Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 10:30





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie essaya de reprendre un peu son sérieux pour répondre à la question de Nathaniel. "- La manière dont tu dis ça, mais j'essaierais d'y penser la prochaine fois pour que tu profites un peu plus de la vue." et elle sourit à nouveau, ne pouvant pas vraiment se contrôler. Elle n'avait pas fait attention à ce qu'elle venait de dire, mais peu être qu'ils n'auraient pas de prochaine fois, du moins pas après ce voyage.

Pendant le petit déjeuner ils se mettent à discuter de ce qu'ils vont faire et Jessie lui fait savoir qu'elle a envie, très envie d'aller à la piscine puis qu'elle voudrait bien faire une sieste, une bonne sieste dans ses bras après ça. Et la question qu'il lui pose la laisse perplexe. "- J'suis pas le genre à jouer les carpettes sur un transat, quand je vais à la piscine je profite de l'eau. Alors oui, une bonne sieste après ça y'a rien de mieux, je peux te le garantir." C'est vrai qu'elle n'est pas du genre à jouer les grillades sur un transat, si elle rougit ce sera parce qu'elle sera resté dans l'eau sans avoir prit le temps de mettre de la crème solaire pas parce qu'elle aura grillé au soleil sur un transat. Et elle lui fait une petite moue, histoire qu'il comprenne qu'elle est pas du genre à rester allonger pendant des heures sans rien faire. Parce que si c'est ce qu'il pensait il s'est trompé, tout simplement.
Le petit déjeuner étant terminé, elle se lève et va chercher de quoi se préparer. Son maillot tout neuf qu'elle a acheté la veille, elle va l'enfiler dans la salle de bain et prend une petite robe légère, ça suffira largement pour descendre à la piscine. "- Monsieur à peur d'avoir froid ?" qu'elle lui demande tout en lui faisant un clin d'oeil moqueur. Et ils descendent jusqu'au hall pour ensuite prendre la direction de la piscine.
Il fait beau déjà, et le soleil est au rendez-vous. Jessie ne se fait pas prier et retire sa robe qu'elle dépose sur un transat attrapant un linge au passage qu'elle dépose aussi sur le même transat. Elle a choisi l'endroit où elle se posera quand elle voudra se sécher. Elle regarde Nathaniel et lui demande. "- Alors, ça te convient ?" elle parlait bien entendu du maillot, pas de l'emplacement. Elle a hâte d'aller goûter l'eau.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Mai - 22:41

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Plus le séjour ce dérouler , plus Jessie ce détendais  réellement elle venait de partir dans un fou rire et cela me fessais sourire , mais je voulais savoir ce qui le fessais tant rire J'espère bien ! Je pouvais prendre avec de l'espoir de la revoir une prochaine fois ! J'espérai qu'elle ne me laisse pas tomber sauf que y avait que Jessie qui le savais bref...

Apparement le programme de notre après midi était la piscine ! Jouer la carpette sur un transat n'était pas son genre ? Moi sa me déranger pas de dormir au soleil on était si bien en même temps ! Enfin sa signifier vraiment les vacances lorsque je fessais cela D'accord! . Une fois le petit déjeuner terminé je partie me changer ,lorsque je la rejoins elle me fit rire Tu veux que je me balade en maillot de bain dans tout l'hôtel ? Sa me dérangerais pas , mais c'est vrai que parfois on disais cela pas " respect" on s'habille avant d'allait la bas. Je lui prend la main, je profite toujours de pouvoir le faire ici ! On arrive à la piscine est par chance on avait un petit rayon de soleil on pourrais profiter de la piscine de dehors je la laisse poser les serviette sur les transat  et je la regarde alors enlever sa robe et aperçus enfin son maillot de bain il te va très bien il était très simple , mais c'était Jessie est c'est pour sa que sa lui allait à merveille elle ne cherche pas à ce compliquer la vie  .Je m'approche d'elle si je tire sur cette ficelle tout s'enlève je n'allais pas tiré dessus , mais je passe mes bras au tour d'elle On va voir comment est l'eau je la porte alors et heureusement personne n'était devant nous et je saute dans l'eau avec elle si elle compter pas ce mouiller entièrement c'était louper ! Je la lâche dans l'eau pour pouvoir remonter à la surface passant mes mains dans mes cheveux en tout cas elle était bonne !

