Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une famille pour mon prochain personnage ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Une famille pour mon prochain personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:03

Salut à tous.

J'ai envie d'essayer un nouveau personnage et je voulais savoir si l'un d'entre vous rechercherait une soeur, une cousine ou une amie proche.
Emmy Rossum, elle aurait environ 26-28 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:11

Elle viendrait d'ou? Parce que Az vient de Seattle donc après ça dépend elles auraient pu être amie là bas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:39

Soit elle viens de NY et ne l'a jamais quitté, soit elle peu venir d'ailleurs, mais elle y est depuis qu'elle a environ 21 ans soit cinq ans environ.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:44

Elle aurait pu se rencontrer pendant le collège?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:00

Ou bien une cousine des sœurs Marshall. Tante ou oncle du côté pater ou pater qui aurait épousé un/une américaine et se serait établi aux US ^^
C'est comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:07

Une cousine oui aussi bonne idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:56

Je vais plus opter pour le lien d'Azilys, cousine ou amie d'enfance, par contre je bloque complètement sur le prénom, impossible de trouver un truc cool.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une famille pour mon prochain personnage ? Une famille pour mon prochain personnage ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une famille pour mon prochain personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire !
» Un lien peux en faire un autre pour faire une famille,des amours
» Changement de personnage
» Demande de suppression de mon personnage
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-