Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 2024] An Unexpected Perspective



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Appt. 2024] An Unexpected Perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMar 29 Juil - 23:08



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Depuis deux semaines, Kaly enchaînait les gardes sans répit. Elle n’avait pas vraiment eu le choix, l’hôpital devant faire face à des effectifs plus que limités. Elle n’avait fait que des passages éclairs chez elle pour se doucher, se changer et faire quelques siestes. Mais ça ne l’embêtait pas vraiment. Le seul problème avec cet emploi du temps était qu’elle n’avait pas pu revoir Blake depuis leur dernière virée sur les lieux de leur enfance. Leurs agendas ne matchaient pas. Quand elle avait un moment pour dormir, lui travaillait et vice versa. Cela l’affectait plus qu’elle ne voulait se l’avouer. Il lui manquait.
Ayant deux jours de repos après cette garde, elle lui avait proposé de venir dîner et ô miracle, il était libre et avait accepté. C’était donc toute joyeuse qu’elle s’était dirigée vers sa moto pour aller faire quelques courses pour ce soir. Sur le chemin, elle lui envoya un message pour lui rappeler leur soirée et lui dire qu’il pourrait prendre le double de sa clé comme ça, il n’aurait pas à toquer. Elle avait toujours pris cette habitude de lui laisser un double de ses clés au cas où. Même quand elle était à l’autre bout du pays, Blake avait toujours eu un jeu de clés de chacun des lieux où elle avait habité.

Une fois chez elle, la jeune femme fit d’abord une petite sieste avant de s’attaquer à la préparation du dîner. Elle était tout le temps fatiguée en ce moment, sûrement dû à ses journées à rallonge à l’hôpital. Il faut dire que le médecin ne ménageait pas sa peine et que depuis qu’elle travaillait là-bas, elle n’avait pas encore pris un seul jour de congé mis à part ses repos obligatoires entre les gardes. Et encore, il n’était pas rare de la voir accepter des remplacements durant ces jours-là.
Rouvrant les yeux quelques instants plus tard, Kaly vit qu’il était bien plus tard que prévu et qu’elle n’avait pas entendu le réveil. Poussant un juron, elle sauta hors du lit…avant de s’y rasseoir précipitamment car la pièce tournait autour d’elle. Elle avait vraiment tiré sur la corde et pensa qu’il était peut-être temps de prendre une petite semaine pour elle. Se relevant avec précaution, elle se dirigea vers la salle de bain pour y prendre un cachet d’aspirine et se passer un peu d’eau sur le visage.

Puis se dirigeant vers la cuisine, elle vit qu’elle était en retard sur ce qu’elle voulait faire. Tant pis, Blake attendra un peu avant de pouvoir manger. Et il lui filera un coup de main si besoin est. Elle était en train d’émincer les oignons quand son portable sonna. Priant pour que ce ne soit pas l’hôpital, elle le prit et vit que ce n’était qu’une alerte pour qu’elle n’oublie pas sa pilule. Fronçant les sourcils, elle fut étonnée de voir l’alerte s’afficher aussi vite. Il ne devait sonner que lorsqu’elle devait commencer une nouvelle plaquette…
Retournant dans la salle de bain, elle y prit une plaquette et se retrouva dans le salon, de l’autre côté du petit comptoir qui séparait la cuisine du salon, en train de regarder son calendrier. Elle avait gardé l’habitude de noter ses petits rappels sur le calendrier papier aussi. On ne savait jamais avec la nouvelle technologie… Regardant dessus, elle y vit que son téléphone n’avait pas menti et qu’elle devait bien commencer sa plaquette ce soir. Mais elle remarqua aussi qu’elle n’avait pas eu ses règles ce mois-ci et que le mois dernier non plus.

Se sentant au bord du malaise, elle s’assit à même le sol et se prit la tête entre les mains. Toute à ses inquiétudes, elle n’entendit pas la clé tourner dans la serrure et la porte s’ouvrir…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 0:15



Kalyani&Blakean unexpected perspective 


Cela faisait un moment déjà que Blake et Kaly entretenaient une relation plus qu'amicale et au début elle avait était très chaotique mais avec le temps rien n'avait changé. Ils n'étaient pas ensemble, ils n'étaient pas non plus de simples amis, ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils étaient. Pourtant, la dernière fois cette relation avait semblé plus posée, plus réfléchit, comme s'ils l'avaient voulu tous les deux et malgré ça ils ne savaient toujours pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. Tout simplement parce que Blake se refusait à y penser, ne voulant pas réfléchir à ça, vivant les moments comme ils venaient et ne les provoquant pas non plus. Kaly de son côté ne semblait pas avoir envie de mettre au clair leur relation vu qu'elle semblait se satisfaire de ce qui arrivait quand ça arrivait. Du moins, c'est l'impression qu'ils donnaient tous les deux. Blake buvait moins, même s'il lui arrivait toujours de sortir dans un bar en bonne compagnie et de rentrer chez lui en taxi totalement bourré et souvent il ne se souvenait même plus le lendemain de ce qu'il avait fait durant la soirée. Mais il ne buvait plus chez lui, plus d'alcool fort en tout cas, il c'était remis à la bière, c'était déjà mieux que rien. Il faisait de gros efforts pour maitriser ses coups de cafards et éviter de finir systématiquement dans un bar. Mais on était encore loin de la voie de la guérison, Blake avait encore un long chemin à parcourir pour y arriver.
Kay l'y aidait, c'était indéniable mais encore tellement incertain.

Elle l'avait d'ailleurs invité à passer chez elle pour dîner. Cela faisait quelques temps qu'ils ne c'étaient pas vu et aucun des deux n'avait eu l'air d'avoir envie de voir l'autre. Blake n'osait pas la contacter pour éviter de la mettre mal à l'aise ou de recommencer ce qu'ils avaient finit par faire l'autre soir. Pourtant, il n'en avait pas honte mais il ne voulait pas se précipiter tant qu'il ne savait pas lui même ce qu'il voulait de Kaly.
Et comme elle ne lui faisait pas plus confiance que cela elle l'avait rappeler, lui laissant un message sur son téléphone pour lui rappeler qu'elle l'attendait pour dîner. Cela l'avait fait sourire. Il avait donc décidé de faire quelques efforts même s'il avait eu une semaine difficile et qu'il en portait encore les traces sur le visage. Une arrestation qui avait encore mal tournée, par chance il n'avait reçu que des coups de poings mais son visage en gardait quelques séquelles.

Blake avait pris une douche et c'était rasé, mais pas beaucoup, juste un peu pour pas faire trop négligé. Et il portait un jean, un t'shirt foncé et sa veste en cuir. Ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait apporter pour le dîner sans se faire disputer par Kaly, il se décida pour des chocolats, elle pourrait toujours lui reprocher de vouloir la faire grossir mais au moins elle ne lui reprocherait pas d'apporter à boire.

Il était d'assez bonne humeur même s'il avait un peu peur de la réaction de Kaly quand elle verrait les marques de coups sur son visage. Il entra dans l'immeuble et monta à l'étage par l'ascenseur, il avait pris la clef comme elle lui avait dit et il la plaça dans la porte puis ouvrit celle-ci.

"- Kay c'est moi !"

Et il entra dans l'appartement, refermant la porte derrière lui et remettant la clef dans sa poche. Il la chercha du regard mais ne la trouva pas de suite, s'apprêtant à poser les chocolats sur le comptoir c'est là qu'il la vit. Et immédiatement il fonça dans sa direction, pensant qu'il avait pu lui arriver quelque chose de mal, il ne voyait rien d'autre, son coeur c'était mis à battre fort dans sa poitrine et aussitôt qu'il se posa à sa hauteur.

"- Hé qu'est ce qui se passe Kay, ça va pas ? c'est moi c'est Blake.. réponds moi s'il te plait..."

