Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:37

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je sais , mais je voudrais pas t'epuiser encore plus ! Lorsqu'elle était venu me rejoindre dans la chambre , sa robe était simple mais elle lui aller à merveille ! Même si Jessie n'es pas du genre à s'habiller sexy ou autre je m'en fouter à vrai dire , je me rappel surtout à quel point elle était magnifique lorsque je l'ai vue pour la première fois . Je n'étais pas tomber sous le charme seulement sous sa danse , mais parfois on ne pouvais pas totalement expliquer pourquoi on tener à une personne . Même moi je ne pourrais pas dire parfois ce qui m’attirai chez elle , je me sentais en tout cas très bien avec elle.

Je mettais approcher pour l'embrasser , la laissant mettre sa chaussure . Je lui pris de nouveau la main pour qu'on sorte de la chambre fermant correctement à clé il fessait bon pour le moment je ne mettais donc pas encombré de ma veste j'avais mi mes papier dans mes poches . Heureusement il n'y avait presque rien. On avance alors dans la rue la laissant m'entrainer je ne sais ou Une fois mais vite fait j'étais venu aussi pour une réunion . Je regarde un peu au tour de nous Tu as déjà voyager auparavant ? c'était le moment dans apprendre un peu plus sur Jessie aujourd'hui , je sais qu'elle ne ce dévoiler pas beaucoup d'ailleurs je ne sais pas pourquoi avait t-elle des choses à cacher ? Ou bien elle n'aimait tout simplement pas aimait parler d'elle . Tien y a une boutique on y va? je dois m'acheter un maillot de bain si on va à la piscine Nager nu me dérangerais pas sauf que je ne voudrais pas que d'autre personne sois là !

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Avr - 10:46





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

"- ne t'en fait pas pour ça." et elle sourit, elle a l'habitude de ne pas beaucoup dormir et puis ce n'est pas grave, elle pourra toujours se reposer les jours suivants. Elle le trouve adorable quand il est comme ça. Bon, il est toujours adorable avec elle et elle c'est une vraie peste mais pour le moment ça va, elle se retient, elle fait d'énormes efforts et visiblement ça paie.

Il n'a pas pris sa veste, il est surement moins frileux que Jessie et tant mieux pour lui. C'est main dans la main qu'ils se baladent dehors et franchement elle adore ça, c'est vraiment trop génial. Elle fait sa curieuse en plus, parce qu'elle lui demande s'il était déjà venu avant, s'il connait certains coins, qu'il lui en fasse profiter. Apparemment la dernière fois il n'a pas pris le temps de visiter, dommage. C'est pas grave, ils le feront ensemble, bien que la visite va être courte donc ils ne vont pas voir grand chose non plus. Et bien sur, il lui repose la question. "- Plus ou moins, un peu quand j'étais plus jeune..." elle est vague mais elle n'a pas envie de s'étendre sur le sujet, pas maintenant en tout cas. Elle ne veut pas se montrer vulnérable face à lui, elle ne veut pas qu'il sache à quel point elle a été manipulé et naïve, quelque part elle a peur qu'il ne profite de sa faiblesse, déjà qu'elle se trouve trop faible quand elle est avec lui. Par chance il repère une boutique. "-Tu peux toujours y aller en caleçon tu sais.." oui ça passe mieux en général mais là elle le taquine car en fait elle prend la direction de l'entrée de la boutique. S'il veut faire les boutiques aucun soucis, après tout il peu aussi profiter de son voyage. Et puis ils ont le temps, il n'est pas encore l'heure de manger, ils ont toute la nuit devant eux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:18

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je dépose un baiser sur sa tête Sa tu peux pas m'en empêcher Oui j'étais de nature à me prendre un peu la tête pour les personnes à qui je tenais .Malgré le faite par exemple que je suis loin de Candice et que je malgré que je sois fiancée à elle cela ne m'empêche pas de voir une autre , je me demander ce qu'elle pouvait bien faire enfin en même avec Candice c'était assez spécial ...Mais coter coeur c'est autre chose .

On sortie ensuite de l'hôtel je trouver qu'il fessait bon et je n'étais pas du genre frileux . Je lui tenais la main et on avancer tranquillement elle me poser quelque question et je lui répondit volontier Et tu as était ou? Autant savoir si on a déjà était au même endroit tout les deux. J'essayais toujours de savoir un peu plus sur Jessie sauf qu'elle mettait toujours un barrage , elle ne répondait jamais entièrement à mes question enfin surtout sur sa vie personnelle j'en savais mais très peu , j'aimerais en savoir plus à vrai dire , mais je pense que pour cela il fallait qu'on sois réellement ensemble elle devait garder une certaine crainte sur le que si sa pouvais fonctionner ou non entre elle et moi . Nu aussi si tu veux dis-je amusais , on rentre dans la boutique je me dirige directement vers les maillot de bain pour homme . J'en choisi un à ma taille Il est de quel couleur le tien ? autant être assortie ou du moins c'est une habitude idiote que j'avais avec Candice , il fallait toujours être assortie à sa tenu . Une fois pris on partie à la caisse , je pris le sac après avoir payer et on retour dans la rue , je passe mon bras au tour des épaules de Jessie tout en déposant un baiser sur sa tête de nouveau . J'étais peu être un peu trop collant...mais je me rattraper un peu à vrai dire car depuis qu'on avait discuter dans la voiture il c’était passer un long moment avant qu'on ce revois donc la avoir deux jours complet j'allais pas la lâcher d'une semelle maintenant que ma réunion est passer ! Je regarde l'heure Tu veux aller manger maintenant ou on ce balade encore? il était pas trop tard , mais parfois il fallait mieux y aller avant que tout les restaurant sois plein faut dire qu'ici c'est une assez grande ville et il y a beaucoup de touriste . Alors dis moi tu as réussi à voir pour tes nouveau cours ?



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:18





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie préférerait nettement qu'il passe plus de temps avec elle plutôt qu'il ne s'inquiète pour elle. Mais ça, elle ne lui dit pas, de toute façon il le sait bien, elle le lui a déjà dit des centaines de fois, d'ailleurs, ils se prennent souvent la tête pour ça. Elle devrait être heureuse qu'il s'inquiète pour elle mais ce n'est pas le cas, elle, elle voudrait juste être la seule femme dans sa vie pour le reste elle ne sait pas si elle compte autant qu'il le sous entend. Il ne lui a jamais réellement dit qu'il tenait à elle, enfin si, il lui a dit mais jamais clairement et puis pour elle ça ne compte pas parce que si c'était le cas il enverrait tout balader pour elle. Et elle, elle elle ne lui dira rien tant qu'il ne sera pas libre, même si elle souffre de la situation, il n'est pas question qu'elle lui avoue ses sentiments tant qu'il appartient à une autre.

