Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Sortie en famille



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:15

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Ayant fini de déballer ses cartons la veille, puisqu'il avait assez récemment changé d'appartement, Amaury avait décidé de passer une journée à se prélasser. Il avait passé une grande partie de la matinée vêtu d'un simple pyjama, puis il s'était motivé, et s'était habillé, après avoir pris une bonne douche. Encore quelques instant à traîner sur son canapé, même si en général il détestait de ne pas être actif, puis le jeune homme eut une idée. Envoyer un message à ses sœurs afin des les retrouver et d'aller manger avec elles. Il espérait qu'elles pourraient toutes les deux venir d'autant plus qu'il ne les avait pas vues depuis un petit bout de temps, et qu'elles commençaient à lui manquer, même si jamais il ne l'admettrait en face d'elles. Elles le savaient, et cela sans même qu'il n'ait besoin de le dire réellement. C'était comme si c'était un fait admis, et ce, depuis toujours.
Il leur envoya donc un message avec ces mots " Coucou les filles, ça vous dit qu'on se retrouve au Fast Food de Queens pour manger à midi entre frère et sœurs? Si oui, j'y serais vers midi. Bisous Amaury. "
Il avait attendu leur réponse respective, et lorsqu'il fut l'heure pour lui d'y aller, il sortit de chez lui, n'ayant sur lui que son portefeuille avec sa carte d'identité, et se dirigea vers sa voiture, dans laquelle il conduit jusqu'au fast food. Une fois arrivé, il sortit de la voiture, et se planta devant l'entrée, en les attendant, pensant tout à coup à regarder son portable pour voir s'il avait des réponses.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeDim 8 Sep - 21:44


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine avait reçu un message de son frère sur son téléphone portable lui proposant de le rejoindre au fast food de Queens le midi même pour manger un bout en sa compagnie ainsi qu'en celle de leur soeur. Elle approuva évidemment l'idée en lui répondant rapidement qu'elle viendrait sans hésiter. Il faut dire qu'elle ne perdait jamais une seule minute pour les voir quand elle en avait l'occasion. Et puis, elle partageait toujours de bons moments avec eux deux. Ils étaient très soudés tous les trois, et rendaient fiers leurs parents qui leur ont transmis certaines valeurs importantes comme celle de la famille. Car on peut avouer une chose à propos des Estebán : c'est qui ont le sens de la famille et qu'elle passe bien largement avant tout le reste. Ainsi, Capucine se rendit sur le lieu de rendez-vous, vêtue d'une petite robe écrue en dentelle avec une paire d'escarpins assortie. Ses cheveux lisses flottaient derrière elle. Elle avait décidé de prendre les transports en commun pour s'y rendre, n'appréciant pas tellement prendre sa voiture lorsqu'il faisait aussi beau et qu'elle pouvait donc s'en passer un peu. Elle aperçut au loin son frère et lui fit un coucou de la main. Hey Momo' ! s'écria-t-elle en s'approchant de lui. Elle lui fit un bisou sur la joue et lui demanda d'une voix enjouée : Tu vas bien ? Ton déménagement se passe bien ? Dis le moi si tu as besoin d'un coup de main hein ! Brioche est pas là ? Elle regarda alors autour d'elle. Elle ne devait surement pas tarder à arriver.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 9 Sep - 9:57


Sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


Breana travaillait toute la matinée à la bibliothèque. Le seul avantage qu'elle y trouvait, c'était la température ambiante qui n'avait strictement rien à voir avec celle à l'extérieur. Occupée à couvrir des livres depuis huit heures le matin même, elle commençait à se lasser de faire encore et encore les mêmes gestes. A dire vrai, pour la première fois depuis qu'elle travaillait ici, Breana s'ennuyait. Il n'y avait eu que très peu de gens qui étaient venus se documenter ou tout simplement se poser au frais.
Son portable émit un son, l'avertissant d'un nouveau message. C'était Amaury, son frère jumeau, qui lui proposait d'aller au fast food du Queens. Breana savait qu'elle avait encore du travail à faire et des centaines de livres à couvrir, mais vu le monde qui n'affluait pas dans la bibliothèque et le nombre incroyable de collègues qui étaient pourtant là, elle s'autorisa à accepter. Elle appréciait vraiment de passer du temps avec sa famille et ne ratait ceci pour rien au monde. Elle renvoya un message à son frère en lui disant que le temps qu'elle finisse, elle arrivait.
Une fois prête, elle prit son sac, ses clés et quitta la bibliothèque principale non sans un coup d'oeil pour les écoles en face. Elle sourit et marcha alors jusqu'au Queens.
Une fois là-bas, elle chercha des yeux son frère et vit alors qu'il était rejoint par Capucine, leur petite soeur. Elle sourit et accéléra le pas afin de les rejoindre au plus vite.




© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 9 Sep - 10:33

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Amaury vérifia sur son téléphone, et vit qu'il avait deux messages. Un de Capucine lui annonçant qu'elle venait. Et un autre de Breana, lui annonçant grosso modo la même chose. Le jeune homme sourit, assez content de les retrouver toutes les deux en même temps. Il vit Capucine arriver peu de temps après sa propre arrivée. Il lui fit la bise, et la regarda en gardant un immense sourire sur ses lèvres. Je vais très bien et toi ? dit il, avec un enthousiasme qui lui était propre. Amaury allait toujours bien. Ou en tout cas, il essayait le plus possible de voir la vie du bon côté. Comme il disait souvent, elle était bien trop courte pour perdre du temps à se prendre la tête. Il hocha ensuite la tête en regardant sa petite soeur Oui oui, tout se passe bien. Oh, tu sais, maintenant, il ne me reste plus que les cartons à déballer, et les objets à ranger. J'ai presque fini, il doit me rester deux jours grand maximum pour que tout soit ordonné. A la dernière question de sa soeur, il regarda sa montre, qui était sur sa main droite, c'est à dire l'inverse de tout le monde, car sinon, elle le gênait pour les choses de tous les jours, comme pour écrire. Elle ne devrait pas tarder à arriver, je pense, dit il en regardant de droite à gauche s'il ne voyait pas arriver sa jumelle. Soudain, il l'aperçut arriver, et il sourit. Bah, tiens, la voilà
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 9 Sep - 13:34


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine se trouvait au lieu de rendez-vous à coté de son frère. Elle vit alors sa soeur arriver à son tour et lui fit un coucou de la main de loin. Quand elle fut près d'eux, elle lui fit un bisou sur la joue pour la saluer. Hey Brioche ! Ca va ? C'est cool que tu sois là aussi ! s'écria-t-elle alors en souriant. Tous les trois entrèrent dans le fast food et se dirigèrent vers les bornes automatiques pour commander les menus. Il n'y avait pas trop de monde, ça évitait de faire la queue pour commander comme ça. Elle réfléchit alors à ce qu'elle allait prendre puis opta pour un petit menu avec un hamburger, des frites et un ice tea pêche. Une fois les commandes passées et payées, ils se dirigèrent au comptoir pour les récupérer sur un plateau. On se met où ? A l'intérieur ou sur la terrasse derrière ? Demanda-t-elle à son frère et à sa soeur en les interrogeant du regard.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 9 Sep - 14:26


Sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


Breana salua petite soeur en premier, et pour cause, elle lui sauta presque dessus. Elle ne put s'empêcher de sourire en allant embrasser son jumeau. Ca va, merci ! Et vous? Elle les regarda tout sourire: elle était vraiment contente de les voir, et au moins, ça cassait sa matinée un peu pourrie et ennuyeuse. Mais c'était les "aléas" du métier apparemment. Oui, c'est aussi cool qu'on soit un peu tous les trois!
Ils entrèrent pour commander leur menus. Alors qu'elle passait son temps à raffoler de quoi manger, Breana se contenta d'une salade et d'un coca-cola. Ils payèrent alors leurs menus et prirent leurs plateau. Capucine demanda où ils s'installaient. Peu encline à faire sa mijaurée, elle se contenta de hausser les épaules avant de parler. Personnellement, ça m'importe peu, tu sais. Donc comme vous le sentez.




© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeMer 11 Sep - 22:02

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Le jeune homme salua sa jumelle et lui sourit Bah, ça va tranquillou, écoute Il suivit ensuite ses soeurs à l'intérieur du Fast Food. Il fut celui qui prit le plus de choses dans son menu, avec quelque extra. Même si Amaury restait plutôt mince car il faisait du sport, il mangeait pour deux, parfois pour trois, même. Il se prit donc un menu avec hamburger vegétarien, lui qui n'aimait pas la viande et n'en mangeant pas, frites et boisson, et se prit deux hamburgers de la même sorte de plus. Il récupéra ensuite son plateau, après avoir payé, et arriva au niveau des filles, qui cherchaient l'endroit où ils allaient se mettre. Amaury émit son avis, espèrant que ses deux soeurs seraient d'accord avec lui. A l'intérieur, c'est mieux, non ? Je veux dire, il n'y a presque personne, on est au calme, il n'y a pas les bruits de la ville, ni la pollution d'ailleurs... Et il y a la climatisation, aussi ! Dit-il, en pensant à la chaleur extérieure, qui, même si elle n'était pas forcément gênante pour toute autre chose, ne l'attirait pas forcément pour manger.▲
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:05