Il était vraiment inquiet, la porte était pourtant fermer à clef, ça voulait que personne n'avait pu entrer pour l'agresser, mais peu être que c'était arrivé plus tôt et elle était simplement rentré chez elle.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 1:15



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Kaly se sentait vraiment mal. Elle ne comprenait pas comment cela avait pu arriver. Bon sang ! Ce n’était pas comme si ils n’avaient pas pris de précaution et avaient agit comme des adolescents irresponsables. Etant médecin, c’était vraiment le comble d’avoir à gérer une grossesse accidentelle. La jeune femme n’aurait jamais imaginé que cela puisse se passer ainsi. Elle ne pensait pas encore aux enfants. Elle ne savait même pas si elle en voudrait un jour…
Oh, elle y avait pensé bien sur. Comme tout le monde. Mais elle pensait avoir encore le temps pour l’envisager réellement. Et puis, elle avait toujours imaginé que si elle devait avoir des enfants, elle en aurait qu’une fois qu’elle se serait installée et qu’elle serait dans une vraie relation. Elle avait toujours eu la conviction un peu fleur bleu qu’un enfant ne pouvait s’épanouir qu’entouré de l’amour de ses parents. Et même si elle, elle n’avait pas connu, elle ne pouvait nier que ses parents avaient connu ce que les gens appelaient l’Amour avec un grand A. Son géniteur ne s’était d’ailleurs jamais remis de la mort de sa femme, faisant payer à sa dernière sa naissance qui avait coûté la vie à sa raison de vivre. Contrairement à elle, ses frères et sœurs avaient connu une enfance des plus heureuses avec leurs parents.

Et elle… Et bien, elle avait toujours pensé devoir être avant tout dans une vraie relation. Et là, et bien, elle était tout sauf dans une vraie relation. Ce qu’elle vivait avec Blake était tellement confus qu’elle ne pouvait même pas qualifier leur relation. Pas que de simples amis, pas que des amants. Ils ne savaient pas ce qu’ils étaient l’un pour l’autre. Et Kaly n’avait jamais voulu y penser, se contentant de prendre leur relation comme elle venait.
Et voilà que tout lui revenait comme un boomerang en pleine figure. Elle qui ne voulait pas faire face à la situation ne pouvait faire autre chose que d’y penser. Et surtout, elle ne savait pas comment faire face à Blake. Comment allait-il réagir quand elle lui dira qu’elle avait du retard ? Surtout après tout ce qu’il avait traversé ? Elle ne voulait pas qu’il croie qu’elle l’avait fait exprès.
D’ailleurs elle ne savait même pas pourquoi la pilule, considérée comme un des meilleurs moyens de contraception – le meilleur étant l’abstinence – avec une efficacité à plus de 99% avec une bonne utilisation, n’avait pas fonctionné pour elle.
Elle avait été tellement occupée ces derniers temps qu’elle n’avait même pas pris une minute pour se poser et vérifier si tout se passait bien. Elle avait continué à prendre sa pilule en mode automatique sans se poser de question. Et évidemment c’était toujours dans ces périodes que ce genre de choses arrivait.

Ce ne fut que lorsque Blake s’agenouilla à sa hauteur qu’elle sorti de sa torpeur et le regarda un peu hagarde. Les mots sortirent tout seuls avant qu’elle ait eu le temps de réfléchir

« J’ai du retard »

Et elle fondit en larmes


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:15



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Rapidement elle sortit la tête de ses mains et soulagea Blake parce qu'il se faisait beaucoup de soucis là en la voyant dans cette position. Elle n'avait pas l'air d'avoir le moral mais ce qu'elle lui dit lui paru tellement peu grave, qu'il en eut presque le sourire. Il ne fit rien pour ne pas la vexer mais ce qu'il compris lui n'était pas forcément ce qu'elle venait de dire.

"- C'est que ça ? bah faut pas te mettre dans des états pareils pour si peu. Je peux t'aider tu sais si t'es en retard..."

Et il haussa les sourcils. Il n'était pas super doué pour la cuisine mais pour elle il pouvait bien faire un effort, après tout elle n'était pas obligé de le recevoir à manger. Mais cet idiot n'avait absolument pas compris ce qu'elle venait de lui dire. En même temps connaissant Kaly, elle était bien capable de se mettre dans cet état pareil parce qu'elle avait pris du retard sur ce qu'elle avait prévu, elle restait une miss perfection parfois quand même.
Mais rapidement quelque chose dans son regard le fit douter, c'était sans doute parce qu'elle semblait bien plus triste en réalité qu'elle n'y paraissait. Depuis longtemps il pu y lire quelque chose qui l'inquiéta quasi immédiatement, et il fronça les sourcils, la regardant et attendant qu'elle confirme qu'il s'agissait bien d'un retard au niveau de son dîner, puisqu'elle l'avait inviter à dîner et qu'il n'y avait encore aucune odeur spécifique qui émanait de la cuisine justement.

"- Kay ?"

La voir comme ça lui faisait mal au coeur mais il ne comprenait pas du tout où elle voulait en venir, étant bien loin de ce genre de préoccupation.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:39



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


En entendant sa réponse, Kaly ne put faire autrement que de s’arrêter de pleurer et de le regarder, interdite. De quoi parlait-il ? Pourquoi disait-il qu’elle était en retard alors qu’elle AVAIT du retard ?
Rapidement, elle comprit que justement il n’avait pas compris ce qu’elle voulait dire. Dans d’autres circonstances, elle aurait probablement éclaté de rire et se serait foutu de sa gueule jusqu’à n’en plus finir. Mais là, elle n’avait pas vraiment envie de rigoler.
Elle devina qu’il pensait au dîner et comprit qu’il croyait qu’elle était dans tous ses états parce que rien n’était encore prêt. Il la connaissait bien. Très bien même. Il savait qu’elle avait horreur quand tout n’allait pas comme elle l’avait prévu. Comment l’appelait-il déjà ? Ah oui, miss perfection. Elle lui avait toujours rétorqué qu’il avait une différence entre perfection et perfectionniste.

La jeune femme le regarda longuement sans rien lui dire. Machinalement, elle remarqua qu’il s’était enfin décidé à se couper les cheveux. Pas beaucoup certes, c’était encore un poil trop long mais le fait qu’il l’avait écouté lui mit du baume au cœur. Elle se sentait tellement désolée. Il avait l’air d’aller un peu mieux et voilà que ce qu’elle s’apprêtait à lui révéler risquait de tout remettre en cause. Elle ne savait pas comment il allait réagir lorsqu’il percuterait.
Elle avait tellement peur que cela ne remette en question le fragile équilibre qu’ils avaient réussi à atteindre et qu’il ne s’éloigne d’elle pour de bon. Même si au fond d’elle, elle savait qu’il n’en serait rien. Blake avait le sens des responsabilités. Il était resté auprès de Sally lorsqu’elle attendait Hope. Mais il aimait Sally. Ils étaient en couple. Alors qu’eux…

Ce ne fut que lorsqu’il prononça une nouvelle fois son nom qu’elle se ressaisit. Le regardant de nouveau, elle posa sa main sur la joue du jeune homme et lui caressa doucement le visage. Il s’inquiétait de la voir comme ça mais il comprendrait bien assez vite la raison de tout ça. Raison qui n’avait rien à voir avec le dîner. D’ailleurs, la faim l’avait déserté depuis belle lurette et elle se doutait qu’il en serait de même pour Blake.

« Non Blake, souffla-t-elle. Pas ce genre de retard. »

Prenant la plaquette de pilule qui se trouvait par terre à côté d’elle, elle la mit dans la main de ce dernier et lui dit

« Ce genre de retard… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 12:19



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Hein ? quoi ? bon... bah, de quoi elle parlait alors ? Blake la regadait et cherchait vraiment à comprendre ce qu'elle sous entendait par là, parce que pour lui, il ne pouvait s'agir que d'un retard vis à vis de ce qu'elle avait prévu pour le repas du soir, qu'est ce que ça pouvait être d'autre toute façon ? Dans sa tête, y'avait rien d'autre que ça. Kaly était comme ça, à toujours tout bien faire et faire en sorte que ce soit toujours bien fait. Parfois même s'en était un peu pénible. Bon, c'est vrai que lui c'était tout l'opposé alors, donc forcément de ce côté ils étaient bien différent. Mais y'avait pas de quoi se mettre dans des états pareils tout de même. Le regard interrogateur et inquiet il ne la quittait pas des yeux et essayait de comprendre ce qui pouvait la mettre dans cet état mais rien ne lui venait.
Il sentit sa main prendre la sienne et déposer quelque chose dedans puis elle parla. Son regard quitta donc le visage de Kaly puis il regarda ce qu'elle avait déposé dans sa main. Sur le coup il ne capta pas immédiatement, toute les plaquettes de pilules ne se ressemblaient pas et cela faisait un petit moment qu'il n'en avait pas vu alors... Il mit donc quelques longues secondes à réaliser ce qu'il avait entre les mains. Puis fronça les sourcils, regardant cette plaquette comme s'il ne comprenait toujours pas. Et puis enfin il eut l'illumination et on pu lire la surprise sur son visage.

"- oOh... ça..."

