Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 2024] Time To Rest



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[Appt. 2024] Time To Rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 9:51




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly ouvrit la porte de son appartement pour les ambulanciers. Blake était étendu sur le brancard. Ça avait été toute une histoire pour qu’il accepte de se faire transporter de la sorte. La jeune femme avait dû le menacer de le laisser à l’hôpital si il ne faisait pas ce qu’elle lui disait. Blake croyait qu’au bout de deux jours, il était prêt à quitter l’hôpital sur ses pieds. Ça promettait pour le reste de sa convalescence.
Les deux derniers jours n’avaient pas été de tout repos pour le médecin. Elle avait dû jongler entre ses gardes, les visites à Blake et le rangement de son appartement. Elle avait mis sous clé et/ou jeter tout ce qui pouvait s’apparenter à une tentation pour Blake. Et elle avait dû calmer les infirmières qui s’occupaient de lui. Comme prévu, ce dernier avait fait vivre un enfer au personnel soignant. Il voulait sans cesse se lever et essayer de marcher. Et ce malgré la perfusion qui restait dans son bras. Il ne se calmait que quand Kaly était là et la jeune femme avait dû plus d’une fois jouer les intermédiaires.

Lorsqu’elle l’avait quitté la première fois, il n’avait pas vraiment voulu et s’était accroché à elle comme si il avait peur de se retrouver tout seul dans une chambre. Kaly avait sourit tendrement et l’avait embrassé avant de lui dire

« Tu es un vrai bébé… Je reviens vite te voir »

Puis elle était partie. Ils savaient tous deux que si elle avait eu le choix, elle ne l’aurait pas quitté et serait resté auprès de lui. Mais sa garde allait commencer et elle avait des obligations auprès de ses patients. Du moins jusqu’à ce que Blake puise sortir. Là, ses congés commenceraient.

Elle guida les ambulanciers jusqu’à sa chambre où ils installèrent Blake sur le lit. Du regard, elle le menaça de bouger jusqu’à ce qu’elle revienne et sortit raccompagner les ambulanciers jusqu’à sa porte. Les remerciant, elle referma la porte. Kaly poussa un petit soupir puis passa à la cuisine pour faire chauffer de l’eau. Elle voulait que Blake se repose et donc faire du café serait une mauvaise idée. Même si elle en mourait d’envie, ce ne serait pas très sympa pour Blake si elle ne faisait du café que pour elle. Kaly savait que Blake aimait autant le café qu’elle.
Puis, elle se dirigea vers sa chambre et lui dit en entrant avec un petit sourire

« Et voilà ! Tu es sorti de prison ! C’est que toi et moi maintenant ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 14:15




«  Time to rest  »


Blake n'était donc resté que deux jours à l'hopital, mais deux jours horrible, autant pour lui que pour le personnel médical. Il n'arrivait pas à supporter le fait d'être enfermé là et n'arrêtait de demander à sortir malgré la douleur qui ne faisait qu'augmenter d'ailleurs vu que les doses d'anti douleur baissaient toujours un peu plus à chaque fois. Blake devait s'habituer à ne plus avoir sa seringue de morphine et devait passer aux comprimés, seulement l'effet était nettement moins satisfaisant pour lui en tout cas. Et donc, à part râler et ennuyer les infirmières pour qu'elles lui remontent la tête de lit, l'aide à se lever, chose qu'il ne pouvait pas faire encore, mais il essayait toujours malgré tout. Il n'y avait que les visites régulières de Kaly pour le calmer. D'ailleurs, ça avait pas mal fait jaser et Blake avait pris un malin plaisir à les laisser mariner quand l'une d'entre elle lui demandait s'il y avait quelque chose entre le docteur Darcher et lui. Ce qui était sur c'est qu'aucune ne lui avait demander s'il était célibataire ou disponible, surement parce qu'il était trop pénible.

Même lorsque Kaly était venu lui dire qu'il pouvait sortir, Blake avait cru pouvoir le faire sur ses pieds ou du moins assis dans un fauteuil roulant et la réponse qu'il avait eu lui avait déplu. Il détestait être un assisté et là il était servit. La honte de se balader jusqu'à la porte de chez son amie allongé sur un brancard, non mais franchement. Il n'avait rien dit et gardait sa rage pour lui, parce qu'il aurait vraiment aimé être au moins assis et poussé dans un fauteuil, mais rien, Kaly ne lui accordait rien. Ca allait être difficile s'ils continuaient sur cette lancée.
Blake se laissa faire mais n'en pensait pas moins et lorsqu'il se retrouva seul dans le lit et dans la chambre de Kaly il laissa échapper un long soupire. Il n'était pas content mais peu être que maintenant il pourrait s'asseoir et voir même se mettre debout. Kaly allait surement l'autoriser à se lever.

Puis Kaly arriva vers lui et lui parla. Il répondit avec un léger sourire.

"- J'suis pas sur d'être vraiment sortit de prison. T'es vraiment sans pitié toi."

Puis il soupira à nouveau avant d'ajouter.

"- Une petite balade jusqu'à ton canapé, allez dit moi que tu m'as gardé la surprise  pour quand tout le monde serait partit ?"

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:05




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

En entrant dans la chambre, Kaly entendit Blake soupirer. Elle entra un peu précipitamment de peur qu’il ne lui soit arrivé quelque chose mais quand elle le vit toujours allongé, elle ne put réprimer un petit sourire. Il était juste furieux d’avoir été obligé de se faire assister de la sorte. Et ce qu’il lui dit ne fit que confirmer ce qu’elle pensait. Il avait été un véritable enfer à l’hôpital. Les infirmières du service devaient faire la fête maintenant qu’elles en étaient débarrassées. Ses visites à Blake avaient dû en surprendre plus d’une mais personne n’avait osé l’interroger mise à part Jenny bien entendu. Cette dernière n’avait cessé de la tanner pour savoir si Blake était la personne qui était venu la chercher la semaine précédente. Kaly n’avait rien répondu, se contentant de sourire. De son côté, Blake ne lui avait rien dit donc elle supposait qu’on ne l’avait pas questionné.

« Je t’avais prévenu ! », lui répondit-elle avec un léger haussement d’épaules.

S’approchant de lui, elle vérifia qu’il était bien installé et s’assit à ses côtés sur le bord du lit. Elle fronça les sourcils quand il reprit la parole. Avec ce qu’il venait de lui dire, il croyait qu’elle allait le laisser se lever comme ça ? Kaly soupira. Ça s’annonçait plus compliqué qu’elle ne l’avait pensé de prime abord. Naïvement, elle avait cru qu’au moins si il était chez elle, Blake se montrerait plus docile qu’à l’hôpital et lui obéirait plus qu’au personnel hospitalier. Mais apparemment non. Il comptait sur leur relation pour n’en faire qu’à sa tête…

« Faux ! La surprise c’est que tu vas avoir droit à un bon thé et à une bonne sieste dans un vrai lit douillet ! Ne t’avises pas de bouger avant que je ne revienne Anderson ! »

Elle le laissa là et alla dans la cuisine avec l’intention d’y faire une infusion. Mais se ravisant à la dernière minute, elle fit chauffer du lait et fit un chocolat chaud à la place. Il se comportait comme un enfant donc elle allait le traiter comme tel. En attendant que le lait finisse de chauffer, Kaly s’étira longuement. Elle était vraiment fatiguée et ferait surement elle aussi une sieste une fois que son patient se serait décidé à en faire de même.
Revenant dans la chambre, elle mit la tasse sur la petite table de chevet et aida Blake à s’asseoir sans qu’il ait trop mal. Ce qui ne fut pas chose aisée vu les grimaces dont il la gratifia.

