Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 22:53



Naughty Lewis


Bonjour, Bonsoir,
Vous êtes bien sur la messagerie personnelle et professionnelle de Mlle Savannah Lewis-Butler, styliste et personnal-shoper New-Yorkaise. Comme vous vous en doutez, je ne suis pas disponible pour l'instant. Merci de me laisser un message après le bip sonore ou de m'adresser un texto auquel je me ferai un plaisir de vous répondre.
XOXO, Savannah
envoyé le 00/00/0000 à 00h00
message
Envoyé
   



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 23:35



Hanna


Coucou bah je lui dirais même si je crois qu'il a rien eu
envoyé le 03/10/2013 à 23h35
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeVen 4 Oct - 0:33



212-748-9974


Bonjour Savannah, c'est Jim. Carter... Hanna m'a donné ton numéro, je t'écris suite a ta lettre. C'est sympa de penser a moi pour ton article, même si je suis étonné. La mode ? Peut-être dans la section de " ce qui ne faut pas faire?" lol. Quoi qu'il en soit, je ne préférerais pas figurer dans un magasine. Je suis médecin, pas mannequin. Et au vu de ma situation actuelle, je ne pense pas que ce soit une bonne chose. Je suis bien assez connu a l’hôpital, assez de groupies, n'est-ce pas? Wink
En tout cas, merci d'avoir demandé, j'apprécie. bon courage pour la suite.
envoyé le 04/10/2013 à 00h33
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeVen 4 Oct - 15:36



212-748-9974


Je sais pas...Il faut que j'en discute avec hanna. Pour ma part, je ne serais pas des plus ravi qu'elle figure sur un magasine a la vu de tous. Déjà que j'ai du mal avec les photos sur internet en accès libre... Si tu arrive a lui faire dire oui, tu as mon feu vert, dans ce cas... Je dois retourner en salle d'examen...
envoyé le 04/10/2013 à 15h37
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeVen 4 Oct - 19:36



Hanna


Franchement Sav' je suis pas pour il y a déjà assez de patiente qui viennent juste dans l'espoir de se le faire qu'en plus s'il est sur un magasine ... la dernière fois y en a une qui est venu a poil steuplai ...
envoyé le 04/10/2013 à 19h37
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeVen 4 Oct - 23:35



Hanna


Ok mais c'est la seule et unique fois ... la prochaine fois trouve quelqu'un d'autre stp
envoyé le 04/10/2013 à 23h36
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeSam 5 Oct - 0:30



Hanna


mais c'est vraiment l'unique fois ne compte plus sur lui ... il a assez de groupie collé à lui ça me saoule déjà assez pour éviter d'en rajouter. Envoi moi ton article quand il sera fini stp Smile bonne soirée et je t'aime aussi même si la prochaine fois que tu prends Jim en photo je te zigouille <3
envoyé le 04/10/2013 à 23h36
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:17



Hally


Savanou :( t'es occupée ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:38



Hally


Je me dispute avec une copine... D'ailleurs tu la connais c'est hanna :( :( Elle aime pas une copine a moi et me reproche de sortir et de plus la voir mais en même temps elle est toujours fourée avec son mec et son gosse et quand je lui propose de sortir avec moi elle peut jamais a cause d'eux :( :( :( Ca m'soule trop j'aime pas me disputer avec elle, ca m'énerve...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:40



Hally


Elle comprends pas que je suis comme un bouche trou pour elle. T'sais on se voit quand elle a rien d'autre a faire quoi, pas un truc important comme regarder la télé avec Jimmy --'
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:47



Hally


On se connait depuis qu'on est petite, on était voisine et copine a Goteborg ( en suède ) Smile Smile Smile Smile Pis c'est accessoirement ma meilleure amie, quand elle a le temps...
Pour s'expliquer en vrai faudrait déjà qu'on puisse se voir, mais tu sais là elle doit etre en plein dimanche familliale avec le gosse et le papa Smile Faudrait qu'elle ait du temps pour moi !
Jimmy je l'aime bof...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 16:59



Hally


Je sais même pas si là tout de suite j'ai envie de la voir. J'ai mal a la tête et du coup je fais que de pleurer, et de m'énerver, donc bon... Pourquoi c'est tendu entre vous deux ?
Non mais moi tu sais j'ai du mal avec parce que 1 il est pas honnête avec elle, 2 il me la vole, une fois en suede, maintenant ici ... pis bon du coup Hanna c'est un peu sa maitresse finalement, mais apparemment y'a que moi que sa gene. Son mec est marié il a un enfant mais c'est NORMAAAAAAAAAL ! ... J'sais pas ca m'agace qu'a 23 ans elle ai cette vie...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 17:23



Hally


Moi non plus je pourrai pas... Et non je peux pas passer, j'ai dis a ma tante que j'étais avec Hanna hier soir, elle l'a appelé et comme je n'étais pas avec Hanna... quand je vais rentrée je vais me prendre un feu de dieu... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Je vais pas t'embêter plus longtemps mon chaton, merci beaucoup <3 je laisser l'apres midi entre nous pour nous calmer... <3
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:02



Hally


Oh ben vu comme elle a la haine contre moi je pense qu'elle a fait exprès pour m'empecher de sortir avec ma copine. Même si franchement ça m'étonne...
Pour ton secret, je vais essayé mais je suis pas très douée pour tenir ma langue, tu sais comme je suis, quand je parle, je m'arrête plus. Mais je vais faire un effort. Mais du coup, " votre passé" ?? OMFG ne me dis pas que toi aussi tu as une histoire avec lui. Vous lui trouvez quoi sérieux ?? Il est vieux il a un enfant et il sent l'hopital !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:16



