Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 2024] Time To Rest - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Appt. 2024] Time To Rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 9:14




«  Time to rest  »



Blake ne pu retenir un sourire à ce qu'elle lui répondit, il aurait bien rit, mais rien que ce mouvement venait de lui arracher une grimace de douleur, alors il ne valait mieux pas abuser non plus, sinon il allait de nouveau être grognon et invivable et Kaly n'aurait plus d'autre choix que se réfugier dans le salon.
Elle fut trop rapide à son gout, toujours à courir dans tous les sens et le timide petit bisou qu'elle venait de lui donner ne lui suffisait pas, mais il n'avait pas le choix, il devait faire avec, à défaut de ne pouvoir lui courir après.

Elle revint quelques minutes plus tard et lui dit qu'elle avait bien tout éteins et tout fermer, comme il lui disait souvent avant quand elle vivait loin d'eux.

"- C'est bien."

Surtout que là, il avait beau être auprès d'elle, vu son état il ne ferait pas grand chose si quelqu'un décidait de forcer la porte de son appartement. Il n'était décidément qu'un boulet. Cette pensée lui fit reprendre le cours de son jeu, au moins comme ça il pourrait se vider l'esprit. Rien de mieux que ces jeux débiles pour se vider l'esprit.
Kaly c'était installé à côté de lui et semblait l'observer, ce qui ne dérangeait pas du tout Blake, d'ailleurs la remarque qu'elle fit le fit sortir du jeu pour la regarder quelques secondes.

"- Bien sur que si ! mais quelle opinion tu as de moi toi dit donc ?"

Blake semblait déçu. C'est vrai que ce n'était pas le plus intelligent des hommes, il n'était pas médecin, mais bon il n'était pas idiot non plus. Sauf que là il la taquinait, il avait bien compris qu'elle le taquinait. Alors il faisait semblait d'être vexé vu qu'il se sentait mieux et avait moins mal, il pouvait être de meilleure humeur.

"- J'aurai pu être médecin moi aussi tu sais..." puis fit mine de réfléchir et ajouta "- non j'aurai pas pu !" mais n'en précisa pas les raisons.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 11:25




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle rigola un peu quand il lui répondit d’un ton un peu vexé. Kaly le connaissait assez pour savoir quand il plaisantait. Bon c’est vrai, pas tout le temps, mais là cela se voyait.

« Mais la plus haute opinion bien sur ! La plus haute mon cher »

Lorsqu’il rajouta qu’il aurait pu devenir médecin lui aussi, Kaly eut un petit sourire entendu. Non qu’elle doutait de ses capacités. Blake était quelqu’un de très intelligent et il aurait pu faire tous les métiers qu’il le voulait. Elle se rappelait encore avec quelle dextérité il l’avait soignée. Certes, c’était sous ses directives mais c’était normal puisqu’il n’avait aucune formation. Mais rien qu’avec ça, elle avait vu qu’il aurait pu travailler dans le milieu médical.
Non, ce qui faisait que Blake ne s’était pas dirigé vers ces professions – outre le modèle qu’il avait eu en James – c’était surtout son dégout pour tout ce qui était sanglant et tout. Paradoxal quand on connaissait son métier mais c’était bien ça qui bloquait Blake. Ou bien peut-être pensait-il que c’était un métier qui ne bougeait pas assez pour lui…

« Dis moi pourquoi ? Parce que le souvenir que j’en ai gardé c’est que tu aurais été très doué… »

Kaly le regardait avec un tendre sourire. Malgré leurs accrochages et le caractère de cochon de Blake allié à sa mauvaise humeur, la jeune femme était contente qu’il soit là avec elle. Elle avait failli le perdre et était tellement reconnaissante de le voir en vie qu’elle était prête à subir bon nombre de ses accès de mauvaise humeur encore. A cette pensée, Kaly sentit ses yeux s’embuer. Se reprenant, elle le regarda un moment avant de poser ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser.
Croisant son regard surpris, elle se contenta de sourire et de reposer sa tête sur son épaule. Kaly poussa un petit soupir et murmura

« Je suis heureuse que tu sois là… Même avec ton caractère de cochon ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 15:28




«  Time to rest  »



Blake avait beaucoup de mal à croire ce que Kaly était en train de lui dire. Il sentait beaucoup de malice dans la manière dont elle le disait et puis le regard qu'elle avait ne trompait pas. Elle continuait de le taquiner et c'était bon enfant, preuve qu'il allait mieux. Heureusement qu'il avait ces médicaments, même s'ils étaient longs à faire effet, quand la douleur était calmé c'était bien plus intéressant pour tout le monde.
Blake haussa les épaules à sa question, honnêtement il n'en savait trop rien. Peu être trop d'années d'études, trop de choses à savoir, et puis ce n'était pas sa vocation, sans oublier qu'il ne se pensait pas aussi intelligent lui, ne s'imaginant pas du tout faire autant d'années d'études. Le terrain, c'était son dada à lui, arrêter les gens, enquêter, l'adrénaline il en avait besoin et il en avait toujours eu besoin, ce n'était pas nouveau.

"- Parce que j'ai horreur d'être enfermé."

Et c'est exactement ce qu'il déteste, être enfermé, c'est comme ça qu'il voit les médecins et Kaly donc quand elle est à son travail. Bosser dans du blanc à faire vomir, dans cet univers aseptisé, ces odeurs qu'il déteste par dessus tout. Tout ça ne lui a jamais laissé de bon souvenirs et ça ne date pas de la mort de sa femme et sa fille, non, c'est bien plus vieux que ça. D'ailleurs on est en droit de se demander comment il a fait pour tomber amoureux d'une infirmière et pour rester avec elle, puisqu'elle représente tout ce qu'il déteste. Sans oublier qu'il est avec un docteur maintenant, ce n'est donc pas mieux.

Il fut ensuite surpris par le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres, restant malgré tout sur sa fin il la regarda et lui lança sans plus de cérémonie.

"- Ce n'est pas bien de frapper un homme à terre tu sais..."

Et là bien entendu il parlait de l'avoir embrassé comme ça, sans qu'il ne puisse se défendre ni même riposter, car juste essayé de lui rendre son baiser était dangereux, cela pourrait réveiller sa douleur ou bien augmenter celle-ci. C'est pour cela que Blake lui dit ça. Il avait envie de lui répondre, terriblement envie, depuis qu'elle était rentré dans la chambre avec cette tenue pourtant si normale. Sans doute pour ça qu'il attrapa sa main dans la sienne et entremêla ses doigts aux siens, parce que c'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment sans prendre de risque de se faire encore plus mal.

"- Merci d'être là pour moi Kai."

Et il lui sourit, un léger sourire qui se voulait plus que sincère alors que sa main serrait un peu plus fort celle de Kaly.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 16:17




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle rigola un peu quand il lui donna sa raison. Ce n’était pas nouveau ça. C’était cette aversion qui faisait de lui un si mauvais patient d’ailleurs. Kaly n’aimait pas vraiment ça non plus mais le fait de courir partout dans l’hôpital lui faisait oublier qu’elle était à l’intérieur d’un bâtiment. Et puis le sentiment d’être utile à quelque chose y jouait aussi pour beaucoup mais il y avait d’autres métiers où l’on pouvait se sentir utile. Comme celui de Blake par exemple. Mais comme Blake ne pourrait jamais faire son travail, Kaly ne pourrait jamais devenir flic. Ce n’était pas elle. Elle, elle préférait soigner plutôt que d’infliger des blessures ou se battre. Certes, elle s’était déjà battue et plus d’une fois même – la dernière ne datait pas de si longtemps en plus – mais le fait de tenir une arme à feu entre ses mains arrachait un frisson à la jeune femme.
Kaly savait que c’était nécessaire et que les flics faisaient en sorte que la ville soit plus sûre pour tout le monde mais c’était un monde si violent. Elle n’aurait pas supporté très longtemps cet univers. Blake était fait pour ça, il excellait dans ce qu’il faisait. Un peu trop casse cou à son goût mais bon. C’était Blake. Quand il faisait quelque chose, il ne le faisait pas à moitié.