« Je t’ai fait la boisson préférée des enfants, un chocolat chaud ! Vu comment tu te comportes en ce moment, c’était la boisson qui me semblait la plus appropriée ! Et après tu vas me faire le plaisir de te reposer et de dormir un peu d’accord ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 15:30




«  Time to rest  »


Elle l'avait prévenu, elle l'avait prévenu, c'était vite dit. Blake pensait qu'il serait bien mieux chez elle mais visiblement elle ne semblait pas d'accord avec ça vu ce qu'elle lui dit. D'ailleurs, il ne pu s'empêcher de rouler des yeux et de faire la moue. Il n'était pas content, lui qui c'était imaginer qu'elle le laisserait de lever un peu, marcher, s'asseoir et non qu'elle le forcerait à rester au lit comme ils le faisaient à l'hopital.

"- J'ai pas sommeil !"

C'est ce qu'il lui dit alors qu'elle passait la porte de la chambre pour se rendre dans la cuisine lui préparer son thé. Non mais quelle idée, une sieste. Il n'avait pas sommeil, au contraire, il avait envie et besoin de bouger. C'était aussi un peu la faute des médicaments, les anti douleurs c'est bien mais ça vous énerve et lui n'avait pas vraiment besoin de ça.

Quand elle revint ça sentait tout autre chose que le the, ça sentait plutôt le lait chaud et elle pu le voir qu'il était curieux rien qu'à sa manière de la regarder elle et sa tasse qu'elle posa sur la table de chevet. Elle l'aida ensuite à s'asseoir et il regretta d'avoir demander à se lever. La douleur était présente et les médicaments semblaient ne plus fonctionner du tout. Cela s'arrêta vite aussitôt qu'une position correcte fut trouvé et il fut lui aussi soulagé. Il avait fait son possible pour qu'elle ne remarque rien, mais elle était médecin et forcément elle avait du voir qu'il souffrait en essayant de s'asseoir.
Il fit ensuite une grimace à ce qu'elle lui dit.

"- D'accord maman, je vais boire mon chocolat. Mais dis moi, il faudra aussi que je t'appel pour que tu viennes m'essuyer quand j'aurais fait ma grosse commission..."

Il arqua un sourcil, attendant sa réponse avec impatience, lui montrant à quel point elle allait un peu trop loin là. D'ailleurs, lui aussi était allé un peu loin là, mais bon, s'il voulait qu'elle comprenne valait peux être mieux y aller un peu fort.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:18




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Vu comment Blake souffrait quand on le bougeait, Kaly se demandait comment il pouvait croire qu’elle allait le laisser faire ce qu’il voulait. Ce mec n’était vraiment pas croyable d’être aussi tête de mule. Et vu la tête qu’il avait, la jeune femme était sûre qu’il tombait de sommeil mais ne l’admettrait jamais devant elle. A ce qu’il lui dit, elle vit rouge

« Bien sur Blake ! D’ailleurs dans le placard que tu vois là, j’ai acheté des couches rien que pour toi ! »

Se levant, elle recula de quelques pas et le regarda les bras croisés.

« Puisque tu vas si bien, tu peux tendre le bras pour attraper ta tasse nan ? Tu n’as pas besoin de moi pour ça ! »

Et sans plus de cérémonie, la jeune femme le planta là pour aller chercher un livre dans le salon. Revenant dans la chambre, elle s’installa dans son fauteuil. Puis prit Junior dans ses bras et commença à lire sans accorder le moindre regard vers la personne dans le lit. Bien entendu, Kaly n’arriva pas le moins du monde à se concentrer. Elle surveillait Blake du coin de l’œil et le vit qui galérait à essayer de prendre sa tasse. En plus, visiblement, il souffrait rien que par le fait de tendre le bras mais Kaly ne fit pas le moindre le geste envers lui. Il voulait qu’on le traite comme une personne valide et bien le voilà servi !
La cohabitation s’annonçait bien plus difficile que prévu. Kaly se demanda si ils n’allaient pas finir par s’entretuer avant même que Blake ne soit guéri. Il avait un caractère de cochon mais le sien n’était pas mieux. Elle avait l’habitude d’être obéit en tant que médecin mais là avec Blake, elle était plus Kaly que médecin et c’était plus compliqué à gérer que ce qu’elle avait cru de prime abord.

Un bruit de verre cassé la fit sursauter. Levant le regard, elle vit la tasse par terre. La jeune femme se leva précipitamment et s’élança vers Blake.

« ça va ? Tu n’as rien ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:05




«  Time to rest  »


Blake compris bien vite à la manière dont elle se comportait qu'il avait été trop loin, mais en même temps il n'avait pas envie qu'elle le traite comme un patient, il était chez elle là et pas à l'hopital et c'était quand même elle qui lui avait proposé. Donc il avait envie qu'elle le traite comme Blake son ami et non son patient. Et quand il l'entendit lui parler de couche il regretta d'avoir été si loin mais ne revint pas pour autant sur ce qu'il avait dit, se contentant juste de la regarder pour lui montrer qu'il avait bien compris ce qu'elle venait de dire mais qu'il espérait qu'elle n'était pas sérieuse.
Il avait presque oublié qu'elle était aussi tête de mule que lui mais pu s'en souvenir quand elle l'abandonna pour le laisser se débrouiller pour attraper sa tasse de chocolat chaud. Pas qu'il ne voulait pas le boire, mais il n'y arrivait pas, il avait beau essayer, ça faisait trop mal de tendre le bras et essayer de bouger un peu pour s'en rapprocher revenait à la même chose, la douleur, l'horrible et atroce douleur qui lui rappelait à quel point il était invalide.
Alors qu'il allait renoncer et se rallonger il du faire un faux mouvement ou ne pas se rendre compte qu'il avait toucher la tasse, mais celle-ci tomba sur le sol, il n'eut pas d'autre choix que la laisser tomber, s'il tentait de la retenir il allait se faire vraiment mal. Mais il pesta contre lui même "-merde" puis regarda Kai d'un air désolé quand elle sortit sa tête de son livre pour se précipiter vers lui.

"- j'suis désolé, j'te donne du boulot en plus et t'en a pas besoin..."

Il fit une légère moue avant de s'avouer vaincu et de s'allonger à nouveau avec une lenteur incroyable. Blake savait qu'elle avait bossé avant de pouvoir le faire venir chez elle.

"- Excuse moi Kai."

Blake se sentait mal parce qu'il avait été trop loin et qu'il avait abusé et s'en rendait bien compte. Et puis il voyait aussi qu'elle était fatiguée et qu'elle allait rapidement en avoir marre de lui.

"- Et toi tu vas dormir où ?"

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:19




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

La jeune femme fit un petit sourire quand elle vit l’expression de Blake. Cela se voyait qu’il était désolé. Elle pensait être allée un peu loin en le provoquant de la sorte mais elle savait aussi que sans ça, il ne lâcherait pas le morceau. Au moins là, il se rendait compte de ses limites. Si attraper une tasse de chocolat était hors de sa portée, comment pouvait-il espérer se lever et faire comme si de rien n’était ?
Elle aida Blake à se recoucher et vit qu’il avait vraiment mal. Kaly sentit une pointe de culpabilité venir en elle. Elle avait peut-être été un peu trop dure avec lui. Peut-être que si elle lui avait parlé un peu plus doucement, il l’aurait écouté… Elle soupira un peu. Avec leurs deux caractères, ce n’était pas facile.

« Ne t’inquiètes pas pour ça. J’ai vu pire », lui dit-elle en souriant.

