Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:25

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Encore heureux Mais j'aimais tout de même être propre et sentir bon , donc la douche serais la bienvenue tout de même . On regarde le film tout en mangeant et elle me fit cette reflexion sur ses seins , elle me tenter tout de même la perche non ? Je n'avais pas réellement de préférent et je ne comparé les seins de Jessie et de ma fiancée cela serais ridicule et ce n'était pas cela le plus important non ? Je fini ce que j'avais dans la bouche Ils ne me déplaise pas si c'est ça que tu pense comme on dis aussi on fais avec ce qu'on à sauf que même si elle avait des petits seins cela fessais partie de Jessie et elle me plaisait donc je n'allais pas dis que je l'ai trouver trop petit et que je ne les aimais pas car cela serais faux. Oui , mais elle est avantager quand même !Et qu'es que tu en sais qu'il est hétéro ? Je termine alors mon hamburger oui , sa fais du bien par la ou sa passe dis-je avec un sourire mais la je suis caler il me rester des frites tant pi si Jessie les voulais après tout elle les prendrais . Je lui vole ensuite un baiser je vais aller prendre une bonne douche je partie ensuite dans la salle de bain ne fermant pas entièrement la porte je n'avais rien cacher vue qu'elle avait déjà tout vue , si elle voulait venir me rejoindre elle reviendrait si elle voulait un moment de repos est être seule quelque instant c'était libre à elle .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 14:45





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Heureusement pour lui qu'il faisait ce qu'il voulait, elle n'allait pas le jeter hors du lit parce qu'il ne sentait pas bon, encore que, peu être que si après tout. Là, on en était loin et elle retourna au film et à leur discussion. "- Toute façon j'y toucherais pas, à moi ils me plaisent." et elle pensait vraiment ce qu'elle disait, peu importe ce que les gens pouvaient ne penser, elle elle les aimait comme ils sont et elle n'avait même jamais été tenté par de la chirurgie ou autre, ce n'était pas son truc. La seule chose qui lui faisait du mal des fois c'est quand on lui disait qu'elle était trop maigre, comme ses parents pouvaient lui dire quelque fois, mais ce n'était jamais méchant juste une remarque sur le fait qu'elle mangeait peu et qu'elle s'épuisait au travail. "- Ben je sais pas.." et elle haussa les épaules, c'est vrai il n'avait pas tord, rien n'indiquait qu'il était hétéro ce type. En même temps ça n'avait que peu d'importance.
Elle lui demanda ensuite si ce qu'il avait mangé été bon vu qu'il n'en restait plus. Et il lui confirma ce qu'elle pensait et en prime il était calé, quel dommage. Elle ne prendrait pas de frites, elle avait déjà bien assez avec ce qui lui restait encore de fraises. Alors quand il lui dit qu'il allait prendre une douche elle le laissa se lever et ramassa le plateau puis mis le film en pause. Elle alla jeter un petit coup d'oeil par la fenêtre, voir ce qui se passait dehors et puis retira son t'shirt et sa culotte pour ensuite rejoindre Nathaniel sous la douche. "- Ca ne te gêne pas ? j'ai mis le film en pause." autant profiter de l'eau déjà chaude et puis la douche était largement assez large pour tous les deux. Elle n'aurait surement jamais l'occasion de prendre une douche avec lui alors autant en profiter maintenant.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:19

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Qui te dis que tu devais y toucher ? ils sont bien comme ils sont oui pourquoi y toucher après ? Personne lui demander non ? Enfin moi je lui demanderais pas une tel chose en tout cas, je n'aimais pas spécialement les femmes retoucher avec des faux seins car oui c'était des faux on vous les grossie tout simplement ou même pour autre chose , Jessie est une jeune femme naturel est j'aimais bien ça chez elle. Même s'ils sont petite , je les aime bien moi tes smartise dis-je avec une tête de petit con .Je m'approche alors d'elle est regarde par le dessus de son haut hum...ouais ils sont mignon et de l'autre main je donne un léger coup par le bas . Je sourie amusais tout en terminant mon plat. Je lui vole un rapide baiser pour m’éclipsais dans la salle de bain mon boxer enlever , je mi l'eau en route pour ensuite rentré sous la douche et profiter de l'eau chaude. Je passe mes mains dans mes cheveux puis sur mon visage me tournant lorsque je sentie Jessie me rejoindre Je t'en veux absolument pas je lui sourie puis je pris un gant de toilette mettant un peu de savon dessus tu permet que je cares...oups pardon que je te lave je ne pense pas que j'avais besoin de son accord pour le faire , c'était juste pour m'amusais avec elle , drôle de façon ? c'était con , mais je l'étais à vrai dire ! L'eau couler sur nos deux corps heureusement que l'eau couler au dessus de nos tête . Ce genre de moment est assez simple , mais des moments que j'adore en sa compagnie .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:13