« Oh ça, je crois que tout le monde le sait maintenant. Surtout à l’hôpital ! rigola-t-elle. Mais tu sais quand tu passes ta journée à courir partout, tu n’as pas l’impression d’être enfermée… »

Elle avait déjà sa tête posée sur son épaule quand il lui lança que ce n’était pas bien de frapper un homme déjà à terre. Relevant la tête à ce moment, elle le regarda un peu surprise. Mais quand elle comprit qu’il la taquinait, Kaly lui tira la langue. Elle regarda leurs doigts entremêlés et répondit doucement

« Je le serai toujours… »

Etait-ce la douceur qui émanait de son regard ou bien la pression de sa main autour de la sienne. Kaly ne saurait le dire mais l’émotion la submergea de nouveau. Les yeux, toujours rivés sur leurs mains, la jeune femme dit alors d’une voix tellement basse qu’elle n’était pas sûre que Blake l’entende

« J’ai cru te perdre l’autre jour… »

Le fait de prononcer ces mains fit couler les larmes qu’elle avait refoulées depuis tant de jours. Ce ne fut que quand une larme vint s’écraser sur la main de Blake que Kaly s’en rendit compte. Elle essuya vivement ses larmes et dit d’une voix un peu plus forte

« Tu n’as besoin de rien ? de l’eau ou autre chose ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 17:08




«  Time to rest  »



"- Moi, je ne pourrais pas."

Non Blake ne pourrait pas rester enfermer et n'aurait pas l'impression qu'elle semblait avoir elle, comme elle venait de le dire. Lui, ne verrait que le côté enfermer dans un grand batiment, comme il pouvait l'être parfois lorsqu'il était de garde et que rien ne se passait jamais. Il était d'ailleurs toujours heureux quand un peu d'action se présentait à lui, sortir raccompagner quelqu'un ou chercher quelqu'un ça il ne refusait jamais, même si c'était terriblement ennuyeux. Au moins, il n'était plus enfermé à l'intérieur à regarder les quatre murs autour de lui.
Blake était du genre patient en général, même dans son travail, mais jamais il ne pourrait rester comme le faisait Kaly et puis les malades c'est chiants, il en sait quelque chose pour être le pire patient qu'on puisse rencontrer dans un hopital. Alors lui, c'est sur ne pourrait pas se supporter lui même dans un tel cas, donc supporter les autres. Il se rendait bien compte à quel point il était insupportable et égoïste mais il n'y pouvait rien, c'était dur pour lui de rester ainsi allongé dans un lit sans pouvoir bouger ni faire autre chose.

"- Merci"

Oui, il la remercia pour ce qu'elle venait de dire, pour le fait qu'elle soit là pour lui depuis quelques temps déjà et maintenant en particulier.

Par la suite il entendit bien qu'elle parlait mais ne compris pas de suite ce qu'elle avait pu dire vu qu'elle l'avait dit tellement doucement. Il lui fallu quelques secondes pour comprendre et c'est à ce moment là qu'il sentit quelque chose de mouillé tomber sur sa main. Il ne pu s'empêcher de regarder de quoi il s'agissait alors que dans le fond il se doutait bien de quoi il pouvait s'agir vu qu'il venait de comprendre ce qu'elle avait dit tout bas.

"- Kai... j'suis encore désolé pour tout ça.. j'avais pas prévu de te faire une telle peur et j'avais pas prévu que ça finirait comme ça.."

Blake était vraiment désolé et on pouvait le lire dans son regard et sur son visage. Il s'en voulait déjà tellement d'avoir finit bêtement par se faire avoir et surtout après avoir mis son gilet, comme quoi ça servait à rien d'en mettre un, il était l'exemple type.

"- J'avais pris toutes les précautions..."

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:10




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly se maudit de s’être laissée de la sorte. Elle avait horreur de montrer ses faiblesses même si c’était Blake qu’elle avait en face d’elle. La jeune femme n’avait pas vraiment eu un moment à elle depuis l’admission du jeune homme pour se poser. Les derniers jours étaient passés à une vitesse folle pour Kaly, entre le travail, les visites à Blake et le rangement de son appartement. Cette soirée était donc la première où elle avait du temps pour elle. Et quand on était posé, les émotions refaisaient vite surface.
Quand il reprit la parole, elle ne releva pas tout de suite la tête. La jeune femme voulait un peu de temps pour se composer un visage un peu plus serein. Elle détestait être aussi vulnérable. Blake la connaissait, il savait quand elle fanfaronnait, quand elle avait peur, quand elle était triste… Mais justement, Kaly ne voulait pas qu’il le voie trop souvent. Elle avait passé trop de temps à se construire une carapace pour la laisser s’envoler maintenant.

Relevant enfin la tête, la brune vit à quel point son ami était désolé. Elle lui fit un petit sourire

« Ça va, ne t’inquiètes pas. Je sais que tu fais un travail dangereux. Juste que ça fait quand même un choc à chaque fois que je te vois à l’hôpital… »

Lorsqu’il lui dit qu’il avait pris ses précautions, elle hocha la tête.

« Je sais… C’est même la première chose que tu m’aies dite avant de tourner de l’œil. »

Kaly soupira un peu. Elle savait que Blake était conscient de lui avoir causé la plus grosse frayeur de sa vie et qu’il en était désolé. Mais elle savait aussi que cette expérience n’allait pas le rendre plus prudent pour autant. Blake aimait trop le terrain et l’action pour faire plus attention. Kaly le connaissait assez pour savoir que si il y avait de l’action quelque part, il serait le premier à partir. Il ne pourrait pas changer et elle le savait. C’était à elle de faire en sorte de s’habituer et de ne pas trop s’inquiéter. Mais à peine cette pensée lui passa-t-elle par la tête qu’elle savait que ce ne serait pas possible. Elle ne pourrait jamais moins s’inquiéter pour lui. C’était juste impossible.

« Tu as joué de malchance c’est tout… Le plus important pour moi c’est que tu sois vivant. Et c’est le cas. Donc tout va bien. Ne t’inquiètes pas pour moi… »

Kaly posa ses lèvres sur la joue de Blake et lui dit

« Mais la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, je t’étrangle de mes mains ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 19:55




«  Time to rest  »



Blake était désolé et c'était bien la vérité, il était désolé de lui avoir fait peur. Il avait fait tout son possible pour se montrer prudent et visiblement cela n'avait rien changer. Sans oublier qu'en prime, ça ne servait à rien de se faire du soucis pour lui, quand on sait qu'en réalité c'était sa femme et sa fille qu'il avait perdu dans un banal accident de voiture, alors un flic sur le terrain ce n'était pas vraiment plus risqué au final.

"- Et c'est pas volontaire crois moi."

Oh non, Blake ne faisait rien pour finir à l'hopital, même s'il prenait des risques, il ne faisait jamais rien qui pourrait l'y emmener, tout simplement parce qu'il détestait cet endroit. S'il s'y retrouvait c'était vraiment lorsqu'il jouait de malchance ou alors qu'il ne faisait pas attention mais depuis quelques temps ce n'était plus le cas. Il faisait attention, parce qu'il y avait une personne qui était plus importante que tout et il s'agissait de Kaly. Il n'avait plus envie de faire n'importe quoi, il n'avait plus vraiment envie de rejoindre sa famille adorée de l'autre côté. Il avait envie d'essayer de reprendre pieds et de vivre comme il l'aurait fait avant. Elle comptait pour lui, plus que n'importe quoi d'autre, même si ce n'était pas simple.
Il se contenta simplement de l'écouter pour le reste, ne voyant pas trop ce qu'il pouvait rajouter.

Ce qu'elle ajouta ensuite le fit sourire, même si cela ne dura que le temps de le dire.

