Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Sam 27 Déc - 18:19
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
« Menteur ! »
Kaly lui tira la langue quand il lui répondit que pour lui tout allait bien mais ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire. Elle était heureuse d’être là avec lui. Heureuse qu’il soit vivant auprès d’elle. Heureuse d’être dans ses bras. On pouvait presque dire qu’elle était heureuse tout simplement. Kaly savait que tout n’était pas encore gagné et qu’il allait y avoir forcément des moments où tout allait partir en cacahuètes comme on disait. Elle n’était pas naïve au point de croire que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Blake faisait énormément d’efforts pour elle mais elle savait aussi qu’il suffirait d’un petit rien pour qu’il tombe une nouvelle fois. Elle rougit quand il parla de plus. Elle détestait cette manie de rougir pour un oui ou pour un non quand elle était en sa compagnie. C’était le seul qui réussissait ce tour de force et elle ne comprenait pas pourquoi. Normalement, elle était imperturbable et rien ni personne n’arrivait à la déstabiliser. Même lorsqu’elle était à San Francisco et qu’elle flirtait avec d’autres mecs, personne n’avait réussi ce que Blake arrivait à faire avec une seule petite phrase. La jeune femme sentit la déception dans la voix de son compagnon. Déception qu’elle partageait aussi. Lui souriant avec tendresse, elle lui dit avec un petit clin d’œil
« C’est pas très grave… Tu te rattraperas plus tard. Et puis les baisers ça réchauffe déjà pas mal… »
Et comme pour lui prouver qu’elle avait raison, Blake reprit possession de ses lèvres. Ce qui devait être un baiser plus chaste ne le fut qu’au début. Autant le premier baiser, c’était Blake qui l’avait enflammé autant là c’était Kaly qui l’intensifia. Comme pour lui montrer à quel point il lui avait manqué et qu’elle aimait ce genre de moment avec lui. Elle n’avait pas besoin de plus pour l’instant. Bien sur qu’elle aurait aimé avoir plus, le désir que Blake ressentait était réciproque mais elle pouvait se contenter de ça pour l’instant. C’était peut-être un peu frustrant mais elle n’arrêterait pas pour autant. Ce fut elle qui mit fin au baiser et lui murmura tout contre ses lèvres
« Tu vois… C’est bien non ? »
Mais se rendant compte qu’elle l’avait peut-être serré un peu trop fort, la jeune femme recula d’un pas et lui demanda avec inquiétude
« Ça va ? Je t’ai fait mal ? »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Sam 27 Déc - 20:50
« Time to rest »
C'est vrai que Blake avait très envie de plus, de montrer à Kaly à quel point il tenait à elle et de s'excuser aussi par avance de tout ce qu'il pourrait faire plus tard, parce qu'il savait qu'il était loin d'être sortit d'affaires. D'ailleurs il fut surpris que ce soit elle qui intensifie le baiser alors qu'il ne voulait absolument pas l'enflammer celui-là. Il se sentait bien et apprécia vraiment alors il ne fit rien pour y mettre fin, se laissant tout simplement emporter par le geste et serra Kaly tout contre lui, comme il avait l'habitude de le faire dans ses cas là, ne pensant même pas à la douleur. Il était bien, il était juste bien et ça lui manquait alors forcément il n'allait pas la repousser alors que lui n'avait pas voulu aller si loin. Il ne savait pas vraiment ce qu'elle pensait malgré ce qu'elle venait de dire vu qu'elle avait malgré tout intensifié le baiser, mais il en profitait tout simplement. Et puis c'était tout de même mieux que de se regarder dans le blanc des yeux et se geler les mains en attendant que l'un des deux ait trop froid pour continuer à rester dehors. C'est sur que comme ça le temps allait passer bien plus vite et serait bien plus agréable. Cette fois-ci, c'est Kaly qui mit fin au baiser et Blake en profita pour reprendre son souffle. Il manquait d'endurance et il pu le constater, habituellement il ne faiblissait pas autant pour un simple baiser partagé.
"- Oui"
Et il sourit, même s'il n'était pas certain qu'ainsi placé elle pourrait le voir, mais peu être le sentir. Il fut extrêmement surpris lorsqu'elle recula et cela pu se voir dans le regard qu'il porta sur elle.
"- Non ! bien sur que non."
Non, il n'avait pas eu mal et il n'y avait aucune raison pour que ce soit le cas. Elle ne lui avait rien fait, juste qu'elle c'était un peu serré contre lui, mais ça allait, c'est plutôt quand elle avait reculé qu'elle l'avait surpris mais rien de mal. Elle l'aurait entendu si elle lui avait fait mal, car il aurait forcément gémit même si c'était très léger, elle l'aurait entendu vu qu'ils s'embrassaient. Blake tendit la main dans sa direction pour l'attirer à nouveau à lui et c'est à ce moment là qu'il grimaça légèrement, ayant sans doute trop tendu son bras.
"- Ca va, t'en fait pas. J'ai vraiment l'impression d'être un infirme, on peu même pas s'embrasser sans que tu te fasses du soucis pour moi..."
Blake était déçu, pas par le comportement de Kaly, ce n'était en rien sa faute. Mais à cause de sa blessure elle ne cessait de tout calculer, plus rien n'était vraiment naturel et il avait l'impression d'être un vrai boulet. Elle était bien trop protectrice avec lui et n'osait même plus l'embrasser de peur de lui faire mal. En même temps on pouvait le comprendre, mais Blake n'aimait pas qu'elle se comporte comme ça à cause de lui, il s'en voulait tout simplement. Ils ne pouvaient rien faire tous les deux sans risquer qu'il ne se fasse mal et là Kaly reprenait directement sa blouse de médecin et laissait de côté l'amie qu'elle était pour lui. Et ce n'était pas le médecin qu'il voulait lui, mais l'amie, l'amante, la femme qu'elle était réellement à ses yeux.
"- Je suppose que tu préfères qu'on rentre ?"
Kaly n'avait pourtant rien dit, ni rien fait qui pouvait laisser penser ça, mais comme Blake était en colère contre lui, il ne voyait plus de raison de rester là au froid.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Dim 28 Déc - 17:37
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Kaly put voir que Blake était surpris. Peut-être un peu par le baiser mais comme il n’avait rien fait pour arrêter l’échange, elle en avait conclu qu’il en avait autant envie qu’elle. Ce fut elle aussi qui y mit fin étant à bout de souffle et à le voir elle n’était pas le seul. Mais il fut surtout surpris par son geste de recul. Prise dans le tourbillon, elle n’avait pas pensé à la blessure de son ami aussi quand, une fois redescendue, elle s’en est souvenue a-t-elle reculé et le lui a-t-elle demandé. A sa protestation véhémente, elle souffla soulagée. Elle se serait sentie coupable si elle lui avait fait du mal même involontairement. Et quand il leva le bras et qu’il grimaça de douleur, la jeune femme se rapprocha déjà prête à le soutenir. Dans ces moments là, Kaly redevenait très vite très protectrice. Elle ne pensait pas redevenir un médecin mais juste une amie inquiète pour la blessure de son meilleur ami. Elle était donc loin d’imaginer tout ce qui se passait par la tête de Blake. Du moins jusqu’à ce qu’il reprenne parole. Elle le regarda une lueur surprise dans les yeux.
« Blake… »
Elle mit fin à la distance qui restait entre eux et lui prit le visage entre ses mains.
« Hey… Dis pas ça. C’est normal que je me fasse du souci. Je sais que tu le voudrais bien mais on ne peut pas occulter le fait que tu sois blessé… »
Posant légèrement ses lèvres sur les siennes pour un bisou rapide, Kaly lui sourit, un peu taquine, en reprenant
« Et puis, je ne pensais pas à ça il y a cinq minutes… »
Mais voyant le visage du jeune homme, Kaly comprit qu’il était en colère. Prenant cette colère pour elle, la jeune femme se rembrunit quelques peu. Elle pouvait comprendre qu’il n’aimait pas être couvé mais ce n’était pas une raison pour se mettre en colère pour si peu. Peut-être était-elle un peu trop sur lui, elle pouvait le comprendre mais c’était parce qu’elle tenait à lui. Elle connaissait assez Blake pour savoir qu’il n’aimait pas ça mais si elle ne le faisait pas, il serait capable de trop en faire sans se soucier de sa convalescence. Elle aurait bien aimé pouvoir ne penser à rien et juste profiter du fait qu’ils soient que tous les deux. Pour une fois, ils n’avaient pas à se préoccuper de quand untel allait devoir reprendre le service ni à se poser la question de quand ils allaient pouvoir se revoir. Mais Kaly ne pouvait pas faire abstraction que Blake n’était pas au meilleur de sa forme. Alors oui peut-être qu’elle était trop protectrice avec lui, qu’elle était trop sur lui mais elle était sûre que de lui-même il ne le ferait pas.