Une fois dehors ils se baladent tranquillement et Jessie aime l'idée qu'il puisse lui prendre la main et se balader avec elle sans avoir à craindre les autres. Elle veut être une jeune femme normale rien de plus. " A différent endroits." il en sait déjà bien assez comme ça. Elle n'a pas envie d'en dire plus, parce qu'il faudrait qu'elle se dévoile et puis c'est pas important, ce qui compte là c'est qu'elle soit avec Nathaniel, tout le reste elle s'en fiche. Et elle le regarde et éclate de rire quand il lui dit qu'il pourrait être tout nu pour se baigner. Et bien sur elle lui sort un "- chiche ?" juste pour le plaisir de le taquiner, mais cela ne les empêche pas d'entrer dans la boutique et lui de se choisir un maillot. Elle est surprise quand il lui demande la couleur de son maillot à elle. "- noir.", il termina ses achats et passa en caisse.
Puis il repartirent dehors et Nathaniel passa son bras autour de l'épaule de Jessie, elle trouvait ça sympa, ça ne la dérangeait pas le moins du monde, au contraire, s'il c'était montré distant ça lui aurait surement posé problème. "- Comme tu veux.." et elle haussa les épaules, elle pouvait encore attendre, elle n'avait pas trop faim donc c'était pas un problème, mais peu être que lui avait faim. Espérons juste que cette fois-ci leur repas au restaurant se passerait mieux que la dernière fois, que leur première fois pour dire vrai. "- Si on y va maintenant on pourra peu être faire autre chose après, enfin, je dis ça comme ça." C'est vrai, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, elle, la seule chose qu'elle voulait c'était passer du temps avec lui, faire des trucs que n'importe quel couple pouvait faire sans se poser de question, sans craindre d'être vu.
Elle fut surprise par la question qu'il lui posa ensuite. "- Non pas encore mais ça se précise." c'était tout ce qu'elle pouvait lui dire vu qu'elle n'en savait pas plus pour le moment.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:07

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Pourquoi tout était toujours si compliquer? Je pourrais rendre les choses simple si je le voulais sauf que je risquer de me mettre ma famille à dos et je ne le voulais pas enfin du moins je voulais pas qu'il garde une image de moi en temps que coureur de jupons même si dans le passer je l'étais je n'avais encore jamais trahis la confiance de qui que ce sois et la malgré tout même si je tenais à Candice , je ne résister pas au charme de Jessie malgré le faite qu'elle met repousser plusieurs fois cela ne m'avais pas permis de laisser tout tomber! Il merveille même rien qu'a voir depuis que nous somme arriver ici ou même les petits moment que nous avons eux tout les deux , c'est toujours passionnel .

Quel genre d'endroit ? On a peux être était au même J'avoue que je poussais un peu à ce qu'elle ce dévoile à moi , mais elle devait en avoir l'habitude après tout car plus les jours passe plus je veux en savoir sur elle et je devenais plus curieux que d'habitude ! Je lui montre alors une boutique pour qu'on aille pour le fameux maillot de bain Fait attention je pourrais te prendre aux mots Dis-je amusais , il ne fallait mieux pas me lancer des défis ! Je m'en ficher un peu d'avoir l'air ridicule ou non . En choisissant mon maillot de bain je lui demande la couleur du sien d'ailleurs je pris la même couleur et on partie payer .

Je ramène Jessie à moi pour passer mon bras au tour de ses épaules et lui demande alors si elle voulait manger Tu as faim ? oui autant y aller si elle avait faim , sinon on pouvais encire attendre tu sais on est même pas obliger de manger au restaurant si tu ne veux pas manger maintenant y a un room service à l'hôtel au pire oui s'il était trop tard et qu'il y avait du monde ce n'était pas un souci !Tout en marchant je continue mon petit interrogatoire Tu vas commencer quand ? est-ce que lorsqu'elle allait commencer on ce verrais encore moins ? Car entre son boulot , ses cours et puis comme elle le disait elle avait des amis ou même sa famille à voir est-ce qu'elle aurait du temps à m'accorder? Je l'espère en tout cas.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 11:09





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie le regarda, un peu ennuyé de devoir répondre à sa question, il était curieux le petit mais ça pouvait se comprendre, au moins ça prouvait qu'il ne faisait pas semblant de s'intéresser à elle. "- j'ai été a différent endroits mais j'suis jamais resté longtemps et ce serait trop compliqué à expliquer comme ça maintenant.." elle espérait vraiment qu'il se contenterait de ça, mais en doutait quand même beaucoup. Sans doute pour ça qu'elle ajouta. "- je préférerais qu'on en parle une autre fois." espérons qu'il ne reviendra pas à la charge cette fois-ci. Jessie détestait parler de ça, même ses parents n'avaient jamais vraiment su où elle était aller et ce qu'elle avait fait, elle en avait dit le minimum pour ne pas passer pour une gourde attardé.

Nathaniel semblait vouloir relever le défi du chiche qu'elle venait de lui lancer, ça ne lui posait pas de problème à elle, après il fallait voir ce qui était possible de faire dans cet hotel ou non. Mais c'est vrai que ça aurait été bien marrant. Nathaniel s'acheta son maillot malgré tout et puis ils se retrouvèrent dehors à discuter encore et à continuer d'avancer. "- Oui, un peu quand même, et toi ?" ca faisait un moment qu'elle n'avait rien avaler et Nathaniel non plus. Mais Jessie n'était pas morte de faim non plus, elle pouvait largement attendre encore quelques temps. "- Je m'en fiche c'est comme tu veux toi, moi ce que je veux c'est juste être avec toi et faire des trucs qu'on peu pas faire chez nous." Jessie essayait de se montrer sincère avec lui, comme dormir tout contre lui toute la nuit ça c'était super important pour elle. Si elle était venu ici c'était en grande partie pour ça, pour profiter de sa présence à ses côtés un maximum.
Puis ils partirent sur le sujet des cours, elle en avait déjà un peu parlé alors elle répondait à ses questions, ça la dérangeait moins que parler de son passé. "- En fait j'hésite encore, j'ai deux options et je ne sais pas vraiment laquelle choisir. Les cours du soir mais adieu à mon boulot pendant la semaine ou bien les cours par correspondance et là adieu ma vie sociale.." et elle fit une légère grimace, montrant bien qu'elle était un peu embêté dans son choix.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 16:26

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Apparemment elle ne voulait pas aller plus loin dans cette discutions , pourquoi ? Bonne question ...mais elle ajouta malgré tout qu'on en parlerais plus tard , je fis alors un simple sourire ajoutant rien d'autre . Qu'es qu'elle pouvait cacher ?Enfin si sa aurais était de simple voyage juste pour le plaisir elle me l'aurait dit non ?

Un défi ne me fessais jamais peur si elle voulait que je le face pas de souci , mais j'attendrais malgré tout quelque choses en retour , c'était logique non ?On avait acheter mon fameux maillot de bain avant de ce balader de nouveau dans les rue de Miami ,mon bras au tour de ses épaules on avance tout essayant de voir ce que nous allons faire je lui demande alors si elle avait faim Et bien tu sais quoi ? On va aller ce chercher des choses a manger et à boire dans un magasin et puis on ira mangre tout cela sur la plage , sa changera oui faire toujours des restaurant c'était assez chiant sa changerais et on pouvais manger tout les deux dans un restaurant à New York la on avait la plage , il fessait un peu près bon donc autant en profiter. On ce dirige vers un magasin Dans les deux cas tu auras un emplois du temps très charger , mais faut que tu le face oui sa serais bien pour elle pour qu'elle puise changer de boulot et faire quelque chose qu'elle aime Je vais devoir en profiter un maximum maintenant avant que tu commence alors Oui je risquer de moins la voir à partir du moment ou elle allait faire ses cours . Je relève ensuite son visage pour pouvoir lui voler un baiser , sa me plaisais assez de pouvoir le faire quand j'en avais envie et pas seulement une fois que nous soyons tout les deux je dépose ensuite un baiser sur son nez avant d'enlever mon bras de autour de ses épaules pour qu'on puisse acheter ce qu'il nous fallait .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:25





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie voulait rester secrète tant que les choses entre eux n'avaient pas changé, tant qu'elle serait la seconde dans la vie de Nathaniel elle préférait garder cette partie d'elle dont elle ne parlait jamais. Après tout c'était son droit que de vouloir se dévoiler uniquement si elle estimait que la personne en valait la peine. C'était déjà bien assez humiliant pour elle de devoir avouer qu'elle avait été manipulé et traité comme une moins que rien.