"- Tu sais qu'on ne maîtrise rien ..."

Et elle savait très bien de quoi il voulait parler en disant cela. Il ne le faisait pas exprès, comme elle l'avait dit un peu plus tôt, il a joué de malchance. Ce n'est pas le genre de choses qu'on peu décider, refuser ou accepter, ça vous tombe dessus, point.

"- Mais si tu veux m'étrangler, fait le tout de suite, car tu sais très bien qu'il y aura forcément une prochaine fois, peu être moins grave mais je ne vais pas arrêter mon travail pour autant."

Blake préférait être franc avec elle, qu'elle sache à quoi s'attendre même si lui était persuadé qu'il ne lui arriverait plus rien de grave. S'il avait du mourir, il l'aurait fait depuis longtemps. Et puis son travail n'était pas plus dangereux qu'un autre. Mais au moins Kai saurait à quoi s'en tenir et si vraiment c'était trop difficile pour elle s'accepter ça elle pourrait toujours mettre un terme à leur relation. Sally avait réussit à vivre avec, du moins elle ne lui en parlait plus, peu être qu'elle passait ses journées à avoir peur pour lui mais il n'en avait jamais rien su sur la fin de leur relation.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Déc - 22:07




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle savait bien que rien n’était jamais acquis dans la vie. Comme il le disait, on ne maîtrisait rien. C’était le cas aussi dans son travail. Il suffisait d’un grain de poussière pour que les rouages de la machine s’enraillent. Elle se rappelait encore de son accouchement. La nuit où tout s’était tellement mal passée qu’elle était partie se souler avant de finir chez Blake. Pourtant tout s’était bien déroulé jusqu’à ce qu’un problème se déclare. En faisant le travail qu’elle faisait, on apprenait à la dure que même les médecins ne pouvaient rien faire dans ces cas là.
Et dans le cas de Blake, il avait beau avoir pris toutes les précautions qui s’imposaient, cela ne l’avait pas empêchait d’être blessé. Malchance ? Destin ? On pouvait se poser la question parfois. Mais comme elle lui avait dit, c’était du passé. Il fallait juste que ses émotions se tassent. Comme elle lui avait dit, le plus important pour elle c’était qu’il soit vivant et auprès d’elle. C’était tout ce qui comptait.

« Ne me tentes pas ! Je garde ta proposition pour la prochaine fois que tu fais ta tête de mule ! »

Kaly ne pouvait s’empêchait de le taquiner bien qu’elle ait très bien compris ce qu’il voulait dire. Elle savait bien qu’il n’arrêterait as ce travail juste pour lui faire plaisir. D’ailleurs, elle ne le lui demanderait jamais de faire ça. Etre flic, c’était le rêve de Blake et ce depuis qu’elle le connaît. Fallait juste qu’elle apprenne à faire avec c’était tout. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix. Elle était tombée amoureuse d’un flic avec tout ce que ça impliquait.
C’était comme lui qui avait horreur des hôpitaux et de tout ce qui se rapportait. Il était tombé sur elle dont la maison secondaire était l’hôpital. Comme quoi… Enfin tombé, c’était vite dit. On ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient tombés l’un sur l’autre. C’était difficile de dire ça quand on se connaissait depuis aussi longtemps qu’eux…

Le regardant, elle lui dit d’une voix douce

« Je ne te le demanderai pas. Etre flic fait parti de ce que tu es et je t’aime comme tu es. Tout comme être médecin c’est ce que je suis. C’est d’ailleurs la seule chose pour laquelle je suis douée… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:13




«  Time to rest  »



Il se mit à sourire à nouveau, à ce qu'elle lui répondit. Elle avait toujours réponse à tout mais en même temps il ne pouvait pas lui en vouloir, parce qu'elle aurait mille occasions de faire ce qu'elle venait de dire. Lui étant tellement tête de mule que forcément elle finirait par lui reparler de leur conversation.

"- Alors tu auras bientôt l'occasion de passer à l'acte."

Il la taquinait sans la taquiner, sachant très bien qu'il finirait tôt ou tard par oublier et être à nouveau désagréable ou à ne pas vouloir l'écouter.
Il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui, cacher le naturel et il revient au galop et bien pour Blake c'est exactement ça.

Blake entendit bien ce qu'elle lui dit ensuite mais ne retint que la fin de sa phrase. Il fronça les sourcils, absolument pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire.

"- Dit pas ça, t'es douée pour tellement d'autres choses Kaly.. la cuisine par exemple, t'es une super bonne cuisinière !"

D'accord, elle avait fait de la médecine son métier, mais elle s'en sortait très bien sur plein d'autres points. Dommage qu'elle ne s'en rende pas compte. Kaly était doué pour la cuisine, peu être même qu'elle l'était plus que l'était la femme de Blake, c'est pour dire.

"- Tu es aussi très douée pour me réconforter, tu le sais ça ?"

Elle ne le faisait sans doute pas exprès, mais c'est vrai qu'elle était douée et qu'elle était la seule à avoir réussit à percer sa carapaces. Pas que Blake était un homme à femme, mais disons qu'il avait eu des tas d'occasions les soirs où il buvait dans les bars et jamais aucune n'avait réussit à le tenir comme Kaly le faisait avec lui. S'il c'était laissé aller avec quelques unes, aucune ne lui avait donné envie d'y retourner.
Lui dire ça n'était sans doute pas très judicieux, mais Blake ne pouvait pas laisser penser qu'elle n'était faite que pour son travail.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle sourit lorsqu’il lui dit qu’elle allait bientôt avoir l’occasion de le faire. Kaly n’avait pas besoin qu’il le dise. Elle le savait très bien. Mais c’était déjà un bon point qu’il l’avoue de lui-même. Cela prouvait qu’il en était conscient. Dès que les médicaments arrêteraient de faire effet, il redeviendrait un gros grognon qui lui taperait sur les nerfs.

« Dès que je vois que tu redeviens imbuvable, j’irai prendre une douche ! »

Elle ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil. La jeune femme ne plaisantait qu’à moitié en lui disant ça. Elle ne voulait pas qu’ils se remettent à se disputer et bien qu’elle s’était dit qu’elle allait faire des efforts pour les éviter, on n’était jamais sûr de rien. Si Blake avait mauvais caractère, le sien n’avait rien de pacifique. C’était même tout le contraire.

Kaly haussa les épaules sans rien dire lorsqu’il protesta sur le fait qu’elle dise qu’elle n’était douée que pour la médecine. Il lui donna l’exemple de la cuisine. Mais la cuisine, tout le monde pouvait la faire. Il suffisait de suivre les recettes et on s’en sortait facilement. Il n’y avait rien de difficile là dedans si on se donnait la peine et le temps de s’y mettre.
La jeune femme n’était peut-être pas consciente que ce qu’elle faisait, tout le monde ne pouvait pas le faire mais c’était elle. Pour Kaly, elle ne faisait rien d’extraordinaire. Même si Blake semblait penser le contraire.

Mais quand il lui dit qu’elle était douée pour le réconforter, elle ne sut pas si il la taquinait ou quoi. La brune regarda son ami, un peu dubitative. Finalement, elle haussa de nouveau les épaules et lui répondit

« Je ne sais pas… Je ne fais rien de spécial. C’est facile de réconforter les personnes auxquelles on tient… Toi aussi, tu as toujours été là pour moi… Et pourtant, je ne suis pas la plus facile des personnes… »

Elle lui sourit. Puis son visage changea un peu et elle demanda inquiète

« ça va ? Tu as besoin de quelque chose ? D’aller aux toilettes ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 9:09




«  Time to rest  »



C'est vrai qu'à eux deux ils avaient un sacré caractère, on pouvait se demander comment ils arrivaient à s'entendre en fait. Mais cela devait faire partit de leur charme comme on dit. Blake savait bien qu'il pouvait être imbuvable mais Kaly n'était pas la dernière dans ce genre non plus. Sauf que là, c'était lui qui était bloqué au lit et donc lui qui était insupportable quand il s'y mettait. Il ne pouvait pas en vouloir à Kaly d'être énervé après lui ou de refuser de répondre favorablement à ses caprices.

