Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:04





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie ne dit rien mais pourtant elle n'en pense pas moins. Elle a apprécié ce qu'il lui a dit, elle n'est pas sans coeur, loin de là, mais elle sait très bien que répondre maintenant n'est pas la chose à faire, surtout si plus tard elle lui dit que malgré tout elle veut qu'ils arrêtent. Ca sera encore plus difficile après, donc elle préfère se taire et pourtant elle n'est pas de marbre. Le baiser qu'elle lui donne en est la preuve vivante. Elle veut qu'il comprenne qu'elle a entendu, tout entendu et que ses paroles la touche droit au coeur, même si ce n'est pas vraiment l'endroit pour une telle démonstration. Elle s'en fou, tout ce qu'elle veut c'est l'apaiser parce qu'il n'a jamais été comme ça jusqu'à présent. C'est toujours elle qui se prend la tête et lui qui relativise ou tente de l'apaiser. Elle est en droit de se dire qu'il est vraiment sérieux avec elle mais une part d'elle s'y refuse juste parce qu'il a dit quelques mots qui pourraient ne pas être vrai. Mais vu la manière dont il se prend la tête pour s'excuser, il était forcément sincère.
Elle ne veut plus y penser alors quand ils arrêtent de s'embrasser et qu'il lui prend la main, lui demandant ce qu'elle veut faire, elle ne fait que répondre. "- On rentre à l'hôtel, j'ai eu un avant gout de quelque chose tout à l'heure et je veux voir la suite." elle lui sourit et puis ils reprennent leur route, main dans la main.
Et durant tout le trajet Jessie essaye de ne pas penser, de ne pas se laisser aller dans ses réflexions, sans doute pour ça qu'elle presse un peu le pas, sans oublier qu'il commence à faire plus frais et d'ailleurs, elle s'arrête une minute pour enfiler sa veste puis ils reprennent leur route jusqu'à arriver à l'hôtel.
Voilà, ils sont enfin dans la chambre et Jessie entre après Nathaniel et retire d'abord ses chaussures pour ensuite les déposer dans le couloir avec son sac. "- Alors..." elle s'est posé en face de lui, mains dans le dos, quasiment contre le mur et attends. Elle espère qu'il sera un peu moins ennuyé par ce qu'il a dit plus tôt et qu'il ne lui en veut pas trop de ne pas avoir répondu ou même réagit, peu être qu'il attendait quelque chose en retour.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:51

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel




Pour une fois que c'était l'inverse elle qui était plus détendu et moi qui stresser pour un rien ,mais c'était pas une chose habituelle je me dévoiler jamais sentimentalement parlant je pouvais raconter tout et n'importe quoi sur ma vie , mais la...c'était autre chose sauf que la situation est pas évidente et que je ne suis pas sur que Jessie veut l'entendre . Mais son baiser n'était pas comme les autres , ce n'était pas un baiser habituel et j'y répondis volontiers après quelque instant . D'ailleurs elle me fit oublier complétement l'espace de quelque instant . Le baiser pris fin à contre coeur fallait bien reprendre un peu notre respiration . Bon certaine personne nous regarder bizarrement en ce chuchotant qu'il y avait des hôtel , mais je m'en fouter totalement ! Pas de problème je fis un léger sourire avant de reprendre le chemin avec elle , d'ailleurs elle marcher un peu plus vite . Elle était autant presser de voir la suite ou bien c'était pour autre chose ?

Une fois dans la chambre j'enlève mes chaussure posant la clé sur la petite table près de la porte et mon regard ce pose sur Jessie qui ce trouver face à moi à attendre que je lui montre ce que je lui avais parler tout ta l'heure je m'approche d'elle et lui enlève alors sa veste tu es sur de vouloir que je te montre cela tout de suite ? bien évidement c'était pas réellement une question , mais je la fit reculer contre le mur lui prenant ses mains pour les bloquer au dessus de sa tête avant de venir l'embrasser dans son cou j'étais vraiment tenter de lui faire un nouveau suçon sauf que comme elle le disait si bien elle ne pouvait pas m'en faire sens que moi sa m'attire des ennui ! Enfin au diable toute ses penser je profiter de cette instant je lâche alors ses mains et laisse mes baiser descendre jusqu’à sa poitrine sauf que sa robe me limite assez . Je me baisse un peu plus et venant jusqu’à la limite de sa robe qui était légèrement au dessus des genoux je commence alors à la remonter doucement et en déposant des baiser commençant sur sa cuise et fit mon chemin tout en remontant sa robe j'avoue que je prenais mon temps .Ce fus qu'une fois arriver vers son cou que je lui enlève la robe et capture ses lèvres mes mains glisse sur sa peau pour aller vers ses fesses et je la porte pour l'emmener jusqu'au lit .


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:09





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie veut juste que Nathaniel se sente bien, mais elle ne se sent pas spécialement bien non plus après ça. Elle a entendu ce qu'il lui a dit mais elle ne peu pas répondre et c'est encore plus difficile pour elle maintenant. Elle ne montre rien et pourtant elle a été touché par ce qu'il a dit parce qu'elle le pense vraiment sincère. Ce sera dure de lui dire qu'elle veut tout arrêter si elle le décide vraiment et sans doute qu'en insistant un peu il arriva à la convaincre qu'elle se trompe. Enfin, bon, ils n'en sont pas encore là.

Les voilà dans la chambre maintenant et Jessie sourit à ce qu'il lui demande. "- Ouais." bien sur qu'elle veut savoir, c'est elle même qui lui a dit un peu plus tôt. Et elle le regarde se rapprocher d'elle, lui retirant sa veste pour ensuite lui prendre les mains la plaquant doucement contre le mur du couloir avec les bras en l'air. C'est marrant mais ce n'est pas ça qu'elle retient elle, c'est le douceur dont il fait preuve et la façon qu'il a de s'arrêter au niveau son cou. Elle devine qu'il hésite à lui refaire un suçon, elle en mettrait même sa main à couper. Elle se laisse faire, fermant les yeux quand ses mains se posent sur ses cuisses et ne bouge pas, elle est totalement à lui ce soir et elle compte bien le lui montrer. D'ailleurs, ce serait plutôt l'inverse c'est lui qui est à elle, il va falloir qu'elle s'en souvienne. Tout son corps frissonne sous ses baisers et elle devine ce qu'il va faire. Faisant remonter sa robe jusqu'à finalement lui retirer, elle n'a pas bouger, ses mains sont resté au dessus de sa tête tout contre le mur jusqu'à présent et quand il capture ses lèvres elles se placent autour de ses épaules. S'agrippant à lui quand il la soulève et l'emmène jusqu'au lit, elle ne lâche pas pour autant ses lèvres. Quand il la dépose enfin sur le lit, elle décolle ses lèvres des siennes et lui dit l'air légèrement moqueur mais pas méchant. "- c'est ça que tu rêvais de faire depuis tout à l'heure, me retirer ma robe ?" oui, elle le taquine mais c'est parce que ça la surprend qu'il ait ce genre de rêve. Comme elle est désormais allongé sur le lit en sous vêtements et lui encore tout habillé, elle fait descendre ses mains sur son dos et remonte son haut tandis que ce sourire ne quitte pas ses lèvres. Elle finit par lui retirer complètement son haut et l'attire vers elle et le fait s'allonger à ses côtés puis elle lui grimpe dessus, prenant ses deux mains dans les siennes, entremêlant ses doigts aux siens. "- Y'a autre chose que tu rêvais de me faire ?" il est loin d'être prisonnier ou autre, Jessie le tient juste comme ça s'il veut bouger, changer de position ou même libérer ses mains il n'aura pas grand chose à faire, au premier mouvement de sa part elle le laissera libre de ses gestes.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:21