A la proposition de Nathaniel elle se mit à sourire, le regardant avec des étoiles plein les yeux. "- Ah oui c'est une excellente idée ça !" et elle s'en réjouissait d'avance. La plage, ça faisait un bail qu'elle n'y avait pas mis les pieds et qui sait, avec un peu de chance elle pourrait peu être y tremper ses pieds. Non, surement pas car elle ne devait quand même pas être bien chaude, voir même pas tiède du tout mais bon ça n'empêchait en rien que l'idée de Nathaniel soit excellente et plaise vraiment à Jessie.
Puis au sujet de ses cours, de ce qu'elle prévoyait pour son avenir Jessie était encore un peu dans le flou, elle savait qu'elle voulait en prendre mais elle ne savait pas trop si elle devait prendre les cours du soir ou les cours à la maison. C'était encore un peu compliqué pour elle de s'organiser vu qu'elle n'avait qu'une seule source de revenu. "- Oui c'est sur." Nathaniel avait raison, elle aurait un emploi du temps super chargé et il ne pourrait plus venir la voir à l'improviste comme il le faisait que ce soit chez elle ou bien au restaurant, il pourrait très bien ne pas la trouver. "- Oui, profites en dès maintenant." et ça sous entendait tellement de choses qu'il valait mieux pour lui qu'il n'y réfléchisse pas trop. Jessie allait surement se décider et la décision qu'elle allait prendre risquait de tout faire basculer pour lui. Mais en même temps elle aurait tellement peu de temps libre que même s'ils continuaient à se voir ce serait vraiment en coup de vent, alors est-ce que ça en valait vraiment la peine ? Jessie avait pas mal de choix à faire et espérons pour elle qu'elle ferait les bons.
Maintenant qu'ils étaient dans le magasin il leur fallait encore acheter de quoi manger. Jessie ne pu s'empêcher de rendre le baiser qu'il venait de lui donner, ça c'était vraiment pas habituel pour elle et lui de s'embrasser comme ça en pleine rue ou même dans un magasin alors c'est sur qu'elle comptait bien en profiter. Puis après quelques secondes elle redescendit sur terre et lui dit. "- T'as envie de manger quoi ?" On trouve de tout dans les magasins, des trucs super caloriques aux plats plus ou moins préparés, dépendrait donc de ce qu'il avait envie de manger. Mais d'après ce qu'elle avait compris il avait juste envie de partager un bon moment avec elle, le but n'étant pas de manger particulièrement sainement. "- On a qu'à faire comme quand on était encore à l'école, sandwich chips et sodas, en tout cas pour moi c'était comme ça." elle le regarda curieuse de savoir si pour lui c'était comme ça aussi.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 11:50

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


C'est sur que lorsqu'elle allait commencer ses cours je la verrais beaucoup moins enfin ...Fallait encore qu'elle veuille qu'on ce vois encore après ce voyage. J’espérai en tout cas qu'elle veule encore de moi , mais je pourrais pas la forcer indéfiniment à être avec moi au bou d'un moment je la soûlerais plus qu'autre chose je devrais me faire à l'idée tout simplement . C'est tout de même bizarre car au final on ce connaissais pas tellement et pourtant je mettais beaucoup attacher à elle malgré la situation . Tu m'accordera un peu de temps quand même ? je n'avais pas réellement envie de penser que par la suite sa serais terminé donc autant lui demander quand même . En profiter ? Totalement ! Je compter bien le faire d'ailleurs c'est ce que je fessais en l'embrassant à cette instant .

Je sourie contre ses lèvres prolongeant le baiser , on arrive au magasin est je me détache à contre coeur d'elle pour prendre un panier pour qu'on puisse chercher ce qu'on aller manger . On avait le choix , mais j'avais pas réellement d'idée de ce qu'on aller bien pouvoir manger . Apparemment Jessie y penser plus que moi je penser simplement dans les rayon à la recherche de ce qui pouvais me donner envie et elle me proposa une idée assez original Parfait allons pour ça ! On partie dans le coin des chips pour ma part je choisie les chips au barbecue je laisse , Jessie choisir ce qu'elle voulait une fois pris on partie dans un autre rayon pour les sandwich Alors la c'est toujours la merde...y a trop de choix ! je sais jamais quoi choisir ... Je regarde Jessie je te laisse choisir pour moi oui car j'avoue que j'adorais tout donc choisir un qui me donnerais plus envie que l'autre...je prendrais tout si je m'écouter ! Tu veux quoi comme soda ? dis-je allant dans le coin pas très loin ou ce trouver les soda et je me pris une bière au passage t'en veux une ? Une fois tout pris on partie en caisse je régle la somme pour qu'on preine la direction de la plage j'avais récupéré alors sa main entrelaçant mes doigt au sien heureusement nous étions pas très , très loin de la mer on aura pas besoin de faire des kilometre pour rentré ensuite même si la on avait déjà bien marcher .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 13:16





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

"- Oui." mais elle ne dit rien de plus, elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait faire exactement même si elle avait déjà une petite idée sur la question. Pour le moment elle n'avait pas envie d'y penser plus que ça, elle voulait surtout profiter du moment présent, le reste, elle verrait bien en temps voulu. Jessie, elle en a tout simplement marre de se battre avec lui parce qu'elle supporte difficilement l'idée d'être la seconde même s'il lui promet que ça va changer, pour le moment rien ne change mise à part ce petit voyage improvisé. Et elle a quand même du mal à lui faire confiance même s'il semble sincère quand il est avec elle, il est peu être super doué pour mentir ou donner l'impression d'être sincère. De plus, plus le temps passe plus elle s'attache à lui et plus elle aura du mal à s'en séparer si elle le voulait. Elle qui rêvait tant de trouver l'homme idéal a l'impression qu'elle n'aura jamais cette chance.

Une fois dans le magasin ils traversent les rayons pour se trouver un truc à manger et Jessie n'a pas obtenu sa réponse d'ailleurs, elle ignore s'il mangeait ce genre de truc lui quand il était à l'école. Ils n'ont de toute façon pas du fréquenter les même école parce que même avec leur différence d'âge elle l'aurait croisé, les plus âgés sont toujours très admiré par les plus jeunes et en particulier par les adolescentes. Jessie prend la même chose que lui, elle s'en fiche en fait des chips elle et par contre il lui laisse choisir les sandwich alors comme elle ne sait pas ce qu'il aime elle prend deux poulet bacon salade en général ça passe. Et comme il ne dit rien ça doit lui convenir. "- Je veux bien une bière oui, merci." finalement ils ont passé l'âge du soda, ils ne sont plus à l'école. Ils passent en caisse et une fois dehors ils se remettent à marcher main dans la main. Jessie aime vraiment ce genre de petits moments avec lui. D'ailleurs elle lui demande "- Tu vas avoir assez à manger avec ça ?" elle est curieuse parce qu'en général les hommes ça mange quand même un peu plus que ça. Bon, comme il l'a dit il pourra toujours commander au roomservice mais bon, elle ne voudrait pas qu'il meure de faim le pauvre.
A force de marcher, ils arrivent enfin à la plage et l'air y est doux, quelle chance pour eux. Au moins ils pourront rester un petit moment avant de devoir retourner sur leurs pas. Finalement ça va être super romantique même s'il manque pas mal de chose pour ça, c'est improvisé et c'est vraiment sympas, du moins c'est ce que pense Jessie.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Avr - 22:12