Hally


Oui mais toi, c'est différent ! AH MON DIEU, je veux même pas imaginer Papy en fantasme, déjà que l'imaginer poser ses mains désinfectées sur Hanna.. BRRRRRR ! Voilà, du coup, avec ton histoire, encore une fois, je te trouve encore plus géniale qu'avant, mais jusqu'ou t'arrêteras-tu ? *-* Haha, j'imagine trop sa tête !
Moi les amours? Arf, je les hais tous, autant qu'ils sont...! Les mecs m'envisagent, juste. Je veux pas d'un plan cul, je veux un petit ami...
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 18:29



Hally


Je suis super touchée ! Merci =$
Mais tu sais, moi les relations d'un soir, je sais pas, ça me fais peur. Pourtant je suis pas méga romantique tu vois, mais ça m'angoisse. Et pis j'ai le coeur qui s'emballe facilement pour quelqu'un. Tu vois j'ai rencontré un mec y'a quelques temps, je suis un peu a fond sur lui mais lui non, pourtant quand on se voit en soirée, on se quitte pas. Ca le saoule que je veuille pas aller plus loin avec lui, juste comme ca. Mais je sais que si je franchis ce cap, je vais pas aller bien après parce que je vis etre dans le love. Pis ils sont cons !
Attends t'es pas en couple, toi ???? O_o
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:32



Hally



C'est triste quand même. C'est la porte ouverte a la souffrance mais aussi au bonheur. Tu devrais regarder des films a l'eau de rose avec moi et Nana, tu verrais, ça fini toujours bien ! ^^
Je croyais que tu étais en couple avec le vétérinaire, je vous ai vu a la fête foraine, et on a même parlé de toi une fois à sa clinique ! C'est pour ça ! Allez tu peux me le dire je garderai le secret aussi :p
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:57



Adam



Hey.. Oui j'y suis bien allé, contrairement a certaine ! Ne te sens surtout pas visée lorsque je fais cet énorme sous entendu :D Ca va ca va... Et toi alors, ton excuse ?


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:26



Hally


Mince, t'es amoureuse du véto ??? :O Pfff tu sais quoi en amie qui veut TON bien, moi je te dis, fonce ! il est amoureux d'une fille parce qu'il a jamais vu qui tu étais Smile moi je serai un homme, je te vouerai un culte :p
En plus du coup, il a dit plein de choses gentille sur toi, que tu étais intelligente, que tu ne te servais pas de tes atouts de la bonne façon, alors jai pas compris il a pas voulu m'expliquer. Il a dit que tu comptais beaucoup pour lui qu'il avait de l'estime et du respect pour toi, et il était tout gené quand je lui ai demandé si vous étiez amoureux. Moi je dis, il refoule ses sentiments ! Pis lui par contre il a une bonne bouille. Le fantasme du véto ca me plait plus que du medecin Smile
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:32



Adam



J'amuse j'm'amuse... C'est vite dit. Honnêtement, ta présence me manque. La cérémonie a été super longue, mais belle. Mais longue... Et "l'autre" comme tu dis, je ne l'ai pas vu encore, je ne pense pas qu'elle soit venue... Et arrête de te dénigrer. Tu n'es guère moins belle qu'elle, et tu n'es pas une salope qui a voulu aider. T'es une fille qui a penser bien faire, et qui s'est vautré, mais ça, on l'a fait a deux.
Je vois je vois, le massage des pieds, c'est vrai que c'est souvent la cause numéro des arrêt maladies, trop de pression, trop difficile ! Wink Profite bien. et garde ton téléphone sur toi, je sens que je vais avoir besoin de compagnie le reste de la soirée Smile


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:37



Hally


AHHHHH ! Alors j'ai pas compris de qui tu parlais :3
Faut qu'on se fasse une opération comando de sauvetage de notre coeur ok ? Faut qu'ils tombent amoureux de nous un peu ces mecs. Moi Enrique *-* et toi les deux que tu aimes. Et me dis pas que t'as peur de souffrir, parce que tu as dit tout a l'heure que " la peur, c'était electrisant ! " Wink
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 20:51



Adam


Oui bon j'avoue, j'ai pris plein de photos, c'était beau et émouvant.
Je peux toujours essayer de te faire un arrêt maladie, mais ça va être compliqué. Je dois te l'écrire sur une boite de paté, ou un paquet de croquette ? Dur dilemme.
Tu peux te la couler douce dans ton bain ( tu apprécie mon humour légendaire ? ) moi, j'ai mieux. J'ai de la bouffe. Rip a mon costume qui ne m'iras plus quand je rentrerai.
Télécharger le fichier


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:01



Adam


Mais comme la vie avec Savy est easy !
Bon, je te laisse, c'est particulièrement impoli d'être sur son téléphone autour d'une table. Je vais tenter d'être un peu sociable ! A plus tard !


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeDim 13 Oct - 21:11



Hally


Si tu baisse les bras, je baisse les bras alors. Et on sait toute les deux que je suis trop mignone pour ne plus croire en l'amour :D
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitimeLun 21 Oct - 2:50



Hally


Hey... J'étais au téléphone avec Nana et euh... on discutait de ci et de ça, on a parlé de jimmy qu'il était pas beau, et euh, hanna a dit un truc du genre " ca serait le gars a Sav tu dirais pas ça" et j'ai dit que toi tu ferais pas une faute de gout pareil, quoi que, pis du coup elle croit que je cache un truc, et je me suis emmêlée les pinceaux donc bref.. si elle t'écris je suis désolée ? C'est ma meilleure amie, je pouvais pas mentir...? :( :( :( :(
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» KIARA LEWIS-BUTLER
» Alexandre Lewis-Butler
» Lila Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-