Après ça il eut une sensation bizarre, comme si son âme se détachait de son corps et qu'il quittait la pièce. Peu être qu'il avait eu un blanc, peu être qu'il était devenu blâme, peu être qu'il avait eu un coup de chaud. Pour être honnête pendant un court moment il fut totalement déconnecté de la réalité. N'étant plus là alors qu'il était bel et bien présent physiquement dans la pièce en face de Kaly.  Ce fut comme un tourbillon, un océan de sentiments, de sensations, d'impressions, tout était confus chez lui. Il eut soudain très chaud et ressentit le besoin immédiat de s'asseoir. Il se releva donc, posa la plaquette sur le comptoir et alla s'asseoir sur le canapé, retirant même sa veste avant de passer nerveusement sa main dans ses cheveux. Il ne savait pas quoi penser, ne savait pas quoi dire, était totalement perdu là. Si ça s'avérait exact, il était tout autant responsable que Kaly, après tout il ne c'était pas protégé, comment il avait pu d'ailleurs ? comment il avait pu coucher avec elle sans jamais se protéger, autant elle que lui d'ailleurs, c'était quelque chose que tout le monde fait normalement. Kaly était peu êtresa meilleure amie, elle n'en était pas moins une femme et une personne fragile. Il avait été totalement inconscient, mais à chaque fois ça c'était fait dans le feu de l'action, jamais prémédité et elle ne lui avait jamais demandé de se protéger non plus. Prenant la pilule elle avait sans doute penser que c'était suffisant, mais Blake aurait pu lui refiler n'importe quoi. A croire qu'elle avait eu une confiance aveugle en lui. Bien sur il ne couchait pas à droite à gauche, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait coucher avec personne avant de la rencontrer et quand ça lui était arrivé il c'était toujours protégé alors pourquoi il ne l'avait pas fait avec elle ? Blake en avait oublié Kaly là, complètement même il se frottait le visage il se tourna vers elle et se leva. Il tenait debout c'était déjà une bonne chose, parce qu'il avait eu l'impression pendant un moment que son corps ne répondait plus vraiment. Il s'approcha et s'agenouilla à nouveau en face d'elle, mais il semblait toujours un peu perdu. Il posa sa main sur le genoux de Kaly et la regarda, lui fit face.

"- tu veux faire quoi ?"

Il se doutait bien qu'elle n'avait peu être pas vraiment envie de mener cette grossesse à terme avec son boulot, vu que c'était pas forcément ce qu'elle avait prévu non plus. Elle avait peu être un avis bien tranché là dessus, peu être qu'elle voulait pas d'enfants non plus, peu être qu'elle avait peur de la réaction de Blake, peu être qu'elle pensait qu'il allait l'accuser d'avoir essayer de le manipuler, de profiter de son malheur pour lui faire un enfant afin de le garder pour lui. Il ne savait pas ce qui pouvait bien se passer dans sa tête à elle et c'était peu être bien ça le plus important, savoir ce qu'elle voulait, ce qu'elle pensait et essayer de la réconforter si elle en avait besoin, la soutenir, ou du moins essayer quoi. Il retira sa main de son genoux et vint relever une mèche de ses cheveux qui lui cachait le visage et tenta de se montrer rassurant. Lui ne savait pas du tout ce qu'il voulait, mais il était aussi responsable dans cette histoire donc il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et puis ça le touchait sans doute bien plus qu'il ne pouvait le montrer.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:12



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Même lorsqu’elle lui posa la plaquette de pilule dans sa main, Kaly vit que Blake ne comprit pas tout de suite ce que c’était. Mais très vite, son visage changea et la surprise remplaça l’incompréhension. Elle vit son visage se décomposer puis devenir tout rouge. Il se leva, enleva sa veste avant de s’asseoir sur le canapé pour digérer la bombe qu’elle lui avait balancé à la figure.
Kaly, au contraire, avait très froid et lorsqu’il s’éloigna d’elle pour aller sur le canapé, cette sensation s’accentua. La fatigue accumulée ces dernières semaines et la forte tension de la pièce lui donnaient l’impression qu’elle était au Pôle Nord et elle était complètement glacée. Ramenant ses genoux contre sa poitrine, elle essaya de se réchauffer tant bien que mal mais c’était peine perdue. Le froid venait de l’intérieur de son corps et non de la température ambiante.

Elle se sentait responsable de ce qui leur arrivait. C’était elle qui prenait la pilule donc c’était à elle de faire en sorte que ce genre de chose ne se produise pas et elle avait lamentablement échoué. Ils ne s’étaient jamais protégés mais en même temps, leurs rapports n’avaient jamais été prémédités sauf peut-être la dernière fois. Et encore…
Elle n’avait pas pris conscience des risques jusqu’à maintenant. En fait, elle n’avait pas pensé du tout. Elle avait fait tout le contraire de ce qu’elle conseillait à ses patients ou lors de ses interventions dans les collèges/lycées.

« Faites ce que je dis pas ce que je fais ». Ça pouvait très bien être sa devise. Ils n’avaient jamais parlé des relations qu’ils avaient pu avoir. D’ailleurs comment auraient-ils pu ? Ce genre de conversation, on les avait quand on était en couple. Et eux… Et bien aux dernières nouvelles, ils n’en étaient pas un. Du moins pas au sens traditionnel du terme. Ils n’avaient jamais parlé d’eux. De ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre, de ce qu’ils étaient.
Kaly, comme Blake au demeurant, évitait soigneusement le sujet et lorsque quelques pensées inopportunes venaient à elle, elle les écartait loin. Elle avait peur d’y penser et ne savait pas ce qu’elle voulait réellement. C’était peut-être pour ça qu’elle pratiquait la politique de l’autruche.

Lorsqu’il s’approcha à nouveau d’elle et lui demanda ce qu’elle voulait faire, elle ne sut pas qui lui répondre. Elle ne le savait pas. Elle ne savait rien.
Mais en ce moment, tout ce qu’elle ressentait était de la peur. Elle avait peur de ce qui pouvait arriver si elle était effectivement enceinte, peur de la réaction de Blake, peur de ce qui pouvait leur arriver… Peur peur et peur. C’était tout ce qu’elle voyait. Elle ne voulait pas que Blake croie qu’elle l’avait fait exprès. Elle-même ne savait pas si elle voulait de cet enfant si enfant il y avait. Elle était complètement perdue.

« Je ne sais pas… », fut tout ce qu’elle put lui murmurer.

Elle était pâle et glacée comme si tout sang s’était retiré de son corps ne laissant qu’une coquille vide. Et quand il vint lui remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, la douceur qu’elle ressentit dans ce geste fit craquer quelque chose en elle. Elle se remit à pleurer en lui disant

« Oh Blake… Je te demande pardon… Je ne voulais pas… Je te demande pardon… Tout ça est de ma faute… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 13:39



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Normal qu'elle réponde qu'elle ne savait pas. Tout ceci n'était pas prémédité sinon elle saurait déjà exactement ce qu'elle voulait faire. Blake n'y avait pas pensé une seconde qu'elle aurait pu le faire exprès. Ils n'avaient jamais prévu de coucher ensemble, ça c'était toujours fait comme ça sans qu'aucun des deux n'y ait vraiment pensé. C'était toujours sous le coup de l'impulsion et même la dernière fois, quand il était venu la voir ce n'était pas son intention. Il avait juste besoin de son aide, pas sa faute s'ils finissaient toujours collés l'un à l'autre et qu'ils ne pouvaient pas se défaire sans avoir coucher ensemble avant. Tout ça Blake ne le préméditait pas et ne l'espérait pas no plus quand il venait la voir. Sauf peu être ce fameux soir où il avait trop bu, mais c'était l'alcool qui l'avait fait parler et pas lui.
Il comprenait donc qu'elle ne sache pas ce qu'elle voulait faire. Mais ce qui était sur c'est que Blake ne pouvait pas lui en vouloir, lui aussi était coupable. Seulement, si elle était vraiment enceinte, il faudrait bien prendre une décision et Blake ne voulait pas lui imposer sa volonté, d'ailleurs il n'en avait pas vraiment à ce moment précis.

Quand il la vit se décomposer et se mettre à pleurer il eut terriblement mal au coeur. C'était douloureux de la voir malheureuse comme ça, c'était pas dans ses habitudes. D'habitude c'était lui qui était mal et elle qui le réconfortait. De plus, ce qu'elle dit lui fit aussi mal au coeur, ce n'était pas sa faute, du moins pas plus la sienne qu'à lui. Il se rapprocha d'elle et posa son front contre le sien, puis ses mains sur son visage.

"- Dit pas ça Kay.. c'est pas ta faute.. j'suis aussi responsable que toi.. on trouvera une solution ensemble.. on va trouver hein t'en fait pas .. pleure pas Kay, c'est pas ta faute.... j'veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi.. je t'en voudrais jamais.. c'est pas ta faute..."

