Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 156] I'm not that strong



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Appt. 156] I'm not that strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMar 2 Sep - 13:16

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp

« Docteur, ça fait déjà 80mn… On ne peut plus rien pour elle… »

Assise au comptoir d’un bar, Kaly ne cessait de se repasser la scène dans sa tête. Tout avait pourtant bien commencé. Elle avait reprit le boulot et malgré la promesse qu’elle avait faite à Blake, elle avait été submergée par le travail. Après ce repos forcé et précipité, elle avait du mettre les bouchées doubles pour rattraper tous ses dossiers. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas tenir sa promesse mais il fallait d’abord que tout soit carré avant. Et puis, il la connaissait assez pour savoir qu’elle tiendrait quand même sa promesse. Juste qu’il fallait qu’elle s’organise après son absence…
Bref, depuis son retour tout se passait bien. Le médecin avait repris ses petites habitudes et ses patients. Dernier jour avant son repos. Et cette fois, elle était bien déterminée à en profiter et à rester loin de son lieu de travail ! Il ne lui restait plus beaucoup de temps à tirer avant la fin de sa garde aussi, elle voulait en profiter pour mettre à jour ses dossiers. Ce fut à ce moment là que la patiente arriva. Un accouchement banal. Sauf que rien ne fut banal. Rien ne se déroula normalement. Rien ne présageait qu’elle allait faire un arrêt juste après. Kaly avait fait tout ce qu’elle pouvait mais cela dépassait ses compétences et le temps que le cardiologue arrive, la maman était déjà morte… Elle avait dû annoncer un jeune père qu’il était l’heureux papa d’une magnifique petite fille mais qu’il allait devoir l’élever seul car sa femme n’a pas survécu à l’accouchement…

Sortant de l’hôpital, Kaly avait roulé sans but pendant quelques instants avant de se retrouver dans ce bar. Elle avait commandé un verre de whisky qu’elle avait bu d’une traite en grimaçant. Elle détestait ce genre d’alcool. Mais ce n’était pas avec ses petits cocktails habituels qu’elle allait pouvoir se sentir mieux. Elle avait ainsi vidé trois verres de suite. L’effet avait été presque instantané. Elle était déjà ivre. Boire ce genre d’alcool le ventre vide était le plus sûr et le plus court chemin vers l’oubli. Sauf que la jeune femme avait oublié qu’elle avait peut-être une bonne descente pour les cocktails mais pour ce genre de boisson, aucune…
Au bout de trois verres, elle était déjà complètement faite et au bout de cinq, la Kaly habituelle avait complètement disparue laissant place à une Kaly que personne ici ne connaissait. Et cette Kaly ne voulait voir qu’une seule personne aussi paya-t-elle sa consommation et sorti du bar en titubant légèrement.
Croisant un taxi, elle couru derrière en hurlant

« TAAAAAAAAAAAAAAAAXXXXXXXXXXXXXIIIIIIIIIIIIII !!!!!! »

Elle se laissa tomber, complètement à bout de souffle et totalement hilare sur le siège arrière du véhicule et donna une adresse dans Brooklyn. Durant tout le chemin, elle chanta à tue-tête les chansons qui passaient à la radio et poussa même le chauffeur à chanter avec elle. Arrivée, elle lui laissa un généreux pourboire et alla même jusqu’à lui planter deux gros baisers sur ses joues.

« Pedro… Vous êtes un amour ! Vous savez que vous êtes un amour ? Vous allez rendre une femme très heureuse un jour. Mais si vous préférez les hommes ben vous le rendrez très heureux aussi ! Votre chien c’est le chien le plus chanceux de la terre toute entière ! »

S’esclaffant de plus belle, la jolie brune grimpa les marches et profitant du fait que deux personnes sortaient de l’immeuble, elle pénétra à son tour dedans. Arrivée devant la porte de son ami, elle frappa des deux poings sur la porte d’entrée. Mais très vite, elle s’essouffla et s’assit par terre dos contre la porte.
Continuant à frapper à la porte, elle commença à l’appeler

« BLAAAAAAAAAAAKKKEE !!!! »

Appuyant sa tête contre la porte de ce dernier, Kaly commençait à se demander si Blake était chez lui quand la porte s’ouvrit la faisant tomber à la renverse. Comme entrée, on ne faisait pas de plus élégant…    
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMar 2 Sep - 16:17




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »


Fin de journée normale pour Blake, après une journée on ne peu plus normales aussi. Blake c'était blessée à la main, comme souvent mais cela ne nécessitait pas de points puisqu'il avait simplement chuté et son épaule était douloureuse rien de plus. Il savait qu'avec un peu de repos tout irait bien pour lui il suffisait juste qu'il prenne le temps. Il n'avait pas eu envie d'appeler Kaly pour ne pas l'inquiéter pour rien, surtout qu'en plus ce n'était pas sa faute, il courait juste après un suspect et n'avait pas vu l'obstacle devant lui. Si elle l'avait su elle se serait moquée de lui de toute façon et il n'était pas d'humeur en ce moment. Il avait fait beaucoup d'efforts mais était sur le point de rechuter.
Ce soir il était seul chez lui et avait même très envie d'enfreindre les règles qu'ils c'étaient imposés avec Savannah et l'appeler afin de la retrouver dans un bar, quand ils étaient les deux Blake oubliait tout et même si le lendemain il oubliait aussi ce qu'il avait pu faire sur le moment il se sentait terriblement bien. Mais il ne le fit pas, il ne réussit pas à savoir pourquoi. Ce soir c'était télé et repas tout prêt avec une bière peu être voir deux, Blake devait se limiter et y parvenir seul. Seulement, on n'achète pas une bière dans un magasin mais plutôt un pack et c'est donc avec un pack de six bouteilles qu'il était rentré chez lui avec son repas chinois qu'il avait commandé un peu plus tôt. Il avait déjà bu trois bières et regardait un truc absolument pas passionnant à la télé quand on frappa à sa porte. C'était même pas normale cette façon de frapper et Blake mis du temps à se décider pour savoir s'il répondrait ou pas. Si c'était des petits plaisantins il comptait bien leur montrer sa façon de penser mais il entendit ensuite appeler, la personne criait son nom et si elle continuait elle allait ameuter tout l'immeuble. Bon, avec lui ses voisins étaient habitué puisque quand il rentrait saoule il ne devait pas être bien discret non plus.

Quand il se décida à ouvrit la porte, quelle ne fut pas sa surprise de voir la personne tomber à l'ouverture de celle-ci, sans oublier qu'en prime, il s'agissait de Kaly. Surpris, Blake mis un certain temps à réagir avant de se baisser pour l'aider à se relever, c'est à ce moment là qu'il sentit cette odeur d'alcool, odeur qu'il connaissait bien et qui le surprenait venant d'elle.

"- Kai, qu'est ce que tu fous là allongée devant ma porte ? Aller entre."

Et il du faire un énorme effort pour la faire se relever et entrer afin de pouvoir ensuite refermer la porte. D'ailleurs ce geste qu'il fit n'arrangea pas la douleur à son épaule.

"- Qu'est ce qui t'arrive ? qui t'as fait boire ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
En tombant Kaly s’était cogné la tête par terre mais au lieu de pester, crier ou encore pleurer, elle se mit à rire. D’un rire inextinguible. Elle riait tellement que malgré l’aide de Blake, elle eut du mal à se relever. Une fois debout et à peine Blake eut-il refermé la porte qu’elle lui sauta au cou.

« Blake !!! Tu m’as manqué !!! Beaucoup beaucoup beaucoup ! »

Blake ne l’avait vu qu’une fois bourrée. C’était il y a bien longtemps et à l’époque il lui avait passé un tel savon qu’elle n’avait plus jamais récidivé. C’était son seul ami et la dernière chose qu’elle voulait c’était le décevoir. Donc, elle s’était bien gardée de recommencer. Puis était arrivée la Californie, elle s’était pris une ou deux cuites bien comme il faut avant de se cantonner aux cocktails qui permettaient de se désinhiber sans perdre le contrôle.

