Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:03

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Jessie s'était rendu à l'université pour régler son trimestre comme convenu puisque mine de rien le temps passait tout de même à une vitesse folle. Et malgré l'avance qu'elle avait donné, il fallait bien qu'elle paie ses dettes si elle voulait continuer. Seulement, quand elle était arrivée là-bas et qu'elle s'était retrouvé face à la personne qui s'occupait de son dossier, elle avait eu la honte de sa vie, le règlement était déjà fait et Jessie n'avait rien compris. Elle avait du lui expliquer plusieurs fois afin qu'elle comprenne qu'il s'agissait bien de son dossier et que ses frais pour l'année complète étaient déjà payé. Elle avait finit par accepter de lui donner le nom de la personne qui avait payé pour elle. Et comme Jessie n'était pas au courant ça lui avait fait un choc et vraisemblablement cela avait étonné la personne qui trouvait présente. Jessie s'était sentit comme une idiote et était partit de là-bas vraiment très mal à l'aise mais aussi très en colère.

Comment Nathaniel pouvait se permettre de payer ses frais comme ça sans même lui en parler. Bon, c'est clair que s'il l'avait fait elle aurait refusé mais bon, au moins elle ne se serait pas payer la honte comme ça avait pu se passer.

Elle avait donc pris le bus et elle avait trouvé le trajet interminable. Elle n'avait même pas vérifier si Nathaniel était chez lui, de toute façon si ce n'était pas le cas il allait se prendre un savon au téléphone alors autant qu'il soit chez lui.

Au bout d'une bonne demie heure de transport en commun elle finit par arriver puis marcha jusqu'à l'immeuble de Nathaniel et ouvrit la porte d'entrée d'un pas sur puis monta les étages jusqu'à arriver devant la porte de chez lui et sonna plusieurs fois de suite montrant son impatience. Il valait mieux pour lui qu'il soit là, sinon ça allait se payer cher.   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:37


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


Aujourd'hui avait était une journée assez mouvementer au travail est j'avoue que c'était ce genre de journée que je préféré! Pas une minute à moi donc lorsque je suis rentré j'ai était me chercher un repas chez le traiteur j'avais pas envie de me faire à manger je préféré rester tranquille ce soir je ne pense pas voir Jessie elle avait pas mal de travaille en ce moment et j'avais pas toujours envie de jouer le copain collant je devais donc lui laisser un peu de liberté pour pas la souler de plus elle devait rester concentré sur ses étude !D'ailleurs je devais lui dire le petit cadeau que je lui avais fait car je sais que si je lui aurais dis elle aurait refuser et le but d'une surprise c'était que sa sois une surprise donc j'attendrais de la voir .J'avais préparé


Avant d'allait prendre une bonne douche je préparé mon repas que je mi dans le micro onde j'avais sortie un dossier sur le quel je devais travailler pour m'avancer pour demain et je partie ensuite sous ma douche je commence à me déshabiller lorsque j'entendis toquer et ce fus assez insistant j'attrape de nouveau mes vêtements enfilant alors mon tee shirt et un bas de jogging et partie ouvrir et un sourire apparue sur mes lèvres Qu'elle belle surprise je ne penser pas te voir ce soir J'ouvre la porte pour la laisser entré . Comment tu vas ? je pose mes mains sur ses hanches pour la ramener à moi







© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:35

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Vu qu'il mettait super longtemps à venir ouvrir la porte, Jessie fouilla dans son sac pour en sortir son téléphone. S'il ne pouvait pas répondre c'est qu'il n'était pas là alors autant l'appeler et lui laisser un message.
Mais elle n'eut pas le temps de composer le numéro qu'il finit par ouvrir la porte. Elle fut d'abord surprise puisqu'elle pensait qu'il n'était pas là et ensuite toujours surprise par sa tenue. C'était la première fois qu'elle le voyait dans une tenue aussi décontracté en dehors des sous vêtements et il faut dire que sur le coup ça la laissa sans voix.
Elle le regarda simplement et répondit "- Euh.. ca va..." puis le laisse la prendre par les hanches le temps pour elle de reprendre ses esprits.