"- Tout le monde n'est pas capable de réconforter les autres, pas comme tu le fait, tu sais."

Sans doute qu'elle ne comprendrait pas pourquoi il insistait autant là dessus mais pour lui ça avait son importance. Importante capitale même, sans sa patience et son amitié il serait encore au trente sixième dessous. Sans elle il en serait encore à se détruire et qui sait, il ne serait peu être plus de ce monde.

Pour ce qu'elle lui demanda ensuite il haussa les épaules et répondit sans trop de certitude, imaginant déjà que ça serait galère si elle répondait favorablement à ça.

"- Peu être aux toilettes si tu veux être tranquille après."



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 13:36




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Elle ne sut pas quoi répondre à ce qu’il lui dit. Pour elle, ce n’était pas grand-chose. En ce qui la concernait, Kaly n’était pas vraiment la plus objective des personnes. La faute de sa famille ? Peut-être ou peut-être pas. Il y avait certaines personnes qui ne se rendaient pas compte que ce qu’elles faisaient, pas tout le monde ne pouvait le faire. Kaly faisait partie de ces personnes là. Pour elle, ce qu’elle faisait tout le monde pouvait le faire.
La jeune femme se contenta donc de sourire à Blake sans vraiment répondre. Puis lui demanda si il avait besoin de quelque chose, d’aller aux toilettes par exemple. Tout être humain devait passer par cette case à un moment ou à un autre et depuis qu’il était là, il n’avait pas du tout bougé. Pour lui, qui ne cessait de demander à sortir du lit, c’était l’occasion. Peut-être pas ce qu’il avait en tête mais c’était mieux que rien.

« Okay. Mais fais attention, ça risque de te tirer un peu… »

Kaly se leva et contourna le lit. Passant le bras de Blake autour de son cou, elle l’aida à se lever. Elle se doutait que ce n’était pas très – voire pas du tout – agréable pour lui mais c’était nécessaire.

« Je sais que ça doit te faire mal… Désolée… »

Ils arrivèrent tant bien que mal aux toilettes. Une fois que ce fut fait, elle le remit au lit et lui sourit

« Ça va ? Pas trop mal ? »

Elle était prête à parier qu’il allait lui dire que non mais Blake réussissait toujours à la surprendre. Kaly lui caressa le visage en souriant

« Tu devrais peut-être dormir un peu nan ? Tu récupèreras bien plus vite comme ça. Et demain, suivant ton état, on verra si je te laisserai aller dans le salon… »

Kaly espérait qu’il l’écouterait. Blake était assez têtu pour lui dire qu’il n’avait pas sommeil alors que cela se voyait sur son visage. Il n’avait pas assez dormi lorsqu’il était à l’hôpital. Il était bien trop occupé à essayer de se lever et à faire tourner en bourrique son monde. Plus il faisait des efforts et qu’il n’y arrivait pas plus il s’énervait. Donc ce n’était pas vraiment du repos qu’il avait eu. Ni pour lui ni pour le personnel soignant.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:03




«  Time to rest  »



Blake avait décidé qu'il voulait bien aller aux toilettes afin de soulager la jeune femme pour la suite, mais en même temps il se rendait bien compte que ça allait être difficile vu le mal qu'il avait déjà à bouger pour se relever et s'asseoir. Et d'ailleurs il en eut la confirmation malgré les avertissements de Kaly. Elle avait beau faire de son mieux pour ne pas trop le faire bouger et lui faire mal la douleur était quand même présente. D'ailleurs il fit plusieurs grimaces bien malgré lui durant le temps que dura l'exercice qui lui permit de se lever. La marche fut un peu moins douloureuse mais ce n'était pas mieux en y réfléchissant bien. Blake eut même l'occasion de voir quelques petits éclairs apparaître devant lui mais il se retint d'en parler, parce qu'il était trop fier pour ça. Heureusement lorsque ceux-ci firent leur apparition ils étaient enfin arrivé aux toilettes, donc Blake pu se poser contre le mur quelques instants avant de se remettre en route pour faire ce qu'il avait à faire.
C'était quand même assez humiliant de devoir demander de l'aide pour une chose aussi simple, sans oublier que Kaly ne pouvait pas le quitter des yeux même pendant qu'il soulageait sa vessie, n'étant pas habitué à ça et malgré le fait que c'était son amie, ça lui faisait mal quelque part d'avoir à subir ça. Oui, il aurait définitivement préféré être à l'hopital et ennuyer le personnel hospitalier plutôt que Kaly.

Le plus dur fut le retour, mine de rien Blake en avait déjà fait beaucoup, vu que depuis son opération il ne s'était pas vraiment levé et n'avait pas vraiment fait d'efforts. Lorsqu'il fut enfin remis au lit, Kaly pu voir qu'il y avait quelques gouttes de sueur sur son front et même s'il semblait ne pas vouloir l'admettre, il avait souffert de cette petite balade.

"- Ca va..."

Blake était doué pour mentir mais Kaly n'était pas idiote, ça n'allait pas si bien que ça. Heureusement il n'insista pas, preuve qu'il avait eu mal.

"- D'accord."

C'était définitivement la preuve qu'il n'avait plus la force de lutter ni même d'essayer de la contredire. Kaly avait gagné pour cette fois et peu être qu'elle pourrait se reposer elle aussi, mais la connaissant, rien n'était moins sur.
Blake la regarda un instant puis il ferma les yeux et contre toute attente il s'endormit presque aussitôt laissant Kaly seule à veiller sur lui.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 0:34




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly ne s’était pas trompée en l’entendant dire que ça allait. Blake ne changerait pas. Même si il souffrait le martyr, il ne lâcherait pas le morceau pour autant. Kaly ne savait pas si c’était l’ego masculin ou bien autre chose mais c’était incroyable comment il croyait l’embobiner. Cependant, elle ne dit rien le laissant penser qu’elle le croyait. Ce n’était rien et puis elle ne voulait pas qu’ils se prennent pour quelque chose d’aussi insignifiant.
Elle imaginait que ce ne devait pas être agréable pour lui de se faire assister de la sorte surtout pour faire ce genre de choses. Aussi prit-elle son mal en patience et le laissa dire ce qu’il voulait. C’était lui qui avait le plus souffert de cette petite promenade.

La jeune femme leva un sourcil, étonnée qu’il ne proteste pas quand elle lui suggéra de dormir un peu. Ce petit aller-retour devait l’avoir vraiment fatigué pour qu’il accepte sans sourciller ce qu’elle lui dise. Elle lui fit un petit sourire en lui disant

« Hmm… J’aime quand tu te montres obéissant comme ça… »

Elle n’avait même pas encore fini sa phrase qu’il s’était déjà endormi. Elle sourit attendrie. Posant ses lèvres sur son front et même si elle savait qu’il ne l’entendrait pas, elle murmura

« Bonne nuit… »

Puis, Kaly se leva et ramassa la petite console portable et les divers jeux éparpillés sur le lit. Elle les posa par terre près du lit pour ne pas avoir à les rechercher dans la chambre voisine le lendemain. Une fois que tout fut rangé, elle alla éteindre les lumières et se glissa dans le lit aux côtés de Blake. A peine sa tête toucha-t-elle l’oreiller que Kaly s’endormit.

