Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathaniel ღ Some people like the winter cold



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nathaniel ღ Some people like the winter cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeVen 27 Mar - 13:35






Some people like the winter cold
Cuz it's your life, gotta make your own rules ft. nathaniel&jessie


Encore un jour de travail pour Jessie qui n'en arrêtait jamais. Elle avait besoin d'argent pour pouvoir suivre ces cours du soir, donc forcément elle enchaînait les heures supplémentaires pour prendre de l'avance pour plus tard niveau finances. Et puis, il faut bien le dire, elle n'avait pas grand chose à faire dans sa vie de tous les jours. Contrairement à certaines autres femmes de son âge, elle n'avait pas de petit ami attitré, donc ce n'était pas lui qui lui prenait tout son temps et vu qu'elle ne roulait pas sur l'or, elle ne pouvait pas vraiment passer ses journées dans les boutiques à dépenser ce fric qu'elle n'avait pas. Donc, quand on lui demandait de remplacer un collègue ou de faire plus d'heures et bien elle disait oui, tout le temps, sans aucune demande en retour.
Jessie avait appris la vie de la pire des manières, alors forcément elle n'allait pas se plaindre d'avoir un petit appartement à elle, même si elle ne possédait pas tous l'équipement dernier cri, l'important pour elle, était d'avoir un toit sur la tête, du chauffage qui fonctionne et quelques fringues à se mettre sur le dos. Elle avait connu bien pire, les jours où elle devait sortir avec des fringues pleines de trous, qu'elle avait les doigts gelés parce qu'elle ne pouvait même pas s'acheter des gants, c'était à l'époque de sa fugue avec ce type qu'elle détestait avec le recul. Heureusement pour lui qu'il n'avait pas refait irruption dans sa vie parce qu'il l'aurait sentit passer.

Elle était donc sur son lieu de travail et servait ces clients, comme à son habitude. Il y avait quand même un peu de monde, alors elle ne pouvait pas voir tous ceux ou celles qui entraient, car les gens se plaçaient un peu comme ils en avait envie, suffisait qu'on les invite à le faire tout  simplement. C'était un petit restaurant familiale tranquille.

Jessie était retourné en cuisine chercher une carafe d'eau et des boissons qu'avaient commandé les clients dont elle s'occupait et ce n'est qu'en retournant au comptoir qu'elle s'aperçu qu'il à nouveau là. C'était un client comme un autre pour le patron du restaurant mais pas pour Jessie, et en plus il venait de s'asseoir à l'une des tables qu'elle servait. Jessie sentit la colère lui monter mais elle ne pouvait pas l'engueuler ici, pas pendant son travail, alors elle s'approcha de lui, sachant très bien qu'il n'était pas venu ici que pour manger. "- Je peux savoir ce que tu fou là ?" elle n'avait pas été des plus sympa avec le ton qu'elle venait d'employer et puis son visage marquait aussi son mécontentement. "- tu aurais pu choisir un autre endroit quand même. Bon qu'est ce que je te sert ?"





codage by jacks ღ gifs from tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:43

Some people like the winter cold
Nathaniel&Jessie



Je me trouver chez moi assis sur mon fauteuil a zapper avec la télécommande à essayais de trouver quelque chose d’intéressant. Normalement j'aurais du allait chez mes parents avec ma fiancé , mais j'avais trouver le prétexte que je ne me sentais pas très bien pour évité toute ses remarque que mon père pouvais me sortir en me disant que je devrais être plus proche de ma fiancée . Je l'adorais réellement ! Je tenais beaucoup à elle , mais à force qu'il me face ce genre de réflexion je m'éloigner de plus en plus d'elle surtout c'est dernier temps j'avais une autre personne en tête et j'avais du mal à la faire sortir !