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie fit une grimace à ce qu'il lui dit et puis elle éclata de rire à ce qu'il fit. Non mais franchement, il était trop marrant à réagir de la sorte et puis surtout à regarder par dessus son t'shirt comme s'ils avaient pu changer de taille ou autre depuis tout à l'heure. "- T'as intérêt !" il avait intérêt de bien les aimer parce qu'ils ne changeraient pas et même si c'était le genre de mec à aimer les filles bien en chair et tout et bien il faudrait qu'il fasse avec. Mais bon, c'était un dialogue de sourd, parce que plus tôt dans la soirée il lui avait tout simplement dit qu'il l'aimait, sans rien calculer alors forcément ce genre de chose il aimait aussi puisque ça faisait partit d'elle.
Elle le laissa partir prendre sa douche et puis après quelques minutes de réflexion elle le rejoignit tout simplement. Et ce qu'il lui dit la fit encore plus sourire que tout à l'heure. Il était en train de lui demander la permission et elle ne pu faire autrement que lui répondre juste pour le taquiner. "- Non, je ne te permet pas je t'ordonne." et vu le large sourire qu'elle lui fit après ça il ne pouvait pas comprendre autre chose qu'une taquinerie de sa part. Jessie mis un peu sa tête en arrière pour placer ses cheveux correctement afin qu'ils ne tombent pas sur son visage et laissa Nathaniel faire ce qu'il voulait. L'eau était à bonne température alors elle pouvait y rester sans aucun soucis. Puis à un moment elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille. "- Je ne regrette pas d'être venu tu sais... j'suis bien avec toi.." elle n'aurait pas du dire ça car le lendemain à l'aéroport elle ne dirait plus du tout la même chose mais elle s'était la vérité, c'était ce qu'elle pensait réellement. Après ça elle la plaça sa main dans les cheveux de Nathaniel et se serra contre lui, elle en avait besoin d'un coup, elle n'était pas capable de l'expliquer mais elle en ressentait le besoin, sentir son corps contre son corps, son souffle contre elle, même si l'eau de la douche leur coulait dessus elle était bien là.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:03

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je ne me gêne pas pour vérifier la poitrine de Jessie au dessus de son haut , pourtant il y a encore quelque minute ma bouche jouer encore avec eux ! Je sourie à sa réplique intérêt , intérêt c'était vite dis hein ! J'avoue que j'aimerais voir jessie avec un peu plus de forme je la trouver bien trop maigre sauf qu'elle n'avait jamais un gros appétit , mais c'était aussi pour cela que lorsqu'on ce voyais j'essayais de venir avec un repas ou bien je l'invité au restaurant , je ne voulais pas la grossir trop non plus! Ah non ! , mais qu'elle prenne deux , trois kilo pour ne pas avoir la peau sur les os non plus .

Je partie prendre ma douche je profiter de l'eau jusqu'au moment ou Jessie viens me rejoindre , un sourire s'affiche sur mon visage .Je mettais tourner vers elle lui demandant si je pouvais la laver et apparemment elle me le permettais pas , mais me l'ordonner tu deviendrais autoritaire avec moi ? dis-je amusais, Habituellement je parcourrais son corp de baiser en le découvrant , mais la je le découvrais sous une tout autre manière je regarde alors ou aller mon gant , la laissant passer ses mains dans mes cheveux . J'avais remarquer que c'était une chose qu'elle aimait faire et un sourire venu de nouveau lorsqu'elle me dit qu'elle ne regretter pas d'être venu avec moi . Je relève mon regard pour la regarder dans ses magnifique yeux noisette , je profiter de ses paroles habituellement elle était plutôt réserver de ce coter je pose ma main libre sur son visage la regardant amoureusement , c'est dingue comment elle pouvait me rendre totalement " cucu" oui c'était le mot ! Nos deux corps ce colle l'un à l'autre on ne pouvais pas trop rester longtemps loin de l'autre lorsque nous somme ensemble en même temps on profiter de ses instant car on ne sais jamais lorsqu'on allait ce revoir ! je n'ai pas envie de rentré demain oui j'aimerais rester avec elle et prolonger ce voyage surtout en sachant que demain , j'aurais le droit à sa réponse et je ne doute qu'elle soit positif...à cause de toute ceci je passerais s'en doute a coter de la seule femme dont j'ai de réel sentiment . Coller à elle je laisse ma main avec le gant lui laver son dos ,déposant un simple baiser dans son cou , un baiser bien mouiller avec tout cette eau qui tombe sur nous





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:45





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

"- Ca ne te plait pas ?" Jessie fit une petit moue rieuse à ce qu'elle lui dit, visiblement il n'aimait pas trop le ton qu'elle avait pris et semblait se rebeller. En même temps, ils étaient tout simplement en train de se taquiner tous les deux, rien de méchant ne soit. Elle le laissa donc faire comme il avait envie, se doutant qu'elle allait sentir le parfum du savon exactement comme lui. Par chance ils prendraient sans doute une autre douche le lendemain dans la journée, au moins comme ça on ne pourrait pas se douter qu'ils étaient ensemble durant ce séjour parce que sinon ça pourrait causer des ennuis à Nathaniel. Sans doute qu'il n'y avait pas pensé, mais de toute façon il n'était pas prévu qu'ils débarquent exactement en même temps à l'aéroport, elle traînerait sans doute pour éviter que ça ne cause soucis ou qu'elle ne croise la chérie de Nathaniel, parce qu'elle n'avait pas envie de la voir. "- Alors on reste !" C'était plus dit sur le ton de la plaisanterie qu'autre chose mais une toute petite partie d'elle aurait bien aimé pouvoir tout balancer et rester ici avec lui, seulement, elle savait bien que c'était impossible. Elle avait eu sa chance à une époque de profiter un maximum de la vie, là, elle devait se montrer adulte et prendre ses responsabilités tant pis pour elle si elle vivait une sorte de relation extraconjugale.
Il avait maintenant finit de la savonner alors elle se rinça tout simplement puis elle sortit de la douche pour aller se sécher, elle mettrait plus de temps que lui vu qu'elle avait les cheveux mouillés, pour ça qu'elle sortit plus tôt. Mais cela ne l'empêcha pas de jeter un oeil dans la douche et d'admirer un peu le spectacle qui s'offrait à elle. Il était vraiment beau ce mec et franchement il n'avait rien à envier à aucun autre mec. Elle avait de la chance sa fiancée, mais est-ce qu'elle en avait seulement conscience ? Jessie était quasiment certaine qu'elle ne se rendait pas compte de la perle qu'elle avait dans sa vie. Elle sentit comme une pointe de jalousie venir en elle. Se séchant les cheveux en frottant énergiquement elle essaya de ne plus y penser.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:12