Ils finissent par entrer dans l'appartement et elle pose ses mains sur celles de Nathaniel pour faire en sorte qu'il la lâche afin qu'elle puisse ranger son téléphone et commencer à l'engueuler. Parce que oui, elle est venu ici c'est pour s'expliquer avec lui.
Donc, quand elle a terminé elle lui dit simplement "- Tu peux me dire ce que c'est que cette histoire de chèque que tu as fait à l'université ?", machinalement elle a posé ses mains sur ses hanches et le regarde l'air décidé, elle veut qu'il s'explique.   
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:03


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel



Lorsque j'ouvris la porte je fus agréablement surpris de voir Jessie je la fis donc entré la ramenent à moi , mais ce fut de courte durée lorsqu'elle me dit qu'elle allait bien elle ce sépara de moi quelque instant après je la regarde ranger son téléphone . Elle n'avait pas l'air de très bonne humeur elle avait cette espèce de petite ride entre les yeux qui me le fessait clairement comprendre . Est-ce que j'avais fais quelque chose qui la contrarie ? J'allais bientôt le savoir et d'ailleurs elle rentre directement dans le sujet , je ne penser pas qu'elle le verrais de si tôt à vrai dire Hum...je voulais te faire une surprise , j'allais te le dire , mais apparemment tu la découvert plus tôt que prévue je fis alors un sourire et me gratte légèrement la tête Sa ne te plais pas ? Je sais que elle et moi avons financièrement parle pas les même moyen et en payant ses trimestre je voyais la un cadeau pour elle , pour qu'elle puisse profiter un peu elle travailler comme une dingue et ne ce fessais jamais réellement plaisir ce que j'avais fait parter d'une bonne intention pour elle .






© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:22

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Jessie fronce les sourcils en l'entendant s'expliquer. Une surprise ? elle en reviens pas, mais il aurait au moins pu la prévenir qu'elle n'ait pas l'air d'une conne en arrivant là-bas. "- Une surprise ? mais on fait pas ce genre de surprises aux gens sans leur en parler, j'avais l'air d'une conne moi." ben oui, elle avait rien compris quand elle est arrivé là-bas et qu'on lui a dit que s'était payé qu'elle n'avait plus besoin de s'en faire pour le trimestre à venir. Au début elle avait cru à une erreur et avait donc insisté pour qu'on vérifie et tout. Et puis la miss là-bas dans le bureau avait bien du rigoler en ayant que Jessie n'était même pas au courant pour le chèque. Pas qu'elle se soucis de ce que peuvent penser les gens hein, juste que parfois elle a des réactions un peu étranges aussi la miss.  "- Non mais t'aurais au moins pu m'en parler avant !" comme s'il pouvait le faire, vu qu'il venait de lui dire que c'était une surprise. Elle était sourde ou quoi ? "- et puis j'suis pas dans le besoin à ce point là non mais c'est vrai quoi ... ?
Jessie était sous le coup de la colère et de la surprise sur ce qu'il venait de lui dire, d'ici quelques minutes quand elle comprendrait que ce qu'elle disait n'avait aucun sens elle se calmerait et redeviendrait plus calme et plus posée.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:40


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


J'arque un sourcil lorsqu'elle me dit que ce genre de surprise on devait en parler avant de le faire Le but d'une surprise , c'est l'effet surprise non? Si je serais venu te voir en te disant "hey Jessie je compte te payer ton année d'étude" je lui fis un clin d'oeil , je grimace legerement tu m'aurais envoyais chier et tu m'aurais dis de ne pas le faire donc j'ai était le faire et je compter de le dire je penser pas que tu allais passer à ton école maintenant j'ai déposer le chèque y a deux jours je préféré te le dire en personne que par téléphone Oui je me voyais mal lui écrire cela par texto , donc autant attendre qu'on puisse ce voir Mais non qu'es que tu raconte je voulais juste te le faire comme cadeau , je suis pas partie sur cette idée , mais plutôt pour que tu profite un peu plus et franchement sa me fais plaisir de te l'offrir y a un connard qui ta empêcher de faire tes études au moins la tu es assurais de pouvoir aller jusqu'au bou s'en aucun souci je ne penser pas non plus que la secrétaire aller donner mon nom à Jessie , elle aurait pu le garder pour elle quand même . Mais bon maintenant que c'était fait on ne pouvais pas revenir en arrière.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:46

