Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Ven 23 Jan - 0:49
Coloc d'amouuuur
Je te le dois a toi alors...? <3 J'angoisse, je stresse. J'sais pas faire moi ! Elle m'a dit que c'était un essai, et que si elle avait des bon retour, j'aurai peut-être une rubrique a chaque fois... ! J'me sens mal a l'aise avec ça. J'ai l'impression que c'est ta place...
Dernière édition par Hally Johnson le Mar 3 Mar - 0:00, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Ven 23 Jan - 0:56
JJ
Prête pour les folles nuits parisiennes ma belle ?! JE M'ENVOLE POUR PARIS !!!!!
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Ven 23 Jan - 1:02
JJ
Dans 2 jours ! Lukas va défiler pour Dior et a voulu que je l'accompagne. Comment dire non à un voyage à Paris ! Ok. Je ferai des repérages mais je ne te promets pas d'être sage en t'attendant !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Ven 23 Jan - 21:05
Coloc d'amouuuur
Je pourrais pas venir avec toi, j'ai un shooting programmé, apparemment ça serait une bonne idée de se servir de mon image.. Tu t'étonneras pas si tu rentre avant moi et qu'il y a un chaton a la maison, j'suis allée chercher Thor chez Lukas...
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Sam 24 Jan - 15:41
Coloc d'amouuuur
Non mais je ferai pas la couverture mdr juste une séance de photos pour illustrer mon article. Apparemment, j'ai un " capital sympathie" qui peut jouer en ma faveur. en gros meme si je fais de la merde, les gens aimeront parce que j'ai une bouille de gentille ! C'est encourageant...! Il est trop beau hein ? J'ai fermée les portes des chambres, j'avais peur qu'il s'excite sur nos sac pour faire ses griffes !
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Sam 24 Jan - 23:43
JJ
C'est le voyage parfait dis moi ! Paris avec toi ET en plus dans le même avion ! Tu descends dans quel palace ? Dis moi que c'est le Meurice ! J'ai fait quelques recherches et à ce qu'il parait ils ont le meilleur bar des palaces parisiens... Ca serait idiot de rester sage dans la ville de l'amour
Du moment qu'ils sont sexy, ce n'est pas très grave si ? Bon ok. Je déclare officiellement ce voyage dans mon top 3 ! Toi et moi, on va mettre Paris à nos pieds !
Hey ma belle ! ça va ? J'ai besoin de me divertir et de changer les idées... Et qui mieux que la grande Savannah Lewis-Butler pour ça ? Tiens moi au courant ! Kiss
La chance !!! T'es pas chier ! Si toi tu approches de la mort, j'ai déjà un pied dans le cercueil ! Quoique, je pense que ça ferait plaisir à certaines personnes (dont ta coloc) xD Allez viens ! Un verre ce soir pour que je te prouve que t'es loiiiiiiiiin d'être vieille et décatie !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
oh oui, avoir eu l'appart pour moi toute seule à été horrible ! Mon dieu :p Avec plaisir ! Faudra qu'on parle aussi par la même occasion. Ça fait dramatique dit comme ça mais ça ne l'est pas !! Bisous
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Non mais tu m'as vu ? Tu crois vraiment qu'un alien peut élire domicile dans un ventre comme le mien , ou ses seuls nutriments serait du citron et la menthe des mojitos ? xD Je plaisantais, banane !
[/size]
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Jeu 14 Mai - 15:05
Coloc d'amouuuur
Fais des selfies avec la tête décapité de tes ennemis? Quelque soit ton plan, j'en suis ! ♡
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Ven 5 Juin - 16:35
KIARA
Mon ex se trouve être mon voisin .. Tue moi ..
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Ven 5 Juin - 17:03
KIARA
Bon terme c'est vite dit .. Plus de nouvelles du jour au lendemain après son départ de Topéka .. Mais attend .. Tu le savais et tu ne m'as rien dit ?! Tu l'avais revu ?! Ouais mon voisin, lui et sa nouvelle chérie (ou femme j'en sais rien). Genre le destin se fout ROYALEMENT de ma gueule. Il est même pire que ça ! Et pompier en prime ! Ca n'arrange rien .. J'adore les uniformes ..
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson