Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeVen 3 Avr - 23:43




   

Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voilà, c'est l'heure. Jessie a accepté de partir quelques jours en voyage avec Nathaniel. Elle doit l'accompagner à Miamie, elle ne sait même pas si elle a bien fait ou non, mais ce qui est sur c'est qu'elle en avait très envie. Elle a aussi très peur parce qu'elle sait que suite à cela elle devra prendre une décision sur son avenir avec lui. A savoir si elle veut continuer comme ça jusqu'à ce qu'il ait tenu sa promesse ou si elle préfère tout arrêter. Elle ne veut pas regretter alors elle a accepter ce voyage. Il lui a donné son billet, comme il l'avait dit, il se sont vu entre deux portes puisqu'il avait décidé de venir la voir alors qu'elle portait à son boulot et donc pour ne pas être en retard, elle lui avait à peine parler, juste remercié et embrasser rapidement. Il c'était sans doute dit qu'elle faisait encore la gueule mais pour une fois ce n'était pas le cas.
Elle avait fait sa valise, quelque chose de léger puisque de toute façon ils ne partaient qu deux jours si elle avait bien compris et puis c'était à Miami, il y fait chaud là-bas à cette époque, et Jessie n'est pas le genre à voyager lourd. Même si elle ne savait pas vraiment si elle avait le genre de fringues adaptés pour ce genre de voyage. Elle n'était pas riche, et n'avait pas une grosse armoire remplit de tonnes d'habits qu'elle ne mettait pas, non, elle avait juste ce qu'il lui fallait.
Elle ne savait pas exactement où elle devait rejoindre Nathaniel, car elle se doutait qu'il serait peu être accompagné, donc elle s'était simplement présenter pour faire enregistrer son bagages et l'attendit ensuite en salle d'embarquement. Elle était en avance parce qu'elle savait que dans les aéroport il vaut mieux être en avance, parce que entre l'attente pour l'enregistrement, les contrôles et tout c'était mieux de prévoir large. Elle avait peu être prévu trop large puisqu'elle ne le vit pas en arrivant. Elle s'installa donc sur un banc attendant patiemment qu'il se présente. Elle était sur qu'il viendrait puisque c'était lui qui lui avait proposé mais pendant quelques minutes elle avait craint qu'il n'ait changé d'avis ou pire, alors elle chercha sur son téléphone pour voir s'il avait laissé un message. Rien. Elle sortit alors ses écouteurs de son sac à main et les plaça sur son téléphone afin d'écouter un peu de musique en attendant.
Elle resta ainsi un moment ce demandant si elle faisait bien de faire ce voyage avec lui, pendant un moment elle fut envahis par le doute et chercha en elle la force de ne pas fuir, il pouvait encore arriver, on était loin de l'embarquement là. Mais Jess était nerveuse malgré tout, impossible pour elle de se calmer, trop de café sans doute.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 6:17

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Le jour J était enfin arriver j'allais passer deux jours en compagnie de Jessie ! Je ne tenais plus réellement en place que Candice me demander parfois qu'es qui m'arriver je lui disais donc que c'était simplement le stresse de cette réunion qui monter car c'était très important pour ma boite sauf que en réalité non je stresser pas du tout certes c'est très important sauf que je ne stresser jamais pour le boulot généralement! Lorsque j'avais déposer les billet à Jessie je l'avais vue en coup de vent malheureusement elle partait je ne sais ou et j'avais pu avoir un simple baiser et lui donner son billet pour qu'elle disparaisse quelque instant après . La semaine avait était assez longue à vrai dire , je n'étais pas beaucoup sortie ce qui enlever tout soupçon que j'avais une maitresse puisque je travailler et rentré pour passer du temps avec ma fiancée , cela devenais assez difficile d'être avec deux femme en même temps et Jessie allait me dire si oui ou non elle souhaiter continuer après le voyage, Je sais qu'elle tenait à moi sinon elle ne viendrait pas et lorsque nous étions rester dans ma voiture la dernière fois cela avait été difficile de ce quitter ! Je me dis que j'avais peux être une chance...une chance qu'elle accepte de me garder sinon...je pourrais pas la forcer, je voulais juste qu'elle soit heureuse après tout et non malheureuse car elle à une relation secret avec un homme déjà pris.

Il était de bonne heure lorsque je décide de prendre un Taxis pour allait à l'aéroport sauf que voilà contre toute attente elle voulu m’accompagnai habituellement elle ne l'aurait pas fais , mais je ne chercher pas réellement je lui avais dis à plusieurs reprise de retourner ce coucher , mais non elle était déjà prête j'espérai juste que Jessie ne sois pas dans les parages lorsque j'arriverais . D'ailleurs le trajet ce fit assez rapidement j'enregistre mes bagages et elle resta coller à moi d'ailleurs elle avait sa tête dans mon dos et ses bras au tour de moi une fois l'enregistrement fais je me tourne vers elle posant une main sur son visage tu devrais y aller je vais monter dans l'avions Je lui sourie et l'embrassa malgré tout avant qu'elle ne parte je la regarde partir lui fessant signe et passe ensuite ma main dans mes cheveux une fois qu'elle passe les porte et rejoins le Taxis qui l'attendait .Je soupire une bon coup j'avais eu chaud tout de même ! Je m'avance alors vers les porte de l'embarquement cherchant du regard si Jessie était dans les parages et d'ailleurs je l'aperçus un sourire ce dessina immédiatement sur mes lèvres , je pris un tout autre chemin pour la rejoindre Salut toi dis-je en lui déposant un baiser au coin de ses lèvres , j'aurais bien aimait plus , mais nous étions encore trop exposer aux personne ,mais c'était tout de même entre les deux je me voyais mal simplement lui déposer un baiser sur la joue en guise de bonjour la c'était entre les deux et pourtant ses lèvres m’attirai grandement pour y gouter ! tu tes enregistré ? On peux y aller? J'étais comme un ado à cette instant j'étais content de la retrouver ENFIN! après une semaine s'en réellement la voir...elle m'avait réellement manquer de plus lorsque je mettais approcher d'elle son parfum était venu directement chatouiller mon nez qu'es qu'elle senter bon ce que je lui avais fais il y a peu de temps avait totalement disparue de son coup mince...sa dure pas ce truc!




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 11:24




   

Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie avait choisi de se mettre dos à la porte, elle savait très bien que si Nathaniel venait il serait accompagné, c'était obligé, quand on aime une personne on l'accompagne jusqu'au bout si on ne peu pas l'accompagner dans son voyage. Et il était hors de question pour elle de voir la tête de sa fiancée. En plus, si ça se trouve, elles se connaissaient, allez savoir. Même si elles n'étaient pas du même monde, y'a des endroits où l'on arrive tout de même à croiser toutes sortes de personnes et si ça avait été le cas, ça aurait été le drame. Sortir avec le mec d'une connaissance ça aurait été encore plus bizarre que ça ne l'était.
Jessie écoutait toujours sa musique afin de se détendre un peu, parce qu'en prime elle n'aimait pas prendre l'avion, mais ça elle ne l'avait pas dit à Nathaniel, c'est dire à quel point elle avait vraiment envie de l'accompagner. Elle préférait nettement prendre le bus, c'est un peu comme ça qu'ils avaient voyagé à travers le pays avec son petit ami quand elle avait fugué pour le suivre. Son retour elle l'avait fait en avion accompagné d'un agent de police, c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé pour rentrer chez elle rapidement et quitter cet abrutit qui lui servait de copain à l'époque.
Elle était donc en train d'envoyer un petit message à sa soeur, afin de lui dire qu'elle partait pendant deux jours et qu'elle ne serait pas joignable. Jessie faisait parfois un peu de baby sitting pour elle, juste pour rendre service. Entre soeurs, c'était la moindre des choses.
Et c'est à ce moment là que Nathaniel se présenta devant elle, s'approchant pour l'embrasser, bien entendu il le toucha pas ses lèvres et elle compris très bien pourquoi. Il leur faudrait encore faire semblant jusqu'à l'arrivée sans doute, voir peu être jusqu'à l'hotel. "- Salut." et elle lui sourit, soulagée qu'il soit là. Jessie était nerveuse à cause de l'avion et essayait de ne rien laisser paraître. Elle termina son message et puis répondit à Nathaniel avant de retirer ses écouteurs de ses oreilles. "- Oui, c'est bon. On peu y aller." Il ne leur restait plus qu'à montrer pattes blanches et à monter dans l'avion pour prendre leurs places. Jessie l'accompagna, restant près de lui sans pour autant le coller, se laissa ensuite guider par les hôtesses jusqu'à sa place et s'installa après avoir pris le temps d'éteindre son téléphone portable, de déposer ses affaires dans les compartiments prévus pour ça et s'installa à sa place. Affichant un léger sourire crispé. Déjà l'atmosphère de l'avion ne lui plaisait pas, c'était toujours trois fois trop chaud et étouffant et puis le bruit, même s'ils étaient dans un avion d'une compagnie haut de gamme, ça restait quand même bruyant. Elle savait qu'elle aurait du mal, elle espérait juste qu'elle réussirait à maîtriser sa peur. Elle n'était pas du genre à hurler ou autre mais disons qu'elle allait serrer les dents au décollage et à l'atterrissage c'était certain. "- Tu pars souvent en voyage comme ça ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:31

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Après lui avoir dis au revoir , je mettais avancer tout en cherchant Jessie . Je l'avais très vite remarquer j'avais bien évidement fait attention qu'elle ne me regarde plus et que le Taxis sois partie pour rejoindre Jessie entre la raison et mes envie pour le moment j’écoute ma raison , mais très bientôt mes envie pourrais prendre le dessus et me lâcher complétement ! Je lui sourie et on avance alors tout les deux je mi mon bagage dans le compartiment approprier et m'installe avec Jessie nous étions cote à cote heureusement j'avais enlever ma veste et je la regarde Sa dépend comment tu vois souvent , mais trois quatre fois par ans pour le boulot si ce n'était pas moi c'est un de mes employais enfin je choisissais celui de confiance bien évidement ! Donc on fessais moitié , moitié. Je pris alors sa main laissant entrelacer nos doigt ensemble et je dépose un baiser sur le dos de sa main. Enfaite je tes pas demander , l'avions ne te dérange pas ? certaine personne pouvais avoir peur , mais exciter par ce voyage avec elle j'avais oublier de lui demander .

Après quelque minute les hôtesses nous font leur message habituel , nous donnant les conseil de sécurité je sortie alors mon téléphone et j'avais déjà un message de candice . Je lui répondis rapidement avant de l'éteindre et de le ranger dans ma veste . Mon regard ce pose alors sur Jessie j'avais pris la place a coter du ublo la vue était magnifique , mais pour le moment autre chose m’intéresser beaucoup plus . Ton patron à rien dis pour ses deux jours de congé ? j'espérai qu'elle ne devais pas les rattraper .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 14:57




   

Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Pour le moment Jessie est à l'aise, ça ne va pas durer mais Nathaniel semble être aux petits soins pour elle, alors elle devrait pouvoir oublier sa peur de l'avion, du moins des décollages et atterrissages, en vol ça va s'il n'y a pas de turbulences sinon elle risque d'être vraiment crispée, à moins qu'elle ne s'endorme, sait t'on jamais vu qu'elle a pas mal d'heures de boulot dans les jambes. "- C'est déjà pas mal." quatre fois par an, pour elle c'est énorme. Nathaniel lui prend la main, il ne semble plus dérangé par les gens autours, pourtant ici aussi il pourrait rencontrer quelqu'un qui le connait et qui pourrait le griller vis à vis de sa famille. Jessie a essayé de ne pas remarqué qu'il avait pris son téléphone tout à l'heure, elle se doutait bien que c'était pour envoyer un message à sa fiancée, mais elle a rien dit, préférant se focaliser sur elle et se détendre un peu. D'ailleurs, Nat lui demande si l'avion ne la dérange pas. Elle le regarde, sourire légèrement crispé et lui répond. "- A vrai dire, si, un peu, j'suis pas super à l'aise en avion, si tu vois ce que je veux dire." et elle espère qu'elle ne va pas lui broyer la main s'il ne la lâche pas d'ici le décollage. Parce qu'il risque de ne pas vraiment apprécier.

Après ça Jessie se sent encore moins à l'aise, parce que les hotesses font leur petit blabla habituelle et elle sait que d'ici peu l'avion va décoller. Elle sent le stresse monter et essaie de se détendre au maximum, pensant à autre chose, à Nathaniel qui est là auprès d'elle et qui lui tient la main, à tout ce qu'elle pourra faire quand elle sera avec lui. Elle vérifie bien encore une ou deux fois que sa ceinture est bien attachée, alors qu'elle sait très bien que s'il doit arriver quelque chose cette ceinture ne changera rien du tout, mais c'est comme ça. Sans vraiment s'en rendre compte elle serra plus fort la main de Nathaniel quand elle sent que l'avion commence son accélération. Elle angoisse là, et elle ne peu pas s'empêcher de fermer les yeux quelques secondes et elle s'accroche à son accoudoir pour éviter de broyer la main de Nathaniel, elle le regarde et essaie de se détendre. Elle déteste ça, c'est dingue quand même, surtout qu'elle n'est pas malade en avion c'est juste ce moment là qu'elle déteste. "- C'est encore pire que la première fois je crois..." elle a vraiment l'impression qu'elle a encore plus la trouille que l'autre fois. Elle colle sa tête contre son dossier et ferme encore les yeux et puis l'avion arrête de monter car il a atteint la bonne altitude, Jessie commence tout doucement à se détendre, ouvrant à nouveau les yeux, elle regarde Nat l'air ennuyer, son stresse n'est pas encore retomber mais ça va quand même un peu mieux. Espérons juste qu'elle ne lui a pas briser les os des doigts. "- Ca va ta main ?" elle est vraiment ennuyé, surtout qu'il va pouvoir la taquiner avec ça maintenant qu'il a vu de ses yeux sa peur de l'avion.
En plus, elle avait totalement zappé la question de Nathaniel à propos de son boulot, il allait surement se demander si elle l'avait fait volontairement ou non, mais là sur le coup c'était la peur qui l'avait pas zapper.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:23

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je hausse les épaules Oui enfin pour le boulot , après je prend l'avions pour passer quelque vacance ailleurs Oui j'aimais voyager , l'avions contrairement à Jessie ne me fessais plus rien , c'était comme si je prenais ma voiture ou bien que je monte dans un train sauf que au lieu d'avoir des roue sa voler certes sa devrais me faire un peu plus peur qu'autre chose ,mais non j'avais déjà fais des saut en parachute au début on stresser bien évidement , mais après sa devenais une partie de plaisir ! Tu aurais du me le dire je grimace . J'étais toute même content car malgré tout elle était la pour qu'on puisse passer un bon moment ensemble ! Petit à petit je me rendais compte que Jessie fessais beaucoup pour moi , je devais alors lui montré à quel point je la remercier pour tout ceci et à quel point je tenais à elle . Car oui même si je fessais attention à tout je l'aimais , j'avais peur de lui dire de peur qu'elle me reproche de lui donner de faux espoir par rapport à la femme avec qui je suis relier . Mais parfois j'avais juste envie de tout balancer pour la rejoindre et lui dire qu'on pouvais faire ce que l'on voulais .