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine était au fast food avec son frère et sa soeur. Ils s'étaient installés à une table à l'intérieur de l'établissement comme l'avait justement choisi Amaury. Les deux filles se mirent coté en face du jeune homme. C'était une bonne idée de se retrouver ici ! Avoua-t-elle alors en souriant. Tous les trois étaient du genre inséparables et à tout se raconter sans arrêt. Capucine aimait bien les taquiner, surtout Breana en ce qui concernait son voisin. Car oui, Capucine avait un voisin assez mignon qui pourrait plaire à sa soeur. Elle lui en avait fait part en rigolant lors d'un de leur après-midi entre soeurs à regarder des films en tous genres chez la benjamine. C'était amusant d'embêter Brioche, elle adorait ça. Mais ce n'était rien de bien méchant hein, elle adorait sa soeur, n'allait pas imaginer quelque chose d'horrible. Je meurs de faim ! Lança-t-elle alors. Capucine était une fille toute fine mais qui pouvait avoir un appétit d'ogre. Quand ils étaient jeunes, elle faisait des concours avec son frère à qui mangerait le plus d'une chose en particulier. Bon, même s'il lui arrivait de perdre, les scores étaient toujours très serrés. Elle ouvrit la boite de son hamburger et croqua dedans. Miam ! Ca faisait du bien.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeVen 13 Sep - 8:30


Sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


Amaury proposa donc à ses soeurs de s'installer à l'intérieur. Comme elle se souciait peu de leur place étant donné qu'il y avait plusieurs "extérieurs" à ce McDo, tant qu'elle était assise et qu'elle pouvait rassasier son ventre qui commençait fortement à crier famine, Breana était ravie. De plus, elle était avec sa famille, et était réellement ravie de passer un moment, aussi court fusse-t-il, avec eux.
Capucine s’exclama alors qu’elle avait faim. Breana réprima un rire. Elle se rappelait qu’Amaury et sa petite sœur avaient pour habitude de se lancer des défis. A celui qui mangeait le plus. En se souvenant de ça, Breana sourit. Dans leur famille, ils avaient la taille fine mais ne s’empêchaient pas de manger. D’ailleurs elle et Capucine l’avaient déjà montré toutes les fois où elles s’étaient fait des soirées entre elles, devant la télé et qu’elles avaient plus mangé que les rations normales en une semaine. Enfin, c’était surtout Breana qui était dans ce cas, mais ça lui arrivait souvent lorsqu’elle était chez elle, toute seule.
Sans attendre qu’on lui propose de manger, Breana lança un petit « bon appétit » avant de manger ses frites par trois tant son ventre commençait à être douloureux. Elle s’arrêta un instant pour s’intéresser à autre chose qu’à cette malbouffe, pourtant si délicieuse. Elle attendit d’avoir tout avaler avant de parler afin d’éviter de le faire la bouche pleine Alors, qu’est ce que vous racontez de beau tous les deux ?




© Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeVen 13 Sep - 14:40

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Amaury sourit gentiment à ses deux soeurs, leur souhaitant à son tour un bon appetit avant de mordre dans son hamburger. Que c'était bon. Et pour lui qui avait très souvent faim car il faisait plutôt beaucoup de sport, et donc avait très souvent faim, et ce de manière assez importante, c'était une sensation des plus agréables. En regardant ce qu'il s'était commandé, il se dit que s'il avait besoin de plus lorsqu'il aurait fini, il irait se rechercher un petit quelque chose pour compléter. En se disant cela, il regardait Capucine, les souvenirs remontant d'une fois où ils avaient tellement mangé que les deux avaient été malades. A l'époque, même s'ils s'adoraient, ils étaient toujours en compétition, puisque Capucine le cherchait, le taquinait, et il souhaitait tout le temps montrer qu'il ne se laissait pas dominer par une fille. Et Capucine suivait pour tenter de lui faire sentir qu'il y avait une certaine compétition qui était à ses côtés. Au final, cela faisait partie des meilleurs souvenirs qu'avait Amaury.
Continuant de manger son hamburger, il restait silencieux à la question de sa jumelle, attendant simplement que leur petite soeur ne prenne la parole, et, lorsque ce serait son tour, il attendrait dne ne plus avoir la bouche pleine.▲
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeDim 15 Sep - 14:44