Après l’avoir serré fort dans ses bras sans lui permettre de faire le moindre mouvement, Kaly se dégagea et recula de quelques pas après avoir entendu ses questions. Croisant ses bras, elle le regarda en boudant

« Quoi ? J’ai pas le droit de boire ? Moi aussi je peux boire hein ! Y’a pas que toi qui a le droit ! Et même que je peux boire mieux que toi d’abord ! »

La jeune femme se retourna et commença à tituber vers le milieu de la pièce puis refit le chemin inverse tendant les bras et marcha à la manière des gymnastes sur un poutre. Croyant faire cela le plus gracieusement possible, elle se planta à nouveau devant le jeune homme.

« Tu vois ! Je marche tout droit ! Et on dirait même pas que j’ai bu ! »

Eclatant de rire, elle sauta sur place en frappant dans ses mains très fière de son exploit. Elle leva la tête et vit le visage de Blake. S’approchant de lui, elle prit ses joues entre ses doigts et tira un peu dessus pour lui dessiner un sourire sur le visage.

« Allez !!! Pourquoi tu fais cette tête ? Souris !! Sinon tu vas avoir tout pleins de rides partout et tu ne seras plus beau ! Plus beau du tout ! »

Puis Kaly se dirigea vers le fauteuil et voulu s’y asseoir mais elle manqua son coup et finit sa course par terre.

« Oups ! Je crois que je suis tombée… gloussa-t-elle. Dis Blake, j’ai soif. Tu as quelque chose de bon ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMar 2 Sep - 19:59




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake en avait bavé pour la faire entrer dans l'appartement, elle n'avait jamais été aussi lourde, à croire qu'elle n'avait pas envie de rentrer en fin de compte. Une fois qu'elle fut enfin à l'intérieur il referma la porte derrière elle et la regarda bien plus qu'étonné. Il n'en croyait pas ses yeux en fait, il pensait juste qu'elle avait un peu bu et qu'elle était en train de le mener en bateau juste pour qu'il voit à quoi il pouvait ressembler quand il avait bu, une sorte de leçon quoi. Pourtant il aurait du se douter que c'était vrai, car ce n'était pas son genre à Kai de jouer à ça, elle était plus dans l'engueulade et l'action et non pas la démonstration. Quand elle le serra dans ses bras il fit une grimace, c'était à cause de la douleur à son épaule, le serre comme ça ne lui fit pas de bien du tout.

"- Toi aussi tu m'as manqué..."

Il la regardait toujours l'air inquiet, la grimace avait finit par disparaitre mais l'inquiétude avait pris sa place.

"- Arrête on fait pas un concours Kaly."

Et il l'observa, se rendant compte qu'elle avait vraiment trop bu, il n'y avait qu'à voir la façon dont elle était fière d'elle alors qu'il n'y avait pas de quoi du tout. A sa place Blake n'aurait pas su où se mettre, du moins c'est ce qu'il pensa à ce moment là mais en réalité ce n'était pas le cas.
Ce qu'il aima le moins c'est quand elle s'approcha de lui et tira sur ses joues pour le faire sourire, ça lui fit tout l'effet inverse en réalité.

"- Je vais pas sourire en te voyant dans cet état Kai..."

Et il insista ensuite, impuissant à sa chute mais pu s'approcher d'elle et lui tendre le bras pour l'aider à se relever. La voir ainsi ça lui faisait mal au coeur, il ne comprenait pas pourquoi elle avait besoin de boire, elle avait tout pour être heureuse et en plus elle était intelligente et vu les leçons de morale qu'elle lui faisait c'était totalement illogique ce qu'elle faisait actuellement.

"- J'ai que des bières... et je crois que tu as largement eu ta dose pour ce soir Kaly. Qu'est ce qui t'arrive ? pourquoi t'as bu, qu'est ce qui se passe ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMar 2 Sep - 20:53

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
B lake la regarda tomber en faisant une drôle de tête puis alla l'aider comme si elle était encore une enfant. Ce qui n'était pas loin de la vérité en ce moment.

« Qu’est ce qu’il a mon état ? Je me sens biiiiieeeeen ! , lui dit-elle une fois qu’il l’eut aidé à se relever encore une fois. Regardes moi ! »

Elle fit une pirouette parfaitement exécutée pour bien lui montrer à quel point elle était adroite. Enfin une pirouette qu’elle pensait parfaitement exécutée mais qui en réalité ne ressemblait à rien. D’ailleurs, elle faillit bien se retrouver pour la troisième fois en moins de dix minutes sur le sol de Blake. Elle se rattrapa juste à temps sur le bras de son ami. Mais quand elle vit la grimace qu’il fit, elle comprit à travers la brume qui lui entourait l’esprit qu’il avait mal. Elle ne savait pas où mais il avait mal quelque part.

« Oooooohhhh tu t’es blessé Blake ?? Tu as mal ? Où ça ? Attends je dois avoir de quoi te soigner dans mon sac ! »

Elle se laissa tomber sur le canapé et ne le rata pas cette fois. Prenant son grand sac, elle commença à trifouiller dedans. Pour une personne aussi ordonnée que Kaly, il fallait admettre que son sac était un vrai bordel. Il y avait de tout et de rien dedans. Elle ne comprenait pas pourquoi d’ailleurs mais plus son sac était grand et plus il y avait de choses dedans et donc plus grand était le bordel. Un vrai cercle vicieux en somme.
Elle avait toujours la tête dans son sac quand il lui dit qu’elle avait assez bu comme ça et qu’il lui demanda pour la énième fois la raison de cette cuite. Elle se raidit et ne le regarda pas. Pour la première fois depuis son entrée dans l’appartement, Kaly perdit son sourire.

« Même pas vrai ! J‘ai pas bu beaucoup ! T’es méchant de dire ça ! Pourquoi t’es méchant avec moi ? Je n’ai bu que un…deux…trois…quatre… cinq ! Cinq verres de whisky, lui dit-elle en comptant sur ses doigts et lui montrant sa main ensuite. T’as vu ! C’est pas beaucoup hein ! »

Puis baissant la tête comme une enfant prise en faute, elle murmura

« Je vais pas te dire pourquoi ! Parce que tu ne vas plus m’aimer après… Et moi je veux pas que tu m’aimes plus… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMar 2 Sep - 23:10




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake n'aimait pas la voir dans cet état, la dernière fois ça datait de tellement longtemps qu'il ne s'en souvenait même plus, sauf que maintenant ça lui revenait et il n'avait déjà pas aimé à l'époque. Donc là, c'était encore pire pour lui. Ca lui faisait mal de la voir comme ça, c'était étrange, parce que oui, elle avait autant le droit de boire que lui, là n'était pas le problème. Juste qu'elle ne l'avait pas habitué à ça et qu'elle n'avait jamais recommencé après qu'il lui ait passé ce savon alors qu'ils étaient encore tout jeune. Déjà à l'époque il n'avait pas aimé la voir dans cet état, c'était plus fort que lui, il avait eu peur qu'un mec n'abuse de la situation et d'elle par la même occasion. Bon, là, elle ne risquait rien vu qu'elle était venu chez lui mais bon, n'importe quoi pouvait lui arriver.

"- Non laisse c'est rien Kai, juste un faux mouvement au travail...."

Il ne voulait pas qu'elle s'occupe de lui mais qu'elle l'écoute et qu'elle se rende compte qu'elle avait beaucoup trop bu. Il ne voulait pas envenimer la situation et puis elle n'était pas en état de s'occuper de lui. Mais rien n'y fit Kaly n'écoutait pas, c'était comme si les informations ne lui parvenaient plus au cerveau, comme si elle était déconnecté et dans son monde, oui, c'était un peu ça.
Il l'observa ensuite en soupirant, elle comptait les verres qu'elle avait bu et semblait ne même plus se souvenir combien elle avait pu en boire. Il était triste de la voir comme ça.

"- C'est la vérité Kai, je sais pas pourquoi tu as bu ce soir mais si tu me le disais je pourrais comprendre."

Blake avait un regard interrogateur, il attendait qu'elle lui explique, il devait bien y avoir une raison ce n'était pas son genre d'agir ainsi.

"- Hé pourquoi tu dis ça ?"

Il s'approcha d'elle et posa sa main sur la joue de Kaly tout en la regardant dans les yeux.

"- Tu sais très bien que je t'aimerais toujours, mes sentiments pour toi ne changeront jamais et encore moins parce que t'as un peu trop bu..."

