Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Séance photo... en famille. {Kiara, Thea}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Séance photo... en famille. {Kiara, Thea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeMer 24 Juil - 16:53


Quand il s'agit du sourire, on ne peut jamais s'y fier. Il peut exprimer tellement de choses différentes...



06 Juillet 2013 × 13H00

Savannah était encore endormie. À ses côtés était allongé un beau jeune homme aux cheveux ténébreux et au visage d'ange. Les apparences étaient trompeuses. Il n'avait rien d'un saint !Tous deux avaient passé la nuit à faire des choses qui auraient fait rougir le moins coincé des catholiques. Et tandis que le soleil s'élevait à son zénith, la jolie brunette ouvrit les yeux. Ses paupières clignèrent plusieurs fois alors qu'elle tentait de s’accommoder de la lumière éblouissante. Il lui fallu quelques minutes pour émerger complètement du monde de Morphée. Ses yeux lui piquaient de fatigue et c'était comme si chacun de ses membres avait décidé de la contrarier au moindre geste. Non, elle n'avait pas attrapé la grippe. Elle avait simplement fait un peu trop la fête. Ses jambes pendaient le long du sommier. Savannah porta une main à son visage. Lentement, elle tenta de faire disparaître la douleur en se massant les tempes. Peine perdue. Son regard tomba sur la bouteille de champagne, vide, posée sur sa table de chevet. Jute à côté, une aspirine la défiait fièrement du regard. La jeune femme avait prévu de la prendre avant de dormir, histoire de limiter les dégâts provoqués par l'alcool. Mais son charmant invité l'avait distraite. Stupide champagne! La jeune femme repoussa les draps, se souciant peu de réveiller son compagnon d'un soir, et fila – aussi vite que possible – prendre une douche. Une fois la porte fermée derrière elle, Savannah mit l'eau à couler. Mais son geste fut interrompu par la sonnerie de son cellulaire. La brunette entreprit de le retrouver – tant pour répondre à un appel potentiellement urgent, tant pour mettre fin au bruit insupportable que l'appareil produisait. Son regard se posa finalement sur la pile de vêtements qu'elle avait laissée tomber derrière elle le soir précédent avant d'enfiler de la lingerie sexy. Avec une vitesse quasi-surhumaine – du moins sur-humaine pour une personne encore alcoolisée, Savannah fouilla dans la poche de sa robe Dolce, sorti son cellulaire et appuya sur "Répondre".

" Bonjour, Mlle Savannah Lewis-Butler ? "
« C'est bien moi. Et vous êtes ? »
sa voix était peut-être un peu agressive, mais elle n'en avait que faire. Qui appelait si tôt ?!
"Excusez-moi de vous déranger, je me présente : Angela Mayfair, je suis la rédactrice en chef d'un nouveau magazine locale."
« Enchantée... »
" Moi également, croyez-le bien. Je me suis permise de vous appeler parce que j'aime beaucoup ce que vous faites et je me demandais si vous aviez déjà écrit des articles sur la mode ? "
« Vous voulez dire, pour un magazine ? Non. Mais je serais ravie de tenter l'expérience ! »
" Oh! vraiment ? Et bien sachez que nous serions ravie de vous voir rejoindre l'équipe pour notre première édition ! Vous êtes intéressée ? "
« Très ! Vous voulez me donner un article en particulier ou je suis libre de choisir mes sujets, comme dans une colonne ? »
" Et bien, pour cet essai, je vous laisse libre-choix sur le sujet ! Nous verrons ensuite comment cette coopération pourrait porter ses fruits ! "
« Parfait. La deadline ? »
" Est-ce que vous pourriez m'envoyer le premier jet ce lundi ? "
« Bien sûr ! »
" Et bien à lundi ! Je suis ravie de vous avoir dans notre magazine. On se recontacte très vite. "
« Parfaitement ! Moi aussi. Merci encore d'avoir pensé à moi ! »
" C'est un plaisir Savannah, je peux vous appeler Savannah ? "
« Oui, oui ! Bien sûr. À très bientôt alors. Au revoir. »
" Bonne journée. "

Et elle raccrocha.


φφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφφ

20 Juillet 2013 × 08H30

La journée commençait tôt, mais pour une fois, Savannah n'était pas en retard. Au contraire, elle franchit les portes des bureaux de Near You à l'heure précise à laquelle elle avait été convoquée. Aujourd'hui se déroulait le shooting photo pour son article mode. Et si la jolie jeune femme avait trouvé le parfait modèle pour illustrer ses écrits, c'était la rédactrice en chef qui avait plébiscité une mystérieuse photographe. Savannah n'avait pas eu le temps de s'intéresser au nom de la jeune femme. Elle s'était retrouvée ensevelie sous des piles de vêtements et de photos. Pour ce shooting, elle devait trouver les tenues parfaites pour son article. Et elle comptait bien le faire ! Elle était entrée dans le QG du magazine, une pochette pleine de thèmes bien définies et de montages photos sous le bras, et s'était adressée avec politesse à l'hôtesse d'accueil. Bientôt, on la redirigea vers un studio voisin où les décors avaient été mis en place pour la séance. Savannah retrouvait son élément : les vêtements. Elle se mit aussitôt au travail, rassemblant les accessoires avec chacune des tenues, s'assurant que la maquilleuse et la coiffeuse avaient eu les bonnes instructions et saisissaient bien le concept. Cette nouvelle expérience l'électrisait ! Elle n'avait plus qu'à attendre l'arrivée du photographe et du modèle. Ils n'allaient plus tarder...


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:12

Séance photo... en famille

Kiara avait rendez-vous ce matin là. Elle avait été choisi en tant que photographe pour un nouveau magazine : Near You. On ne lui avait pas dit avec qui elle travaillerait donc ce serait un peu la surprise. Elle mit une bonne heure pour se préparer et prendre ses affaires avant de prendre un taxi pour se rendre au Queens. Elle était assez impatiente de voir comment les choses allaient se passer. Une fois sur place, elle se dirigea vers l'accueil et se fit guidée par une demoiselle très jolie. Elle entra dans la salle prévue pour le shooting. Et là, elle se figea d'un coup quand elle se trouva face à face avec sa soeur. Car oui, Savannah était bien là. Elle cligna des yeux sans rien dire, bouche bée. Elle se ressaisit alors et se présenta tout de même aux coiffeuses et maquilleuses. Bonjour .. Je suis Kiara Lewis-Butler .. Je suis la photographe attitrée pour le shooting. Elle avança et installa ses projecteurs afin que tout soit parfait. A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire de plus. Sa relation avec Savannah était un peu spéciale. Elle prit sa respiration et se tourna vers sa soeur. Et sinon, comment ça va se dérouler ? Je veux dire, je suppose que tu es là comme tu es styliste .. Ce sont tes oeuvres que l'on va mettre en évidence ? Mademoiselle Lewis-Butler termina d'installer ses affaires, elle régla ses appareils photos. Tout était prêt, il ne manquait plus que la modèle qui allait arriver d'une minute à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:44


Quand il s'agit du sourire, on ne peut jamais s'y fier. Il peut exprimer tellement de choses différentes...



Savannah était debout devant une des tenues et l'observait. Elle avait un de ses bras posé en travers de sa poitrine sur lequel l'autre prenait appui, la main de portée à la bouche. La styliste réfléchissait. Quelque chose lui murmurait, comme toujours, qu'elle n'avait pas le droit à l'erreur. C'était une chance inestimable. Un coup de pouce pour sa carrière déjà bien lancée... et faire la moindre erreur était suicidaire. Elle ne voulait pas risquer d'omettre le moindre détail. Et par conséquent, elle scrutait l'ensemble avec un regard des plus perçants. Non... Elle ne s'était pas trompé. La tenue portait l'esprit qu'elle voulait donner à son esprit. Elle était pétillante et pleine d'énergie. Savannah avait fait son travail, elle en était persuadée. Mais malheureusement pour elle, il était loin d'être terminé. Elle, qui à une heure si matinale, ne rêvait que d'une chose : sortir et faire la fête. Autant dire qu'elle allait devoir ronger son frein. Mais une rencontre récente lui avait redonné le coup de fouet nécessaire à son épanouissement personnel. Et si elle n'était pas encore prête à concrétiser son rêve d'enfance, elle pouvait au moins espérer mieux de sa situation professionnelle actuelle. Soudain, un bruit différent de ceux qui l'entouraient attira son attention : une porte s'était ouverte, face à elle. Et aussitôt, une jolie brune fit son entrée, laissant Savannah pétrifiée sur place. Kiara? Que faisait-elle ici ?