Une fois qu’il fut installé, elle ramassa d’abord les morceaux de verre par terre puis alla chercher de quoi nettoyer le reste. Heureusement que c’était du parquet dans sa chambre et non de la moquette. Là pour le coup, la moquette n’aurait pas tenu le coup. Mais en achetant l’appartement, elle avait d’abord tout refait et enlever toute la moquette. Kaly se connaissait assez pour savoir qu’elle pouvait être très maladroite et ne voulait pas tenter le diable en mettant de la moquette ou des tapis partout.
Après s’être nettoyée, la jeune femme retourna dans la chambre et s’installa au bord du lit près de Blake. Caressant sa joue, elle lui sourit tendrement.

« C’est rien. Je sais que c’est difficile pour toi de devoir rester immobile comme ça. Mais sois patient. Tu iras vite mieux »

En entendant sa question, elle lui répondit avec un petit clin d’œil

« Ce n’est pas la place qui manque ici. Je suis assez petite pour prendre le canapé ! »

Elle espérait le faire sourire un peu avec cette petite taquinerie en référence à la dernière fois où il avait voulu dormir sur le canapé. Mais pas sûr qu’il ne s’en rappelle.

« Ne t’inquiètes pas pour moi. Il y a toujours le canapé-lit dans la chambre d’amis. Le plus important c’est que tu puisses te reposer et reprendre des forces. Tu as toujours mal ? Tu veux que je te ramène une autre tasse de chocolat chaud ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:40




«  Time to rest  »


Il était désolé d'avoir aussi mauvais caractère et se rendait compte qu'il avait été trop loin. Mais il y avait aussi les médicaments qui y étaient pour beaucoup dans son attitude et puis la douleur. Quand on a mal parfois on dit des choses sans s'en rendre compte, du moins de la façon dont on le dit.

"- Je sais pas si c'était une si bonne idée que ça de venir chez toi..."

Non, là pour le coup, Blake n'était plus certain que quitter l'hopital aussi vite était vraiment la meilleure solution, sans oublier que vivre chez elle pendant sa convalescence allait surement plomber l'ambiance et peu être même les séparer. Oui, sur le coup c'est à ça qu'il pensa. Il était tellement invivable et elle tellement têtue qu'ils ne pourraient pas survivre à ça sans dommage. Et pour être franc, il ne voulait pas la perdre, alors il se demandait si le mieux ne serait pas d'y retourner, après tout les infirmières étaient payés pour le supporter alors que Kaly ne méritait pas ça.
Elle l'avait aidé à se recoucher parce qu'il n'y parvenait même pas tout seul. Et l'idée de devoir la réveiller en pleine nuit ou l'appeler pendant un moment avant qu'elle ne l'entende le dérangea. Il ne voulait pas qu'elle soit son esclave et ça y ressemblait s'il restait là.

"- Tu rigoles ? tu vas pas dormir sur le canapé, pas question."

Et il secoua la tête pour appuyer ce qu'il disait. Il était hors de question qu'elle dorme sur le canapé. Et bien entendu il ne se souvint pas de ce à quoi elle faisait allusion.

"- Oui, j'ai mal, mais c'est normal je crois... laisse tomber le chocolat."

Et il posa sa main sur la sienne, comme pour la retenir au cas où elle déciderait malgré tout de retourner à la cuisine lui préparer une tasse de chocolat chaud à nouveau.

"- Tu peux toujours dormir dans ton lit tu sais, j'peux pas bouger toute façon."

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:26




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle le regarda quand il lui avoua qu’il se demandait si c’était une bonne idée de rester chez elle comme ça. Kaly devait admettre qu’elle y avait pensé aussi. Ils avaient tous les deux un fort caractère et cela allait surement faire des étincelles entre eux. Mais elle était aussi convaincue qu’il se rétablirait plus vite chez elle qu’à l’hôpital. Peu importait qu’ils s’engueulent. De toute façon, c’était un peu trop tard pour penser à ça maintenant. Il était là. En plus, c’était son idée à elle. Blake n’avait rien demandé du tout donc elle n’allait pas reculer maintenant.
Elle prit donc le parti de rire et de le taquiner un peu

« Pourquoi ? Je te fais si peur que ça ? »

Lorsqu’elle revint et qu’elle lui dit qu’elle comptait dormir sur le canapé – même si c’était une blague – il ne parut pas d’accord du tout. Sa réaction arracha à nouveau un petit rire de la part de Kaly. Comme elle le pensait, il ne s’était pas rappelé de l’allusion qu’elle avait glissée.  La jeune femme serra la main de Blake quand ce dernier la lui prit.

« Oui c’est normal. Mais ça ira mieux très vite… si tu fais attention et que tu m’écoutes… »

Ça ne la dérangeait pas le moins du monde de s’occuper de Blake. D’ailleurs, si ça l’aurait dérangeait elle ne le lui aurait jamais proposé. Elle savait qu’il pouvait la réveiller en pleine nuit et tout. Et elle s’en fichait pas mal. Le seul point auquel elle n’avait pas pensé c’était leurs deux fichus caractères mais bon ça, ils pouvaient s’arranger. Chacun ferait un minimum d’effort et tout se passerait bien.
Peut-être que Kaly devrait en faire un peu plus. Après tout, ce n’était pas elle qui était clouée au lit. C’était beaucoup plus dur pour Blake que pour elle. La jeune femme se rappelait encore de l’époque où elle avait été clouée chez elle. Elle avait harcelé Blake de SMS en tout genre et jamais il ne l’avait envoyé balader ou même eu un mouvement d’humeur. En fait, il était bien plus gentil avec elle qu’elle avec lui pensa-t-elle un peu honteuse.

« On verra le moment venu. J’ai peur de te donner des coups de pied en dormant… »

Ils avaient dormi plusieurs fois ensemble mais généralement elle s’endormait dans ses bras donc elle ne bougeait pas vraiment. Là, ça serait différent. Il suffisait d’un simple mouvement de sa part pour que Blake se réveille en hurlant de douleur. Mais d’un autre côté, ça serait aussi plus pratique pour s’occuper de lui la nuit. M’enfin, comme elle le lui avait dit, elle verrait en temps voulu.

« Tu devrais peut-être faire une petite sieste là nan ? Tu m’as l’air épuisé… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18




«  Time to rest  »


Blake ne voulait pas qu'ils s'engueulent, que sa convalescence gâche tout et il avait vraiment peur que ça n'arrive. Connaissant leurs deux caractères ça finirait forcément par arriver, lui étant cloué au lit et avec des médicaments puis le manque de liberté, d'alcool, ça n'allait pas l'aider. En cas contraire il savait se montrer patient et doux mais là, quand ça le démangeait il devenait brutal dans ses propos et il le savait parce qu'il l'avait fait avec les infirmières, sauf qu'elles c'étaient leur boulot. Kaly ne méritait pas d'être traité comme ça et Blake savait qu'il aurait du mal à contrôler ses paroles si ça recommençait à nouveau.

"- Non c'est pas toi qui me fait peur, c'est moi. Je sais très bien que je peux aller loin parfois et j'veux pas que tu ais à subir mes humeurs."

C'était pas très compliqué à comprendre, il suffisait de le connaitre un peu pour savoir qu'en général quand ça n'allait pas il se terrait ou se cachait afin d'être seul ou avec des inconnus pour passer ses nerfs et calmer ses angoisses. Kaly voyait rarement Blake quand ça n'allait pas, elle le lui avait d'ailleurs répété plusieurs fois qu'elle acceptait qu'il la dérange quand il avait besoin, mais lui avait toujours refusé, excepté une fois où il l'avait harcelé au téléphone et qu'elle avait finit par débarquer pour le coller sous l'eau froide. Il l'avait bien chercher ce jour là.

"- J'sais pas, j'ai l'impression de n'être que l'ombre de moi même..."