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Tous les trois s'étaient assis à une table à l'intérieur du fast food. Ils étaient en train de déguster leur menu. C'est alors que Breana leur demanda à tous les deux ce qu'ils racontaient de beau. Hum, rien pour sa part.. La routine à l'état pur. Rien de bien passionnant à raconter, mais bon, un peu de routine ne faisait pas de mal parfois. Rien de mon coté .. La routine pure et dure .. Et de ton coté ? Demanda-t-elle alors. Elle croqua à nouveau dans son sandwich puis le posa pour prendre une ou deux gorgées de son Ice Tea. Elle posa ensuite le gobelet et ajouta alors en direction des deux membres de sa famille présents : Vous avez quelque chose de prévu cet aprem ? Après tout, puisqu'ils étaient réunis en ville, cela pouvait être l'occasion d'aller faire un truc tous les trois. Elle ne savait pas quoi : se promener dans un parc, aller dévaliser les magasins, se faire un après-midi au zoo ou elle ne savait où. Juste histoire de se retrouver avec eux. Au passage, vous pensez aller voir les parents quand ? Un diner tous ensemble serait sympa je pense, non ? Demanda-t-elle tout à coup.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:08


sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


A sa question, seule Capucine répondit directement. Amaury, quant à lui, semblait attendre que chacune dise où elle en était de ce qu'elles avaient à raconter. Alors, Breana, se contenta de hausser les épaules pendant qu'elle avalait à grand peine l'énorme bouchée qu'elle venait de croquer. Elle attendit quelques secondes le temps de ne plus rien avoir dans la bouche pour répondre. Pas grand chose non plus, non
Elle regarda son frère et sa soeur en prenant un nugget qu'elle mangea après avoir bu un peu de limonade. Bien qu'elle n'aimait pas vraiment manger avec une boisson à bulle, elle faisait toujours l'exception quand elle allait à un McDonalds, et d'autant plus quand elle était avec sa fratrie.
Capucine leur demanda alors s'ils avaient quelque chose de prévu dans l'après midi. A cette question, Breana se rappela alors l'importante pile de livres qu'il lui fallait couvrir. Mais ça commençait à lui importer peu. De toute façon, elle trouverait toujours une de ses collègues qui serait d'accord pour faire le boulot à sa place, elle était toujours tellement à l'heure et faisait tellement plus d'heures que les autres en restant plus longtemps pour arranger ses collègues, on lui devait bien ça. Je suis censée travailler, mais si tu veux qu'on fasse quelque chose, je peux toujours m'arranger...
Le sujet s'orienta alors sur leurs parents En ce qui me concerne, je ne sais pas, je pense les voir peut être à la fin du mois, mais je n'ai pas vraiment ni le temps ni les moyens d'aller passer du temps avec eux. Surtout que maman aimerait qu'on vienne quelques jours dormir chez eux tous les trois ...




© Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:09

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Quand Capucine parla de leurs parents, Amaury toussa légèrement, tentant de dissimuler la gêne qu'il éprouvait. Il ne les avait pas revus depuis un sacré bout de temps, étant en froid avec son père, comme toujours. Même s'il s'était habitué à vivre ici, il aurait toujours préféré rester à Londres. Et depuis ce jour, même si les relations entre les parents et le fils s'étaient grandement arrangées, elles n'étaient plus pareilles. Ils se faisaient la tête pour très peu, et cela pouvait prendre des proportions considérables. Mais juste avec Monsieur Esteban. Même si sa femme en pâtissait. Et cela le mettait mal à l'aise surtout par rapport à sa mère, qu'il adorait. Mais qu'il ne vouait jamais. Il continua de manger, en écoutant les filles parler, puis, lorsque ce fut enfin son tour, ou plutôt ce qu'il aurait qualifié de son tour, c'était à dire lorsqu'il se rendit compte qu'un silence s'était imposé et que ses soeurs attendaient sa réponse, Amaury prit la parole.
J'ai fini le déménagement, il ne me reste plus qu'à déballer ma masse de carton.. Il but une gorgée de sa boisson, puis regarda Breana en lui souriant gentiment, puis il tourna doucement la tête vers Capucine sans perdre son sourire. Sinon, vu que je n'ai pas repris le travail, cet après-midi, je ne fais pas grand chose. Il se racla ensuite la gorge, pour ce qui était de la question des parents. Il ne se voyait pas annoncer à ses soeurs qu'il s'était encore disputé avec son père. Et pour ce qui est des parents, je ne sais pas..