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Jessie semblait toujours un peu sous le coup de la colère et ça finirait forcément par passer,mais disons que pour le moment il fallait un peu de temps pour qu'elle se calme et qu'elle accepte ce qu'il était en train de lui expliquer. "- Non, oui, enfin... oui.." et elle fronça encore les sourcils, elle était en train de s'embrouiller elle même et Nathaniel n'avait pas tors tout de même dans ce qu'il était en train de lui expliquer justement.
"- Tu aurais du m'en parler y'a deux jours alors..." et elle haussa les sourcils et le regarda d'un air ennuyé. Elle s'était détendu mais avait quand même du mal à accepter cette idée. L'idée qu'il lui fasse la charité c'était vraiment pas son truc. "- Tu as fait ça pour qu'on se voit plus souvent, c'est ça ?" Jessie attendait une réponse sincère. Elle n'était pas certaine qu'il n'y ait pas quelque chose de ce genre là dessous sa décision de lui payer son année d'études. C'est vrai il se plaignait quand même un peu de ne pas pouvoir la voir autant qu'il l'aurait voulu, mais elle n'avait jamais fait plus attention que ça.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:13


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel



Oui une surprise reste une surprise rajoute-je lorsqu'elle me donne son dernier oui .Et puis pourquoi je devrais me justifier sur ce cadeau ? Bon certes elle n'aime pas les gros cadeaux sinon voilà comment elle réagissait , mais j'avais juste envie de lui faire plaisir elle était pas habituée et moi je n'étais pas habitué à ce genre de réaction non plus c'était nouveau et elle me donne par moment du fils à retordre ! Y a deux jours on ne pouvait pas se voir tu bosser , comment j'aurais pu faire ? Puis-je reste quelque instant sans rien dire et soupire j'ai envie qu'on se vois plus souvent oui , mais j'ai fait ça surtout parce que je sais que tes études compte beaucoup pour toi , j'ai envie que tu puisses profité un peu plus après ton boulot ,tes révision que tu te face plaisir tu n'arrêtes jamais tu pourras souffler un peu plus Les études reste un budget énorme encore Jessie n'allais pas dans une très grande école je sais que lorsque mes parents ont voulu m'envoyais dans une grosse université à la quel je n'aimais pas aller ! Ils avaient dû payer assez chère combien de fois on m'avait dis qu'il ne fallait pas que je rate mon année .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:25

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Oui, il avait raison, elle ne pouvait pas le nier, une surprise ça reste une surprise, si on prévient et bien ce n'est plus une surprise. Mais sur le coup elle avait juste oublié ce petit détail. Elle se radoucit malgré tout parce qu'il a de bons arguments. Juste l'idée qu'il a peu faire ça par pitié qui lui fait mal alors elle a besoin d'être sur. C'est vrai qu'elle ne roule pas sur l'or mais jamais personne ne lui a fait cadeau de quoi que ce soit. "- T'aurais du m'appeler et puis avant ça ne te gênais pas de venir me voir au travail non ?" là, c'était elle qui avait raison, sauf si lui n'était pas disponible, ça elle avait tendance à l'oublier aussi un peu parfois, surtout quand ça l'arrangeait. Et non, elle ne voulait pas qu'on lui fasse la charité, il n'en était pas question. "- Oui.. c'est sur que vu comme ça je vais pouvoir souffler..." Jessie le regarde et son regard est plein de tristesse, voilà qu'elle s'en veut de s'être énervé de cette manière contre lui, qui n'a rien fait de mal après tout. Elle semble ennuyé et son regard demande simplement à ce qu'il lui pardonne son comportement. "- Mais je te rembourserai jusqu'au dernier centime, tu peux y compter" bien sur elle a oublier qu'il a parlé de cadeau pas de prêt.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:19