Combien de fois il l'avait répété ce groupe de mot "c'est pas ta faute" ? il n'avait pas compté mais un certain nombre de fois quand même, c'était bien la preuve qu'il ne la considérait pas du tout comme responsable. Et qu'il voulait qu'elle le comprenne.

"- J'étais là aussi.. j'suis aussi responsable que toi..."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:19



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Elle savait qu’il voulait la réconforter et il y réussit un peu. Pourtant, elle n’arrivait pas à se défaire de ce sentiment de culpabilité. Et surtout de ce sentiment de peur. Parce qu’elle sentait qu’ils allaient devoir parler et mettre les choses à plat entre eux et n’était pas sûre de le vouloir vraiment.

« Mais c’est moi qui prenais la contraception… », murmura-t-elle.

Elle le regarda et dans son regard, on pouvait y lire à quel point elle était désolée. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait mais n’avait aucune idée de ce que Blake voulait aussi. Il devait être aussi perdu qu’elle et pour lui, ça devait être encore pire. Il devait avoir l’impression de revivre une scène de son passé. Sauf qu’en face, il n’avait pas la personne aimée. A cette pensée, les larmes lui revinrent aux yeux.

« Qu’est ce qu’on va faire Blake ? Que veux-tu ? »

Elle avait besoin de savoir ce que lui pensait de tout ça. Elle avait conscience qu’il était encore tôt et qu’il n’en avait probablement aucune idée. Mais il devait bien ressentir quelque chose. Il y avait bien un sentiment qui devait dominer les autres.
Comme elle, c’était la peur. Elle était juste terrifiée des conséquences. Si elle était vraiment enceinte, qu’est-ce qui allait se passer ? Et si elle ne l’était pas ? Comment allaient-ils réagir à tout ça ?
Elle avait l’impression que quoiqu’il se passait, leur relation allait changer profondément et ce juste au moment où ils commençaient à aller mieux. Elle en ressentait tout cela comme une injustice. Sentiment qu’elle avait connu toute sa vie mais qu’elle pensait derrière elle.

Elle le regarda, essaya de sonder son regard. Elle ne voulait pas qu’il fasse quelque chose juste parce qu’il avait le sens des responsabilités. Elle voulait qu’il lui parle et qu’ils se parlent réellement pour une fois.

« Que veux-tu vraiment ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 18:06



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



"- On est responsable tous les deux Kay, peu être même que je suis le plus responsable de nous deux... j'aurai pu nous protéger aussi et pas seulement pour ça.."

Blake était désolé, il ne savait pas vraiment comment réagir. Il s'en voulait qu'ils en soient arrivés là qu'ils ne savaient pas vraiment ce qu'ils représentaient l'un pour l'autre. Tout ça c'était fait sans qu'ils en soient réellement conscient, du moins c'était l'impression qu'il avait. Kaly lui faisait du bien dans tous les sens du termes. Avec elle il se sentait revivre, c'était en sorte sa porte de salut et il n'avait pas chercher à savoir autre chose, se contentant juste de profiter des moments quand ils se présentaient. Il n'avait rien prémédité, d'ailleurs il culpabilisait assez quand il se retrouvait seul, parce qu'il avait l'impression de trahir sa défunte femme.

"- Je sais pas..."

Il ne savait pas, il n'avait aucune idée de ce qu'il voulait. Il n'avait même pas idée de la nature des sentiments qu'il éprouvait pour elle. C'était sans doute de l'amour mais ne parler maintenant serait mal placé car elle pourrait croire qu'il ne lui disait qu'à cause de la situation.

"- Cesse de pleurer Kai, on va trouver une solution...."

Puis il prit un peu de distance et lui donna la main, il fallait qu'ils se relèvent ils ne pouvaient pas rester là par terre pour discuter. Alors il l'invita à se lever. Il prit ensuite la direction du canapé et la fit s'asseoir pour s'y asseoir ensuite à son tour en face d'elle, plus ou moins. Il prit sa main dans la sienne et resta silencieux un petit moment, réfléchissant sans doute.

"- Je ne sais pas ce que je veux vraiment Kai, je m'attendais pas à ça non plus... mais comme je t'ai dit on va y réfléchir ensemble. On va d'abord s'assurer que t'es bien enceinte et que tu le sois ou non, je ne t'abandonnerai pas, quel que soit le résultat.. parce que je tiens à toi, parce que t'es importante pour moi, parce que sans toi je serais encore au fond du gouffre..."

Il n'avait pas vraiment répondu à sa question mais il était bien partit malgré tout.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:35



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Lorsqu’il mentionna le fait que lui aussi aurait pu les protéger, elle ne pipa mot. Même si au fond d’elle, elle se demandait comment. Ils n’avaient jamais rien prémédité et sa vie sexuelle avait un tel vide depuis son retour à New York qu’elle n’avait même pas pensé à acheter des préservatifs au cas où. Elle n’avait continué la pilule que parce que c’était devenue une habitude, un automatisme qu’elle n’avait jamais pensé à arrêter.

Lorsqu’il l’invita à se lever, Kaly prit sa main et se releva. La tête lui tourna un peu mais Blake la tenait fermement et la soutint jusqu’au canapé. Il avait raison, cela ne servait à rien de discuter assis par terre alors qu’ils pouvaient être mieux installés. La jeune femme se recroquevilla un peu dans le canapé mais laissa sa main entre celle de son compagnon. Elle se sentait épuisée comme si elle venait de faire un marathon…
Elle, qui était effrayé que Blake ne prenne peur et prenne ses jambes à son cou, fut rassurée que non. Elle n’avait pas pu s’empêcher de penser à leur premier baiser à la façon dont il avait fui juste après. Mais c’était vrai que leur relation avait évolué depuis cette nuit. Et même si elle était toujours dans le brouillard quand à ce qu’ils étaient, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui. Et ce qu’il lui dit après la rassura encore plus.

Serrant sa main, elle ne répondit pas tout de suite. Il ne lui avait pas vraiment répondu mais le peu qu’il lui dit soulagea Kaly d’un poids. Elle avait peur d’avoir perdu la personne à qui elle tenait le plus sur cette Terre. Relevant les yeux vers lui, elle acquiesça de la tête. Il fallait tout d’abord qu’ils sachent si elle était effectivement enceinte ou non. Ils aviseraient après.

« Toi aussi tu es important pour moi… murmura-t-elle en guise de réponse la tête baissée. Tu sais bien à quel point je tiens à toi… Juste que je ne veux pas que tu te sentes piégé… »

Sa voix s’était un peu brisée sur les derniers mots. Se reprenant, elle releva la tête pour lui faire face. Lui adressant un faible sourire, elle reprit

« Mais tu as raison. Il faut d’abord savoir si je suis vraiment enceinte… Je vais descendre à la pharmacie en bas de la rue pour acheter un test. Tu m’attends là ? Ou tu veux m’accompagner ? »

Le regardant un instant, elle rajouta

« Mais il va falloir qu’on parle Blake… Tu le sais n’est-ce-pas ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Blake était bel et bien perdu, il avait peur aussi, peur de ne pas être à la hauteur si vraiment il s'avérait qu'elle était enceinte, mais il préférait ne pas lui dire pour le moment et tenter de la rassurer. C'était son rôle aussi en tant qu'ami de la rassurer mais aussi en tant que personne responsable, après tout si elle était enceinte elle n'était pas tombé enceinte toute seule. A aucun moment il ne douta de sa parole, ni même du fait qu'elle pouvait être enceinte de lui. N'importe qui aurait pu penser qu'elle avait pu coucher avec un autre mais lui n'avait même pas imaginer ça venant d'elle, parce qu'il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne couchait pas avec un mec si elle était avec un autre.

"- Je ne me sent pas piégé Kai, ne t'en fait pas..."

Blake la regarda et tenta de la rassurer, il était loin d'avoir un sourire rassuré mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète plus qu'elle ne l'était déjà. Il serra ensuite sa main, tendrement, avant de venir poser son autre main sur le visage de Kaly, frottant tendrement les larmes qui se trouvaient encore sur ses joues.

"- Je vais t'attendre là, si tu veux bien."

Il n'avait pas vraiment envie de l'attendre mais pas non plus envie de l'accompagner. Etre seul lui ferait un peu de bien, lui pourrait réfléchir tranquillement à la situation.

Il la regarda ensuite et répondit sans trop comprendre de quoi elle voulait parler.

"- Oui..."