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



On fis nos course prenant un peu de tout à vrai dire enfin elle prit pareil que pour les chips j'avais pris des bière et du soda et je la laisser prendre les sandwich ne sachant pas quoi réellement prendre. Lorsque j'étais gamin ma mère me préparé mes repas est j'avais une mère assez stricte sur le faite de manger équilibré donc chips , soda sandwich du magasin hors de question elle me préparé tout elle même d'ailleurs heureusement car étant plus jeune j'étais assez difficile malgré que maintenant je mange de tout ! étant gamin j'étais un vrai calvaire ! elle qui voulait me faire manger des carotte ,du choux fleure ou autre elle ce bater avec moi pour m'en faire manger . Mais c'était pas réelle intéressant de parler de moi gamin. Je pense on verra bien sinon on retournera prendre d'autre chose dis-je avec un sourire amusais .

On partie en direction de la plage , ce fut qu'une fois arriver que je la lâche .C'était quelque peux improviser sa n'allait pas être totalement romantique comme toute les femmes aime , mais on devais faire avec les moyens du bord donc ce qui aller nous servir de nappe pour poser les aliments cela serais le sac plastique et on aura rien pour protéger nos fesses heureusement que la machine à laver existe ! Bon c'est pas très très romantique je mi serais pris autrement si c'était prévu , mais je fais avec les moyens du bord je me pose sur le sable sortant tout pour poser le tout sur le sac et pris deux bière pour les ouvrir et lui en tendis une j'espère que pour l'instant le séjour te plais oui j'espèrai que tout ça lui plaise que sa réponse après le voyages serais positif et non négatif même si sa pouvais être négatif tout en ce passent bien...cela pouvais être sa façon de me dire au revoir ou autre . Même si je tente de ne pas y penser cela reste dans le coin de ma tête malgré tout . Je bue quelque gorger avant d’ouvrir un paquet de chips et commence alors à manger.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr - 8:23





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Comme elle le pensait, il n'avait pas l'air d'être sur d'avoir assez, mais au pire ils pourraient toujours retourner sur leurs pas et s'acheter autre chose ou bien manger à l'hôtel une fois de retour. Le plus important étant de passer du temps ensemble, tout le reste ce n'était que secondaire. Bien sur, être ici aidait beaucoup puisqu'à New York ça ne serait pas arrivé, ils auraient du se cacher.

Jessie retira ses chaussures avant de commencer à marcher dans le sable et ils choisirent un petit coin tranquille pour se poser. Elle laissa Nathaniel tout installer puis posa sa veste sur le sable et s'y installa. "- Tu rigoles ? c'est super romantique et il n'y a rien de mieux que l'improvisation au moins ça vient du coeur." Jessie avait parfois des répliques un peu cucu mais ça lui convenait à elle alors elle n'allait pas le laisser dire le contraire. Et puis romantique ou pas c'était le fait d'être tous les deux qui comptait.
Jessie prit la bière qu'il lui tendit puis quelques chips puisqu'il venait d'ouvrir le paquet et l'invitait à se servir. "- C'est parfait, ne t'en fait pas." elle ne lui reprocherait jamais rien, en tous les cas pour le moment, tout était parfait. Pas besoin de grand restaurant, d'hôtel de luxe, sa simple présence à ses côté était largement suffisante pour combler Jessie. "- Si ça pouvait être comme ça aussi chez nous." elle voulait dire par là, à NY bien entendu. Ca pourrait lui éviter d'avoir à faire un choix et c'était ça le plus difficile. Jessie repensa au fait qu'elle sortait avec un homme casé et que ce n'était pas du tout son genre. Si celui-ci ne lui avait pas dit haut et fort qu'il n'aimait pas sa fiancé et que les choses étaient compliqués, peu être qu'elle l'aurait vraiment mis dehors. Le hic c'est qu'elle tenait beaucoup à Nathaniel, bien trop même pour arriver à le quitter. Elle avait déjà essayé de le rejeter mais à chaque fois il réussissait à s'engouffrer dans la brèche et Jessie étant malgré tout assez faible et ayant besoin d'affection n'arrivait plus à le rejeter. Elle y tenait à Nathaniel et d'ailleurs la manière dont elle était en train de le regarder là avec la chips qu'elle tenait dans sa main et qui se trouvait au bord de ses lèvres montrait bien qu'elle ne pensait même plus à manger mais qu'elle était partit dans ses pensées et que ces pensées concernaient justement le type qu'elle était en train de regarder. Après quelques secondes elle se reprit et avala sa chips. D'ailleurs elle se surpris à lui demander "- et toi ?" à propos de la question qu'il lui avait posé juste avant. Ben oui, peu être qu'il se trahirait et qu'il lui dirait que sa vie lui manque ou autre, bien sur elle n'avait pas très envie de l'entendre mais ça pouvait très bien être le cas.
Pourquoi fallait t'il qu'elle soit toujours en train de réfléchir ?


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Je fus étonner lorsqu'elle me dit que c'était super romantique , je penser qu'elle aimait un peu plus , mais apparemment Jessie aimait cela est j'étais ravis ! Les choses improviser apparemment elle aimait cela c'était bon à savoir au moins Je suis content que sa te plais alors ! .Je lui donne alors une bière est commence à manger tout en lui posant la question si tout lui plaisais pour l'instant Je vais essayais d'arranger ça rapidement Oui on profiter de ce moment tout les deux on savait qu'on briser l'interdit d'un coter , mais parfois je me demander aussi , si ce n'était pas cela qui nous fessais tenir on avait le droit à un avant gout de comment une vie en couple tout les deux pouvais ce passer et j'avoue que sa me plaisais énormément ,mais comme toujours y au n mais et elle devait prendre sa décision demain...Demain je serais si oui ou non Jessie voudrais continuer avec moi et attendre que j’explique les choses à Candice. Je pris alors mon sandwich est commence à le manger la voyant me regarder drôlement à quoi penser t-elle ? mais elle me retourne la question tout d'un coup Moi c'est parfait dis-je m'approchant tout en déposent un baiser sur sa joueje peux pas rêver mieux Je me mi à manger de nouveau regardant la mer . La vie à New York est tellement rapide , stressante on à pas réellement le temps de penser à sois parfois on cour partout la vie est un film à répétition j'ai l'impression parfois on ce lève on va travailler on mange on dors voilà ce qu'on fessais le plus claire de notre temps et pourtant mon quotidien avait malgré tout changer depuis que j'avais rencontré Jessie , ma routine avait changer pas parce que je tromper ma fiancée loin de la , mais elle apporter cette fraicheur que j'avais besoin . Elle ne s'en rendais pas compte et je sais qu'elle doute toujours sur ma sincérité j'espère qu'un jour elle allait me croire quand je lui dirais que je l'aimais . Ses mots serais peu être brutale pour elle et trop tôt surement , c'est pour cela que je me retiens ,j'essaye malgré tout de lui montré par des geste , des intention ou des paroles autre que les mots " Je t'aime "