Spoiler:



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:35





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie se mit à sourire en voyant sa réaction à ce qu'elle venait de lui dire sur le fait d'être complètement habillé comme s'il comptait sortir en ville. "- Non c'est vrai t'as raison." il avait raison en plus, l'hotel était grand mais ça ne l'aurait pas choqué qu'il ne ferme pas sa chemise ou qu'il mette une tenue nettement plus décontractée comme un short ou autre mais il n'en avait sans doute pas prit.
Ils descendirent donc jusqu'à la piscine et par chance il n'y avait pas encore trop de monde, ou peu être qu'il n'y aurait pas grand monde, les gens étant trop frileux par ici pour profiter de la piscine. En tout cas Jessie comptait bien en profiter parce qu'à New York pour le moment il ne faisait pas assez chaud pour penser aller dans une piscine en pleine air. Jessie se mit donc à son aise et répondit simplement "-merci." à Nathaniel quand il lui dit qu'il allait très bien puis "- effectivement" quand il lui demanda s'il retirerait tout en tirant simplement sur la ficelle qu'il avait entre les doigts. Puis elle n'eut pas le temps de dire grand chose qu'il la prit dans ses bras et sauta dans la piscine. Il la lâcha ensuite quand ils furent dans l'eau et Jessie remonta tranquillement pour se retrouver face à lui. "- Alors elle est bonne ?" elle l'a trouvait tout à fait à son gout mais Nathaniel était peu être un peu plus frileux qu'elle en réalité. Elle se rapprocha encore et vint poser ses lèvres contre les siennes, histoire de profiter un peu de ce moment tous les deux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 20:29

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


J'avais raison ? Ou tout simplement elle ne voulait pas que je me balade dans tout l'hôtel et qu'on me regarde? Je ne sais pas réellement si Jessie est du genre jalouse ou non . Je sais qu'elle n'aimait pas le faite de me partager avec ma fiancée , mais elle n'avait pas l'air d'être au point de faire une crise ou autre .

On partie en direction de la piscine , apparemment tout le monde était encore coucher ou bien au lit il n'y avait pas grand monde et tant mieux on aurais plus de place pour nous dans cette piscine j'enlève mes vêtements pour me retrouver en maillot de bain et je m'approche de Jessie la taquinant avec son maillot de bain avant de l'enrouler de mes bras et me jette à l'eau avec elle . Je la lâche pour remonter à la surface et je passe une main sur mes cheveux et sur mon visage Oui elle était à bonne température . Je me mi alors à nager au tour d'elle Sa fais un moment que je suis pas venu dans une piscine Habituellement j'allais à la mer lorsque je suis en vacance ou bien je prenais un bon bain sauf que dans un bain il était difficile de bouger . J'attrape ensuite Jessie la ramenant vers moi j'ai vraiment pas envie de rentré ce soir chez moi