Et haussant les épaules, l'air un peu dépité. Non, il n'avait pas vraiment saisi de quoi elle voulait parler, là, mais c'était sans doute en rapport avec le test ou les résultats. Mais il n'était pas certain qu'en faisant ça le soir ce soir juste. Enfin, Kai était médecin elle devait s'y connaitre mieux que lui quand même. Il lui lâcha donc la main afin qu'elle puisse sortir chercher ce dont elle avait besoin.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 21:38



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Si Kaly fut déçue qu’il ne l’accompagne pas, elle ne lui montra pas. Elle pouvait comprendre qu’il puisse se sentir mal à l’aise d’aller acheter ce genre de chose. Non pas qu’elle-même soit beaucoup plus à l’aise mais il était connu que les femmes avaient plus de cran dans ce genre de situation et qu’elles pouvaient faire face beaucoup plus rapidement que les hommes. A moins que ce ne soit parce que ce sont elles qui portaient en elles les enfants… Enfin bref, elle lui adressa un petit sourire et lui répondit

« Ne t’inquiètes pas. Je comprends. Je reviens vite… »

La jeune femme lui serra une dernière fois la main avant de se lever et de prendre son sac. Elle sortit rapidement de l’appartement et se dirigea vers la pharmacie. C’était vrai que les tests de grossesse ne valaient pas une prise de sang mais dans l’ensemble ils étaient assez fiables. Elle irait faire une prise de sang demain à la première heure pour confirmer ou infirmer le résultat que ce test allait donner.

Retournant vers l’appartement, elle ne put s’empêcher de revoir devant elle la pharmacienne qui lui avait vendu le test en lui lançant un « Bonne chance ! » avec un grand sourire. Kaly n’avait rien répondu et s’était contenté de hocher la tête avant de sortir précipitamment de cet endroit.
Elle ne savait pas quelle serait la chance dont la pharmacienne avait parlé. Être enceinte ou ne pas l’être… Une fois dans l’ascenseur, elle s’appuya contre une des parois et ferma les yeux en attendant patiemment qu’il arrive à son étage. Quoique Blake en dise, elle savait que leur relation ne serait plus la même après cette soirée. Elle ne pouvait plus être la même…

Rouvrant la porte, elle trouva Blake au même endroit où elle l’avait laissé quelques instants plus tôt. D’un signe de tête, elle lui fit comprendre qu’elle allait dans la salle de bain et qu’elle reviendrait une fois le test fait.
3 minutes… Ce furent les 3 plus longues minutes de sa vie…

Lorsqu’elle ressortit, elle ne lui dit qu’un seul mot

« Négatif… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 22:43



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Lui ne se voyait pas du tout l'accompagner à la pharmacie, il l'aurait difficilement fait avec sa femme avant, alors c'était pas pour le faire avec Kaly maintenant alors qu'ils savaient même pas ce qu'ils étaient l'un pour l'autre.
Blake la laissa partir et partit lui aussi dans ses pensées tout le temps que dura son absence. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, ce qu'il devait penser de tout ça. Mais si elle était enceinte il était responsable et devait prendre ses responsabilités mais ne pouvait pas non plus la forcer à faire un choix. Si elle décidait de le garder il ne pourrait que la soutenir mais si elle ne voulait pas il ne savait pas s'il serait assez fort pour accepter ce genre de choix. En même temps, tant qu'ils ne savaient pas exactement ce qu'il en était c'était difficile de se faire une idée, de décider, d'imaginer, mais ce n'était pas un lâche il ne la laisserait pas tomber, ça c'était certain.
Lorsqu'il la vit revenir il leva les yeux quelques secondes, ne se rendant même pas compte qu'il n'avait pas bougé pendant son absence et il n'avait pas eu l'impression qu'elle était partit depuis longtemps non plus. Tout semblait aller super vite alors qu'en réalité ce n'était pas le cas.

Lorsqu'elle ressortit de la salle de bain quelques minutes plus tard et qu'elle lui annonça le résultat son coeur manqua d'exploser dans sa poitrine. Il se leva pour aller dans sa direction.

"- T'es sur ?... je veux dire... c'est pas toujours juste ces trucs là non ?"

Il semblait presque déçu ou donnait l'impression de  ne pas croire la véracité de ce genre de test. En même temps c'était toujours conseiller de le faire le matin avec les premières urines, là c'était le soir et Kaly avait déjà du faire pas mal d'aller retour aux toilettes depuis qu'elle c'était levée.
Et puis Kaly lui aurait pas parlé de ça si elle n'avait pas quelques symptômes, qu'est ce que ça lui donnait de lui parler de ça si au final elle n'était pas enceinte ? Blake était paumé là et il ne savait plus ce qu'il devait penser. Etre heureux, malheureux, soulagé, respirer, ou s'effondrer ? Durant ce moment où il c'était retrouvé seul, il avait sans doute vu quelques espoirs dans ce retard, peu être une porte de sortie, une bouée encore plus importante que ce Kaly représentait déjà pour lui dans sa vie. C'était peu être le petit plus qui allait l'empêcher définitivement de sombrer et là... et bien là.. ce rêve s'effondrait presque. Kaly arrivait à lui tenir la tête hors de l'eau mais ce n'était pas constant, c'était long et compliqué et elle souffrait aussi beaucoup de la situation, il le savait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeMer 30 Juil - 23:24



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Lorsqu’elle vit le résultat s’afficher sur le petit bâtonnet, Kaly ne sut quel fut son premier sentiment. Déception ou soulagement. Elle était soulagée certes. Elle ne se voyait pas avoir un enfant dans ces conditions. Elle aurait vraiment eu l’impression de piéger Blake qui ne serait resté que parce qu’il se sentait responsable de ce qui lui arrivait. Et même si elle l’aurait accepté, qu’est-ce qui ne lui garantirait pas qu’il ne rencontrerait pas quelqu’un et tomberait amoureux ? A ce moment là, il lui en voudrait et en voudrait à l’enfant son existence.
Même si elle était consciente que jamais Blake ne blâmerait à leur enfant d’être né, Kaly ne pouvait s’empêcher d’y penser. Elle gardait encore les séquelles de sa propre enfance et avait du mal à ne pas faire de comparaison. On ne pouvait avoir une enfance comme elle sans en garder des traumatismes. La jeune femme avait beau montrer une force de caractère à toute épreuve, au fond d’elle, ce n’était encore que la petite fille à qui on avait reproché l’existence toute sa vie. Et elle ne voulait pas que son enfant puisse éprouver ce genre de chose. Et même si c’était injuste et blessant pour Blake, elle n’y pouvait rien.

Pourtant, au plus profond d’elle, se trouvait une pointe de déception. L’espace d’un instant, elle s’était réellement crue enceinte et là le fait de savoir que non lui faisait un drôle d’effet. Elle n’avait jamais eu conscience qu’elle pouvait avoir ce genre de désir en elle. Au vu de ses expériences amoureuses assez désastreuses, elle avait fini par se dire que jamais elle n’en aurait et par faire une croix dessus. Elle savait qu’elle était bien trop jeune pour dire ce genre de chose mais elle n’avait jamais accordé sa confiance aux personnes avec qui elle avait pu avoir une histoire. Et sans confiance, on ne pouvait construire quelque chose.
Et Blake… lui c’était différent. Même si jamais elle n’avouerait éprouver autre chose pour lui que de l’amitié, elle lui vouait une confiance aveugle. C’était la personne la plus importante à ses yeux. Etait-ce pour ça qu’elle était déçue ? Parce qu’elle savait qu’avec lui, elle n’aurait pas eu à avoir peur ?

D’ailleurs, lui aussi avait l’air déçu quand elle lui avait annoncé le résultat. Il semblait ne pas vouloir y croire et remettre en question la fiabilité de ce test. C’était vrai que ce genre de test était plus fiable le matin que le soir mais de nos jours cela ne voulait plus rien dire. Les tests étaient faits en sorte de pouvoir être utilisé à n’importe quel moment de la journée. Mais elle en avait acheté par précaution et comptait le refaire demain matin avant d’aller faire la prise de sang. Elle ne voulait rien laisser au hasard. Appelez ça déformation professionnelle ou bien la miss perfection a encore frappé, comme vous voulez mais elle avait toujours eu besoin de confirmer et de reconfirmer ses résultats.