Les hôtesse nous font alors leur discourt habituel et petit à petit je sentie Jessie me serrer de plus en plus la main si elle continuer j'allais plus en avoir d'ailleurs ce fut pire quand il ce mit à décoller je ne disais rien , mais elle en avait de la force ! Mais tu vois tout c'est bien passer dis-je avec un sourire , mais de l'autre coter ma main était encore écraser ! elle la lâche quand elle s'en rendis compte je la lève légèrement et la plis regardant si tout bouger bien sens faire de mal elle est encore envie ! dis-je amusais . Je n'allais pas m'en plaindre on avait tous nos peur est j’espérai que je sois a ses coter la rassure . Tu devrais te reposer il va falloir être en forme pour tout ta l'heure oui je sais qu'elle arrêter jamais , Jessie est quelqu'un de très courageuse on ne l'arrête pas et elle ne s'arrêter pas à son travaille non il fallait donc un peu de repos autant en profiter d'ailleurs .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 15:54





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Malgré sa peur de l'avion Jessie est contente d'être là, parce qu'elle sait qu'elle n'aura pas à supplier pour qu'il reste dormir à ses côtés et rien que ça ça lui fait super plaisir. Il ajoute qu'il prend aussi l'avion quand il part en vacances, décidément il est vraiment chanceux et privilégié, est-ce qu'il s'en rend seulement compte ? elle en doute. "- tu dois bien connaître le pays alors" voir peu être même d'autres pays, chose qu'elle n'a encore jamais fait, elle est juste allé au canada tout près de la frontière quand elle était fugueuse mais c'est tout, elle n'est jamais sortit du pays autrement. "- et tu m'aurais proposé de prendre le train ?" elle le dit avec le sourire, mais elle est déjà crispé parce qu'elle sent l'avion qui se met plus ou moins en route.
Après un bon moment à stresser et à se battre contre sa propre peur, Jessie se détend enfin et s'excuse à sa manière d'avoir serré si fort la main de Nathaniel. Elle ne s'est même pas rendu compte qu'elle serrait autant et ce n'est qu'en voyant sa main rougit qu'elle comprend. Elle est rassuré quand il arrive à bouger tous les doigts et qu'il lui dit que tout va bien. "- au retour tu devrais éviter de me prendre la main je crois que ce serait plus prudent. " lui dit-elle en faisant une légère grimace.
"- pourquoi, qu'est ce qui se passe tout à l'heure ?" il venait d'aiguiser sa curiosité là et comme elle était en train de se détendre, elle était bien plus réceptive à ce qu'il lui disait. Et elle se demandait bien s'il avait prévu quelque chose ou s'il disait juste ça pour la forcer à se reposer. En même temps ça ne lui ferait pas de mal non plus. ,Ils avaient beau être dans une bonne compagnie d'aviation Jessie trouvait quand même que ce n'était pas terrible, impossible de poser sa tête sur l'épaule de son voisin, étendre les jambes ce n'était pas non plus génial et le type derrière n'arrêtait pas de bouger ce qui fait qu'elle le sentait quand même un peu quand il s'attrapait à son siège pour se replacer. Finalement elle attrapa la main de Nathaniel, celle qu'elle avait maltraité et déposa plusieurs petits bisous dessus, assez discrètement afin que ça ne pose pas de problèmes. Elle restait quand même un peu rouge, pauvre Nathaniel, il avait pas finit d'en baver avec elle. "- Ca t'ennuie si je pose un peu ma tête sur ton épaule dit ?" elle avait envie de se reposer comme il lui avait proposé et puis si elle dormait elle ne broierait plus les doigts de personne et c'était sans doute bien mieux comme ça.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:14

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel






Hum...Pas tellement , j'ai pas eu encore le temps de tout découvrir encore Mais je compter bien voyager encore beaucoup ! J'aimais les îles , j'aime les petits coin pommer j'avais envie de découvrir de nouvelle chose je ne voulais pas toujours rester bloquer sur New York on vie tout de même une vie de dingue ici et parfois le calme pouvais nous faire que du bien ! D'ailleurs c'était ce que j'aimais lorsque je suis en vacance la tranquillité . Je hausse les épaules Peux être , mais sa aurais pris plus de temps oh sa oui ou bien elle serait partie avant moi et je l'aurais rejoins en avions ? Car Candice aurais trouver cela bizarre que je prenne le train en sachant que je ne craignais pas l'avions .

Lorsque l'avions s'envole Jessie me broya littéralement la main je ne disais rien elle avait les yeux fermer et elle paniquer ce fut que lorsqu'elle la lâche que je regarde si celle ci était toujours en vie et apparemment oui Si je veux la garder en vie encore un petit moment oui je savais pas que tu avais autant de force! j'en douter pas une seconde . Lorsque je lui recommande de ce reposer elle me demande qu'es qui pouvais bien ce passer la bas tu crois qu'on va dormir longtemps ? On a beaucoup de chose à rattraper ! Mais surtout parce qu'elle avait l'air fatigué , il fallait qu'elle en profite malgré tout de ses deux jours de repos . Non tu peux lorsqu'elle la pose je dépose un baiser sur son front et laisse ma tête allait en arrière fermant aussi les yeux bizarrement moi sa m'endormais tout ça sauf que je penser à ma réunion et à ce que j'allais présenter j’espérai qu'on me l’achetè au moins on pourra l'arroser en même temps! Machinalement je lui pris de nouveau la main lui caressant tendrement .

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 21:47





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie fut surprise de l'entendre dire qu'il ne connaissait pas vraiment bien le pays. Il devait souvent se rendre aux même endroits alors, parce qu'en voyageant pour le boulot mais aussi pour le plaisir il aurait du mieux le connaître que ce qu'il avait l'air de dire. Les gens font ce qu'ils veulent de leur temps libre, elle connaissait pas mal des villes, même si elle n'en avait jamais réellement fait le tour, elle avait vu pas mal de vieux appartements délabrés et même parfois de chambres d'hotel, mais bon, le passé c'est le passé. Elle ne pu s'empêcher de sourire quand il lui dit que ça aurait pris plus de temps. "- C'est clair." et ça l'amusa même, une bonne chose pour l'aider à se détendre.

Après le décollage quand tout redevient à peu près normale, Jessie lui conseil d'éviter de lui reprendre la main s'il ne veut pas avoir le même traitement et ce qu'il lui répond la fait légèrement sourire. "- Sans doute à force de porter les plats des clients." et elle hausse les épaules, elle ne savait pas qu'elle pouvait avoir de la force. Du moins jamais personne ne lui avait fait ce genre de remarques. Nathaniel semblait musclé donc pour qu'il lui fasse cette remarque c'est qu'elle avait probablement du lui faire mal et qu'il n'avait rien osé dire. "- Oui c'est vrai." et elle sourit encore tout en le regardant, il avait raison, ils avaient des tas de choses à rattraper afin que Jessie soit satisfaite de son voyage avec lui. Dormir ensemble, sortir dehors ensemble main dans la main, faire des choses normales, comme des couples normaux, sauf que pour eux ce n'était pas habituel vu qu'ils n'étaient pas un couple normal, ils n'étaient pas un couple du tout d'ailleurs. Jessie essaya de se retirer toutes ces idées idiotes de la tête et posa sa tête contre l'épaule de Nathaniel et ferma les yeux. Et elle finit par se laisser bercer par la respiration de Nathaniel, ne se rendant même pas compte qu'elle c'était endormit.
Elle ne fut réveiller que par l'hotesse quand celle-ci vint vérifier que sa ceinture était bien attaché. Le regard un peu perdu, elle mit un peu de temps à se rendre compte qu'ils étaient en train de descendre pour l'atterrissage et du coup elle fut nettement moins stressé et tendu qu'au décollage.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:01

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Je devrais mi mettre alors dis-je amusais . Je n'avais pas réellement de planning pour ses deux jours sauf ma réunion qui était planifier on allait y arriver et je partirais directement une fois qu'elle serait à l'hôtel elle aura le temps de ce détendre avant que je la rejoins ! Je sais que laisser Candice n'était pas une très bonne idée , mais si je voulais vraiment vivre quelque chose avec Jessie je n'avais pas le choix , je voulais la garder et je ne pouvais pas rester loin d'elle non plus .C'était malgré tout difficile je voulais faire plaisir à Jessie passer autant de temps qu'elle le souhaiter avec elle malgré que je fessais quelque exception en évitant de rester avec elle la nuit ...Et de l'autre coter je ne voulais pas faire de mal à Candice , ce n'est pas parce que je ne ressent pas la même chose que je voulais lui faire du mal je jouer avec le feu et un jour j'allais me bruler je le sais ! Le pire serais que je me face surprendre...sa serais le plus terrible à mon avis.

