Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Talk to me all night long! | Lilly



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Talk to me all night long! | Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Talk to me all night long! | Lilly Talk to me all night long! | Lilly I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:48




Non, sérieux, tu l'dis si j'te saoules, okey Honey ?
Savannah Lewis Butler & Lilly Applewood

« Non, non, j'insiste, cette robe n'est pas pour vous Mlle Clarks. Vous n'avez pas assez de hanches pour la porter. […] Mais ne le prenez pas mal, enfin ! Je vous dit que vous êtes plus sveltes qu'une gamine de dix ans, c'est un compliment. […] Non, je vous assure. Allez plutôt voir celles que je vous ai préparées. » Bonjour le dialogue de sourds ! C'était comme si tous ses clients s'étaient ligués pour lui mener la vie dure. La cliente sur laquelle elle venait de hausser le ton la torturait depuis déjà plus d'une demi-heure. Elle s'évertuait à choisir des robes que Savannah n'avait absolument pas prises pour elle. Et si elle ne les avait pas sélectionnées, la styliste avait une bonne raison de le faire. Sa cliente n'était juste pas la femme appropriée pour ce type de robe. Un point c'est tout ! Tandis que la vieille riche se tournait – enfin! – vers les articles proposés par Savannah, cette dernière s'assit et commença à se masser les tempes. Machinalement, elle jeta un coup d'œil sur son téléphone portable – la montre du XVIème siècle – pour la cinquantième fois consécutive : 9:30 p.m. Déjà ? Il faut dire que si cette vieille peste n'avait pas joué les résistantes pendant plus d'une demi-heure, Savannah aurait pu écourter sa soirée de travail et passer par son appartement. Elle n'allait pas avoir le temps de se préparer pour sa soirée avec Lilly ! En fait... elle allait peut-être même arriver en retard ! Bouge-toi... Savannah était fatiguée. Et lorsqu'elle était exténuée, comme tout le monde, la styliste se montrait irritable. "Je ne suis pas encore sûre..." Prends cette putain de robe que je puisse me casser ! Mais au lieu de laisser le fond de sa pensée franchir le seuil de ses lèvres, Savannah les pinça davantage et s'efforça de sourire. « Pourtant, elle est parfaite ! La couleur vous donne bonne mine, sa coupe est suffisamment classe pour que vous fassiez fondre de jalousie vos ennemies à un éventuel cocktail, mais assez sexy pour rendre votre mari fou toute la nuit ! » - "Vous croyez ?" Non, je me fous de toi ! Mais allez ! Décide-toi, j'ai une vie moi ! Savannah sourit un peu plus et hocha la tête. Rassurée, la riche héritière consentit à acheter la robe en question. C'est pas trop tôt ! Certains de ses clients étaient pires que des gosses ! Ils avaient un besoin constant de tester vos limites et de se faire recadrer. Dès qu'elle le put, Savannah sortit en courant dans la rue, attrapa un taxi au vol et lui indiqua l'adresse de vive voix.

La brunette passa une main dans ses mèches de miel et leur redonna un peu de volume. Elle défroissa sa robe et remonta son bracelet. Elle sortit ensuite un miroir de poche et entreprit de redonner un petit coup de fraîcheur à son maquillage. Poudre, blush, mascara, le tout avec modération : elle était prête. Aussi prête qu'on puisse l'être sans avoir pris une bonne douche salvatrice. Savannah paya le chauffeur et lui donna un pourboire pour s'être dépêché. Elle quitta ensuite la voiture pour gravir les derniers mètres qui la séparaient du bar dans laquelle sa meilleure amie et elle avaient rendez-vous. Un rapide coup d'œil sur son cellulaire lui indiqua qu'il était 9:57 p.m. Elle était même en avance de trois minutes ! Savannah reprit son souffle, entra dans l'établissement et s'installa à une petite table avec banquettes.

Lorsque Lilly arriva, Savannah se leva pour l'accueillir. Elle se jeta dans ses bras, un large sourire aux lèvres et la serra fort tout contre elle. Elle lui avait terriblement manquée ces derniers temps ! Savannah n'avait pas eu quiconque à qui se confier depuis plusieurs semaines : elle et Adam ne s'étaient pas revus non plus depuis des siècles – et elle ne savait pas quoi en penser.