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 20:59





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie était heureuse depuis son réveil, premier réveil en compagnie de l'homme qu'elle aime alors forcément ça rend heureux. Seulement, elle sait que ça ne va pas durer, qu'elle n'aura pas la chance d'avoir le prochain réveil, celui du lendemain avec lui, elle sait que les choses vont redevenir comme avant. Elle n'aime pas cette idée alors elle essaie de ne pas y penser, de se focaliser sur la piscine.
Et même à la piscine il y a toujours cette ombre qui plane sur eux. Jessie est tout de même heureuse parce que ça fait longtemps qu'elle n'a pas eu la chance d'aller nager. Elle ne dit rien quand il l'attrape et l'emmène avec lui dans l'eau, en faisant un plongeon tout contre lui. Elle se laisse faire parce qu'elle aime ça, elle aime pouvoir être heureuse, pouvoir se sentir bien et elle aime être avec lui, alors peu importe ce qu'ils vont et comment ils le font. Il lui dit que l'eau est bonne et elle aussi la trouve bonne, elle la trouve même super bonne. Elle est chaude et dehors il fait chaud, en plus, y'a pas foule, donc ils peuvent nager et s'amuser sans devoir forcément faire attention autour d'eux. La piscine est grande.
Elle le regarde nager un peu autour d'elle et sourit quand il s'approche. Et son sourire disparaît quand il lui dit qu'il n'a pas envie de rentrer chez lui ce soir. Comme elle est d'accord avec lui, elle aimerait tant que les choses soient différentes entre eux. "- alors rentre avec moi..." elle le dit sans aucune conviction, elle sait très bien qu'il ne peu pas, mais si c'était possible se serait le paradis. Elle aimerait tant que ce soit le cas, qu'il rentre avec elle, qu'il n'aille pas avec sa fiancée, qu'elle soit sa seule préoccupation, qu'ils puissent dormir ensemble toutes les nuits, ou du moins quand ils le veulent. Mais elle sait bien que c'est impossible et elle est triste maintenant, parce qu'elle ne voulait pas penser à ça, seulement elle ne pouvait pas ne pas répondre. "- envois tout balader et viens chez moi.." Jessie aimerait bien qu'il puisse venir chez elle, qu'il puisse envisager de rester chez elle une nuit, une semaine, une vie pourquoi pas. Elle est prête à tout pour rendre ça possible, du moins jusqu'à leur retour, pas dans les jours à suivre. Elle sait très bien ce qu'elle va décider et cette pensée assombrit encore plus cette journée. Elle était pourtant si bien partit.
Doucement, elle vient se coller contre lui, se serrant contre lui même, tant pis si les gens autours les regardent mal, ils ne font rien de mal, juste un câlin, parce qu'elle en a besoin. Elle a envie d'être dans ses bras, elle en a besoin c'est vital.
Il a beau dire il ne fera rien et ça c'est vraiment difficile à vivre. Elle voudrait juste qu'être son centre d'intérêt, être sa priorité, sa seule priorité. Pourquoi y'a t'il fallu qu'elle s'amourache encore d'un mec qui n'est pas pour elle ? elle aura tout le temps de pleurer une fois de retour, là elle veut juste profiter du moment présent, d'être contre lui et l'embrasser, lui faire oublier et oublier elle même que d'ici quelques heures ils ne seront plus que des étrangers tous les deux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:13

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Lorsqu'elle le disait sa paraissais si simple de tout envoyais balader pourtant en fessant cela je me ferrais passer pour un gros connard enfin je sais que aux yeux de Jessie j'étais déjà un menteur limite manipulateur qui profiter de la situation sauf que non j'avais de réel sentiment pour elle voilà pourquoi je me batter pour tenter de la garder et de m'éloigner de ma fiancée sauf que je pouvais pas partir comme ça du jour au lendemain. Je tenais à ma famille mon père me le pardonnerais jamais que je parte ainsi et moi non plus je ne voulais pas lui annoncer comme ça que en vérité j'aimais une autre femme . Je regarde alors Jessie dans les yeux et lui fit un leger sourire je ne pouvais pas lui répondre sens la blesser , mais je crois que lorsque je lui est dit que je ne voulais pas rentré chez moi ce soir je l'avais malgré tout fait . Je sais que je devrais me taire la dessus , mais j'avais tendance à dire trop vite ce que je penser au lieu d'y réfléchir .