Jessie avait poser sa tête sur mon épaules est elle c'était rapidement endormie je regarder la vue perdu dans mes penser . Tout ce bousculer dans ma tête et pourtant ses deux jours allait être parfait j'étais le premier à dire à Jessie de pas ce prendre la tête j'allais devoir les mettre en voix off durant ses quelques jours. L'avions commencer à descendre tendis que Jessie émerger doucement Bien dormi ? on arrive alors à la terre ferme . On attendis encore quelque minute avant de pouvoir ce lever et de prendre nos valise j'attendis bien évidement la jeune femme pour sortir et lui pris sa main une fois dehors On va prendre un Taxis pour aller à l'hôtel par contre je vais devoir t'abandonner quelque instant histoire d'allait à ma réunion On réussi à avoir un Taxis rapidement on mi nos bagage dans le coffre et j'ouvre la porte la laissant passer en première pour la rejoindre. Je donne le nom de l'hôtel au chauffeur pour ensuite attraper son visage alors pour l'embrasser enfin ! -Jessie hein !- Ce fut qu'une fois le baiser terminé que je lui dis j'en mourrais d'envie depuis tout ta l'heure !




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeSam 4 Avr - 23:22





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

La bonne humeur de Nathaniel combiné à la bonne volonté de la jeune femme lui avait permis de se détendre un maximum et de mieux appréhender le reste du voyage. Jessie restait quand même un peu sur la réserve et Nathaniel aurait du s'en rendre compte étant donné qu'elle était de bonne humeur et qu'à aucun moment elle ne l'avait envoyer bouler, la preuve que quelque chose la tracassait et là en l'occurrence c'était l'avion. Jessie avait finit par s'endormir, chose rarement difficiles ces derniers temps vu qu'elle enchaînait les heures supplémentaires et les jours de travail. "- Mouais..." elle n'était pas encore totalement réveiller quand elle répondit à Nathaniel, mais ce qui était sur c'est qu'elle n'avait pas broyer sa main ni même ne s'était accroché à lui. Finalement elle ne devait pas avoir si peur que ça, ou bien alors elle n'avait pas compris où elle se trouvait parce qu'elle était encore un peu dans les vapes.
Une fois l'avion sur le sol, tout le monde pu descendre et Jessie récupéra ses affaires avant de suivre Nathaniel à l'intérieur de l'aéroport. Contrôles, bagages, cela durant un peu et lui permit de retrouver ses esprits. "- Oh non déjà ?!" Jessie était déçu qu'il doive déjà partir pour sa réunion mais en même temps cela voulait dire qu'il serait libre pour tout le reste du voyage, étrange que sa fiancé n'ai pas réagit à ça ou bien alors Nathaniel lui avait mentit pour avoir deux jours avec elle. Jessie ne savait plus si elle devait s'en réjouir ou non. Bref, elle le suivit à l'extérieur après avoir récupérer sa valise et monta dans le taxi. On sentait déjà la différence de température et Jessie n'avait donc pas remis sa veste. Nathanile l'embrassa alors très tendrement et Jessie ne pu faire autrement que répondre à ce baiser avant qu'il ne prenne fin et que Nathaniel ne se sente obligé de se justifier. Cela fit sourire Jessie et elle l'embrassa à son tour pour toute réponse puis quand le baiser pris fin elle lui parla elle aussi. "- Moi aussi j'en mourrait d'envie." Jessie posa ensuite sa tête contre son épaule et entremêla ses doigts aux siens avant d'ajouter. "- T'as vu j'ai qu'une toute petite valise." elle était fière de ça vu la remarque qu'il lui avait fait l'autre jour. Puis Jessie sortit son téléphone de son sac à l'aide sa main libre et le ralluma afin de vérifier ses messages. Sa soeur avait répondu à son message et lui souhaitait un bon séjour, en précisant bien que son neveu lui faisait un gros bisous bien baveux et cela fit sourire Jessie. Elle n'avait pas cacher son écran ni quoi que ce soit d'autre, elle n'avait rien à cacher de toute façon et que Nathaniel puisse voir ne la dérangeait pas. Et puis ils n'allaient pas tarder à arriver de toute façon.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeDim 5 Avr - 11:01

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Jessie avait l'air de bien dormir avant que l'hôtesse la réveille pour vérifier sa ceinture de sécurité. J'essayais de lui faire un réveille en douceur et elle était encore complètement dans les chou lorsqu'elle me répondit au moins lorsque l'avions commence à descendre elle avait pas l'espèce de crise de tout ta l'heure ma main n'avait pas était broyer .

On sortie de l'avions pour aller vers le Taxis bien évidement on du montré de nouveau nos papier passer dans les détecteur voir si nous étions pas des terroriste venu d'ailleurs , puis je lui annonce alors qu'une fois à l'hôtel je devrais la laisser Oui j'avais rendez-vous très tôt , mais au moins sa sera fais et on pourra profiter après  dis-je souriant . On monte ensuite dans le Taxis est c'est la que je me décide enfin à l'embrasser je profite un peu car depuis que nous , nous étions rejoins aucune fois son mauvais caractère avait fait surface ! Elle fit de même ensuite au moins elle pouvait ce lâcher et moi de même je n'avais pas besoin de faire attention à tout ce que je fessais avec elle ou bien à ce que je disais .  Oui , tu voyage léger j'ai une plus grosse valise que la tienne ce qui m'étonner car habituellement c'était le contraire non ? Les femmes on une énorme valise et la notre et complètement ridicule a coter non ? Elle sortie alors son téléphone est même si ma curiosité était grande je ne regarder pas ce qu'elle écrive je regarde un peu le paysage , je devais à appeler Candice une fois à l'hôtel pour lui dire que j'étais bien arriver , je n'allais pas toujours lui envoyais que des messages malgré ce que je fessais en ce moment nous restions pour le moment fiancé et je devais agir comme d'habitude . Tu es déjà venu par ici ? demande-je en lui caressant la main . La vie est tout de même magnifique le temps était un peu plus chaud que New York est cela fessais un bien fou un peu de chaleur ! Une fois arriver à l'hôtel on descendis est on pris de nouveau nos valise , je donne alors l'argent au taxis pour ensuite aller a l’accueil prendre la clé de notre chambre. J'avais bien évidement pris sa main et ne la quitter pas pour une fois que je pouvais la garder ! J'avais pris une chambre avec une très belle vue lorsque je voyager j'aimais pouvoir regarder le paysage et non un mur face à moi ou le jardin de l'hôtel chacun à son petit pêcher , certain c'était le lit ou bien la salle de bain ou autre moi je pouvais dormir à terre je m'en ficher complètement à vrai dire J'espère que ça va te plaire