Elle fut réveillée quelques instants plus tard par des gémissements. Se relevant prestement, elle se tourna vers son ami. Ce dernier avait le visage baigné de sueurs et ne semblait pas réveillé. Posant sa main sur son front, Kaly constata qu’il avait de la fièvre. Elle sauta du lit et courut dans le salon, récoltant une belle égratignure sur le bras au passage. Pestant contre sa maladresse, elle chercha le sac où elle avait mit ce dont elle risquait d’avoir besoin avec Blake à la maison. Elle y prit une seringue et sortit de la morphine – ce serait plus rapide que si elle devait le réveiller – puis revint dans la chambre.
Elle lui injecta une faible dose. Le médecin alla ensuite prendre une serviette qu’elle mouilla. Revenant près de Blake, elle lui essuya le visage et le veilla jusqu’à ce qu’il se calme. Kaly souffla de soulagement. Il ne s’était pas réveillé un seul instant. Se remettant au lit, elle resta longtemps réveillée de peur qu’il ne se réveille en gémissant encore mais finit par sombrer à nouveau.

Se réveillant cette fois toute seule, Kaly constata que c’était le matin. Blake dormait encore à ses côtés. Elle sourit. En le voyant aussi paisible, nul n’aurait cru qu’il l’avait réveillée par des gémissements de douleurs cette nuit. Elle sortit en silence du lit et passa par la case salle de bain pour finir de se réveiller.
Puis, alla dans la cuisine. Son premier réflexe fut de se faire du café mais elle se retint. Blake risquait d’être assez énervé comme ça sans qu’elle ne lui donne en plus de la caféine. Elle prépara la pâte à pancakes qu’elle laissa un peu reposer au frigo. Kaly pressa ensuite des oranges puis coupa des fruits. Elle mit le tout au frigo en attendant que Blake se réveille.
Elle repartit donc dans la chambre et s’installa dans son fauteuil avec son bouquin et Junior dans les bras comme d’hab.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:57




«  Time to rest  »



Blake n'entendit même pas ce qu'elle lui dit, il était tellement fatigué après l'effort énorme qu'il venait de faire qu'il s'endormit sans même s'en rendre compte.
Et ce qui se passa durant la nuit il ne s'en rendit pas compte non plus, dormant simplement et profondément, il n'y a que Kaly qui s'en rendit compte vu qu'elle avait été réveiller par ses gémissements et sa bonne conscience. Il ne se rendit donc pas compte qu'elle avait prit soin de lui quasiment pendant une bonne partie de la nuit et qu'elle n'avait pas réussit à dormir comme il l'avait fait lui. Bien sur elle avait fini par s'endormir lorsqu'il c'était calmé mais à aucun moment il n'aurait pu penser qu'elle n'avait pas dormit.

C'est donc l'esprit reposé et totalement ignorant de ce qui c'était déroulé pendant la nuit qu'il ouvrit les yeux et se réveilla. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il remarqua la présence de Kaly, comme l'autre fois, puisqu'elle était en face de lui et qu'elle veillait sur lui. Bien sur, il ne devina pas qu'elle n'avait presque rien dormit, comment il aurait su. Et c'est donc en se frottant les yeux qu'il lui dit simplement.

"- salut."

Ne sachant pas combien de temps il avait dormit ni depuis quand elle était là et non plus dans le lit à ses côtés. Il n'avait rien entendu, rien sentit, rien du tout. A croire que les médicaments et la fatigue l'avaient totalement assommé. Il supposa même qu'elle avait été dormir dans l'autre chambre.

"- T'as dormit où ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 2:31




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly était toujours en train de lire quand un bâillement la surpris. Levant les yeux, elle vit son patient qui se réveillait. A l’évidence, lui avait dormi comme un loir. Elle sourit en pensant que peut-être qu’il serait moins grincheux du coup.

« Salut… Bien dormi ? Comment tu te sens ce matin ? », lui dit-elle

Ce qu’il lui demanda ensuite confirma ce que la jeune femme pensait. Blake n’avait aucun souvenir de ce qui s’est passé durant la nuit. C’était peut-être pour le mieux sinon il se sentirait encore plus coupable et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle décida donc de passer sous silence les évènements de la nuit et se contenta de lui répondre en riant légèrement

« A tes côtés. Au moins, ça prouve que tu n'as pas trop mal dormi si tu n'as même pas senti ma présence. Je t’apporte une bassine d’eau pour que tu puisses te passer un peu d’eau sur le visage. Pendant ce temps, je finirais de préparer le p’tit déj »

Joignant les gestes à la parole, Kaly se leva et alla dans la salle de bain et revint avec le nécessaire pour que Blake puisse se débarbouiller le visage. Mais avant de lui donner quoique ce soit, elle l’examina avant pour être sûre que la crise de la veille ne soit plus qu’un mauvais souvenir. Satisfaite, elle le gratifia d’un petit sourire et l’aida à s’asseoir.

« Je te laisse la bassine. Je reviens »

Puis le laissant vaquer à ses affaires, Kaly sortit de la chambre et partit en direction de la cuisine pour s’atteler à la préparation de ses pancakes. C’était vite fait et bientôt une pile de petites crêpes s’empila sur une assiette diffusant par la même occasion une odeur des plus alléchantes. Elle mit sur un plateau une assiette contenant quelques pancakes, le sirop d’érable, les fruits coupés ainsi que le jus d’orange fraichement pressé. Mais avant de l’apporter à Blake, elle repartit dans la chambre pour débarrasser la bassine d’eau et revint avec le plateau contenant la nourriture.

« Et voilà ! T’as intérêt à tout finir et à en reprendre ! », lui lança-t-elle en riant.

Elle alla se chercher une assiette et en profita pour ramener le reste des pancakes pour que Blake puisse en reprendre autant qu’il le voulait…

« Dis toi que plus tu mangeras et te reposeras plus vite tu vas récupérer et pouvoir te lever ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 18:19




«  Time to rest  »



Blake fut surpris de savoir qu'elle avait dormit avec lui, il ne l'avait ni sentit ni entendu. Enfin, il avait tellement bien dormit, ça c'est ce qu'il croyait qu'il n'avait rien remarqué. A croire que parfois il se passe des choses autour de soi dont on a aucune idée, peu être la faute aux médicaments tout ça. Quoi qu'il en soit Blake se sentait bien et mise à part une petite douleur pour le moment il avait la forme. Espérons juste que cela durerait encore un peu.

"- Ca va."

Pour par changer son discours Kaly devait vraiment penser qu'il ne lui disait pas tout, mais dans le fond il se sentait bien sans plus. Il était apaisé pour l'instant et reposé, au moins il serait de bonne humeur pour une partie de la journée, jusqu'à ce que la douleur soit trop forte et qu'il recommence à devenir pénible.

Il fit sa toilette pendant qu'elle alla préparer à manger, comme elle venait si bien de lui dire. Mais il ne fit pas grand, vite déranger dans ses mouvements par la douleur. Il aurait aimé pouvoir se rendre à nouveau à la salle de bain mais ce serait pour plus tard.
Quand elle revint avec le petit déjeuner il ne fit qu'acquiescer ce qu'elle venait de lui dire, en plus il avait faim alors il n'allait pas cracher dans la soupe.

------

Blake était assez respectueux des consignes de Kaly, il avait compris bien malgré lui qu'il devait se tenir tranquille s'il voulait pouvoir sortir de ce lit sans avoir l'impression qu'on lui arrachait les chairs, mais il avait beau faire par moment son sacré caractère revenait et il ne pouvait s'empêcher de pester ou râler contre elle et ce qu'elle lui faisait subir. Heureusement ça ne durait jamais longtemps et il tentait toujours de ce reprendre.
Quelques jours étaient passés déjà et Blake pouvait enfin sortir de ce lit et rien que ce fait faisait du bien à son moral, il était devenu un peu plus agréable et râlait bien moins souvent.
Il arrivait même à se lever depuis le canapé sans l'aide de Kaly et surtout surtout pouvait se rendre aux toilettes tout seul. Bon pour la douche et le reste ce n'était pas encore ça mais il se sentait déjà bien moins enfermé.

-------

Kaly avait comme à son habitude préparé un petit déjeuner pour un régiment et Blake avait manger de bon coeur. Il avait pris ses médicaments et se sentait d'humeur à prendre l'air, sauf que là ce n'était pas encore gagné.