Et il soupira, il détestait être comme ça. Il en faudrait du temps avant qu'il ne puisse retourner à la salle de sport, qu'il ne puisse monter à nouveau sur une moto, qu'il ne puisse refaire tout ce qu'il faisait avant sans se soucier de son abdomen. C'était pas non plus la fin du monde, mais il avait si mal il n'imaginait pas vraiment la suite de manière très objective.

"- Mes jambes ne risquent rien tu sais.."

Et il haussa les épaules,  ne comprenant pas vraiment pourquoi elle lui sortait ce genre d'argument. Pour lui donner des coups de pieds dans le ventre faudrait vraiment qu'elle soit haut dans le lit et mal positionné, enfin, bon, si elle ne voulait pas, il ne pouvait pas la forcer.

"- J'suis pas spécialement fatigué tu sais, c'est sans doute la douleur qui me donne une tête de déterré... ou de lendemain de cuite, mais si tu y tiens je veux bien essayer."

Il capitulait c'était donc la preuve qu'il était plus fatigué qu'il ne voulait bien l'admettre.

"- Mais j'ai juste besoin que tu restes près de moi"

Et il leva sa main jusqu'au visage de Kaly, posant la paume de celle-ci sur la joue de la jeune femme et la caressa tendrement à l'aide de son pouce.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:42




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly leva un sourcil sans répondre. Il avait peur de lui ? C’est vrai qu’il pouvait être assez violent dans ses propos. Elle en avait déjà eu la preuve. Surtout quand il l’avait vu avec Mickael. A ce moment là, il avait été carrément blessant et insultant, elle s’en rappelait très bien même. Mais ils avaient réussi à dépasser ça. Et puis subir ses humeurs n’était pas si terrible que ça. Elle avait elle aussi la langue assez bien pendue pour le remettre à sa place !

« Ne t’inquiètes pas va. Y’a pire que toi ! », lui dit-elle avec un petit clin d’œil.

Elle soupira à ce qu’il lui dit ensuite. Qu’il avait l’impression de n’être que l’ombre de lui-même. En même temps, il n’était que l’ombre de lui-même en ce moment. Il ne fallait pas se leurrer. Blake venait de se faire tirer dessus et il s’attendait à récupérer à la vitesse de l’éclair. Comme si il était Superman ou quoi. La brune savait qu’il avait horreur de se sentir comme ça mais il fallait qu’il s’arme de patience – ce qui n’était pas gagné – si il voulait se lever.
Kaly ne pensait même pas à lui dire qu’il ne pourrait pas reprendre un service actif avant quelques temps. Elle était sûre que Blake le savait et que c’était une des raisons de sa mauvaise humeur. Il détestait rester inactif.

Elle sourit amusée par sa remarque sur sa mine ensuite. Pour qu’il rende les armes aussi vite c’était qu’il était vraiment fatigué. Ils se ressemblaient sur ce point là. Quand Kaly acceptait une demande – concernant le repos –  de Blake sans sourciller c’était qu’elle était vraiment fatiguée et qu’elle admettait qu’il avait raison. Là c’était la même chose pour lui, elle en mettait sa main à couper.

« Rassures toi. Même avec une tête de déterré, tu restes très mignon. »

La jeune femme se pencha pour lui donner un baiser rapide sur les lèvres. Se redressant, elle lui dit tendrement

« Je ne bouge pas d’ici. »

Joignant le geste à la parole, elle fit le tour du lit et grimpa à ses côtés. S’allongeant, elle se redressa sur un coude et posa sa tête sur sa main. Elle le regarda sombrer petit à petit dans un sommeil qu’elle espérait réparateur. Puis, s’allongeant complètement à son tour, elle s’autorisa à souffler un peu et à se reposer. Kaly devait reconnaître qu’une sieste lui ferait le plus grand bien aussi. Fermant les yeux, elle s’endormit à son tour.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:08




«  Time to rest  »


Blake ne pouvait pas nier qu'il était mieux chez Kaly quand dans cette chambre d'hopital, mais il était tellement difficile pour lui d'accepter la situation vu qu'ils se disputaient sans arrêt. Il avait été trop loin et s'en voulait pour ça, donc dans sa tête le mieux c'était qu'il retourne à l'hopital, ce que Kaly ne semblait pas vraiment comprendre. Il avait peur, il avait tout simplement peur de dire des choses méchantes et de blesser Kaly, car il savait qu'il était capable de le faire pour l'avoir déjà fait et il ne voulait pas la perdre tout simplement. Il faudrait donc qu'il arrive à se maîtriser, à maîtriser ses sautes d'humeur, ce qui serait vraiment difficile, mais il ferait un effort pour elle. Pour ne pas avoir à revivre ce qu'il venait de vivre à l'instant.

"- Je m'en doute..."

Blake était ennuyé par la situation, mais Kaly semblait ne plus lui en vouloir déjà.

Il ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit ensuite. Etre mignon restait le cadet de ses soucis, mais c'était toujours gentil à entendre. De plus, ce n'était pas ce que les infirmières avaient pensé de lui.

"- T'es bien la seule à dire ça."

Et il sourit, repensant à la manière dont elles avaient pu le regarder. Par chance aucune d'elle n'avait d'arme sinon il serait surement déjà mort.
Blake la regarda ensuite se lever pour faire le tour du lit et s'allonger près de lui. C'était réconfortant de savoir qu'elle resterait là, même si cela ne durerait que le temps de son endormissement. Ce qui fut étonnant c'est qu'il ferma les yeux et qu'il s'endormit quasiment immédiatement alors qu'il disait ne pas être fatigué. C'était soit qu'il était vraiment fatigué, soit que la présence de son amie l'apaisait. Blake avait juste eu le temps de poser sa main sur celle de Kaly avant de fermer les yeux et se laisser aller à un repos bien mérité.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:37




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle rigola à ce qu’il lui dit. C’est sur qu’à l’hôpital, les infirmières n’allaient pas lui dire ce genre de gentillesse alors qu’il leur faisait vivre un véritable enfer. Mais elle n’avait pas oublié que la dernière fois qu’il avait été admis à l’hôpital, l’infirmière lui avait demandé de venir le soigner parce qu’elle le trouvait plutôt beau gosse et qu’elle avait pensé qu’il pouvait lui plaire. Que dirait-elle maintenant en les voyant…

«C’est ce que tu crois », lui lança-t-elle.

Quand Blake s’endormit enfin, Kaly glissa à son tour dans le sommeil. Elle ne sut combien de temps elle dormi mais en se réveillant le sommeil commençait à se coucher. Blake dormait toujours à ses côtés. Elle se leva sans faire de bruit pour éviter de le réveiller et sorti de la chambre. S’étirant elle passa dans la salle de bain pour se rafraîchir le visage et se dirigea par la suite dans la cuisine.
En prévision de la venue de Blake et de son grand estomac, la jeune femme avait rempli son frigo. C’était même la première fois qu’il y avait autant de choses dedans depuis qu’elle avait emménagé dans son appartement. Mettant sa tête dedans, elle en sortit de quoi faire une soupe de ravioles aux légumes. Cette fois-ci, elle n’avait pas eu le temps de les faire elle-même aussi en avait-elle acheté des fraîches. C’était une bonne chose que d’avoir quelqu’un ici. Au moins, cela l’obligeait à faire la cuisine.