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:07





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie lui sourit, ne voyant pas quoi répondre de plus. Pour elle c'était clair et c'était sincère surtout, elle appréciait ce moment et tant pis si ce n'était pas le top du top, le truc préparé à l'avance. La spontanéité c'est bien aussi et c'est même mieux parfois comme ça au moins on est surpris. C'est vrai que Nathaniel la surprenait un peu plus à chaque fois qu'ils se voyaient vu que rien n'était jamais prévu d'avance vu sa situation. Mais Jessie aimait ce petit moment qu'ils passaient tous les deux sur cette plage, bien assise sur un siège dans un restaurant ou bien assise sur le sable l'important pour elle était d'être avec lui.  Elle essaya ensuite de ne pas rebondir sur ce qu'il lui dit, ne sachant pas si ça arriverait au non, elle préférait juste profiter du moment présent sans plus trop se poser de question, ne sachant pas comment demain serait fait.
Jessie mangea un peu, ça faisait du bien de manger même si c'était sur le pouce comme ça. Quand elle lui retourna la question sa réponse la fit sourire. Il était certainement très mal assis, il n'avait pas prit de veste ce qui ferait qu'il aurait froid assez rapidement sauf si le froid ne le dérangeait pas, mais il semblait content. Est-ce qu'il appréciait vraiment sa compagnie au point d'accepter n'importe quelle situation ? sans doute vu sa réaction. C'est vrai qu'il semblait sincère et qu'il ne cessait de répéter qu'il ferait tout ce qu'il fallait pour mettre fin à sa situation avec sa famille et sa fiancée, mais Jessie craignait toujours que ce ne soit que des paroles en l'air et qu'elle reste éternellement la seconde.  
Elle lui fit un autre sourire puis se remit à manger et à boire tranquillement avant de s'arrêter un instant et lui dire. "- Avec un peu de chance on verra le coucher de soleil." là, ce serait plus que romantique encore, ils auraient peu être finit de manger avant, surement même mais bon tant pis, peu être que Nathaniel acceptera de rester un peu pour profiter du spectacle à ses côtés.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:32

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Ce genre de moment son tout simplement super , il fallait qu'on en profite autant qu'on le peu avant de retourner à New York , certe si elle voulait qu'on continue tout les deux je lui revaudrais ça ! On mange alors est elle me regarder assez bizarrement , elle était perdu dans ses penser et j'aurais aimais savoir à quoi elle pense sauf que je pouvais pas toujours lui demander elle me trouverait lourd avec toute mes question à force On peu rester le regarder si tu veux de toute façon on avait pas d'heure pour rentré pour une fois. Ayant presque terminé de manger je laisse encore quelque chips dans le paquet au cas ou pour après je frotte légèrement mes mains pour enlever le surplus de sel et m'approche de Jessie venant derrière elle et la ramène contre moi je dépose un baiser dans son cou tout en laissant mes mains venir au tour d'elle et pris l'une des sienne pour l'emmêler à la mienne la bloquant légèrement ,je n'avais pas peur qu'elle parte , mais je l'avais que pour moi . Dommage que l'eau sois encore bien froide sinon j'aurais était faire un plongeons oui ce n'était pas encore exactement la bonne période pour si jeter la tête la première . Je ne compter pas tomber malade aujourd'hui j'allais me contenter de la piscine de l'hôtel , elle était chauffer donc parfait contrairement à ici . Je me met à lui caresser doucement le dos de sa main avec mon pouce tout en profitant de son parfum pour une fois elle n'avait pas ce mélange de nourriture mélanger avec celui ci il était encore bien plus agréable . A cette instant j'oublier totalement ce qui m'attendait à mon retour à New York , je ne penser pas à Candice je ne penser à rien d'autre qu'a mon moment avec Jessie c'est peu être égoïste ,mais qu'importe j'aurais tout le temps d'y penser dans les prochaine heure je regarde nos mains au dessus de son épaules Dans quelque année comment tu te vois ? Oui est-ce qu'elle ce voyait un jour marié ou bien avoir des enfants , être encore à New York ou dans une autre ville.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:25





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie fait un petit signe que oui de la tête pour répondre à Nathaniel car elle en a plein la bouche et elle n'a pas tellement envie de tout recracher. De toute façon il a compris ce qu'elle voulait dire c'est le plus important. Jessie se sent bien ce soir et elle profite donc de chaque secondes passés là auprès de Nathaniel. Elle mange tranquillement tandis qu'il termine, elle reprend encore quelques chips.
Quand il vient se placer derrière elle, elle ne peu s'empêcher de fermer les yeux, elle aime ce genre d'attention. Elle aime être avec lui et depuis qu'ils sont à Miami elle aime encore plus ça. C'est si bon d'être dans les bras de l'homme qu'on aime, enfin non elle ne l'aime pas, elle s'y refuse mais en réalité c'est bien ce qu'elle ressent pour lui, de l'amour. C'est aller bien trop vite et même si elle a tout fait pour que ça n'arrive pas, c'est quand même le cas. Jamais elle ne lui dira, pas tant qu'il sera avec sa fiancé, pas tant qu'il ne sera pas à elle. "- Et je t'aurais accompagné." oh que oui, Jessie serait elle aussi aller dans l'eau, elle adore ça l'eau et en plus elle nage très bien.
Jessie est assez surprise de la question qu'il lui pose ensuite. Elle était tellement bien qu'elle ne pensait plus à rien et là il l'oblige un peu à réfléchir même si elle ne met pas vraiment longtemps à répondre. "- Hum... je sais pas... dans une petite maison en banlieue avec un homme et un enfant ou deux.." et elle hausse les sourcils mais ça il ne peu pas le voir. Elle hésite à lui retourner la question, parce qu'elle se doute qu'il va lui répondre quelque chose qu'elle voudra entendre et pas forcément la vérité. En toute logique il sera avec sa fiancée, qui sera devenu sa femme et leurs enfants qu'ils auront eu entre temps et lui va forcément lui dire qu'il sera avec celle qu'il aime et donc l'interprétation pourrait être multiple. "- et toi ?" oui, ça y est, elle a posé la question après tout elle ne peu pas toujours se fermer à tout et puis ils ne font que parler.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 12:59

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je l'espère sinon j'aurais était dans l'obligation de t'emmener avec moi J'avais dis cela naturellement , mais jétais amusais à l'intérieure . Je sais qu'on dis souvent que c'est pas si bien de jeter un femme à l'eau , mais sa aurais était pour rire et nous étions la pour profiter l'un de l'autre , mais aussi pour s'amusait !Je mettais lever pour venir me mettre derrière elle passant mes bras au tour d'elle la laissant ce mettre contre mon torse ma tête au dessus de la tienne je regarde la vue qu'on avait tout en lui posant une question sur son futur comment elle le voyait sa changer un peu des question sur sa vie passer ou actuel et je sourie à ce qu'elle me dit , mais je m'attendais à ce qu'elle me retourne la question à vrai dire . Je plisse légèrement mes lèvres avant de répondre Si ma boite continue à fonctionner aussi bien j'aimerais un jour partir de New York et profiter d'un endroit plus calme. Les Bahamas me plaise assez bien Oui le soleil , la plage j'aimais la sensation d'être en vacance tout les jours. Bien évidement je garde mon entreprise sur New York , mais je pourrais travailler la bas maintenant la nouvelle technologie permettais de faire beaucoup de chose ! Mais nous en étions pas encore la . J'ai toujours rêver d'avoir une maison en bordure de mer Je dépose un baiser dans son cou. J'aurais très pu dire que je voulais faire ma vie avec Jessie sauf qu'on ne sais jamais ce que l'avenir nous réserve on veux des choses et même si j'allais prochainement faire un énorme chantier dans ma vie pour elle . Est-ce que je pouvais dire que Jessie est la femme de ma vie ? J'ai des sentiments pour elle très fort , mais je pense que si je lui disais cela elle me prendrait pour un beau parleur et elle penserait encore que je lui ment .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 17:12