« Tu m'as tellement manquée ! T'es toujours aussi sublime ! T'as changé de shampoing ou quelque chose ? Tu t'es coupée les cheveux ? Tu es radieuse ! »

Après cette étreinte, Savannah décida de se rasseoir. Le bar était très conviviale. Un groupe y jouait de la musique et était relayé par un nouveau toute les deux heures. Les serveurs et les serveuses étaient tous chanteurs et artistes. C'était une atmosphère... particulière ! Une ambiance qui mettait l'a mettait à l'aise.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me all night long! | Lilly Talk to me all night long! | Lilly I_icon_minitimeDim 8 Déc - 20:50


talk to me all night long !
SAVANNAH LEWIS-BUTLER

« Lilly ? » « Pourquoi est-ce que tu m'appelles Léo ? » « Je reviens de mission, j'avais envie d'entendre ta voix » « Léo, ça fait deux ans maintenant, oublie-moi s'il te plait, tu es beau et très intelligent, énormément de fille voudrait d'un homme comme toi. Il ne faut plus que tu m'appelles, sauf le jour où tu m’annonceras que tu te maris. Bye Léo », Léo, un marines avec qui elle avait passé un peu plus de deux ans de sa vie. Elle avait été très attaché à lui, mais il n'y avait pas d'étincelle, pas de papillon dans le ventre, en bref, pas d'amour. Elle l'avait quitté le lendemain de sa demande, c'est ce jour où elle s'est vraiment rendu compte qu'elle était encore trop jeune pour attendre d'être amoureuse d'un homme, et elle ne pouvait pas lui dire oui juste pour éviter de lui faire du mal. Ca fait deux ans qu'ils ne sont plus ensemble, qu'ils se sont vus, pourtant, il l'appelle entre deux missions et surtout quand une se termine, ça ne l'aider pas. Après ce coup de fil, Lilly n'était pas en grande forme, elle le sentait encore attaché à elle et savoir qu'il n'arrive pas à tourner la page l'attrister aussi, c'était un homme bien, il n'était juste pas pour elle. Elle devait voir un patient, mais elle préféra annuler pour aller balader un peu. Elle rentra chez elle, enfila une tenue de sport et partit courir un peu à Central Park. Elle se posa sur un banc et sortit son portable pour envoyer un message à sa chérie, Savannah, c'est son âme sœur au féminin, elle est parfaite et apporte beaucoup à Lilly. Elle lui proposa de sortir, elle avait plus que besoin de faire un peu la fête et surtout avec elle. Savannah accepta bien sûr, et lui donna rendez-vous à dix-heures dans un bar de Broadway. Lilly continua à courir pendant encore une heure puis elle rentra sur les coups de dix-neuf heures, pris un long bains d'une demi heure avant de se faire jeter par sa sœur qui devait se préparer. Puis elle se posa devant la télé, se surprenant même à s'endormir. Elle fut réveillé en sursaut par sa sœur qui lui dit qu'elle partait. Lilly jeta un coup d'oeil sur l'heure, elle devait être dans une demi heure au bar, elle se boosta alors, enfila un jeans, un haut près du corps sympas, des bottines à talons, petit coup d’œil dans le miroir, retouche mascara, rouge à lèvres, poudre puis les cheveux, les arrangeant vite fait en passant sa main dedans et décidant de les laissés lâcher.

Lilly tourna un peu avant de tomber sur le bar, dix heure était passé quand elle passa la porte du bar. Elle repéra rapidement Savannah, en même temps des jolies brunes, y'en a pas partout. Elle lui fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras et de la serrer fort, elles ne s'étaient pas beaucoup vu ses derniers temps et elle lui avait beaucoup manqué. Savannah l'a complimenta, un peu trop d'ailleurs. Lilly lui sourit alors « Merci ma belle, j'ai juste changé de parfum, bien repéré. Toi aussi, tu es toujours aussi belle et sexy ma chérie » dit-elle tout en prenant place en face de Savannah. Le bar avait une bonne ambiance, un groupe jouait et mettait vraiment une bonne atmosphère. Lilly scruta rapidement la salle des yeux avant de reporter son attention sur Savannah. « Comment vas-tu ? J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de chose à me raconter, je suis toute ouïe ma chérie », Lily eut a peine terminé de parler qu'un serveur vint leur demander ce qu'elles voulaient, Lilly jeta alors un regard interrogateur à Savannah, un regard qui voulait rien dire pour le monde extérieur, mais entre Lilly et Savannah c'est dans le genre, on commence fort ou tranquille ? Shots ou coktail ?