code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:08





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie était un peu déçu qu'il ne doive l'abandonner si vite mais en même temps c'était un mal pour un bien, au moins comme il venait de le dire, après ils pourraient profiter de tout le temps qu'il leur restait. Il fallait juste espérer que la fiancée de Nathaniel ne soit au courant de rien, sinon elle se serait posé pas mal de question et ça ça ennuyait quand même un peu Jessie. Elle savait qu'il mentait pour être avec elle et parfois elle doutait encore sur sa sincérité et le fait qu'il lui mente ou non. Elle s'était promis de ne pas se prendre la tête et de profiter un maximum de cette sortie, vu que ce serait certainement la dernière. "- Oui, sans doute." mais c'était quand même ennuyeux parce qu'elle allait se retrouver toute seule très rapidement et se sentir un peu abandonné sur le coup.
Ils s'embrassèrent ensuite, se laissant un peu aller vu que tous les deux avaient eu envie de ce baiser depuis qu'ils s'étaient retrouvé mais n'en avait pas eu l'occasion. Jessie se sentait quand même bien avec lui, même si elle avait quand même cette petite partie d'elle qui lui disait que ce qu'elle faisait là était mal elle ne pouvait pas s'empêcher de vouloir en profiter malgré tout. "- Oui, tu as vu, je sais voyager léger." et elle était plutôt fière d'elle à ce niveau là, par contre elle ne lui expliquerait jamais comment ça se faisait qu'elle savait voyager léger, parce que les femmes en général c'est pas connu pour faire dans le mini, surtout question bagages. Elle ne fit pas attention s'il regardait ou non son téléphone mais s'en moquait un peu, vu qu'elle n'avait rien à cacher. Par contre elle fut surprise par sa question. "- Non." et elle fit signe de la tête que non.
Puis le taxi finit par s'arrêter à l'hôtel, Jessie sortit en compagnie de Nathaniel et chacun pris sa valise pour ensuite entrer dans l'hôtel. Jessie ne connaissait cette chaîne d'hôtel mais ne doutait pas le moins du monde qu'ils seraient bien. Nathaniel avait forcément choisi un hôtel sympa et puis Jessie se foutait bien de savoir si la salle de bain était plus grande que tout son appartement réunit, elle voulait juste être avec Nat, le reste lui importait peu.
Après que Nathaniel ait fait le nécessaire et récupérer la clef de la chambre, ils prirent la direction de celle-ci et il fit entrer Jessie à l'intérieur pour ensuite refermer la porte derrière eux. Jessie se mit à l'aise, retirant immédiatement ses chaussures, déposant son sac sa valise et sa veste et puis elle se dirigea direct à la fenêtre. Regardant la vue elle ne pu retenir un "- Wahouuu mais c'est magnifique ici." il y avait une superbe vue depuis la chambre de cet hôtel et puis elle se tourna et regarda la chambre. Celle-ci était très jolie aussi, assez grande pour pouvoir faire autre chose que dormir, ce n'était donc pas un simple hôtel premier prix ça c'était certain.
Elle ne pu s'empêcher de monter sur le lit et de tester le confort de celui-ci avant de se relever et de s'approcher de Nathaniel, passant ses bras autour de sa taille et se serrant tendrement contre lui. "- Tu pars dans combien de temps ?"


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:21

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



Je sais que laisser déjà Jessie m'ennuyais , mais une fois ma réunion passer , je pourrais rapidement la rejoindre pour qu'on puisse passer du temps ensemble !Je n'avais pas totalement menti à Candice je lui avait dis que pour éviter un trop long trajet dans une seule journée je reviendrais le lendemain j'allais profiter un peu de la ville . Elle était bien trop occuper avec son boulot aussi pour m'accompagner enfin je crois qu'elle devait tournée une nouvelle vidéo enfin bref... Je me concentré alors sur Jessie je lui fis un sourire posant un baiser sur sa joue Tu verra sa passera vite et puis , tu vas voir tu as de quoi t'occuper à l'hôtel est comme c'est des "mini" vacance tu peu te faire plaisir est faire ce que tu as envie. Oui je voulais qu'elle en profite tout de même enfin pas trop s'en moi non plus ! Je capture ses lèvres pour l'embrasser avec tendresse depuis que je l'avais vue à l'aéroport j'en mourrais d'envie sauf que voilà nous étions pas encore assez éloigner... Je la laisse venir contre moi et d'ailleurs je passe mon bras au tour de ses épaules , la laissant avec son téléphone , elle devait peu être prévenir qu'elle était bien envie enfin je ne regarder pas ce qu'elle écrivait , même si mon coter curieux pouvais bien ressortir par moment Tu es la femme idéal ! oui car habituellement c'était aussi à nous de ce d'emmerder avec toute ses valises! et la non . Apparemment non elle n'était jamais venu par ici est-ce qu'elle avait déjà voyager au moins? enfin si elle vivait ici à New York depuis tout jeune je l'aurais peu être croiser auparavant ? Quoi que...non, on était pas réellement de la même "classe" social même si je m'en fouter royalement mon père avait essayait de me payer les meilleur école pour que je devienne avocat louper j'avais choisie autre chose.

Nous étions vite arriver à l'hôtel je paye alors le taxis pour ensuite allait chercher la clé de la chambre on partie directement vers celle-ci , Je la laisse entré en première et sourie elle était plutôt pas mal comme chambre en même temps si elle server que pour dormir ...je n'aurais pas pris cette suite . Je la suivi après avoir poser ma valise pour allait voir la vue et sa réaction ce fis comprend tu m'étonne c'est super ! j'adorais cela ! Jessie apparement avait envie de tout tester je rentre dans la chambreIl est confortable ça va? Je pose mes mains sur ses hanche écoutant sa question , je la fis alors tomber sur le lit de nouveau venant sur elle Je vais aller prendre une bonne douche pour me changer et je vais pas tarder Je capture ses lèvres et l'embrasse langoureusement Tu m'accompagne ? dis-je avec un sourire au coin bon sa serais une douche rapide , mais qu’importe :


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 9:52





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie était juste un peu déçu qu'il parte aussi vite après leur arrivée, mais en même temps si c'était pour qu'ils passent tout le reste du séjour ensemble, c'était un mal pour un bien. C'est ce qu'elle se dit en tout cas afin de ne pas trop mal le prendre et puis elle avait déjà de la chance de pouvoir passer du temps avec lui, alors il ne fallait pas trop qu'elle fasse sa difficile non plus. "- Ca c'est ce que tu penses mais c'est loin d'être le cas." c'était gentil ce qu'il venait de dire, mais Jessie savait très bien qu'elle n'avait rien d'idéal, avec son caractère et tout le reste, elle n'était pas la femme idéal. Mais si Nathaniel voulait le penser, qu'il le fasse, juste qu'elle ne pouvait pas l'encourager dans cette voie.

Leur chambre était vraiment superbe et pour Jessie c'était déjà une chambre magnifique, elle ne demandait rien de plus, elle n'avait déjà pas demander autant mais bon elle n'allait pas s'en plaindre. Elle admira la vue quelques minutes avant d'essayer le lit en sautant dessus comme une gamine "- ouais il a l'air bien." et puis s'approcha de Nathaniel afin de se serrer tout contre lui et profiter un peu, vu qu'elle avait compris qu'il n'allait pas tarder. Il lui confirma qu'il n'allait pas tarder et l'embrassa, alors forcément elle répondit à son baiser et ensuite il lui demanda si elle voulait l'accompagner à la douche. C'était tentant mais elle lui fit non de la tête avant de lui confirmer oralement. "- C'est gentil mais non merci, je préfère pas sinon tu n'arriveras jamais à l'heure à ta réunion." et elle était sérieuse, elle savait très bien que si elle l'accompagnait la douche elle ne pourrait pas s'empêcher de se coller contre lui et une chose en entraînant une autre elle ne pourrait pas le laisser partir. Elle préférait garder ce genre de moment pour plus tard, quand il ne serait pas pressé par le temps. "- Tu vas m'abandonner combien de temps ?" juste histoire de savoir ce qu'elle pourrait faire, si ça se trouve elle ne ferait rien d'autre que s'allonger sur le lit et dormir ou bien s'installer sur la petite terrasse extérieur et profiter de la vue ou simplement prendre une douche, mais elle avait besoin de savoir.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 17:43

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel



J'ai encore beaucoup de chose à découvrir sur toi , mais ce que je sais me plais déjà Est-ce que la femme idéal exister réellement ? Elle avait un mauvais caractère sa j'en fessais le prix assez souvent sauf aujourd'hui pour le moment elle était vraiment adorable et j'en profiter ! Je n'aurais pas à ramer pour la détendre .