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie sourit à ce qu'il lui dit, et ça ne lui posait aucun soucis de se faire jeter à l'eau quand l'eau était à bonne température. Pas comme là par exemple, l'eau était beaucoup trop froide pour envisager de s'y baigner, ou bien alors il fallait aimer les bains style nordique. "- Tu aurais pu" et elle se met légèrement à rire.
Elle est bien calé contre lui, contre son torse et pose même sa tête contre lui, elle aime cette sensation. Elle se sent en sécurité avec lui même si elle ignore s'il était vraiment sincère ou pas, là, elle veut juste profiter de l'instant. Elle sait que ça ne recommencera pas de si tôt alors elle veut tout faire, tout tenter sans chercher à aller plus loin dans la réflexion. Pourtant c'est lui qui la ramène à la réalité avec sa question.
Jessie prend le temps de répondre mais elle répond et lui retourne ensuite la question. Elle n'est pas certaine d'avoir envie d'entendre sa réponse mais elle l'écoute malgré tout et elle est surprise par ce qu'il lui dit. "- Les Bahamas, le paradis fiscal....C'est tout, tu n'as pas d'autres... rêves ?" pas qu'elle voulait absolument entendre qu'il espérait bien être avec elle, non, c'est juste qu'il ne parlait pas d'autre chose que son job en fait et le fait de se retrouver ailleurs. Elle sait que les hommes et les femmes sont différents qu'ils rêvent de choses différentes mais elle ne pensait pas qu'il n'imaginait pas l'avenir avec une descendance ou une femme ou des petits enfants quoi.
Elle se tourne ensuite vers lui et le regarde un peu du coin de l'oeil et ajoute. "- T'es bien la première personne à me parler des Bahamas, ça c'est un rêve de vieux." puis elle lui fait une grimace et tire légèrement la langue, pour lui montrer qu'elle le taquine, qu'elle se moque gentiment de ce qu'il vient de lui dire. Elle n'a pas envie de prendre les choses aux sérieux et elle le montre bien.
S'ils restent encore un peu comme ça il ne vont pas tarder à voir le coucher de soleil car mine de rien on sent que le jour est sur le point de finir.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:59

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Si tu veux toujours te baigner on verra sa à l'hôtel oui la piscine chauffer pourrais être agréable et je suis sur qu'on pourrais trouver un moyen d'y allait même si celle-ci est fermer . J'étais correctement installer avec Jessie contre moi que rêver de mieux après tout ? J'adorais ce moment cela me changer totalement des moments que j'avais avec Candice enfin on fessais pas ce genre de chose ensemble même si nous somme fiancé , c'est bizarre non ? Enfin pour l'instant je n'avais pas à comparé Jessie et elle , il fallait que j'arrête de penser à cela d'ailleurs sinon sa aller me rendre fou et distant avec jessie chose que je ne voulais pas à l'heure actuel nous n'avons jamais était aussi proche depuis des semaine.

Je sourie laissant ma tête aller légèrement en arrière aussi , mais je veux pas aller la bas pour ça je hausse les épaules si , mais pas très intéressant on a tous plusieurs rêve après tout . Je la regarde ce tourner vers moi , mon regard ce plonge dans le sien à parce que j'ai des rêves de vieux ? figure toi que j'en est d'autre , mais sa je préfère le garder lorsqu'on sera dans un endroit plus intime j'arque un léger sourcil malicieux . Lorsqu'elle me tire la langue j'avoue que cela fessais un peu gamine , mais j'aimais bien ce coter enfantin chez elle cela ne me déranger donc pas . J'approche mon visage du sien , le soleil aller pas tarder à ce coucher sauf que je le trouver beaucoup trop long quand même . Je capture alors ses lèvres pour l'embrasser passionnément la ramenant un peu plus à moi lui fessant passer ses jambes au tour de moi au moins elle était assise et bien installer et une fois que le soleil aura décider de partir elle aurait plus qu'a ce retourner .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Avr - 11:37





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie lui répondit par un sourire pour cette histoire de piscine, que ce soit ce soir après leur sortie ou bien le lendemain cela n'avait pas d'importance tant qu'ils pouvaient en profiter un petit peu. Jessie n'était pas très difficile dans la vie, il en fallait peu pour la satisfaire. Elle avait Nathaniel pour quelques jours et même si elle aurait voulu plus, elle avait bien compris que c'était impossible donc après leur petit voyage elle devrait faire un choix, prendre une décision. Dans le fond elle le voulait pour elle toute seule, mais elle ne voulait pas attendre des lustres pour ça, alors, s'il le fallait elle mettrait fin à leur relation. Elle tenait beaucoup à lui pourtant mais elle ne voulait pas devoir se cacher encore. D'accord cette sortie était merveilleuse, être avec lui c'était quelque chose de particulier mais elle aurait mal le lendemain à l'aéroport parce qu'elle ne pourrait même pas être dans ses bras ou même l'embrasser et ça c'était quelque chose de difficile à accepter.

Pour le moment elle était dans ses bras et c'était bien le plus important. Elle se moquait gentiment de lui en plus et il avait l'air de bien prendre sa taquinerie surtout qu'elle le comparait à un vieux là. Il avait d'autres rêves mais ne semblait pas vouloir les partager avec elle, sans doute qu'il se rendait bien compte que si elle était dedans elle aurait du mal à le croire. Oui, c'était sans doute ça. "- Dit moi !" elle avait envie de savoir, peu importe l'endroit, il venait d'aiguiser sa curiosité et même si elle n'arrivait pas à le croire elle avait envie de les entendre. C'était complètement con mais c'était Jessie. Elle était comme une gamine encore parfois et rien que le fait qu'il ne veuille pas lui dire lui donnait envie de le savoir.
Jessie ne peu rien rajouter d'autre puisqu'il l'empêche de parler en l'embrassant de cette façon. Sur le coup elle n'a plus vraiment envie de savoir, elle profite juste du moment présent, répondant à son baiser tout en changeant de position vu qu'il semblait vouloir qu'elle le fasse. Et quand le baiser cesse Jessie lui dit tout en souriant contre ses lèvres "- allez dit moi" quand elle a une idée en tête, dur de la faire changer d'avis. Une chance pour lui, à ce moment là le soleil commence à se coucher et Jessie prend un peu de distance par rapport à ses lèvres pour regarder le coucher de soleil. C'est beau, c'est magnifique même et elle pose sa tête contre l'épaule de Nathaniel pour profiter du spectacle tout en étant bien caler contre lui. "- C'est vraiment beau tu ne trouves pas ?" c'est ce qu'elle lui murmura les yeux fixés sur l'horizon.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Avr - 22:55

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Je la regard est je souri hum...faut bien garder un part de mystère , tu le sera au moment voulu dis-je arquant un sourcil . Bon d'accord je pouvais lui dire , c'était juste pour la taquiner comme à mon habitude ! c'était pas grand chose , sauf si elle ce décider à essayais de tout me faire avouer de toute manière je n'avais absolument rien à lui cacher ! Elle savait le principal après tout enfin que je suis fiancé , le reste sa à pas réellement d'importance .