Elle passa donc l’heure qui suivi dans la cuisine à préparer le repas sur un petit fond de musique. Quand tout fut mis sur le feu, Kaly repassa par la chambre pour voir que Blake était toujours endormi. Elle sourit attendrie par le calme qui émanait de lui. Rien à dire, il n’était jamais plus calme et doux que quand il dormait pensa-t-elle un peu amusée.
Se remettant sur son fauteuil, elle reprit Junior dans ses bras et le livre qu’elle avait abandonné un peu plus tôt. Au moins, comme ça elle avait le temps de rattraper son retard sur les livres qu’elle avait acheté et qu’elle n’avait jamais eu le temps de lire. Elle avait le chic pour acheter des bouquins sans avoir le temps de les lire. Et elle continuait d’en acheter pensant qu’à un moment ou à un autre, elle en trouverait. Elle était plongée dans sa lecture quand une sonnerie se fit entendre. Sursautant, elle se leva et essaya de localiser la sonnerie inconnue. Passant dans le salon, elle trouva la veste de Blake sur le canapé mais le temps d’arriver à la prendre, la sonnerie s’était éteinte. Soupirant, elle prit son portable et le ramena dans la chambre. Evidemment, le bruit avait réveillé le jeune homme.

S’approchant de lui, elle lui dit alors en lui tendant l’appareil

« Hey… Bien dormi ? Ton portable a sonné… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:19




«  Time to rest  »


Blake dormait plutôt bien, la présence de Kaly dans le lit ne semblait pas être un problème vu qu'il ne l'entendit même pas sortir du lit pour se lever et encore moins après, une fois qu'elle fut dans la cuisine. Il n'entendit rien, ne remarqua rien. Surement à cause de la morphine qu'il prenait toujours, même si c'était maintenant en comprimés et non en perfusion. Vu qu'il n'avait plus tellement mal pour le moment, ce ne serait pas la douleur qui le réveillerait.
Et d'ailleurs ce ne fut pas la douleur qui le réveilla mais bel et bien un bruit, celui de son portable. Blake avait largement dormit de toute façon, mais c'est vrai que se réveiller comme ça à cause d'un bruit ça n'aide pas à se souvenir d'où on se trouve et ce qu'on y fait.
Il mit un peu de temps à émerger, n'arrivant plus à se situer. Il lui fallu quelques longues secondes pour se souvenir qu'il se trouvait chez Kaly et non à l'hôpital dans cette chambre toute blanche et toute triste. Il avait bien dormit en plus, à croire que le simple fait de la couleur des murs pouvait être plus réconfortant.

Il pris la portable qu'elle lui tendit et ne chercha pas vraiment à comprendre pourquoi elle faisait ça. Il n'était pas encore très bien réveiller là, mais cela ne dura pas très longtemps.
Il regarda le portable et vit le message. Il s'agissait en faite d'une collègue de travail, celle qui s'occupait toujours d'envoyer des fleurs ou autres aux collègues et conjoints des collègues quand il y avait un accident ou une blessure. Celle-ci était passé à l'hôpital et ne l'avait pas trouvé alors elle voulait savoir où il se trouvait car on lui avait dit qu'il était sortit et cela l'inquiétait. Blake haussa les épaules en lisant cela puis regarda Kaly.

"- c'était pas important mais merci quand même."

Il posa le portable à côté de lui, parce qu'il était certain qu'il n'arriverait pas à le mettre sur la table de chevet vu ce qui c'était passé avec la tasse de chocolat chaud un peu plus tôt.

"- Et toi t'as dormit un peu ?"

C'est ce qu'il lui demanda en se frottant un peu les yeux pour mieux se réveiller si l'on veut. Si ça se trouva elle n'avait pas dormit une minute parce qu'elle avait trop peur de bouger et lui faire mal.
Blake reprit son portable et tapa rapidement un message pour répondre, c'était quand même la moindre des choses. Par contre il se voyait mal imposer des visites à Kaly, elle était quand même chez elle alors il lui répondit simplement qu'il était chez une amie pour le reste de sa convalescence.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:31




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle haussa les épaules quand il lui dit que ce n’était pas important. Kaly n’avait pas spécialement envie de savoir qui l’appelait ou lui envoyait des messages. Blake avait le droit d’avoir une vie privée et elle ne voulait pas qu’il croie qu’elle le surveillait. Aussi pendant qu’il répondait alla-t-elle ramasser Junior qui s’était retrouvé par terre quand elle s’était levée pour chercher l’origine du bruit. Après l’avoir remis en place, Kaly retourna près du lit et s’assit près de lui sur le bord du lit.

« Pas un peu… Mais beaucoup », lui répondit-elle.

La jeune femme aida Blake à se relever et à s’asseoir le dos appuyé contre la monture du lit. Elle cala les oreillers de sorte à ce qu’il soit installé le plus confortablement possible. Même si elle savait que ce n’était pas vraiment ce qu’il aimait, elle allait devoir lui servir son dîner au lit. De toute façon, c’était mieux que par terre dans son salon comme les quelques fois où il avait mangé ici. Au moins dans son lit, c’était plus moelleux.
Malgré toutes les précautions qu’elle prit, il était évident que Blake avait mal. Attrapant son matériel, elle vérifia ses constantes qui étaient plutôt bonnes. Cela la rassura pas mal. Blake était dans une très bonne condition physique avant son hospitalisation malgré ses excès ce qui était un avantage pour la récupération. Le bandage avait été changé avant son départ de l’hôpital donc elle n’aurait pas à y toucher avant demain matin. Il va être ravi…

« Tu as faim ? J’ai préparé le dîner pendant que tu dormais. »

Sans attendre sa réponse, Kaly alla dans la cuisine et prépara un plateau pour eux deux. Blake serait plus réceptif pour manger si elle l’accompagnait. Deux bols de soupes avec couverts, verres et petits morceaux de pains. Revenant dans la chambre, elle posa le tout devant lui. Le plateau était encore tout neuf, elle l’avait acheté exprès en prévision de la présence de son ami chez elle pendant sa convalescence.

« Et voilà ! Ça sent quand même meilleur qu’à l’hôpital nan ? Tu pourras prendre tes médicaments après »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeVen 5 Déc - 10:00




«  Time to rest  »


Blake avait assez bien dormit et visiblement c'était la même chose pour Kaly, elle avait pu se reposer et cela fit plaisir à Blake, parce qu'il s'en serait voulu si à cause de lui elle n'avait pas pu se reposer un peu.
Elle l'aida ensuite à se relever, ce qui ne fut pas une chose facile, étant donné que rien que le fait de bouger lui faisait mal. Il grimaça plusieurs fois, fit d'énormes efforts avec son aide mais réussit à trouver une position correcte afin de ne pas rester coucher dans le lit. Apparemment elle avait prévu quelque chose sinon elle ne l'aurait pas fait s'asseoir et Blake se doutait qu'elle allait le faire manger vu l'heure qu'il était.
Il haussa les épaules, ne sachant pas vraiment s'il avait faim ou non. Il avait un peu de mal à savoir ce qu'il voulait, parce que la douleur était à nouveau présente, c'était parce qu'il s'était assis alors forcément il était encore un peu fragilisé.

Elle partit dans la cuisine, le laissant seul un petit moment et lorsqu'elle revint elle avait les bras chargés. Elle déposa le plateau devant lui et ça sentait plutôt bon en plus.

"- Ouais, ça sent bon."

Et c'était pas peu dire, si il y a encore quelques minutes il ne savait pas s'il avait faim, maintenant il commençait tout simplement à saliver vu l'odeur qui se dégageait devant lui.

"- Merci Kai."

Lui dit-il sincèrement en la regardant et lui souriant. Bon, il aurait surement préféré avoir ses médicaments avant mais si elle ne lui donnait pas c'était parce qu'elle avait ses raisons. Valait mieux manger pour les prendre de toute façon, et ça Blake le savait.

"- Dit, quant est-ce que je pourrais me lever ?"