Il espérait que ça suffirait à la rassurer et qu'elle réussisse à lui expliquer ce qui avait fait qu'elle en arrive là.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 0:03

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
B lake semblait tenir au fait qu’elle était ivre mais Kaly, elle savait bien qu’elle ne l’était pas. Parce que quand on était ivre, on n’arrivait pas à parler et à marcher. Et elle, elle avait fait tout ça sans l’aide de personne. Lorsqu’il se rapprocha d’elle pour lui dire que non, que jamais il ne cesserait de l’aimer, la jeune femme le regarda les yeux interrogateurs.

« Pourquoi tu dis que j’ai trop bu ? J’t’ai dit que j’ai pas trop bu. Juste cinq verres de whisky, C’est rien ça cinq verres. Toi tu bois plus que cinq verres ! Tu dis ça parce que tu veux te venger ! »

Elle venait d’avoir cette illumination.

« Tu veux me coller sous la douche froide Blake ? », lui demanda Kaly en faisant la moue.

Elle venait de comprendre. Tout ça c’était pour se venger. Il voulait qu’elle prenne une douche froide elle aussi. Mais elle l’avait percé à jour. Kaly l’intello était de retour. Elle pouffa toute seule dans son coin.

« Tu m’auras pas ! », s’esclaffa-t-elle.

La jeune femme se releva et avança d’un pas plus qu’incertain vers le milieu de la pièce et s’assit à même le sol. Elle était fatiguée d’avoir fait autant d’effort. Persuadée d’avoir mis assez de distance pour que Blake ne l’attrape pas, elle croisa les bras et le regarda d’un air provocateur.

« T’es trop méchant ! C’est pas bien de vouloir se venger ! C’est même toi qui m’as dit ça ! Et puis, jui sûre que t’as jamais mis Savannah sous la douche froide ! Elle tu la laisses faire tout ce qu’elle veut ! C’est parce que tu l’aimes plus que moi ! »

A ce stade là, les yeux de Kaly se remplirent de larmes tandis qu’elle continuait sur sa lancée

« Hein pas vrai ? Elle tu l’aimes parce qu’elle te laisse faire ce que tu veux. Et moi tu m’aimes pas parce que j’arrête pas de t’engueuler… Je t’engueule, je te frappe, je te colle sous la douche… »

Les larmes se mirent à couler quand elle finit

« De toute façon, je m’en fiche. Ils avaient raison. Personne ne peut m’aimer moi. Jui nulle. Je sers à rien. Jui un monstre… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:12




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Se venger de quoi ? de quoi elle parlait là ? Blake n'y comprenait plus rien et cela se voyait avec l'expression qui s'affichait sur son visage. Il était totalement perdu, ne comprenant absolument pas ce qu'elle voulait dire par là. Même après qu'elle lui ait parlé de douche, il ne voyait pas pourquoi il la collerait sous la douche. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait fait avec lui qu'il devait faire de même avec elle, surtout que bon là, elle n'était pas non plus sur le point de s'écrouler par terre et semblait pouvoir parler de manière correct, même s'il ne comprenait pas tout.
Elle essaya de lui échapper, sauf qu'il ne cherchait pas à l'attraper, contrairement à ce qu'elle pouvait croire ou penser, il était tellement perdu qu'il ne savait même pas comment il devait réagir face à elle. Lui crier dessus ne semblait pas vouloir fonctionner vu ce qu'elle lui disait. Puis elle parla de Savannah ?  Blake n'en croyait pas ses oreilles, elle connaissait Savannah. Il en oublia carrément qu'elle le traitait de méchant, pour se concentrer sur Savannah, comment elle pouvait la connaitre ? Il cherchait mais ne trouvait pas de réponse à cette question. Le pire c'est que Blake ne pouvait pas en placer une, il était donc obligé de l'écouter lui parler, déglutir encore et encore des paroles qu'il ne comprenait pas. Savannah, il l'aimait plus qu'il n'aimait Kaly à l'écouter et ce n'était absolument pas vrai. D'où est-ce qu'elle sortait des conneries pareils ? Savannah ? non, elle n'aurait jamais raconté des choses fausses sur eux et leur relation, à moins qu'elle n'en souffre en réalité et qu'elle ne raconte n'importe quoi à n'importe qui et que ce soit revenu aux oreilles de Kaly. Sauf que là, elle rajouta un truc qui glaça d'effroi Blake. Comment elle pouvait dire ça, comment elle pouvait avoir une si piètre opinion d'elle même ?  C'était l'alcool qui parlait ou bien Kaly réellement ?

Blake tenta une approche, espérant que les larmes qui coulaient troubleraient sa vue et qu'elle ne le verrait pas approcher, parce qu'il avait peur qu'elle ne tente une nouvelle fois de fuir. Mais ces larmes qu'il voyait sur ses joues lui faisait mal au coeur. Ce n'était pas évident comme situation.

"- Hé Kaly... qu'est ce que tu racontes... c'est pour ça que tu as bu, c'est à cause de tout ça ?"

Blake s'était approché d'elle, et avait posé ses mains sur les joues de la jeune femme, la regardant dans les yeux, du moins essayant parce qu'elle avait un regard fuyant et puis vu qu'elle pleurait ce n'était pas facile de capter son regard.

"- Je t'aime moi t'entends ! Je t'aime Kaly et ne laisse personne te dire que tu es nulle ou que tu sert à rien. Tu es la meilleure personne que je connaisse... je ne sais pas qui t'as foutu le moral à plat comme ça mais je te garantie que tout ça c'est faut. T'es une femme géniale, t'es belle, t'es intelligente.. regarde moi ! je t'aime Kaly, je t'aime, je sais.. c'est peu être pas suffisant pour toi mais tu comptes bien plus que n'importe quelle femme, Savannah c'est qu'une connaissance avec qui je me saoule, elle n'aura jamais autant d'importance que toi."

Blake ne la quittait pas des yeux et ne voulait pas qu'elle lui échappe, il tenait bon, il avait essayé d'être le plus franc possible même s'il doutait que ça serve à quelque chose car il savait que ce qu'on pouvait dire à une personne ayant bu n'était pas vraiment assimilé et que c'était peine perdu d'une certaine façon. Mais sur le coup c'est tout ce qu'il avait trouvé à dire ou à faire pour la réconforter. Il pouvait pas la laisser parler comme ça plus longtemps.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly pleurait ouvertement à présent, preuve qu’elle n’avait plus vraiment conscience de ce qu’elle disait ni de ce qu’elle faisait. Sinon, elle n’aurait jamais été aussi loin. Sa carapace s’était bel et bien envolée et au point où elle en était la jeune femme pouvait dire tout ce qui lui passait par la tête, on pouvait être sûr qu'elle n'en aurait aucun souvenir à son réveil. Aveuglée qu'elle était par les larmes, elle ne vit pas Blake s'approcher. Ce n'est que lorsqu'il posa ses mains sur ses joues baignées de larmes qu'elle leva la tête et le vit. Aussitôt, elle la rebaissa ne voulant pas voir l'expression de son visage. La brune était persuadée qu'il allait la détester comme le reste du monde.
Lorsqu’il lui demanda de le regarder, elle ne put faire autrement que d’obéir à son injonction. Ce qu’il lui dit ensuite, Kaly l’entendit mais pas sûr qu’elle ne l’écouta vraiment. Secouant la tête, elle lui dit tristement en fixant le sol

« Tu comprends pas… PERSONNE ne peut m’aimer. Je suis nocive. Sans moi, le monde ne s’en porterait que mieux. La seule chose que je sais faire c’est blesser les gens. Je ne suis bonne qu’à ça… »

La jeune femme poursuivit d’une voix blanche

« Ils ont raison tu sais… Ils ont raison de me traiter d’assassin… Qu’est-ce que j’ai fait de bon depuis que jui née ? J’ai tué ma mère, j’ai tué Bounty, j’ai tué la maman de ce soir… Si j’avais été enceinte, j’aurais tué notre bébé… Parce que je suis bonne qu’à ça… Je ne suis rien… Ils ont raison… Bonne à rien, assassin, meurtrière… On aurait été mieux sans toi… C’est à cause de toi que maman est morte… C’est à cause de toi que papa est jamais à la maison… »

Tout ce que la jeune femme avait enfoui durant ces années au plus profond d’elle refaisait surface ce soir. Toutes ces choses qu’elle n’avait pu oublier malgré tous ces efforts affluaient en masse. Tout ce qu’elle n’avait jamais osé avouer à son meilleur ami sortait maintenant. Elle ne contrôlait plus grand-chose ce soir, elle ne contrôlait même plus rien. Elle se revit toute petite livrée à elle-même sans personne à qui parler, avec qui jouer. Là où tous les autres recevaient amour et câlins, elle ne recevait qu’insultes et coups. Pourtant, elle avait essayé de gagner leur amour. Elle avait essayé très dur mais c’était peine perdue. Alors, elle avait abandonné.