Je capture ensuite ses lèvres lorsqu'elle ce tourne vers moi et je la fis d'ailleurs venir un peu plus à moi passant mes bras au tour d'elle posant mes mains dans son dos passant mes mains légèrement sous son haut pour avoir un contacte avec sa peau et lui caresse . Lorsque le baiser mi fin elle me dis alors de lui dire de nouveau , je sourie près de ses lèvres Quel rêve celui que je veux te faire lorsqu'on sera rentré ou l'autre ? Elle ce recule ensuite pour regarder le coucher de soleil . Oui répondis-je en déposant un baiser sur sa joue . Nous étions bien la, je me lasserais pas de nos moment !Sa changer des autre fois ou on fessais que coucher ensemble , la c'était des moments unique et tendre . On agissait comme deux personne qui sorte ensemble et j'aimais ça ! j'adorais même , c'est des moment différent que j'ai pu avoir auparavant Je t'aime murmure-je à son oreille , c'était sortie tout seul d'ailleurs je me rendis compte juste après de ce que j'avais dis , j'étais comme paralyser .euh...hum...dé...désolée c'est sortie seul je savais plus réellement ou me foutre car je sais que je pouvais pas lui dire ou même le penser pour le moment c'était pas bien j'étais encore avec Candice est ce que je fessais était déjà mal alors si je me dévoiler plus que prévu à Jessie ...surtout qu'elle devait prendre sa décision je ne voulais pas en rajouter ...surtout que je sais qu'elle ne me le dira pas en retour .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 13:26





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie n'était pas d'accord avec ça et comptait bien savoir ce que pouvait être son autre rêve ou ses autres rêves. Il avait aiguisé sa curiosité et c'était le genre de fille qui ne lâchait pas le morceau. Enfin, il se débrouillait bien puisqu'il l'embrassait, du coup elle ne pouvait plus essayer de savoir parce qu'elle était trop occupée à participer et à profiter de ce moment. Mais bien sur le baiser pris fin et à ce moment là elle lui demanda une fois encore de lui dire tout en restant collé à ses lèvres, n'arrivant pas à s'en défaire. "- les deux.." c'est un murmure parce que là encore il aiguise sa curiosité. Il a visiblement une petite idée derrière la tête pour le reste de la soirée et elle a bien envie de savoir.
Le soleil se couche enfin et Jessie profite de la vue tout en restant toute proche de Nathaniel, elle n'a aucun envie de prendre ses distances. C'est trop rare comme moment, trop précieux pour qu'elle veuille le vivre loin de lui, même si ce n'est qu'à quelques centimètres. Jessie se laissa submerger par un sentiment de bien être tout en observant les couleurs dans le ciel, soupirant elle entendit malgré tout ce qu'il lui dit et fut vraiment surprise. Par réflexe elle posa le bout de ses doigts sur la bouche de Nathaniel comme pour lui demander de se taire, mais intérieurement ça lui avait fait quelque chose. Elle sentait bien que c'était sincère vu la tête qu'il faisait et le fait qu'il s'excuse plus ou moins de l'avoir dit comme ça sans prévenir. C'était spontané c'était magnifique et pourtant ce n'était absolument pas bienvenue. Il était toujours fiancé et il n'avait pas le droit de l'aimer elle, pas tant qu'il ne serait pas libre. Jessie retira ses doigts, déposa un baiser sur ses lèvres et vint ensuite se blottir contre lui, le serrant fort, très fort. Il ne pouvait pas lui répondre et même si ce qu'il venait de dire pouvait peser dans la balance elle n'avait pas le droit de le retenir. Seulement ce n'était pas elle qui pouvait maîtriser ses sentiments, ce qu'elle ressentait pour lui c'était dans son coeur mais elle pouvait le faire taire, du moins en apparence. Parce que même si elle avait été surprise par ce qu'il venait de lui dire, ça lui avait fait énormément plaisir tout en l'attristant aussi. Elle aurait aimé lui répondre mais elle n'en avait pas le droit, si elle voulait rester honnête avec elle même elle ne pouvait pas lui répondre. Sur le coup Jessie en aurait presque pleuré, c'était vraiment con d'être dans une telle situation. Donc se blottir tout contre lui c'était sans doute la bonne alternative, elle ne le rejetait pas et ne l'encourageait pas non plus de part son silence. Et il avait bien compris qu'elle avait très bien entendu vu le geste qu'elle avait fait avec ses doigts pour le faire taire. Tout ça allait compliqué sa décision et elle le savait bien, pourtant il faudrait qu'elle se décide et le plus vite possible après leur retour en ville.
Même si Jessie restait proche de lui ça avait quand même jeté un froid et elle lui murmura "- On rentre ?" se doutant que c'était probablement la meilleure solution vu qu'il semblait pas mal ennuyé de lui avoir dit ça maintenant.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 14:28

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je la regarde amusais , je pourrais l'embrasser de nouveau sauf que je suis sur qu'elle continuerais à me demander Donc à par les Bahamas , j'ai envie d'avoir une famille comme tout le monde et un rêve de gosse que j'ai eu avec Candice c'était de faire un tour du monde durant un ans ou deux j'aurais peu être pas du citer Candice sauf que sa rester ma meilleure amie ...enfin faudrait que je lui explique plus profondément le genre de lien que j'avais avec elle . Et pour ce qui est de toi , je pense que c'est mieux de te le montré juste un avant gout ? j'aimerais beaucoup plus !Mais je savais pas si des personne viendrais sur cette plage ou non je capture alors ses lèvres de nouveau lui offrant un baiser plus langoureux , plus d'envie que tout ta l'heure un peu plus fougueux en me reculant je lui mordille doucement la lèvre inférieure quel effet elle me fessait c'était dingue , mon regard ce plonge dans le sien avant qu'elle ce recule légèrement pour regarder ensuite ce fameux coucher de soleil

Qu'es que je venais de faire ...ou plutôt dit merde j'avais merder! Je commencer alors à m'excuser et que c'était pas réellement ce que je voulais enfin je l'aimais oui ! Mais je pouvais pas lui dire pour le moment c'était trop compliquer pour lui dire elle pose alors ses doigt sur ma bouche je la regarde et elle venu ce mettre contre moi sens rien dire .Je me mordis la lèvre inférieure , j'avais tout gâcher ...j'espère que cela n'allait pas mettre un blanc jusqu’à notre départ on devais profiter... je ne voulais pas la faire fuir .Elle rester contre moi sens rien dire me serrant un peu plus que d'habitude je ne bouger pas réellement , je baisse mon regard avant de la prendre un peu plus contre moi , je soupire silencieusement .Fait chier intérieurement je m’insulter , oui pourquoi c'était sorti! Elle me sortie de mes esprit lorsqu'elle me demande si on rentré ouais Je la laisse ce décoller de moi et de ce lever pour faire de même je passe un rapide coup sur mon jean pour enlever tout ce sable qui c'était coller et lui tendis la main pour qu'on avance . C'était pas pour autant que je voulais être distant maintenant avec elle enfin du moins je voulais pas qu'elle le soit , mais sa fessais tout de même un poids tout d'un coup