A sa question, elle haussa légèrement les épaules en lui répondant

« Tu sais, les tests de maintenant, on peut les faire n’importe quand. Mais j’en ai acheté un autre pour le refaire demain matin… Et je ferai une prise de sang aussi… »

Ne voulant pas rester dans le couloir, Kaly prit Blake par la main et retourna vers le canapé où elle s’y réinstalla. Prenant la petite couverture, elle s’en enveloppa. Elle était frigorifiée et n’arrivait pas à se réchauffer…
Levant les yeux vers lui, elle lui demanda doucement

« On dirait que tu n’es pas content… Tu voulais que je sois enceinte ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:17



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Oui Blake était surpris, en fait il était juste perdu. Qu'est ce qu'elle pouvait avoir alors si elle avait pensé être enceinte et ne l'était pas ? elle était médecin elle ne pouvait pas se tromper si facilement. Et puis confond pas une grossesse avec une grippe ou un autre truc, c'est quand même pas tout à fait pareil. Il n'était pas médecin mais avait déjà vécu avec une femme enceinte et donc par conséquent il pensait savoir certaines choses mais il n'en était rien en réalité. Toutes les femmes sont différentes et aucune ne fonctionne comme une autre. Il écouta donc Kaly lui expliquer et haussa les épaules, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre de toute façon ?

"- Ok.. tu me tiendras au courant alors..."

Si jamais ça passait du négatif au positif, parce que sinon ça ne le regardait pas vraiment. La santé de Kaly lui importait oui, mais il doutait que Kaly ait envie de lui faire savoir si son soucis venait d'autre chose qu'une éventuelle grossesse. Il se laissa ensuite entraîner jusqu'au canapé et finit par s'asseoir écoutant Kaly lui parler. Elle semblait avoir froid vu la manière dont elle se cala dans sa couverture.
Il haussa à nouveau les épaules.

"- Je sais pas..."

Et la regarda complètement perdu. Dans le fond oui, il avait eu un espoir, l'espoir de peu être avoir à nouveau une famille et pourquoi pas avec elle. Après tout elle n'était pas n'importe qui, il avait des sentiments pour elle et il ne pouvait pas le nier. Oui, il aurait peu être aimer ça, en tout cas il avait aimé cette idée pendant quelques minutes.

"-... peu être.. oui..."

Il baissa les yeux, se sentant très con. Elle devait le prendre pour un idiot, elle qui semblait soulagée, elle se sentait tellement coupable avant, au moins maintenant elle n'avait plus à s'excuser.
Elle lui avait dit vouloir parler mais pour l'instant le sujet de conversation était toujours le même. Et Blake étant paumé la conversation risquait pas d'aller loin.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:51



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


De toute façon, elle n’avait toujours pas compris ce qui lui était arrivé. Elle n’avait pas eu ses règles depuis deux mois maintenant. Certes, elle était plus fatiguée que d’habitude mais elle avait mis ça sur le compte du surmenage. Pas plus tard que ce matin, elle avait pensé à prendre quelques jours pour se reposer. Elle dormait plus qu’avant aussi et plus profondément aussi. Sinon comment expliquer qu’elle n’avait pas entendu le réveil un peu plus tôt… Mais si ce n’était pas la grossesse, qu’est-ce-qui se passait en elle ?
Elle repoussa ses pensées pour se reconcentrer sur Blake. Elle aurait bien le temps d’y penser plus tard, une fois qu’elle sera seule. Elle se doutait bien qu’après tout ce qui venait de se passer, Blake n’aurait pas du tout envie de rester. Et elle ne pouvait pas l’en blâmer.

Il voulait qu’elle soit enceinte ? Kaly le regarda un instant sans rien dire. Mais il avait déjà baissé les yeux. Elle ne comprenait plus rien. Elle n’avait jamais imaginé qu’il puisse vouloir d’un enfant. Après tout ce qu’il avait vécu…
Mais d’un autre côté, il connaissait les joies familiales et devait certainement avoir envie d’y goûter à nouveau. Et il était encore jeune. Il pouvait très bien refaire sa vie… A cette pensée, le cœur de Kaly se serra douloureusement. Elle savait que le jour où son ami referait sa vie, elle allait s’effaçait encore une fois et partir loin de lui. Pas un instant, elle pensa qu’il pouvait avoir envie d’avoir un enfant avec elle. De sa fenêtre, tout ce qu’elle comprenait c’est qu’il était déçu de ne pas avoir d’enfant. Pas qu’il était déçu de ne pas avoir d’enfant d’elle.

« Peut-être que oui ? répéta-t-elle. Tu voudrais un enfant ? »

Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle aussi était déçue. Que l’espace d’un instant, elle avait imaginé être enceinte de lui et que cette pensée avait été très doux pour elle. Parce que lui voulait juste un enfant…
Elle essaya de capter son regard mais en vain, il avait toujours les yeux baissés. Prenant sa main, elle la serra doucement sans avoir conscience que la sienne était glacée et que le contact ne devait pas être très agréable pour son compagnon.

« Mais tu peux… Tu peux toujours retomber amoureux Blake… Avoir un enfant avec la personne que tu aimes… »

Baissant les yeux, elle rajouta d’une voix triste

« Ce qui n’aurait pas été le cas là… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:44



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Blake n'avait pas relevé la tête et ne semblait pas le vouloir, il était abattu parce qu'il était perdu et les questions que lui posait Kaly l'embrouillaient encore plus. Il lui fit non d'un mouvement de tête alors qu'il venait de dire le contraire, et il haussa les épaules. Oui, il était paumé, il ne savait plus trop là. Est-ce qu'il le voulait vraiment ou est-ce qu'il avait juste espéré l'espace d'un instant ? Oui, il avait eu cet espoir, l'espoir que cet enfant à venir s'il existait vraiment puisse être sa planche de salut, sa dernière accroche l'empêchant vraiment sombrer totalement. Lui permettant de savoir exactement ce qu'il voulait, sombrer ou se raccrocher à la vie pour pouvoir regarder un petit être en face sans avoir honte de ce qu'il était devenu. Mais tout ça ça n'avait été que l'espace d'un instant, rien de plus.
Blake sentit la main glacée de Kaly prendre la sienne et ne fit rien pour l'en empêcher, la laissant faire. Blake l'écouta, elle l'embrouillait mais il l'écouta et lorsqu'elle eut terminer il fronça les sourcils et leva les yeux vers elle. Sauf que cette fois c'est elle qui venait de les baisser. Il n'était pas sur d'avoir compris ce qu'elle venait de dire et il repassait ses mots dans sa tête, espérant avoir mal saisi ce qu'elle voulait dire. Il posa son autre main sur celle de Kaly qui était vraiment très froide et essaya de comprendre ce qu'elle avait voulu dire.

"- Qu'est ce qui n'aurait pas été le cas Kai ?"

Blake lui faisait bel et bien face cette fois-ci et essayait de comprendre, de toute son âme ce qu'elle avait voulu dire. Pourquoi elle voulait qu'il retombe amoureux ? c'était Sally la seule personne qu'il n'avait jamais aimé, la seule personne qu'il aimerait jamais. Enfin, du moins, c'était ce qu'il croyait il y encore quelques temps, mais maintenant c'était différent. Il y avait quelque chose avec Kaly, ça il le savait, il ne savait pas encore quoi mais il avait bien qu'il y avait plus que de l'amitié ou de l'attirance, c'était bien plus compliqué que ça et il se doutait de ce que ça pouvait être l'admettre était juste un peu difficile. Car il ne voulait pas trahir sa famille, car il était peur qu'aimer une autre femme ferait disparaitre Sally de son coeur. Mais dans le fond il savait que ça ne changerait rien, l'amour qu'il éprouvait pour Kai était juste différent, parce qu'on ne peu pas aimer deux personne de la même manière,  tout le monde est unique. Mais retirez lui Kaly et il s'effondre définitivement et plus jamais il ne se relèvera.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:37



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Dire que Blake lui embrouillait les idées serait vraiment un doux euphémisme. Kaly ne savait vraiment plus sur quel pied danser avec lui. L’espace d’un instant, elle avait cru qu’il voulait avoir un enfant. Elle en avait été surprise mais en même temps un sentiment d’espoir avait naquit au fond d’elle. Si Blake voulait un enfant c’était qu’il voudrait pouvoir recommencer à vivre réellement. Et ça c’était ce que Kaly souhaiter de tout son cœur.
Mais voilà qu’il semblait faire machine arrière. Elle soupira. Mais cela ne l’empêcha pas de lui dire ce qu’elle lui dit ensuite. Elle voulait lui faire comprendre par là que tout espoir n’était pas perdu et qu’il pouvait toujours refaire sa vie. Retomber amoureux. Qu’en faisant ça, il ne trahissait pas Sally. Au contraire, elle n’aurait jamais voulu qu’il sombre comme il le faisait.