Bien sûr, elle n'était pas stupide... Le matériel qu'elle transportait ne faisait aucun doute : Kiara était la photographe. Saleté de coïncidence! C'était plus fort qu'elle ! Savannah avait beau aimé sa sœur, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir menacée lorsqu'un membre de sa famille était impliqué d'un peu trop près dans sa vie. Elle ressentait le besoin urgent de prouver quelque chose. À qui ? Pouquoi ? Telles étaient les questions qui la hantaient depuis toujours, et qui n'avaient pas fini de se poser ! "Bonjour .. Je suis Kiara Lewis-Butler... Je suis la photographe attitrée pour le shooting." Elle l'avait deviné, mais il n'y avait rien à faire : Savannah était agacée. Non pas par sa sœur, mais par sa présence. Pourtant, elle était la seule à voir qu'il n'y avait pas de places pour deux Lewis-Butler. Sa petite sœur avait dû sentir quelque chose, serait-ce de par son comportement, puisqu'elle s'éloigna vers les projecteurs pour les installer, sans même lui adresser un mot. Deux étrangères... voilà ce qu'elles semblaient être l'une pour l'autre. La faute à qui! Savannah en était consciente : c'était elle le problème. Elle était celle qui avait repoussé sa famille au loin, qui avait construit une carapace si épaisse qu'elle paraissait insensible aux yeux de ses proches.

Alors, la jeune femme décida de s'approcher. Après tout, elles allaient devoir travailler ensemble. Et ce, qu'elles le veuillent ou non. Autant essayer d'être professionnelle...

« Kiara ? Salut... Quest-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle plus brusquement qu'elle ne l'avait voulu. « Ne le prends pas mal surtout ! C'est juste que... Je voulais dire à New York. Je ne savais pas que tu étais en déplacement dans les parages ! »

Savannah était maladroite. Mais il fallait la comprendre : elle aussi, elle était surprise. "Et sinon, comment ça va se dérouler ? Je veux dire, je suppose que tu es là comme tu es styliste... Ce sont tes œuvres que l'on va mettre en évidence ?" Pourquoi avait-elle l'impression que le mot "styliste" sonnait comme une insulte lorsque c'était elle qui le disait ? Tu es stupide Savannah, calme-toi ! Bon sang !

« C'est ça... oui. J'ai été contactée pour écrire un article pour le Near You magazine et j'avais demandé une séance photo. Je me suis occupée des thèmes et des fringues. J'ai aussi sélectionné quelques mannequins. Mais je ne suis pas sûre de savoir qui ils ont choisi finalement. C'est la première fois que je bosse pour la presse... Enfin, si on peut appeler ça comme ça ! Et toi ? Tu... Je veux dire... Whouaw... Toi à New York ? »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 13:39


Séance photo... en famille

Kiara & Savannah & Thea


Kiara était arrivée au lieu de rendez-vous. Elle avait été surprise d'y trouver sa soeur. Comme elle l'avait deviné, elle était là pour exposer ses créations dans le magazine qui allait faire fureur en ville. Savannah avait été étonnée de la voir en ville et elle ne savait pas qu'elle était en déplacement dans la Grosse Pomme. Kiara se racla quelque peu la gorge avant de répondre un peu embarrassée. Je vis à New-York . Je ne suis pas là en déplacement. J'ai un appart à Manhattan .. Elle passa sa main dans sa nuque, un peu mal à l'aise. Elle préféra donc lui demander comment est-ce que la séance allait se dérouler, histoire de changer un peu de sujet de conversation. Elle lui expliqua alors qu'elle avait été contacté par le magazine et qu'elle avait choisi quelques mannequins pour porter ses créations mais qu'une seule personne avait été retenue. Eh oui, je suis également à New-York. Je suis devenue photographe professionnelle à mon compte mais je suis extrêmement demandée à droite et à gauche. C'est pour ça que j'ai été contactée par Near You. Kiara passa sa main dans ses cheveux. Ca lui faisait bizarre de la voir après toutes ses années. Tu as finalement réussi à réaliser ton rêve .. C'est franchement chouette ça



