Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:37



Hanna


Il faut qu'on parle.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:38



Hanna


Oui histoire que tu me regardes dans les yeux quand tu avoueras m'avoir menti
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:46



Hanna


Sauf que je l'aurais moins mal pris que maintenant putain j'en ai marre qu'on me mente, on vous a jamais dis que la vérité éclaté TOUJOURS ! tu étais différente mais maintenant tu es comme les autres
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 12:35



Hanna


J'ai aucun doute sur son amour, mais tu étais mon amie tu aurais du me le dire. En fond c'est rien je n'aurais rien dis mais me mentir, jouer la comédie devant moi comme si j'étais ... une attardé non ça désolé je pardonne pas.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 14:51

Hanna Reid a écrit:


Hanna


Tu ne SAIS rien de mon couple avec Jim alors ne dis pas que je vie dans un monde de bisounours ok?tu ne sais rien alors ne te la joue pas grande dame qui a voulu m'aider. Oui il faut qu'on se voit.
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 15:00

Hanna Reid a écrit:


Hanna


Dans 30 min au starbucks ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:43



Hally


J'suis tellement désolée ! Ca a été avec Nana ? :( Me confies jamais rien, j'suis vraiment stupide, et je sais pas garder ma langue.. :/
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 20:48



Adam


Tu es stupide ? Dernière nouvelle. Hé, je suis DESOLé, ça fait une semaine que je me dis qu'il faut que je passe te voir, mais j'ai jamais le temps. Pardon pardon .


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 21:07



Hally


Ca c'est Nana amoureuse. Elle a quitté la Suède ( moi surtout ! ) pour lui ( deux fois ! ), donc oui, elle l'est sans doute. Vous auriez dut lui dire avant quand même, elle en apprends tout les jours un peu plus, ça m'étonne pas que ça lui fasse péter un plomb. Elle devrait quitter Jimmy, moi je l'aurai fait depuis longtemps !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Oct - 22:50



Adam


Effectivement, j'ai pas compris grand chose. Mais tu devrais savoir que mentir, ça sert pas a grand chose.. Oui j'ai plein de photos Smile Je ferais mon sentimental en te les montrant une a une ! Je passe bientot, c'est promis. Prends soin de toi d'ici là.


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Déc - 22:54



Adam


Hey.. Mes plus plates excuses. C'est l'hiver, je suis un peu en mode hibernation, je reste au chaud, ou au boulot. J'espère que ça va ? on s'organise un petit truc bientot ? Si éventuellement on a un peu de temps un soir, un resto ou autre. Bisous.


message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:01



Hally


Coucouuuuu ! coeur C'est toujours une surprise de voir que tu vois mon tweeter *-*
Ca va bien , la plus belles des Belles? ?
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:25



Hally


Si, j'peux encore aller là-bas, mais je fugue un peu en ce moment. L'autre soir elle m'a surpris dans mon lit avec quelqu'un, c'était trop la honte. Bref, mes parents sont au courant, et tout le monde en a marre de moi :( Alors peut-être qu'en rentrant a Noel, j'vais pas revenir ici .. Donc j'me dis que quitte a etre punie, autant profiter de ma liberté, et pas finir mes peut-etre dernier jours sous la dictature d'Ashley !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:36



Hally


Cette fille la l'espère toujours, mais entre temps cette fille a découvert que même le prince pas charmant, bien qu'un peu, peut donner des orgasmes de folies ! Loool ... Mon dieu, si tu ressentais ça.. Ben je peux venir dormir demain et comme ça je te raconte tout sur tout coeur
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Déc - 22:46



Hally


Tu seras moins fière avec toute l'histoire ! A demain super Savy chérie coeur
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 21:37



Hally


J'arrive coeur
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:03



Lukas


Hey girl, on m'a dit que c'était toi que je devais contacter pour avoir mes dates de photoshoot demain, je suis Lukas Svenning
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc - 23:58



Lukas


mon mail c'est L.Svenning@hotmail.se envoi moi tout ça je serais là. J'ai aussi vu avec le photographe qu'on allait faire un truc de nuit faudra juste me prévenir avant ça serait cool j'ai du mal avec vos horaires. Envoi moi tout et je verrais
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:39



ta Lilly jolie


Ma Poupée ! Tu me maaanques, dis moi que ta soirée est toute libre pour moi, je veux te voir
envoyé le 05/12/2013 à 15h40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:37



ta Lilly jolie


je vais bien et toi ? Tu me raconteras tout ça ma chérie, 10.00pm, c'est parfait ! On dit où ?
envoyé le 05/12/2013 à 15h40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Déc - 17:18

Lilly Applewood a écrit:


ta Lilly jolie


Tu me diras tout ça ! En tout cas, du a plus que besoin d'une cure de moi ma poupée. Parfait pour le bar, je vois où c'est. A se soir mi amor ♥
envoyé le 05/12/2013 à 15h40
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Déc - 1:15



Hally


Toujours partante ? coeur1 Bon là c'était juste pour pas te faire peur, mais j'en ai un peu plus que ça ( 3 autres. )
Hâteeeeeeee
ouvrir le MMS
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Déc - 19:05



Hally


Je dodo pas là ce soir, bisous baby coeur

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 12:31


Amaury Esteban



Ahaha :3
Passe toi aussi un bon réveillon !
Bisous  84 

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Déc - 13:08



Hally


ma savychoupi coeur j'espère que tu as passée un bon noel et que tu as été gâtée comme il se doit! J'ai réalisée que j'avais mis ton cadeau dans ma valise :( du coup je te l'ai envoyé par colis j'espère que tu le receptionneras bien... je m'ennuie de toi tu me manques :( faudra qu'on se skype quand tu auras le temps Smile love coeur

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-