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Nous étions arriver dans la chambre est apparemment elle voulait déjà voir ce que je lui parler tout ta l'heure . Je l'avais donc fait reculer contre le mur lui bloquant les mains au dessus de sa tête pour venir l'embrasser au niveau de son cou prenant mon temps avant de descendre et m'occuper de sa robe , d'ailleurs tout en remontant sa robe doucement je déposer des baiser en fessant mon chemin laissant apparaître ses beau sous vêtements . Je capture ses lèvres une fois la robe enlever la laissant passer ses bras au tour de mon coup et je la porte pour l'emmener jusqu'au lit , je ne lâche pas ses lèvres une seule seconde jusqu'au moment ou je la dépose je roule des yeux te l'enlever te l'arracher ouais je roule des yeux mais tes pas patiente tu préfère que sa sois plus rapide ? sa peu s'arranger aussi je rentre dans son jeux . Je la laisse alors enlever ma chemise pour ensuite m'attiré vers elle je me retrouve alors allonger sur le lit avec Jessie sur moi à califourchon , mes mains bloquer par les sienne . Je regarde alors son corps de rêve tout en l'écoutant me demander si y avait autre chose que je souhaiter lui faire. Si tu savais je me redresse alors fessant en sorte quel lâche mes mains pour venir les poser sur elle , je venu alors enlever son soutien gorge tout en embrassant le creux de son cou vers son épaules avant de m'arrêter de me reculer légèrement Mais je peux aussi m'arrêter si cela ne te plais pas je hausse les épaules . Oui sa serais bête de s'arrêter la , mais y avait toujours de quoi s'occuper télévision ....Film , dormir .... on avait un large choix ! Mais on pouvais voir que son corps commencer à agir face a ce que je lui fessais rien que sa poitrine le bou commencer à durcir d’ailleurs je venu jouer avec l'un d'eux et y joue avec ma langue avant de lui mordiller légèrement . C'était pour la taquiner bien évidement , je venu faire de même de l'autre coter pas de jaloux voyons ! Je la fis pivoter venant sur elle Qu'es que tu veux ?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:03





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Elle ne peut que sourire à ce qu'il lui dit. Effectivement lui arracher sur la plage ça ne l'aurait pas fait, s'il avait eu autre chose à se mettre à la limite oui, mais sinon, non. Et cette image d'elle à demie nue sur la plage ça la fait vraiment sourire. Elle ne se moque pas, elle le taquinait simplement. "- non ça me va." toujours avec le sourire elle commence à le déshabiller un peu, histoire qu'elle ne soit pas la seule dans cette situation et puis elle vient se mettre sur lui et lui demande s'il y a d'autres choses qu'il veut faire avec elle. Elle est curieuse Jessie et maintenant qu'elle n'a plus de robe elle se demande bien ce qu'il pourrait avoir envie de lui arracher, même si elle a déjà sa petite idée. Et elle sourit à nouveau à sa réponse et libère ses mains afin qu'il puisse faire ce qu'il avait en tête. Elle le laisse faire, tout ce qu'il a envie, se contentant juste de fermer les yeux par moment quand ses caresses sont trop intenses. "- non.." non, elle n'a  pas envie qu'il s'arrête, elle adore ce qu'il est en train de faire. Elle frissonne à nouveau sous ses caresses et elle se sent belle de la manière dont il touche sa peau, qu'il caresse sa poitrine. Dans ses bras elle n'est plus la jeune femme un peu trop maigre, trop fragile, elle se sent magnifique et elle sait qu'il la respecte vraiment, qu'il est sincère quand il agit de la sorte avec elle. Tout ça c'est peu être que charnel mais elle aime ce sentir désiré de cette manière. Elle frissonne toujours, fermant les yeux à nouveau, se cambre même légèrement et puis se laisser retomber sur le dos quand elle sent que c'est ce qu'il veut. Elle le regarde quand il lui demande ce qu'elle désire et elle posa sa main dans ses cheveux et lui répond dans un souffle "- Toi juste toi" tandis qu'elle se relève légèrement remontant à sa bouche et attrape ses lèvres pour partager un baiser plutôt intense. Oui, elle veut Nathaniel mais pas uniquement pour ce soir, pour ce moment intime qui commence, elle le veut pour tout le temps, tous les jours, toujours et elle sait très bien que ça c'est pas possible à l'heure actuelle alors elle intensifie encore un peu le baiser puisque c'est tout ce qu'elle peu faire, elle ferme les yeux pour profiter encore plus de cet instant avec lui. Pour lui montrer qu'elle est sincère que c'est vraiment ce qu'elle veut, lui et rien d'autre.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:35

