Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Sortie en famille - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:07


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine avait trouvé une robe qui pourrait à la fois plaire et aller à sa soeur ainsi qu'une chemise pour son frère. Elle leur avait apporté et tous les trois se rendirent dans les cabines d'essayage. Capucine essaya donc une robe rouge avec des volants accompagnée d'une paire d'escarpins à motif léopard : ICI .. Elle tourna sur elle-même en se regardant dans le miroir et se mit à sourire. Tout lui allait comme un gant. Capucine sortit alors de la cabine où elle se trouvait pour se pavaner devant son frère et sa soeur. Breana sortit de la sienne au même moment et Capucine se mit à applaudir. T'es magnifique dedans ! Franchement, elle te va super méga bien ! Elle s'avança alors vers la cabine de son grand frère et lui demanda : Am' c'est bon, je peux ouvrir ? Elle attendit alors le feu vert d'Amaury et ouvrit le rideau. Elle l'observa de haut en bas et leva son pouce dans sa direction. T'es carrément sexy comme ça ! Si t'étais pas mon frère, je te sauterais dessus ! Elle lui tira la langue et tourna sur elle-même devant eux-deux. Vous en pensez quoi ?





HJ : Pardon pardon pardooooon pour mon temps de réponse !! Je suis IMPARDONNABLE je sais .. :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:38


Sortie en famille

Amaury, Capucine et Breana


Breana n'était pas certaine que la robe soit à sa taille. Il fallait dire que lorsqu'elle mettait quelque chose assez près du corps, elle avait l'impression d'avoir un ventre énorme, et ce depuis un moment déjà. Lorsque sa soeur la vit, elle fit une moue face à ses paroles Pour de vrai ou c'est juste pour essayer de me faire plaisir ? Elle n'attendit pas la réponse et se plaça devant un miroir afin de s'observer. Non, vraiment, elle ne voyait pas en quoi elle était magnifique. Seule la couleur lui plaisait. Puis soyons honnêtes, dit-elle les yeux toujours rivés sur le miroir, se tournant à demi dans tous les sens pour s'inspecter. À quoi me servira-t-elle? Je veux dire, à quelle occasion?? Elle se tut un instant pour aller voir ce qu'il en était d'Amaury. Elle sourit en le voyant, au moment où Capucine. Je suis d'accord avec Capu... Tu es vraiment canon là dedans!, rit-elle avant de finalement se tourner vers sa soeur. Eh bien ... si tu n'étais pas ma soeur, je serai jalouse de toi!




HJ: Mais non, le pire c'est quand c'est moi qui doit répondre Razz Donc ne t'en fais pas, vu comment Am' et moi sommes débordées, je ne pense pas que ce soit grave pour elle non plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 16:29


Sortie en famille

Amaury, Capucine et Breana


Amaury eut à peine le temps de finir de boutonner sa chemise que sa petite soeur ouvrit le rideau de sa cabine d'essayage après son feu vert. Il lui avait simplement dit qu'il avait fini, et il n'avait même pas eu l'occasion de se voir avant ses soeurs. Il haussa les épaules pour lui-même, puis il rit à ce que Capucine avait dit. Encore faudrait-il que je ne te laisse faire, non? Il rit à nouveau quand Breana en rajouta une couche. Ouais, si vous le dites, je vous crois. Dit-il, tandis qu'il se retournait vers la glace pour voir son allure. Pour lui, ça ne changeait pas des masses par rapport à d'habitude, mais si ça plaisait à ses soeurs, il n'allait pas se battre avec elle pour ne pas acheter la chemise, et au final, pour se disputer. Elle te va bien ta robe, Brea, vraiment. dit il en levant les mains au niveau de son ventre, chose qu'il faisait toujours pour affirmer qu'il ne mentait pas. Quant à toi, miss.. commença-t-il en regardant les chaussures de Capucine.. tu devrais essayer plus haut, nan ? la charia-t-il avec un immense sourire sur les lèvres.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:20


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine adorait faire les magasins, mais ce n'était un secret pour personne. Elle y passait souvent un temps fou : normal que son frère n'aime pas ça. Mais par moment, il fallait bien le forcer un peu, non ? Elle avait montré ses essayages à sa fratrie et Amaury se moqua gentiment d'elle concernant la hauteur de ses talons. Elle lui tira alors la langue, amusée. T'es jaloux de ne pas pouvoir en faire autant, c'tout .. Et puis genre tu ne laisseras pas une fille aussi magnifique que moi t'approcher ? Te fous pas de ma gueule va ! Elle haussa un sourcil avec un petit sourire en coin. Et Brea, on n'a pas besoin d'occasion spéciale pour porter une robe comme ça ! Et si tu en veux vraiment une, tu la mettras pour fêter mon anniversaire, ou celui d'Am, ou alors pour aller au restaurant avec un charmant jeune homme .. Elle lui fit un clin d'oeil puis referma la cabine pour se changer et remettre ses vêtements. Elle en sortit après avoir terminé puis se dirigea à la caisse avec ses frères et soeurs pour acheter leurs achats. Vous voulez aller où maintenant ? Leur demanda-t-elle alors. Après tout, elle avait choisi la première boutique.