Elle venu alors ce coller à moi un frison me parcouru bon nous étions tout les deux mouiller , mais un leger courant d'air était passer .Je passe mes bras au tour d'elle réfléchissant malgré tout à ce qu'elle m'avait dit sauf que je ne voulais pas parler de tout ça pour le moment j'allais éviter de dire ce genre de chose durant toute la journée faire juste le petit ami qui ne la quitterais pas ce soir pour retournée chez lui et la laissait chez elle. Sa me fessais mal au cœur de faire cela , mais j'avais pas réellement le choix tout plaquer sur un coup de tête pouvais me couter gros je sais qu'en échange je gagner Jessie , mais on ne savais pas tout les deux ce que notre relation allait donner on ce voyais de temps en temps , si je venais à partir de chez moi et qu'on reste dans son minuscule appartement est-ce qu'on arriverais à ce supporter? très bonne question . Je tire légèrement sur ses cheveux pour mettre sa tête en arrière est l'embrasse tendrement sur ses lèvres pour nous laisser couler sous l'eau .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:47





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie, elle déteste ça, elle déteste le situation. Elle n'en a rien à faire de ses motivations, de ses excuses, des raisons qui font qu'il ne pourra pas faire ce qu'il vient de lui dire. Dans ce cas il n'a qu'à pas le dire et puis point barre. Ca lui fait mal et elle n'a qu'une seule envie, celle de hurler, de frapper du pieds de faire un caprice, mais c'est plus une gamine alors elle ne fera rien, pour le moment du moins. Il est fort possible qu'une fois rentrer chez elle ce soir elle ne se laisse aller à des cris ou pire encore. Elle lui en veut déjà, elle le sait et pourtant là, elle ne dit rien, elle se contente juste de ce qu'elle peu avoir, elle l'avait dit avant de venir, elle profiterait de chaque instant. Mais intérieurement elle rage.
S'il n'avait pas eu l'idée de la faire couler sous l'eau tout en l'embrassant elle aurait sans doute finit par lui crier sa rage. Mais là, du coup elle ne peu pas, alors elle vide son esprit pour garder son air à l'intérieur de ses poumons et ne pas avaler d'eau. Elle profite aussi de la proximité, c'est bizarre d'embrasser dans l'eau mais c'est pas désagréable non plus. Jessie tient bon jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus et finit par remonter à la surface. Elle reprend un bon coup d'air et le regarde refaire surface à son tour. Elle a envie de lui dire qu'elle l'aime, elle voudrait bien mais elle a trop peur qu'en fait ça ne change rien. Alors elle se rapproche de lui et vient placer ses jambes autour de ses hanches, son visage dans son cou et lui dit sans plus de cérémonie. "- fait moi l'amour". Elle sait très bien qu'il ne peu pas, qu'ils sont dans l'eau, mais elle a envie de se venger à sa manière, de le mettre mal à l'aise, de lui montrer qu'il ne peu pas lui résister, du moins elle l'espère.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:06

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Ne pas lui répondre était voulu j'aurais du tout simplement me taire , je ne regretter pas mes paroles car je le penser sauf que voilà avec Jessie j'étais habituer à dire ce que je penser alors qu'habituellement c'était tout réfléchi sauf que la...j'avais une fois de plus merder , je merder tout le temps je voulais qu'elle soit heureuse et je jouer avec ses sentiment quels homme pourrait faire ça? Et pourtant il fallait que je me grouille à tout laisser tomber pour elle .Je capture ses lèvres nous laissant couler sous l'eau ne quittant pas une seule seconde ses lèvres avant de ne plus pouvoir respiré je la laisse remonter à la surface et la suivi quelque seconde après passant une main dans mes cheveux et la laisse venir contre moi. Lorsqu'elle me dit de lui faire l'amour je fus surpris c'était très spontanée comme demande d'ailleurs je laisse un petit blanc avant de lui répondre C'est une demande assez direct je sourie amusais . Mais est ce -que c'était une question piège ? Elle m'avait demander de venir chez elle de m'enfuir en quelque sorte de ma vie pour être avec et la elle me demander de faire l'amour ...Si je répondais non elle le prendrait mal si je disais oui sa pourrais être mal interpréter non ? Je te dirais bien d'allait dans les cabines ou bien dans la chambre . Mais pas dans l'eau trop de monde pourrais nous voir à cette heure ci .