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Talk to me all night long! | Lilly Talk to me all night long! | Lilly I_icon_minitimeDim 8 Déc - 22:16




Non, sérieux, tu l'dis si j'te saoules, okey Honey ?
Savannah Lewis Butler & Lilly Applewood

"Merci ma belle, j'ai juste changé de parfum, bien repéré." Savannah pencha la tête sur le côté et l'interrogea du regard : T'es sûre ? Elle était pourtant certaine que quelque chose avait changé. Peut-être était-ce parce qu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps ? Savannah sourit à sa meilleure amie et s'installa sur la banquette qu'elle avait quittée un instant plus tôt. Elle croisa les jambes et tira un peu sur sa robe pour ne pas se retrouver les fesses à l'air. Son regard revint se poser dans celui de Lilly : non, vraiment, elle était splendide ! Les deux jeunes femmes partageaient une relation particulière. Elles se comprenaient sans avoir le moindre mot à prononcer. Et cela, depuis le tout début. C'était d'ailleurs comme ça qu'elles s'étaient rencontrées. Savannah et elle avaient échappé à un abruti fini en prétendant être un couple de filles. Sans le moindre avertissement, les deux jeunes femmes s'étaient embrassées et avaient commencé à raconter une histoire bien ficelée au jeune homme. Très vite, elles en avaient été débarrassées et avaient aussitôt sympathisé. "Comment vas-tu ?" Tricky question! Savannah ne tenta pas d'échapper au regard inquisiteur de son amie : de toute façon, elle n'avait jamais réussi à lui mentir. Lilly était une fille intelligente, et elle savait lire en Savannah comme personne ! Naturellement, elle était devenue sa confidente et la seule véritable amie sur laquelle elle savait pouvoir compter. La jeune femme s'était d'ailleurs confiée sur un sujet difficile. Lilly était la seule personne au courant de grand secret. Mais c'était sans doute la seule chose dont Savannah ne voulait plus discuter avec elle. Cela lui coûtait trop, tout simplement. "J'ai cru comprendre que tu avais pas mal de choses à me raconter, je suis toute ouïe ma chérie." La jeune femme se recula un peu dans la banquette et commença à se triturer les petites peaux. Maintenant qu'elle les regardait, Savannah remarquait que sa manucure commençait à fatiguer. C'est ridicule ! La jeune femme tenta de se secouer : chaque fois qu'elle s'apprêtait à se confier à sa meilleure amie, elle ressentait ce petit pincement au cœur. C'était comme si son corps tout entier voulait l'alarmer : elle risquait de dégoûter Lilly de sa personne à jamais ! Mais à chaque fois, cette impression s'était avérée être infondée. La jolie blonde était la jeune femme la plus intéressante et la plus compréhensive qu'elle ait jamais rencontrée. Lorsque finalement Savannah se lançait, les mots se mettaient à couler à flots et elle devenait vite la fille la plus bavarde sur plusieurs kilomètres à la ronde. Un serveur vola à sa rescousse et les interrompit pour prendre leur commande. Savannah détailla le regard de sa meilleure amie et plissa des yeux : elle avait bien besoin d'un petit remontant!

« Deux shots de vodka chacune. Merci. »

Fit-elle sans détacher ses yeux du regard de Lilly. Elle sourit davantage et reporta enfin son attention sur le serveur. Il n'était pas mal. Savannah lui adressa son sourire le plus charmeur et le regarda partir jusqu'au bar pour préparer leurs shots. La jeune femme se tourna de nouveau vers son amie et sourit de plus belle. C'était le moment de se lancer...