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Jessie avait cette manière de toujours me chercher , cela me déplaisais pas au contraire car je rentré dans son jeu . On rigoler , on s'amusait comme des amis , comme un couple et actuellement nous étions pas de simple amis non loin de la vue ce que je commencer à lui faire . Je sourie à sa réponse cela ne m'étonner pas ! Elle avait commencer à me déshabiller enfin juste le haut j'avais encore mon pantalon et mon boxer , je suis sur qu'elle me l'enlèverais plus tard . Je commence à frôler sa peau avec mes lèvres pour y déposer des baiser le long de son épaules tout en lui enlevant son soutien-gorge . Je lui demande si elle voulait que j'arrête est apparemment non , je l'allonge sur le lit venant sur elle ses mains venu dans mes cheveux .Je ferme les yeux est profite tout en continuant mes caresse sur sa poitrine ,s'il elle savait à quel point je la voulais ...et j'aimais l'effet que je lui donner cela ne pouvais pas la trahir , même si elle mettait de la distance entre nous pour ne pas ce dévoiler à cause du faite que je sois fiancé . Je redresse mon visage la regardant lui demandant ce qu'elle voulait et sa réponse ne pouvais me faire que plaisir , je répondis à son baiser me collant à elle. Le baiser pris fin au bou d'un certain moment le souffle cour je repris quelque instant ma respiration pour ensuite m'occuper d'elle comme il ce doit , j'étais de nouveau descendu avec mes baiser lui enlever ce qu'il lui rester continuant à lui faire plaisir avant de me redresser et d'enlever à mon tour ce qu'il me rester . Je capture de nouveau ses lèvres et ne fis plus qu'un avec elle.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:24





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie lui avait tout simplement répondu ce qu'elle désirait vraiment et il semblait être du même avis qu'elle, puisqu'à partir de ce moment là plus aucun des deux n'ouvrit la bouche pour parler. S'ils le faisaient c'était uniquement pour s'embrasser, montrer à l'autre ce qu'il désirait vraiment et l'effet que cela lui procurait. Jessie se sentait totalement faire sauf à quelques moment où elle pouvait être libre de ses mouvements et offrir un peu de plaisir aussi à Nathaniel. Après tout il ne devait pas être le seul à la désirer, elle aussi avait envie de lui et elle faisait tout son possible pour le lui montrer, l'aidant à retirer ce qui lui restait de vêtements par exemple, caressant ensuite son corps avec intensité de manière qu'il puisse lui aussi profiter un peu du moment présent. Il n'était pas le seul acteur après tout.
Après un bon moment à s'embrasser pour se retrouver à bout de souffle, à se caresser mutuellement il finit enfin par s'unir à elle et Jessie se sentit totalement défaillir, comme quasiment à chaque fois qu'ils en arrivaient là. Elle se sentait si fragile, si aimé, si désiré et il lui procurait tellement de plaisir qu'elle avait du mal à se retrouver, un peu perdu dans ce tourbillon qui naissait en elle. Comme toujours ce moment là fut intense et merveilleux, tout son corps lui appartenait, elle ne maîtrisait plus ses sens. S'agrippant parfois au dessus de lit, elle se laissait aller sans chercher plus loin, c'était le seul moment dans leur relation où elle ne cherchait plus à comprendre, où elle s'abandonnait totalement à lui, lâchant prise.
Quand tout fut terminé et que Jessie reprit un peu son souffle elle se tourna vers lui, venant se blottir tout contre lui, ne voulant en aucun cas rompre ce contact et mettre fin à ce moment merveilleux, elle le regarda et lui sourit doucement, murmurant "- tu restes avec moi..." c'était comme un rêve en fait, elle avait tellement l'habitude qu'il ne reste pas après avec elle, ou du moins plus que quelques minutes qu'elle se sentit presque obligé de lui demander afin d'en être certaine.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:21

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Toute la gêne et les question que je me poser tout ta l'heure avait disparu ,mes lèvres la quitter difficilement que sa sois ses lèvres ou sa peau je profiter entièrement de ce moment je n'avais pas besoin de me dire que je devais rentré après chez moi et prendre rapidement une douche pour éviter d'avoir son parfum sur moi même si cela ne me dérangerais pas sauf que je ne pense pas que sa sois une très bonne idée bref...après un moment à ce caresse mutuellement , nos deux corps s’unisse l'un à l'autre.

Je me sentais si bien à cette instant le plaisir était au summum et je lui attrape les mains entrelaçant ses mains aux mienne tout en continuant capturant ses lèvres par moment.Je la voulais , je la voulais tout entière , je l'avoue que pour moi c'était égoïste par rapport à ma situation je n'accepterais pas pour autant qu'un autre la touche. Je ne contrôler actuellement plus rien au lieu de lui dire directement à quel point je l'aimais , je lui montré d'une tout autre manière. Je continue alors un long moment avant de m'allonger à ses coter reprenant mon souffle je tourne mon regard vers elle et sourie oui   mon bras était passer au tour d'elle je caresse doucement son dos nu descendant tout le long et remonte du bou des doigt. Toute une nuit tout les deux un petit déjeuner ensemble qu'es que je pouvais rêver de mieux en ce moment ? je lui murmure ensuite toute la nuit Je la regarde posant ma main libre sur sa joue lui caressant doucement et dépose un baiser sur son front. Malgré ce qu'on venait de faire je rester assez bien réveille je ne voulais pas me coucher encore pour le moment...



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:38





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie avait besoin d'être certaine de ne pas rêver, pourtant rien n'indiquait qu'elle pouvait être en train de rêver. Enfin bon, c'est Jessie et elle est comme ça, parfois on se pose des questions quand à sa manière d'agir. C'est juste qu'elle était si bien qu'elle voulait être certaine qu'il n'allait pas s'envoler comme par magie, qu'on n'allait pas lui prendre en fait, qu'il serait toujours là son réveil.
Et ce qu'il lui répond lui convient, elle aime l'entendre dire ça même si c'est juste pour cette nuit, une seule et unique nuit. Mais elle pourra profiter d'être dans ses bras toute la nuit et quand elle se réveilla le lendemain matin il sera  là et elle n'aura pas cette impression de vide et d'abandon qu'elle a déjà pu avoir les autres fois où ils se voyaient le soir. Nathaniel faisait énormément d'efforts pour lui prouver qu'il était sincère mais malgré ça elle n'arrivait pas à y croire. "- tu  ne t'enfuiras pas à mon réveil n'est ce pas ?" Jessie avait la trouille, la trouille et c'était pas peu dire. Elle n'arrivait pas à l'expliquer mais si ça se trouve c'était la première et unique fois qu'il serait là toute la nuit dans le même lit qu'elle et c'est ça qui lui foutait la trouille. Il lui manquerait c'est sur.
Contrairement à la dernière fois il ne resterait pas à ses côté jusqu'à ce qu'elle s'endorme et franchement ça valait toutes les promesses de la terre ça et pourtant, quelque chose dérangeait Jessie et elle n'arrivait pas à dire quoi. Elle se blottit tout contre lui, déposant quelques bisous sur le haut de son torse au passage, puis dans son cou, caressant à son tour du bout des doigts le dos de Nathaniel. Là, le visage tout contre son torse elle pouvait sentir son odeur, il sentait terriblement bon et pour éviter de tomber dans une certaine mélancolie, elle lui dit "- ça me donne envie de te manger tout cru, un suçon pour commencer..." et elle se mit à rire tout contre lui, sachant très bien qu'elle allait le faire réagir. Mais elle ne fit rien de ce qu'elle venait de dire, elle l'embrassa simplement de manière assez bruyante mais rien de plus.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:38