Je ne supporter pas qu'elle ne veule plus me parler , qu'elle m'ignore j'aimerais pouvoir la toucher de nouveau ou même discuter comme deux personne normaux avant qu'elle m’envoie n'importe quoi au visage .Je ne suis pas un monstre tout de même , je suis fiancé à une femme pour qui je ne ressent pas les sentiments qu'il faudrait ...J'éteins alors ma télévision et éteins alors la télévision soupirant et passe une main dans mes cheveux . Je me lève attrapant ma veste et ferme rapidement ma porte avant de partir à pied jusqu'au restaurant " Peter Steack House " . J'avoue je n'avais pas choisie ce restaurant par hasard c'était la bas qu'elle travailler , il fallait bien que je tente ma chance de nouveau non ? Je m'installe à une table et pris la carte je l'avais aperçus rapidement car elle était passer dans les cuisines. J'enlève alors ma veste et attendis qu'elle vienne prenne ma commande un léger sourire apparue sur mes lèvres je pu m'empêcher de la regarder Salut son ton est assez sec et elle ne cacher pas du tout son mécontentement ! Je prendrais un café avec un brownie s'il te plais Je ne préféré pas répondre sur le même ton qu'elle bien au contraire j'étais calme et content de la voir malgré que sa ne sois pas réciproque !




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:58






Some people like the winter cold
Cuz it's your life, gotta make your own rules ft. nathaniel&jessie


Jessie n'en avait pas rien à faire qu'il soit présent, ce n'était pas n'importe qui pour elle, même si elle aurait préféré qu'il soit un étranger. Il s'agissait du type qu'elle voyait régulièrement, enfin, du moins, de temps en temps, du mec qui aurait du logiquement être son mec mais qui appartenait à une autre. Et en plus, comme si cela ne suffisait pas il fallait en prime qu'il soit collant avec elle, qu'il insiste et qu'il essaie de lui faire entendre son point de vue sur les fiançailles.
Elle n'avait jamais été fiancé, elle traînait juste avec un gros connard dont elle était tombé amoureuse, raide dingue elle était à l'époque et il lui faisait faire n'importe quoi et elle ne voyait rien. Alors, après quand elle avait retrouvé la raison et vu enfin clair dans son jeu, elle s'était juré de ne jamais se faire avoir à nouveau. Seulement, il faut croire qu'elle était toujours incapable de voir clair dans le jeu des mecs puisqu'il s'était à nouveau fait avoir par Nathaniel. Ce mec il était beau comme un dieu, il avait une gueule d'ange, un sourire à tomber et des yeux... des yeux à s'y noyer sans même chercher à comprendre. Bon, en réalité il était banal mais Jessie avait eu un vrai coup de coeur pour lui, ce fameux soir où ils avaient fait plus ample connaissance. Elle avait aimé se faire draguer par lui, elle avait apprécier ces petits gestes, ses petites attentions, elle avait aimé tout ce qu'il avait fait pour la séduire et même plus tard. Ce qu'elle n'avait vraiment pas aimé c'est quand il lui avait avoué être fiancé, tout ce qu'il avait dit ensuite elle l'avait totalement occulté, se focalisant uniquement sur le fait que c'était un menteur, qu'il mentait sur sa condition, qu'il mentait à son entourage. Elle n'arrivait pas à entendre le reste, à comprendre qu'en réalité il n'était pas amoureux de cette femme et qu'il était plus ou moins coincé dans une situation qui le dépassait.
Son coeur aurait explosé dans sa poitrine quand c'est approché de la table, mais elle maîtrisait ses émotions afin qu'il ne voit que la colère qu'elle voulait bien lui montrer. Il n'était plus le bienvenue dans sa vie, ce n'était pas plus compliqué que ça. "- D'accord, je t'apporte ça." l'attitude de Jessie jurait avec ce qu'elle se ressentait en réalité mais elle ne voulait pas faiblir, elle ne voulait pas qu'il trouve une faille en elle et qu'il s'en serve pour la faire souffrir, comme elle avait déjà pu souffrir par le passé.
Elle se rendit au comptoir et prépara la part de brownie et puis fit couler le café et déposa tout ça sur le plateau puis prépara le ticket et puis se rendit à la table qu'occupait Nathaniel. Elle lui déposa sa commande et lui lança juste après avoir déposer la note près de lui "- je te fais cadeau du pourboire, ne te sent pas obligé."