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Heureusement durant ce séjour je ne prenais rien au premier degré , je sais qu'on ce taquiner mutuellement , on jouer comme de vrai grosse et sa me plaisais je l'avoue cela fessais du bien de rien prendre au sérieux aucune prise de tête on ne penser qu'a rien d'autre que s'amuser et de profiter de l'un et l'autre et cela fais un bien fou . C'est juste tout nouveau je ne te savais pas autoritaire je m'approchede son oreille et ajoute mais sa me plais je sourie en me reculant , sa laisser sous entendre certaine chose mais c'était le but !

Si je pouvais rester...je le ferrais , je lâcherais tout et on resterais la tout les deux Si seulement on pouvais ! de plus elle avait son boulot qui l'attendais enfin même si c'était pas le boulot de ses rêves et que je suis sur qu'elle pourrait en trouver un autre tout claquer comme ça c'était pas évident . Une fois terminé de ce savonner et rincer elle sortie . Je me lave alors rapidement avant de sortir est pris une serviette pour m'essuyais les cheveux et la mettre au tour de ma taille , je m'approche derrière jessie est passe mes bras au tour d'elle est sens son parfum Qu'es que tu sens bon je me recule déposant un baiser sur son épaules je passe une main dans mes cheveux et partie vers ma valise pour prendre un boxer propre et un tee shirt . Je venu la rejoindre de nouveau dans la salle de bain et me brosse les dents .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:55





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

"- comme quoi tu vois je cache bien mon jeu" et elle sourit de plus belle. Bien sur elle plaisantait, elle n'était pas du tout comme ça, enfin du moins avec quand elle était avec une personne. Elle pouvait être autoritaire quand elle devait garder ses frères et soeurs par exemple, parce qu'il le fallait bien sinon elle ne pourrait pas s'en sortir. Mais c'est vrai que c'était plutôt marrant comme situation parce que du coup elle ne savait pas vraiment s'il plaisantait lui ou pas.
Une fois sortit de la douche, elle fit son possible pour sécher ses cheveux afin de ne pas tremper le lit. Au pire elle avait remarqué qu'il y avait un sèche cheveux mais disons qu'elle avait tendance à friser si elle prenait un sèche cheveux alors autant éviter surtout que là elle n'avait pas envie de passer des heures devant le miroir à lisser ses cheveux juste pour aller se coucher. Quand il arriva derrière elle et lui dit qu'elle sentait bien elle ne pu retenir un sourire. C'était gentil et c'était sans doute vrai, sinon il ne l'aurait pas dit. Heureusement qu'elle ne le prenait pas mal, elle aurait pu car ça remarque aurait pu vouloir dire qu'avant ce n'était pas le cas. Ce soir, elle avait l'impression de vivre comme un couple surtout lorsqu'elle le vit sortir tout ce qu'il fallait pour se brosser les dents. Ca lui rappelait l'époque ou elle était fugueuse et qu'elle vivait avec son mec dans les moments où ils étaient bien et avaient assez de fric pour se payer des loyers pour de beaux appartements. Des trucs un peu mieux ou l'équivalent de ce qu'elle avait en ce moment. Quand il eut finit elle fit pareil que lui, avec sa propre brosse à dent. Elle ne savait pas s'ils finiraient le film ou non mais ce qui était sur c'est qu'elle commençait à ressentir la fatigue.
Elle sortit ensuite de la salle de bain ayant encore sa serviette enroulé autour d'elle et fouilla un peu dans son sac pour en sortir d'autres vêtements propres, t'shirt et culotte mais cette fois-ci le t'shirt était sans manches. Elle se posa sur le lit ensuite une fois habillé et lui demanda "- Tu veux finir le film ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:23

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je sais que j'ai encore beaucoup à découvrir sur toi , mais pour sa il faut que tu me laisse venir Ma phrase était pleine de sous entendu , car oui il fallait qu'elle prenne une décision une fois le voyage terminé , mais aussi qu'elle devait me répondre lorsque j'essaye dans apprendre un peu plus sur elle car des fois elle me répondait que vaguement ou bien elle changer de sujet ou répondais même pas d'ailleurs et pourtant j'avais envie dans savoir pour sur elle . La douche prise je mettais approcher d'elle pour lui dire qu'elle sentait bon , pour m'eclipser pour prendre des affaires ou du moins quoi dormir .