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:59


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine avait demandé à ses frères et soeurs s'ils avaient l'intention de voir leurs parents prochainement. A entendre leur réponse, cela ne devait pas faire partie de leurs projets. Elle haussa les épaules en mangeant son hamburger. Il fallait croire que Capucine restait la fille des Estebán qui leur était la plus proche. Elle but une gorgée de sa boisson et écouta les deux membres de sa famille lui dirent qu'ils n'avaient rien de prévu pour l'après-midi ou du moins que ça pouvat largement être remplacé pour autre chose. Capucine fit un petit sourire : Un peu de shopping ça vous tente ? J'ai vu des chaussures absolument ma-gni-fi-ques ! Et puis Am', ça sera l'occas' pour toi d'acheter quelques fringues en plus .. On dirait que tu mets tout le temps la même chose .. Ajouta-t-elle alors. Elle termina donc son sandwich et s'attaqua à ses frites. Vous ne racontez rien d'autres ? Pas de nouveautés dans vos vies ? Un ou une futur(e) chéri(e) en vue ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 23 Sep - 20:37


sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


Lorsqu'elle vit un sourire se dessiner sur le visage de sa petite soeur, un instant, Breana se demanda, avec un peu d'appréhension, certes, ce qu'elle allait leur proposer. Elle fut tout de même soulagée de voir que ce n'était pas si terrible que ce qu'elle avait cru. Elle écouta sa soeur faire sa litanie sur les chaussures qu'elle. Après les chaussures, vint Amaury. Elle regarda son frère avec un peu de pitié pour lui alors que Capucine ne lui laissait pas de répit. Mais c'était plus fort qu'elle, Breana dû mettre son grain de sel, n'arrangeant pas les réflexions qu'il venait de se prendre C'est pas faux, ton t-shirt, ça fait combien d'années que tu le portes?. Puis, automatiquement après avoir sorti ça, de honte, elle baissa les yeux.
Concentrée sur tout ce qui ne la concernait pas, Breana ne se rendit pas compte qu'elle avait fini son hamburger. De ce fait, lorsque Capucine s'intéressa à sa vie, pour essayer d'éviter la question, Breana n'eut plus aucune solution. Bien qu'elle savait que dans le fond, ce qu'elle dirait serait faux, elle s'exprima la première. Non madame la curieuse!




© Blueberry

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeMar 24 Sep - 20:31

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Amaury faillit s'étouffer lorsqu'il entendit Capucine critiquer ses vêtements; Il aimait bien comment il s'habillait, et même si c'était avec des vieux vêtements, il ne passait pas non plus pour, comme disaient les gens "un clochard". C'était des habits simples, mais qui n'étaient en rien ringards, et qui ne paraissaient pas avoir l'âge qu'ils avaient vraiment. Mais avec ses soeurs, rien ne passait jamais inaperçu. Et quand Breana en rajouta une couche, le jeune homme se rendit compte que... elles n'avaient peut-être pas tout à fait tort. Même s'il ne portait pas tout le temps la même chose, ça, il pouvait le prouver! Afin de ne pas non plus se laisser perdant face à ses soeurs, il fit une légère mine boudeuse.
C'est même pas vrai. Vous êtes juste jalouses parce que je suis beau.. et que tout me va bien. Puis, se rendant compte que même s'il essayait, c'était perdu d'avance, il soupira. Bon, d'accord, vous avez gagné! ajouta-t-il sans qu'elles n'aient eu le temps d'ajouter la moindre chose.
Quand à la question de Capu, Amaury haussa les épaules. Il n'y avait vraiment rien à signaler, juste du travail. Les seules femmes qu'il rencontrait était ses patientes, qui parfois avaient jusqu'à 85 ans.. Donc, non, personne dans sa vie, et, pour certaines choses, c'était mieux ainsi.
Rien à signaler non plus dit il en lançant un gentil sourire à sa jumelle, avant de regarder sa petite soeur.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:49