Reculant, elle appuya son dos contre la barrière et à sa question – qui n’en était pas vraiment une – elle haussa les épaules et répondit froidement
« Comme tu veux »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Dim 28 Déc - 20:15
« Time to rest »
Bien sur que c'était normal qu'elle se fasse du soucis. Blake ferma les yeux quelques secondes, profitant simplement de ce qu'elle venait de dire et de la proximité. Mais cela ne suffit pas à le calmer. Il était en colère contre lui et son état et n'avait pas envie d'une infirmière mais juste d'une amie. Disons qu'il n'était plus vraiment en état de se rendre compte de ce qui était bien ou pas bien là, c'était difficile d'accepter cette situation pour lui aussi. D'ailleurs il soupira avant qu'elle aussi ne change d'attitude. Blake ne se rendait même pas compte qu'il était en train de tout foutre en l'air juste parce qu'il refusait d'accepter son état. C'était chiant, très chiant pour lui de rester comme ça. Il avait déjà été bien difficile pour lui de rester tranquille malgré les quelques petites sautes d'humeur qu'il avait déjà eu, mais là ce serait encore plus dur s'il ne pouvait rien faire sans se faire mal ou sans qu'elle ne s'inquiète pour lui. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète c'est tout, c'est pas plus compliqué. Mais dans ce cas il n'avait qu'à lui dire ce gros bêta.
Blake la regarda et son attitude montrait bien qu'elle n'était plus de bonne humeur, tout comme lui elle avait changé d'attitude et semblait bien plus distante maintenant. Blake ne chercha pas à comprendre le pourquoi du comment, tout ce qu'il vit c'est rien justement. Il commença à faire demi tour pour marcher en direction de l'intérieur de l'appartement afin de quitter cet endroit, Kaly n'était plus contre lui ça n'avait plus grand intérêt à ses yeux. Et il bougonna sans vraiment savoir si elle pourrait l'entendre ou non.
"- J'voudrais juste rentrer chez moi..."
Ca voulait dire beaucoup mais cela n'avait rien à voir avec la présence de Kaly. Juste que Blake en avait marre de son état, marre d'être coincé là, marre qu'elle soit obligé de le couver et de jouer les médecins. Il avait beau faire des efforts, certaines choses revenaient plus vite qu'il ne pouvait l'imaginer.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Dim 28 Déc - 20:55
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Kaly le laissa agir à sa guise. De toute façon quand il était dans cet état, il ne valait mieux pas qu’elle dise quoique ce soit sinon ça allait encore partir en embrouille. Lui tournant le dos, elle resta quelques instants là les yeux perdus dans le vague. Elle n’avait pas entendu ce que Blake avait dit tout en retournant dans la chambre et c’était peut-être pour le mieux car pour le coup elle aurait vraiment pris la mouche prenant la remarque pour elle. Soupirant un peu, la jeune femme se demandait comment l’ambiance avait pu changer en si peu de temps. Il n’y avait pas encore si longtemps, ils étaient là en train de s’embrasser et le voilà qui repartait en direction de la chambre alors qu’elle était ici à se geler. Ce fut cette sensation de froid qui la décida à revenir à l’intérieur. Laissant les chaises dehors, elle pénétra dans la chambre et lui demanda
« Je vais refaire du café. Tu en veux ? »
Elle avait parlé un peu froidement. De toute façon, elle était toujours en colère donc c’était déjà un effort en soi que de lui avoir demandé ça. Sinon, elle l’aurait tout simplement ignoré et l’aurait laissé se débrouiller seul pour se faire son café ou toute autre boisson. Puis le laissant, elle parti en direction de la cuisine. Laissant la cafetière faire son travail, Kaly vérifia son téléphone et y vit deux messages de James. Elle lui avait dit qu’il pouvait toujours la joindre car elle n’allait pas bouger de chez elle. Il ne s’en était pas privé tout en usant de cette permission avec beaucoup plus de sagesse qu’auparavant. Comme elle l’avait senti, James allait devenir un excellent médecin. Elle le rappela donc et lui donna les quelques précisions dont il avait besoin. Son interne lui parla également d’un autre cas qu’elle n’avait pas vraiment suivi aussi le redirigea-t-elle vers le médecin en charge de ce cas.
Une fois que James eut fini, elle commença à sortir deux tasses du placard quand l’une d’entre elles lui échappa de mains et finit sa course en morceaux sur le sol. Jurant copieusement, elle se mit à ramasser les morceaux. Tout à sa tâche, elle n’entendit pas le bruit dans la chambre.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Dim 28 Déc - 23:12
« Time to rest »
Blake fut un peu long à rentrer, et fut surpris de voir que Kaly ne lui collait pas aux talons. Il aurait même pu se demander si elle ne boudait pas étant donné qu'elle c'était montré sèche un peu avant. Mais bon, c'était Blake et parfois on pouvait se demander si tout tournait bien rond dans sa tête pour ne pas se questionner sur l'attitude de Kaly. Il n'y avait rien de normal à ce qu'elle le laisse se débrouiller tout seul, alors qu'à peine quelques minutes plus tôt elle s'inquiétait de son état de santé. Blake finit par rentrer dans la chambre alors qu'il aurait préféré retourner dans le salon mais la chambre était plus proche et il faut bien le dire, il commençait à fatiguer, sans oublier qu'il avait un peu froid. Alors il prit son temps et s'installa sur le lit, retirant la couverture qu'il avait sur le dos et l'écharpe que Kaly avait passé autour de son cou. D'ailleurs il était en train de regarder cette écharpe quand celle-ci fit son apparition dans la pièce, lui demandant sans lui demander s'il voulait du café vu qu'elle allait en refaire. Sur le coup il aurait préféré un chocolat chaud vu qu'ils rentraient dehors mais réfléchissant rapidement il lui fit simplement un signe de la tête. Le café serait plus facile à faire, s'il demandait un cacao elle allait encore devoir déranger toute la cuisine juste pour lui et la connaissant elle ferait fondre du chocolat et noir et non de la poudre. Donc, comme il ne voulait pas qu'elle en fasse trop à cause de lui il s'abstient tout simplement.
Il resta un moment pensif, à se demander ce qu'il faisait ici et comment elle pouvait le supporter. Ce devait être un vrai supplice pour elle d'avoir à s'occuper de lui ainsi. Lui même n'étant pas certain d'être capable de faire tout ça pour elle n'arrivait donc pas à concevoir qu'elle puisse avoir envie de faire des heures supplémentaires chez elle, alors qu'elle était censé se reposer. Blake voulait lui demander, enfin plutôt lui dire qu'il envisageait de retourner chez lui maintenant qu'il allait un peu mieux histoire qu'elle puisse profiter aussi de ces quelques jours de vacances sans personne pour l'ennuyer. Et c'est à ce moment là qu'il entendit un gros bruit dans la cuisine, quelque chose venait de tomber et de casser et le fit sursauter. Heureusement il ne se fit pas mal, mais sans vraiment le vouloir il commença à se lever. Sa réaction était instinctive et comme il venait de rentrer de dehors il pouvait très bien se lever pour aller voir ou donner un coup de main à Kai. Pour le coup de main il repasserait, n'étant pas vraiment capable de l'aider d'une quelconque manière que ce soit.
Blake marcha le plus rapidement qu'il pu, c'est à dire à l'allure d'un escargot pressé, pour se rendre dans la cuisine mais quand il arriva enfin il pu voir que Kaly était accroupi sur le sol et ramassait, ou du moins terminait de ramasser ce qu'elle avait fait tomber.
"- Ca va, j'espère que tu ne t'es pas brûlé ?"