Blake était impatient de pouvoir faire les choses par lui même, du moins sortir du lit sans avoir besoin de l'appeler et aller au toilette tout seul, c'était le genre de truc qu'il ne voulait pas faire avec son aide. Malheureusement il savait aussi qu'elle ne le laisserait pas faire tout seul tant qu'elle estimerait qu'il ne valait mieux pas.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeVen 5 Déc - 13:22




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Lorsqu’elle revint, Blake n’avait pas bougé. Normal me direz-vous. Quoiqu’il en soit, elle posa le plateau devant lui et au vu du regard qu’il posa sur ce qui était dessus, Kaly pouvait dire qu’il avait envie de manger maintenant. Elle sourit en le voyant. C’était bon signe de voir qu’il avait de l’appétit. En même temps, si il voulait reprendre des forces, ce n’était pas en faisant la grève de la faim qu’il y parviendrait. Et sans fausse modestie, la jeune femme pouvait dire que sa cuisine était bien meilleure que celle de l’hôpital.

« De rien. Faut tout manger maintenant », lui répondit-elle avec un petit sourire.

Elle ne put s’empêcher de soupirer quand il lui demanda – encore – quand il pourrait se lever. Kaly savait qu’il détestait être alité mais qu’est ce qu’il pouvait être tête de mule quand il s’y mettait ! Il venait à peine de se faire opérer ! Mais se souvenant de ce qu’elle s’était dit avant, elle s’efforça de compter jusqu’à trois dans sa tête avant de lui répondre. Elle ne voulait pas qu’ils recommencent à se disputer et décida donc de se contenir.

« Je sais que tu détestes ça mais ce n’est pas encore pour tout de suite Blake… Tu viens à peine de te faire opérer et tu souffres encore… Je le vois bien. »

Posant une main réconfortante sur la sienne, elle lui dit

« Le moyen le plus rapide de te lever c’est de reprendre des forces et de ne pas en faire trop. Donc commences par manger d’accord ? »

Lui souriant, elle tenta un peu d’humour pour mieux faire passer la pilule.

« Et puis, ce n’est pas bien de se faire dorloter comme ça ? »

Prenant son propre bol, Kaly le posa sur la table de chevet puis se leva pour aller chercher de l’eau. Revenant, elle prit une chaise qu’elle posa près du lit. S’y installant, elle commença à manger en espérant que Blake en fasse de même. Ce n’est qu’en mangeant que Kaly s’aperçut qu’elle mourait de faim. Elle n’avait rien mangé de la journée tellement elle avait été occupée à tout mettre en ordre avant de partir et après elle avait préféré dormir plutôt que de manger.

« Alors ? C’est bon ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:56




«  Time to rest  »


Blake n'avait aucune envie de rester allongé dans ce lit et même s'il essayait de faire de son mieux pour supporter ça il savait qu'il n'y arriverait pas encore pendant longtemps. Au moins à l'hopital il aurait pu tenter ou insister avec les infirmières mais le hic c'est qu'avec Kaly ça serait quasiment impossible, ils allaient forcément se prendre la tête et il regrettait de plus en plus d'avoir accepter ce deal. Encore que là, avec ce qu'elle venait de lui apporter et qui sentait super bon, il regrettait déjà moins parce qu'il savait qu'il allait se régaler.

"- Ouais d'accord..."

On voyait bien qu'il était déçu par sa réponse, qu'il espérait qu'elle soit plus conciliante et qu'elle l'autoriserait à se lever, du moins à essayer le plus rapidement possible, c'est à dire presqu'immédiatement en fait. Après la soupe ça aurait été bien mais bon, il se contenta d'accepter ce qu'elle venait de lui dire sans plus. Il se mit donc à manger, doucement parce qu'il ne voulait pas en mettre partout, baver comme un gamin, parce que manger dans son lit ce n'est jamais évident et jamais simple, même quand on est assis et connaissant Kaly elle allait encore se moquer de lui, alors il préférait prendre son temps.

"- Non, pas vraiment.. tu sais que je n'aime pas être assisté.."

Et il soupira. Combien aurait sauté de joie juste parce qu'ils étaient dans le cas de Blake et qu'une jolie jeune femme s'occupait d'eux ? ce n'était pas le cas de Blake, il détestait ça lui, il préférait largement être capable de tout faire tout seul, de sortir, de faire du sport, d'aller dans un les bars, de pouvoir manger et se laver sans devoir demander l'aide d'une autre personne même si cette personne était miss monde ou son équivalent.

"- Oui, c'est très bon."

Et il la regarda et lui sourit, preuve qu'il était sincère. C'était vraiment bon de toute façon, tout ce qu'elle faisait était toujours bon et c'était de toute façon meilleure que ce qu'il pouvait manger chez lui ou bien encore à l'hopital. Encore que l'hopital c'était déjà meilleur que les boites qu'il ouvrait quand il était tout seul chez lui.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeVen 12 Déc - 2:05




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly sourit en voyant la tête de Blake. Elle savait très bien à quoi il pensait. Se lever et essayer de marcher le plus rapidement possible. Oui c’était exactement ce qu’il voulait. Mais cette tête de mule ne se rendait même pas compte qu’à chaque fois qu’elle le bougeait, il souffrait le martyr… Elle devrait peut-être céder à son souhait et le laisser se lever après manger. A peine cette idée l’effleura-t-elle que Kaly la rejeta aussitôt. Blake était tellement têtu qu’il serait prêt à dissimuler sa douleur et à lui dire que tout allait très bien rien que pour continuer à être debout. Elle allait attendre demain pour voir comment il allait avant de le laisser se lever.

« Hmm… Ne te dis pas que tu te fais assister mais dorloter. Profites en va parce que ça ne sera pas toujours comme ça ! », lui lança-t-elle un peu taquine.

Kaly avait hâte qu’il se remette aussi. Parce qu’elle voyait bien à quel point il vivait mal cette situation et même si il essayait de faire des efforts, ce n’était clairement pas évident pour lui. Elle se demanda même si il ne commençait pas à regretter d’être venu chez elle. A l’hôpital, il pouvait se montrer insupportable sans vraiment se soucier des conséquences alors qu’avec elle, cela risquait de se terminer en engueulades. Elle eut un petit pincement au cœur à cette pensée. Ils avaient tous les deux un caractère pas facile et le fait d’être en hui-clos comme ça amplifiait d’autant plus les petits mécontentements de chacun.
La jeune femme mangea en silence quelques instants, un peu perdue dans ses pensées. Elle essayait de trouver un moyen pour que son compagnon soit un peu plus réceptif et plus lucide sur sa condition actuelle. Mais elle avait beau cherché, Kaly ne savait pas comment lui remonter le moral. Et il était hors de question qu’elle lui fasse boire ne serait-ce qu’une bière. Pas en étant encore sous anti-douleur. Finissant son bol, elle se leva et alla prendre les médicaments de Blake pour les lui passer.

« Tiens. Ça devrait te soulager un peu. Tu veux encore un bol ? »

Peut-être qu’avec l’estomac rempli et ses anti-douleurs dans le ventre, son ami serait un peu plus conciliant et dans de meilleures dispositions… Ou bien avec un peu de sucré. Elle n’avait pas fait de dessert par manque de temps mais elle avait acheté de la glace – elle en mangeait même en plein hiver – et des chocolats et autres friandises. Kaly en achetait pas souvent mais avec Blake à la maison, elle s’était dit que ça serait peut-être une bonne idée.

« Ou bien tu veux passer au sucré ? Glaces ou chocolats ? Les deux ? »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:51




«  Time to rest  »



Blake avait très peur qu'aucun des deux ne survive à sa convalescence. Il savait très bien qu'il pouvait devenir insupportable, le pire des ami quand il s'y mettait et ne voulait pas se mettre Kaly à dos, surtout qu'elle n'était pas n'importe qui à ses yeux. Mais il savait qu'enfermer ici à ne rien faire ça finirait probablement par arriver et cette idée l'exaspérait. Il n'était même pas capable de se maîtriser quand ça lui prenait. Alors il faudrait que Kaly se montre extrêmement patiente ou bien alors qu'elle trouve une solution miracle.