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:51





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie sourit à contre coeur quand il lui fit la remarque que sa demande était assez direct, mais il ne pouvait pas le voir normalement vu qu'elle grimaçait aussi parce qu'elle avait le soleil dans la figure et du coup elle ne le voyait pas bien, donc lui ne devait pas vraiment voir un sourire mais plutôt une légère grimace. Elle ne répondit rien, parce qu'elle n'avait pas envie de parler. En fait, elle avait juste envie d'être blottit contre lui et rien d'autre. Pourquoi elle lui avait demandé ça ? juste pour le mettre mal à l'aise mais il ne semblait pas spécialement contre ce qu'elle venait de lui demander. C'est vrai, ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça, mais après tout c'était son droit d'avoir envie qu'il lui fasse l'amour ici, ailleurs, peu importe, ils étaient ensemble non ?
Jessie ne répondit simplement pas, elle se contenta de venir poser sa tête au creux de son épaule tout contre son cou et elle laissa sortir ce qui avait besoin de sortir. Elle n'avait que trop fait semblant depuis ses deux jours. Ce qu'il avait dit juste avant de l'embrasser sous l'eau l'avait pas mal secoué, ça lui avait fait mal, parce qu'elle savait que c'était faux, qu'il ne resterait pas avec elle ni ce soir ni jamais. Elle passa ses mains autour de ses épaules et se serra fort contre lui, le laissant seul à porter tout son poids dans l'eau et elle sentit les larmes couler. Par chance on ne remarquerait sans doute rien d'un point de vu extérieur, on ne verrait pas qu'elle pleurait tout contre son amant, mais Nathaniel s'en rendrait forcément compte, seulement là, elle n'arrivait plus à contrôler ses émotions. Sa lui arrivait de temps en temps de passer d'un sentiment à l'autre, souvent même et ça faisait un moment que ça ne lui était pas arrivé. Sans doute le fait qu'elle se soit bien détendu, qu'elle ait bien dormit et tout ça, il fallait qu'elle relâche aussi la pression.
Et puis ça fait du bien aussi de pleurer de temps en temps, ça vide l'esprit après et en général ça va mieux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:34

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


C'était bien la première fois qu'elle me le demander si soudainement enfin habituellement elle le fessait juste comprendre elle ne le disait pas . Mais elle venu tout simplement contre moi je sentie sa respiration différente ,elle me serra plus contre lui je senter chaque battement de son coeur . Je reste quelque instant sans bouger la gardant contre moi , je relève doucement son visage je ne voulais pas me décoller d'elle je voulais tout simplement voir son regard et remarque rapidement ses yeux humide ,je passe ma main pour lui essuyais je pose un baiser sur ses lèvres , son nez , sa joue .Je la couvrais de baiser je pouvais plus lui promettre des choses que je ne pouvais pas tenir tout de suite sa la fessait souffrir et je ne voulais plus la voir pleurais , la voir triste si sa décision ce soir était de tout arrêter cela me briserais , mais je comprendrais qu'elle ne puisse pas continuer de la sorte.

Malgré que Jessie est un fort caractère , elle rester fragile . Je passe une de mes mains dans ses cheveux et je capture ses lèvres une dernière fois un baiser qui ce voulais tendre et langoureux . Ne pleure plus à cause de moi ... Je plisse doucement mes lèvres j'avance doucement dans l'eau pour évité de rester sur place encore soulage toi , dis moi tout ce que tu as sur le coeur ce n'était pas bon de tout garder pour sois ...Lorsqu'on sera rentré tu voudras encore de moi ou non ? j'avais besoin de savoir ...je fessais que penser à sa de toute manière je ne compter pas changer mon comportement jusque ce soir même s'il elle me disait que non au contraire je profiterais peu être même un peu plus .