Je la regarde aller sur le lit lui demandant comment il était apparemment très confortable ! Je m'approche et elle passe ses bras au tour de mon coup je la regarde dans les yeux , la fessant tomber sur le lit pour m'allonger sur elle fessant attention de pas l'écraser c'est dommage Je dépose un baiser au coin de ses lèvres , sur sa joue et je descendis dans son cou , mais elle avait raison si elle venait je serais pas à l'heure à ma réunion dur de resister à son corp nu je serais tenter d'y toucher et une chose en entraîne une autre j'aurais absolument plus envie de partir après ! Normalement deux petite heure Je me redresse ensuite prenant appui sur le lit mais j'avais déposer un baiser au niveau de son décolleter en même temps . Une idée de ce que tu vas faire? Je partie en direction de la salle de bain et commence à me déshabiller j'avais laisser la porte légèrement ouverte pour l'écouter me répondre . Je partie sous la douche après avoir poser correctement mes affaires je devais en prendre une rapidement juste histoire d'être bien propre ! Une fois terminé je sortie m'essuyant puis je mi la serviette au tour de ma taille et sorti pour aller à ma valise Après je viens te chercher et on va faire un tour ? on ira manger dehors en même temps j'enfile mon boxer puis enlève ma serviette et enfile mon costume pour aller ensuite me parfumer et me coiffer je m'approche d'elle et lui vole un baiser Sois sage dis-je pour la taquiner




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 18:32





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie n'avait aucune envie de le laisser partir, mais elle savait bien qu'elle n'avait pas le choix, sans cette réunion ils ne seraient pas là tous les deux et elle ne pourrait pas profiter pour passer du temps avec lui. Elle ne pourrait pas passer une nuit entière dans ses bras et rien que pour ça elle se devait de le laisser tranquille afin qu'il arrive à l'heure à cette réunion. Deux heures ! Elle râla un peu, juste un grognement quoi, mais rien de plus avant de le regarder et de faire une légère grimace, l'air de dire que ça allait être super long deux heures sans lui. "- Non, aucune." c'était dur de le laisser partir, mais elle n'avait pas le choix elle se releva après qu'il soit entrer dans la salle de bain et elle retourna à la fenêtre. Elle ne connaissait pas ce quartier mais elle en connaissait d'autres, peu être qu'elle sortirait pour revoir certains endroits, après tout elle avait le temps, sauf qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle ne pouvait pas se lancer dans les boutiques vu ses maigres économies et encore moins dans les activités de l'hotel, il valait mieux éviter de gonfler la note de Nathaniel.
Elle se retourna quand il sortit de la salle de bain et le regarda fouiller dans sa valise. "- Ouais si tu veux." bon en même temps elle n'allait pas dire non, et passer tout son temps enfermé ici non plus. Il attrapa ses vêtements et retourna dans la salle de bain, quand il en sortit elle ne pu s'empêcher de le regarder avec admiration, s'approchant de lui elle lui dit simplement. "- T'es beau !" et elle le pensait vraiment. Il portait vraiment bien le costume, ça lui donnait la classe, il l'avait aussi sans le costume mais avec c'était encore mieux. Si elle sortait maintenant en sa compagnie elle ferait vraiment tache à côté, elle n'avait même pas l'équivalent d'un tailleur ou d'un truc dans le genre. Elle portait juste son jean et son pull à manches longues qu'elle avaient relevés à cause de la chaleur. "- T'en fait pas, je vais juste aller boire un café et peu être marcher un peu. Je serais sage comme une image, promis." et elle sourit avant de lui donner un baiser à son tour. "- je ne sais pas à propos de quoi est ta réunion mais bonne chance au cas où" et elle haussa les sourcils, espérant que cette réunion c'était bien pour présenter quelque chose, elle n'était plus sur de ce qu'il lui avait dit quand il lui en avait parlé l'autre fois.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 21:23

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Ses deux jours allait être que bénéfique pour nous , on serait tranquille , rien que tout les deux un vrai couple d'amoureux non ? Pas de dispute rien , rien devais nous perturber ou nous déranger durant ses deux jours! J'aimerais que sa dur plus longtemps, mais Candice m'attendais . profite de l'hôtel tu mettra à mon nom oui je voulais qu'elle profite ! Je partie ensuite prendre ma douche laissant la porte légèrement ouverte au cas ou elle me parler pour que je l'entende , mais elle avait du sortir sur la terrasse car j'entendis absolument rien .Je sortie pour m'habiller lui proposent de sortir après au lieu de rester ici ce soir ,je sourie et m'habille elle s'approche alors de moi et je la regarde souriant je ne mettais pas de cravate je laisser légèrement le haut de ma chemise ouvert ni trop ni pas assez et sourie à son compliment Merci Je pause mes mains sur ses hanche J'espère bien je répondis à son baiser merci , je vais présenter un logiciel et voir si on me l'achète Je lui caresse doucement la joue Bon aller j'y vais Je lui vole un baiser et partie prendre mon porte document et mon ordi pour aller vers l'entré La clé est sur la petite table à l'entré a tout ta l'heure Je lui fis un clin d'oeil et partie . Je n'allais pas détaille tout ce qui c'était passer durant ma réunion cela serais une perte de temps , mais ce que je proposer les intéresser et j'étais content il devait me donner une réponse rapidement ! Peu être dans la journée enfin bref !

Je pris mon téléphone est appel alors Candice m'excusant que je n'avais pas eu le temps de l'appeler avant sa m'était sortie de la tête à vrai dire ma réunion m'avait beaucoup occuper l'esprit . On reste quelque instant à parler Je te rappel soir , bisou princesse Pourquoi je l'appeler comme ceci ? Elle , elle me donner un surnom complétement pourri par contre depuis notre enfance je l'appeler comme ceci car , elle aimait qu'on s'occupe d'elle comme une princesse . Je compose ensuite le numéro de Jessie est attendis qu'elle me réponde Est-ce que mademoiselle Fisher est prête à passer du temps avec l'homme de ses rêves? bon je me lancer des fleures c'était aussi pour la taquiner comme à mon habitude .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:00





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie n'était pas du genre à profiter sur les autres justement. Même si elle galérait pour s'en sortir, elle voulait y arriver seule et ne rien devoir à personne, pour ça qu'elle était toujours fatiguée ou stressée, dur de maintenir un tel rythme de travail. Mais elle avait choisi cette vie là et il fallait bien qu'elle s'en sorte d'une manière ou d'une autre, sa famille ne l'aiderait pas, ils s'en sortaient déjà difficilement eux même. Donc elle ne répondit rien à Nathaniel, trouvant déjà qu'elle profitait assez du fait qu'il lui avait payé son billet pour venir jusqu'ici.
Il la remercia de lui avoir dit qu'elle le trouvait beau, mais c'était juste la vérité. S'il avait eu une cravate elle l'aurait aidé à faire le noeud, bizarrement elle se débrouillait bien pour ça. Elle lui souhaita bonne chance et lui pris la main pour venir l'embrasser une dernière fois avant qu'il ne parte pour de bon. Elle avait du mal à le laisser partir, pourtant elle savait qu'elle n'avait pas vraiment le choix. "- A tout à l'heure." et elle lui fit un sourire jusqu'à ce qu'il disparaisse derrière la porte. Elle resta dans la chambre un petit peu avant de se décider à sortir pour aller prendre un café et profiter un peu de l'air de Miami, après tout, elle n'y avait pas vu grand chose depuis leur arrivée.
Alors, elle sortit, sans même se changer vu qu'elle n'avait pas prévu une tonne de vêtements. Elle descendit dans le hall de l'hotel et demanda où elle pouvait trouver un endroit sympa pour boire un café. Elle s'y rendit à pieds, au moins elle pourrait marcher un peu et regarder les boutiques. Elle n'eut aucun mal à trouver le petit café dont lui avait parlé de réceptionniste. Elle aurait pu rester à l'hotel pour le faire, mais elle avait eu envie de sortir. Elle resta là un moment avec son café sur la table puis se décida à reprendre sa marche et regarder d'autres vitrines. Les boutiques étaient quand même assez chères comparé à ce qu'elle avait l'habitude de voir à New York, mais ce devait être le quartier qui voulait ça. Elle finit par entrer dans une petite boutique qui vendait des maillots de bain et qui semblait accessible et commença divers essayages. Elle n'avait pas pris de maillots de bain tout simplement parce que celui qu'elle avait était usé et elle avait besoin d'en trouver un autre. Alors qu'elle allait payer son petit deux pièces, son téléphone sonna et elle décrocha après avoir vu qu'il s'agissait d'un appel de Nathaniel. Elle devait avoir trop traîné et du coup il était à l'hotel et l'attendait. Elle se dépêcha donc de répondre. "- Oui mademoiselle Fisher est prête mais pour voir l'homme de ses rêves il faudrait qu'elle dorme et là elle est bien éveillé. Pourquoi t'as fini ta réunion, t'es où ?" bien sur elle lui avait répondu ça pour le taquiner. Elle régla son achat tout en attendant qu'il lui donna sa réponse. Il lui faudrait une dizaine de minutes pour retourner à l'hôtel normalement.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:26