"- J'ai toujours eu horreur d'être coincé quelque part, tu le sais bien et ça ne date pas d'hier..."

Déjà enfant, Blake fuyait la maison parce qu'il se sentait mieux à l'extérieur et toute cette liberté qu'il avait découvert et ce besoin de grand air ne l'avait jamais quitté après ça. Même sa femme pourrait en témoigner si elle était encore en vie. Blake malade c'est un véritable cauchemar surtout lorsqu'il était obligé de rester allongé dans son lit et sur le canapé à cause de la fièvre ou autre.

Il prit ensuite les médicaments qu'elle venait de lui apporter et la remercia avant de les avaler d'une traite. Le plus rapidement serait le mieux parce qu'il commençait sérieusement à ressentir la douleur, un peu trop d'ailleurs, ce qui allait le faire devenir à nouveau grognon.

"- Non merci."

Blake avait largement assez manger, même si c'était délicieux il devait reprendre le rythme, surtout son corps en fait.

"- Ca ira merci."

Il n'empêchait pas Kaly s'en prendre hein, loin de là, lui n'avait juste plus faim. D'ici quelques jours il retrouverait son appétit d'ogre mais pour le moment il ressemblait plus à un oiseau qu'au Blake qu'on connaissait bien, niveau nourriture bien sur.

"- T'as pas une console de jeu ou je sais pas quoi ? un truc qui pourrait me permettre de passer le temps, parce que ça va vraiment devenir invivable si je ne peux pas bouger du tout.."

Blake fit une légère grimace, supposant que Kaly n'avait pas ça chez lui, mais au pire il lui filerait de l'argent pour qu'elle aille en acheter une. Il devait en avoir une dans son appartement, au milieu des cartons pas encore ouvert, mais elle mettrait des mois à la trouver vu qu'il ne l'avait jamais sortit depuis son déménagement.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeSam 13 Déc - 1:17




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Oh ça oui elle savait qu’il détestait être coincé quelque part. Même à son travail, il préférait le terrain. Elle ne pouvait pas l’en blâmer. Kaly n’aimait pas du tout être enfermée non plus. C’est une des raisons qui l’avait poussée à choisir d’exercer en milieu hospitalier et non dans le privé. C’était certes plus lucratif mais cela ne bougeait pas assez au goût du médecin. Elle n’avait pas la patience nécessaire pour rester assise toute la journée entre les quatre murs d’un bureau de consultation. Déjà, quand c’était son tour à l’hôpital, elle grimaçait. Elle en ressortait souvent plus fatiguée que lors d’une journée à courir partout dans l’hôpital. Rester assise et enfermée très peu pour elle. Elle ne pouvait donc pas le reprocher à Blake.

Souriant à ce qu’il lui dit ensuite, Kaly lui dit

« Attends moi »

Elle débarrassa ce qu’elle avait apporté, ne laissant que la bouteille d’eau et sortit de la pièce pour tout mettre dans la cuisine. Puis, elle passa dans la seconde chambre et y prit une DS portable. Kaly l’avait acheté quand elle avait été forcée de garder la chambre. N’étant pas une férue de consoles et de jeux vidéo, elle avait acheté plusieurs jeux de différentes sortes. Jeux de courses, de réflexions, de plateformes… La jeune femme n’avait pas vraiment d’idées et du coup avait acheté les plus populaires sur le site. Bien sur, elle les avait vite abandonnés même si elle avait bien aimé les jeux de réflexion.
Revenant dans la chambre, elle lui tendit le tout

« Je n’ai que ça… Désolée… »

Elle n’était pas très jeux vidéo et il le savait. Les quelques trucs qu’elle avait, elle les avait pris pour y jouer avec sa filleule lors de ses visites. Depuis sa disparition, elle avait tout rangé et ne les avait jamais ressortis…

« Je reviens »

Kaly sortit pour faire la vaisselle et ranger un peu. Blake pouvait jouer un peu pendant ce temps. Tout en faisant la vaisselle, la jeune femme bailla encore. Décidément, elle était bien plus fatiguée qu’elle ne le pensait ou bien elle n’avait pas eu son quota de café journalier. Ça devait être ça. Sa dose de caféine avait été quasi inexistante aujourd’hui et cela se ressentait dans sa résistance. Elle se demandait comment Blake faisait pour tenir… Enfin lui il avait sa douleur et sa mauvaise humeur pour lui tenir compagnie.
Revenant dans la chambre, elle lui demanda

« Ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeSam 13 Déc - 17:32




«  Time to rest  »



Blake avait très bien manger mais n'avait plus faim pour manger autre chose ou bien en reprendre. Il avait aussi pris ses médicaments et s'attendait à ce que Kaly le force un peu à manger plus, vu qu'il n'avait vraiment pas beaucoup manger. Mais au lieu de ça, elle sortit de la chambre et après de longues minutes à le faire attendre elle revint avec une console de jeu portable en main et tout un tas de jeux. Visiblement elle avait de quoi s'occuper, sauf que tout ça était encore dans la boite, elle n'avait pas du s'en servir beaucoup. L'attention toucha Blake, même si elle ne l'avait pas acheté pour lui.

"- Merci. Ca ira t'en fait pas."

Blake ne savait même pas lui même s'il arriverait à supporter de jouer comme ça. Il l'avait fait y'a des années de ça et depuis longtemps maintenant quand ça n'allait pas il sortait dans les bars ou en salle de sport, donc les consoles de jeu et tout ça il ne savait même pas s'il saurait encore comment faire.
Kaly le laissa à nouveau tout seul et il en profita pour jeter un oeil à ce qu'elle venait de lui apporter. Il aurait probablement de quoi s'occuper, sauf que bizarrement il n'arrivait pas à se mettre dans le truc. Il avait toujours mal parce que les médicaments ce n'est pas miraculeux, il faut parfois du temps pour que ça fasse effet et donc la douleur agaçait Blake qui avait l'impression d'avoir encore plus mal depuis qu'il avait la console de jeu en main. Son jeu semblait pourtant intéressant mais impossible pour lui de se concentrer.

Lorsque Kaly se montra à nouveau Blake manqua de sursauter, heureusement qu'il ne le fit pas parce qu'il aurait obligatoirement eu mal en réagissant ainsi. Il la regarda et soupira longuement avant de déposer la console à côté de lui sur le lit.

"- Non ça va pas.. j'ai besoin de prendre l'air, de sortir de ce lit. C'est sympas pour la console mais j'suis tout seul et j'arrive pas à me concentrer sur autre chose que ma douleur là... t'as pas une idée, quelque chose qui pourrait me faire penser à autre chose justement ?"

Blake voyait bien quelque chose, mais jamais il n'en parlerait à Kaly, du moins pas maintenant car il savait qu'elle serait déçu et même peu être vexée. Il avait envie d'un verre, d'une petite bière, d'un moment autour d'un comptoir, rien de mieux pour se changer les idées.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeSam 13 Déc - 23:20




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Lorsqu’elle entra dans la chambre pour vérifier l’état de Blake, Kaly espérait le voir plongé dans sa console. Mais au lieu de ça, il se contenta de pousser un soupir à fendre l’âme et de lui dire que ça n’allait pas. Au début, elle cru qu’il y avait quelque chose de grave mais quand il lui dit qu’il n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que sur sa douleur, elle poussa discrètement un petit soupir de soulagement.
S’approchant de son ami, elle s’assit sur le bord du lit et le regarda. Kaly n’avait pas besoin qu’il lui dise quoique ce soit. Elle savait très bien à quoi Blake pensait.