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je la regarde est fis un signe négatif de la tête Non je serais la promis je lui sourie , j'étais content aussi de passer toute une nuit avec elle même toute cette journée on avait pas besoin de penser à l'heure que je devais partir , car habituellement il fallait que je ne rentre pas trop tard non plus . Et j'avais pas à me poser la question quand je la reverrais avec son emplois du temps charger ... un frison me parcouru lorsque je sentie ses caresse , j'étais affreusement bien et je me mi à rire lorsqu'elle me dit qu'elle pourrait me manger tout cru je ne suis pas encore comestible tu sais ? je ne bouger pas lorsqu'elle me dit qu'elle me ferrait un suçon pour commencer je sais qu'elle ne le ferrait pas car j'aurais plus de difficulté à le cacher qu'elle me tente pas avec les suçon je serais bien capable de t'en faire un autre avant notre départ oui pour montré qu'elle avait bien quelqu'un lorsqu'elle fait son service sauf que tout sa sera s'en doute fini une fois rentré....

Je ne penser pas au retour et au faite qu'elle puisse me dire qu'elle allait me quitter car je le comprendrais tout on passer d'excellent moment ensemble , mais je ne pourrais pas casser mon engagement tout de suite ...il fallait être patient et je sais pas si elle l'aurait cette patience donc il fallait que je profite entièrement des heures qui nous rester ensemble ne sachant pas sa décision . Je pourrais la forcer à rester avec moi , mais sa resterais égoïste de ma par de lui supplier de m'attendre et de jouer avec ses sentiments en sachant que je serais pas aussi souvent présent qu'elle le souhaiter surtout si elle venait à faire ses cours . Je me mi alors sur le coter pour mieux la regard je pris sa main jouant avec ses doigts je m'en lasse pas de ce genre de moment avec toi . dis-je en regardant nos mains je remarque aussi que le e drap cacher son corps nu jusqu’à sa poitrine .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:34





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie se sentit un peu soulagée quand il lui dit qu'il serait là et qu'il le promettait. Elle le savait pourtant, mais elle avait besoin de l'entendre. Elle appréciait vraiment ce moment avec lui, cette parenthèse dans leur vie, ce qui faisait qu'ils étaient ensemble et pas seulement pour quelques heures, même si ça passait beaucoup trop vite. Pour un peu Jessie aurait aimé ne jamais fermer les yeux, quitte à faire une nuit blanche afin de passer le plus de temps possible avec lui. Ca, elle le savait qu'il n'était pas comestible mais elle aimait son odeur, l'odeur de sa peau avec ou sans parfum, il sentait vraiment super bon. "- Je m'en fou j'ai des pulls à col roulés chez moi." c'est sortit tout seul ça, elle n'y avait même pas réfléchit. Dans le fond, c'était peu être une invitation à lui laisser un souvenir même très puéril de leur petite escapade à Miami. Oui, la dernière fois elle avait trouvé ça idiot et pourtant elle ne lui en avait pas voulu.
Jessie le laissa jouer avec ses doigts, le regardant elle aussi et puis elle sourit quand elle l'entendit parler, un sourire tendre. "- ça pourrait être comme ça tous les jours..." mais elle ne dit rien d'autre, c'était déjà bien assez comme ça et puis ça pourrait gâcher leur moment à deux là si elle en rajoutait encore. Elle resta donc silencieuse sur la suite, se contentant de le regarder. Tout ce qu'elle avait dans la tête elle aurait vraiment aimé pouvoir le lui dire ce soir parce qu'elle se sentait bien, il méritait qu'elle lui fasse part de ses sentiments mais elle ne pouvait pas. Elle savait que ce n'était pas une bonne idée, pourtant depuis qu'il lui avait avoué ce qu'il ressentait pour elle, elle avait envie de lui répondre et elle se retenait parce que ça n'avait aucun sens d'avouer ses sentiments à une personne si après on revient sur ce qu'on a dit en mettant fin à la relation. Il pourrait sans doute comprendre mais valait mieux pas, ça ferait trop mal après. .Alors elle lui demanda simplement "- T'as envie de faire quelque chose ou tu veux qu'on reste simplement là tous les deux, ensemble ?" ça aussi ça voulait dire beaucoup, pour elle en tout cas. Elle voulait profiter un maximum d'être avec lui à ses côtés mais si jamais il avait envie de sortir, de prendre l'air ou autre elle pouvait aussi le comprendre. D'ailleurs faudrait sans doute qu'il appel sa copine pour lui souhaiter bonne nuit, c'est ce qu'on fait quand on a un amoureux normalement et qu'on est loin de lui.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:18

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


J'arque un sourcil , donc cela ne la dérangerais pas plus que ça que je lui en face de nouveau ? Je note ! oui si je lui fessais maintenant sa ferrait gros , donc autant attend encore un petit peu ...je sourie ensuite amusais Fait attention de pas trop me tenter tout de même Nos mains entrelacer je lui avoue aimait ce genre de moment avec elle , c'était simple sens prise de tête juste elle et moi et on laisser nos envie parler d'eux même. Sa pourra le devenir prochainement dis-je en la regardant , oui le temps voilà ce qu'il me fallait du temps et de la patience de sa part. Je ne lui demander pas si elle serait patiente , je ne voulais en aucun cas gâcher tout ceci et qu'après elle ce pose de nouveau des question qui n'avait pas lieu d'avoir ce soir car le c'était elle et moi et rien d'autre j'ai pas réellement envie de bouger pour le moment Je m'approche un peu plus j'ai juste envie de profiter de toi j'arque un sourcil malicieux de ce lit et de rien d'autre Je dépose un baiser sur son nez Mais on peux mettre un film et le regarde blottie l'un contre l'autre et si tu as faim on peu aussi commander à manger et à boire la liste pouvais être encore longue de ce qu'on pouvais faire tout les deux ici , mais l'idée de rester coller à elle pour le moment me paraissais la meilleure idée surtout que c'était une chose qu'on ne fessais pas très souvent !