Blake était appuyé contre le canapé et était encore loin d'être à la hauteur de Kaly, mais il comptait se rapprocher encore afin de s'assurer qu'elle ne s'était pas fait mal. Et quand il arriva enfin à sa hauteur elle avait complètement terminé de ramasser.
"- Heureusement que tu n'es pas aussi maladroite dans ton travail."
Blake était enfin à sa hauteur et attendait, se rendant bien compte qu'il ne lui serait pas d'une grande aide vu qu'il arrivait après la bataille.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Lun 29 Déc - 0:32
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Kaly était en train de pester tout en ramassant les morceaux de verres. Contre elle, contre cet imbécile de Blake qui avait le don de ruiner les bonnes ambiances, contre celui qui lui a tiré dessus, contre les flics, contre les criminels… Elle pestait contre tout le monde en fait mais surtout contre elle. Elle n’aurait jamais dû prendre les deux tasses d’une seule main. Surtout quand elle était encore gelée. Elle n’avait pas pensé à mettre des gants et vu la propension de la jeune femme à geler rapidement et à décongeler lentement, cela était prévisible. Mais non, elle était bien trop stupide pour s’en souvenir avant que cela ne soit trop tard. Elle n’était pas énervée pour la tasse – elle en avait des tonnes d’autres – mais surtout contre sa maladresse et sa stupidité.
Bref, elle était bien énervée là notre Kaly aussi n’entendit-elle pas le jeune homme arriver. Aussi lorsque Blake parla, sursauta-t-elle se coupant par la même occasion.
« Aie ! »
Elle regarda sa main qui se teintait déjà de rouge.
« Je ne t’ai pas entendu arriver… Non non c’était une tasse vide… »
Se relevant, elle alla jeter les morceaux de verres dans la poubelle. A ce qu’il lui dit, elle haussa légèrement les épaules
« Il faut croire qu’il n’y a que là dedans où j’arrive à quelque chose »
Elle restait encore un peu froide avec lui tout simplement parce que son énervement n’était toujours pas passé.
« Il reste une tasse sur le plan de travail. Verses toi du café si tu veux. »
La jeune femme se dirigea vers l’évier et se passa sa main ensanglantée sous un jet d’eau froide afin d’arrêter le saignement. C’était juste une petite coupure. Ça saignait beaucoup mais ce n’était pas grave. Kaly ne put retenir une grimace lorsque l’eau froide coula sur sa main. Déjà qu’elle avait froid, cela n’allait pas l’aider à se réchauffer.
Elle soupira. Ce qui s’était passé sur le balcon ressemblait étrangement à sa relation avec Blake. Cela ressemblait à des montagnes russes. Et même si ces derniers temps cela allait mieux, beaucoup mieux même, cette relation n’en restait pas moins fragile. Non à cause de leurs sentiments. Mais surtout à cause de tout ce qu’il y avait autour. Elle avait l’impression que pour un moment où ils étaient bien, il allait y avoir un moment où ils allaient se prendre la tête. Elle savait que leur relation n’était pas parfaite et elle ne voudrait l’arrêter pour rien au monde. Juste qu’elle aimerait qu’il y ait moins de prises de tête. Ils étaient tellement semblables sur certains points que les confrontations étaient inévitables mais Kaly voulait juste un peu de tendresse sans prise de tête en ce moment. Elle avait l’impression que cela faisait une éternité qu’ils ne s’étaient pas retrouvés simplement.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Lun 29 Déc - 15:58
« Time to rest »
Blake était loin d'imaginer dans quel état d'esprit la jeune femme se trouvait à cause de lui et de son changement de comportement. De toute façon il était loin d'imaginer quoi que ce soit, par moment il était vraiment trop ignorant. Pourtant, il connaissait les femmes, il avait été marié suffisamment longtemps pour ça, mais non, on aurait cru qu'il ne connaissait rien à la vie et encore moins aux femmes. Kaly était tout simplement blessé par son comportement mais ça, ça lui passait au dessus. Il ne l'entendit pas non plus se plaindre qu'elle venait de se couper, mais ça ce n'était pas sa faute, c'est parce qu'il était encore trop loin pour s'en rendre compte. Par chance, elle ne s'était pas brûlé, la tasse était vide, tant mieux, parce qu'il s'en serait voulu quand même. Mais ce qu'elle répondit le surpris. Il savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'assurance sur certains points et l'entendre dire ça lui fit mal au coeur.
"- Ne dit pas n'importe quoi, tu es juste maladroite, ça arrive à tout le monde."
En plus, c'était comme toujours, pour lui faire plaisir qu'elle avait proposé le café, alors forcément c'était sa faute si elle avait tout fait tomber. Blake se sentait coupable, s'il n'était pas chez elle, elle n'en serait pas là.
"- Non merci."
Il ne voulait pas de café pour l'instant, pas tant qu'elle serait encore en train de tout nettoyer. Blake pouvait attendre un peu pour son café et pour tout le reste d'ailleurs. Quand il la vit se diriger vers l'évier et faire couler de l'eau il compris qu'elle avait du se couper, parce que ce n'était pas comme cela qu'on se nettoyait les mains. Il réussit à se rapprocher d'elle avant qu'elle n'ait terminé et se plaça tout près d'elle pour jeter un coup d'oeil à ce qu'elle était en train de faire. Oui, visiblement, elle c'était bien coupé, peu être pas au point de devoir appeler un médecin mais elle c'était fait mal, alors Blake soupira. Blake plaça son bras autour de la taille de la jeune femme sans pour autant la bloquer dans ses mouvements ou risquer qu'elle ne lui fasse mal sans le vouloir puis il lui demanda simplement.
"- C'est grave ?"
C'était sans doute à cause de lui si elle c'était coupé, il avait du la faire sursauter sans s'en rendre compte en arrivant dans la pièce et en lui parlant alors qu'elle était accroupit en train de ramasser les morceaux sur le sol.
"- Il parait que je suis plutôt bon infirmier alors si jamais tu as besoin..."
Blake haussa les épaules avant de se dégager pour lui laisser la liberté de ses mouvements.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mar 30 Déc - 12:50
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
La jeune femme haussa de nouveau les épaules à la protestation de Blake. Elle n’avait pas envie d’argumenter avec lui sur ce sujet. Mettant sa main sous l’eau froide, elle la laissa un bon moment. Sa main déjà froide allait finir complètement gelée d’autant plus que le flot de sang ne semblait pas vouloir se tarir. Elle se demanda si la coupure n’était pas plus profonde qu’elle ne le paraissait. Blake, se doutant qu’il s’était passé quelque chose pour qu’elle reste autant de temps devant l’évier, arriva à côté d’elle. Elle l’entendit soupirer avant de passa un bras autour de sa taille pour voir si ça allait.
« Non… ça saigne beaucoup mais c’est juste une petite coupure… »
Kaly ne put réprimer un sourire à ce qu’il lui dit ensuite. Qu’il était plutôt bon infirmier. C’état ses propres mots qu’il répétait là. Elle ne parlait donc pas toujours dans le vent avec lui. Elle avait cette impression parfois avec Blake. Il était tellement à l’ouest parfois que la jeune femme se demandait si il l’écoutait vraiment ou si ce qu’elle lui disait lui passait au-dessus de la tête.
« Je le sais… Mais le saignement s’est arrêté, regardes. Merci »
Elle leva la main pour lui montrer. Le saignement s’était effectivement arrêté. Kaly en était soulagée parce que une minute de plus sous l’eau froide et elle se transformait en glaçon. Là, elle avait besoin de se réchauffer et très vite. La brune se dirigea donc une nouvelle fois vers le placard pour en sortir une deuxième tasse. Elle versa deux tasses pleines et en donna une à Blake. Mettant ses deux mains autour de la sienne, Kaly tenta de se réchauffer tant bien que mal.