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:03

Séance photo... en famille

Thea avait été interpellée la veille dans la rue par une rédactrice d'un journal. Elle lui avait demandé de se rendre au QG du journal le lendemain pour une séance photo. Après avoir pensé qu'il s'agissait d'une blague, elle avait décidé de s'y rendre, pour voir ce que ça pouvait donner. Après tout, cela pouvait être une bonne expérience pour la jeune femme et ça la changerait de son métier de décoratrice intérieure. Elle arriva alors sur le lieu de rendez-vous et entra dans les locaux. On lui indiqua la salle où elle devait se rendre. Moins de cinq minutes plus tard, elle toqua timidement à la porte avant d'entrer dans la pièce. Bonjour .. Je suis Thea Roxanne Jones .. Je suis là pour les photos .. Elle avança doucement dans la salle sous les regards qui étaient braqués sur elle. Elle entortilla une mèche de ses cheveux puis la porte s'ouvrit alors : c'était la directrice du magazine. Bonjour les filles. Je vois que tout le monde est arrivé. Bien, Mademoiselle Lewis-Butler, je vous présente votre mannequin. Celles que vous avez sélectionné n'étant pas disponibles aujourd'hui, je vous ai trouvé une remplaçante, et croyez-moi, elle m'a l'air beaucoup mieux. Elle s'adressa à Savannah avant de se tourner vers l'équipe entière. Je vous laisse travailler et je reviendrai d'ici deux heures ou trois pour voir où vous en êtes. Elle leur adressa un sourire avec un signe de la tête avant de retourner à ses occupations. Thea haussa alors les épaules et demanda : Que dois-je porter ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:41


Quand il s'agit du sourire, on ne peut jamais s'y fier. Il peut exprimer tellement de choses différentes...



Une fausse assurance. Voilà ce qu'arborait Savannah au quotidien. Elle avait appris avec le temps, que tant que vous aviez l'air heureux, les gens ne vous posaient aucune question. Et très vite, elle en avait fait son credo ! Elle se pavanait dans des tenues de créateurs, sortait sans arrêt, rencontrait tout un tas de monde, souriait sans cesse et faisait passer sa profession comme une des merveilles du monde. Mais au fond d'elle, Savannah savait qu'elle n'était pas heureuse. C'était ainsi : prétendre n'était pas être. Et même si elle avait cru qu'avec le temps, les choses s'arrangeraient, la jolie jeune femme devait bien avouer que c'était tout l'inverse. Elle ne s'entendait pas particulièrement bien avec sa famille, exerçait un métier qui n'était pas sa passion – mais qu'elle aimait tout de même, fréquentait des personnes qu'elle ne trouvait pas particulièrement intéressantes, et pouvait compter ses véritables amis sur le bout des doigts. Alors, quand Kiara avait fait son entrée dans la vaste pièce, Savannah s'était aussitôt sentie mal à l'aise. Elle qui essayait de lui faire croire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes, se voyait confrontée à toute une après-midi avec sa petite sœur. Lors des réunions de famille, Savannah faisait tout pour se faire oublier. Elle se fondait dans le décor, n'attirait pas l'attention à coups de conversations intéressantes, et faisait mine d'être d'accord avec tout le monde. Jamais, au grand jamais, avait-elle fait l'affront de parler sérieusement. Mais aujourd'hui, à part la sortie de secours, Savannah ne voyait aucun moyen de s'échapper. Elle devait en plus gérer ce shooting photo comme si elle était à l'aise – ce qui n'était évidemment pas le cas. Elle savait habiller de merveilleuses jeunes femmes. Mais comment prendre des photos restait un mystère qu'elle allait devoir résoudre. Et vite ! Heureusement, ce n'était pas elle qui tiendrait l'appareil en mains. "Je vis à New-York . Je ne suis pas là en déplacement. J'ai un appart à Manhattan... Savannah ouvrit grand les yeux. Elle sentit son corps être parcouru d'une sueur froide. Avait-elle omis cette information lors des repas familiaux ? Ou bien était-ce elle qui, en voulant à tout prix s'échapper par tous les moyens possibles, n'avait pas écouter un traître mot de ce qu'avait pu dire Kiara ? Voilà qu'aujourd'hui, elle devait partager New York avec sa sœur cadette. Maintenant, c'est sûr : je déteste les surprises... C'était comme si, à partir de maintenant, elle allait devoir prouver sa valeur à chaque seconde de chaque jour. Super! Le sourire de Savannah se crispa. "Eh oui, je suis également à New-York. Je suis devenue photographe professionnelle à mon compte mais je suis extrêmement demandée à droite et à gauche. C'est pour ça que j'ai été contactée par Near You."

