Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 1:25



HALLY



 Je te déteste. J'ai bien prevenue que tu serais malade et j'ai du me mettre dans la peau de toi. Impossible de reporter le rendez vous de madame Lambert. Quelle vieille peau j'ai dût la traîné dans les boutiques et je me suis engueulé avec elle --' je lui ai dit un truc du genre : c'est pas parce que vous avez survécu a la guerre de 14-18 que vous avez le droit de me parlé comme ca ! Quand elle a dit quelle payait qu'elle faisait ce quelle voulait je lui ai dit que je l'emmenais et je l'ai laissé dans la boutique ! Elle ma saoulé! Bref je reste ce soir avec toi pour m'occuper de toi ma petite chienne abandonnée ♡ a tout a l'heure (j'espère que tu seras dispo a boire un verre qu'on fête mon futur licenciement haha) love ♡


message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:29



HALLY



 Nooooon t'inquiète Chou ♡ je suis rarement avec toi ces derniers temps on pourra se raconter un peu nos vies entre deux vomis ! Lukas n'est pas la de toute façon et on se dispute souvent en ce moment donc chacun de notre côté ca fera pas de mal. J'irai demain aprem ^^ a ce soir ♡


message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 18:26



Blake


Sav', j'sais pas trop ce que t'as foutu, mais évite de recommencer de frapper un flic parce que ça marchera qu'une fois le coup de piston du lieutenant ma grande. Surtout que je bossais pas j'étais en arrêt, t'as eu de la chance qu'il soit sympas et qu'il me contact l'agent à qui t'as demandé.
Allez, passe une bonne journée et fait moi signe à ta prochaine sortit j'en serais surement.
A+ Blake

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:54



Blake


Non, mais t'inquiète, c'est bon t'as pas à t'excuser Sav', ça peu arriver. Mais évite de frapper les flics, ils sont pas toujours conciliant même entre collègues.
A+
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:55

Hally Johnson a écrit:


HALLY



c'est drôle je connais un Blake aussi xD enfin connaitre... on a passé la nuit ensemble j'avais des menottes. Et y avait rien de sexuel a tout ca ! Gros con. D'ailleurs pour le coup ton pote sert a rien. Tu lui demanderas si il peut me faire sauter mon amende en voiturr et ma convocation pour tapage nocturne et trouble de je sais pu quoi?


message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:37



HALLY



 Mdr, oui c'est exactement ça ! Lool. Non en faite, j'étais déchirée. Et j'me suis trompée de résidence. Et j'ai pété un cable. Et les flics sont venu. Et je les ait agressé a coup de chaussures. Et j'ai fini au poste. C'est super long, j'me souviens plus de tout les details mais je crois que je me suis fait un ennemi ! Moi ! Tu te rend compte? Moi qui suis sympa ! Va s'y j'veux trop faire la fête avec un flic, on se fera un truc les 3 ?


message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:14



KIARA


Coucou Sav' c'est Kiara. Je t'envoie l'adresse du bar en PJ. Bonne soirée et à samedi !
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:36



HALLY



 mon mec il m'a posé un plan la dernière fois je le boude au moins 3 jours alors vendredi je suis toute a toi ♡
J'ai hâte ! Tu me manque ma Savonnette savoyarde savoucherie ♡ et meme qu'on dormira ensemble la nuit et que samedi matin petit dej en amoureuse ♡ si on vomit pas ns tripes.

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47



HALLY



T'es où ? Tu rentres quand ? Je vais peter un plomb. DEUX PUTAIN de semaine qu'avec Lukas on s'écrit pas, on se voit pas. DEUX SEMAINES ! 14 JOURS ! Et il m'écris là, pour quoi ? Me dire qu'il y a ma tablette chez lui. Je vais peter un plomb. Rentre vite, je veux un câlin... <3

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:54



HALLY




Babe a écrit:
" J'ai également retrouvé ton sac Yves st laurent si jamais. Je pense déménager d'ici peu donc si tu préfères les récuperer maintenant "
je crois que je suis officiellement Célibataire... Ramène aussi a boire en même temps que tes bras...