« Tu veux qu’on se mette dans le salon ? Je vais te prendre ta tasse. »
Sans attendre sa réponse, elle lui prit la tasse des mains et commença à y aller, le laissant se débrouiller seul comme il le voulait. Elle était peut-être encore très froide avec lui mais Kaly ne s’en rendait pas compte. Arrivée près du canapé, elle laissa la tasse de Blake sur la petite table basse. S’asseyant à l’extrémité du canapé, elle ramena ses jambes contre elle et attendit que Blake la rejoigne. Elle commença à prendre de petites gorgées de son café mais elle avait du mal à se réchauffer. Sa main lui faisait mal mais elle ne saurait dire si c’était la coupure qui en était la cause ou bien le froid. Levant les yeux, elle le regarda s’approcher à son allure.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mar 30 Déc - 17:31
« Time to rest »
Blake ne donnait pas l'impression comme ça, mais il entendait souvent les choses qu'on lui disait même s'il semblait ne pas les écouter. Juste que parfois, tout ne parvenait pas totalement à être compris de son côté. Comme par exemple le comportement de Kaly qui avait changé après son changement d'attitude à lui, jamais il n'avait pensé qu'elle pouvait l'avoir pris pour elle. Blake pu voir qu'elle allait mieux, vu qu'elle lui montra sa main et sa coupure qui c'était arrêté de saigner. Il pu aussi la voir s'agiter à nouveau dans tous les sens pour leur servir un café, comme si c'était le plus important. Bon, Blake pouvait comprendre qu'on soit accro au café, lui l'était donc forcément. Mais il pouvait se passer de café ou attendre un peu, ça n'était pas vital comme certains autres besoin. De toute façon il n'avait même pas eu le temps de répondre qu'elle était déjà partie avec deux tasses chaudes en main. Il la suivit donc mais à son rythme et la retrouva sur le canapé, elle semblait avoir froid vu la manière dont elle se tenait et dont elle tenait sa tasse de café. Tout en allant vers elle, il attrapa le plaid qu'elle laissait toujours là pour venir le déposer sur les épaules de la jeune femme tout en faisant attention de ne pas la faire bouger afin qu'elle ne renverse pas sa tasse puis il fit le tour et s'installa à côté d'elle, du moins, là où elle avait posé la tasse. Il l'attrapa et mis un certain temps à s'asseoir correctement jusqu'au fond du canapé.
"- T'arrives pas à te réchauffer ?"
Il la regardait surprise, elle semblait vraiment avoir froid, sans doute le manque de sommeil et comme d'habitude il en était la cause.
"- Tu sais, je devrais peu être rentrer chez moi, je commence à aller mieux là."
Ce n'était pas parce qu'il voulait s'en aller ou la fuir, juste qu'il pensait vraiment être un vrai boulet pour elle et qu'il n'aimait tout simplement pas ça. Il avait encore un peu de mal à faire certaines choses, mais s'il restait tranquille c'était jouable.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mar 30 Déc - 18:04
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Elle le regarda s’approcher sans vraiment le voir. Kaly était un peu perdue dans ses pensées et ne le vit donc pas prendre le plaid. Surprise par son geste, elle leva les yeux vers Blake et dans ce regard on pouvait y lire son étonnement. Ce n’était pas son genre de remarquer ce genre de détails. Non pas qu’il n’était pas attentionné, il l’avait bien prouvé en venant la chercher à l’hôpital la dernière fois. Juste qu’il n’était pas du genre à faire attention aux détails. Pour preuve, il n’avait même pas perçu le changement dans l’attitude de Kaly…
« Merci… », murmura-t-elle tout en serrant le plaid autour d’elle.
Kaly l’observa pendant qu’il s’installait. Indéniablement, il allait mieux et même si certaines choses lui étaient encore impossibles à faire, il lui suffisait encore de quelques jours de repos et ça devrait aller. A sa question, elle lui fit un bref sourire avant de lui répondre
« Tu me connais… J’ai toujours du mal à me réchauffer… Avoir la main sous l’eau froide aussi longtemps n’aide pas non plus… »
Ne voulant pas qu’il se sente coupable. Après tout, ce n’était que de sa faute à elle si elle s’était coupée, la jeune femme rajouta en haussant les épaules
« Je n’avais qu’à pas être aussi maladroite »
Lorsqu’il reprit la parole, son visage se rembrunit encore plus. Elle qui pensait qu’il commençait à s’habituer à tout ça, Blake venait de lui démontrer qu’elle se trompait lourdement. Alors qu’elle faisait tout son possible pour lui rendre la vie plus agréable et plus facile, lui ne pensait qu’à se barrer de chez elle.
« Je ne savais pas que tu te sentais aussi mal ici Blake », lui dit-elle sarcastique.
Posant sa tasse sur la petite table, elle lui fit face et lui dit d’une voix coupante
« Tu aurais été à l’hôpital, on t’aurait déchargé d’ici deux à trois jours. Tu penses pouvoir tenir jusque là ? »
Kaly était clairement en colère et cela pouvait se voir dans ses yeux. Laissant échapper un petit sourire froid
« Mais ne t’inquiètes pas. Tu vas vite pouvoir rentrer chez toi. Encore un peu de patience »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mar 30 Déc - 19:47
« Time to rest »
"- C'est pas ta faute non plus, ça arrive ce genre de chose..."
Blake ne trouvait pas qu'elle était si maladroite, c'est vrai qu'elle l'était plus que certaines personnes mais bon, pour lui elle n'y était pour rien. D'ailleurs il pensais en être la cause vu qu'il avait du la surprendre en parlant alors qu'il pensait avoir fait suffisamment en se déplaçant.
Pour la suite Blake ne pensait pas à mal, il voulait juste la décharger, parce qu'il trouvait vraiment qu'être ici était une charge de travail pour Kaly qui devait se comporter avec lui comme avec un patient alors qu'elle était en repos. Mais allez expliquer ça à une femme en colère quand vous êtes un homme incapable de vous expliquer justement. Cette fois-ci Blake remarqua son changement de comportement et vit aussi la manière dont elle le regardait tout comme il entendit très nettement ce qu'elle lui dit.
"- Mais j'suis bien ici, j'ai juste l'impression d'être un fardeau tu comprends ?"
Blake non plus ne pesait pas ses mots, mais il ne savait pas comment lui dire ce qu'il ressentait sur la situation. Il n'avait plus besoin d'elle pour se rendre aux toilette et faire ses petits besoins mais il avait trouvé ça super humiliant même si c'était devant son amie. A l'hopital on lui aurait filé le pistolet pour faire dedans et il se serait débrouillé. C'était con, mais c'était des détails comme ça qui ennuyait Blake.
"- Je sais..."
Et il soupira, qu'est ce qu'il pouvait faire d'autre. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle et pourtant ça semblait bien partit.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mar 30 Déc - 22:02
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Malgré les bonnes résolutions de Kaly d’essayer de ne plus se prendre la tête avec Blake, ce dernier semblait tout faire pour les provoquer. Après ce qui s’était passé sur le balcon, elle avait fait un gros effort pour ne pas lui prendre la tête et même si elle était froide avec lui c’était inconsciemment. Pour elle, c’était déjà beaucoup et le voilà qui réclamer de rentrer chez lui. Pour Kaly, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase. Elle était en colère et blessée et ne le cachait pas.
« Bien sur ! Tu es un tel fardeau que c’est moi qui ait tout organisé pour que tu sois ici. Je pensais que tu te rétablirais plus vite et mieux dans un environnement familier. Mais il faut croire que je me suis trompée. »
Si Blake ne pesait pas ses mots, la jeune femme non plus. Pour Blake, la scène du balcon ne l’avait pas affecté mais pour Kaly c’était différent. Elle n’aurait peut-être pas réagit de cette façon, si elle ne bouillonnait pas déjà intérieurement. Mais là, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait se contenir davantage. La jeune femme faisait son possible pour que cela se passe bien mais apparemment ce n’était pas suffisant. Il en avait tout simplement marre de rester avec elle H24. C’était plutôt vexant mais surtout blessant pour elle. Elle aurait été dans un autre état d’esprit qu’elle lui aurait encore cherché des excuses comme le fait qu’il ne savait pas s’exprimer ou s’expliquer. Mais là, il ne fallait pas compter sur Kaly pour chercher quoique ce soit. Là, elle était plus apte à foncer sur tout ce qui bougeait. Y compris Blake.