Ramenant ses jambes sur sa poitrine, Kaly les serra contre elle.

« J’ai essayé de réparer mes erreurs mais ça marche pas. Je croyais que si j’devenais médecin j’pourrai sauver des vies. J’croyais que ça allait réparer un peu le mal que j’ai fait… Mais c’est pas vrai. Même si jui médecin jui toujours une meurtrière… Jui toujours une meurtrière… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 20:17




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Ce qu'il venait de lui dire ne servait strictement à rien, elle ne semblait pas l'écouter comme il le pensait avant même d'avoir ouvert la bouche. C'était vraiment dommage parce que ce qu'elle ajouta lui brisa le coeur. Comment elle pouvait penser ça d'elle ? comment elle pouvait ne pas l'avoir entendu ? Il venait d'essayer de la réconforter en lui disant des choses qu'il n'avait jamais dite et elle n'entendait même pas. De plus, pour dire ce qu'elle disait elle devait en avoir gros sur le coeur elle aussi. Blake la regardait et était totalement démunie devant son attitude, ne sachant plus que faire, la laissant échapper pendant quelques secondes, baissant lui aussi les yeux. Ce n'était pas parce qu'il approuvait ce qu'elle disait mais uniquement parce qu'il était perdu, totalement décontenancé devant cette femme qui était sa meilleure amie et qui semblait ne trouver aucune raison à sa vie, alors qu'elle en avait des tonnes.
Blake se rapprocha encore d'elle, se mettant à sa hauteur et posant à nouveau ses mains sur ses joues qu'il caressa tout en essayant de faire disparaître les larmes qui s'y trouvaient. Quand elle avait parlé de leur bébé, Blake avait sentit son coeur se serrer et la douleur réapparaître. Elle n'était pas enceinte, elle l'avait juste cru mais rien que l'idée qu'elle ait pu l'être lui devenait de plus en plus difficile à supporter. Il sentit ses yeux s'embrumer et lutta pour ne pas s'écrouler lui aussi. Il devait se montrer fort pour l'aider même si elle ne l'écoutait pas, ne le voyait pas, il ne pouvait pas s'effondrer lui aussi.

"- C'est pas vrai tout ça Kai.. t'es pas cette personne là.. toi t'as rien à voir avec cette personne là.. t'es pas une meurtrière... t'es pas un monstre et si c'est qu'ils pensent de toi c'est parce qu'ils sont trop bêtes pour voir la magnifique jeune femme que tu es, la personne formidable qui se trouve devant moi..."

Il lui sourit, du moins tenta de lui sourire, parce que quelques larmes s'échappèrent et il ne réussit pas à les cacher.

"- J'sais bien que tu l'aurais pas tué notre bébé, Kai..."

Puis Blake vint poser son front contre celui de Kaly, du moins essaya parce que vu la position dans laquelle elle se trouvait ce n'était pas évident. Alors il laissa tomber et la pris dans ses bras, la serrant fort contre lui, tant pis si elle voulait pas de cette étreinte, lui voulait qu'elle comprenne qu'elle n'avait rien à voir avec cette personne dont elle parlait et surtout, surtout, il ne supportait plus de l'entendre parler comme ça, aussi négativement, ça lui faisait terriblement mal.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:33

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Quand Blake la prit dans ses bras, Kaly se laissa complètement aller. De toute façon, elle n’avait plus aucune force. Toute la douleur qu’elle avait emmagasinée et cachée éclata au grand jour. Elle pleura encore et encore s’accrochant à son ami comme un naufragé s’accrochant à sa bouée de sauvetage.
Il n’y avait aucune chance pour qu’elle se rappelle de quoique ce soit demain mais au moins à cet instant précis, elle se sentait plus légère. Comme si le poids de la culpabilité s’allégeait un peu.

« Jui désolée… Jui désolée d’être un poids… »

Relevant la tête, Kaly regarda Blake les yeux encore brillants de larmes. Elle ne comprenait pas pourquoi il était toujours là. Avec tout ce qu’elle lui avait dit, il aurait dû la rejeter comme sa famille l’avait rejetée. Comme son père l’avait rejetée. Pourquoi était-il encore là ?

« Tu penses vraiment que jui pas une meurtrière Blake ? Pourquoi toi tu penses ça et pas ma famille ? Pourquoi tu m’aimes alors que personne m’aime ? tout le monde me déteste… surtout papa… toute ma famille me déteste. J’ai gâché leur vie… »

Jamais Kaly n’avait parlé comme ça à son ami, jamais elle n’avait été aussi sincère avec lui. Il aura fallu qu’elle soit totalement ivre pour mettre son âme à nu comme elle venait de le faire. Pourtant, elle avait travaillé dur pour se forger une carapace, pour se forger une image de femme forte que rien n’atteignait. Même à l’égard de Blake. Il savait qu’elle avait des problèmes relationnels avec sa famille mais jamais elle ne lui avait raconté en détails ce qu’on lui faisait subir à la maison. Elle avait bien trop peur de ce que le jeune homme aurait pu faire. Elle ne voulait pas que Blake puisse avoir des ennuis à cause d’elle. Et à l’époque, son ami était bien plus impulsif que maintenant.
Elle se mit à bailler et lui dit

« Jui fatiguée Blake… Mais j’veux pas dormir… J’veux pas rentrer… J’peux rester dis ? »

Sans attendre sa réponse, elle se lova un peu plus contre lui. Et baillant encore, elle murmura avant de s’endormir dans ses bras

« Blake ? c’est vrai que j’aurais pas tué notre bébé ? Parce que je le voulais tu sais… Je voulais ce bébé… parce que je t’aime moi… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 22:19




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



"- Faut pas.. faut pas être désolé.. et t'es pas un poids Kai, t'es pas un poids.."

Blake ne savait pas comment la réconforter, ce n'était pas son truc ce genre de chose, surtout pas après tout ce qui lui avait arrivé et pourtant il faisait tout son possible pour y parvenir même s'il savait qu'elle ne s'en souviendrait plus le lendemain ou très vaguement.
Il la serra encore un peu plus fort contre lui, plaçant ses mains sur sa tête comme pour la protéger. Oui, c'était ce qu'il voulait la protéger des pensées sombres qui prenaient possession d'elle.

"- Ton père est un imbécile, il n'a rien compris... tu n'es pas responsable de sa mort et il n'avait pas à t'en vouloir pour ça, il ne te mérite pas."

Pas simple pour Blake, mais alors pas du tout, car il n'avait pas tout compris à la situation, même si Kaly parlait, tout n'était pas clair et limpide dans ce qu'elle disait. Ce qui était sur c'est que si son père pensait cela d'elle, il ne méritait pas d'avoir Kaly comme fille. Blake savait qu'elle avait des problèmes chez elle étant plus jeune mais il ignorait que ça la hantait toujours et surtout la nature réelle de ces problèmes.

"- Oui.. reste là .. reste avec moi..si tu veux"

Il soupira longuement avant de desserrer un peu son étreinte de manière à la laisser respirer un peu et surtout à prendre ses aises si elle le désirait. Par contre, il ne la lâcha pas, la gardant toujours contre lui, gardant toujours ce contact entre eux. Frottant doucement les joues de Kaly, replaçant quelques mèches de cheveux, il ne cessait de garder contact avec elle. La voir comme ça, ça le bouffait vraiment et ça lui faisait mal.
Mais ce qu'elle dit ensuite l'acheva et il ne pu plus retenir aucune des larmes qu'il avait encore et qu'il avait réussit à maîtriser jusque là.

