Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:31



HALLY



Pfff rien en plus. J'sui agacée en ce moment pour un oui ou pour un non. J'arrive, sort les verres, le vin accompagne très bien les sentiments ! Je passe acheter une ou deux, ou quelques bouteilles. Mais on sort après hein ! A tout de suite ma beauté d'amour !
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:09



HALLY



T'es ouf, j'aime pas les enfants et encore moins les femmes enceintes...! C'est pas les hormones c'est le ras le bol ! Non mais c'est chiant on sort jamais ... bref on en parle plus, j'ai pas envie d'etre la meuf qui parle que d'son mec ! A tout d'suite j'suis la dans 2 minutes.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 0:32



HALLY



Savannah ? ... Je voudrais un bonhomme de neiiiige, ou s'il te plait un bonhomme de neiiiiiiiiige...
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:39



Blake


T'as pas à être désolé ma belle, t'as une vie et c'est normal.
A demain alors, bises.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 14:23



HALLY



Sinon je propose aussi que tu ramène Monsieur Affleck à la maison...pétasse ! coeur1
On attend tous les deux x)
MMS
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 8:29



Ricky'


Bref, j'ai pris la route ! le temps de passer au bar et j'arrive ! ps : tu sais que tu risque de payer cher tes allusions sur le fait que j'ai fait de la chirurgie plastique ?  38
envoyé le 20/01/2015 à 21h04
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 10:48



Ricky'


Tu en rêve avoue ? et puis pas la peine de draguer longtemps avec toi... trois mojitos et le tour et joué ^^
oui, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins !
envoyé le 20/01/2015 à 21h07
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:07



Ricky'


deux même. On dit pourtant que tu es facile ET desespérée ! Tu parle d'une artiste 04 tu es le genre de fille qui piaille beaucoup !
A ton avis, si je me suis mis avec toi c'est pour que tu te taise un peu et te permettre de toucher un peu à la perfection (autre par que dans tes rêves)!
Dans ce cas j'ai hâte de te voir après 4 Mojitos siffle
envoyé le 20/01/2015 à 21h11
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:23



Ricky'


Tu es tellement drôle sobre alors imagine en ayant bu...La divinté à l'état pure ? Tu parle de la jeune fille prude que tu étais à l'époque ? La blague !
tu essaye de le nier mais au fond tu sais très bien que tu essaye de m'oublier avec l'ensemble de la gente masculine new yorkaise... Pas evident votre vie Miss Lewis !
Si tu me manque ? Quand même un peu, tu me divertie ! C'est déjà un bon point 52
envoyé le 20/01/2015 à 21h13
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 16:38



Ricky'


La mauvaise foi doit faire partie de nos point commun non ? J'avoue faire l'effort de venir chez toi, en même temps venir chez moi ça se mérite très chère ! Si ej regrette le temps ou on était un couple libre et où on pouvait coucher avec qui on veux en plus de toi ? Oui parfois ça me manque...ça me manque de ne pas avoir une solution de repli...  04 et puis tu était plutôt pas mal à l'époque ! J'y peux rien moi si la Ve est complétement bloquée ! D'ici 5min je devrais être là ! impatiente de me voir à ce point ? (tu va encore dire que c'est les mojitos... mais je sais très bien que c'est faux...))
envoyé le 20/01/2015 à 21h16
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:11



Ricky'


On sait tout les deux que tu va me faire rentrer ! T'as cru que j'étais un de ces piétons ou quoi ? Et je rentre comment ce soir ? Je l'avoue également j'étais trop occupé avec toi !
Soit patiente j'arrive : je reve ou tu peux plus te passer de moi ??
Je vais rougir si tu continue !
envoyé le 20/01/2015 à 21h19
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 17:53



Ricky'


tu crois vraiment que je me contenterais du canapé ?! Et puis avec ma nouvelle voiture j'ai envie de profiter !! Tu es pas déjà alcoolique ? On aurait gagné du temps...
Te fait pas de soucis... Je sais que je suis beau ! Au fond ta besoin de m'admirer je ne peux te blâmer ! J'espère que tu t'es fait belle, dans 2min je suis là !
envoyé le 20/01/2015 à 21h21
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 8:21



Ricky'


Ta bonté te perdra Sav' ! Tu y tient tout de même si je suis dans cette liste non ? 78 Qu'est ce qui me prouve que tu l'es toujours (belle) ? perso j'en sais rien du tout ! Et non je suis pas un goujat, je suis pas l'un de ces mecs qui fait genre devant pour se foutre litérallement de votre gueule derrière ! Pour ma voiture, elle est juste canon ! et peut être un peu bling bling Dis le si tu m'ouvre pas que je perde pas mon temps...
envoyé le 20/01/2015 à 21h22
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:52