« C'est super tout ça ! Mais... ça fait combien de temps que tu vis ici ? Tu ne me l'avais jamais dit. Si ? »

Mauvaise foi quand tu nous tiens... Elle-même s'était bien cachée de dire à sa famille où elle résidait. Chaque fois, elle insistait sur le fait qu'elle aimait bouger et détestait l'idée-même de se poser. En réalité, elle faisait tout pour que ses parents ne viennent pas la voir. Ses parents, et sa fratrie. Évidemment. "Tu as finalement réussi à réaliser ton rêve... C'est franchement chouette ça." De nouveau, Savannah se crispa. Comme sa sœur la connaissait mal ! Mais après tout, c'était sans doute à cause d'elle. Savannah avait tout fait pour demeurer une parfaite étrangère aux yeux de ses proches. La jeune femme se mit à ricaner, jaune.

« C'est chouette... Comme tu dis. Mais toi aussi, non ? Papa et maman doivent être super fiers de toi ! Je te vois encore avec ton appareil photo dans le jardin. »

De nouveau, la porte se fit entendre. Une jeune femme, blonde et magnifique, avait fait son entrée. Elle ne tarda pas à s'annoncer, suivie de près de la rédactrice en chef du magazine. "Mademoiselle Lewis-Butler, je vous présente votre mannequin. Celles que vous avez sélectionné n'étant pas disponibles aujourd'hui, je vous ai trouvé une remplaçante, et croyez-moi, elle m'a l'air beaucoup mieux." Ça, ce sera à moi d'en juger. songea-t-elle. La rédactrice venait de discréditer Savannah auprès de Kiara... Elle n'était même pas foutue de trouver un mannequin disponible. Sa carrière n'était qu'une blague... Merci bien! Savannah observa Thea avec un œil critique : elle était grande, élancée, avait un très beau visage et des cheveux sublimes. Même si elle attendait de voir les fringues sur elle, Savannah devait bien avouer que la rédactrice avait eu l’œil ! "Que dois-je porter ?"

« Suis-moi, je vais t'aider à t'habiller. »

Dit-elle à l'attention de son mannequin. Elle s'approcha du petit vestiaire, constitué pour l'occasion. La jeune femme attrapa un short et une chemise et les tendit à Thea.

« Tiens, enfile ça, ensuite tu passeras à la coiffure. Je te promets que tu seras magnifique ! Au fait, moi c'est Savannah. Je suis contente que ça soit toi finalement, tu es beaucoup plus jolie et pétillante que celles que j'avais choisies au départ ! »
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:05


Séance photo... en famille

Kiara & Savannah & Thea


Kiara était dans la salle où allait se tenir le shooting photo en compagnie de sa soeur qu'elle n'avait pas vu depuis pas mal de temps maintenant. Il fallait dire aussi qu'elles n'avaient jamais été très très proches non plus donc cela pouvait expliquer bien des choses. Savannah lui demanda alors si elle lui en avait parlé auparavant. Kiara acquiesça donc d'un mouvement de la tête en faisant une légère grimace. Eh oui, Sav' n'était jamais très attentive au repas de famille et cela pouvait se confirmer à l'instant. Ca fait un moment que je te l'ai dit. Au repas que l'on a fait chez nos parents pour leur anniversaire de mariage il y a deux ans de ça. Elle passa sa main dans sa nuque, un peu mal à l'aise et haussa les épaules. Bon, ce n'était pas une catastrophe non plus hein. Et lorsqu'elle essaya de parler de sa soeur, la discussion fut encore déviée vers elle. A croire que Savannah ne voulait pas tellement parler de sa vie. Encore une fois elle s'effaçait, comme elle le faisait toujours d'ailleurs, et ce, depuis qu'elles étaient toutes petites. Il faut dire que les jumelles avaient beaucoup attiré l'attention plus jeunes. En effet oui, j'adore ce que je fais ! C'est alors que la directrice du magazine arriva dans la salle précédée de Thea, la mannequin choisie pour l'occasion. Elle était vraiment très jolie, c'était donc un très bon choix de l'avoir prise. Une fois la directrice partie, les choses pouvaient commencer. Kiara profita donc du fait que Sav se chargeait de la jeune femme pour finir ses réglages.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} Séance photo... en famille. {Kiara, Thea} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Séance photo... en famille. {Kiara, Thea}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eden - kiara - thea - moi meme
» Anyway you want, that's the way you need [Kiara]
» Sortie en famille
» THEA R. JONES
» absence de thea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-