"- oohh Kai... moi aussi je le voulais.."

Et il ferma les yeux tout en posant sa tête contre celle de Kaly, la position n'avait rien d'extraordinaire mais Blake avait besoin de la sentir toute proche de lui, il avait besoin de se blottir contre elle à son tour, après ce qu'elle venait de lui dire une douleur atroce c'était fait sentir dans sa poitrine. Laissant toute sa peine s'échapper tandis qu'il sentait Kaly se calmer, sa respiration se faisait plus lente, une murmura d'une voix quelque peu brisée par l'émotion "- j'vous aurai aimé tous les deux..parce que je t'aime.... toi..."

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeMer 3 Sep - 23:14

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Lorsque Kaly ouvrit les yeux, il était très tard ou très tôt tout dépendait du point de vue où on se plaçait. Elle se demanda où elle était puis sentit un bras autour de sa taille. Se raidissant, elle se retint de hurler. Mais tournant un peu la tête, quelle ne fut pas sa surprise de voir qu’il s’agissait de Blake. Elle ne se rappelait pas de l’avoir vu. En fait, elle ne se rappelait pas de grand-chose. Et la douleur qui lui vrillait les tempes ne l’aidait guère…
La seule chose dont elle était sûre c’est qu’ils n’avaient pas couché ensemble puisqu’elle était encore habillée et lui aussi. L’autre chose dont elle était sûre c’était d’avoir bu hier. Mais d’avoir vraiment bu. Pas le genre de boissons qu’elle avait pu boire en soirées mais le genre qui lui faisait perdre la tête. Au point qu’elle ne se souvenait de rien. Fermant les yeux, elle n’osait imaginer ce qui avait pu se passer hier. Qu’est-ce que Blake avait dû penser en la voyant dans cet état ? Surtout elle qui n’arrêtait pas de le tanner dès qu’il buvait.

Elle se glissa hors du lit en prenant garde à ne pas réveiller son compagnon. Puis après avoir remis la couverture sur ce dernier, la jeune femme se dirigea vers la salle de bain afin de se rafraîchir un peu. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Après s’être passée un peu d’eau sur le visage, elle se regarda dans la glace et fit la grimace. On aurait dit qu’un rouleau compresseur lui était passé dessus. La gueule de bois ne lui convenait pas. Mais est-ce qu’elle convenait à quelqu’un même ?
Ressortant de là, elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de se recoucher mais son mal de tête était d’un avis contraire. Il lui fallait d’abord prendre un cachet sinon elle risquait de ne pas passer la nuit… Passant dans le salon, elle partit à la recherche de son sac à main. Puis mit dix bonnes minutes avant de dénicher le cachet magique. Soupirant, elle se promit de changer de sac et de mieux le ranger surtout. Elle dût se lever encore une fois pour aller dans la cuisine se chercher un verre d’eau. Souriant, elle pensa qu’il ne lui manquait plus que les toilettes pour avoir fait le tour de l’appartement de Blake… Mais le simple fait de sourire lui donna encore plus mal au crâne et elle se dépêcha donc d’avaler son médicament.
Soupirant, elle posa son front contre le réfrigérateur du policier – la fraîcheur de celui-ci lui fit un bien fou – et se demanda encore une fois ce qui avait bien pu se passer… Et surtout ce qu'elle avait pu dire ou faire...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 6:47




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake était resté un moment comme ça, assis sur son canapé avec Kaly endormit dans les bras mais ça n'avait pas durée puisque la position n'était bonne ni pour lui ni pour elle. Alors, essayant ses larmes il avait d'abord regardé la jeune femme dormir puis avait finit par trouver le courage de se lever. Lui retirant ses chaussures puis ensuite sa veste il l'avait porté jusqu'à son lit où il l'avait déposé avec délicatesse et lui avait ensuite passé la couverture sur elle afin qu'elle ne prenne pas froid. Puis il était resté là, longtemps, très longtemps à le regarder dormir à nouveau, elle semblait vraiment apaisée maintenant. Tout ce qu'elle lui avait dit tournait en boucle dans sa tête et ne cessait de le tourmenter. Comment avait-il fait pour ne jamais se rendre compte qu'elle souffrait à ce point de sa vie ? Il avait finit par se relever et par retourner dans le salon afin d'éteindre la télévision puis avait traîné dans la cuisine ouvrant une autre bière qu'il avait descendu d'un coup. Ce genre de nouvelles ne lui faisait jamais de bien surtout qu'il c'était sentit impuissant, mais comme Kaly était chez lui il ne pouvait pas sortir pour aller boire dans un bar et puis vu l'heure il ne devait plus y avoir beaucoup de bars d'ouverts. Il était ensuite passé par la salle de bain pour faire un brin de toilette et prendre une bonne douche et était ensuite retourné dans sa chambre, mettant un caleçon propre et un t'shirt ainsi qu'un pantalon de sport puis était venu se blottir contre Kaly mais n'était pas resté longtemps. Il c'était sentit trop con trop incapable, trop mauvais ami pour mériter ce droit et pourtant au fond de lui il en avait besoin. Il avait tourné dans le lit pendant des heures et avait finit par s'endormir à l'autre bout du lit, à l'opposé de Kaly, la culpabilité le rongeait de plus en plus. La voir ainsi l'avait achevé et surtout épuisé.
Il ne l'avait pas sentit lorsqu'elle avait quitté le lit et encore moins entendu, car il dormait peu mais le peu qu'il dormait il dormait bien en général.

Et puis au bout d'un moment il avait fini par se réveiller, se demandant bien où il était, il avait mis du temps à émerger et lorsque les choses lui étaient revenu en mémoire il n'avait pas eu la force de se lever. Restant allongé sur son lit, sur le côté, à l'opposé de la porte, tournant le dos à celle-ci, il était resté là songeur. Il savait que Kaly était quelque part dans son appartement, sans doute sur le canapé à essayer de retrouver ses esprits après avoir avaler tout un tas de comprimé pour faire passer son mal de tête, il ne connaissait que trop la situation pour l'avoir vécu tellement de fois. Il ne voulait pas aller l'ennuyer après ça, préférant que ce soit elle qui vienne quand elle se sentirait mieux ou attendant encore un peu qu'il l'entende bouger afin de savoir qu'elle allait mieux.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:47

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly était restée le front appuyé contre le frigo quelques instants afin de laisser agir le cachet. Elle avait mis ce temps à profit pour essayer de se rappeler ce qui avait bien pu se passer la veille mais tout ce qui lui revint en mémoire fut sa dernière patiente à l’hôpital. A cette seule évocation, elle sentit les larmes lui monter aux yeux et une envie de boire. C’était ce qu’elle avait dû faire… Mais dans ce cas, pourquoi était-elle là dans l’appartement de son meilleur ami ? L’avait-elle vu dans un bar ? Ou bien était-ce elle qui était venue de son propre chef ? Elle n’avait pas encore trouvé la réponse mais ce qui était sûr c’est que Blake avait dû la voir dans un sale état et cette pensée lui fit horreur. Elle n’avait pas oublié comment il avait réagit lorsqu’il l’avait vu bourrée quand ils étaient jeunes…
Lorsque le petit pivert dans sa tête cessa un peu de faire la java, la jeune femme se redressa et hésita sur ce qu’elle devait faire. Mais prenant son courage à deux mains, elle se dirigea vers la chambre. Elle avait l’espoir que le jeune homme dormait encore ce qui retarderait la confrontation qui aurait lieu. Pas un instant, elle n’avait pensé rentrer chez elle pour fuir. Elle ne se voyait pas faire ça surtout que Blake avait pris soin d’elle et puis ce n’était pas dans sa nature de fuir.
Kaly n’était peut-être pas très douée pour les relations humaines mais elle savait prendre ses responsabilités et assumer ses actes. Et surtout, elle lui devait des explications et espérait en avoir par la même occasion…

Pénétrant dans la chambre, Kaly vit que le jeune homme était dans le lit dos à la porte. Ne sachant pas si il dormait et voyant que la couverture avait glissé, elle se rapprocha afin de le couvrir un peu pour qu’il n’attrape pas froid. Le pensant endormi, elle s’assit sur bord du lit et se prit la tête entre ses mains. Elle se sentait extrêmement mal et ne savait pas quoi faire. Elle le regarda à nouveau – enfin plutôt son dos – se demandant pour la énième fois ce qu’elle avait pu dire ou faire… Sûrement rien de bon… Soupirant un peu, elle s’allongea à côté de lui et le croyant toujours endormi, murmura d’une voix triste

« Je suis désolée Blake… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:15




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Il manqua de se rendormir mais ne le fit pas car il entendit Kaly revenir dans la chambre. Elle avait beau ne pas faire de bruit, le fait qu'il soit réveillé faisait qu'il entendait ce qu'elle faisait. Il connaissait bien les bruits de son appartement alors forcément pouvait savoir dans quelle pièce elle se trouvait sans avoir à vérifier de visu.
Il la sentit s'approcher de lui, et vu qu'il avait gardé les yeux fermé elle ne pu pas voir qu'il était réveiller. Il sentit aussi qu'il replaça la couverture sur lui et la sentit aussi s'allonger tout près de lui. Il l'entendit s'excuser et ne pu faire autrement que répondre.

