Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:44


   
Peter Savel

   
mon scénario c'est le plus beau

   

   
FEATURING Stephen Amell - CREDITS DES IMAGES: heroicfictions + Irys - Negociable

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Peter Savel mais tu peux aussi m'appeler Pit'. Je suis né le ../../1981 à Sydney, Australie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 35 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. On dit de moi que je suis drôle, attentionné, généreux mais attention aux apparences, je sais me montrer également surprotecteur, sarcastique et trop sérieux. Et dans la vie, je suis aussi lieutenant de police. Et puis, je me sens bien ici : Groupe libre

   
   
Peter est né à Sydney, deux ans après le mariage de ses parents. Cinq ans plus tard, il avait une petite soeur qu'il se promit de toujours protéger. Il ne faillit à sa tâche qu'une seule fois. En Décembre 2004, Peter était en Indonésie avec sa famille quand le tsunami eut lieu. Il vit, avec désespoir et impuissance, la vague emporter tous sur son passage. Il resta sans nouvelle de sa soeur pendant sept longues journées avant de la retrouver. Depuis, il ne la lâche plus. Il fut adopté avec Kerrie par les Lopez,la famille de la meilleure amie de sa mère et de sa soeur. Il est devenu policier et n'a pas hésité à suivre sa soeur quand elle décida de partir aux Etats-Unis pour retrouver la personne qui lui a sauvé la vie. Aujourd'hui, il est lieutenant.
   
KERRIE C. SAVEL - Sophia Bush : Kerrie est la petite soeur de Peter. Ils sont très proches et le jeune homme c'est toujours juré de protéger la jeune femme. Il s'en veut beaucoup de ne pas l'avoir retrouvé rapidement après le tragique tsunami de 2004, même pratiquement douze ans après. Désormais tous les deux après la mort de leurs parents, Peter a suivi Kerrie sans même se poser de question quand la jeune femme lui a annoncé qu'elle désirait partir aux Etats-Unis. Il est également l'un des rares à savoir pour les cauchemars que sa soeur fait encore à la suite du tsunami. Il ignore tout du métier de sa petite soeur.

   
MAKSIM ANDREWS - Jesse Lee Soffer : Maksim est le partenaire de Maksim. Il apprécie le jeune homme bien qu'il ait du mal à accepter qu'il tourne autour de Kerrie.

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille [M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:49

Bonjour à toi qui lit ce scénario Question Sache que je suis bien contente que tu viennes y faire un petit tour et si jamais tu hésites à le prendre, ce petit paragraphe est fait pour toi.

Avatar ♦️ Il est négociable. J'aime beaucoup Stephen mais tu es libre d'en changer, j'aimerais juste quelqu'un d'aussi baraqué que lui, du genre Channing Tatum (j'ai d'ailleurs hésité avec lui au moment du scénario)

Pseudo ♦️ Il est difficilement négociable. Le nom est lui non négociable, étant donné que Kerrie et lui sont de la même famille. Pour le prénom, bien qu'il soit mentionné dans ma fiche, il peut devenir son deuxième prénom si jamais Peter ne te plait pas.

Histoire ♦️ Elle est bien entendu non négociable. Elle découle directement de la mienne.

Liens ♦️ Les liens sont également non négociables. Il faudra approfondir celui avec Maksim mais je te laisse libre d'en faire ce que tu en as envie ^^

Autres ♦️ Je n'ai pas grand chose à ajouter. Pour l'activité, je prends tout le monde. Bon, juste, ne m'abandonne pas une fois la fiche faite, c'est tout ce que je demande. Après, tu peux être débutant ou confirmé, saches juste qu'il m'arrive de faire des réponses assez longues quand l'inspiration est présente.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire ^^ Tu me diras, ça fait déjà beaucoup et je suis bien d'accord xD Sache que si tu as des questions sur le scénario, je suis disponible pour y répondre luve
Revenir en haut Aller en bas

[M] STEPHEN AMELL ★ On choisit ses copaines mais rarement sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maxime ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Capucine ♦ On ne choisit pas sa famille mais on choisit ses amis
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» [M] DAVID GIUNTOLI / STEPHEN AMELL
» [M] STEPHEN AMELL - je te croyais mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-