Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:16


Ornella Lewis-Butler

Just walk beside me and be my friend ♥.


FEATURING Gemma Arterton - Fae/Coqueline

Salut tout le monde ! Moi c'est Ornella Jean Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Nell. Je suis né(e) le 10 décembre 1986 à Topeka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi formatrice freelance en entreprise. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Travailleuse, déterminée, curieuse, protectrice et un brin autoritaire. Ce sont les 5 adjectifs qui me caractérisent le mieux, si tant est qu'on puisse définir quelqu'un en aussi peu de mots.
Mon boulot, c'est ma passion, depuis longtemps ; c'est grâce à ça que j'ai pu me faire un nom à Manhattan ; et, avant de savoir ce que je voulais faire, acquérir des tonnes de savoir me plaisait déjà. Sans doute parce que je suis aussi curieuse : tous les sujets m'intéressent, et j'adore rencontrer de nouvelles personnes. Autant dire que mon boulot me permet de cumuler tout ce que j'aime. C'est pour ça d'ailleurs que je me suis montrée aussi décidé à réussir ; quand je me fixe un objectif, je dois m'y tenir. Il a longtemps s'agi aussi de donner l'exemple à mes petites soeurs, c'était important. Quitte à ce que parfois, je me montre un peu trop autoritaire ; je n'étais pas mes parents, elles me l'ont assez dit, mais je les aime tellement. Vous auriez fait comment, vous, quand elles se mettaient à fréquenter des types louches, ou négliger l'école ? Le pire, c'est que ça ne nous a même pas empêchées de perdre Lana. Je m'en suis longtemps voulue, aujourd'hui, c'est un peu passé et j'essaye de me montrer plus compréhensive avec Kiara et Savannah, mais certaines habitudes ont la vie.
Je ne recherche pas de liens avant d'avoir fait un topic avec une personne, je trouve que c'est trop superficiel. Donc contactez-moi pour jouer, et on définira un lien à ce moment-là !

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes I_icon_minitimeDim 13 Oct - 14:35

Ne m'oublie pas ma soeur adorée coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes I_icon_minitimeLun 14 Oct - 21:16

    Mouuuuuuua non plus ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ornella - Ma famille, mes amours, mes emmerdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Julian - Les amis, les amours, les emmerdes et j'en passe !
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes. [Betty James]
» Un lien peux en faire un autre pour faire une famille,des amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-