"- Dit, on pourrait pas sortir un petit peu ? je sais pas genre marcher un peu dans le hall de l'immeuble ou devant celui-ci ?"

Blake n'en pouvait plus d'être enfermé et même s'il pouvait enfin se déplacer un peu il était loin d'être capable de s'occuper de lui tout seul. D'ailleurs il se demandait comment elle pouvait encore arriver à le supporter. Elle devait en avoir plus qu'assez de lui.
Il avait pu se lever seul du lit et il espérait qu'elle accepterait ce qu'il venait de lui demander, parce qu'il était presque rétablit, il ne manquait pas grand chose avant qu'il soit capable de faire certains mouvements. Mais ce qui était sur c'est qu'à l'hopital il aurait approché du jour de sa sortie, donc il comptait là dessus pour amadouer Kaly.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 0:07




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Cela faisait maintenant quelques jours que Blake était chez elle et malgré quelques prises de tête, cela s’était relativement bien passé au grand soulagement de Kaly. Il n’était pas encore guéri mais pouvait se lever et faire quelques pas seul. A partir de ce moment, son humeur s’était largement améliorée et la cohabitation devint beaucoup plus facile. Blake était une personne plutôt facile à vivre quand on ne l’enfermait pas ou quand il n’était pas cloué au lit.
Mais cette expérience lui avait au moins appris une chose. Elle n’aurait jamais pu devenir médecin personnel d’une personne. Ce n’était tout simplement pas possible. Elle avait bien trop mauvais caractère et si ce n’était pas Blake qui était chez elle, elle l’aurait déjà flanqué à la porte à grand renfort de coups de pieds dans le derrière. Mais là c’était Blake et pour lui, elle était prête à beaucoup. D’ailleurs lui aussi, elle avait bien vu qu’il avait des efforts. A chaque coup de gueule, il ne manquait jamais de s’excuser et se sentait extrêmement coupable après.

La jeune femme avait fait le petit déjeuner. C’était d’ailleurs la première fois qu’elle cuisinait autant de sa vie. Avant la venue de Blake, c’était un miracle si elle cuisinait une fois par semaine mais là c’était trois repas par jour. Kaly n’était pas habituée à manger autant et elle se demandait même si elle n’avait pas pris de poids. Elle n’avait pas eu le temps d’aller courir ou quoique ce soit depuis quelques jours. Et comme elle ne travaillait plus à l’hôpital, elle ne courait plus partout.
Ce n’était pas désagréable pourtant. Juste qu’elle n’avait plus l’habitude. Blake lui ne s’en plaignait pas. Son appétit était revenu et il mangeait comme trois. Une fois de plus, il avait fait honneur au repas que lui avait apporté Kaly ce qui lui fit plaisir. Mais une fois qu’il eut fini de manger et de prendre ses médicaments, le jeune homme en profita pour lui demander si il pouvait sortir prendre l’air. Elle fit la moue.

« Tu veux prendre l’air ? Tu peux aller  sur le balcon… Je peux t’y installer si tu veux… »

Bien qu’il allait beaucoup mieux, Blake n’en était pas pour autant guéri et elle avait peur qu’une fois dehors, il ne surestime ses forces et n’en fasse trop comme à son habitude. Mais en même temps, il avait été presque – presque hein – un patient modèle ces deux derniers jours. Il méritait peut-être une récompense pour bonne conduite. Elle verrait bien si il allait insister…


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 20:39




«  Time to rest  »



Une fois de plus Blake avait espéré la lune en demandant à Kaly s'ils pouvaient sortir un peu prendre l'air tous les deux et comme il s'y attendait en demandant elle lui répondit à sa manière. Il ne pu retenir une légère moue en la regardant, déçu malgré le fait qu'il s'attendait à une réponse de ce genre.

"- Allez.. s'il te plait...."

Il lui fit son regard de chien battu tout en sachant qu'elle ne céderait pas. C'était d'ailleurs une des choses qui faisait tout son charme, son tempérament et sa répartit. Blake l'aimait tel qu'elle était même si parfois ça lui portait sur les nerfs. Il savait qu'avec elle il n'aurait pas forcément le dernier mot et c'était bon parfois de ne pas toujours l'avoir. Dans son cas, là, il aurait aimé pour une fois avoir le dernier mot mais bon, le balcon, après tout, ce n'était pas si mal.

"- C'est bon, tu peux m'accompagner, je peux marcher maintenant."

Blake capitulait, acceptant la proposition de Kaly mais n'acceptant pas son aide. Il se sentait suffisamment bien et elle le savait capable d'y aller seul si elle restait à ses côtés. Il ne voulait pas plus de son aide, marcher restait encore difficile, il lui fallait se tenir un peu le côté pour éviter certaines douleurs mais il pouvait marcher tout seul, sans l'aide de personne. Donc si elle voulait l'accompagner et lui tenir compagnie une fois là-bas il n'y avait aucun problème, par contre si elle comptait le soutenir pour s'y rendre elle se mettait le doigt dans l'oeil parce que Blake ne se laisserait pas faire, étant capable de le faire tout seul maintenant. S'il avait demandé à sortir c'est qu'il pensait pouvoir le faire sans avoir besoin d'être soutenu et encore moins de tomber dans les pommes après avoir fait quelques mètres.

Il commença d'ailleurs à se rendre du côté du balcon, histoire de bien lui montrer qu'il pouvait le faire seul, bien sur, il mettrait du temps mais il y arriverait c'était certain.
De plus, Blake n'avait jamais vraiment profiter de la vue depuis son appartement et donc encore moins depuis le balcon, donc il pourrait rattraper le temps perdu.

"- Tu prendras ta couverture parce qu'il doit pas faire chaud dehors et te connaissant tu pourrais bien mourir de froid."

Blake la taquinait, preuve qu'il se sentait bien alors qu'il marchait en direction de l'extérieur. Ca faisait du bien de la taquiner et il prenait plaisir à le faire parce que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait.

"- Et je ne voudrais pas que tu prennes froid."

Blake laissa échapper un petit sourire.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 3:03




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly soupira en voyant le regard de Blake. Il savait vraiment y faire pour essayer de l’attendrir. Sauf que cette fois, elle n’allait pas céder. Le balcon était un bon compromis elle trouvait. Ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Il pouvait prendre l’air comme il le souhaitait et ce n’était pas très loin du lit donc il n’allait pas trop souffrir de son effort.
Elle le gratifia d’un sourire quand Blake céda et accepta d’aller sur le balcon plutôt que dehors. Quoique techniquement sur le balcon c’était aussi dehors. Elle le laissa donc marcher tout seul comme il le voulait et se contenta de le suivre, prête à intervenir au cas où. A ce qu’il lui dit ensuite, elle lui tira la langue comme pour protester. Mais elle savait qu’il n’avait pas tort.

Une fois dehors, la frileuse qu’elle était pouvait constater qu’il ne faisait effectivement pas des plus agréables dehors. Lançant un regard assassin à Blake parce qu’elle savait qu’il allait se foutre de sa gueule à ce qu’elle allait dire

« Attends moi. Je reviens avec des chaises… et un peu mieux équipée… »

La jeune femme retourna alors dans sa chambre pour y prendre un polaire, une écharpe et un bonnet. Puis revint sur le balcon avec deux chaises qu’elle posa pas très loin de Blake. Elle refit un aller-retour pour y prendre une couverture toujours en polaire qu’elle jeta sur une des deux chaises. Kaly n’aimait pas le froid mais vraiment pas et elle ne comprenait pas qu’on puisse aimer ça. Bon, elle n’était pas spécialement fan de la chaleur non plus ceci dit. Elle aimait quand il faisait doux. Ni trop chaud pour ne pas transpirer comme une truie ni trop froid pour ne pas se transformer en glaçon ambulant.
Elle rejoignit le jeune homme près de la rambarde et laissa son regard errer sur la vue qui s’offrait à elle. Cela faisait longtemps que Kaly n’était pas allée sur le balcon. Quand elle avait acheté cet appart, elle s’était dit que durant l’été, elle pourrait toujours s’y installer pour profiter du soleil avec un bon bouquin et un verre de limonade à la main. Mais depuis son emménagement, elle n’y avait mis, en tout et pour tout, les pieds que trois fois. La première le jour de son emménagement. La deuxième quand elle y a emmené Blake pour lui parler de Sally le soir de sa crise de jalousie et la troisième fois aujourd’hui. C’était bien la peine de faire plans sur la comète pensa-t-elle.

