Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 2024] Talk To Me - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[Appt. 2024] Talk To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 10:33



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  



Moment très intense entre les deux amis, encore plus intense que la veille et il était difficile de savoir pourquoi. Rien n'avait vraiment changé depuis la veille, ou peu être une certaine retenue qui avait disparu.
Blake avait changé son regard sur elle et ça il ne pouvait pas le nier. Jouant avec ses cheveux il l'écouta lui dire qu'elle avait aimé, à sa manière et il ne pu s'empêcher de sourire en la regardant. Sa main quitta ses cheveux quelques secondes pour tracer les courbes de son corps et lui dire tout simplement.

"- Tu es si belle..."

Avant de remonter et de reprendre ses caresses sur sa magnifique chevelure brune. Il n'avait jamais regardé Kali de cette façon et ce n'était jamais rendu compte à quel point son corps était parfait, ses courses étaient dessinées, à quel point elle pouvait être désirable.

Lorsqu'elle l'embrassa et qu'elle lui parla, il fut bien obligé de répondre.

"- J'aime aussi, dommage que je ne puisse pas rester.."

Faudrait bien qu'il se décide à partir au boulot, parce que même s'il était en retard il ne pouvait pas totalement louper sa journée, on comptait sur lui et ne pas y aller était égoïste de sa part.

"- Yep... je peux pas ne pas y aller, j'ai des responsabilités et on compte sur moi et puis... ça m'occupe l'esprit..."

Oui, au moins quand il était à son travail il ne pensait pas à l'alcool, à ses envies de boire. Bien sur parfois il faisait le con, ne faisant pas trop attention aux circonstances ou aux risques, mais il aimait ressentir cette montée d'adrénaline donc forcément se mettre en danger ça en faisait partie.

"- Je peux t'emprunter ta douche ?"

Lui demanda t'il alors que sa main caressait maintenant la joue de la jeune femme. Prendre une petite douche ici, lui permettrait de gagner quelques minutes avant de devoir partir, parce que sinon il devrait passer chez lui pour ça et chez lui c'était triste et il n'aurait peu être plus le courage d'aller au boulot une fois là-bas.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:03




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


La douceur de la main de Blake arracha quelques frissons à Kaly. Le fait qu’elle n’était pas la seule à avoir apprécié ce moment lui fit plaisir.
Sa réponse ne surprit guère la jeune femme  mais elle ressentit quand même une pointe de déception. Même si ils n’exerçaient pas le même travail, la responsabilité était pareille. Sauf que son travail était nettement plus dangereux que le sien et depuis le deuil qui l’a frappé, il ne tenait plus tant que ça à sa propre sécurité.
L’adrénaline, les sensations fortes, les prises de risque plus qu’inutiles étaient devenus son lot quotidien. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle l’avait retrouvé aux urgences. Lui prenait ça à la légère. Elle pas du tout.

« Allez files ! Tu connais le chemin. Je vais te chercher une serviette. »

Tournant la tête, elle fit un petit bisou sur la main qui se trouvait sur sa joue. Puis se levant,  elle lui prit la main pour l’aider à se relever.

« Tu sais que t’es pas mal non plus ? », ajouta-t-elle taquine faisant référence au compliment qu’il lui avait fait un peu plus tôt.

Se penchant pour ramasser ses vêtements, elle remarqua qu’il n’avait pas bougé.

« Ne restes pas planté là ! Tu vas finir par être en retard », lui dit-elle en riant avant de lui balancer un coussin sur la tête, ne sachant pas qu'en retard il l'était déjà.

Elle enfila rapidement ses vêtements et jetant un coup d’œil à sa table basse, elle mit les couverts sales dans l’évier. La vaisselle attendra un peu. Et puis ce n’est pas comme si il y’en avait une tonne. Elle remit la cafetière en route par la même occasion pour réchauffer le café. Ils en avaient autant besoin l’un que l’autre.