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


Il allait falloir que je sorte la définition de surprise et cadeau à Jessie , c'est sur que j'aurais du lui dire avant sauf que je ne penser pas qu'elle aurait été tout de suite à l'université on devais ce voir dans quelque jours et je lui aurais dis à ce moment là Ouais mais si ton patron me vois toujours débarquer et t'empêcher de bosser je pense qu'il va pas aimait au bou d'un moment sinon je viendrais plus souvent sa c'est sur sauf que je ne voulais pas que son patron s'énerve en lui disant qu'elle avait un mec collant et qu'il serait temps qu'il coupe le cordon.Je m'approche d'elle Tu pourras te faire un peu plus plaisir Lorsqu'elle était arriver Jessie est rentré directement dans le sujet me disant ce qui ne lui plaisais pas sauf que cela fessais plusieur jours que nous , nous étions pas vue j'avais envie de mon baiser . J'étais un peu plus proche posant mes doigt sous son menton lui relevant J'en veux pas de ton argent c'est un cadeau Je caresse doucement sa joue Je sais que sa peu te mettre mal à l'aise , mais j'ai envie de te faire plaisir et lorsque je tes parler de cadeau la dernière fois c'était pour voir si tu aimais les surprise ou non je laisse ma deuxième main glisser dans ses cheveux est capture ses lèvres pour l'embrasser tendrement , hum...qu'es que sa fessais du bien . J'espère que sa te fais plaisir quand même




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:35

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ "- Mais je m'en fou de ce qu'il pense tu sais..." et pis pour le salaire qu'elle gagne et elle est pas la dernière à faire des heures supp et venir bosser quand il lui demande alors il n'a rien à dire à ce niveau là lui, c'est aussi simple que ça. C'est clair qu'elle aurait préféré être au courant au moins parce qu'elle a du mal à accepter le fait qu'elle soit passé pour une imbécile, en même temps c'est elle qui s'est enfoncé en insistant et tout, c'est vrai, à la réflexion c'est pas la faute de Nathaniel.
Elle le regarde s'approcher d'elle. Elle a été super distante en faite depuis qu'elle est arrivé là et c'est vrai qu'elle ne lui a même pas seulement dit bonjour, super mal poli comme femme. Nathaniel pourrait lui en vouloir mais il ne semble pas être fâché. "- mais pas ce genre de surprise, enfin pas comme ça.." et elle hausse les sourcils afin qu'il comprenne qu'elle est pas habitué à tout ça.
Elle ne peu pas s'empêcher de fermer les yeux quand il l'embrasse et toute l'animosité qu'elle avait contre lui disparait, d'ailleurs sa main se pose sur le torse de Nathaniel. "- Oui, oui ça me fait plaisir, enfin ça me fera plaisir quand j'aurais assimilé tout ça." et elle lui fait un léger sourire gêné, il doit bien comprendre qu'elle n'ait pas habitué à avoir une vie facile et donc quand on lui facilite elle a du mal à gérer. Puis elle ajouta toujours aussi gêné ses doigts jouant avec le col du t'shirt de Nathaniel "- tu sais.. c'était pas contre toi, c'est juste que...j'me suis montré super mal poli hein, j'tai même pas dit bonjour, t'as du te demander quelle mouche m'avait piqué encore." et elle pose sa tête contre son torse comme pour tenter de se cacher.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:55


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel





Je voudrais pas que tu sois sanctionner à cause de moi aussi oui on ne sais jamais les patron peuvent être très con par moment c'est pas le moment je pense qu'elle ce face viré ou autre par ma faute , même si je la laisserais pas dans la merde .Je m'approche d'elle voyant quand même qu'elle était calmer par rapport à son entré tout ta l'heure Qu'es que tu lui trouve à ma surprise ? Je m'approche un peux plus prenant son visage entre mes mains avant de capturais ses lèvres pour pouvoir enfin l'embrasser. Sa main sur mon torse me fis frissonne c'était un geste simple , mais je n'avais pas pu la voir depuis quelque jour le moindre contact fessais son effet.