HJ : Pardon pardon pardooooon pour mon temps de réponse !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Fév - 18:36


Sortie en famille

Amaury, Capucine et Breana


Breana, qui n'avait pas grand chose à rajouter devant son jumeau et sa petite soeur, se contenta de regarder leur échange. Il était vrai qu'Amaury n'était pas très ... "shopping" mais il fallait dire qu'elle pouvait parfaitement le comprendre. Elle même n'était pas forcément une grande fan, même si dans son cas, elle avait bien moins le choix que son frère jumeau. L'aînée des filles Estbán ne put s'empêcher de pouffer de rire vers cette discussion surréaliste. Elle ne préférait même pas imaginer la scène dont parlait Capucine entre elle et Amaury tant ça la choquerait.
Breana fusilla sa soeur du regard. Pas besoin d'occasion spéciale? En fait, elle n'arrivait pas à se projeter dans une telle robe dans une situation quotidienne. C'était juste impossible. La robe était trop ... belle, chic, soft. Bref, tout ce qu'elle estimait qu'elle n'était pas quoi. Cependant, elle n'eut pas le temps de se questionner intérieurement plus longtemps qu'elle éclata d'un rire tellement inattendu qu'elle ne put pas même le retenir. À l'anniversaire d'Am? Donc au mien quoi en gros? Quant au "charmant jeune homme" elle se contenta de baisser les yeux. Elle n'était pas certaine d'avoir la même conception du mot charmant que sa soeur. Puis elle n'osait pas non plus l'avouer, mais elle ne voulait pas de n'importe quel "charmant jeune homme". Seulement elle n'arrivait pas à le confier ni à son jumeau, ni même à sa cadette à qui elle confiait pourtant tout.
Comme Capucine allait se changer, Breana ne se fit pas prier pour faire de même. Après une longue hésitation pendant qu'elle se changer, elle se décida finalement à prendre la robe. Tant pis, même si elle ne la mettait pas, elle aurait toujours un souvenir de cette journée passée avec son frère et sa soeur. C'était déjà ça. Une fois changée, en compagnie du reste de la fratrie, elle alla payer ses achats. Pas certaine de savoir où aller et surtout de ranger tout le monde à sa cause, à la question de Capucine, Breana haussa ostensiblement les épaules Là où vous voulez, je suis pas bien inspirée personnellement ... Je risquerai de me faire des ennemis assura-t-elle en tirant légèrement la langue pour plaisanter.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Mar - 11:32


Sortie en famille

Amaury, Capucine et Breana


Amaury partit dans un fou rire. Sa soeur était vraiment incorrigible ! Oui, voilà, c'est pour ça. plaisanta-t-il, levant les yeux au ciel. Je sais pas.. si elle te ressemble, ce sera difficile, je pense de m'approcher. ça n'avait rien de méchant, juste qu'il ne pourrait pas sortir avec quelqu'un qui ressemblerait trop à ses sœurs. Le jeune homme avait rit quand sa petite soeur avait parlé différemment de l'anniversaire de Breana et le sien. Etant jumeaux, leur anniversaire se présentait être le même jour. Certainement sa langue qui avait fourché. Avec un sourire, il retourna dans sa cabine d'essayage, où il se rhabilla, et prit la chemise qu'il avait trouvé, sans rien dire. Ils allèrent ensuite à la caisse, et chacun paya l'article qu'il avait choisi. On pourrait aller se promener un peu.. Au parc, il y a une location de ses petites voitures à pédales.. On pourrait en prendre une.. ? Comme au bon vieux temps ? Amaury était en quelque sorte l'aîné de la famille. Il savait faire preuve d'une grande maturité.. comme il savait très bien se comporter comme un gamin. Il espèrait que ses soeurs acceptent, il avait toujours adoré louer ces voitures.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un moment en famille - Soan
» Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes
» Une famille pour mon prochain personnage ?
» Séance photo... en famille. {Kiara, Thea}
» [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-