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Je laisse alors Jessie toute seule à contre coeur , j'aurais aimais rester avec elle sauf que mon boulot me prenais du temps . Une fois terminé je compose son numéro est sourie à sa réponse il n'existe pas en vrai ?Quel dommage dis-je avec ironie je viens de sortir je vais prendre un Taxis tu es ou que je rejoins Je ne savais pas si elle était rester à l'hôtel u bien sorti donc avant d'appeler ceux fameux taxis j'attendis sa réponse . Je fis signe pour en appeler un est monte dedans pour lui donner l'endroit ou nous , nous étions donner rendez-vous.

J'avais encore mes papier avec moi , mais heureusement j'avais pris de quoi tout ranger pour ne pas que cela me gêne j'aimerais rentré me changer tout de même enfin on verra bien de toute façon on avait le temps . Je descendis du taxis après l'avoir payer et j'aperçus Jessie , un sourire ce forme sur mes lèvres et je partie la rejoindre et l'approche directement à moi avant qu'elle ne dise quoi que ce sois je l'embrasse une chose que je voulais faire depuis longtemps pouvoir l'embrasser dans une rue , c'est tout con non ? et pourtant si compliquer pour nous deux. Je l'embrasse langoureusement avant de me reculer Salut toi , l'homme de tes rêve est présent maintenant dis-je près de ses lèvres en la regardant amusait . Je laisse ma main glisser le long pour attraper la sienne et entrelacer nos doigt Alors qu'es que tu as fais de beau demande-je tout en me reculant pour qu'on puisse avant et commencer à ce balader je tenais ma valise de l'autre coter . Apparemment elle avait fait quelque achat je me demander bien quoi d'ailleurs peux être qu'elle me le montrerais plus tard Si mon téléphone risque de sonner , je dois recevoir la réponse tout ta l'heure ou bien demain




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeLun 6 Avr - 22:40





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie ne pouvait pas vraiment dire que Nathaniel était l'homme de ses rêves, c'était surtout qu'elle voulait voir en ce moment et l'homme dont elle rêvait oui, parce qu'il était inaccessible et pas forcément qu'elle rêvait de lui. Enfin bref, elle prit ça la rigolade et donc la réponse qu'elle lui donna fut aussi sur le même ton. "- Je serais devant l'hotel d'ici une dizaine de minutes, je ne sais pas exactement où je suis..." il faut dire aussi qu'elle n'avait pas regarder le nom de la rue où elle se trouvait. De toute façon elle n'en aurait pas pour longtemps, elle était habitué à marcher vite voir même à courir quand elle était en retard, donc ça ne lui posait pas de problème.
Nathaniel finit par la rejoindre à quelques bâtiments de l'hôtel où ils devaient se retrouver, finalement elle était allé un peu plus loin qu'elle ne l'avait pensé. Et la manière dont il s'approche d'elle et l'embrasse ça fait un peu film, le genre de film à l'eau de rose que les filles aiment bien regarder, mais c'est exactement de cette manière là que ça se passe, il ne manque plus que la musique pour être dedans. Jessie ne peu pas s'empêcher de sourire lorsqu'il met fin au baiser, pour sur, tous les gens autour ont du les regarder mais elle s'en fiche. "- Ah ouais, t'es sur ?" et elle retrousse son nez avant de sourire et de reprendre un air normal. Elle le taquine encore parce qu'elle est de bonne humeur et qu'elle veut vraiment profiter de ce petit séjour avec lui. Elle frissonne quand il lui prend la main. "- Rien de spécial, une petite balade et un tout petit peu de shopping. Et toi, ta réunion c'est passé comme tu voulais ?" valait mieux pour lui, parce que sinon il aurait fait tout ce chemin pour rien. "- Pas de problème. Tu veux qu'on remonte dans la chambre pour déposer tout ça et peu être que tu aimerais que je me change, j'ai pas grand chose mais j'ai un peu mieux que ça pour sortir manger..." Jessie le regarda, attendant sa réponse un peu inquiète. C'est vrai qu'elle avait pris peu de vêtements mais en même temps elle n'avait pas grand chose pour sortir. Elle avait juste pris l'une des robes qu'elle mettait en général pour sortir en boite, rien de bien extraordinaire mais disons que ça faisait partit de ce qu'elle avait de mieux. Et vu qu'elle ne savait pas où Nathaniel comptait aller manger, il valait sans doute mieux qu'elle se change quand même, au moins mettre autre chose qu'un jean et un pull quoi. Elle n'avait pas envie de faire tâche à côté de lui, mais après ils n'étaient pas obligé non plus d'aller dans le haut de gamme.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeMar 7 Avr - 22:11

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Bien évidement lorsque je lui disais l'homme de ses rêve c'était pour la taquiner , je ne sais pas à quoi pouvais bien ressemble son type de mec à vrai dire . On ce connaissais que très peux , on avait du temps pour ce connaitre sauf que c'était quelque peu compliquer en ce moment pour avancer tout les deux, mais on avait deux jours pour découvrir ce que sa pouvais donner. D'accord à tout de suite je raccroche est laisse ma tête allait en arrière ferment les yeux.On arrive rapidement près de l'hôtel est j’aperçus alors Jessie . Je fis arrêter le taxis est descend alors après avoir payer pour aller directement l'embrasser sa fessait un peu film américain , mais je m'en ficher pour le moment je profiter tout simplement!

Je mettais alors légèrement reculer pour la regarder après l'avoir embrasser et sourie hum...oui dis-je laissant ma tête allait légèrement sur le coter .Je laisse ma main glisser le long de son bras pour lui prendre la main et on commence alors à avancer Tu as acheter quoi ? Je hausse les épaules je pense d'ailleurs je la préviens qu'on risquer de m'appeler Oui que je me débarrasse de tout sa et que je me change oui j'allais pas rester en costume non ? Je la regarde alors c'est comme tu veux Oui si elle souhaiter ce changer elle le pouvait à vrai dire je n'avais rien de prévu on s'arrêterais à un restaurant celui qu'elle voulait Je n'es rien réserver , d'ailleurs tu as envie de quoi ce soir ? Autant diner dans un restaurant qu'elle aimait . On arrive alors l'hôtel pour allait jusque notre chambre c'était Jessie qui avait la clé donc je laissa ouvrir et une fois rentré je pose mes affaire à l'entré sur la petite table .