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine s'amusait à poser ses petites questions par-ci par-là .. Elle ajouta toujours un sourire angélique comme pour se discréditer directement. Ralala, les bonnes vieilles méthodes .. Elle faisait aussi ça quand elle faisait des bêtises plus petite. Ainsi, elle n'était jamais punie. Elle était futée il ne fallait pas croire ! Elle tapa dans ses mains alors en souriant : Super ! En plus, y'a une nouvelle boutique qui a ouvert pas très loin d'ici. C'est mixte, on aura forcément de quoi trouver notre compte ! Ajouta-t-elle alors rapidement. Elle mangea deux trois frites puis elle s'intéressa à leur vie sentimentale. Elle aimait bien être au courant des derniers potins de la fratrie Estebán. Donc oui elle posait pleins de questions qui pouvaient paraitre indiscretes ou non, mais elle s'en moquait bien. Ils avaient l'habitude à force. Et puis, elle adorait embêter sa soeur sur ce sujet. Et encore plus quand elle se mettait à parler de son fameux voisin. Oui, Capucine avait découvert qu'elle avait un voisin plutôt sexy. Du coup, elle s'était mise en tête qu'il pourrait plaire à sa grande soeur. Elle jeta un coup d'oeil à sa soeur avec un air malicieux : Et avec mon voisin ? Ca avance ? Parce que je ne vois jamais de filles aller chez lui .. Donc tu as la voie libre. Elle lui tira la langue en riant et ajouta en direction d'Amaury qu'il n'avait pas l'air de comprendre : J'ai un voisin qui est du genre l'homme parfait. Et je suis sure qu'il pourrait plaire à Brioche, seulement elle n'arrête pas de nier parce que c'est une tête de mule.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeMar 15 Oct - 21:18


sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


Breana commença à entamer son sachet de frites, espérant que le fait qu'elle ait pris un paquet de six nuggets passerait crème et que ni sa soeur ni son frère ne s'en rendrait compte et ne lui en demanderait. Elle avait tellement faim que, même s'ils avaient été agonisant tant leur estomac aurait été vide, qu'elle ne leur en aurait pas donné une seule miette. Enfin, du moins, c'était ce qu'elle se disait sur le moment, les circonstances auraient probablement changé son point de vue et son égoïsme soudain.
La jeune femme sourit à Amaury lorsqu'il dut se résigner à s'avouer vaincu par leur insistance, à Capucine et à elle. Elle écouta ensuite sa soeur parler du magasin et préciser qu'il était mixte. Phrase qui étonna au plus haut point Breana, qui n'avait pas vraiment l'habitude de ne pas aller dans des magasins mixtes -excepté pour ce qui était de la lingerie, bien sûr!-
Le sujet s'orienta sur le voisin de la jeune soeur de Brea. Automatiquement elle baissa les yeux. Sa soeur la tannait depuis un moment avec ce sujet. Et si elle refusait d'en parlait, Breana le savait, sa soeur saurait directement qu'elle avait quelqu'un d'autre en tête. Les yeux toujours baissés, Breana sentit le feu lui monter aux joues, signe qu'elle rougissait. Au moins, Capucine aurait de quoi mal l'interpréter et se tromper totalement dans ses prédictions. C'était déjà un bon début ! Non mais tu te fais des idées ! Puis je crois que je suis aussi têtue que vous deux, hein !




© Blueberry

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 21 Oct - 11:25

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Amaury fit la moue à la reflexion de Capucine. Suuuper.. lui qui adorait faire du shopping. Surtout avec ses soeurs, le plus. C'était qu'il n'avait le choix de rien.. elles s'occupaient de tout, surtout de bien lui faire comprendre qu'elles n'aimaient pas comment il s'habillait. Pour lui, ce qui lui importait était d'être bien dans ses vêtements. Un magasin mixte.. ils n'allaient pas en sortir de si tôt, surtout avec Capucine... Elle essayait souvent plus de la moitié des vêtements qui se trouvaient dans les boutiques.. en plus qu'elle allait également s'occuper de ses vêtements à lui et à Brea.. bref, ils n'étaient pas sortis de l'auberge.

Quand sa petite soeur parla enfin de sa jumelle, Amaury tourna la tête vers Brea, l'air faussement offusqué.

Et tu ne me l'as même pas dit !?

Dit-il, juste pour la taquiner, un grand sourire aux lèvres.