Après un moment de marche je m'arrête , je plise mes lèvres de toute façon sa pouvais pas rester comme sa car après tout si elle décider de rester avec moi par la suite j'aurais malgré tout peur de lui dire de nouveau vue le blanc que sa avait poser. Je sais que c'est pas le moment de le dire ou même dans parler pour le moment vue que tu dois prendre une décision et que c'est pas simple notre situation Je regarde Jessie et avant qu'elle dise quoi que ce sois, c'était pas le lieu non plus faut dire en plein milieu de la rue.Mais fallait que sa sorte. Mais je voulais pas le dire tout ta l'heure c'est sorti tout seul , je me contrôle pas lorsque tu es avec moi tu me fais ressentir des choses nouveau et la j'ai pas envie que sa mette un blanc comme ça fais depuis tout ta l'heure , mais j'y peux rien je tien à toi je t'aime et puis voilà ...j'attend rien en retour , mais ne sois pas distante avec moi j'ai envie de profiter encore de ce qui nous reste .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 16:29





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up


Jessie a envie de savoir et apparemment Nathaniel n'est pas contre lui dire après l'avoir fait un peu attendre. Bon, elle a insisté un peu quand même il faut bien l'avouer, mais elle va finir par le savoir. Ce qu'il lui dit au début, elle s'y attend un peu, faut vraiment être bizarre pour pas avoir envie d'une famille à soi ou alors totalement égoïste et complètement réaliste. Après tout vouloir des enfants dans un monde comme le notre c'est quand même sacrément égoïste, sauf que là on n'est pas là pour parler de ça. Jessie pourrait regretter qu'il lui ait dit vu qu'il parle de sa fiancée là, mais après tout elle fait partit de sa vie et ils doivent avoir un lien particulier quand même. Elle n'y peu rien elle, c'est pas sa faute si Candice était là avant. Alors elle ne répond pas et profite du fait qu'il veuille lui montrer pour ne rien dire et le laisser agir.
L'action, elle adore ça, surtout celle-là. Pour un peu elle se serait totalement laissé emporté par ce baiser, mais elle sait que ce n'est pas le moment et puis il l'a dit lui même juste un petit aperçu, le mieux étant d'attendre un peu pour la suite. "- Intéressant." oui, c'est ce qu'elle lui répondit avant de prendre un peu de distance.

Il est chouette ce coucher de soleil mais apparemment un peu trop romantique vu ce qu'il fait dire à Nathaniel. Jessie ne lui en veut pas, juste qu'elle ne peu pas lui répondre, pas maintenant, pas avant d'avoir pris sa décision et pas avant qu'il ne soit libre. Seulement ça fou quand même un sacré froid entre eux, même si Jessie n'a rien fait ou rien dit pour ajouter encore un peu de distance. Juste qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire là. Ca l'a toucher bien sur, bien plus qu'il ne pourrait l'envisager même, puisque si elle se blottit contre lui c'est pour qu'il ne voit pas son regard s'emplir de larme. Il l'a troublé et toucher en même temps. Et c'est donc quand elle pense être tout à fait capable de lui faire face sans qu'il ne remarque rien qu'elle relève la tête et lui demande s'il veut rentrer. Elle a envie de voir la suite de ce qu'il lui a promit. Elle n'a rien dit mais il devrait comprendre.

Visiblement il n'a pas compris puisque quelques minutes après qu'ils aient repris leur marche dans la rue, après avoir quitté la plage il s'arrête et semble super sérieux là. Il lui parle, il la regarde et elle aussi, elle n'a pas peur de lui faire face, la gêne est partit depuis longtemps déjà. Mais visiblement lui ça le travail parce que sinon il ne serait pas arrêter pour en parler en pleine rue. Elle l'écoute, ne pas peu parler de toute façon il reprend direct, donc si elle voulait parler elle serait obligé de lui couper la parole.
Elle l'écoute, elle est attentive mais plus il parle plus elle se rapproche, elle entend chaque mot, chaque parole. Une fois tout près de lui, elle pose à nouveau son index sur ses lèvres, pour qu'il se taise, faut pas qu'il se prenne la tête pour ça, c'est pas grave s'il lui a dit ce qu'il ressentait sans vraiment l'avoir calculé. Elle ne le quitte pas des yeux, son index glisse et sa main finit par se poser sur sa joue avec délicatesse et elle se rapproche encore, se relevant légèrement elle vient poser ses lèvres sur les siennes tandis que son autre main vient se poser sur son autre joue. Elle l'embrasse, doucement, intensément, libre à lui de continuer d'essayer de parler ou tout simplement profiter de ce baiser. Ce baiser parle pour elle, et elle espère qu'il comprendra le message, elle ne sait pas quoi lui répondre alors elle murmure simplement tout contre ses lèvres "- profites..." libre à lui de mettre fin à ce moment ou de le prolonger. Jessie, elle, ne veut rien d'autre que profiter de ce week end et pour une fois c'est pas elle qui se prend la tête mais lui.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Avr - 21:31

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Apparemment mon second rêve lui plaiser plus que le premier ! En même temps je lui parler pas souvent de Candice , mais malgré qu'elle soit ma fiancée elle était principalement ma meilleure amie et j'avais vécu beaucoup de chose avec elle donc je pouvais parler d'elle assez souvent si elle venait à me parler de mon passer car elle était mon passer et mon présent . Je m'approche ensuite d'elle pour lui donner un avant gout de ce que je voulais lorsqu'on serais rentré . Lorsque je me détache de ses lèvres un sourire malicieux apparue , elle ce recule d'ailleurs pour éviter d'allait plus loin heureusement d'ailleurs .

On regarder le coucher de soleil sauf que voilà ma penser ce transforme en parle et je lui dit ses mots important , mais qui n'était pas la bienvenue pour l'instant je n'aurais du rien dire elle avait poser ses doigts sur mes lèvres pour me faire taire elle avait d’ailleurs déposer un baiser ensuite pour venir contre moi . On reste silencieux quelque instant avant qu'elle me demande si on rentre . Je me redresse alors la suivant pour rentré en direction de l'hôtel , mais je m'arrête en plein milieu sa me tracaser tout sa pour une fois que c'était moi...et je lui dis ce que je penser , ce que j'avais sur le coeur et elle s'approche de moi posant sa main sur ma joue je la regarde sens rien dire et elle m'embrasse  . Un baiser est  intense je commence à y répondre lorsqu'elle me dit alors de profiter , je la regarde quelque instant me rapprochant pour l'embrasser posant mes mains sur ses hanches pour la ramener un peu plus à moi. Habituellement je n'étais pas du genre à me prendre la tête , mais ce que je venais de lui dire est quelque chose d'important quand même ...et il fallait que je chasse tout sa pour profiter encore de notre week end ensemble . Je me recule ensuite posant mes mains sur les siennes et les enlève doucement de mon visage pour en garder qu'une et pour avancer ensuite j'étais tout de même plus détendu la sur le coup on rentre à l'hôtel ou tu veux aller autre pars ? il n'était pas encore trop tard on pouvais encore boire un verre ou bien profiter de la chambre d'hôtel d'un moment tout les deux! chose rare donc plutôt que de sortir on pouvais rentré regarder la télévision ou autre un truc qu'on ne fessais pas habituellement.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Let's the show begins [PV Killian]
» Nathaniel ღ Some people like the winter cold
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-