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:52





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Il est tellement gentil avec elle et c'est ça qui est le plus dur à supporter pour elle. Le fait qu'il se montre si doux, si gentil, ça fait encore plus mal quand il s'en va et qu'elle ignore quand elle va le revoir. Et là, ce week end était censé être un des meilleurs moment qu'ils passeraient ensemble mais en fait elle y arrive pas, parce qu'elle sait trop qu'après tout va redevenir comme avant, peu être même pire parce qu'il va se dire qu'elle a bien profiter et que donc il peu retarder encore et encore cette promesse qu'il lui a faite. Elle a déjà tellement souffert dans sa jeunesse en s'amourachant d'un mec qui profitait d'elle et là, elle a l'impression que c'est pareil, qu'il profite d'elle de sa gentillesse. Mais elle s'en veut parce qu'elle est la seule responsable, elle n'avait qu'à pas accepter son invitation.
Jessie se laisse faire et répond même à son baiser mais les larmes ont du mal à partir alors elle prend un air boudeuse parce qu'elle s'en veut de s'être laissé aller, elle s'était promis qu'elle profiterait de ce week end au maximum et elle n'est même pas capable d'en profiter une journée entière sans craquer. Elle lui fait d'abord signe que non, parce qu'elle n'arrive pas à le dire et puis un petit "-non.." sort de sa bouche et elle se blottit à nouveau contre lui "- je j'y arrive plus...". Elle vient surement de gâcher de beau week end mais elle ne peu plus faire semblant, c'est trop dur pour elle.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:44

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Lorsque je lui demande de vider son sac elle refuser , mais sa réponse ensuite ne me surpris pas . Je me douter qu'elle ne pourrait pas continuer c'était juste logique mon coeur ce serra , j'essayais de pas le montré mais malgré tout c'était vraiment réelle maintenant une fois rentré chez nous je ne pourrais pas la toucher , l'embrasser , venir la voir à son travaille discrètement ou même venir la rejoindre chez elle. Sentir son parfum qui parfois était mélanger à l'odeur de son travaille tout ça sera terminé ... Je me mordis la lèvre D'accord A quoi bon ce battre , temps que je n'arranger pas ce qu'il fallait de mon coter je ne pouvais pas être entièrement à elle ...Je la serre un peu plus contre moi j'aurais aimais que sa sois autrement j'essayais de pas me montré faible à cette instant il y avait cette boule qui c'était former dans ma gorge ma fierté en prendrais un coup si je venais à me lâcher devant Jessie. Mais à cause de respect et de lien familiale je perdais la seule femme que j'aime vraiment . Je ferrais ce que je lui avais dis je compter me séparé de candice , je ne pouvais plus durée sur mensonge ou de faire semblant d'aimais une personne que je considère simplement que comme ma meilleure amie . Je me dis que ce n'était pas totalement perdu non plus...une fois totalement libre peux être qu'elle accepterais de me laisser cette place que je convoiter depuis un certain temps .

Mais bon nous étions venu à la piscine pour s’amusait , si on continuer comme sa je ne tiendrais pas. Je pris l'initiative de me décoller de Jessie. Je partie de nouveau sous l'eau nageant un peu avant de lui attraper le pied et la chatouille on allait éviter de la faire plonger encore par surpris dans l'eau sauf que je fis autre chose heureusement ouvrir les yeux dans l'eau ne me déranger pas trop enfin fallait pas trop longtemps non plus je passe entre ses jambes sauf que je m'arrête au niveau de mes épaules pour me relever avec elle dessus.