En regardant la vue, Kaly ne comprit pas pourquoi elle ne venait pas plus souvent. C’était bien plus agréable de contempler la vue depuis le balcon que derrière la grande baie vitrée du salon. On avait une belle vue sur la ville et on pouvait même voir Central Park de son balcon. C’était vraiment très agréable. Cela pouvait paraître pompeux de dire qu’on habitait à Madison Avenue dans l’Upper East Side mais la jeune femme n’avait pas choisir son appartement en fonction du quartier. Certes, elle n’aurait pas choisi de s’établir dans le Bronx mais elle avait visité d’autres appartements dans Brooklyn et aussi dans le Queens mais elle était tombée amoureuse de celui-ci et de sa vue. Ce qui était assez ironique puisqu’elle ne prenait jamais le temps de l’apprécier.

« J’avais oublié combien c’était beau… », murmura-t-elle les yeux rivés sur le panorama.

Puis levant les yeux vers Blake, elle lui sourit et se blottit contre lui.

« C’est une bonne idée que tu as eu là… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:53

]


«  Time to rest  »



Blake pouvait toujours se moquer de Kaly, mais lui n'avait pas prévu non plus la bonne tenue pour sortir. Sa veste n'étant pas à côté de lui quand il c'était levé il n'avait pas voulu la chercher mais le regretterait forcément une fois dehors. Il mit le temps qu'il fallait pour sortir jusqu'à la terrasse mais il y parvint même si le temps lui paru long. Il faisait frais mais il y avait du soleil donc c'était supportable, mais la fraîcheur se faisait quand même ressentir malgré tout.
Quand elle lui demanda de l'attendre cela le fit sourire parce qu'il n'allait pas s'en aller en courant ça c'était certain. Elle avait raison de penser qu'il n'était pas capable de marcher sur de longues distances mais il en avait besoin, il devait marcher un peu, prendre l'air et tout ça parce que sinon il finirait par péter un câble et c'est elle qui subirait.
Elle revint ensuite avec tout le nécessaire, Blake lui, c'était rapproché et se tenait contre la barrière du balcon, histoire de soulager un peu ses jambes qui n'avaient plus l'habitude de le tenir debout, ne s'appuyant pas trop tout de même. Elle avait raison la vue était magnifique d'ici, rares étaient les fois où il avait pu en profiter en venant chez elle. Chez lui, il n'avait pas de terrasse ni même de balcon donc impossible de profiter d'un extérieur.

"- C'est parce que tu travailles trop..."

Lui répondit t'il en soupirant légèrement, sachant très bien qu'elle ne profitait pas plus de cette terrasse que lui quand il venait la voir. Elle passait son temps à bosser et à dormir quand elle ne bossait pas.
Quand elle vint se blottir contre elle, il passa son bras dans son dos et la serra un peu contre lui après lui avoir sourit à son tour.

"- C'est toujours agréable de prendre l'air."

Et il se baissa légèrement pour venir déposer un baiser sur ses cheveux se tenant toujours avec une main contre la barrière du balcon.

"- New York est une belle ville et je crois que je ne changerais pour rien au monde, même s'il fait vraiment frais. Tu es prié de ne pas te moquer Kai, mais pour une fois je crois que je ne refuserais pas une grosse couverture pour m'enrouler dedans."

Blake commençait à ressentir les effets du froid et regrettait de ne pas avoir demandé à Kaly de passer chez lui lui chercher de quoi mieux se couvrir. Bien sur, il prendrait Kaly contre lui s'il devait s'enrouler dans une couverture, hors de question de rompre ce contact, ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas eu contre lui. Elle commençait sérieusement à lui manquer sa petite Kaly malgré le fait qu'ils étaient vingt quatre vingt quatre l'un avec l'autre depuis quelques jours, c'était différent.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:25




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Lorsque Blake passa son bras autour d’elle, Kaly se blottit advantage contre lui tout en faisant attention à ne pas appuyer là où ça faisait mal. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de moment de tendresse malgré le fait qu’ils habitaient ensemble depuis quelques jours. Les conditions ne s’y prêtaient pas et l’humeur non plus, il fallait bien l’avouer. Aussi savoura-t-elle ce moment. Ça lui avait manqué, bien plus qu’elle ne le pensait maintenant qu’elle était dans ses bras. Elle ne put qu’acquiescer lorsqu’il lui dit qu’elle travaillait trop.
La jeune femme éclata de rire quand son compagnon reprit la parole. Elle lui jeta un petit regard malicieux mais ne dit rien. Du moins pour l’instant. Elle enleva son écharpe et la lui passa au cou puis se dégagea pour aller prendre la couverture qu’elle avait prit soin d’apporter en revenant sur le balcon. Elle l’enveloppa dedans et reprit sa place contre lui.

« C’est bon comme ça ? Tu veux que j’aille te chercher un pull ? Je t’en ai pris quelques uns quand je suis passée chez toi la dernière fois… »

Kaly le regardait un peu inquiète. Quand il faisait froid, on avait tendance à se contracter et avec sa blessure ce n’était pas très bon pour Blake. Il risquait de se faire mal pour pas grand-chose et ça serait dommage de ruiner les progrès qu’il avait fait jusqu’à présent. Il supportait de mieux en mieux la douleur certes mais ce n’était pas une raison pour faire n’importe quoi. Elle avait déjà vu bon nombre de patients revenir après ce genre de blessure justement parce qu’ils présumaient un peu trop de leurs forces. Si elle avait fait venir Blake ici, c’éttait pour éviter de compter Blake dans cette catégorie de personnes donc elle essayait d’être la plus vigilante possible avec lui quitte à le couver un peu trop. Il ne se gênait pas pour le lui faire savoir de toute façon quand il trouvait qu’elle dépassait les bornes.

Reposant à ce qu’il lui avait dit par rapport à New York, Kaly comprenait pourquoi il disait ça alors que Blaka avait toutes les raisons de vouloir en partir. Cette ville lui avait énormément manqué durant les années passées en Californie. Son départ lui avait été salutaire. Là-bas, elle avait pu s’épanouir loin des personnes qui lui avaient fait tant de mal. Tout recommencer en gros. Mais le prix à payer avit été grand aussi. Elle avait été séparée des personnes qu’elle considérait comme sa vraie famille. Kaly n’aurait pas pu rester de toute façon. Lorsque Blake et Sally ont commencé à être ensemble, c’est là qu’elle avait compris à quel point elle tenait à lui. Elle ne lui en avait jamais parlé ni à lui ni à elle aussi. Elle avait gardé ses blessures pour elle comme toujours.
Les années passées lui avaient permis de guérir de cette blessure, elle s’était construite une vie là bas… Mais elle ne s’était jamais sentie chez elle. Elle avait toujours voulu rentrer à New York. C’était peut-être une des raisons qui l’avaient poussée à refuser la proposition d’Alex de l’accompagner à Washington. Elle n’en avait jamais parlé à Blake mais elle s’était décidée à revenir dans sa ville natale pour être auprès d’eux. Surtout de sa petite filleule. L’incident de son anniversaire l’avait décidée. La petite avait été tellement déçue que sa marraine ait raté son avion pour assister à sa fête et ce même si elle était arrivée le soir-même que Kaly avait envoyé des candidatures dès son retour dans l’ouest. La seule à qui elle en avait parlé était Sally…