"- Ne le soit pas.."

Puis lui aussi soupira avant de se laisser glisser sur le dos et d'ajouter.

"- dort un peu tu en as besoin."

Il avait ouvert les yeux et la regardait toujours un peu inquiet, ne sachant pas trop comment elle se sentait et surtout si elle avait reprit ses esprits. Il se plaça sur le côté de manière à lui faire face cette fois-ci. Blake était toujours triste, même s'il ne le montrait pas on pouvait le voir dans son regard.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:47

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly sursauta lorsqu’elle entendit la voix de Blake lui répondre. Elle ne s’était pas rendue compte qu’il était réveillé. De toute façon, si elle avait su elle n’aurait pas su comment agir. C’était peut-être mieux qu’il la surprenne ainsi en quelque sorte. Se sentant rougir, elle bénit le semi pénombre dans lequel ils se trouvaient qui, elle l’espérait, empêcherait Blake de le voir.

« Blake ! Tu… tu dors pas ? »

Question idiote puisqu’il venait de lui parler. Kaly se serait giflée pour sortir de telles conneries.

« Enfin… Je veux dire… ça fait longtemps que tu es réveillé ? »

Se mettant sur le côté, elle leva les yeux vers lui mais ne put soutenir son regard tellement elle se sentait honteuse. Elle ne se rappelait peut-être plus de grand-chose mais rien que le fait de savoir que Blake l’avait vu dans cet état réussissait à la remplir de honte. Elle secoua la tête quand il lui dit de dormir un peu. Elle n’avait plus sommeil et de toute façon, maintenant qu’elle savait qu’il était réveillé, elle n’arriverait plus à dormir.

« Non ça va… Mais dors toi… », murmura-t-elle.

Risquant un coup d’œil vers son visage, elle vit que lui aussi s’était mis sur le côté et que donc ils étaient face à face maintenant. Croisant son regard, elle vit l’inquiétude dans ses yeux et ne put faire autrement que de rebaisser la tête. Elle ne savait pas quoi dire… Par où commencer… D’ailleurs, tout était encore tellement flou dans son esprit qu’elle avait peur de sortir des idioties. Ce qui serait le cas.

« J’ai dû me comporter comme une idiote, finit-elle par chuchoter. Je suis désolée Blake… Je… Je ne sais pas quoi te dire d’autre… »

Tout en Kaly respirait la culpabilité. Bien que sa mémoire restait vacillante, elle devina à l’attitude de Blake que ce dernier n’avait pas bu hier. Il n’aurait pas été aussi lucide sinon. Ce qui voulait dire que c’était elle qui était venue le retrouver et elle était sûrement dans un sale état. Rien qu’à cette idée, elle retint un gémissement.
Relevant bravement la tête, elle se força à le regarder et à lui  sourire pour essayer de le rassurer. Il n’avait pas l’habitude de la voir comme ça, donc forcément il devait être inquiet. Et elle ne voulait pas qu’il le soit. Kaly avait remis son masque mais ce qu’elle ignorait c’était qu’il était trop tard, qu’elle avait déjà dévoilé bien plus qu’elle ne l’aurait vu. Non qu’elle avait TOUT dévoilé…

« Mais ne t’inquiètes pas… Ça va aller. J’ai juste passé une très mauvaise journée hier et j’ai fait la connerie de boire… Mais ça ne se reproduira plus. T’inquiètes pas d’accord ? »

Elle essayait tant bien que mal de le rassurer mais n’était pas très sûre du résultat…
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:15




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake ne pu retenir un sourire en l'écoutant lui dire qu'il ne dormait pas. Forcément, s'il lui répondait c'est qu'il ne dormait pas. Et ce fut comme une sorte de réflexe pour lui en fait, car il ne voulait aucunement sourire.

"- Un petit moment déjà."

C'est ce qu'il lui murmura avant de la regarder à nouveau, s'apercevant qu'elle aussi le regardait. Il l'écouta, se contentant de l'écouter, tout simplement parce qu'il ne savait pas quoi lui dire. Elle ne se souvenait de rien, exactement comme il le pensait alors forcément parler de ce qui avait été dit était inutile et ne pas en parler revenait à faire comme s'il n'avait rien entendu. Seulement, le problème c'est que malgré le fait qu'elle ne se souvenait pas lui se souvenait très bien. Il était encore mal à l'aise de ce qu'il avait pu entendre et inquiet de savoir qu'elle pensait cela d'elle. Il se sentait mal parce qu'il était un mauvais ami, jamais il n'aurait pu imaginer qu'elle souffrait autant et ce depuis qu'il la connaissait. Kaly ne se montrait jamais sous son vrai jour et n'était pas aussi forte qu'il le pensait. Tous ses repères s'écroulaient et Blake ne savait plus ce qu'il pouvait dire ou faire. Et puis, il souffrait encore de ce qu'elle lui avait dit lorsqu'elle avait parlé de l'enfant qu'ils auraient pu avoir. Savoir que dans le fond elle l'aurait gardé alors qu'elle se disait meurtrière, comme quoi, elle ne savait plus du tout de quoi elle parlait pendant un moment. Mais, ce qu'elle avait dit à propos de ça, Blake était certain que c'était vrai.

"- Je ne m'inquiètes pas parce que tu as bu... je ne savais pas que tu étais malheureuse à ce point là Kai... je ne savais pas et j'en suis désolé... un véritable ami aurait su tout ça, j'aurais compris, j'aurai du comprendre...."

Ce ne devait pas être bien clair pour Kaly tout ça, mais Blake ne savait pas comment exprimer ses craintes autrement. Et puis dans le fond elle devait se douter de quoi il parlait, puisqu'il parlait de ce qu'elle lui cachait depuis le début. De ce qu'elle n'avait jamais dit, de son malaise, de son père et de la situation qu'elle devait vivre chez elle à l'époque. Blake avait détourné le regard suite à ça, se sentant trop nul comme ami, incapable de se rendre compte que sa meilleure amie était malheureuse elle aussi.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 12:33

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly était désolée pour tout. Elle ne savait pas ce qui s'était passé mais elle avait dû lui causer une belle frayeur. Blake n'avait pas l'habitude de la voir aussi bas sauf en de rares occasions. Comme elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu se passer hier, elle marchait un peu sur des œufs. Non pas qu'elle voulait lui cacher des trucs mais il y avait certaines choses qu'elle avait enfoui au plus profond d'elle et elle ne voulait en aucun cas les déterrer.

"C'est moi qui t'ai réveillé ? Je suis désolée... J'ai pourtant essayé de faire le moins de bruit possible..."

Puis il reprit la parole, et au fur et à mesure qu'il parla, Kaly se raidissait de plus en plus. Sans compter le fait qu'elle se sentait devenir de plus en plus blanche. Pourquoi disait-il tout ça ? Qu'est ce qui s'était donc passé ? Il semblait croire qu'elle était malheureuse... Pourtant, elle ne l'était pas... Enfin, elle avait à composer avec tout ça donc on ne pouvait pas dire qu'elle était malheureuse. Ce n'était pas vrai...
Se redressant un peu, elle se rapprocha un peu de lui, elle lui prit le menton et le força à la regarder.