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:06



HALLY



Putain et j'ai répondu. VOILA. VOILAAAAAAA. Si t'étais avec moi tu m'en aurais empêcher ! Magne toi.. :(

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:18



HALLY



babe a écrit:
C'est déjà mieux que moi qui est rien du tout même pas une réponse a mes questions...

Je lui dis quoi, qu'il a qu'a chier dans mon sac et se torcher le cul avec ma tablette ? HAHAHAHAHA... il veut que je lui dise quoi en vrai? Sérieux... il m'énerve... ET TOI AUSSI ! J'te jure que je peux te harceler encore longtemps ! Met moi sur ta blacklist si tu veux être tranquille; bitch ! #jevaiscraquerj'aibesoind'aideSOSrihanna

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:00



HALLY




Télécharger le ficher
Si tu me cherche, je serai surement dans mon lit en train de mourir sous ma couette. Reveille moi quand tu rentres, faut que je te montre les message que tu me dise ce que t'en pense... <3


message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:38



HALLY



Je sais pas si j'ai raison, mais en tout cas c'est la merde. Le pire c'est que je sais qu'on s'était expliqué, mais j'me rappelle a peine ce qu'on s'est dit..j'sais même pas si je suis célibataire ou non. Pfff, vie de merde.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 17:21



HALLY



T'es con x)
Non mais j'sais pas si y'a a arrangé, j'sais pas si j'en ai envie en plus. Fin c'est chelou, j'me vois pas continuer sans lui mais en même temps avec ça me parait compliqué maintenant.
Beeeeeen tu sais, a cause que j'ai un peu pété les plombs.. Tu sais je t'avais raconté pour quand j'avais fait la fête chez lui quand il était pas là, il a du rentré plus tôt de L.A et tout. Et depuis là, ben ça a clashé. Parce qu'il a pas aimé que je fasse ça chez lui. y'a eu un peu de casse c'est vrai mais bon. Il avait cas pas partir, et me laisser gerer ça toute seule. t'façon ce qui est fait est fait. Oh pis si casse lui la gueule, mais l'amoche pas trop ! =p
Je vais chercher des cupcakes pour ce soir, j'ai besoin de sucré. Je t'en prend quelques uns ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:10



Lukas


Hey, ouai bah ca va on fait aller et toi ? tu peux passer chez moi si tu veux pour qu'on en parle je suis libre soir
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18



Lukas


Ok je t'attend,j'habite dans les beaux quartier de manh rue clinton
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 23:49



Lukas


La super fête d'Hally a détruit ma table donc ... non c'est bon une bouteille de sky' si tu veux j'arrive au bout de la mienne
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:56



HALLY



Enfin bref, j'en ai ma claque de parler de Lukas, STOOOOOOOOOP.
Je peux venir avec toi a ton rendez-vous ? Ca me changera les idées.

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:53



HALLY



HAHAHa oui en effet, je vais plutôt rester à la maison. Pas la force d'affronter cette vieille peau ! Taime <3

message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:01



Adam


Coucou, comment vas-tu ? Ca me ferait plaisir qu'on se voit avant la fin de l'année. Je pense que tu as décuvée depuis la dernière fois, et qu'on pourrait échanger un repas entre adultes...? J'espère que ça va. Bisous, à bientôt ?

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:18



Adam


Plier du papier, ou jouer à la poupée en habillant des nanas, quelle fine équipe dis moi. Quand tu seras disponible, fais moi signe ! Smile Bises

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 8:56



Blake


Ca fait un petit moment qu'on c'est pas vu tous les deux. Ca te dirais qu'on se retrouve comme d'habitude ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:05



HALLY



On sort ce soir ?

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:20



HALLY



N'importe. J'ai juste envie de sortir, j'viens de me disputer avec Lukas alors je suis partie de chez lui --' T'es chez nous ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Kiara Lewis-Butler
» Savanna Lewis-Butler - Underco'
» Alexandre Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-