Soupirant un peu, elle murmura

« Oui, New York est magnifique... C’était dur d’en être loin… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 14:57




«  Time to rest  »



Blake la laissa prendre un peu de distance parce qu'il avait froid et que malgré le fait qu'elle venait de sourire à ce qu'il venait de dire, il était content qu'elle aille chercher de quoi le couvrir un peu mieux. Il était moqueur avec elle mais n'avait absolument pas penser à s'habiller mieux vu qu'ils sortaient, même si ce n'était qu'un balcon c'était tout de même l'extérieur et dehors il ne faisait pas spécialement chaud. De plus, Blake n'était pas sortit depuis plusieurs jours et l'appartement de Kaly était aussi sans doute un peu trop chauffé à cause du fait qu'il ne bougeait que très peu, donc elle avait voulu qu'il soit bien au chaud pour mieux se remettre. Blake ne pouvait pas lui en vouloir, au contraire, il lui en était reconnaissant, même si tout n'était pas facile dans cette situation, il ne pouvait pas nier qu'il était heureux qu'elle soit auprès de lui, même s'il préférait ennuyer les infirmières plutôt qu'elle,il était tout de même heureux qu'elle lui tienne compagnie parce que c'était bien plus agréable d'avoir une amie.
Après qu'elle l'ait enroulé dans la couverture et qu'elle se remit contre lui, il se sentait déjà mieux.

"- C'est bon, laisse.. merci."

Blake n'avait déjà plus très froid et ne se souciait pas vraiment que quelque chose arrive à cause du froid, il faisait attention, du moins il le pensait car on n'est jamais assez prudent.
Kaly était contre lui, presque complètement dans ses bras et ça lui faisait du bien, avec la couverture c'était encore mieux, mais la présence de Kaly était bénéfique car seul il aurait encore commis l'inexcusable et ne serait surement pas aussi bien luné qu'il l'était actuellement.
Quand elle lui parla à nouveau, Blake se tourna de manière à l'avoir totalement dans ses bras tout en gardant la couverture contre eux deux. Il la regarda et caressa doucement ses cheveux avant de passer l'une de ses mèches derrière son oreille, dégageant ainsi son visage.

"- Mais tu es revenu et c'est le plus important, puisque tu prends soin de moi..."

Sa voix se voulait douce, tout comme son geste tandis que sa main venait caresser sa joue et que ses lèvres rejoignaient celles de Kaly.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 16:03




Blake  & Kaly
Rest when you're weary. Refresh and renew yourself, your body, your mind, your spirit. Then get back to work.

Kaly était bien dans les bras de Blake, elle ne cherchait pas à le nier. Il lui avait manqué. Ils avaient beau être ensemble H24 ces derniers jours, ce n’était pas pareil. Ils passaient beaucoup de temps à se prendre la tête et n’avaient pas eu de vrais moments à deux. Des moments de tendresse s’entend. La jeune femme lui sourit quand il la prit totalement dans ses bras. Elle n’allait certainement pas s’en plaindre.

« Oui je suis revenue… », Murmura-t-elle

Oui, elle était revenue mais elle avait le sentiment d’être revenue un peu tard. Kaly aurait aimé revenir plus tôt ne serait-ce que pour profiter un peu de sa famille avant qu’elle ne disparaisse. C’était le grand regret de la jeune femme. Si elle s’y serait prise un peu plus tôt, peut-être aurait-elle pu avoir plus de souvenirs de sa meilleure amie et de sa filleule adorée. Kaly y pensait souvent et même si elle savait qu’il ne servait à rien de se torturer l’esprit avec ce genre de pensées, elle y pensait de temps en temps mais se gardait bien de les partager avec son meilleur ami. C’était déjà bien assez dur pour lui sans qu’elle n’y rajoute une couche.
Elle appuya sa joue doucement contre la main de Blake lorsque celle-ci vint la caresser tendrement. Et ferma les yeux quand le visage de son compagnon se rapprocha du sien. Le baiser qu’ils échangèrent fut doux et tendre. Comme des retrouvailles, ce qui était un peu le cas. Kaly passa une main derrière son cou pour le rapprocher encore plus d’elle. Nul besoin d’être devin pour voir à quel point il affolait ses sens. Le rouge lui montait aux joues et elle commençait à avoir chaud. Très chaud même.

Lorsque le baiser prit fin, ils étaient à bout de souffle aussi bien l’un que l’autre. Kaly sourit à Blake et lu dit

« Tu ne trouves pas qu’il fait chaud là ? »

Il suffisait de la regarder pour voir qu’elle avait effectivement chaud. Ses joues étaient rouges tomates. Mais on pouvait aussi voir ses yeux briller de cet éclat que seul un baiser pouvait donner. Et elle ne put s’empêcher de reprendre un peu taquine

« Je comprends mieux ce que tu me disais l’autre fois quand tu parlais de rapprochements pendant l’hiver »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 17:17




«  Time to rest  »



Kaly avait probablement autant besoin de ce genre de geste que Blake n'en avait besoin, mais ce qui est certain c'est qu'il en avait vraiment besoin lui. Elle lui avait tellement manqué malgré le fait qu'ils soient ensemble tout le temps depuis qu'il était sortit de l'hôpital. Elle était importante à ses yeux et il ne voulait qu'elle pense qu'il n'avait seulement envie que de se disputer avec elle, au contraire, il avait envie de toute autre chose sinon il n'aurait pas regretter d'avoir accepter de venir chez elle pendant sa convalescence. Il avait besoin de la douceur de ses lèvres et pas seulement de ses mains protectrices ou de son savoir faire en temps que médecin. Kaly, c'était la femme qui faisait battre son coeur et pour qui il se battait pour rester debout même s'il ne lui disait plus depuis tout ce temps. Et là en posant ses lèvres contre les siennes sont coeur s'affola. C'était comme si tout avait changé, il avait l'impression que ça faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas embrassé, qu'ils n'avaient pas eu un échange de ce genre depuis des mois. Etre ainsi coincé dans un lit après avoir été blessé, ça n'expliquait pas tout. Sans doute qu'ils c'étaient éloignés sans même s'en rendre compte et Blake se sentait bien mieux là, la sachant tout contre lui. D'ailleurs, sans le vouloir il du un peu accentuer encore l'intensité de ce baiser, parce qu'il en avait besoin, elle lui avait manqué tout simplement. Il n'avait pas envie que de l'amitié de Kaly, il voulait plus et ce n'était pas évident d'ailleurs vu son état car il aurait aimé l'entourer de ses bras, la serrer fort contre lui mais il savait qu'il allait avoir mal. Et malgré ça il la désirait, il la désirait vraiment et même s'il n'était pas du genre à rougir sa température corporelle avait légèrement augmenté durant cet échange. Quand le baiser pris fin, Blake regretta déjà les lèvres de sa compagne mais il sourit à ce qu'elle lui dit.

"- Non, ça va."

Mais il la taquinait simplement. Il n'y avait qu'à voir son regard pour comprendre qu'il avait juste envie de recommencer pour voir si effectivement il faisait vraiment chaud. Chose qu'il savait déjà mais qui n'était pas désagréable en plus, donc forcément il avait envie de faire monter encore un peu la température, ainsi rester dehors serait bien plus agréable encore.

"- Si un simple baiser te réchauffe autant, j'imagine même pas le reste... dommage que je ne sois pas en état de t'offrir plus."

Il était toujours taquin mais en pouvait sentir dans ce qu'il avait dit sur la fin beaucoup de regret mais aussi de déception. Car il ne pourrait pas la réchauffer plus mis à part quelques baisers, ce qui le frustrerait pas mal et sans doute elle aussi. Et il posa malgré tout une nouvelle fois ses lèvres sur les siennes, pour un baiser plus chaste cette fois-ci.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] Time To Rest [Appt. 2024] Time To Rest - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 2024] Time To Rest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt. 56] Time To Confidence ∞ Lizzie
» [Appt. 156] I'm not that strong
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-