« Ma vie est un gigantesque bordel. Pour commencer, j'ai rencontré ce gars... dont je ne t'avais pas encore parlé parce qu'il n'y avait rien à en dire. Je l'ai rencontré dans un bar, j'étais complètement bourrée et je cherchais un mec pour la nuit... Mais il m'a rembarrée et m'a aidée à dessaouler. Les choses allant bien, on s'est pas mal confié l'un à l'autre et depuis, on a gardé contact. C'est un peu le grand frère que je n'ai jamais eu. C'est un mec extra ! »

Savannah se tut quand elle aperçu le serveur revenir vers elle. Il apportait déjà leurs shots de vodka. La styliste le remercia et, après avoir trinqué avec sa meilleure amie d'un air complice, elle avala le contenu du premier verre sans rechigner. « Aaaarrrhhhhh ! » laissa-t-elle sortir de sa gorge tandis que le liquide lui anesthésiait la gorge.

« Et ce mec, Adam, m'a confié être amoureux d'une femme avec qui il bosse... en quelque sorte. Et quand on est allé à la fête foraine ensemble, évidemment, on l'a croisée. Esperanza, elle s'appelle Esperanza. Elle était exactement comme il me l'avait décrite : belle, adorable, gentille, intelligente, tout ça, tout ça... Mais entre temps, Adam avait découvert qu'elle était mariée. Alors, pour l'aider à passer à autre chose, j'ai décidé de m'en mêler : je me suis faite passée pour sa petite copine quand nous l'avons rencontrée. Et ouais, je sais, ça aurait pu marcher. Sauf que, tu vas pas me croire... on a découvert qu'en fait, elle était veuve ! »

La jeune femme se frappa le front de la main, se rappelant un peu trop bien de ce moment d'extrême solitude.

« Enfin bref, il était trop tard pour faire marche-arrière... Mais tu aurais vu la tête d'Adam. Il était dégoutté ! Il ne m'en voulait pas, mais il était vraiment triste... Et c'est là que... Je... euh... Je crois que je me suis rendue compte que j'aurais voulu que ce petit jeu soit vrai. J'veux dire, que lui et moi, on soit vraiment ensemble. Il est adorable, séduisant, terriblement charmant, gentleman... »

Savannah se prit la tête dans les mains et reporta son attention sur la table.

« Je sais, je sais... c'est pathétique ! Le premier gars correct qui passe prête attention à moi et je tombe amoureuse. J'suis un cas désespéré ! Je t'en prie, moque-toi de moi ! Et c'est pas fini ! J'ai continué à le voir après ça ! Tu sais, la fille dans les films qui continue à voir le mec alors qu'elle sait qu'elle est entrain de tomber amoureuse de lui, bah c'est tout moi ! Sauf que du coup, j'avais super mauvaise conscience. Je n'rivalise pas avec Esperanza. Et pas seulement parce qu'il est amoureux d'elle, mais parce qu'elle vaut cent fois mieux que moi ! Le pire c'est que je le sais. Alors, quand il a reçu une invitation pour un mariage où il était sûr qu'elle serait, je me suis arrangée pour qu'il y aille. Je lui avais même promis d'y aller avec lui pour assurer ses arrières. Mais bien sûr, t'imagines bien, je me suis défilée pour leur laisser une chance de se retrouver tous les deux. Et depuis... bah je n'l'ai pas revu. On a été très occupés tous les deux et... très franchement, je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qui s'est passé cette nuit-là ! »

Et, sans attendre Lilly, Savannah attrapa son deuxième shot et l'avala cul-sec. Elle grimaça et leva la tête vers le ciel... Je fais pitié, c'est officiel ! Savannah sentit qu'elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur. Elle s'était retenue bien trop longtemps. Et ce n'était qu'une petite partie du bordel qu'elle avait cité plus tôt ! Cette pauvre Lilly allait devoir l'écouter toute la nuit !

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Talk to me all night long! | Lilly Talk to me all night long! | Lilly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Talk to me all night long! | Lilly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I saw you last night
» We need to talk | Kieran
» Rhythm of the night ENZO & CHRISTOPHER
» [Appt. 2024] Talk To Me
» Coffee and Girl's Talk [PV Anaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-