps de son amant. Elle aurait pensé être gênée de lui montrer son corps mais ça s’était fait tout naturellement. Et au vu de ce qu’elle avait pu entendre, lui aussi avait aimé…

Allongée dans les bras de Blake, Kaly reprenait doucement son souffle. Ce dernier jouait avec ses cheveux. Une main sur son torse, elle se releva un peu et posa son menton sur sa main pour voir le visage de son ami. Lui souriant, elle lui déposa un rapide baiser sur ses lèvres.

« C’était... »

Mais ne trouvant pas ses mots, elle termina juste par

« Wow… »

Elle rigola de la fin de sa phrase. Elle était bien là et n’avait pas envie de bouger. Lui non plus ne semblait pas en avoir envie. Il lui donnait des baisers comme si il ne voulait pas rompre le contact entre eux et la regardait. Elle frémit sous l’intensité de son regard et baissa un instant les yeux sentant le rouge lui monter un peu plus aux joues.
Elle n’avait pas l’habitude qu’il la regarde ainsi. Ils étaient amis depuis toujours et parfois, elle avait l’impression de se fondre dans le décor dans la vie de Blake. Non pas qu’il l’ignorait ou quoi. Juste que ça faisait tellement longtemps qu’elle était dans sa vie qu’il ne faisait plus trop attention.

Lorsqu’elle leva à nouveau les yeux, il n’avait toujours pas détourné son regard et lui sourit légèrement comme si il était amusé par son trouble. Lui tirant la langue, elle fit mine de le frapper mais finit par avoir ses lèvres collées aux siennes.

« Hmm… J’aime ce genre de matinée… », lui souffla-t-elle, ses lèvres tout contre celles de son ami.

Elle n’avait pas envie qu’il s’en aille. Même si elle savait qu’il le devrait tôt ou tard, elle avait envie de le garder encore avec elle un peu.
Elle n'avait pas encore envie de revenir dans la réalité...

« T’es sur que tu dois vraiment partir au boulot ? »


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 2024] Talk To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt. 2024] Time To Rest
» We need to talk | Kieran
» [Appt. 156] I'm not that strong
» Talk to me all night long! | Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-