Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:49



Coloc d'amouuuur



Je te le dois a toi alors...? <3 J'angoisse, je stresse. J'sais pas faire moi ! Elle m'a dit que c'était un essai, et que si elle avait des bon retour, j'aurai peut-être une rubrique a chaque fois... ! J'me sens mal a l'aise avec ça. J'ai l'impression que c'est ta place...
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 0:56



JJ


Prête pour les folles nuits parisiennes ma belle ?! JE M'ENVOLE POUR PARIS !!!!!
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:02



JJ


Dans 2 jours ! Lukas va défiler pour Dior et a voulu que je l'accompagne. Comment dire non à un voyage à Paris !
Ok. Je ferai des repérages mais je ne te promets pas d'être sage en t'attendant ! Razz
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 21:05



Coloc d'amouuuur



Je pourrais pas venir avec toi, j'ai un shooting programmé, apparemment ça serait une bonne idée de se servir de mon image.. Tu t'étonneras pas si tu rentre avant moi et qu'il y a un chaton a la maison, j'suis allée chercher Thor chez Lukas...
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:41



Coloc d'amouuuur



Non mais je ferai pas la couverture mdr juste une séance de photos pour illustrer mon article. Apparemment, j'ai un " capital sympathie" qui peut jouer en ma faveur. en gros meme si je fais de la merde, les gens aimeront parce que j'ai une bouille de gentille ! C'est encourageant...!
Il est trop beau hein ? J'ai fermée les portes des chambres, j'avais peur qu'il s'excite sur nos sac pour faire ses griffes !
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 23:43



JJ


C'est le voyage parfait dis moi ! Paris avec toi ET en plus dans le même avion ! Tu descends dans quel palace ? Dis moi que c'est le Meurice ! J'ai fait quelques recherches et à ce qu'il parait ils ont le meilleur bar des palaces parisiens...  67
Ca serait idiot de rester sage dans la ville de l'amour  84
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Fév - 10:23



JJ


Du moment qu'ils sont sexy, ce n'est pas très grave si ?  84
Bon ok. Je déclare officiellement ce voyage dans mon top 3 ! Toi et moi, on va mettre Paris à nos pieds ! coeur
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeLun 23 Fév - 12:17



JJ


Hey ma belle ! ça va ? J'ai besoin de me divertir et de changer les idées... Et qui mieux que la grande Savannah Lewis-Butler pour ça ? Tiens moi au courant ! Kiss coeur
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:29



JJ


Mauvaise passe on va dire... Nan je veux bouger ! Prête à te trémousser toute la nuit sur la piste de danse ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:54



JJ


Happy Birthday ma Chérie !!! Alors la fête se passe où ? Wink
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeDim 29 Mar - 1:39



Coloc d'amouuuur



coeur1
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 15:31



JJ


La chance !!! T'es pas chier ! Si toi tu approches de la mort, j'ai déjà un pied dans le cercueil ! Quoique, je pense que ça ferait plaisir à certaines personnes (dont ta coloc) xD
Allez viens ! Un verre ce soir pour que je te prouve que t'es loiiiiiiiiin d'être vieille et décatie !  alcool  
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 18:33



Coloc d'amouuuur



oh oui, avoir eu l'appart pour moi toute seule à été horrible ! Mon dieu :p
Avec plaisir ! Faudra qu'on parle aussi par la même occasion.  Ça fait dramatique dit comme ça mais ça ne l'est pas !! Bisous coeur1
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:31



Coloc d'amouuuur





Je suis enceinte.
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:18



Coloc d'amouuuur





Non mais tu m'as vu ? Tu crois vraiment qu'un alien peut élire domicile dans un ventre comme le mien , ou ses seuls nutriments serait du citron et la menthe des mojitos ? xD Je plaisantais, banane !
message
Envoyé
   

[/size]
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:05



Coloc d'amouuuur





Fais des selfies avec la tête décapité de tes ennemis? Razz
Quelque soit ton plan, j'en suis !

message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:35



   
KIARA


   
Mon ex se trouve être mon voisin .. Tue moi ..
   
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:03



   
KIARA


   
Bon terme c'est vite dit .. Plus de nouvelles du jour au lendemain après son départ de Topéka .. Mais attend .. Tu le savais et tu ne m'as rien dit ?! Tu l'avais revu ?!
Ouais mon voisin, lui et sa nouvelle chérie (ou femme j'en sais rien). Genre le destin se fout ROYALEMENT de ma gueule.
Il est même pire que ça ! Et pompier en prime ! Ca n'arrange rien .. J'adore les uniformes ..
   
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juil - 0:15



Coloc d'amouuuur





Bitch, Je t'attends à Rockaway Beach. C'est non négociable, aucune excuse sera tolérée. Ramène tes fesses que je les croque !
envoyé le jour du sujet commun à 22h16
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 19:09



JJ


Dis moi que t'es au feu de camp ce soir !!!
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 12:45



Blake


Salut, tu vas me prendre pour un dingue, mais t'as pas envie qu'on se revoit comme avant ?
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savannah Lewis-Butler | 555-tu-rêves-mon-grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» @NaughtyLewis | Savannah Lewis-Butler
» Kiara Lewis-Butler
» Savanna Lewis-Butler - Underco'
» Alexandre Lewis-Butler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-