Se dirigeant dans sa chambre, elle y prit une serviette propre. Elle prit aussi un T-Shirt noir qui devrait aller à Blake. Il allait se demander d’où sortait ce vêtement. A vrai dire, elle-même ne s’en rappelait pas…
Puis, poussant la porte de la salle de bain, elle mit les affaires qu’elle lui avait préparées sur le lave-linge. Croisant son reflet, elle eut du mal à se reconnaître en cette jeune femme aux joues rouges et yeux brillants…

S’éclaircissant la voix, elle lui dit d’une voix un peu plus forte.

« Blake… Les affaires sont sur le lave-linge. Je t’ai mis un T-Shirt propre aussi. »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me - Page 2 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 11:31



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  



Malgré les encouragements de Kaly, Blake ne semblait pas vraiment avoir envie de la quitter. Il était bien et cela faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé qu'il était difficile de partir en laissant la jeune femme seule ainsi. Et puis, en plus, les choses risquaient fort de changer après son départ, les vieilles habitudes reprendraient leurs aises et Blake était tout à fait capable d'oublier totalement ces moments magnifiques, partagés avec Kaly pour ne plus penser à son alcool, mettre sa vie en danger et tout le reste. Pour l'instant il n'en avait pas conscience mais peu être qu'il finirait par se rendre compte.
Il ne pu que sourire à sa remarque lorsqu'elle le regarda et se lever finalement, tout en traînant un peu des pieds. Non, il n'avait vraiment pas envie d'aller bosser.

"- Un peu plus un peu moins..."

Lui lança t'il avec un léger sourire tout en venant la prendre dans ses bras avant de la laisser partir à peine quelques secondes plus tard.
Il finit par se diriger vers la salle de bain et répondre par un "merci" à ce qu'elle venait de lui dire. Sur le coup il ne réfléchit même pas à comment elle avait pu faire pour avoir un t'shirt à lui proposer.
Ce n'est qu'une fois sous la douche, quand il recommençait vraiment à prendre ses esprits qu'il fronça les sourcils en se demandant où elle avait bien pu avoir ce t'shirt. L'idée de porter le t'shirt qu'un autre avait pu oublier chez elle ne l'enchanta guère sur le coup et il se dit qu'il remettrait ses vêtements, même si son geste était bien gentil.
Blake adorait prendre des douches bien chaudes mais ne resta pas longtemps, en voulant pas abuser du temps de la jeune femme et puis il devait aussi aller à son travail.
C'est donc exactement dans la même tenue et les cheveux encore un peu mouillés qu'il sortit de la salle de bain et se dirigea dans la cuisine là où se trouvait Kaly normalement.

"- Merci pour la douche. Merci aussi pour le t'shirt mais j'ai gardé mes vêtements."

Blake se plaça derrière elle et la prit par la taille, la serrant doucement mais de manière assez intense avant de venir déposer un baiser dans son cou.

"- Je vais devoir y aller maintenant, mais je voulais te remercier, c'était vraiment très agréable."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 2:19




«Lorsqu’un ami traverse une tempête, ta présence est beaucoup plus importante qu’un million de mots vides de sens»
ft Blake Anderson


Ainsi donc, il était déjà en retard ! La manière dont Blake agissait montrait qu’il n’avait pas vraiment envie d’aller travailler mais elle savait qu’il finirait par partir.
Une fois qu’elle eut déposé les affaires dans la salle de bain, elle passa dans le salon afin de ranger un peu. Elle plia la couverture dont elle s’est enveloppée la veille au soir. Récupérant une pince, elle releva ses cheveux avant de passer à la cuisine pour commencer la vaisselle.
Mais avant, la jeune femme se versa tout d’abord une tasse de café. Elle n’avait pas eu son quota de caféine ce matin et commençait à en ressentir les effets. Elle avait beau avoir un bon métabolisme comme elle le disait souvent, Kaly ne pouvait pas tenir sans sa dose de café quotidienne. D’aucun dirait que c’était une accro et elle l’admettait bien volontiers. Chacun ses vices comme elle avait l’habitude de répéter. Certains aimaient l’alcool, elle c’était le café et son travail. Et les sensations fortes… Elle avait fait quelques expériences de sauts en parachute et autre quand elle était à San Francisco et avait adoré. Ici, elle n’avait pas encore pris le temps de regarder… Elle n’avait pas pris le temps de faire grand-chose d’ailleurs depuis son retour…

Pendant qu’elle faisait la vaisselle, elle dressa la liste des choses qui lui restait à faire avant de reprendre son service. Une pile de choses en fait : lessive, courses, ménage... Elle soupira en y pensant. Elle détestait ce genre de tâches ménagères.
La jeune femme avait bien les moyens de faire appel à une femme de ménage mais elle n’aimait as ce genre de chose. Ça lui faisait trop penser à son ancienne vie et elle ne voulait en aucun cas y repenser.
Elle était en train de soupirer à nouveau quand Blake la pris dans ses bras la faisant sursauter et l’éclaboussant par la même occasion.
L’entendre dire qu’il a avait remis ses propres vêtements ne la surprit pas vraiment. Acquiesçant de la tête, elle lui montra qu’elle comprenait. Elle mettrait le T-Shirt avec la pile de vêtements à donner.

S’essuyant vite fait les mains, elle se tourna vers lui et mit ses bras autour de son cou pour lui donner un rapide baiser.

« Je t’en prie… C’est vrai que c’était.... plutôt agréable », murmura-t-elle pour le titiller un peu

Se dégageant de ses bras, elle prit un tumblr dans un placard et lui demanda

« Le café est chaud. Je ne sais pas si tu as le temps de reprendre une tasse mais si tu veux je peux te remplir un tumblr avant que tu ne partes ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:55



Kalyani&BlakeUn peu de considération et une petite pensée pour les autres, fait toute la différence  



Blake ne savait pas réagir autrement. Il aurait voulu lui dire qu'il avait adoré cette nuit qu'il espérait qu'il y en aurait d'autres comme celle-ci, mais rien n'était moins sur. Lorsqu'il se rendrait enfin compte qu'ils étaient aller trop loin, il n'oserait certainement plus l'approcher de peur qu'elle le rejette ou qu'elle pense qu'ils étaient en couple. Ce qui n'était pas vraiment le cas, pour le moment en tout cas, Blake n'était pas prêt, mais alors pas du tout pour ce genre de chose. Mais il pouvait aussi regretter parce qu'elle était son amie et qu'il était aller trop loin avec elle, profitant d'un instant de faiblesse de sa part.
C'est vrai que ce qu'il venait de dire pouvait paraitre idiot par rapport à la réalité. Mais c'était la vérité, tout ceci avait été très agréable pour lui et ça semblait aussi être le cas pour elle. Sur le moment, c'est tout ce qu'il trouva à dire. Car il ne voyait pas plus loin que le jour à venir, pour lui, les projets c'était terminés. Donc, bien entendu, en partant sur ce raisonnement, il n'imaginait pas son avenir, avec ou sans elle, il était loin de tout ça.

"- Un petit café rapide alors."

Et il lui sourit, la laissant lui servir ce café, qu'il avala rapidement, même s'il était chaud. Il ne pouvait plus vraiment s'éterniser chez elle. Il faudrait en plus qu'il trouve une belle excuse pour son retard.

Mais après qu'il eut bu sa tasse de café sans se brûler malgré tout, il retourna vers Kaly et la pris à nouveau dans ses bras. Posant son front contre le sien, il resta un moment à l'observer ainsi, lui offrant un mince sourire. Comme s'il savait qu'il ne la reverrait pas avant longtemps et qu'il voulait graver ce moment dans sa mémoire. Il lui donna ensuite un baiser, puis un autre et lorsqu'il fut enfin rassasié il défit son étreinte et lui dit simplement.

"- A plus."

Avant de l'abandonner, passant la porte de son appartement pour se rendre à son travail.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Talk To Me [Appt. 2024] Talk To Me - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 2024] Talk To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-