Si un jour on m'aurais dis qu'une jeune femme bouleverserais cette vie paisible que j'avais avec cette routine , je n'y aurais pas cru car je n'y croyais plus trop à tout ceci . En l'amour , deux personne qui s'aime est qu'ils sont envie d'être ensemble si j'avais su je ne me serais jamais lié à qui que ce sois car je le regretter et m'en mordais les doigts . Jessie est rentré comme un bouler de canon dans ma vie en démolissant tout sur son passage ,mes principe , mes habitudes pourtant cela m'arriver souvent de faire des soirée avec mes potes , mais jamais je n'avais rencontré une jeune femme comme elle qui ma totalement charmer nous étions de deux monde différent pourtant , mais cela on s'en ficher royalement à vrai dire ce n'était pas ce qui compter même s'il elle ne s'habiller pas dans de grand magasin chic ou autre je m'en fouter royalement elle rester simple , elle rester elle et ce ficher de ce qu'on pouvais penser de son mode de vie elle est si courageuse . De plus elle ce laisse allait avec un type comme moi alors que je sais qu'elle aurait aimait arrêter des le moment ou je lui est annoncer cette double vie que j'avais et je ne savais pas comment la remercier de me donner malgré tout cette chance de profiter de chaque moment avec elle surtout en ce moment ! Ah moins que tu souhaite que je te masse ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 9:52





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Et pour toute réponse elle baissa la tête de manière à libérer totalement son cou, comme ça s'il le voulait il pouvait y aller maintenant et lui faire ce suçon. C'était sa manière à elle de le mettre au défis, petit sourire sur les lèvres. Elle savait bien qu'il ne le ferait maintenant, il était bien plus sournois que ça, préférant la prendre en traître.
Oui, ils pourraient effectivement être ensemble tous les soirs, ou du moins non, n'allons pas trop vite, plus souvent. Mais c'était peu être le fait qu'ils ne se voient pas souvent qui faisait toute cette magie dans leur relation, va savoir. Si ça se trouve s'ils se voyaient plus souvent et que les choses devenaient habituelles ça ne les intéresseraient plus. Nathaniel avait peu être l'impression de l'aimer sincèrement alors que c'était juste le fait de faire des choses défendus avec elle qui l'attirait, allez savoir. Jessie y pensait bien mais chassa immédiatement ses pensées à la con de sa tête. "- C'est comme tu veux..." Jessie n'avait pas d'envier particulière, si peu être manger quelque chose mais ça pourrait bien attendre le lendemain. Pour regarder un film faudrait encore trouver la télécommande et sortir du lit, elle n'en avait pas spécialement envie. Au fond d'elle elle avait très peur que le téléphone de Nathaniel ne sonne, elle savait qu'il serait obligé de répondre pour ne pas qu'on trouve ça louche à l'autre bout du fil et elle n'avait pas spécialement envie de l'entendre parler avec cette fille, car il devrait forcément se montre doux et tendre et amoureux et c'était vachement difficile à supporter pour Jessie, rien que cette idée lui faisait mal.
C'est Nathaniel qui la sortie de ses pensées en lui demandant si elle souhaitait qu'il la masse. Elle le regarda et répondit avec une légère grimace. "- Non, sinon c'est clair que je vais m'endormir." la dernière fois ça l'avait tellement détendu qu'elle n'avait même pas pu profiter de ses quelques minutes de présence à ses côtés, alors là, non, elle préférait s'en passer même s'il était doué pour les massages. "- tu veux que je t'en fasse un ?"ça pourrait toujours l'occuper et ce serait une bonne excuse pour continuer à profiter, admirer et toucher son corps et lui faire des petits bisous partout.



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:05

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Lorsqu'elle m'offre son cou , je pu que sourire je m'approche déposant un simple baiser dessus J'ai tout le temps pour t'en faire dis-je près de sa peau , je remonte jusque ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Hum...Je dirais qu'on peux commander quelque chose , manger dans ce lit tout en regardant un bon film ? Je regarde ou ce trouve alors la télécommande une fois en vue je regarde Jessie de nouveau Je fais donc de bon massage? oui sinon elle aurait pas peur de s'endormir , je fis un signe de tête négatif Non je suis déjà bien détendu la je sourie amusais et je lui dit Je te laisse commander je lui vole un baiser , me levant totalement nue et partie chercher cette fameuse télécommande , me souvenant que j'avais pas encore appeler Candice et merde... je pris la télécommande et soupire tu m'accorde 5 minute ? et je suis tout à toi après j'enfile alors mon boxer et pris mon téléphone . Je me rapproche et lui vole de nouveau un baiser et je partie sur le balcon , c'est que le temps c'était rafraichi un frison me parcouru et je fis le numéro de Candice Salut , ouais je sais il est tard je mettais poser dans le lit elle me raconte alors un peu sa journée et j'étais accouder au rebord de la rembarde du balcon Je me suis balader et j'ai était un peu à la plage ....Ouais c'est sympa ici j'espère quand même l'avoir .J'espère que ce que ta poster comme recette aujourd'hui tu me le refera sa donne faim je n'aimais pas spécialement faire ceci appeler alors que j'étais avec Jessie et qu'elle était juste a coter enfin je mettais tout de même éloigner pour ne pas qu'elle entende .

Une fois ma communication terminer je raccroche lui disant que je lui fessais un simple baiser , nous étions pas du genre à ce dire je t'aime à tout bou de champs voilà pourquoi aussi j'étais aussi surpris de l'avoir dit tout ta l'heure à Jessie . Je balance mon téléphone sur le canapé avant de venir la rejoindre sur le lit sautant carrément dessus et venu sur elle Alors qu'es que ta pris ? je dépose des baisers au dessus de sa poitrine ou du moins ce qui était dévoiler j'espère que sa n'allait pas ce renfermer de nouveau après l'appel que je venais de passer , mais il fallait que je le face pour ne pas qu'on me soupçonne de quoi que ce sois car je disais un peu la vérité j'avais était à la plage je mettais promener je n'avais juste pas mentionner que j'étais accompagner . Je me mi ensuite à coter d'elle merde la télécommande je me relève allant la chercher Alors qu'es que ta envie comme film ? dis-je en revenant la rejoindre