Elle venu me rejoindre dans la chambre On peux le remettre en route et puis le dernier qui s’endort éteins la télévision ? Sa serais dommage de l'éteindre et de ce dire hop au lit ! Même si j'allais profiter de l'avoir dans mes bras cette nuit rien ni personne allait pouvoir nous déranger cette fois ci. Je me mi ensuite dans les couverture regardant toujours Jessie tu es fatiguée de ta journée ? j'espère qu'elle te plait oui si ce n'était pas ce qu'elle attendait je serais quelque peu déçu je l'avoue car je voulais qu'elle est tout ce dont elle souhaite durant ses deux jours sauf qu'a chaque fois que je lui demander si elle avait besoin ou qu'elle voulait allait quelque part sa réponse était moi et je ne l'avais presque pas quitter d'une seconde.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:00





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie était un peu ennuyé par ce qu'il venait de dire, il avait raison mais elle ne voulait pas s'ouvrir à lui si au final elle n'obtenait pas ce qu'elle désirait, c'est à dire être la seule dans sa vie. Et elle ne voulait en aucun cas le forcer à changer de vie, c'était à lui d'en décider mais s'il le voulait vraiment il devait faire ce qu'il fallait pour ça. Il lui avait promis qu'il le ferait mais elle en doutait de plus ne plus. Elle avait eu une collègue qui sortait avec un homme marié et jamais il n'avait rompu avec sa femme, alors... "- Moi aussi j'ai encore beaucoup à découvrir sur toi mais pour ça il faudrait que tu sois entièrement disponible..." et elle fit une petite moue avant de sortir de la douche.

Une fois prête elle le rejoignit dans la chambre et passa elle aussi sous les couvertures, c'était sans doute mieux que rester dessus surtout si elle s'endormait elle risquait d'avoir froid. "- D'accord." sa proposition restait correct et comme ça si l'un des deux avait moins sommeil que l'autre ça évitait de devoir rester éveiller pour rien et inversement. Elle se cala bien comme il faut dans le lit et contre lui, tout en étant encore en bonne position pour regarder la suite du film, qu'ils remirent d'ailleurs. Et il lui posa une question, elle le regarda un peu avant de répondre. "- Oui." d'ailleurs ça devait se voir quand même un peu qu'elle était fatiguée, elle devait avoir de petits yeux. "- Oui, elle me plait." elle lui répondit ceci tout en prenant sa main dans la sienne, entremêlant ses doigts aux siens. De toute façon elle lui avait dit sous la douche qu'elle était heureuse d'être là, donc sa journée lui plaisait c'était logique, ça allait ensemble. Et puis passer toute la nuit avec lui, enfin dormir tout contre lui durant toute la nuit ça lui plaisait vraiment. "- Et toi ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:19

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je ne préféré pas répondre lorsqu'elle me dt que je devais être entièrement disponible pour qu'on puisse en appendre plus l'un sur l'autre , je ne pouvais pas lui dire je le serais bientôt car bientôt sa serais quand exactement ? je la regarde lui souriant, si c'était si facile . Je ne voulais pas non plus quitter Candice comme ça tout d'un coup sa serais difficile de ce séparé du jour au lendemain enfin sa serais une libération certes , mais sa prendrais s'en doute du temps pour remballer toute mes affaires et me trouver un nouveau appartement , je me vois mal retourner chez mes parents à vrai dire surtout que je risquer de mettre mon père à dos enfin bref....Une fois dans le lit elle avait l'air fatiguée on s'était mi correctement dans les couverture et elle venu contre moi je passe mon bras au tour d'elle caresse son bras doucement tout en regardant le film. tout est parfait mon regard rivé sur le film je joue avec une de ses mèche de cheveux . J'avais déjà vue ce film lorsqu'il était sortie , mais il était toujours aussi entraînent a partir d'un moment mes lorsque je sentie la respiration de jessie ce faire plus lente ce qui signifier qu'elle allait pas tarder à s'endormir je dépose un baiser sur sa tête est lui dit doucement bonne nuit




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:36





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Même si Jessie commence à ressentir pas mal la fatigue du voyage et tout, elle est curieuse de connaître la réponse de Nathaniel sur la question qu'elle lui a renvoyé après avoir répondu. Elle a envie de savoir ce qu'il pense de cette journée, surtout que lui il a quand même eu sa réunion donc la journée ensemble était pas mal courte. Ce qu'il lui répond est assez bref, elle s'attendait à un peu plus de détails, qu'il lui en dise un peu plus quoi, mais rien que le fait d'être contre lui est largement suffisant. C'est la première fois qu'ils vont passer toute une nuit ensemble et ça Jessie n'est pas prête de l'oublier. Elle se blottit encore un peu plus contre lui et continue de regarder le film, le laissant jouer avec ses cheveux ou caresser son bras.
Puis finalement elle laisse ses paupières se fermer sans plus aucune résistance, elle sent son coeur battre à l'unisson avec le sien et c'est vraiment agréable. Elle entend tout juste le son de sa voix lorsqu'il lui dit bonne nuit et répond d'une voix à peine audible "- bonne nuit" avant de finalement se laisser bercer dans un sommeil profond.

La nuit sera longue et des plus agréable, Jessie dormira comme un bébé tout contre l'homme qu'elle aime, même si elle ne lui dira jamais. A aucun moment elle n'aura été dérangé par sa présence au contraire, cette nuit restera gravé dans sa mémoire.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:01

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Jessie s’endormait petit à petit , je continuer malgré tout mes caresse déposant un baiser sur sa tête lui souhaitant une bonne nuit , elle me murmure quelque chose que j'entendis à peine j'en déduit malgré tout que cela devais être aussi un bonne nuit. J'avais regarder le film entièrement malgré tout , je pris mon téléphone qui était juste à coter et envoi un message à Candice avant de m'installer correctement pour dormir essayant de pas trop bouger pour ne pas réveiller Jessie et la garde contre moi .