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:06





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Justement, Jessie aurait aimé qu'il se batte pour elle, qu'il lui montre qu'elle ne devait pas baisser les bras, qu'elle devait croire en eux et tout mais en réalité il ne fit rien et ne dit quasiment rien. Par contre elle remarqua dans son attitude quelque chose qui venait de s'éteindre, sans doute que ça lui faisait mal alors, du moins elle l'espérait parce que pour elle s'était difficile. Elle n'avait pas voulu lui dire mais elle savait qu'elle ne pourrait plus faire semblant, qu'elle ne supporterait plus la situation une fois de retour. D'ailleurs dans quelques heures ils se sépareraient et c'est l'autre femme qui l'aurait pour elle toute seule. Jessie n'avait pas envie de lui rendre la tâche facile mais ça la faisait trop souffrir pour qu'elle veuille encore se battre. Elle ne méritait pas ça et puis ce serait surement plus simple sans lui dans sa vie. C'est ce qu'elle essayait de se dire pour se convaincre du bien fondé de cette séparation. "- Je sais, moi aussi..." mais qu'est ce qu'elle peu dire d'autre, il connait déjà son point de vue sur la question, elle le lui a déjà dit des dizaines de fois.

Elle le regarde ensuite s'éloigner et plonger. Elle se dit que c'est sans doute la meilleure chose à faire, parce que maintenant ils vont broyer du noir. Elle sait qu'elle lui a fait de la peine, peu être pas autant qu'elle peu en avoir mais elle est quasiment certaine qu'il est attristé par sa décision. Mais ce n'est que justice après tout. Elle avait bien quitter sa famille pour suivre un mec, bon d'accord elle s'est planté mais elle n'a pas eu peur de se mouiller par amour. Et puis ses parents ne lui en ont pas voulu, peu être au début mais quand elle est revenu ils ne lui ont rien dit trop content de la retrouver. Ensuite ça a un peu changé mais elle s'y est fait, après tout elle était responsable aussi.
Elle le sent passer sous ses jambes et essaie de s'agripper quand il la soulève. Elle posa ses mains sur les siennes parce que pour la porter comme il le fait il est bien obligé de s'agripper lui aussi s'il ne veux pas qu'elle lui file entre les doigts et qu'elle retombe dans l'eau. "- Me fait pas couler, j'ai horreur d'être en hauteur comme ça" elle est un peu plus joyeuse cela s'entend dans le son de sa voix mais on sent aussi qu'elle a un peu la trouille, elle n'aime pas se retrouver comme ça sans réel appuis.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:45

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je la garder contre moi , mais qu'elle ne veut plus de moi me briser sauf que je n'étais pas du genre à laisser parraitre ce genre de chose ou du moins j'essayais .Cette situation était compliquer il y avait l'amour et la famille ...deux chose qu'on n'aimerais avoir sauf qu’apparemment j'aimais le compliquer Jessie ne pouvais pas m'attendre plus longtemps je prenais apparemment trop mon temps pour m'éloigner de ma fiancée ...Je me recule ensuite de Jessie avant de perdre totalement la tête et de faire ou dire des choses que je regretterais par la suite .

Je me mi ensuite à nager il fallait qu'on profiter encore qu'on ne reste pas la à pleurais tout les deux . Je venu alors passer entre ses jambes et la soulève elle essayais de s'agripper comme elle le pouvait à mes mains je senter qu'elle n'était pas rassuré ça va si tu tombe tu risque pas de te faire mal , me tire pas trop les cheveux par contre ! l'eau nous arriver tout de même au niveau du torse bon je devais faire une tête de plus que Jessie donc si elle tomber elle ne ce ferais pas mal avec le font de l'eau bref...Je me baisse légèrement laissant l'eau venir jusqu’à la limite de mon menton ça va rassuré maintenant ? Je lâche une de ses mains qui était accrocher à la mienne et me mi à la chatouiller en dessous de son pied droit



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 20:39





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie ne sait pas ce qui se passe dans la tête de Nathaniel, et peu être qu'elle aurait aimé le savoir, sans doute aurait t'il valu qu'ils en parlent. C'est vrai qu'elle aurait préféré lui en parler plus tard, mais de toute façon il n'est pas idiot et il devait déjà se douter qu'il était fort probable qu'elle mette fin à leur relation après ce week end. Elle avait déjà voulu le faire avant, alors forcément, il n'y avait aucune raison pour qu'elle change d'avis. Ou alors il avait pensé qu'en lui avouant ses sentiments ça pouvait la faire changer d'avis. En réalité c'est pire, parce qu'elle ne comprend pas comment il peu dire qu'il l'aime et mettre autant de temps à régler ses affaires.