Lorsque je me recule je lui demande quand même si cela lui plaisait c'est pas grave , tu es rentré directement dans le vif du sujet donc j'ai pas vraiment pu me poser trop de question dis-je amusais je caresse doucement ses cheveux avant de déposer un baiser sur sa tête Maintenant que tu es la tu reste avec moi j'espère , ou bien tu vas continuer à faire ton boudin est partir? j'espère quand même qu'elle me dise qu'elle reste avec moi bon...j'avais qu'un seul regard , mais mes placard son plein donc on pourra ce faire un truc rapide ou bien sortir même au lieu de rester enfermer ici .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:05

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Nathaniel sait bien qu'elle se fiche de ce que pense son patron, mais c'est vrai il n'a pas tord non plus, sauf qu'elle ne se fera pas sanctionner il a pas intéret après tout les coups de main qu'elle a donner. S'il en arrivait à faire ça un jour elle quitterait direct sa place sans même terminer son service ça c'est très clair dans sa tête. "- T'es gentil de te soucier de moi." et elle lui fait un tout petit sourire ainsi que cette moue qu'il aime tant mais elle ne le fait pas exprès.
Puis elle hausse les épaules à sa question. "- Ca fait beaucoup d'un coup tu vois, j'ai faillit tomber de ma chaise quand elle m'a dit que tout était régler et j'y croyais tellement pas que je lui ai demandé de vérifier si elle ne s'était pas trompé de dossier.. trois fois." et hausse les sourcils et grimace. Là, c'est clair qu'il va se foutre d'elle.

Elle est contente d'entendre qu'il ne lui en veut pas, en même temps jusqu'à présent c'est rarement lui qui lui a fait la gueule mais plutôt elle. Nathaniel a vraiment l'air d'être un type super à qui on peu faire toutes les crasses de la terre. Pas que Jessie veuille le faire hein, juste qu'elle s'imagine qu'il doit être comme ça avec les gens qu'il aime pour ça qu'il a mit autant de temps à faire face à ses parents. "- Je sais pas j'hésite... ça sent très bon chez toi et comme j'suis habitué à faire ma tête de mule... pour la peine je devrais probablement m'en aller et faire mon boudin comme tu dis, mais là c'est sur, je sais pas, vraiment..." et elle le regarde, elle attend de voir ce qu'il va dire, la prendre au sérieux ou non, parce que bien sur elle le taquine.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:35


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


Je lui fis un sourire c'était normal que je me souci d'elle non ? Après tout nous étions ensemble je ne voudrais pas lui rapporter des ennuis enfin bref... Elle m'explique ensuite que mon cadeau fessais trop d'un coup et la suite m'amuse trois fois ? je mi ma main devant ma bouche bon c'était difficile de garder son sérieux sur le coup Qu'on essaye de prendre soin de toi te surprend autant ? J'espère que si un jour je t’envoie une rose tu vas pas lui faire passer un interrogatoire au livreur pour être sur que c'est bien pour toi je rie ensuite amusais .

Que je m'énerve aurais servie à quoi ? A envenimer les choses , je voulais juste lui faire comprendre que c'était un cadeau et qu'elle arrive comme ça en m'agressant changerais rien au faite que maintenant c'était payer et que de toute façon je ne voudrais pas de son argent en plus apparemment elle ce calmer bien vite sur le coup j'avais pu m'approcher et l'embrasser c'était qu'elle était pas si énerver que ça non ? J'étais quand même content que apparemment mon charme arrive à lui faire un effet qui la calmer ou je me tromper , mais elle était arriver en colère pour ce retrouver un peu plus calme maintenant Y a un hic je me suis acheter qu'un repas pour ce soir donc tu peux faire ta tête de mûle en sortant ? A moins que tu es plus motivé que moi à faire le repas à toi de voir je pourrais voir tes grand talent de cuisinière au moins je dis cela en jouant avec une de ses mèche de cheveux En plus au moment ou tu as sonner je parter sous la douche





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:26

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Jessie grimaça quand il répéta ce qu'elle venait de dire d'un air légèrement moqueur. Il n'avait pas tors, elle méritait bien cette petite moquerie et après tout ce n'était pas méchant. "- Oui, trois fois" qu'elle ajouta avant de soupirer longuement montrant ainsi à quel point elle pouvait trouver ça pénible. Ce n'était pas sa faute si elle n'arrivait pas à envisager qu'on puisse faire ce genre de sacrifice pour elle. "- Je préfère quand tu me la donne en main propre, comme l'autre fois." et là, elle était vraiment sincère. Même si elle avait été super agacé l'autre fois, cette fleur qu'il lui avait apporté elle l'avait gardé précieusement et lui avait fait vraiment très plaisir malgré le fait qu'elle n'avait pas voulu le montrer.