J'avoue que j'avais très bien dormi cette nuit , je mettais réveiller avant Jessie aller savoir pourquoi ...Mais je compris rapidement mon téléphone qui était sous mon oreiller avait sonner je regarde alors qui c'était et y répond . Malheureusement je n'arriver pas à me rendormir enfin il était tout de même un peu plus de neuf heure je regarder Jessie dormir avant qu'elle commence à ce réveiller doucement je sourie et je lui dis doucement pour ne pas la brusquer Bonjour toi cela me plaisais d'être la à son réveille , c'était notre première nuit ensemble et je pourrais en faire encore plein d'autre car j'avais dormi comme un bébé .Un réveille doux ,tendre on aller déjeuner tout les deux est encore profiter un maximum du temps qu'il nous rester . Le retour à la réaliter aller être assez brutale ce soir , mais je ne regretter pas ses deux jours avec elle .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 9:51





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie avait dormi comme un bébé, elle avait fait de super rêves et n'imaginait même pas qu'au réveil il soit encore là. Alors quand elle ouvrit les yeux et qu'elle le vit, elle les referma direct puis lui ouvrit de nouveau. Comme si durant la nuit elle avait perdu toute notion de la réalité. Il lui fallu donc un peu de temps avant de se rappeler de la veille et du fait qu'il était là. "- t'es là..." elle avait malgré tout du mal à se rendre compte que tout ceci était bien réel. Et quand elle compris enfin qu'il était vraiment là, un large sourire s'afficha sur son visage "- Salut." puis sa main se posa sur sa joue et son sourire resta figé alors que son regard ne le lâchait pas. Elle s'approcha doucement de lui et déposa un baiser sur ses lèvres tout en caressant tendrement sa joue.
Qu'est ce que c'était bon de l'avoir au réveil, de pouvoir plonger son regard dans le sien, de sentir sa peau douce, de se rendre compte qu'au moins une fois elle avait droit à ce genre de privilège. Puis Jessie recula à peine et commença à s'étirer un peu. Ca faisait un bail qu'elle n'avait pas aussi bien dormit. "- T'as bien dormi ?" qu'elle lui demanda, des fois qu'elle ait pris toute la place vu qu'elle n'était pas habitué à dormir avec une autre personne, contrairement à lui. "- J'ai pas trop bougé ?" vu la position dans laquelle elle s'était réveiller, logiquement elle n'avait pas du bouger beaucoup mais elle préférait demander pour être sur.
Elle revint ensuite se blottir contre lui et ajouta tout en se blottissant contre lui. "- J'voudrais pouvoir rester comme ça toute ma vie, dans ce lit avec toi..." mais elle savait bien que c'était impossible.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 18:36

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Le réveil est juste parfait je la regarder ce réveiller doucement et apparemment elle avait du mal à réaliser que j'étais la ,bien la à ses coter lorsque ses yeux ce son ouvert. Je ferme les miens lorsque ses lèvres vienne ce poser sur les miennes . Je sourie ensuite en la regardant un réveille assez tendre et j'étais bien content de lui offrir depuis le temps qu'elle en réclamer un .C'était assez difficile de lui dire non à chaque fois que je venais la voir chez elle et qu'on passer une partie de la soirée ensemble . Habituellement elle s'endort dans mes bras et je pars fermant la porte . Elle m'avait donner une clé que je garder soigneusement Très bien et toi ? Mon regard dans le sien elle ce mi ensuite à s’étirait je la regarde alors faire passant une main sous mon oreiller rester bien installer Non tu n'as pas bouger d'un poile dis-je avec un léger sourire , bon elle avait légèrement ronfler mais légèrement chose qui m'avait pas gêner lorsque je dors rien ne pouvais me réveiller ,je l'avais entendu avant de m'endormir , c'étaitun signe qu'elle dormait correctement contre moi non ? Et je me voyais mal lui dire c'est une chose qu'on avoue après quelque mois ou même année de relation non ?Je passe mon bras au tour d'elle sentant son parfum tout en fermant les yeux Que dans ce lit ? [i] Je me recule doucement[i] moi j'aimerais être avec toi à chaque instant , j'ai envie d'être l'homme qui te rendra heureuse même si pour le moment c'est pas le cas Oui lui faire vivre ma double vie n'était pas l'idéal .Je lui relève doucement la tête l'embrassent tendrement.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:26





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie était vraiment heureuse qu'il soit auprès d'elle, depuis le temps qu'elle attendait ça. Ca semblait tellement irréel qu'elle mit un peu de temps avant de se rendre compte que c'était réellement le cas, qu'il était bien là, auprès d'elle et qu'il n'allait pas disparaître quand elle fermerait les yeux. Son sourire restant sur son visage et ne la quitta pas. "- Super bien." elle ne pouvait pas lui dire autre chose, tout simplement parce que le simple fait qu'il soit là faisait qu'elle avait bien dormit et surtout qu'elle se réveillait bien.
Il ne l'avait pas dérangé pendant qu'elle avait dormit alors que pourtant elle était vraiment habitué à dormir seule, à croire qu'en réalité ils étaient fait pour passer les nuits ensemble. Ca pouvait sembler con mais c'est vraiment ce qu'elle pensait sur le moment.
Elle le regarda et sourit lorsqu'il lui demanda si ce n'était que dans le lit qu'elle voulait être avec lui et bien elle répondit "- non" et sourit de plus belle, se tournant à nouveau vers lui et l'écoutant lui parler à nouveau. "- T'en a déjà envie c'est déjà un bon point" et pour le reste elle n'eut pas vraiment le temps de rajouter autre chose puisqu'il l'embrassait tendrement et qu'elle se devait de répondre à son baiser tout aussi tendrement. Quel réveil agréable. On sentait bien qu'ils étaient très détendu du fait qu'ils n'avaient rien de prévu avant le soir et qu'ils voulaient aussi profiter de cette dernière journée tous les deux, même si celle-ci allait être courte. Jessie caressa tendrement son visage tout en répondant à son baiser et puis une fois que celui-ci prit fin elle lui demande doucement. "- Tu veux faire quelque chose en particulier aujourd'hui ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:17