Ricky'

carrément canon la solution de secours ! Hâte de voir ça par moi même alors Wink j'ai toujours du goût non mais oh !! Quand je sonne descend je te laisserais faire le tour de ton immeuble ! Je te préviens tu l'abîme je te démonte ! Et je sais que tu va ouvrir ! tu trépigne d'impatience comme une jeune ados qui attend le prince charmant ! C'est encore mieux qu'une femme (elle râle pas elle) bref je suis au feu dans la rue avant chez toi !
envoyé le 20/01/2015 à 21h22
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:09



JJ


Savyyyyy !!! Ça va ? Tu vas à la Fashion Week ou pas cette année ??
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:19



JJ


Naaaaan ?? Ils doivent pleurer toutes les larmes de leurs corps là d'avoir perdu ma Savy ! coeur
Ça va ça va. La routine quoi. Je vais accompagner un de mes clients une fois que j'aurai négocié son contrat. Tu sais ce que ça veut dire ma belle ?? A nous les nuits parisiennes !! A ce qu'il parait les français embrassent bien  Razz  
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:43



JJ


Tu le connais ! C'est Lukas Razz
Bon ce n'est pas encore sure à 100%, il faut que j'arrive à lui négocier un contrat du tonnerre. Mais tu me connais, rien ne me résiste ! C'est clair ! On va plus que s'éclater ! Je compte sur toi pour me guider dans les bons coins de Paris alors ! (en gros là où on trouve les beaux mecs !) 
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03



Coloc d'amouuuur



Lol, non non, c'est pas ça. Je penses pas que Lukas ait très envie de ca en ce moment, il me fait a moitié la gueule je comprends pas ce qu'il a. Il m'a envoyé chier en me parlant d'Enrique, j'pense qu'il sait qu'on se revoit, p'tetre a cause de la photo qu'il a posté sur mon instagram ... :( Fin bref, de la jalousie mal placée..
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:26



Coloc d'amouuuur



QUOI ? Il cherche un contrat ?!!!? Mais il m'a dit qu'il allait juste à la fashion week ! Comment tu sais ça toi ? Pourquoi je suis la dernière au courant ?!
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:34



Coloc d'amouuuur



AH mais je comprends mieux si la grognasse de JJ la Pétasse est dans la place ! PUTAIN !
Et t'y vas du coup toi ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:50



Coloc d'amouuuur



Si je l'adore, c'est ma meilleure amie, on se fait des nattes et tout <3 PFFF mais je vais l'explosée elle, j'suis sur qu'elle fait exprès ! Genre elle lui a trouvé un contrat pas loin de NY et là, Paris, elle se fout vraiment de ma gueule cette salope ! Ca m'soule ! J'vais la dégommer ! Elle sait pas qui je suis !
Je vais y réfléchir, si je viens elle va bien trouvé à dire a Lukas que je suis hystérique et tout. Ca m'soule ça m'soule ça m'soule !
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:13



Coloc d'amouuuur



Ca reglera pas le problème, mais ca me fera vachement de bien ! J'suis une descendante des Vikings après tout, j'vais lui montré que j'ai pas besoin d'un drakkar pour partir en guerre !
Et non. Qu'enrique parle a Lukas est exclut. Pour pleins de raisons.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:32



Coloc d'amouuuur



Bien sur que je suis la plus forte. Peut-être pas physiquement. J'ai encore mal a ma main --"
Mais non kékette, il est pas amoureux de moi. Mais Lukas supportes pas que je le vois, et pete un plombs. LOL t'sais quoi je pensais que l'hystérique c'était moi, mais en faite pas du tout ! J'ai croisé Beni l'autre soir en boite, et les potes de Lukas apparemment là m'ont prit en photos ! J'suis une star on me paparazzi meuf ! ca c'est depuis que je fréquente Naughty ! Trop de célébrité dans ma vie ! Wink
JPP j'te jure ...!
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:39



Coloc d'amouuuur



Oui non mais voilà quoi... Alors OUI c'était bizarre en y repensant comme soirée, mais c'était bien on a trop rigolé tous les deux. Ca m'avait manqué de sortir comme ça. Mais ça va pas me manquer si c'est pour me prendre le feu parce que des amis a lui m'ont vu avec tel ou tel personne ! BREF, faut que je trouve un sujet d'article : la rupture, c'est pas trop déprimant ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:40



Coloc d'amouuuur



Ah oui, parce que j't'ai pas dis avec tout ça. On m'a proposé un essai pour une rubrique dans le Near You ...
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Kiara Lewis-Butler
» Savanna Lewis-Butler - Underco'
» Alexandre Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-