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:55





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Bon et bien il ne veut pas profiter de son cou tendu autrement que pour l'embrasser et bien tant pis pour lui. Jessie sourit, ayant cette impression d'avoir gagner une bataille. "- Comme tu veux." Jessie s'en foutait un peu, c'est vrai qu'elle avait un peu faim mais à cette heure-ci elle ne voyait pas vraiment ce qu'elle pouvait commander non plus. "- Ouais, d'excellents." tant pis pour lui, il en veux pas de son massage, il a raison elle n'est surement pas douée pour ça de toute façon. C'est bizarre quand même qu'il refuse, fin bon elle ne va pas chercher la petite bête elle a dit qu'elle profiterait à fond de ce week end alors il faut qu'elle le fasse et puis c'est tout.
Seulement monsieur se lève pour aller chercher la télécommande et bien entendu il a des idées qui lui viennent à l'esprit et ça ne plait pas vraiment à Jessie. Elle aime pas qu'il pense à l'autre alors qu'il est avec elle. Franchement quand c'est le contraire ça ne le dérange pas mais là, elle sait pas dire pourquoi mais elle se sent super triste d'un coup. Il l'abandonne pour aller sur la terrasse avec son téléphone c'est pas pour aller jouer à candycrush, ça elle le sait bien. Bien sur il a la présence d'esprit de s'éloigner pour le faire, mais elle y peu rien c'est plus fort qu'elle, ça la blesse et la ramène encore et toujours à la réalité. Elle, elle a juste droit à des messages écrits sur son portable et l'autre il lui parle. C'est ça qu'est dégueulasse dans ce genre de relation, s'il lui parle au téléphone c'est qu'il est seul et disponible, donc c'est quasiment jamais quoi. Jessie essuie une larme qui lui brouille la vue et peste intérieurement contre elle même. Elle a pas le droit de se prendre la tête pour si peu, après c'est rien, elle savait à quoi s'attendre en venant ici. Elle attrape le téléphone, le petit papier qui se trouve sur la table de chevet le regarde puis repose tout maintenant elle n'a plus du tout faim, ça lui a coupé l'appétit.
Jessie ne veut pas que tout ça gâche le reste de la nuit, il faut qu'elle profite qu'elle relativise. Alors elle profite du temps que Nathaniel passe dehors pour se reprendre. Donc quand il revient normalement il ne doit s'apercevoir de rien. "- Rien du tout." et elle fait une petite moue, l'air de dire qu'elle savait pas vraiment ce qu'il voulait alors qu'elle n'a rien prit. Alors que c'est pas du tout ça la raison. De toute façon il est déjà repartit à la recherche de la télécommande. "- Je sais pas..." et elle hausse les épaules, elle a presque envie de lui dire, tout ce que tu veux sauf des trucs romantiques parce qu'elle a pas envie d'en voir et qu'elle sait qu'elle risque de pleurer, en général ce genre de film ça la fait toujours pleurer. "- Comme tu veux, je sais même pas ce qu'il y a.." c'est vrai aucun des deux ne sait ce qu'on leur propose donc autant choisir en prenant le temps de regarder le menu.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Tu peux regarder le menu et tu commande ce que tu veux apparemment mes massages lui fessais un très bon effet et c'était bon à savoir ! Je pourrais lui en faire autant qu'elle lui souhaiter , mais pour ce soir il fallait qu'elle reste avec moi . Tu m'en ferra un autre une fois , j'ai pas envie de m'endormir oui lorsque j'étais trop détendu la fatigue ou plutôt ce genre de chose m'endormais lorsqu'on ce sens très bien et qu'on profite les yeux pouvais ce fermer doucement .

Lorsque je me lève pour aller chercher la télécommande je me souviens que je ne l'avais pas appeler ...mon esprit était bien trop occuper par ce qu'on fessais avec Jessie pour que je pense à autre chose , sauf que voilà je devais l'appeler comme d'habitude . Je pris le téléphone sortant quelque instant pour donne des nouvelles histoire de ne plus appeler après et me remettre dans mon petite monde de Jessie . Lorsque je reviens je me retrouver aussi collant que tout ta l'heure lui demandant alors ce qu'elle avait commander et apparemment rien c'est fermer ? mais sa petit moue me fit sourire on choisi tout les deux alors j'étais partie malgré tout récupéré la télécommande et revenu et bien on va regarder son regard avait changer par rapport à tout ta l'heure , elle avait pleurais ? je mi légèrement ma tête sur le coter Sa ta gêner l'appel ? je passe mon pouce légèrement sous son œil pour lui dire en quelque sorte que j'avais remarquer ce qui c'était passer quand j'avais était sur le balcon . Je voulais pas qu'elle reste dans son coin et qu'elle encaisse je préféré qu'elle m'en parle , qu'elle sorte ce qu'elle avait au fond d'elle même si sa pouvais me blesser ou autre je m'en fou après tout c'était à cause de moi cette situation il fallait bien me faire redescendre sur terre par moment .







code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:05





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Elle réussit finalement à savoir pourquoi il ne voulait pas de son massage, pas envie de s'endormir comme elle l'autre fois. En même temps c'était quand même un peu le but un massage, détendre un maximum les muscles de la personne à qui on le fait. Au moins maintenant elle savait qu'elle n'était pas nulle à ça, encore que, elle n'avait du lui en faire qu'une fois et un rapide au début de la relation. Ca faisait déjà quelques temps qu'ils sortaient ensemble quand même et n'importe qui s'en serait réjouis.
Après ça il était sortit pour téléphoner et ça avait pas mal attristé Jessie, pourtant elle n'avait rien montré et était même contente qu'il n'ait rien remarqué. Alors quand il revint et qu'il lui demanda ce qu'elle avait commandé elle lui dit qu'elle n'avait fait pris en fin de compte. "- Si tu veux." et elle attrapa le papier qu'elle avait reposé sur la table de chevet comme ça il pourrait regarder ce qu'il voulait prendre. Il finit par trouver la télécommande et revint s'installer sur le lit mais quand il posa le regard sur elle et qu'il frotta doucement son oeil, elle compris qu'elle avait du oublier une petite larme ou bien alors il était super doué comme mec. Quoi qu'il en soit elle l'écouta puis le regarda avant de répondre. "- Nan, bien sur que nan !" alors que c'était totalement faux, mais elle n'avait pas le droit de venir tout gâcher avec sa jalousie ou sa possessivité, elle savait très bien ce qu'il en était en venant ici et elle avait promis de ne pas se prendre la tête avec ça. Pourtant, elle n'y pouvait rien, c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas contrôler, ça la blessait à chaque fois c'est tout. "- Alors tu veux quoi ?" ajouta t'elle tout en lui collant le petit papier avec ce qu'ils pouvaient commander devant les yeux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 13:44

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Je ne disais pas non habituellement à des massage sauf que je voulais garder tout mes esprit pour cette soirée encore. Lorsque je reviens ce n'était pas spécialement la même ambiance que tout ta l'heure et je pouvais le comprendre malgré tout je fessais comme si de rien n'était revenant l'embrasser ou la taquiner. Je lui essuie alors  un œil lui demandant si sa lui avait gêner sa réponse me fis grimacer  , je préféré rien ajouter de toute façon sa servais à rien sauf que le papier qu'elle me donne en me demandant ce que je voulais était bien trop près de mes yeux je pris le papier  ne voyant absolument rien . Je vais prendre un hamburger ! et toi ? je lui tendis ensuite le papier pour ce qui était de la boisson un soda ou bien une bonne bière je pense pas que du vin aille avec ceci .  Je pris la télécommande pour regarder les films qu'il proposer alors tu veux quoi comme genre de film ? je regarder la liste qu'il proposer et y avait un large choix à vrai dire, mais je n'étais pas tout seul à choisir.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 14:24





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie ne voulait pas plomber l'ambiance alors elle préférait faire comme si de rien n'était, même si Nathaniel avait vu clair dans son jeu. Elle se doutait bien qu'il ne la croirait pas mais lui en demander plus c'était mettre le sujet qui fâche sur le tapis et il n'était pas bête au point de vouloir gâcher leur week end. Après tout c'était bien le seul qu'ils auraient avant longtemps alors autant en profiter un maximum. Jessie s'en voulait d'être aussi égoïste parfois, mais elle n'y pouvait rien, elle le voulait juste pour elle, c'est quand même pas un drame si ? Bref, elle l'écouta et sourit quand elle se rendit compte qu'elle lui avait collé la feuille devant le nez et que du coup il ne devait pas voir grand chose le pauvre. "- Je te laisse choisir, moi j'appel pour notre commande." et c'est ce qu'elle fit, se relevant un peu, attrapant le téléphone, mais au final se leva pour aller chercher un truc dans sa valise. Oui, elle ne voulait pas être nue comme un vers quand on viendrait frapper à la porte pour leur apporter leur commande, elle voulait donc mettre quelque chose sur elle et elle serait plus à l'aise aussi pour manger tout à l'heure. Elle prit un t'shirt dans sa valise et l'enfila pour ensuite récupérer sa culotte qui traînait dans le coin et retourner jusqu'au téléphone et commander, hamburger, deux bières et des fraises, ce serait bien suffisant. Jessie avait envie de sucré et elle avait pensé aux fraises, par chance ils en avait et ça faisait un bail qu'elle n'en avait pas mangé. Une fois finit elle raccrocha le téléphone et se tourna vers Nathaniel. "- Alors t'as choisi quoi ?" Jessie ne s'était pas rallongé dans le lit, non, elle s'était simplement assise en tailleur sur celui-ci, aux côté de Nathaniel.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:24

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Je regarde la liste des films après lui avoir dis ce que je voulais comme repas , je mettais allonger de nouveau dans le lit à chercher ce qu'on pourrais regarder , j'avais mi un bras derrière ma tête apparemment ils avaient un large choix , mais allait savoir ce que je voulais regarder . Non pas encore , je regarde y a pas mal de film. je m'arrête alors sur certain Taken , Lucy ... j'essayais de voir aussi ce qu'elle voulait car je ne voulais pas qu'elle s’ennuie dessus tout de même . Une fois terminé je passe ma main sous son haut caressant son dos du bou des doigt .J’évitai de repenser à tout ta l'heure à ce que je lui avais dis ou bien à cette larme que j'avais vue sur sa joue car sa gâcherais le moment . Je ne sais pas réellement comment je pourrais la rendre heureuse comme elle le mérité. Disparaitre de sa vie ? J'aurais pas du tout simplement entré dans sa vie , j'aurais du rester loin d'elle en sachant que j'étais lié à quelqu'un . Depuis j'avais pas réellement l'impression qu'elle soit bien avec moi car lui demander de faire ce genre de sacrifice pour moi c'était énorme. Demander d'être qu'a moi alors que je voyais une autre personne déjà enfin c'était une chaine sens fin de toute manière , temps que tout ne serais pas régler de mon coter rien ne sera normal et on ne sais pas si sa pourrais fonctionner elle et moi ! Bref.... Lorsqu'on toc à la porte je me lève allant ouvrir laissant la personne rentré avec son plateau et le dépose alors sur la petite table basse j'attrape mon porte feuille et lui donne un pourboire Merci je le laisse ensuite partir fermant la porte derrière lui et pris le plateau et le ramène sur le lit Et voilà on a tout ce qu'il faut



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 15:55





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Nathaniel n'avait pas l'air de savoir ce qu'il voulait regarder lui non plus. C'est pas évident non plus quand on ne connait pas vraiment les goûts de l'autre. Jessie, elle s'en fiche, elle n'a juste pas envie de voir un film d'amour, un truc romantique parce qu'elle sait que ça va la faire pleurer mais surtout que ça va lui faire penser à son histoire à elle et elle n'aime pas ça. Alors, elle continue à regarder les noms qui défilent à l'écran. "- On n'a qu'à choisir celui-là." et elle parlait de Lucy, celui-là n'avait pas l'air trop prise de tête, un film qu'on regarde juste pour se détendre et puis il faut bien l'avouer elle aime bien l'actrice. Ce qu'il fait ensuite la fait frissonner mais c'est pas négatif, au contraire, elle aime bien juste que s'il continue elle va finir par craquer car il la chatouille aussi. Par chance dirons nous, on frappe à la porte et il se lève pour aller chercher la commande.
Quand il revient vers elle, déposant le plateau sur le lit, elle a déjà sélectionné le film, il n'a plus qu'à s'installer et ils pourront le lancer. Jessie regarde le bol qui contient les fraises et elle sourit. "- Cool ! elles ont l'air super bonnes." elle qui avait envie de sucré allait être gâté. D'ailleurs, elle ne se gêne pas, elle se penche et en attrape une qu'elle met dans directement dans sa bouche. Un sourire de satisfaction s'affiche sur ses lèvres et elle savoure toutes les saveurs que cette fraise lui procure. "- Humm, un vrai délice." elle regarde Nathaniel reprendre place sur le lit et rapproche ensuite le plateau afin qu'il puisse aussi profiter un peu de tout ce qui s'y trouve.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:38

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Va pour Lucy alors je le pré-commande sur la télévision donnant le numéro de ma chambre pour qu'il aille sur ma note et en même temps on sonne à la porte je partie alors chercher le plateau ! Rien que l'odeur donner faim , je lui donne de l'argent avant de le laisser partir et dépose le plateau sur le lit . Apparemment les fraises avait l'air de bien l'attiré elle en prit une et la mange . J'en pris une et croque c'est vrai elles sont très bonne Il manquer un peu de chantilly , mais rien que le gout donner envie dans prendre d'autre , mais l'odeur de mon hamburger me frotter le nez aussi.