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel




J'ai toujours voulu être avec toi depuis qu'on c'est rencontré Jessie dis-je en la regardant dans les yeux . Pas juste pour les moments qu'on à passer ensemble c'est dernier temps J'étais sincère , tout mon corps réagis anormalement lorsque je suis avec elle . Mon cœur s'emballe lorsqu'elle m'embrasser , des frison me parcourrais lorsqu'elle me toucher j'avais même par moment les main moite en sa présence .C'était des sensation nouveau pour moi , mais agréable comme ce réveille . Doux et tendre que rêver de mieux ? Mon cerveau ne fonctionne pas encore assez repose moi la question lorsque je serais un peu plus réveiller Je dépose des baiser dans son cou tendrement avant de me reculer tu as faim ? on déjeune au lit? lui demande-je oui on pouvais bien déjeuner ici ou bien sortir et manger à l'extérieure pour profiter une fois encore du soleil et de pouvoir ce balader comme un couple normal . Notre vol était prévu qu'a dix-huit heure on avait encore le temps de profiter un maximum de l'un et l'autre. Le stresse était bien présent pour le retour , j'espère réellement que cette journée lui aura bien fais réfléchir ! Je pose ma main sur sa hanche la ramenant un peu plus à moi , laissant ma main venir dans son dos laissant mes main frôler sa peau tout en montant et descendant je frôle légèrement son nez avec le mien lui volant un rapide baiser je rester malgré tout bien ici toute la journée avec toi

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 10:56





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Même si elle aurait aimé le faire taire, elle l'écoutait parce qu'elle le trouvait fascinant quand il parlait. Il semblait réellement sincère, il était difficile d'imaginer qu'en réalité tout ce qu'il disait ne se ferait jamais. Elle n'arrivait pas à savoir s'il ferait vraiment tout ce qu'il dirait ou s'il laisserait traîner les choses comme la plupart des hommes qui ont des aventures. Pourtant, malgré tout ça, les sentiments qu'elle avait pour lui ne disparaissaient pas, elle n'arrivait pas à le détester à lui en vouloir. Du moins pas depuis qu'ils étaient ici, parce que tout était parfait. Trop parfait pour être vrai d'ailleurs, elle finirait bien par s'en rendre compte. Quoi qu'il en soit, elle ne détourna pas les yeux, ne se retourna pas, non elle lui fit face et l'écouta, laissant même apparaître un petit sourire satisfait sur le visage. Elle était heureuse et peu importe le reste, elle aurait bien le temps de se prendre la tête et de se faire rattraper par la réalité.
"- Comme tu veux." elle aurait sans doute aimé sortir, prendre le petit déjeuner près de la piscine si c'était possible parce qu'il semblait faire très beau dehors, quelques rayons de soleil était bien visible à travers le rideau épais. Mais la chambre s'était bien aussi, c'était différent. "- Moi aussi, mais ce serait dommage de ne pas pouvoir prendre un peu le soleil ou même d'utiliser ce superbe maillot que j'ai acheté hier." et elle sourit, en fait elle le taquinait, parce que son maillot n'avait rien de superbe, c'était un maillot banal qu'elle avait acheté dans une jolie boutique mais les prix étaient loin d'être exorbitant. Oui, lézarder à la piscine toute la journée ça se serait vraiment des vacances. Dommage qu'il ne fasse pas assez beau pour aller sur la plage et se baigner. Encore que, avec une bonne combinaison il était possible de faire un sport de glisse ou autre. Mais bon, ils n'étaient pas là pour jouer les touristes mais pour profiter d'être tous les deux, donc les activités ça serait cool mais ça leur boufferait leur journée à vitesse grand v et ensuite il serait déjà l'heure de partir.
Jess n'avait pas spécialement envie de se lever pour le moment, sans doute pour ça qu'elle vint se blottir contre son roméo et qu'elle se serra tendrement contre lui. "- On reste encore un peu au lit ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:55

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Ce sourire qu'elle avait sur son visage ne pouvais pas la trahir , j’espérais qu'elle me croyait et pas qu'elle me pense que je suis qu'un beau parleur qui voulais que l'attiré dans ses filer j'aurais d'autre chose à faire si vraiment je fessais ça enfin je ne voulais pas une maitresse pour me passer le temps avant de rencontré Jessie je n'avais jamais une minute à moi je sortais assez souvent je bosser je ne reste pas en place juste pour dormir . Mon regard poser sur elle je la regarde s'étiré Ah oui je ne l'ai pas vue ce fameux maillot de bain chose qui m’intéresser je ne l'avais jamais vue dans ce genre de tenu enfin j'aurais bien pu la voir en sous vêtement , mais Jessie et pas du genre à ce balader comme ça devant moi et habituellement elle ne les garder pas très longtemps. On peux toujours y aller après dis-je souriant .