codage by jacks ღ gifs from tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 11:55

Some people like the winter cold
Nathaniel&Jessie



C'était difficile de parler à une fille qui ne voulais plus vous voir ni même vous écouter , sauf que j'étais plutôt borner et elle aussi je ne sais pas ce que tout sa allait donner à vrai dire , mais je voulais essayais , je voulais qu'elle m'écoute qu'elle comprenne pourquoi je ne lui avais rien dis auparavant . J'étais donc installer à cette table attendant qu'elle arrive d'ailleurs elle me remarque et je pu voir rien qu'a son regard que celui-ci avait changer en me regardant . Elle venu alors et ce fus assez glaciale enfin comparé auparavant .

Elle partie chercher ma commande est lorsqu'elle revenu ce fut pareil rahhhhh pourquoi fallait t-il que j'ai "flasher" sur une femme aussi borner ! Merci Je la regarde faire et son parfum viens alors jusque mes narine qu'es qu'elle senter merveilleusement bon... Qui te dis que je compter t'en laisser un ? je fis alors un leger sourire et lui attrape tout de même le poignet C'est quand que tu vas enfin te décider à m'écouter ? Je ne tes pas menti Jessie mon regard était plein de sincérité , je ne voulais pas qu'on en arrive la . Certe j'aurais du lui dire des la première fois , mais je n'avais pas agis normalement . Lorsque je suis en sa compagnie à vrai dire je n'es plus aucun contrôle sur moi même c'est dingue non ? J'aime pourtant cette sensation malgré le faite qu'elle me rejetè j'aimais sa aussi car plus elle le fessais plus j'étais attiré par elle manque de chance pour elle qui pense que cela allait me faire fuir . Il m'en fallait beaucoup plus ! Arrête d'être aussi froide avec moi j'avale difficilement ma salive j'ai pas voulu qu'on en arrive la tout les deux Avant que je lui parle de ma fiancée tout allait parfaitement bien ! A croire qu'elle allait me pourrir la vie jusqu'au bou , mais bon...elle n'y était pour rien je ne pouvais pas lui en vouloir non plus .Je la lâche ensuite elle pouvait très bien s'assoir pour qu'on discute chose que je doute et puis elle était en plein travaille pas sur que son patron aime s'il le fallait je l'attendrais jusqu’à temps qu'elle termine son service ou bien elle pouvait partir ...j'aimerais tout de même la première option .


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 13:31






Some people like the winter cold
Cuz it's your life, gotta make your own rules ft. nathaniel&jessie