"Hey hey.. Mais de quoi tu parles ? Qui a dit que j'étais malheureuse ? Je ne le suis pas. Je t'assure Blake. Je ne le suis pas. Pourquoi tu dis ça ?"

Kaly n'avait pas comprit, non elle ne voulait pas comprendre de quoi il parlait. Elle n'était pas prête à admettre qu'elle lui avait déballé tout ce qu'il y avait au fond d'elle depuis si longtemps. Kaly avait toujours soigneusement évité ces sujets. Elle avait réussi à passer à autre chose et à avancer. Du moins, c'était ce qu'elle avait toujours cru. Bien sur, il y avait des moments où elle des coups de blues mais comme tout le monde. Mais là, Blake avait l'air de dire que c'était toujours le cas. Or ce n'était pas vrai...
Qu'est ce qu'elle avait pu lui dire pour le mettre dans cet état ? Kaly repensa aux derniers événements et se sentir devenir blanche. Elle n'avait pas pu lui parler du bébé... Enfin de ce qu'elle avait ressenti quand elle avait su qu'elle n'était pas enceinte... Se sentant au bord du malaise, elle remercia le ciel d'être déjà assise... Elle hésita un instant avant de demander d'une petite voix...

"Blake... Qu'est ce que... Qu'est ce qui s'est passé hier ? Est ce que j'ai dit quelque chose pour te faire croire ça ?"
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:23




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



"- Non, non c'est pas toi, j'ai très mal dormit de toute façon..."

Blake voulait la rassurer sur ce fait mais le fait qu'il ait mal dormit était en partit du à sa présence et à ce qui c'était passé.
Comme il s'y attendait elle ne se souvenait de rien et ne semblait même pas comprendre ce qu'il était en train de lui expliquer. Quel dommage, il se voyait mal tout lui ressortir comme ça, surtout que c'était pas évident même pour lui. Etant son ami il se sentait si bête de n'avoir jamais rien deviner, jamais compris, jamais rien vu. Sans oublier cette histoire de grossesse qu'elle n'avait pas eu mais qui les avait quand même pas mal tourmenté.

"- toi..."

C'est tout ce qu'il lui dit alors qu'elle avait posa sa main sur son menton et qu'elle l'avait forcé à la regarder de nouveau. Aussitôt qu'il en eut l'occasion il baissa le regard car il n'arrivait pas à être à l'aise. Il se sentait tellement coupable. Encore aujourd'hui il était aveuglé par son malheur et n'avait pas remarqué celui de Kai, mais par le passé il avait été heureux pourtant, il aurait donc du voir qu'elle ne l'était pas. Il n'avait rien vu et il s'en voulait tellement.
Il finit par s'asseoir pour se retrouver presque à côté d'elle et soupira.

"- Tu m'as dit tout ce que tu avais sur le coeur Kai, tout ce que tu gardais pour toi depuis toutes ces années... et.. c'que tu aurais voulu.. tu m'as même parlé de Savannah.. je savais même pas que tu la connaissais..."

Blake semblait gêné par la situation, ne sachant pas vraiment comment lui dire tout ce qu'elle avait pu raconter et puis c'était dur pour lui d'admettre qu'il avait raté tous les signes, qu'il n'avait rien vu. Blake se rapprocha encore de Kaly et posa sa tête contre la sienne, plaçant son bras dans son dos pour venir doucement la serrer contre lui.

"- J'suis désolé de n'avoir rien vu..."


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:07

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Lorsqu'il lui dit que c'était elle qui lui avait dit qu'elle était malheureuse, elle n'en crut pas ses oreilles. Mais qu'est-ce qui lui était passé par la tête bon sang ! L'alcool... Kaly se rappelait avoir bu du whisky... Combien de verres, elle était incapable de s'en rappeler. Et puis de toute façon quelle importance combien de verres. Elle s'était retrouvée complètement saoule point barre.
Blake rebaissa la tête aussitôt après. Comme si il se sentait coupable, comme si c'était de sa faute à lui... Elle ne comprenait pas pourquoi. Ce n'était pas de sa faute si elle avait eu des problèmes par le passé avec sa famille. Et puis, c'était grâce à lui qu'elle était encore là aujourd'hui. Sans lui auprès d'elle, Dieu seul sait où elle serait. Lorsqu'elle avait rencontré Blake, Kaly filait vraiment un mauvais coton et était en passe de devenir une vraie délinquante gâchant par la même ses capacités et son avenir. C'était Blake qui avait réussi à la faire revenir vers "le droit chemin" comme on disait. Sans sa présence, son amitié, elle n'en serait pas là maintenant. Elle lui devait tant...

La jeune femme continuait de fixer son ami, incapable de dire quoique ce soit. Elle ne savait toujours pas ce qu'elle avait pu lui dire, à part qu'elle était malheureuse... Et lorsqu'il se redressa pour s'asseoir lui aussi, elle sut qu'elle allait bientôt avoir les réponses à toutes ses interrogations. Mais au fur et à mesure que Blake lui racontait, elle se ratatina sur elle-même et finit sans le savoir dans la même position que la veille. A savoir les jambes contre elle et le front sur ses genoux... Elle n'avait pas pu dire tout ça... Non, ce n'était pas possible... Elle n'arrivait toujours pas à le croire... Et pourtant Blake ne pouvait pas inventer ce genre de choses... Quand ce dernier ce rapprocha d'elle pour poser sa tête contre la sienne et la serrer dans ses bras, Kaly était encore tellement choquée qu'elle se laissa faire n'osant pas le regarder...
Se dégageant de ses bras, elle lui murmura

"Excuses moi..."

Avant de s'enfuir s'enfermer dans la salle de bain. Se rappelant que la porte ne fermait pas, Kaly s'assit par terre contre celle-ci. Elle avait besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça. De toute sa vie, jamais elle ne s'était aussi vulnérable, aussi nue. Elle aurait voulu crier, pleurer mais rien. Elle ne sentait plus rien. C'était comme si elle était anesthésiée. Sans le poids qu'elle sentait quand même sur son cœur l'empêchant par la même de respirer normalement, la jeune femme aurait pu croire qu'elle s'était vidée de l'intérieur. S'efforçant de reprendre son souffle, elle se leva pour aller vers le lavabo et se passer un peu d'eau sur la figure. Elle retardait le moment où elle allait devoir sortir et affronter Blake...
Se regardant dans le miroir, elle crut voir un fantôme tellement elle était décomposée... La personne qui lui faisait face était blanche et le regard hagard. Essayant de se reprendre, elle respira un grand coup et ouvrit la porte de la salle de bain...pour se retrouver nez à nez avec son meilleur ami...
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:03




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake n'était déjà pas super à l'aise avec la situation actuelle, alors quand en plus elle l'abandonna comme un con alors qu'il tentait de lui faire un câlin pour la rassurer un peu il se sentit plus con que jamais. Qu'est ce qu'il avait encore dit pour la faire réagir ainsi ? elle voulait savoir sinon elle n'aurait pas posé la question non ? enfin, dans sa tête tout était trouble et il ne savait plus ce qu'il devait faire ou dire. Est-ce qu'il devait la laisser s'en aller, lui courir après ? qu'est ce que c'est compliqué une femme et une Kaly encore bien plus que n'importe quelle autre femme. Au moins avec Savannah les choses étaient claires depuis le début mais avec Kai, c'était vraiment pénible, surtout pour Blake, qui n'était qu'un type totalement perdu entre sa peur, sa tristesse et son désespoir. Comment il pouvait réussir à gérer ça ? lui qui n'arrivait même pas à gérer ses propres angoisses...
Il la regarda s'en aller et n'eut même pas le temps de répondre, quand il s'apprêta à le faire c'était déjà trop tard elle était beaucoup trop loin pour l'entendre, donc il ne fit rien, ne dit rien. Resta là comme un con pendant un long moment à se poser plein de questions sur ce qu'il fallait faire ou pas.

Au bout d'un long moment sans rien entendre dans la salle de bain, il finit par se lever et se diriger là-bas histoire de savoir si tout se passait bien. Et alors qu'il allait frapper à la porte, celle-ci s'ouvrit et Kaly se retrouva en face de lui. Surpris il resta d'abord muet pour ensuite lui demander sans trop de conviction, car il n'y avait qu'à voir sa tête pour se rendre compte que ce n'était pas le cas.