Nous continuons alors à ce câliner dans le lit Oui , mais on peu commander le petit déjeuner je dépose un baiser sur ses lèvres avant de l'écraser légèrement , fessant attention bien évidement c'était pour l'embêter un peu et compose le numéro du room service commandant deux petit déjeuner et pose de nouveau le téléphone , me concentrant sur elle de nouveau c'est toi que j'ai envie de manger enfaite je venu d'ailleurs déposer un baiser dans son cou avant de lui mordiller légèrement pour que sa aille avec mes paroles je sourie tout en remontant ensuite vers ses lèvres.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Mai - 15:34





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Oui, c'est vrai. Il avait raison, ils avaient toute la journée encore pour profiter de la piscine et du soleil. Elle ne l'avait jamais vu non plus en maillot de bain et surement qu'elle le trouverait craquant, même si jusqu'à présent se tenu préféré c'était son costume. Elle trouvait vraiment que ça lui allait bien. Il était élégant, c'était un mec en or et tous les styles lui allait en fait. Fin, bon, c'est surtout ce qu'elle se recent pour lui qui l'aveugle parce qu'elle le trouve craquant dans toutes ses tenues. "- Tu le verras plus tard dans ce cas" et elle eut un petit rire amusé, elle le taquinait encore et puis son maillot n'était qu'un simple maillot de bain même pas sexy en plus. Jessie préférait faire dans le pratique que dans le sexy pour tout dire. Un maillot c'est avant tout fait pour aller dans l'eau, alors avoir un super maillot très sexy en dehors qui devient une véritable plaie une fois dans l'eau c'est pas son tripe.
"- Si tu veux." et elle l'observa, se rendit compte qu'il était légèrement en train de l'écraser là, mais comme c'était pour la bonne cause elle ne dit rien et le laissa faire. "- J'suis même pas comestible." et pourtant elle eut un mouvement de réflexe, il était légèrement en train de la chatouiller là, c'était sensible dans son cou et selon la position dans laquelle elle se trouvait elle frissonnait aussi. "- T'as vu c'est pas bon" et elle sourit rejoignant ensuite ses lèvres puisqu'il était remonté jusque là. Le truc c'est que partit comme ils étaient là, ils allaient probablement ne plus jamais réussir à sortir du lit.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 1:09

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



J'ai hâte dis-je haussant les sourcil accompagner d'un sourire .Même s'il était simple je m'en ficher je n'étais pas un de ses gros pervers qui va en piscine ou bien à la plage pour maté les filles en maillot de bain . Bon j'avoue que j'avais un petit penchant pour les sous-vêtement j'aimais les beau sous-vêtements ce n'était rien de pervers ou autre , mais vraiment la lingerie de maintenant c'est magnifique sur le corps d'une femme enfin bref...Je venu légèrement sur elle , mais apparemment cela ne fit rien elle ne râler même pas !

Je venu déposer des baiser dans son coup profiter de la toucher tout en la prenant pour mon petit déjeuner. Je ne répondis rien et venu capturé ses lèvres passant mes bras au tour d'elle et on sonne et je me recule le petit dej est servi ! je sors alors du lit d'un bom et partie ouvrir la porte de nouveau prenant le plateau et le pose sur la table , ce lit à des effets trop...enfin fallait l'éviter pour le moment surtout si elle était dedans ! tu le prend comment ton petit petit déjeuner ? c'est con , mais j'aurais bien aimais le savoir rien pour le faire naturellement et lui apporter sauf que y a un début à tout et la c'était le début la première nuit ensemble donc premier petit déjeuner ensemble . Je lui sers ensuite une fois dis et pris mon café avec deux sucre Merde j'ai oublier de verifier mes mails hier soir j'ai du recevoir ma réponse Je bue une gorger de mon café le posant pour prendre ensuite un croisant et sortie mon ordinateur gardant mon croissant en bouche et l'allume entrant le code et une fois bien allumer l'ordinateur m'indique alors que Candice avait ajouter des choses sur son blog je pourrais toujours le vérifier sur le téléphone plus tard. Je regarde mes mails et lèvre les bras Yesh... bon je devais dire yes sauf que avec le croissant dans la bouche sa voulait rien dire je l'enlève et avale ce que j'avais croquer je l'ai eu dis-je content de moi .


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Mai - 19:50





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Elle sourit de plus belle à ce qu'il lui dit et ajouta même pour le taquiner ou par curiosité tout simplement. "- je ne te connaissais pas friand de maillot de bain" et elle sourit encore plus, s'imaginant un Nathaniel quelque peu fasciné par les alentours des piscines ou bord de plage. Ils étaient bien là tous les deux et Jessie aurait vraiment aimé pouvoir rester ainsi encore un bon moment.
On frappa à la porte et Nathaniel lui fit savoir que ce devait être le petit déjeuner qu'on apportait, bien qu'elle s'en doutait déjà. Elle se releva un peu histoire de ne pas être coucher quand il apporterait tout ça. Il semblait avoir faim vu la vitesse à laquelle il s'était levé pour aller chercher tout ça. Quand il apporta le tout elle y jeta un petit coup d'oeil et dit simplement. "- ça m'a l'air bon tout ça." et s'empara du croissant qui se trouvait sur son assiette pour croquer dedans à pleine dent tout en regardant ce qu'il pouvait y avoir d'autre. Elle prenait toujours son café noir et remplit sa tasse avant de se tourner vers Nathaniel qui était en train de lui parler. "- Vas-y ! pendant ce temps là moi je vais tout manger." elle le taquinait mais il ne faudrait quand même pas qu'il traîne trop sinon il se pourrait bien qu'elle pioche un peu sur son plateau à lui. Elle tourna la tête étonné quand il dit qu'il l'avait eu et puis un sourire s'afficha sur son visage. "- Génial." puis elle déposa un gros bisou sur sa joue "- au moins tu n'es pas venu pour rien." cela n'avait pas grand rapport avec le fait qu'elle soit venu, elle voulait juste dire qu'il n'avait pas fait le déplacement jusqu'ici pour rien. Espérons qu'il le prendrait dans le bon sens, parce qu'elle ne pensait pas du tout à ça en le disant.
Jessie se régalait avec ce petit déjeuner et s'ils en faisaient de spécial après ça elle n'aurait plus faim pour tout le reste de la journée. Par contre s'ils sortaient un peu ou qu'ils marchaient elle aurait plus de facilité à digérer et pourrait encore éventuellement faire un autre repas pendant la journée. Car le soir elle savait d'avance qu'elle n'aurait pas faim, savoir qu'elle devrait retourner dans son petit train train quotidien et surtout être séparé de Nathaniel lui couperait forcément toute envie de manger.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Mai - 1:49