Ah oui, là, effectivement il marque un point. Jess le regarde surprise d'une telle réponse. Elle qui pensait, que justement il allait lui offrir un gros pourboire juste pour qu'elle ne le snobe plus, et bien, elle s'est lamentablement planté. Preuve qu'elle ne le connait pas autant qu'elle le pensait. Elle s'était juste arrêté sur le fait que c'est un menteur et sans doute qu'il la teste là, juste pour voir sa réaction. Ce qui est sur, c'est qu'à cause de ça, elle a perdu de sa confiance, il en faut peu mais je l'ai dit, elle est changeante niveau humeur. Elle le regarde et regarde sa main qu'il a posé sur son poignet afin de l'empêcher de partir, puisque c'est ce qu'elle comptait faire avant qu'il ne la déstabilise. Elle aime ce contact mais elle ne lui avouera jamais, elle préfère encore passer sous un train que d'admettre qu'il est craquant même maintenant. Quand il reprend la parole, son coeur se sert dans sa poitrine, elle aimerait tellement le croire et il parait tellement sincère qu'elle risque bien de se faire avoir une fois encore. Mais elle ne change pas son comportement, affichant toujours une mine fâché et en colère. Hors de question qu'elle lui offre un sourire ou même un regard attendrit. La compassion, elle n'en a que trop fait preuve, pas envers lui bien sur, mais elle s'est juré quelque chose et elle s'y tiendra, coûte que coûte, du moins elle l'espère.
Elle le laisse parler, pourtant intérieur elle a envie d'exploser, elle fait son possible pour garder cette attitude, pourtant son poing se serre quand il prononce ses dernières paroles. "- Ah ouais ! et c'est quoi que tu voulais pas ? coucher avec moi ou m'avouer que tu étais fiancé ?" son regard et toujours aussi dur et son visage s'assombrit encore. "- tu regrettes sans doute.. fallait y penser avant Nat...", quand il la lâche elle ne peu pas s'empêcher de poser son regard sur cette main qu'il vient d'abandonner, ce contact était pourtant réconfortant. Et la demoiselle ultra sensible commence à changer d'attitude, malgré le fait qu'elle ne veut pas, elle sent les larmes monter alors elle se mordille nerveusement les lèvres avant d'ajouter. "- j'ai du travail, j'dois y retourner." et elle se retourne sans vraiment attendre de réponse, et rapidement elle se frotte les yeux avant d'essayer de retrouver un visage correct pour s'occuper des autres tables.


codage by jacks ღ gifs from tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:10

Some people like the winter cold
Nathaniel&Jessie



J'aimerais qu'elle reste pour discuter avec moi sauf qu'elle avait du travaille , je ne voulais pas qu'elle perde son travaille pour moi , mais c'était le seul moyen que j'ai trouver pour l'instant pour la voir et tenter de lui parler car chez elle , elle m'aurait s'en doute pas ouvert la porte ! Sauf qu'elle n'avait pas de temps à m'accorder comme je le faudrait . Je lui avais malgré tout attraper le poignet pour qu'elle m'écoute quelque instant lui disant sincèrement que je regretter comment notre relation était venu . Je fis un signe négatif de la tête je regrette pas ce qu'on a eu tout les deux bien au contraire , tu le sais ... Je lui lâche ensuite le poignet Laisse moi ... Mais elle me coupe la parole me disant qu'elle avait du travaille .

Je la regarde alors s'éloigner pour aller s'occuper d'autre personne . Je sortie mon téléphone et regarde mes messages avant qu'on m'appelle Salut ...oui , oui ça va mieux je suis sortie prendre un peu l'air sa me fais du bien je te rejoins tout ta l'heure je bue une gorger de mon café D'accord je passerais à tout ta l'heure je raccroche et commence à manger malgré tout mon brownie garde tout de même un œil discret sur Jessie qui travailler . Une fois terminé ce que j'avais commander je me lève allant jusqu'au bar ou elle ce trouver pour pouvoir payer . C'est quand que tu vas me laisser t'expliquer ? Je sors alors l'argent pour pouvoir payer je lui tendis l'argent Accorde moi juste ta soirée et après je te laisserais tranquille si tu le veux vraiment




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 14:58






Some people like the winter cold
Cuz it's your life, gotta make your own rules ft. nathaniel&jessie