Alors elle le laisse plonger et nager un peu mais très vite il revient vers elle. Et quand il la porte, on sent qu'elle n'est pas rassuré mais cela n'a rien à voir avec lui, c'est la position qu'elle n'aime pas spécialement. Il a raison, ils sont dans l'eau elle ne risque rien mais elle n'aime pas quand même. Et malgré son appréhension elle lui fait assez confiance pour ne pas sauter et être libre de ses mouvements. "- T'en fais pas pour ça." et elle sourit, c'est vrai qu'elle les aime tout particulièrement ses cheveux, elle adore passer sa main dedans et les sentir glisser entre ses doigts. Ca va lui manquer tout ça quand ils auront repris leurs vies chacun de leur côté. Nathaniel est gentil il fait en sorte qu'elle soit moins haut au dessus de l'eau et elle lui répond par un petit "-oui" avant de se tordre dans tous les sens parce qu'il lui chatouille le pied, et elle finit par se faire tomber pour tenter de se libérer. Jessie réussit à filer comme une anguille et revient vers lui, totalement libre de ses mouvements. "- c'est pas beau d'user des faiblesses des autres" et elle vient devant lui et elle pose ses lèvres contre les siennes et l'embrasse sans plus de cérémonies. Elle a envie de profiter le plus possible, parce qu'ils sont encore tous les deux et qu'elle sait qu'il va lui manquer, terriblement lui manquer d'ici quelques heures. Elle vient placer ses bras autour de son cou et comme à son habitude glisse l'une de ses mains dans ses cheveux.
L'heure du déjeuner approche et la journée s'écoule bien assez vite, d'ici peu de temps tout ceci sera bel et bien terminé pour tous les deux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 23:18

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Cela me trotter trop dans la tête si vraiment elle voulait continuer , Jessie n'aurait pas pleurait tout ta l'heure elle profiterais plus de ce séjour , elle ne ce stopperais pas aux question que je lui pose , mais bon au moins les choses maintenant son dite . Une fois rentré tout serais terminé ...Je lui avais dis beaucoup de chose que j'avais sur le cœur pour tenter de la faire rester avec moi comme ce " je t'aime" qui était sortie soudainement hier. J'essayais malgré tout de passer à autre chose pour qu'on puisse tout de même profiter du temps qu'il nous rester . Je venu la porter sur mes épaules , apparemment elle n'était pas rassuré est je me baisse un peu plus dans l'eau pour que la hauteur sois plus rassurante pour elle sauf que je ne m'arrêta pas la je commence à lui chatouiller le pied et la elle arrive rapidement dans l'eau je sourie amusais C'est bon à ... je ne termine pas ma phrase car ses lèvres ce retrouve sur les miennes je passe mon bras au tour d'elle et l'autre venu sur sa joue je profiter de ce baiser intense je pouvais pas me ressoudre que j'en serais privé dans quelque heures.Une larme se dévoiler contre toute attente et ce mi à rouler le long de ma joue. Je venu alors enfouir mon visage dans son cou l'embrassant essuyant discrètement ma joue je dégage ses cheveux pour donner une raison à mon geste .





code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» (10) You and I both, we come from different worlds - Nathaniel
» [1045] Nathaniel ღ Guess I let you get the best of me
» Let's the show begins [PV Killian]
» Nathaniel ღ Some people like the winter cold
» Dis moi oui ! Jessie&Nathaniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-