« Les jeux ne te plaisent pas ? »

Elle soupira un peu sachant qu’elle allait céder sous peu. Une fois de plus, Kaly se demandait si c’était une bonne chose que d’avoir Blake ici. Avec lui, elle avait du mal à être simplement le médecin. Et puis, entre le fait de sortir du lit et celui de le laisser gémir tout seul, la première solution était la meilleure. Au moins comme ça, ça pourrait peut-être lui faire comprendre qu’il n’était pas prêt. Enfin connaissant Blake, il serait prêt à endurer la pire des souffrance ne serait-ce que pour sortir de cette prison comme il l’appelait.

« Tu as tellement mal que tu as du mal à te concentrer sur ton jeu… Comment veux-tu te lever dans ce cas ? »

Elle voulait lui faire comprendre par là que si en restant allongé comme ça, il avait mal, le fait de se lever allait lui faire plus de mal que de bien. Était-il prêt à endurer tout ça ? Elle était sûre que oui. Mais Kaly ne savait pas si elle était prête à le laisser se lever comme ça. Elle se mordit un peu les lèvres ne sachant pas quoi faire.

« Bon écoutes. Je vais aller prendre une douche et quand je reviendrais si les médicaments auront fait leur effet et que tu sentes moins la douleur, je veux bien qu’on fasse un essai de te lever. Tu en penses quoi ? »

Kaly se leva mais avant de partir, elle le regarda droit dans les yeux et lui dit

« Par contre, tu n’as pas intérêt à me mentir. Sinon je cache tes médocs et te laisserais souffrir le martyr sans lever le petit doigt ! »

Elle le laissa et se dirigea vers la salle de bain. Laissant l’eau chaude couler sur son corps, elle la laissa faire son œuvre et détendre quelques peu ses muscles et faire évacuer la tension qui l’habitait. Elle resta un moment sous la douche d’une part car elle adorait être sous un jet brûlant et d’autre part pour laisser le temps aux anti douleur de faire leur effet. Kaly finit quand même par couper l’eau chaude et sortir de la douche. S’essuyant rapidement, elle enfila un bas de pyjama et un débardeur et rejoignit Blake dans la chambre.

« Alors ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeDim 14 Déc - 22:11




«  Time to rest  »



"- Non c'est pas ça."

Et Blake lui expliqua qu'il avait trop mal et n'arrivait pas à se concentrer. Il aurait aimé qu'elle lui propose autre chose pour se divertir, penser à autre chose quoi, mais visiblement elle ne semblait pas vraiment d'accord là dessus. Pourtant, il ne demandait pas forcément d'alcool ou encore moins sortir hein, il voulait juste qu'elle l'aide à penser à autre chose sans forcément le faire sortir du lit, pour peu que ce soit possible.

"- Je sais..."

Oui, Blake savait bien qu'il ne pourrait pas se lever, pas maintenant du moins, pas encore avant quelques jours. Mais il devait oublier toute cette douleur et le fait qu'il était coincé là parce que sinon il finirait par péter un câble et ce ne serait bien ni pour lui ni pour elle. Il ne voulait pas être désagréable avec elle.
Il la regarda partir et essaya de se concentrer à nouveau sur le jeu, seulement il avait beau faire il n'y arrivait pas. Jouer seul ce n'était pas son truc. Habituellement même dans les bar quand il faisait des parties de fléchettes c'était avec d'autres habitués et jamais tout seul et là il aurait aimé pouvoir se divertir avec Kaly, en sa compagnie.
Il devina qu'elle avait du partir pour prendre une douche parce qu'il entendit l'eau couler dans la salle de bain même si la porte était fermée, tout était silencieux alors forcément ce n'était pas difficile de deviner.

Et puis quand elle revint Blake pu constater qu'elle avait changé de tenu et donc que forcément il avait vu juste, elle avait bien pris une douche.

"- Alors... on te voyant dans cette tenu je n'ai plus du tout envie de me lever."

Et il ne disait pas cela par méchanceté au contraire, le sourire qui venait de s'afficher sur son visage était limite un peu coquin là. Mais bon, ça prouvait au moins qu'il avait moins mal puisqu'il arrivait à penser à ce genre de chose, chose impossible vu son état, mais bon, Blake est un homme avec des envies d'homme.

"- Tu viendrais pas t'installer à côté moi ?"

Blake lui demanda ça avec une petite moue, celle qu'il savait si bien faire pour la faire craquer.

"- T'en fais pas, je vais rien faire de risquer, j'ai juste envie que tu viennes près de moi."

Ce n'était pas l'envie d'en faire plus qui lui manquait, juste qu'il savait très bien qu'il ne pourrait rien faire, que la douleur l'en empêcherait et finirait par le frustrer encore plus. Mais au moins l'avoir à côté de lui pouvait lui changer les idées pendant un petit moment qui sait.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitimeLun 15 Déc - 2:24




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

A ce que Blake lui dit, Kaly éclata de rire. Si il arrivait à plaisanter c’était que les médicaments avaient dû faire leur effet. Et puis c’était tellement plus agréable de le voir comme ça.

« Si j’avais su que le fait de me voir en pyjama te ferait cet effet, j’aurais été prendre ma douche bien avant ! »

Elle ponctua sa taquinerie d’un petit clin d’œil. Puis s’approchant du jeune homme, Kaly lui fit un baiser rapide avant de lui dire

« J’arrive »

Kaly sortit de la chambre et alla vérifier que tout était bien fermé dans l’appartement et éteignit toutes les lumières du salon et de la salle de bain. Puisque Blake ne voulait plus se lever, avoir la lumière dans le salon ne servait plus à rien. Et il lui avait tellement bassiné de toujours bien tout vérifier avant de se coucher lors de son départ de New York que c’était devenu un réflexe pour la jeune femme. Il ne pourrait pas lui reprocher de ne jamais l’écouter. Elle venait de lui prouver tout le contraire.
Elle revint dans sa chambre tout en défaisant sa natte. Elle détestait avoir les cheveux attachés quand elle dormait. A chaque fois qu’elle le faisait, ses cheveux ne ressemblaient plus à rien au réveil. Se glissant dans le lit aux côtés de Blake, Kaly lui sourit

« J’ai tout vérifié avant d’éteindre comme tu me l’appris »

Elle se moquait gentiment de lui. A l’époque quand elle était encore en Californie et qu’il l’appelait, Kaly avait l’habitude de commencer par lui dire que oui, elle avait tout vérifié et que tout était bien fermé à clé. Elle le faisait pour le taquiner mais la jeune femme savait que son ami s’inquiétait beaucoup pour elle, la sachant toute seule là bas. Il n’était pas rare qu’elle reçoive des messages de sa part et de celle de Sally pour savoir si tout allait bien. Kaly n’avait peut-être pas de chance avec sa famille biologique mais elle avait trouvé bien mieux, elle avait trouvé une véritable famille de cœur.
Posant sa tête sur l’épaule de son ami, la brune regarda son écran essayant de voir à quoi il jouait. Un espèce de jeu avec des zombies et des mitraillettes à tout va. Elle ne savait même pas qu’elle avait acheté ce genre de jeu.

« Tu m’étonnes que tu n’arrives pas à te concentrer sur ton jeu, il a l’air pas terrible… »

Relevant un peu la tête, Kaly lui sourit un peu taquine

« Mais les jeux de réflexion ne doivent pas te plaire non plus hein Blake ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 2024] Time To Rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt. 56] Time To Confidence ∞ Lizzie
» [Appt. 156] I'm not that strong
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-