Jessie ne veut pas vraiment parler avec lui de sa vie personnelle ici, elle est sur son lieu de travail, mais si elle n'a pas d'autres choix sans doute qu'elle pourrait essayer de faire un effort. Sauf que dans l'absolue elle n'a pas envie de souffrir plus qu'elle ne souffre déjà de la situation. Il n'a pas l'air de se rendre compte que les choses ne vont pas bien pour elle. Elle souffre, parce qu'elle s'est attaché à lui, parce qu'elle se sent trahis et manipulé, chose qu'elle déteste et qu'elle s'était juré de ne plus jamais vivre. Pourtant, il faut croire qu'elle a une nouvelle fois émis un mauvais jugement sur la personne. Il semblait si sincère quand il l'a séduite, quand il revenu la voir ensuite, il semblait si innocent ! Elle lui aurait probablement donner sa vie tellement elle avait confiance en lui et elle s'en veut d'avoir été une nouvelle fois aussi naïve. Un mec comme lui ça pouvait pas être vrai. Encore un fils de riche qui se la joue parce qu'il s'ennuie tellement dans sa vie qu'il n'a rien trouvé d'autre pour s'occuper.
Jessie, elle ne lui répond pas, parce qu'elle ne peu pas, mais elle a très bien compris ce qu'il a dit et même si elle ne le montre pas, ça la touche parce qu'il semble tellement sincère. Non, elle ne regrette pas non plus, c'est ça bien le problème, elle a aimé, elle a adoré ces moments qu'ils ont passé tous les deux et si c'était à refaire, elle le referait parce qu'elle s'est sentit comblée. Comment elle peu être aussi naïve hein ?

Jessie retourne à son travail et continue à s'occuper des autres clients, ignorant totalement celui qu'elle vient de laisser. Il a ce qui lui faut pour manger et pour boire et s'il veut quelque chose il sait comment on fait pour demander de toute façon. Et après un petit moment alors qu'elle est un peu tranquille au bar vu que certaines tables sont parties, elle fait une petite pause en regardant son téléphone et le programme pour les cours du soir qu'elle espère tant pouvoir commencer bientôt. Et c'est là qu'il revient vers elle, sans doute pour payer, il aurait pu le faire sans la déranger. Elle se doute qu'il a une idée derrière la tête, il est têtu c'est un vrai mulet quand il s'y met et contrairement à ce qu'on pourrait croire, elle apprécie ce genre de comportement. "- M'expliquer quoi ? " et elle fronce les sourcils, prenant l'argent qu'il lui tend puis elle soupire à ce qu'il lui dit, elle ne l'a pourtant pas lâché des yeux. "- Ma soirée ? tu rigoles là, cinq minutes suffiront largement! et tu veux faire ça où ?" elle se doutait qu'il allait lui demander pour passer chez elle, c'était quasiment certain et en même temps c'était sans doute le meilleur endroit vu que chez lui il devait y avoir l'autre et dans certains endroits il valait mieux pas qu'il soit vu avec elle sinon ça pourrait lui porter préjudice à monsieur je suis fiancé mais j'ai complètement oublié de te le dire avant de coucher avec toi et de tromper ma fiancée


codage by jacks ღ gifs from tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 15:31

Some people like the winter cold
Nathaniel&Jessie



Je venu alors la rejoindre au bar pour payer ma commande même si j'aurais très bien pu laisser le tout sur la table , mais sa lui aurais laisser un pour boir et sa aurais pas coller avec ce que je lui avais dis tout ta l'heure ! Je lance tout de même une tentative pour essayais de la voir ce soir pour qu'on puisse discuter . Mon regard fixer le sien , je ne la lâcha pas un seul instant Que tout ça ne son pas que des connerie , je tien réellement à toi. Je lui donne alors l'argent je frôle alors sa main et un frison me parcouru . Chez toi ? ou alors comme tu veux enfin bien évidement sa ne sera pas chez moi . Je me voyais mal la faire venir alors qu'on risquer de nous surprendre je voulais pas que Jessie tombe sur ma fiancée sa serais embarrassent et je risquer des histoire surtout qu'elle était en ce moment même avec mes parents.

Je sais très bien que tout sa n'est pas fidèle , mais nous étions pas encore marié et faut dire on agis pas réellement comme un vrai couple ...j'étais devenu distant bien avant de rencontré Jessie et avec elle je me sentais revivre je voulais réellement qu'elle m'écoute qu'on puisse tout de même profiter de chaque instant malgré ce foutu engagement . Il me faut du temps pour pouvoir m'en défaire et j’espérai malgré tout qu'elle me laisse ce temps . La date de mon mariage n'est pas encore prévu donc je pouvais encore très bien l'annulée ! On ce vois à quel heure ? malgré le faite que je connaissais ses horaires il lui arrive parfois de faire des heures supplémentaire .