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Hum...Je suis pas friand des maillot de bain , je préfère la lingerie Je hausse les épaules Sauf que j'ai jamais le temps de profiter des tiens vue à la vitesse qu'on les enlève je sourie amusais . Autre chose à savoir enfin c'était pas spécialement une chose absolu à savoir sur moi , mais le but de ce voyage c'était aussi d'apprendre un peu plus l'un sur l'autre même si elle rester sur la réserve.

Lorsque j'entendis toquer je partie cherche le petit déjeuner , le posant sur la table et laisse alors Jessie ce servir regardant ce qu'elle prenait comme genre de café je pouvais être assez observateur par moment . Oui rien cas l'odeur sa donne faim je me sers mon café pour ensuite prendre mon croissant Laisse moi en un peu quand même ! Je partie allumer mon ordinateur vérifiant mes mails et je fus content lorsque j’aperçus alors que j'avais réussi à avoir le contrat ! Merci Je bu une gorger de mon café hum..même si je ne l'aurais pas eu je suis venu pour quelque chose quand même J'étais venu aussi ici pour passer du temps avec elle d'ailleurs c'était l'un de mes premier intérêt si elle ne serais pas venu je serais bien évidement rentré directement , mais sa présence changer les choses. Alors maintenant que je suis bien réveiller on fais quoi ? On la fais cette piscine ? on profite encore du lit de cette chambre ... dis-je en regarde au tour de nous ou bien on peu aller à l’accueil et demander comme des touriste les endroit super à visité ici je continue alors de prendre mon petit déjeuner .
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 10:14





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie éclata de rire à la manière dont il lui expliqua qu'il aimait beaucoup la lingerie mais qu'avec elle il n'avait jamais vraiment le temps de profiter de la sienne, du moins sur son corps. Elle ne pu réagir autrement ce genre de réflexe sortit tout seul, ce n'était pourtant pas de l'humour ce qu'il venait de lui dire, mais aller savoir pourquoi elle, ça l'avait fait rire.

Arriva ensuite le petit déjeuner et franchement Jessie mourait de faim et ne se fit pas prier pour commencer à manger pendant que Nathaniel regardait ses mails afin de vérifier qu'il avait eu ou non ce contrat. Elle le félicita quand il lui dit que c'était bon. Au moins il n'était pas venu ici pour rien et bien sur il se sentit obligé de lui rappeler qu'il était aussi venu ici pour elle et être avec elle. Elle ne l'avait pas oublié, oh que non.
"- On finit le petit déjeuner et ensuite on va nager. J'ai super envie d'aller à la piscine parce qu'une fois à New York je ne sais pas quand j'aurai le temps d'y aller, c'est tellement rare et puis ici elle est en extérieur c'est tellement plus agréable tu ne crois pas ?" elle ne voulait pas le forcer non plus mais disons que c'était vraiment sympa de pouvoir nager en cette période surtout que chez eux il ne faisait pas aussi chaud et les piscines extérieurs ce n'était pas encore pour maintenant. "- et après on se fait une grosse sieste crapuleuse s'tu veux." manière de sa faire pardonner d'avoir passer toute la matinée dans la piscine et de l'avoir empêché d'aller se balader en ville. "- Dit oui, dit oui." et elle lui fit son plus beau regard afin de réussir à le faire accepter sa demande.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:17

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Qu'es qui te fais rire autant ? Je lui avais juste dit ce que j'aimais sur une femme , mais je disais la vérité lorsqu'elle était avec moi habituellement tout ceci ne rester pas bien longtemps nos deux corps son attiré l'un à l'autre automatiquement à croire qu'ils sont émenter enfin peu être aussi on est comme ça car on sait qu'on à pas tellement de temps à profiter l'un de l'autre.

On prend ensuite notre petit déjeuner et j'en profite pour vérifier mes mails et constater que j'avais le contrat il me serait envoyait bien évidement à mon bureau dans la semaine . Je pense que s'ils savaient que j'étais dans les parages ils m'auraient demander de passer , mais pour le moment je pouvais pas perdre de temps , je devais terminé mon séjour avec Jessie ! D'accord ce que madame veux , madame la je sourie et continue de prendre mon petit déjeuner je pris d'ailleurs de la confiture sur une tartine de pain et le trempe dans mon café un truc de vieux , mais c'était bon ! Je la regarde me supplier du regard d'accord , d'accord mais tu es sur de vouloir faire une sieste une fois revenu ? Je termine de boire mon café bon enfile ton maillot de bain on y go ! je lui vole un baiser avant d'attraper mon sac ou j'avais acheter le fameux maillot de bain avant d'enfiler un jean et un tee shirt car je me voyais mal partir en maillot de bain d'ici ! On laisser tout sur la table quelqu'un allait venir faire la chambre tout ta l'heure .


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Let's the show begins [PV Killian]
» Nathaniel ღ Some people like the winter cold
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-