Elle se laissa un peu câliner après tout ce n'était pas si mal, et puis elle était nettement plus calme maintenant. Et il eut droit un un petit rictus quand il lui parla de ses grands talents de cuisinière. Jessie était bien plus doué pour servir les plats du restaurant que pour les cuisiner. "- Si t'as envie de mourir, y'a pas de soucis laisse moi faire à manger." elle était sérieuse mais bon elle savait faire à manger, c'était loin d'être aussi bon que dans un restaurant et elle ne savait pas faire des trucs bien rechercher mais ça se mangeait, ce n'était pas comme elle le sous entendait, du poison. Elle le regarda beaucoup plus intéressé quand il parla de sa douche. "- Ah ouais ? pourtant tu sent bon..."
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:07


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel



Si la femme avait pas compris que c'était une surprise et qu'elle n'avait pas encore été révélé elle aurait était bien co*ne . Mais j'avoue que même si sa m'était Jessie mal à l'aise moi sa m'amuser assez . Celle-ci aurais été difficile , si je t'aurais donner l'enveloppe avec l'argent tu me l'aurais rendu Et je ne voulais pas qu'elle me le rende donc je me suis directement déplacer j'aurais pas du donner mon nom au moins elle ne l'aurais pas su jusqu'au moment ou je lui aurais annoncer .

Elle venu contre moi et je l'embrasse profitant de cette instant avant de me reculer légèrement pour lui proposer de rester sa réponse me plais assez . Je doute qu'elle me boude encore à cette instant Je suis près à prendre le risque Dis-je haussant les épaules , autant découvrir ses talent de cuisinière . Tu trouve ? j'avais travailler toute la journée pourtant Tu m'accompagne? demande-je en reculant . Elle avait le choix sois m'attendre est s'occuper comme elle le pouvait ou bien elle m'accompagner sous l'eau chaude chose qui me plairais bien !




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:43

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Nathaniel avait de la chance, Jessie n'était plus tellement énervée, ça semblait pratiquement passé ou du moins s'en était pas loin. Donc à lui de profiter du fait qu'elle était calmé et il sembla y parvenir sans trop de soucis. "- Ouep" et elle ne dit rien d'autre, n'insistant pas, elle en avait assez eu pour aujourd'hui des émotions. Et puis tout semblait rentrer dans l'ordre, sauf que dans sa tête elle rembourserait au moins une partie, il était hors de question qu'il paie tout pour elle. C'était pas envisageable et elle aurait bien le temps de remettre ça sur le tapis de toute façon.
Elle profite des quelques secondes que dure le câlin et sourit à ce qu'il lui répond. "- t'es complètement fou !" et cela la faisait sourire. Il n'avait encore jamais mangé de plat qu'elle lui avait fait puisqu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire. Et pour tout dire elle n'était pas certaine qu'il serait fan de sa cuisine, elle même parfois avait du mal avec ce qu'elle préparait. Elle essayait donc de le dissuader jusqu'à ce qu'il lui parle de la douche qu'il comptait avant son arrivée et qu'elle lui dise qu'il ne sentait pas mauvais. Non, il sentait même très bon, il était loin de sentir comme une personne qui venait de sortir courir par exemple. Elle elle aimait bien son odeur. Et quand il lui proposa de l'accompagner sous la douche, elle lui fit un léger sourire très tenté, seulement voilà "- oh ça aurait été avec plaisir mais j'ai rien ici pour me changer et j'ai apporté aucune affaire avec moi non plus." donc elle grimaça légèrement faisant une petite moue désolé afin qu'il comprenne que pour elle s'était pas envisageable surtout que bon, en général après une douche on se change, on ne remet pas les même vêtements. Elle allait finir par comprendre qu'avec la clef qu'il voulait lui laisser elle aurait pu laisser un sac chez lui, juste un sac avec quelques affaires mais pour le moment ça ne faisait pas partir de ses préoccupations, trop tôt et ça marchait aussi dans l'autre sens. D'ailleurs, elle se rendit compte que depuis quelques temps ils ne se voyaient plus que chez lui, étrange, pas tant que ça finalement c'était presque logique même, il était à l'aise et n'avait plus rien à cacher, donc l'univers de Jessie n'avait plus aucun intéret pour lui maintenant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:55