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:00






Some people like the winter cold
Cuz it's your life, gotta make your own rules ft. nathaniel&jessie


Jessie ne comprend pas pourquoi il insiste comme ça, après tout il lui a mentit et elle lui a déjà dit clairement qu'elle ne voulait plus le voir parce qu'elle déteste les menteurs. Et malgré tout il s'accroche et du coup elle ne sait plus si elle droit faire l'effort de l'écouter ou non. Mais comme elle tient malgré tout à lui elle ne peu pas le balancer comme ça, surtout qu'en plus il est malin il vient la voir à son travail donc forcément elle est obligé de lui parler vu qu'il prend toujours une des table dont elle s'occupe.  Quand il lui donne l'argent pour payer il frôle sa main et elle est sur que c'est volontaire et en plus elle apprécie ce contact, elle n'arrive pas à le haïr et à détester quand il la touche, elle n'y arrive pas et c'est pas faute d'avoir essayé.
Elle le regarde toujours et se demande s'il est sincère et s'il est réellement doué pour le mensonge. Comment elle prendrait ça sa fiancé si elle l'apprenait ? Jessie se doute qu'elle le prendrait très mal et elle n'a pas vraiment envie d'être présente le jour où ça arrivera. "- Chez moi c'est le plus simple je crois..." elle n'a plus envie de se prendre la tête là, il lui reste encore des heures de travail à faire avant d'avoir fini sa journée donc elle a besoin de calme un peu sinon elle n'arrivera pas à terminer sa journée et à rester correct avec les clients. "- Vingt et une heure trente !" Ce soir, elle ne finit pas très tard et puis en même temps ça va lui bouffer sa soirée, une douce vengeance pour la jeune femme. S'il vient, c'est qu'il y a quand même une part de sincérité dans son comportement.
Elle encaisse et détourne le regard de Nathaniel, et elle ne le regardera plus jusqu'à ce qu'il s'en aille, elle a encore d'autres clients à s'occuper et puis elle ne sais plus ce qu'elle a fait de son téléphone, alors elle fouille dans ses poches jusqu'à ce qu'elle l'aperçoive un peu plus loin.


codage by jacks ღ gifs from tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:22

Some people like the winter cold
Nathaniel&Jessie



Je sourie ,j'avais réussi à avoir ce que je voulais même si malheureusement c'était cinq minute elle allait m'écouter et puis on serais chez elle bien plus tranquille pour discuter je n'aurais pas besoin de faire attention malgré le faite que je ne sois pas surveiller enfin je l'espère car la première fois que nous , nous étions vue c'était dans cette boite ou elle danser mon regard ne l'avais pas quitter et on avais discuter tout le reste de la soirée la bas avant qu'on ne sois réellement attiré l'un et l'autre et qu'on à fini dans le même lit . Quand je dis qu'elle me changer complétement... D'accord à ce soir alors elle ce mi à m’ignorai de nous et je roule des yeux . Je range mon porte feuille dans ma poche avant de sortir d'ici et d'allait chez mes parents comme prévu en attendant vingt et une heure trente avec impatience ! J'allais d'ailleurs devoir trouver quelque chose pour m'absenter ce soir , c'était tout de même con de mentir à ce point à candice sauf que je ne pouvais pas lui dire que j'allais en voir une autre en attendant qu'elle reste ses parents et les miens . Ce genre de soirée m'énerver je l'avoue ...malgré que je les adore , mais j'avais de plus en plus de mal à faire semblant après tout ce temps .

Fin du sujet

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Some people like the winter cold Nathaniel ღ Some people like the winter cold I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ღ Some people like the winter cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-