« Jui désolée que tu sois coincée ici avec moi Blake. Vraiment. Mais t’inquiètes pas. Tu seras bientôt débarrassée de moi ! »
S’enfonçant à nouveau dans le canapé, elle lui tourna presque le dos et se tut. Elle s’empara de sa tasse et la serra dans ses mains gelées avant de la finir d’une traite. Elle aurait bien aimé que ce soit quelque chose de plus fort mais malheureusement, il n’y avait plus une goutte d’alcool dans son appartement. Encore une chose qu’elle avait mal fait apparemment.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mar 30 Déc - 22:59
« Time to rest »
Si Blake n'avait pas encore compris qu'elle était en colère contre lui, contre ce qu'il lui disait et tout ça et bien il allait vite le comprendre. Même s'il n'était pas doué pour s'exprimer ou pour comprendre les choses quand il s'agissait de Kaly et bien là il ne pouvait pas nier qu'il avait bien saisi qu'elle lui en voulait. Oui, il l'avait blessé mais ne s'en était absolument pas rendu compte. Les deux voyaient les choses différemment alors forcément à moins de pouvoir se mettre à la place de l'autre ça ne pouvait pas aller. Il la laissa parler, ne sachant pas du tout quoi lui répondre. Pour une fois il n'avait aucune idée de comment lui parler sans encore plus enfoncer le clou et augmenter sa colère. Mais ce qu'elle dit dernier lui fit mal malgré tout. Ce n'était pas vrai, ce n'était pas ce qu'il pensait. Elle n'avait rien compris, elle n'avait rien compris du tout et tout ça n'était pas contre elle. Au contraire, il était bien avec elle, c'était juste les circonstances et la culpabilité qu'il éprouvait qui le faisait agir de la sorte.
"- Mais pourquoi tu dis ça ? j'ai pas envie de me débarrasser de toi ! C'est toi qu'est coincé avec moi, à cause de moi t'es même pas en vacances. Tu dois bosser c'est comme si t'étais au travail, tu peux même pas te reposer..."
Blake ne comprenait pas pourquoi elle prenait les choses de travers et encore moins pourquoi elle avait déformé ses propos et pourquoi cela l'avait mise en colère. Il s'avança un peu pour déposer sa tasse de café, il n'avait plus envie de café là de toute façon. Sans oublier qu'il était déjà assez énervé comme ça, pas la peine d'en rajouter.
"- je savais que c'était pas une bonne idée d'accepter ta proposition....j'serais peu être entrain de pester contre les infirmières mais au moins on ne se prendrait pas la tête tous les deux..."
Et Blake soupira, fermant les yeux quelques secondes avant d'essayer de se relever pour laisser Kai toute seule, puisque visiblement elle avait besoin d'être tranquille et se calmer un peu.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mer 31 Déc - 1:28
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
La jeune femme soupira en l’entendant parler. Pourquoi il n’arrêtait pas un peu avec ça ? Ce qu’elle faisait, elle le faisait de son plein gré. Il ne lui avait pas mis le couteau sous la gorge à ce qu’elle sache. Kaly n’était pas du genre à faire les choses sous la contrainte et Blake le savait parfaitement. Alors le fait qu’il lui dise ce genre de choses avait le don de l’énerver plus qu’autre chose.
« T’es vraiment qu’un idiot ! Ça fait combien de temps que tu me connais Blake ? Depuis quand je fais des choses dont je n’ai pas envie hein ?! »
A croire qu’il ne la connaissait pas ! Ça faisait quoi ? Plus de quinze ans qu’ils se connaissaient ! Pire encore, c’était son meilleur ami, la personne qui était censée la connaître le mieux dans ce bas monde mais non ! Il en arrivait encore à débiter des conneries aussi grosses que lui ! Kaly n’en revenait tout simplement pas. En fait, la jeune femme était tellement énervée là qu’elle n’entendrait pas ce qu’il a à dire. Et même si Blake essayait de lui expliquer ce qu’il voulait dire, il le faisait de manière tellement maladroite que cela l’enfonçait plus qu’autre chose. Kaly ne verrait les choses que comme elle le voudrait.
Et ce qu’il lui dit ensuite la fit éclater
« Et à cause de qui on se prend la tête ? Hein ?! C’est toi change d’humeur encore plus souvent que tu ne changes de t-shirt il me semble ! Mais ne t’inquiètes pas ! Tu veux que je me repose ? Et bien je vais me reposer ! »
Elle se leva, et attrapa son téléphone. Kaly appela le traiteur japonais du coin et lui commanda deux menus sans même consulter Blake sur ses préférences avant. De toute façon, ce n’était pas la peine car contrairement à lui, elle le connaissait assez pour savoir ce qu’il aimait ou non. Une fois la commande passée, elle se tourna vers lui et lui dit
« Comme ça, tu ne diras plus que j’en fais trop ! Sur ce, je vais me reposer en attendant que le repas arrive »
Puis le plantant là, elle se dirigea vers sa chambre pour y prendre son compagnon et alla dans la chambre d’amis/bibliothèque en prenant soin de bien claquer la porte avant.
***********
La journée s’était passée ainsi. Chacun de son côté. Lorsque le livreur était arrivé, Kaly était sortie et avait payé le repas. Elle savait que ça n’allait pas plaire à Blake que ce soit elle qui paye mais elle s’en fichait. En fait, elle prenait même un certain plaisir à le faire. Oui, quand Kaly était énervée la personne en face le sentait bien. Surtout quand elle ne cherchait pas à le cacher. Elle s’était contentée de lui dire que le repas était arrivé avant de s’enfermer à nouveau dans la bibliothèque où elle avait passé la plus grande partie de l’après-midi. Blake voulait se retrouver seul chez lui et bien là il pouvait se considérer seul mais chez elle ! Elle n’en sorti que fin d’après-midi pour préparer le diner. Deux repas livrés de suite, ce n’était pas vraiment pour elle. Et puis cuisiner l’aider à se détendre. Kaly avait beau passé l’aprèm dans sa bibliothèque, elle ne s’était pas reposée pour autant. Il fallait croire qu’elle ne savait plus comment faire. Elle avait appelé James pour prendre des nouvelles de ses patients et avait travaillé sur une présentation d’un cas qu’elle devait montrer à son directeur de service. Puis, elle avait essayé de lire un peu mais avait été incapable de se concentrer. Pareil pour la sieste. Elle n’avait pas réussi.
Elle se trouvait donc dans la cuisine pour essayer de faire quelque chose pour s’occuper l’esprit. Elle n’avait plus adressé la parole à Blake depuis leur dispute de ce matin. Cela l’affectait beaucoup plus qu’elle n’était prête à l’admettre mais elle savait aussi que là, elle n’allait pas faire le premier pas. C’était à lui de venir si il voulait arranger les choses entre eux. Après tout, c’était lui qui s’était énervé pour rien.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mer 31 Déc - 11:33
« Time to rest »
Et paf, prend ça dans ta face mon petit Blake ! Kaly n'y allait pas de main morte et ne pesait pas ses mots. Blake aurait bien protesté mais il savait que quand elle était comme ça il valait mieux ne pas en rajouter. De toute façon elle ne semblait pas d'humeur à discuter et c'était sans doute mieux ainsi après tout. Il ne pu que la regarder faire et ne pas intervenir, à quoi bon. Il avait baissé le regard depuis longtemps déjà et même si elle ne le voyait pas, il se sentait mal, très mal. Mais il ne comprenait toujours pas pourquoi elle s'énervait autant pour si peu. Blake la regarda partir et se leva à son tour une fois qu'elle fut dans la chambre et qu'elle claqua la porte. De son côté il alla dans la chambre s'allonger sur le lit parce qu'il était fatigué des efforts qu'il avait fait pour aller sur le balcon et revenir. Mine de rien ça l'avait bien fatigué et il lui faudrait du temps avant qu'il ne soit capable de faire un long trajet. Allongé sur le lit il s'empara de la console de jeu, espérant pouvoir se changer un peu les idées avant que Kaly ne revienne à la charge, mais rien. Le peu qu'il y passa, il était toujours de la même humeur, il était de plus en plus certain que partir serait la meilleure solution. Seulement comme il était fatigué il ne se rendit même pas compte qu'il sombrait dans le sommeil, laissant la console glisser doucement le long de son buste pour finir sa sur le sol de la chambre. Blake dormit de longues heures sans même se rendre compte de ce qui pouvait se passer dans l'appartement.