Mais ce qu’elle savait aussi c’est qu’elle n’était pas cette personne. Oh Blake tenait à elle, elle le savait. Ils avaient toujours été là l’un pour l’autre mais elle ne pouvait pas permettre à son cœur de penser à autre chose. La première fois, elle n’en avait pas conscience. Ce ne fut que lorsque Blake et Sally étaient tombés amoureux l’un de l’autre qu’elle avait comprit ce que le jeune homme représentait vraiment pour elle.
C’était pour ça qu’elle était partie. Elle ne pouvait pas rester sans s’effondrer. Et elle avait surmonté ça. Surmonter la douleur qui était dans son cœur. Et elle avait guérit, du moins l’avait-elle cru. Parce que ces derniers temps, elle ne savait plus où elle en était. Avec tout ce qui se passait entre eux, elle était complètement perdue.

Lorsqu’elle sentit la main de Blake sur la sienne, la chaleur que lui procura cette étreinte lui fit comprendre que la sienne était glacée. Levant les yeux vers lui, elle ne sut que répondre. Qu’est-ce-qui n’était pas clair dans ce qu’elle venait de lui dire ? Mais bon, la personne en face était Blake… Avec lui, les sous-entendus n’étaient jamais compris…

« Tu mérites d’être avec une personne que tu aimes Blake… D’avoir un enfant avec une personne que tu aimes vraiment… Pas avec ta bonne vieille copine… »

Lui faisant un petit sourire teinté de tristesse, elle rajouta

« Tu finirais par le regretter… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:57



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Blake arqua un sourcil quand elle se mit à parler. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire et encore moins pourquoi elle disait cela. Après tout, il avait eu l'espoir pendant quelques minutes, juste que tout venait de s'effacer. Il la regardait et n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle se considérait simplement comme une bonne vieille copine c'est ça ? On coucha pas avec sa vieille copine, en tout les cas c'était comme ça qu'il voyait les choses lui. Elle était bien plus que ça, elle était son passé mais aussi son présent, sans elle il ne serait plus là c'était certain et il n'arrivait pas non plus à imaginer son futur sans elle. Elle était son futur !

"- Et.. d'après toi les deux ne sont pas compatibles ?"

Blake la regardait l'air interrogatif.

"- Pourquoi je regretterais ...."

Il ne comprenait vraiment pas, il ne comprenait plus, déjà qu'en temps normal il comprenait pas grand chose. Est-ce que ça voulait dire qu'elle regrettait tout ce qu'ils avaient pu faire ensemble ? est-ce que c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle ne voulait plus qu'ils soient si proches, qu'elle avait eu peur d'être enceinte et d'être coincé avec lui ?

"- Pour toi on est juste deux vieux copains qui couchent ensemble, et rien d'autre c'est ça ?"


Blake était déçu si c'était vraiment ça qu'elle pensait de leur relation. Il était terriblement déçu qu'elle puis penser ça vraiment, il n'aurait jamais cru.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:44



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Elle, qui essayait de lui faire comprendre qu’elle voulait simplement qu’il soit heureux, ne savait plus quoi dire. Un coup, il semblait dire qu’il regrettait qu’elle ne soit pas enceinte puis après il lui faisait comprendre que non, en fait il ne voulait pas d’enfant. Et voilà que maintenant, cette idée ne lui semblait plus si désagréable que ça. Elle le regarda, totalement perdue.

Une vague de colère monta en Kaly. Colère contre qui, elle ne saurait le dire. Contre lui c’était sur. Parce qu’il semblait ne comprendre rien à rien. Parce qu’il la tournait en bourrique. Parce qu’avec lui, elle ne savait plus où elle en était.
Mais elle était aussi en colère contre elle. Parce qu’elle commençait à perdre le contrôle, qu’elle avait déjà perdu le contrôle sur tout ce qui se passait, sur ses sentiments… Elle se sentait vulnérable, très vulnérable même et cela la terrifiait. Elle avait appris à ses dépends qu’être vulnérable ne vous apportait rien de bon. Qu’il fallait être forte pour ne pas qu’on vous fasse de mal. Mais quand elle était avec lui, elle n’était plus la même. C’était encore tellement confus qu’elle ne savait pas quoi faire. Et cela l’énervait d’autant plus.

« Parce que tu vas me dire que si un jour tu tombais amoureux de quelqu’un, tu ne vas pas regretter de ne pas avoir eu un enfant avec une personne pour qui tu as de l’affection mais pas de l’amour ?! Toi et moi, nous savons déjà eu ce genre de conversations Blake ! Tu m’as dit toi-même que les enfants étaient toujours plus heureux lorsqu’ils ressentaient l’amour que leurs parents éprouvaient l’un pour l’autre. »

Ce qu’il rajouta ensuite sur eux, la rendit muette. Parce que c’était la question qu’elle se posait elle-même. Enfin pas dans ces termes là. Plutôt ce qu’ils représentaient l’un pour l’autre…
Retirant sa main de celles de Blake, la jeune femme se leva et marcha un instant de long en large. Le regardant, elle lui dit doucement

« Tu sais très bien qu’on est plus que ça. Blake, tu sais ce que tu représentes pour moi… »

S’asseyant sur la petite table basse en face de lui, elle prit ses mains entre les siennes et rajouta

« Mais je suis perdue… Qu’est-ce qu’on est ? Qu’est-ce que je suis pour toi ? Où est-ce que… »

Sentant venir une nausée, Kaly s’interrompit en écarquillant les yeux. Le repoussant, elle se précipita dans les toilettes.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:36



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Blake ne savait pas quoi répondre à ce qu'elle venait de dire. Elle semblait si sur d'elle si sur qu'entre eux il n'y avait rien d'autre que de l'affection. Il ne couchait pas avec les gens pour qui il avait de l'affection. Tiens par exemple Savannah, c'était un bon exemple, jamais il n'avait eu envie de coucher avec elle et pourtant elle s'y était bien essayé au début. Et même complètement bourré il n'avait jamais rien tenté pour la mettre dans son lit ou avait toujours refusé ses avances. Ou bien alors il n'avait rien compris non plus avec elle. Blake était perdu complètement perdu et ne savait vraiment pas ce qu'il devait penser de tout ça. Si elle avait été enceinte il ne l'aurait pas rejeté il ne pouvait pas la rejeter, c'était pas possible, c'était pas lui. S'il avait coucher avec elle, peu être que la première fois c'était une erreur, mais ils avaient continuer c'est donc qu'au fond il avait des sentiments pour elle, pas seulement de l'attirance physique.
Alors pourquoi elle lui disait cela s'ils étaient plus que de simples amis ? elle aussi n'avait que de l'affection pour lui ?
Et alors qu'ils allaient enfin aborder le sujet de manière posée, adulte et tout ce qu'il fallait pour avoir une vrai discussion voilà que Kaly courait s'enfermer dans les toilettes. Si elle était pas enceinte elle avait une bonne gastro, mais c'était quand même pas vraiment les même symptômes. Bref, Blake là il était totalement dans le noir là. Incapable d'avancer, de reculer, incapable de bouger. Il ne savait même pas ce qu'il devait faire là, aller voir Kaly pour savoir si tout allait bien, attendre que ça passe ?

Il se décida à se lever et toqua à la porte de la salle de bain.

"- Sa va aller Kai ? tu veux que je te conduise à l'hopital ?"

A la limite elle pourrait au moins faire sa prise de sang maintenant et savoir ce qui la rendait malade et ainsi être remise sur pieds plus rapidement. Mais la connaissant il était certain qu'elle accepterait pas.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:32



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Bon sang ! Mais qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Après avoir rendu tout ce qu’il y avait dans son ventre, c’est-à-dire pas grand-chose, elle resta un moment la tête appuyée contre le rebord des toilettes. Elle ne savait plus quoi penser. Si une patiente venait à elle en lui expliquant ces symptômes, elle lui aurait dit qu’il y avait de fortes chances pour qu’elle soit enceinte…
Mais elle venait de faire un test… Se levant, elle s’approcha du sac plastique qui contenait le deuxième test. Le prenant entre ses mains, elle le regarda, hésitant à le refaire de suite. Se réfrénant, elle s’exhorta à la patience. Cela ne servait à rien. Autant attendre demain matin. La nuit s’annonçait longue…

Soupirant, elle se rinça la bouche et se brossa les dents. Puis passa un peu d’eau sur son visage pour se rafraîchir un peu. La personne qui lui fit face dans le miroir faisait peur à voir. Blême, les traits tirés, où était passé le teint lumineux des futures mamans ? Si elle était vraiment enceinte, elle faisait parti de ces personnes vraiment pas gâtées par la nature.
Elle s’apprêtait à sortir de la salle de bain quand Blake frappa lui demandant si ça allait. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il était vraiment attentionné. Pas très dégourdi quand il s’agissait de parler et de la comprendre mais elle l’aimait tel qu’il était…

Ouvrant doucement la porte, elle lui fit face et lui répondit d’une voix douce

« Non ça va aller. Ne t’inquiètes pas… Je vais aller faire du thé… Je reviens. »

Traversant le couloir, elle se dirigea vers la cuisine. Mettant de l’eau à chauffer, elle entreprit de faire du thé. Elle espérait que le thé l’aiderait à se réchauffer un peu. Elle avait de café mais avait peur que cela ne la rende encore plus malade. Le thé était une bonne alternative. Elle remplit une théière puis emporta le plateau vers le salon.
Elle en versa deux tasses, lui en tendit une puis se réinstalla sur le canapé sous la couverture. Elle le regarda puis baissa un peu la tête. Elle ne savait plus où est-ce qu’elle s’était arrêtée. Serrant la tasse entre ses mains froides, elle regarda un instant le breuvage.