(c) AMIANTE




HJ: Désolée, c'est super court, mais je savais pas trop quoi répondre, et... j'ai pas d'excuses, I know..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:32


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Capucine termina son menu et imagina déjà tous les magasins qu'elle pourrait faire avec son frère et sa soeur. Elle adorait dévaliser les boutiques, alors pourquoi donc s'en priver ? Elle réfléchit un moment puis vit sa soeur rougir, ce qui la fit rire. HAHA ! Elle savait bien dans le fonc qu'elle avait raison ! Elle tapa dans ses mains en riant, chose qu'elle faisait souvent quand elle était contente. Elle attendit donc qu'ils finissent de manger à leur tour avant de déclarer : On y va ? J'ai super hâte ! Tous les trois débarrassèrent alors leurs affaires et quittèrent l'établissement. Capucine les amena donc dans la boutique qu'elle avait repéré sur la route, en venant au lieu de rendez-vous. Le magasin était assez nouveau et pas blindé de monde en prime. Au moins, ça serait plus facile pour Amaury comme ça, elle savait bien que le shopping n'était pas spécialement sa tasse de thé. Oh Brea regarde ! Ce sont les chaussures dont je parlais tout à l'heure ! Elles sont vraiment trop trop belles ! Tu ne trouves pas ?. Elle lui prit le bras et l'amena devant les escarpins rouges qu'elle avait remarqué un peu plus tôt. Elle se tourna ensuite vers son frère et rit en voyant sa tête. Ne me dit pas que tu ne trouves pas ça à tomber ? Quoique .. T'es un gars, les chaussures c'est pas ton truc .. Elle tourna les yeux direction le rayon homme et réfléchit un moment. On commence par changer ta garde-robe ? Ou on fait des repérages chacun de notre côté et on se retrouve d'ici dix minutes aux cabines d'essayage ?



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:06


sortie en famille

Amaury, Capucine & Breana


Breana sentit à nouveau ses joues s'empourprer lorsque son frère lui adressa la parole Non, je ne t'ai rien dit, mais y a tellement rien à dire. C'est Capu tu la connais Et elle lui adressa un clin d'oeil. Ils n'étaient pas jumeaux pour rien, ils étaient souvent sur la même longueur d'onde.
Ils arrivèrent tous les trois au magasin où les menait Capucine. À peine étaient-ils arrivés que la cadette du trio s'adressa à Breana, tout sourire, en lui montrant des chaussures. Oui oui, elles sont belles. Elle n'osa pas vraiment dire à sa soeur que la couleur n'allait pas du tout avec le style de vêtement qu'elle mettait. Effectivement, le rouge pétant ne faisait pas vraiment partie de sa garde robe. Breana profita un instant du fait que sa cadette s'intéressait momentanément à son jumeau pour regarder les premières penderies à proximité d'elle.
Elle retourna cependant rapidement la tête vers Capucine quand elle lui parla. Changer de garde-robe? dit-elle en manquant de s'étouffer de rire Dis moi, tu n'es pas sérieuse .... si ?




© Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeLun 4 Nov - 18:52

Sortie en Famillle
(prévert) ▽ Tout simplement des nuages Qui crèvent comme des chiens Des chiens qui disparaissent Au fil de l'eau sur Brest Et vont pourrir au loin Au loin très loin de Brest Dont il ne reste rien.
Lorsque Capucine annonça avoir hâte, il soupira, leva les yeux au ciel, et leva les mains d'un air de demander "pourquoi, qu'ai-je fait pour mériter ça ?" Il fit ensuite un grand sourire à sa jumelle. Bien sûr qu'il l'avait comprise. Il se doutait qu'il devait y avoir un peu d'affabulation de la part de Capucine, mais c'était tellement drôle de les voir se chamailler pour tenter de montrer qui avait raison. Enfin, c'était drôle par rapport au sujet. Et puis, c'était tellement rare des soeurs qui parlaient simplement de mecs devant leur frère. Même si ce dernier était très protecteur, Amaury n'était pas non plus quelqu'un de totalement fermé.

Ils se rendirent donc dans le magasin dont la petite dernière de la famille parlait. Lorsque Capucine lui montra une paire de chaussures, il grimaça. Non pas qu'elles n'étaient pas jolies.. mais il n'y connaissait pas grand chose en chaussures, et pour lui, la plupart était jolie. Alors qu'il savait que pour Breana et Capucine, c'était... disons que cela dépendait de leur style. A nouveau, le jeune homme soupira, quand Capucine demanda si chacun de leur côté cherchait des vêtements. Il n'avait pas du tout envie de chercher ce genre de chose, c'était une complète perte de temps. Mais il n'avait pas non plus envie de décevoir sa petite soeur qu'il voyait si peu depuis qu'il avait déménagé chez lui. Alors, il prit un air enthousiaste.