Lorsque Blake ouvrit les yeux la nuit commençait à tomber et il se demanda bien combien de temps il avait pu dormir. Kaly n'était pas là et il la chercha, car habituellement elle était toujours là dans son fauteuil à veiller sur lui. Il mit un temps fou à se lever et se rendit directement dans la salle de bain pour y faire une petite toilette. Il resta un moment devant le miroir, il était pâle sans doute parce qu'il venait de se réveiller, mais il avait mal aussi, n'ayant pas pris ses cachets à cause de la dispute. C'est donc avec lenteur qu'il se rendit dans la cuisine où se trouvait Kaly, venant poser sa main sur le comptoir afin de soulager un peu ses jambes.
"- Est-ce que je pourrais avoir mes médicaments s'il te plait ?"
Très mauvaise entrée en matière mais c'était un fait, il avait besoin de ses médicaments parce que sinon il serait encore plus ronchon et ils se prendraient à nouveau la tête. Kaly était la gardienne de ses comprimés, donc s'il en voulait il était obligé de passer par elle, il n'avait pas le choix. Mais il ne venait pas vers elle uniquement pour ça, disons qu'une fois les médicaments prit ça devrait aller mieux et ils pourraient peu être avoir une vraie conversation. Quoi qu'il en soit Blake avait une sale tête malgré le fait qu'il avait dormit quasiment toute la journée.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mer 31 Déc - 16:14
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Dans la cuisine, Kaly tournait un peu en rond. Elle ouvrait les placards, le frigo, inspectait ce qu’ils contenaient mais rien ne l’inspirait. Elle savait très bien pourquoi. Généralement – et plus particulièrement ces dernières temps – quand elle cuisinait c’était pour Blake, elle savait qu’ils partageraient un moment à deux. Et même quand il était de mauvaise humeur au début de son séjour ici, elle savait que ça lui faisait plaisir de manger quelque chose de chaud et de bon. Mais là… Au vu de leur prise de tête, Kaly n’était plus sûre de rien. Elle finit par s’appuyer contre le plan de travail avec un livre de recettes qu’elle feuilleta distraitement. Elle entendit Blake se lever et jetant un petit regard dans le couloir, le vit traverser pour aller directement dans les toilettes puis la salle de bain. Lorsqu’il en sortit, elle replongea vivement dans son bouquin pour qu’il ne la prenne pas en flagrant délit de surveillance. A peine avait-elle fait ça qu’elle pesta intérieurement. Blake était tellement à côté de la plaque qu’il ne remarquait et ne voyait rien. Kaly l’entendit arriver bien sûr. Il avait beau marcher plus lentement, son pas était plus lourd aussi qu’avant dû à sa blessure. Elle se demanda comment elle avait pu ne pas l’avoir entendu un peu plus tôt dans la journée.
La jeune femme ne leva les yeux que lorsqu’il prit la parole. Elle le regarda sans un mot et alla lui chercher ses cachets dans son placard. Elle revint et les lui tendit en même temps qu’un verre d’eau. Il était vraiment très pâle et ses yeux étaient cernés. La culpabilité se fit ressentir dans le creux de son ventre. Avec tout ce qui s’était passé tout à l’heure, elle ne lui avait pas donné ses médicaments. Il devait souffrir le martyr. A cette idée, elle se demanda comment il pouvait ne serait-ce qu’envisager de rentrer chez lui. Ils avaient beau s’être disputés, Blake savait très bien où elle rangeait ses médicaments. Il aurait très bien pu aller les chercher lui-même. Pourquoi ne les avait-ils pas pris ? Il pensait pouvoir s’en passer comme ça ? La jeune femme se rembrunit un peu. Malgré la culpabilité qu’elle éprouvait, elle n’avait pas l’intention de lui dire quoique ce soit. Juste le strict minimum.
« Tu as vraiment une mauvaise mine. Tu devrais aller te reposer un peu avant que je t’emmène ton repas »
Elle restait froide. Très froide même mais elle ne voyait pas quoi dire d’autre. Lui tournant le dos, elle commença à sortir des entrecôtes de son frigo et ne fit plus attention à lui.
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Mer 31 Déc - 16:56
« Time to rest »
Sur la question des médicaments, Blake était réglo, sachant qu'elle était médecin et qu'il était chez elle, jamais il ne se serait permis de se servir dans son placard sans qu'elle ne soit au courant. Et puis pour tout avouer, en réalité il n'avait pas mal avant d'aller s'allonger donc il n'y avait pas penser. C'était aussi bête que ça en faite. Seulement maintenant qu'il était réveiller, la douleur l'avait rappeler à l'ordre et forcément il lui fallait un médicament pour calmer cette douleur qui ne voulait pas s'en aller.
"- Merci."
Et il prit ce qu'elle venait de lui donner tout en avalant son verre d'eau.
"- Non c'est bon j'ai assez dormit là."
Ca Kaly l'ignorait mais maintenant elle était au courant. Seulement elle ne semblait déjà plus se préoccuper de Blake. Lui devait attendre que les médicaments fassent effet avant de pouvoir se lever au risque de tourner de l'oeil. Il n'eut pas d'autre choix que d'attendre et de la regarder l'ignorer, oui, c'était bien ça, elle était en mode ignorance. Il avait du lui faire beaucoup de mal pour qu'elle réussisse ainsi même après avoir vu la tête qu'il avait.
Comme il se sentait un peu mieux il se leva pour se rendre dans la chambre et s'allonger, peu être que la douleur passerait mieux de cette façon. Il pourrait sans doute réfléchir de son côté et elle en serait moins énervé vu qu'il ne serait pas dans les parages. Une fois sur le lit, Blake chercha son téléphone et passa un coup de fils qui dura un peu quand même, avant de finalement raccrocher. Il resta un moment allongé essayant de comprendre comment ils avaient pu en arriver là puis se leva à nouveau pour se rendre dans la cuisine. Il ne s'était pas reposé en réalité, mais il se sentait mieux debout qu'allonger.
"- J'suis désolé si j'ai dit quelque chose qui t'as blessé."
Voilà c'était dit, connaissant Kaly il savait que ce ne serait pas suffisant pour se faire pardonner, mais bon c'était déjà un bon début. Et puis quelques minutes plus tard on sonna à la porte de l'appartement. Blake avait commandé un bouquet de fleurs pour tenter de se faire pardonner. Il se sentait con et attendait de voir ce qu'elle allait en penser, enfin, quand elle aurait ouvert la porte et pris le bouquet bien sur.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Jeu 1 Jan - 10:32
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Même si Kaly était inquiète concernant l’état de santé de Blake, elle ne le montra pas. Cela ne servait apparemment à rien, juste à le faire se sentir mal encore plus. Du moins c’était comme ça qu’elle avait compris ce qu’il lui avait dit un peu plus tôt dans la matinée. Kaly sentait le regard de Blake dans son dos suivant le moindre de ses mouvements mais pas un instant elle ne se retourna. Bien entendu, cela lui demanda un immense effort car là tout ce qu’elle voulait c’était l’aider à se remettre au lit et de s’assurer qu’il était bien installé. Elle comprit en l’entendant parler qu’il avait dû dormir une bonne partie de l’après-midi et en déduit que c’était la douleur qui lui donnait aussi mauvaise mine. Cela la fit se sentir d’autant plus coupable que c’était à cause d’elle. Kaly n’aurait pas dû oublier de lui donner ses médicaments, elle était médecin après tout ! Mais il semblait lui reprocher ça justement. D’être trop le médecin… Elle l’entendit repartir et soupira. La jeune femme ne savait pas combien de temps tout cette histoire allait encore durer. Elle en avait marre de cet état des choses mais ne savait pas, non ne savait plus, comment elle devait se comporter avec lui…
Elle profita du fait qu’il soit parti pour travailler un peu plus à son aise. La jeune femme assaisonna sa viande et la préserva dans le frigo. Si elle voulait servir le tout chaud, elle avait intérêt à faire l’accompagnement avant. Kaly sortit quelques légumes et mit quelques grosses pommes de terre au four. Elle était en train de saisir les légumes dans la poêle quand elle entendit Blake revenir. Pensant qu’il allait s’installer sur le canapé, elle ne fit guère attention jusqu’à ce qu’il arrive dans la cuisine. Lorsqu’il s’excusa, Kaly leva les yeux vers lui surprise… Elle ne s’attendait vraiment pas à ça. Ne sachant pas trop quoi répondre, elle se contenta de hausser les épaules et de lui dire
« Pas grave… »
Voyant qu’il avait fait le premier pas, elle ne pouvait pas non plus le laisser comme ça. Voyant qu’il avait encore un peu de mal à tenir debout, la jeune femme reprit avec un peu plus de douceur dans la voix cette fois
« Tu devrais vraiment aller te reposer sur le canapé… Au moins jusqu’à ce que les médicaments agissent… »
Elle ne voulait pas paraître trop directive, aussi rajouta-t-elle avec un léger haussement d’épaules tout en revenant à ses fourneaux
« Mais c’est toi qui vois… Tu es… »
Kaly fut interrompue par la sonnette. Elle regarda Blake, étonnée. Elle n’avait pas l’habitude de recevoir de la visite. Elle jeta tout de même un coup d’œil à son portable pour voir si elle n’avait pas un message ou quoi d’une de ses connaissances lui disant qu’elle allait passer mais rien.