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


Fou ? Peux être bien que oui Oui j'étais complétement fou depuis quelque temps je l'avoue après tout j'avais tout lâcher pour une fille que je ne connaissais presque pas et mes sentiments pour elle évoluer même si je ne sais pas comment tout ça aller évoluer par la suite je profiter simplement de chaque instant qu'on pouvais avoir ensemble en espérant que cela fonctionne entre nous. Je lui propose ensuite de venir avec moi sous la douche Hum...chaque problème à des solution Je plisse légèrement le nez Et j'adore trouver les solutions donc....sois je te passe des vêtements et on lave les tiens pour demain aller travailler ou bien on va chez toi et je prend des affaires . on pouvais en trouver d'autre je suis sur. Le plus simple serais maintenant que Jessie laisse quelque affaires ici au cas ou si elle viendrait à en avoir besoin . Auparavant on avait pas à en parler puisqu'on ne passer aucune nuit ensemble . Sauf que maintenant je ne suis plus avec Candice c'était vraiment plus simple on ce disputer tout de même moins qu'auparavant malgré ce soir et heureusement c'était vite passer ! Je la laisse donc choisir ce qu'elle voulait , mais lorsque je lui est proposer de sortir tout ta l'heure pour manger, elle m'avait vraiment répondu donc je pense qu'on aller rester ici , je m'approche de nouveau d'elleJe suis sur que cette douche va te détendre plus que tu ne le pense il y avait bien évidement l'eau chaude et moi .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:33

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Elle ne pu que sourire à sa réponse sur le fait qu'il soit fou à vouloir essayer de goùter les plats qu'elle cuisinait. Mais en même temps c'était quand même très gentil de sa part de vouloir tenter, qui sait, peu être qu'il y prendrait goût et qu'ainsi Jessie serait obliger de s'y mettre plus souvent. Bossant dans un restaurant elle avait tendance à profiter du fait qu'elle pouvait ramener à manger chez elle quand il restait beaucoup de choses, donc elle ne faisait pas vraiment d'efforts pour cuisiner.
"- Tu tiens vraiment à cette douche vu que j'ai l'impression que tu as déjà fait le tour de chaque solution possible." et elle lui fit un léger sourire. "- le hic c'est que si on va chez moi chercher des affaires c'est un peu bêtes de revenir ici ensuite alors.. je sais pas et puis ça te ferait prendre une douche d'ici une heure au moins et je ne voudrais pas t'empêcher de faire ce que tu avais prévu. Et puis ça servirait à quoi de retourner chez moi ?" Jessie n'envisageait pas encore de laisser des affaires chez lui, pour elle s'était un cap qu'elle n'était pas encore prête à passer. Ca commençait comme ça et puis ensuite elle laisserait sa brosse à dent, des affaires de toilettes et pour finir il lui ferait une place dans son dressing et en moins de deux elle serait quasiment sa colocataire.
En même temps en venant ici elle n'avait pas prévu de rester et encore moins d'y prendre une douche. "- Va prendre ta douche et moi je vais préparer un truc à manger, sauf si tes placards sont vides" là c'était encore autre chose. Et Jessie n'avait pas dit non à la douche, juste qu'elle se voyait mal s'incruster comme ça dans son univers, manger en sa compagnie alors que ce n'était pas prévu était déjà bien suffisant.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:51


