Sujet: Savanna Lewis-Butler - Underco' Jeu 18 Avr - 16:24
Savanna Lewis-Butler
« croire en soi c'est déjà presque réussir. »
∞ MON MONDE A MOI
Salut tout le monde ! Moi c'est Savanna Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Savy ou Ava. Je suis née le 14 février 1986 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. On dit de moi que je suis franche, généreuse,fidèle mais attention aux apparences, je sais me montrer également rancunière, têtue et gaffeuse. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Sophia Bush. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug ♪
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Voici mon histoire que je vais vous raconter en 15 lignes minimum. Je vous raconterai donc mon enfance, le déroulement de ma vie avec toutes mes péripéties pour en arriver à la personne que je suis désormais. Vous pouvez donc me découvrir, savoir qui je suis.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Maintenant va falloir que tu nous racontes deux trois trucs sur toi. Quel est ton animal préféré ? Ta série préférée ? Ton plat préféré ? Ou pleins de trucs dans le genre, mais ça, c'est à toi de nous le dire.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Myriam et j'ai actuellement 29 ans. J'habite quelque part dans le 10. J'ai connu le forum sur Facebook et je le trouve pas mal. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icônes et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.
Dernière édition par Savanna Lewis-Butler le Jeu 18 Avr - 23:24, édité 3 fois
Bonsoir, pourriez-vous me réserver le scénario et l'avatar s'il vous plait ? C'est moi qui ait fait la demande sur Facebook pour Sophia & Ian Merci d'avance
Dernière édition par Savanna Lewis-Butler le Jeu 18 Avr - 22:05, édité 1 fois
Désolée pour le double post, mais je voulais juste vous prévenir que je serai absente du 19 au 02 mai (je pars en voyage de noces) donc serait-il possible de me garder la réservation pour le scénario avec Sophia Bush et Ian Somerhalder s'il vous plait ? Promis je ferai tout en rentrant des Canaries
Sujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Mer 1 Mai - 11:35
Bienvenue sur le forum !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Jeu 2 Mai - 12:17
Attention miss, ta réservation se termine ce soir
Invité
Invité
Sujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Dim 5 Mai - 20:24
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Sam 1 Juin - 14:05
Du coup, elle est prise maintenant, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Sam 1 Juin - 14:12
Eh bien l'autre fiche n'est pas encore validée, donc elle peut toujours tenter sa chance mais comme elle ne donne pas de signe de vie c'est très peu probable Du coup, le scéna et le vava sont encore free !