Oui, si tu veux


Dit-il en se disant que chercher dans un rayon seulement, même s'il ne trouvait rien qui ne pouvait lui plaire ne serait pas vraiment décevoir sa soeur. Non, il n'aimait pas cette idée. Tant pis, il chercherait...

(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeSam 16 Nov - 11:31


Sortie en famille

Amaury & Breana & Capucine


Une sortie en famille ne pouvait faire que du bien. EN tout cas, Capucine prenait plaisir à sortir avec eux deux. Et qui sait, peut-être réussirait-elle à réconcilier Amaury et le shopping .. Sait-on jamais hein. Elle les avait donc amené dans une boutique où il y avait toujours des trucs géniaux, dont une superbe paire de chaussures qu'elle avait repéré en les rejoignant au fast food. Elle montra les chaussures à sa famille et attendit leur réaction. Elle proposa alors de chercher des vêtements chacun de leur coté puis de tout montré après en allant essayer la totalité des fringues trouvées. Elle tapa dans ses mains en sautillant sur elle-même et partit à la découverte de merveilles tandis que son frère et sa soeur en firent de même. Elle trouva alors pleins de choses : une robe rouge, un gilet en laine long beige, un nouveau jean, une paire de bottines noires, un tee shirt à manches longues, .. Elle repéra aussi une chemise noire qui pourrait aller à son frère et qui était affreusement jolie. Elle alla rejoindre ses frères et soeurs alors et montra la chemise à son frère : T'en penses quoi ? Elle prit alors une des deux roes qu'elle avait choisi et la montr à sa soeur : Regarde ! Je suis sure qu'elle t'ira à merveille ! On va essayer ? . Demanda-t-elle avec enthousiasme.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeDim 17 Nov - 21:44


Sortie en famille

Amaury, Capucine et Breana


Bien qu'ils étaient partis du fast food depuis moins d'une heure, Breana commençait à fatiguée, tout d'abord de traîner des pieds, car c'était souvent l'impression qu'elle avait lorsqu'elle faisait les magasins -la seule différence ce jour-là c'était la présence de la fratrie au complet. Elle avait tellement passé une matinée minable, assise sur une chaise des plus inconfortables que marchait lui semblait être un effort surhumain, mais peu lui importait, le simple fait d'être avec son jumeau et sa petite soeur était déjà un bon point dans sa journée. Pour ne pas s'endormir sur place, elle marchait, regardant tout et n'importe quoi tant que ça l'occupait. Cependant, comme d'habitude avec Capucine, elle n'avait pas le temps de s'ennuyer. En effet, sa cadette arriva avec deux robes et une chemise dans les mains. Elle tendit la chemise à Amaury et proposa d'essayer la robe à Breana, lui promettant que ça lui irait parfaitement.
Breana sourit, réprimant un petit esclaffement, bien audible toutefois. Elle alla essayer la robe et, bien que se sentant saucissonnée, se montra à sa soeur avec un léger "Tadaaa!"



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitimeVen 22 Nov - 21:56


Sortie en famille

Amaury, Capucine et Breana


Amaury regarda la chemise que lui présentait sa soeur. Bon.. au moins, il était vrai qu'elle n'était pas trop moche. Peut-être qu'elle lui irait bien. Rien ne risquait le coup d'essayer. Après, l'avis de ses soeurs ne pouvait pas être pire que l'avis qu'il se faisait tout seul. Lorsqu'il faisait du "shopping" son but était uniquement de sortir des boutiques qui étaient bourrées de monde, d'enfants qui pleuraient et de femmes qui s'extasiaient pour une paire de chaussures qu'elles portaient déjà, mais qui avait seulement une couleur différente des leurs. Lorsque Capucine leur proposa d'aller essayer, Amaury hocha la tête et se dirigea vers une cabine d'essayage, prenant au passage un jeans qui semblait pas trop mal, d'autant plus qu'il n'en avait presque plus, depuis le temps qu'il n'avait plus acheté de vêtements, et ça, c'était quelque chose qu'il ne pouvait nier. Il n'avait que très rapidement regardé la taille, mais cela semblait être bon. Au pire, il irait en chercher un autre. Une fois à la cabine, il eut l'agréable surprise de se rendre compte qu'il n'y avait pas grand monde, en prenant une, fermant le rideau et commençant à se déshabiller de ses vêtements actuels pour s'habiller de ceux qui avaient encore l'étiquette du magasin.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sortie en famille Sortie en famille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Hentaï
» [UPTOBOX] Les Tuche [DVDRiP]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-