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel



Moi qui penser passer ma soirée seule je me tromper et même si elle n'était pas venu avec le but qu'on passe une soirée tout les deux cela ne me déranger pas bien au contraire sa avait un avantage qu'elle est voulu me crier dessus pour l'argent au moins sa nous permettais d'être quelque instant ensemble . Tu ne t'imagine pas tout ce qui peux ce passer dans ma tête je sourie amusais avec un regard taquin je ne parler pas de revenir ici on aurais pu rester chez toi cela ne me dérangerais pas Non après tout avant que Candice parte je passer mon temps chez elle , c'est vrai que je venais plus autant qu'avant les choses avait changer depuis quelque temps elle avait ses cours son boulot c'était plus difficile de savoir lorsqu'elle est chez elle . Je hausse alors les épaules c'est comme tu veux , si tu change d'avis tu sais ou me trouver je lui fis un clin d’œil et partie alors en direction de ma salle de bain pour enlever mes vêtements et me laisse aller sous l'eau chaude. Je ne pouvais pas la forcer à venir si elle trouver des excuse pour ne pas y aller je la laisse donc faire ce qu'elle voulait et me demande ce qu'elle allait préparé à manger pour ce soir .





© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:36

You and I both, we come from different worlds
Nathaniel et Jessie

   
I see the future in your eyes
✻✻✻ Elle sourit à ce qu'il répondit avant de répondre à son tour. "- Non je n'imagine pas et je ne suis pas certaine d'avoir envie de savoir tout ce qui peu te passer par la tête mais bon, si c'est des idées pas trop flippantes ça va." Oui, tant que ce n'était pas trop dégoutant et totalement délirant ça lui allait. Nathaniel avait le don pour la faire sourire malgré tout, puisque même si elle était venu ici très énervée elle s'était rapidement calmé. En même temps il fallait mieux vu qu'il n'avait rien fait de mal quand même, juste une surprise. Faudrait juste qu'elle s'y habitue à ce genre de situation ou de surprise avec lui. Ca risquait d'être une autre histoire . C'est vrai ils auraient pu rester chez elle, mais avec ses cours et son boulot c'était encore sacrément le bazar dans son appartement. Il faudrait qu'elle pense à ranger un peu.
Elle ne resta pas longtemps tout contre Nathaniel vu qu'il semblait vraiment vouloir la prendre sa douche. Et elle le laissa donc partir à regret malgré tout. Puis elle se dirigea vers sa cuisine, se mettant à l'aise au passage, retirant blouson, sac et chaussures et puis après s'être vite fait laver les mains elle commença à fouiller dans les placards et le frigo à la recherche d'ingrédients pour faire un truc à manger. "- Pâtes à la carbonara ça te va ?" lui cria t'elle depuis la cuisine, sans aucune certaine qu'il l'ait entendu.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:20


❝You and I both, we come from different worlds❞
Jessie & Nathaniel


Je hausse simplement les épaules en guise de réponse laissant planer le doute. Pour ensuite partir dans la salle de bain prendre ma fameuse douche qui m'attendant depuis plusieurs minute je mi un peu de musique l'eau chaude me détend , mes yeux son fermer et de la buée commencer à ce former dans la pièce j'adore lorsque l'eau est bien chaude après quelque minute je me décide enfin à me laver pour ensuite me rincer et sortie tout en mettant une serviette au tour de ma taille et une autre pour m'essuyais . J'attrape de nouveau mes affaires de tout ta l'heure pour aller ensuite dans la chambre pour prendre un boxer que j’enfile je l'avais zapper celui la ! Une fois habiller je partie de nouveau dans la cuisine rejoindre Jessie Alors qu'es que tu fais de bon ? Je m'approche d'elle et venu m'installer derrière elle passant mes bras au tour de sa taille et dépose un baiser dans son cou Sa sens bon en tout cas tu as l'air quand même bien te débrouiller avec des pâtes Bon niveau cuisine je suis pas un pro je l'avoue , mais je me débrouille les soirs ou je vais me chercher à manger c'est parce que je joue mon feignant et que je n'es envie de rien foutre en rentrant du boulot je devais être seul donc je me serrais affaler sur le canapé ou dans le lit avec mon plat tout en mangeant tranquillement . Mais la soirée était devenu beaucoup plus intéressante avec l'arriver de la jeune femme elle serait beaucoup moins ennuyante et sa m'éviter de tête a tête avec ma télévision .




© Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-