« Si, je vais y aller… Par contre, tu peux surveiller les légumes stp ? Remues juste de temps en temps pour qu’ils ne crament pas… »
Kaly courut vers la porte. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit un bouquet de roses devant elle. Remerciant le livreur, elle referma la porte lentement. Il y avait une petite carte à l’intérieur. Kaly le prit et vit juste un petit mot à l’intérieur « Désolé » La jeune femme sentit son cœur fondre et les dernières onces d’énervement s’évaporer. C’était la première fois qu’il avait un geste de ce genre envers elle et cela la toucha plus qu’elle ne le cru. Revenant dans la cuisine, elle s’approcha de lui et posa ses lèvres sur sa joue tout en murmurant
« Merci… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Jeu 1 Jan - 16:31
« Time to rest »
Blake c'était rendu compte qu'il avait eu un mauvais comportement, ce n'était pas sa faute, il était comme ça. Il n'aimait pas s'imposer aux gens, surtout aux personnes qui lui étaient proches et avec Kaly c'était encore différent. Ce n'était pas le genre de personne avec qui il avait envie de se prendre la tête mais ça se faisait, c'était comme ça. Vu leur caractère respectif il était difficile de ne pas avoir d'accrochages. Seulement Blake ne se rendait pas toujours compte. Sally avait le don pour lui dire quand ça n'allait pas, elle n'était pas comme Kaly en fait, elle réagissait différemment, alors forcément Blake le savait quand il avait fait quelque chose de vexant et autre, mais avec Kaly il avait encore du mal à comprendre ce qu'il pouvait faire de mal. En même temps, il ne fallait pas chercher bien loin pour comprendre qu'il l'avait blessé avec son attitude, mais le hic c'est qu'il ne savait pas s'exprimer correctement donc au lieu d'arranger les choses en général c'était pire. Donc il avait finit par décider d'aller s'excuser même s'il n'était pas certain de ce qu'il avait pu faire, au moins il faisait un pas vers elle, après, libre à elle de refuser ou de demander des explications.
Oui, Blake était assez grand pour savoir s'il avait besoin de se reposer au non, mais il était aussi responsable de son état. Il aurait pu aller prendre ses médicaments sans demander l'autorisation ou carrément lui demander, juste qu'il avait totalement oublié, preuve qu'il n'était pas encore tout à fait capable de s'occuper de lui correctement. Tout seul dans son appartement il aurait aussi oublié ou pire il aurait fait des mélanges avec l'alcool et ça n'aurait rien arrangé. On comprenait maintenant pourquoi Kaly était aussi énervée.
"- D'accord."
Blake s'approcha de la casserole comme demandé et surveilla. Ca faisait un bail qu'il n'avait pas remué de légumes ou toucher à une casserole pour faire autre chose que réchauffer un simple plat. Blake essaya de se concentrer sur la casserole et son contenu mais en même temps il faut dire qu'il était curieux de voir comment elle allait prendre cette petite attention qu'il avait eu pour elle. C'était la première fois qu'il faisait un geste comme celui-ci pour Kaly alors forcément il était pressé de savoir si elle serait contente ou au contraire encore furieuse parce qu'il avait choisi la solution de facilité. Quand elle revint vers lui et qu'elle déposa un bisou sur sa joue tout en le remerciant il compris qu'il avait mis dans le mille.
"- Je sais que je ne suis pas très facile en ce moment et je m'en excuse Kai. Je tiens à toi et je tiens aussi à notre relation, j'suis désolé si je me comporte comme un con par moment, mais c'est dur pour moi d'accepter ton aide..."
Blake était vraiment désolé, il s'en voulait de l'avoir encore une fois dans tous ses états ou l'avoir vexé, il ne le faisait pas exprès, loin de là. Il avait posé la cuillère qu'il tenait un peu avant pour remuer les légumes et lui faisait désormais face.
"- C'est dur d'accepter qu'on dépende de quelqu'un tu sais, surtout pour quelqu'un comme moi.."
Par là il sous entendait un mec quoi, difficile d'admettre certaines choses, d'en accepter d'autres. Difficile d'être un poids et de se sentir inutile, de devoir demander de l'aide et de ne rien pouvoir faire tout seul.
"- Et c'est d'autant plus dur parce que j't'aime Kai..."
Blake ne l'avait pas quitté des yeux pendant qu'il lui parlait, voulant lui faire comprendre qu'il était sincère, que tout ce qu'il disait il ne le disait pas juste pour le dire, mais qu'il le pensait vraiment. Espérons juste qu'il avait trouvé les bons mots et qu'il arriverait à se faire comprendre.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Jeu 1 Jan - 17:45
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Le geste de Blake avait plus que surpris la jeune femme. Mais cela l’avait aussi vraiment touché. Il n’était peut-être pas très doué avec les mots mais il savait le montrer différemment. Kaly n’était vraiment pas habituée à avoir de l’attention et même si avec Blake c’était différent parce qu’il faisait partie de sa vie depuis longtemps maintenant. L’attention qu’ils portaient l’un pour l’autre devenue quelque chose de naturel. Mais il y avait une différence entre faire attention à l’autre et avoir des gestes de ce genre. Ce n’était peut-être pas la première fois que Kaly recevait des fleurs mais c’était les premières de Blake. Elle en avait déjà reçu d’anciens petits amis en Californie ou même de patients reconnaissants. Depuis qu’elle était à New York, c’étaient plutôt des patients qui lui en offraient que de petits amis potentiels. Elle n’avait jamais pris le temps d’avoir des aventures ou autres. Les sorties qu’elle faisait avant avec Savannah c’était vraiment juste pour se défouler. Contrairement à sa copine de party, elle rentrait seule chez elle. Ce n’était pas les occasions qui manquaient. Juste qu’elle n’en avait pas envie tout simplement.
Lorsque Blake parla, elle leva les yeux vers lui attentive. Elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui dit qu’il n’était pas facile en ce moment. C’était le moins qu’on puisse dire mais cela pouvait se comprendre. Elle ne lui en voulait pas d’être difficile. Non, Kaly lui en voulait de ne vouloir n’en faire qu’à sa tête sans penser aux conséquences. De ne pas se rendre compte que ce qu’elle faisait c’était pour lui. Elle comprenait très bien que c’était dur. Surtout pour lui… A ses dernières paroles, elle le regarda dans les yeux. Elle ne savait pas si il avait fait attention mais cela faisait longtemps qu’il ne lui avait pas dit ça. Elle était consciente que leur relation étant ce qu’elle était, que leurs caractères étant ce qu’ils étaient, ce n’était pas leur genre de dire ce genre de choses à tout bout de champ. Ils n’étaient pas de ces couples à se le dire toutes les cinq minutes ou quoi. Cependant c’était toujours bon de l’entendre de la bouche de l’être aimé ces mots.
Posant son bouquet sur le plan de travail à côté d’elle, la brune posa une main sur la joue de son compagnon.
