Si nous n'avons pas d'amis, brûlons nos cartes de crédits !
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Si nous n'avons pas d'amis, brûlons nos cartes de crédits ! Lun 10 Mar - 19:23
KT Tunstall - Suddenly I See
Cette histoire vous ai proposée par Alison V. O'Brien ainsi que A. Kari Owaka.
« J'avais besoin de vider ma tête. »
Il était samedi. Une belle journée donc ! Car oui, les samedis, ce sont les jours de gloire, de liberté, de paillettes et de vent ! On tape dans ses mains, on chante, on danse et on se brûle dans nos plaisirs ! C'était ça qu'Alison adorait : profiter de sa liberté la plus totale, sans avoir la moindre impolitesse pour lui rappeler ses attitudes de mômes ! Dans la vie, il faut être sérieux dans ce que l'on fait mais il faut pouvoir laisser sa folie dominer le temps d'une escapade. Et ce samedi, à neuf heures, c'était le coup de feu.
Elle se réveilla, jeta son draps là, échoué sur le lit occupé et se leva d'un bond. Ses cheveux blonds étaient en bataille, un peu poisseux de la nuit et ses lèvres retroussées d'un sourire franc et sincère. Et en plus, il faisait beau !!! Aussi s'était-elle attaché à cette habitude de vieux rock : chanter pour se libérer de ses soucis. Lorsqu'elle tira les rideaux de sa fenêtre, elle se mit à fredonner cet air de KT Tunstall. Enjouée, elle se mit à s'habiller sans cesser ce rituel musical, se préparant ainsi à une sortie tout aussi prometteuse !
La porte était fermée, son jean était nouveau, ses cheveux blonds encore un tantinet humide de sa douche et ses lèvres rendues pulpeuses d'un rose presque vif, un rose corail presque naturel si ce n'était son aspect trop brillant que pour être sans artifice. Sa veste de jean déchirée à certains endroit offrait un aspect de voyou presque trop moderne et trop apprêté que pour en être vraiment un. Ses talons compensées à l’effigie de la marque Converse claquaient d'un bruit sourd sur le sol du couloir, marquant son départ et le début d'une virée sous-sous. Mais pas trop, allégeons nos cœurs et pas nos comptes bancaires !
Aussi s'étonna-t-elle qu'au moment de descendre les escaliers dans une certaine brusquerie, un bruit d'origine humaine vint à elle. Très curieux...
Codage et histoire imaginés par Alison Virginie O'Brien. PS : Je suis désolée de faire si court mais ici je vais devoir partir, j'ai tapé ça vite fait. Je suis sincèrement désolée !!! J'espère que cela te conviendra ! Bisous !
Si nous n'avons pas d'amis, brûlons nos cartes de crédits !