« Blake… J’ai peur… Peur de te perdre…»

Relevant les yeux, elle le regarda et dans son regard, on pouvait y lire sa peur et ses inquiétudes. On pouvait voir dans ses yeux, qu’elle était perdue


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:57



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Par chance Kaly semblait aller bien puisqu'elle ne mit pas trop longtemps avant de lui répondre et surtout de lui faire face. Elle semblait très fatigué mais aussi abattu comme si finalement elle aussi se demandait de quoi elle pouvait bien souffrir ou ne comprenait pas la situation. Blake ne comprenait plus rien depuis bien longtemps déjà, et ne savait plus du tout ce qu'il devait penser de l'attitude de Kaly. Elle semblait vouloir savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre mais avait l'air d'en connaitre déjà la réponse alors à quoi bon en discuter. Blake ne savait plus ce qu'il devait faire ou dire alors il la laissa passer afin qu'elle aille faire du thé. Elle semblait en avoir besoin et vu qu'il n'était pas spécialiste il préférait ne rien rajouter et la laisser agir à sa guise. Malgré le fait qu'il avait quand même des doutes sur la fiabilité du test qu'elle venait de faire vu qu'elle ne semblait vraiment pas en forme.
En temps normal il serait partit afin de la laisser tranquille, parce que quand on est malade on n'a pas vraiment envie de se prendre la tête avec les gens, les questions et les réponses qu'on peu vous donner, on veut juste être tranquille et se reposer. Mais là, son état l'inquiétait et puis la situation ne se prêtait pas à la fuite. Et pourtant, il aurait pu le faire, la laissant se débrouiller avec ses doutes et ses questions vis à vis d'eux.

"- Merci."

C'est ce qu'il lui dit lorsqu'elle lui tendit la tasse de thé, sur le coup il ne savait pas vraiment quoi en faire, et finit par la déposer sur la table basse avant de se rapprocher un peu d'elle. L'observant se caler sous la couverture, elle devait avoir froid et vu qu'un peu avant sa main était froide on pouvait largement imaginer qu'il en était de même pour tout le reste de son corps.
Avec ce qu'elle lui dit il ne pu faire autrement que relever les yeux et la regarder un long moment et se questionner. Comment pouvait t'elle imaginer le perdre ? à cause de ce qu'elle venait de lui dire ? il ne comprenait plus du tout Kaly, ne comprenait vraiment plus rien à rien. Jamais il ne l'abandonnerait, comment pouvait t'elle penser que ça puisse arriver ?

"- Et pourquoi tu me perdrais Kai ?"

Blake la regardait en fronçant les sourcils. Ne comprenant pas où elle voulait en venir. Puis il baissa les yeux un instant avant de la regarder à nouveau.

"- Tu es la seule raison qui fait que je suis encore là, la seule raison qui me permet de garder la tête hors de l'eau Kai.... t'es ma meilleure amie et ça ne changera jamais, quoi qu'il arrive...."

Enfin ça, du moins, il l'espérait, parce qu'on n'est jamais sur de rien et puis vu la situation il se pouvait qu'elle ne veuille plus de lui. Il se rapprocha encore un peu d'elle, la regarda droit dans les yeux et ajouta

"- J'me sent vivant quand j'suis avec toi Kai et pour le moment c'est la seule chose qui compte... tu m'apaises, tu me réconfortes, et tu m'engueules même des fois..." il ne pu s'empêcher de sourire à ce qu'il venait de dire à l'instant, parce que des engueulées il en avait déjà pris pas mal par elle et cela le faisait sourire rien que d'y penser "- mais je m'inquiètes pour toi là, si t'es pas enceinte t'es quand même pas bien et j'aime pas te voir comme ça, de nous deux t'as toujours été la plus forte Kai..."

Malgré sa maladresse il essayait quand même de se montrer sincère et de lui faire comprendre qu'elle le perdrait pas, pas sans réelle raison.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Blake la laissa faire et ne discuta pas quand elle partit vers la cuisine. Lorsqu’elle le vit reposer la tasse pleine sur la table, elle se dit qu’elle aurait peut-être dû lui demander avant ce qu’il voulait. Mais en même temps, elle n’était guère en état de réfléchir posément là.
Kaly n’avait jamais eu de relations sérieuses. Oh, elle en avait eu mais ne laissait jamais ces relations durer dans le temps. Elle se retranchait toujours derrière l’excuse du manque de temps, manque de temps à cause de ses études, manque de temps à cause de son travail… Cela lui évitait de se prendre la tête et de laisser des personnes l’approcher de trop près. Et si elle sentait que son partenaire voulait plus, elle coupait court à la relation tout simplement. Personne n’avait encore réussi à lui donner envie d’aller plus loin aussi était-elle décontenancée et perdue dans sa relation avec Blake.

Elle le sentit qui se rapprochait d’elle sans trop être proche toutefois. La question qu’il lui posa ensuite lui fit comprendre qu’elle l’avait encore plus perdu. Réprimant un sourire, elle pensa qu’entre sa manière de communiquer assez aléatoire et la compréhension encore plus aléatoire de son compagnon, ils n’étaient pas prêts à s’en sortir. La jeune femme le regarda tandis qu’il continuait et ce qu’il lui dit fit monter les larmes aux yeux. Se reprenant, elle ravala les larmes. Elle avait assez pleuré comme ça. Elle n’aimait pas ça du tout.
Lorsqu’il mentionna ses engueulades, Kaly lui sourit en retour. C’était vrai que niveau engueulade, il avait été servi ces derniers temps. Quand elle était avec lui et en colère, elle ne mâchait généralement pas ses mots. Mais c’était pour son bien et à le voir sourire, elle savait qu’il en était conscient.

La jeune femme avait conscience qu’il essayait de la rassurer. Mais il n’avait jamais compris qu’elle l’avait presque perdu une fois. Elle ne l’avait pas complètement perdu pour la simple et bonne raison que Sally était aussi sa meilleure amie et qu’elle comprenait leur relation. Mais avec une autre personne dans la vie de Blake, elle n’était pas sûre que ça serait encore le cas. Il ne donnait pourtant pas l’impression de vouloir une autre personne qu’elle dans sa vie pour l’instant. Au contraire, on aurait dit que l’idée même qu’il puisse retomber amoureux l’horrifiait mais cela c’était parce qu’il n’avait pas encore fini son travail de deuil…
Kaly ne se faisait pas d’illusion. Mais quand il lui disait tout ça, elle sentait son cœur fondre. Il était maladroit certes mais elle ne pouvait l’en blâmer alors qu’elle n’était guère mieux lorsqu’il s’agissait de parler de ce qu’elle ressentait.

« Tu sais bien que c’est pour ton bien quand je t’engueule… »

Elle lui souriait doucement quand elle lui répondit ça. Prenant sa main – en espérant qu’elle était moins froide que tout à l’heure – elle la serra doucement dans la sienne et reprit

« Ne t’inquiètes pas pour moi. Je suis forte. Ce doit être juste un virus. Assez violent, je te l’accorde. »

Elle avait conscience qu’elle n’avait pas vraiment répondu à ses interrogations aussi, elle rajouta doucement

« Mais si ce n’est pas le cas et que le test que je viens de faire s’avère être un faux négatif, j’ai besoin de savoir ce que tu veux… Voudrais-tu le garder ? N’as-tu pas peur que cela te ferme d’autres portes ? D’opportunités pour rencontrer d’autres personnes ? De refaire ta vie ? »


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 2024] An Unexpected Perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] Time To Rest
» [Appt. 156] I'm not that strong
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan
» [Appt. 56] Time To Confidence ∞ Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-