« Je sais que c’est dur pour toi… Je sais aussi que tu n’es qu’un idiot. »
Lui souriant tendrement, elle reprit
« Je peux comprendre que tu n’aimes pas recevoir de l’aide ou te sentir dépendant. Crois moi je sais ce que c’est que d’avoir l’habitude de toujours se débrouiller tout seul mais avec moi tu n’as pas à avoir honte de quoique ce soit. Tu ne dois pas te sentir diminué, inutile ou quoi. Ce n’est que passager… Et puis imagine que la situation soit inversée. Comment tu te sentirais si je te rejetais tout le temps ? Je sais que ce n’est pas ton intention mais c’est comme ça que je l’ai ressenti… Si tu m’aimes comme tu le dis, laisse moi prendre soin de toi… »
Passant ses bras autour de son cou, elle se hissa sur la pointe des pieds et murmura tout contre lui
« Et puis assez parlé maintenant… Embrasses moi idiot… »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Jeu 1 Jan - 18:16
« Time to rest »
En agissant ainsi et en lui parlant un minimum, même si les mots qu'il utilisaient n'étaient pas forcément adapté à la situation, Blake montrait à quel point il était désolé et à quel point tout ça lui pesait aussi. Il n'aimait pas se prendre la tête avec Kaly, il préférait de loin les moments intimes qu'ils avaient tous les deux, leurs échanges après et il fallait admettre que vivre avec elle n'était pas le plus évident ni pour l'un ni pour l'autre. Au moins, comme ça ils savaient qu'ils étaient encore loin d'être prêt à vivre ensemble. Enfin bon ça, Blake n'y pensait même pas, il aimait leur manière de vivre pour le moment et n'était pas demandeur d'une autre manière, ça lui convenait et c'était bien. Kaly semblait réceptive à tout ce qu'il venait de lui dire et semblait même touchée par son geste. Ca, Blake ne pouvait pas le savoir, mais il pouvait se douter que ça marcherait. En général, les fleurs ça marche toujours pour se faire pardonner et Kaly ne dérogeait pas à la règle. Il ne pu que sourire lorsqu'elle lui confirma qu'il n'était qu'un idiot, ça, il le savait depuis longtemps déjà et ça ne changeait pas. Il sembla désolé pour ce qu'elle lui dit ensuite, elle avait raison, il le prendrait sans doute très mal. Et lorsqu'elle vint se coller contre son oreille pour lui demander une chose qu'il était totalement en état de lui donner, il ne pu retenir un sourire.
"- Tes désirs sont des ordres.."
C'est ce qu'il lui murmura avant de se dégager et un peu afin de pouvoir poser ses lèvres sur celles de la jeune femme pour lui donner ce qu'elle venait de demander, un baiser. Un baiser de réconciliation sans doute, mais qui ne resta pas chaste longtemps, Blake ne pu faire autrement que la prendre doucement dans ses bras tout en prolongeant le baiser, essayant de faire abstraction à la douleur qu'il pourrait ressentir dans cette position, oubliant aussi totalement les légumes qui étaient dans la casserole à côté de lui. Elle lui pardonnait et il était sur son petit nuage, ne pensant plus à rien d'autre qu'au moment présent puisqu'il savait qu'il n'y aurait que ça vu son état, il valait mieux en profiter autant qu'il était possible de le faire.
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Jeu 1 Jan - 19:03
Blake & Kaly Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.
Elle sourit en l’entendant parler. Ce n’était pas le genre de phrases qui étaient tombées dans l’oreille d’une sourde et elle saurait le lui ressortir en temps voulu. Mais pour l’instant, elle ne pensa à rien d’autre qu’à la douceur des lèvres de Blake sur les siennes. Kaly en oublia le monde extérieur, se laissant complètement emportée par les émotions que lui procurait le jeune homme en ce moment. Les baisers s’enchaînaient les uns aux autres. Ni Blake ni Kaly ne songeaient à mettre fin à ce moment privilégié. Ils s’étaient retrouvés et rien d’autre ne comptait pour l’instant. La jeune femme ne pensait plus à la blessure de Blake et pas un instant, elle se demanda si il avait mal ou quoi. Elle était tellement bien dans ses bras que plus rien n’avait d’importance. Elle voulait juste que ce moment ne s’arrête pas et qu’elle puisse rester encore là. Une odeur de brûlé vint pourtant éclater la bulle dans laquelle Kaly se sentait si bien. Se dégageant à regret des bras chauds de Blake, la jeune femme mit un peu de temps à redescendre sur terre et à voir d’où venait cette odeur âcre. Les légumes ! Bien trop occupés à s’embrasser, ils en avaient oublié la casserole qui était encore sur le feu. Elle se précipita dessus et n’y vit plus que des légumes carbonisés à sa grande consternation. Éteignant le feu, elle mit les victimes de leur oubli dans la poubelle et passa la casserole sous l’eau dans l’évier.
Mortifiée, elle n’osa pas regarder Blake. C’était bien la première fois qu’elle faisait brûler quelque chose. Pour la perfectionniste qu’elle était, c’en était même un peu humiliant.
« Bon ben… pas de légumes pour ce soir… Jui désolée… »
Kaly soupira. Regardant l’horloge, elle vit qu’il n’était pas si tard qu’on pouvait le croire. Le fait que la nuit tombait plus tôt en hiver pouvait le faire croire mais non. Elle avait encore un peu de temps avant de mettre la viande à cuire. Au pire elle ferait une salade pour accompagner les pommes au four. Enfin, si il restait de quoi en faire une… Risquant un regard vers Blake, elle lui fit un petit sourire embarrassé
« Y’a plus rien à faire ici. Tu veux qu’on se mette sur le canapé ? »
BY .SOULMATES
Invité
Invité
Sujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest Jeu 1 Jan - 20:26
« Time to rest »
Blake avait totalement oublié la casserole qui n'était pourtant pas loin de lui mais dont il n'en avait plus rien à faire, alors forcément il avait placé toute son attention sur la jeune femme avec qui il partageait un baiser. Elle était bien plus importante que n'importe quelle bouffe ou n'importe quelle casserole qui se trouvait dans cet appartement ou ailleurs d'ailleurs. Blake c'était simplement concentré sur elle, se laissant emporter par toutes les sensations que pouvaient lui procurer ce baiser, ne pouvant rien avoir d'autre vu son état, ça il le savait, il préférait donc se concentrer sur cet échange plutôt que de penser au reste. Il se sentait si bien là, pour un peu il en aurait totalement oublier la douleur. Et c'est Kaly qui mit fin au baiser car elle fut dérangé par l'odeur de brûler qui se dégageait de la casserole juste à côté d'eux, Blake n'avait même rien sentit, du moins si il avait du sentir mais pas réagit. Il la laissa donc prendre ses distances et se recula même pour ne pas la gêner dans ses mouvements vu qu'elle était du genre maladroite. Ce n'était pas grave, c'était juste chiant dans le sens où ils auraient pu mettre le feu à l'appartement s'ils c'étaient embrassé ailleurs et avaient totalement oublié les légumes, mais là, il n'y avait pas de quoi s'excuser, enfin, du point de vu de Blake. Mais celui-ci ne dit rien sur le coup, se disant qu'elle allait bien se rendre compte par elle même que ce n'était pas la fin du monde surtout qu'il savait qu'il y avait autre chose à manger, c'est pas comme s'ils allaient mourir de faim, hein.
"- Pas grave.."
C'est vrai, y'avait pas mort d'homme et puis en plus il n'y avait même pas eu besoin d'ouvrir une fenêtre pour faire disparaître la fumée, donc ce n'était vraiment pas grand chose. Mais là encore Blake en oublia le côté perfectionniste de Kaly.
Et quand elle lui demanda s'il voulait aller sur le canapé, Blake la regarda simplement, fit quelques pas dans sa direction et posa sa main sur sa hanche tout en l'attirant à lui. Sans dire un mot il approcha son visage du sien et répondit à sa question tout en posant à nouveau ses lèvres sur les siennes. Qu'ils aillent dans le salon ou qu'ils restent ici ça n'avait pas d'importance, Blake voulait juste recommencer ce qu'ils avaient arrêté. Oui, il voulait reprendre là où ils en étaient, rien de plus et peu importe l'endroit. Et ce fut Blake qui mit fin à l'échange pour ensuite la serrer très fort contre lui et lui murmurer.
"- Désolé pour les légumes.."
Bah oui c'était quand même un peu sa faute mais il dit cela avec une petite pointe d'ironie dans la voix, l'air de dire qu'en ce moment il foirait tout ce qu'il faisait ou tout ce qu'il était censé faire. Blake était fatigué et même si les choses allaient mieux avec Kaly il ne traînerait pas très longtemps avant de retourner s'allonger.