Je pris la télécommande et mi alors le film en route tout en mangeant et pris quelque frite en même temps . Bon j'avais pas un corps de rêve , je n'étais pas musclé de partout , mais je pouvais m'accorder de manger ce genre de chose malgré tout ! Je ne suis pas le genre de mec qui fais dix heure de sport par jour pour me musclé à font non j'étais bien comme j'étais à vrai dire pas trop gras et pas trop musclé non plus j'étais entre les deux quoi . Je commence alors à regarder le film , faut l'avouer la fille qui joue dedans est très jolie en même temps elle n'avait pas était élu comme l'une des plus belle femme au monde pour rien .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 18:13





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Ils avaient finit par se mettre d'accord sur un film tant mieux sinon ils auraient passé la nuit à chercher un titre qui les inspirait tous les deux. Ca aurait pu être marrant, mais ils auraient finit par s'endormir devant l'écran de la télé.
Jessie ne pu s'empêcher de goûter les fraises quand il déposa le plateau sur le lit. Elles étaient vraiment très bonnes et elle ne pensa pas à la chantilly, ça lui était égal. Encore que, en y réfléchissant bien ils auraient pu s'amuser comme des gamins à s'en coller partout. C'était bien le genre de Jessie ça.
"- Tu vas être bon pour une douche après ça." lui dit t'elle sourire aux lèvres tout en lui mettant un léger coup de coude, histoire qu'il comprenne que les frites ça allait le rendre tout gras, surtout s'il en faisait tomber sur le lit. C'était plus pour le taquiner qu'autre chose d'ailleurs mais bon c'était Jessie. Elle avait retrouvé sa bonne humeur et ne comptait plus se laisser déstabiliser comme ça. Jessie se remit à ses fraises tout en continuant à regarder le film. Ca n'avait pas l'air mal, c'était quand même bizarre mais bon, voilà quoi, un film c'est un film. En tout cas elle était toujours aussi jolie et mise en valeur l'actrice. Jessie attrapa ensuite une bière qu'elle ouvrit et la tendit à Nathaniel qui n'en arrêtait pas de manger son hamburger, elle pouvait même sentir la super bonne odeur de celui-ci et franchement ça donnait faim. Elle prit l'autre bière pour elle et l'ouvrit et puis trinqua toujours en plaisantant. "- A cette magnifique poitrine que je n'aurai jamais." c'est clair qu'on pouvait pas comparer les deux, la sienne et celle de l'actrice. Jessie n'était pas du genre à faire des complexes mais bon, quand elle voyait ça et qu'elle savait à quel point ce genre de fille plait aux mecs, elle avait de quoi avoir des regrets. Elle n'était pas gâté par la nature, tant pis pour elle.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:12

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je sourie après son coup de coude , je ne le prenais psa mal on je sais que c'était pour rire et y avait juste la façon dont elle l'avait dit aussi Tu crois ? Enfin avec son qu'on avait fait tout ta l'heure oui je pense qu'une bonne douche serais la bien venu en plus de ce que je manger ! Autant être tout propre avant de ce coucher , surtout si elle venait à dormir contre moi pour la première fois si je senté la frite et la transpiration sa ne sera pas très top ! Je regarde alors le film tout en mangeant si tu en veux te gêne pas oui bon c'est sur que ses fraises donner très envie , mais elle avait rien pris d'autre et puis sa me déranger pas qu'elle en prenne . Merci dis-je lorsqu'elle me donne ma bière j'en bu quelque gorger et lève légèrement ma bière c'est sur contrairement à tes smartise sa change je fis un leger signe de tête avant de boire de nouveau .Je la taquiner bien évidement , mais ce n'était pas faux en même temps Jessie n'avait pas une très grosse poitrine , mais sa me déranger pas spécialement je m'en foutais à vrai dire . Je la regarde du coin de l'oeil avant de croquer de nouveau dans mon hamburger et le pose de nouveau sur le plateau prenant une serviette pour m'essuyais la bouche et un peu les mains qui était bien grasse sur le coup . la femme à plus de charme que les mecs sur le mafieux oui le charme des femmes fait toujours tout apparemment ! Enfin faut dire qu'elle chiale aussi et le mafieux avait l'air de s'attendrir face à elle malgré tout .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:49





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

"- Mais non tu fais ce que tu veux." elle lui avait juste dit ça pour le taquiner, elle qui sentait bien souvent la bouffe à plein nez et qui ne pouvait pas toujours prendre le temps de se doucher entre deux services ou même quand il venait la voir à l'improviste. Elle était donc mal placé pour parler de ça. Elle aimait son odeur, peu importe qu'il sente la fritte, la transpiration ou autre, enfin là il n'avait pas couru des kilomètres ils avaient juste fait l'amour, pas de quoi faire transpirer au point de puer quand même.
Sur la suite il faut bien dire qu'elle fut surprise par sa réponse, d'ailleurs, la moue qu'elle fit en le regardant montrait bien qu'elle ne s'attendait pas à ça. Et sur le coup elle ne savait pas trop s'il était sérieux ou pas, elle ne le connaissait pas encore assez pour ça. Alors, elle, elle restait hésitante et un peu étonnée. Elle ne pensait pas qu'il pouvait les trouver si petits que ça. Bon, c'est elle qui avait lancé le sujet mais quand même. "- C'est vrai tu trouves qu'ils sont trop petits ?" d'ailleurs, elle tira un peu sur le haut de son t'shirt et regarda dedans avant de le regarder à nouveau et de hausser les épaules. Ils étaient bien comme ils étaient et même s'ils étaient trop petit pour lui ou pour un autre, ça lui convenait parce qu'au moins les siens ils ne tomberaient pas d'ici quelques années. "-c'est normal s'il est hétéro non ?" elle semblait logique de répondre ça, après tout c'était normal qu'il semble un peu attendrit. Jessie reprit un peu de fraises avant de demander à Nathaniel. "- Alors il était bon ton hamburger ?" monsieur avait terminer de manger, il restait encore quelques frites et idem du côté de Jessie encore quelques fraises mais plus grand chose. Finalement elle avait eu bien plus faim qu'elle ne l'avait pensé et lui n'avait pas assez manger tout à l'heure sur la plage sinon ils n'auraient pas déjà presque tout finit.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Let's the show begins [PV Killian]
» Nathaniel ღ Some people like the winter cold
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-