Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:36



Hally


j'ai été super gâtée Smile t'as recu mon colis?? On se skype quand tu as le temps ! coeur ps bonne année !

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 1:00



Hally


Supposons.
Supposons juste qu'aujourd'hui mes parents m'ont offert un billet d'avion, et supposons qu'il a pour destination NYC, toujours en restant dans la supposition ... Serait-il supposable que nous supposions que je reprenne ma chambre, chez la supposée Naughty choupie ?

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan - 22:46



Adam


Otch. Tu titilles ma curiosité. Mais je suis sur que ce n'est pas si grave que ça, tu dramatise toujours trop jeune fille. Si tu veux en parler, autrement qu'en SMS, je peux t'appeler, ou passer te voir ( ce qui serait une bonne idée ), alors n'hésite pas. Bisous, et mise a part ça, j'espçre que ça va Wink

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 18:18



Hally


Si tu t'ennuies, allume siri. Il te répondra lui au moins.

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Fév - 9:48



Hally


oh? Alors tout est oublié si c'était un accident ! Suis sotte de t'en avoir voulue pour si peu !!!
--"

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Hally Johnson a écrit:


Hally


je serai pas la ce soir, sauf si tu dis oui : je peux prendre une semaine de vacances ?
--"

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 16:18



Hally


A paris avec Lukas Smile))
FASHION WEEK + PARIS *_*

message
Envoyé

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Mar - 10:12



Chad


Bilan de santé de l'expérience N°42: Pardon pour la coupure de contact -STOP- ne suis pas malade -STOP- besoin d'être au calme un moment -STOP- travaille sur mes écrits -FIN TRANSMISSION-


envoyé le 00/00/0000 à 00h00
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 21:00



Hally


Je rentre de miami, trop de chose a te raconter! ^^ Prepare un plateau télé on se regarde un truc les deux ? Du gras, le ventre plat c'est fini la plage est trop loin derrière moi j'ai besoin de sucré de salé de gras de rien de diététique !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:03



Lukas


Salut, il parait que je dois voir avec toi pour la date d'une séance photo pour vous?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Avr - 17:15



Lukas


Boh ca va je devrais gérer la route au pire je passe te prendre comme ça je suis sur d'être à l'heure ! Boh ca va tranquille et toi ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 15:35



Hally


Naughty ! Y a encore le gros lourd qui attend devant la porte et qui m'observe. J'ai dis que tu étais pas la je vais sortir acheter un milk shake pour lui faire croire qu'on est fermé. Je te ramène un truc? Un café serré pour que ta mauvaise nuit passe ? Tu sais que je me suis réveillé 3 ou 4 fois a moitié sur toi ? Enfin oui... tu as du t'en rendre compte xD la meuf qui sait pu dormir toute seule tu sais ^^' bref il me fais flipper le stalker --'

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:08

Hally Johnson a écrit:


Hally


si je prend une photo il va me voir je cours pas assez vite en louboutin xD je vais mener l'enquête. Je suis sur que c'est un type que t'as refoulé. Ca peut pas être un plan cul, même saoule t'as plus de gout que ca ! Ou alors, c'est inquiétant.... :p
DESOLEE POUR TON DOS ! Le frère d'une copine est kine et BG on ira le voir va ! Ou mes mains de fées repareront les degats causé par mon corps de dieu (bouddha...)

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 23:03



hALLY




Tu m'envoies une vie a Candy crush ? coeur

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:00



Lukas


Je te pique Hally pendant 2 jours le grand bosse est ok j'ai besoin d'elle. Bonne soirée Wink
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:08



Lukas


Je vais essayer de ne pas la casser en deux !
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:33



hALLY




OMFG ! toi quand tu rentres je te fais l'amour jusqu'à ce que mort s'en suive *_* il est... pouaaaaaah ! Merci cherie d'amour. Jvais finir par virer ma cutis (L) ouais je remets au gout du jour le code en coeur de MSN hahaha coeur

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:35



Lukas


C'est souvent ce que les femmes me disent ...
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:40



hALLY




Mes 2 jours avec Lukas?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:54



HALLY



FAIS PAS GENRE DE PAS AVOIR TON TELEPHONE TOI !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:23



HALLY



Ah putaiiiiiiiiiin de putois parfumé ! J'ai trop hâte maintenant ! Fais chier je vais pas en dormir j'aurai des grosses cernes demain ! Daaaaaaaaaah coeur Il est trop mignon !!!! J'me demande c'est quoi...! Tu crois qu'il m'emmène en vacances ? *-* Ou à Vegas peut-être, je lui ai dis l'autre jour que je voulais aller voir Britney... *-* D'ailleurs si c'est pas ça, tu voudras venir avec moi ? Et pis même si c'est ça tu voudras y retourner avec moi ? =p
Et t'inquiète pas, j'ai simulé avec mon ex de Gotteborg pendant 1 mois et demi à la fin, je devrais m'en sortir ! :p Ah vivement demain ! coeurcoeurcoeur



message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:50



Adam


En faite, t'as déménagée toi ?
Je suis passé te voir chez toi l'autre soir pour t'inviter a manger un bout j'avais une intervention au Zoo de central mais c'est ton amie qui m'a ouvert et tu n'étais pas là. Et a ton boulot, une autre fois, pour la meme invitation et plus ou moins la même raison, et c'est encore ton amie qui était là. T'as une panoplie de copine blonde clonée? ^^
J'te recontacte a l'occasion. Prends soin de toi, bisous.

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 21:19



Adam


Plus au cul que Pée, donc.... C'est dommage...
On se voit bientot, oui, j'espère Smile D'ici là, ralenti un peu sur ton rythme de vie peut-être...
Je m'excuse du peu de nouvelles, vraiment. Je crains comme ami ? J'me rattraperai, c'est promis ! On s'prévoit un moment bientôt tous les deux, si ta troupe de clones me laisse t'approcher ^^
A tout bientot. Et amuse toi bien ce soir, je suppose.. Bisous, ciao, hasta la vista, XOXO tout ça tout ça.

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 22:18



HALLY



 Je sais plus. Non je crois pas que c'est lui. L'autre est vraiment dégoutant ! Mais lui il me dit quelque chose. Je te redis, je vais voir Britneyyyyyyyyy<3 Je filme pour toi chérie <3 HAAAAAAAAAAA <3 putaiiiiiiin ! <3



message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:13



Chad



« On ne peut être poète sans quelque folie. »

envoyé le 00/00/0000 à 00h00
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Kiara Lewis-Butler
» Savanna Lewis-Butler - Underco'
» Alexandre Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-