"- Ca va aller ?"

Il pouvait la laisser tranquille si elle le voulait, suffisait juste qu'elle le demande et il s'effacerait dans son propre appartement, ce n'était pas un problème pour lui. Ils pouvaient parler si elle le voulait, mais il faudrait qu'elle lui dise ce qu'elle voulait car il ne parlerait plus, il avait trop peur de faire encore une connerie ou de dire un truc qu'il ne fallait pas. Il pouvait aussi retourner se coucher, sauf qu'il ne dormirait plus.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:36

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
En voyant Blake derrière la porte manqua de faire crier Kaly. Ne s’attendant pas à le trouver là, elle se sentit devenir toute rouge puis revenir vers le blanc. Elle savait qu’elle allait devoir l’affronter mais le fait de le trouver derrière la porte la prit par surprise. A sa question, elle secoua la tête pour lui faire savoir que non. Non, ça n’allait pas. Il n’aurait pas dû entendre ce qu’il avait entendu hier, il n’aurait pas dû savoir ce qu’elle lui avait caché jusqu’à présent et qu’elle comptait garder caché.

« Non… », souffla-t-elle les yeux pleins de larmes.

Les refoulant, elle lui prit la main pour l’entraîner vers le salon. S’asseyant sur le canapé, Kaly garda la tête baissée quelques instants et regarda ses mains qu’elle triturait sans relâche. Elle ne savait pas par où commencer. Elle ne savait même pas ce qu’elle avait dit exactement la veille. Était-elle rentrée dans les détails ? Elle voulait le savoir mais en même temps redouter de connaître la vérité.
Prenant une grande inspiration, elle commença à parler mais en gardant la tête baissée. Elle avait peur de regarder Blake et d’y voir des choses qu’elle n’avait pas forcément envie de voir.

« Je… Blake… Je… »

Ce fut tout ce qui sortit de sa bouche dans un premier temps. Pestant entre ses dents, elle secoua la tête et reprit un peu plus bravement cette fois.

« Je suis désolée de m’être comportée comme ça hier Blake… Vraiment… J’ai… J’ai perdu une patiente en l’accouchant et… disons que ça m’a fait remonter tout un tas de trucs que j’avais enterré… Tu sais que ma mère est morte en me mettant au monde et… et on va dire que ma famille n’a pas été tendre avec moi à cause de ça… Je t’avais dit qu’on ne s’entendait pas… et bien maintenant tu en connais la raison… »

Elle se risqua à relever la tête pour le regarder. S’efforçant de sourire, elle continua

« C’est pour ça que je n’étais pas bien. Mais je t’assure Blake. Je ne suis pas malheureuse. Je ne le suis vraiment pas… »

Lui prenant la main, elle la serra

« Ne te sens pas coupable pour quelque chose dont tu n’es pas responsable. S’il te plait… C’est grâce à toi que j’ai pu traversé tout ça. T’es le meilleur ami qu’on puisse avoir… Tu ne pouvais pas tout savoir… Je ne t’ai jamais rien dit… ce n’est pas de ta faute… crois moi… Je ne suis pas malheureuse. Je te promets… »
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeVen 5 Sep - 6:38




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire quand elle lui confirma que ça n'allait pas. Elle lui prit la main et il se laissa faire, l'entraînant jusqu'au canapé où elle s'installa et par conséquent lui aussi. Blake n'était pas plus à l'aise que Kaly en réalité. Il ne savait pas ce qu'il devait faire ou dire pour qu'elle se sente mieux vis à vis de la situation, étant donné qu'elle avait fuit c'était sans doute parce qu'elle ne voulait pas qu'il soit au courant de tout ça, elle le lui avait caché depuis tellement longtemps qu'il était difficile d'imaginer qu'il puisse le savoir un jour. N'empêche que maintenant il savait et il ne pourrait pas l'oublier de si tôt.
Il la laissa parler, ne l'interrompant à aucun moment, ne voulant surtout pas la couper, puisqu'elle semblait vouloir se justifier. Blake en savait déjà assez, pas besoin de justifier ce qui c'était passé, elle avait tout simplement craqué, chose qui pouvait arriver à n'importe qui, même au meilleur.
Quand elle eut terminé il pu enfin répondre, sauf qu'il ne savait pas quoi dire. Lui l'avait sentit terriblement malheureuse la veille, au vu ce qu'elle disait de la manière dont elle le disait, c'est qu'elle en souffrait et elle ne pouvait pas dire maintenant que ce n'était pas le cas. Quelque part elle devait encore en souffrir.

"- Je suis désolé... j'aurai jamais imaginé que ça pouvait aller si loin. Je savais que tu avais des problèmes avec ta famille mais j'aurai jamais cru ça."

C'était un peu se voiler la face quand même, à l'époque Blake était jeune et ne pouvait pas imaginer ce que les autres vivaient, étant donné que lui même vivait déjà des choses difficiles. Mais avec Kaly quand même, il aurait pu s'en rendre compte. Elle était douée pour cacher ses émotions depuis qu'il la connaissait et il avait tout simplement pensé que c'était naturel chez elle.

"- Tu veux te reposer encore un peu ?"

C'est ce qu'il lui dit tandis qu'il posait sa main sur la joue de Kaly, elle était si pâle, en ce moment elle n'arrêtait pas, elle passait d'une période où tout allait bien et des moments comme celui-ci où elle était blanche et pas en forme. Là, c'était sans doute à cause de l'alcool mais Blake n'en était pas certains. Il caressa doucement celle-ci.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitimeVen 5 Sep - 9:04

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly ne savait pas si ce qu’elle avait dit suffirait à rassurer son ami. Étant donné qu’elle n’avait aucun souvenir de ce qu’elle avait pu raconter, elle avait peur de trop en dire et qu’il ne soit encore plus inquiet. Elle allait bien et ce n’était pas parce qu’elle avait un peu pété les plombs hier qu’il fallait que Blake ne commence à s’inquiéter.

« Ça n’allait pas si loin que ça je t’assure… Disons qu’ils étaient juste en colère… Et tu connais mon caractère de cochon, je ne faisais rien pour arranger les choses… », lui répondit-elle en essayant de lui sourire mais elle ne réussi qu’à lui faire une pauvre grimace.

Il avait utilisé le terme de « malheureuse à ce point… » et « aller si loin… » mais Kaly espérait qu’elle n’avait pas été bourrée au point de dire toutes les horreurs qu’on lui avait lancées pendant ces années au domicile familiale.
« Assassin, monstre, bonne à rien, nocive… » Tous ces termes et bien d’autres encore, elle les avait tellement entendu que forcément ça avait laissé des séquelles. Mais Blake n’avait pas à savoir tout ça. La jeune femme ne lui en avait jamais parlé. Peut-être par peur que lui aussi pense comme eux… Peut-être par peur qu’il n’aille aux devants des ennuis ou bien encore par peur de le déranger alors que lui-même avait des problèmes chez lui…

Quand il vint poser sa main sur sa joue, elle ferma les yeux pour éviter qu’il ne voie les larmes qu’elle sentait monter mais ne put réprimer les légers soubresauts qui l’assaillaient. Ce geste de tendresse lui faisait encore plus prendre conscience de tout ce qu’elle lui devait. Sans lui, elle n’aurait jamais pu supporter tout ça…
Rouvrant les yeux, la jeune femme le regarda en lui adressant un petit sourire un peu triste

« Ça va… Mais il ne faut pas t’inquiéter pour moi Blake… Regarde, j’ai survécut à tout ça. La preuve que ça n’était pas si terrible que ça à la maison. Et tu étais là, mon port d’ancrage c’était toi… Et puis ce n’étaient pas non plus des monstres… »

Kaly essayait encore de le rassurer sans se rendre compte qu’elle utilisait un terme qu’elle avait déjà employé la veille mais dans des conditions bien différentes…

« Mais toi tu dois être fatigué non ? Tu devrais aller te reposer Blake… Surtout si tu travailles demain… »
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 156] I'm not that strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] Time To Rest
» [Appt. 56] Time To Confidence ∞ Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-