code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:01





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie est trop contente de retrouver Nathaniel, surtout qu'il est beau dans son costume et qu'en prime elle a le droit à des retrouvailles digne d'un film hollywoodien. C'est trop... extra et à cet instant elle ne regrette pas de l'avoir suivit et de l'avoir laisser aller à sa réunion. Même si elle le taquine en continuant à lui laisser croire qu'il n'est pas l'homme de ses rêves et puis il ne faut pas lui laisser trop d'espoirs non plus, sinon il ne fera aucun effort pour rester avec elle par la suite. Non, elle ne calcule pas, juste qu'elle ne veut pas jouer la maîtresse qu'on voit quand çà nous chante et qui n'a pas de vie.
La curiosité de Nathaniel la fait sourire. Elle le regarde amusé et lui répond toujours aussi amusée. "- un maillot deux pièces j'ai vu qu'il y avait une piscine à l'hotel et j'ai eu un super prix." bien sur Nathaniel ne devait pas être comme elle, à vérifier tout ce qu'elle pouvait acheter, à ne pas flasher sur quelque chose qu'elle ne pouvait pas s'offrir etc... lui, il devait être du genre à ne pas trop regarder à la dépense. Qu'elle aille ou non à la piscine de l'hotel n'avait pas vraiment d'importance à ses yeux et elle savait aussi qu'elle n'aurait pas spécialement l'occasion de se baigner mais vu la remise qu'elle avait obtenu dessus c'était une véritable affaire pour une jeune femme comme elle.
Elle lui demanda ensuite s'il veut remonter dans la chambre pour se changer et s'il vaut mieux qu'elle se change. Lui, veut se changer mais il a l'air de dire qu'elle peu faire comme elle veut, il n'a rien réserver alors elle fait comme elle sent. "- Je sais pas.. on pourrait se balader tranquillement en ville et on verrait sur place non?" c'était sans doute une assez bonne idée, il faisait doux, il était encore loin de faire nuit, ils pourraient très bien marcher tranquillement dans les rues et voir en passant devant les restaurants si un leur convenait et au pire ils prendraient ensuite un taxi pour rentrer ou pour trouver un autre genre de restaurant s'ils ne trouvaient rien. Jessie avait envie de pouvoir faire plein de choses avec Nathaniel et se balader dans la rue avec lui main dans la main s'en était une.

Ils prirent donc la direction de la chambre et comme Jessie avait la clef c'est elle qui entra la première, déposant son petit paquet tout près de sa valise et ouvrant celle-ci elle fouilla pour en sortir sa robe. Oui, elle avait envie de se changer, pour être un peu plus à l'aise mais aussi pour être un peu mieux habiller, même si ce qu'elle avait prit était loin de ressembler à une robe de soirée. "- Tu me laisse la salle de bain dix minutes et après on pourra y aller ?!" Jessie entra ensuite dans la salle de bain, laissant la porte entre ouverte puis retira ses vêtements, fit une légère toilette, déo, rafraîchissement et puis coiffure avant de se rhabiller, elle avait oublié de prendre ses autres chaussures qui étaient dans la valise, alors elle sortit pieds nus. -robe ici - "- tu penses que ça va aller.." elle le regarda en haussant les sourcils, attendant de savoir ce qu'il pensait de sa tenue. Elle ne voulait vraiment pas avoir l'air d'une idiote à côté de lui ou même de faire tache ou quoi que ce soit qui puisse être gênant pour tous les deux.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:07

Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up × ft. Jessie & Nathaniel


Ce voyage est que bénéfique pour nous , on pouvais voir si durant ses deux jours on pouvais durée tout les deux car habituellement c'était des rendez-vous de quelque heures et encore je venais la voir bon on c'était souvent disputé après le faite qu'elle est était au courant de Candice ,sauf qu’auparavant tout aller bien ! J'avais hâte et curieux de voir comment tout ça aller ce passer! Pour le moment tout allait bien je venais de la retrouver après ma réunion et cela devais bien être la première fois que je l'embrasse sens regarder si je connaissais quelqu'un ou bien qu'on sois surveiller cela fessais un bien fou ! même si je devais rester malgré tout vigilant on ne sais jamais après tout ....On avance alors main dans la main et je joue de nouveau mon curieux voulant savoir ce qu'elle avait bien pu acheter Aïe j'ai oublier le mien ...Je vais devoir aller en acheter un ! Oui j'avais complétement zapper de le mettre dans ma valise en même temps à la base si je l'avais pris Candice penser que j'étais la pour le boulot enfin bref... Après qu'elle met demander si je voulais qu'on retourne à l'hôtel on fit le chemin vers celui ci Sa me va ! Oui tout m'allait de toute manière temps que je suis avec Jessie et profiter de chaque moment avec elle je n'allais pas m'en plaindre car déjà qu'elle soit ici avec moi c'était énorme ! Maintenant je voulais juste qu'elle profite , qu'elle n'hésite pas à me demander ce qu'elle voulait .


Nous étions arriver à l'hôtel je la laisse ouvrir la porte vue que c'était elle qui avait les clé je la laisse entré Ok je vais en profiter pour me changer aussi oui je pouvais le faire directement dans la chambre je devais juste enfiler mon jean car un pantalon de smoking j'avoue que je n'aimais pas spécialement me balader avec , je releve alors mes manche de ma chemise jusque mes coude tout en regardant en direction de la salle de bain Enfaite j'espère que demain tu espère pas rentré de bon heure oui notre avions était qu'a 17 h je voulais en profiter un maximum quand même car elle avait juste eu le billet pour partir pas pour le retour qui était dans ma valise . Je l'avais remarquer à travers la porte en sous vêtement , je secoue ensuite légèrement la tête pour reprendre mon esprit car elle était juste magnifique enfin pour moi .Je partie dans l'espèce de midi frigo qui ce trouver dans la chambre et pris une bouteille d'eau avant d'allait sur la terrasse regardant la vue en attendant qu'elle termine de ce préparé ce fut que lorsque j'entendis sa voix que je me retourne Parfait ! dis-je en venant la rejoindre Tu es super Je venu lui voler alors un baiser On y va?

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59





Nathaniel & Jessie
Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Jessie se sent bien en compagnie de Nathaniel et en plus ils ne se sont pas encore pris la tête une seule fois. Mais il ne doit pas se douter qu'elle fait de gros efforts pour que tout se passe bien entre eux, parce qu'elle veut juste profiter de ces deux jours en sa compagnie rien de plus, alors se prendre la tête et réfléchir elle n'en a pas envie. Elle fait donc son possible pour ça, pour éviter que les choses ne soient à nouveau prise de tête entre eux. Elle sait bien qu'il y a cette autre femme, elle sait aussi que comme pour le voyage d'aller, elle va devoir se mettre en retrait car elle sera probablement là au retour et même si elle n'y est pas il n'est pas question qu'il se fasse griller et ça même dans l'avion. Elle sait que tout va s'arrêter aussi vite que ça a commencer et elle sait aussi qu'elle rentrera puisqu'elle est aller seul à l'aéroport et ça, ça lui fait mal. Elle ne dit rien, ne montre rien mais y pense malgré tout, c'est pour cela qu'elle ne veut gâcher maintenant. Elle sourit quand il lui dit qu'il n'a pas pris de maillot de bain, de toute façon ils n'iront peu être pas, dépendra un peu de ce qu'ils trouveront à faire le lendemain mais pour l'instant elle veut profiter du moment présent en sa compagnie.

Ils finissent par remonter dans la chambre et Nathaniel lui parle du retour. "- t'en fait pas, j'ai l'habitude de dormir peu." et c'est aussi pour ça qu'elle a dormit à l'aller, peu être qu'elle fera de même au retour. Mais pour le moment il est temps d'aller se changer et c'est ce qu'elle fait. Elle ressort pour récupérer ses chaussures qu'elle a laissé dans la valise et en profite pour demander à Nathaniel si sa tenue lui convient. "- Oui on peu y aller." elle a finit de mettre ses chaussures et profite un peu de baiser qu'il lui donne, s'agrippant à lui pour terminer de mettre sa dernière lanière de chaussure puis elle attrape sa veste et son sac. Elle est paré pour une sortie en ville tout en restant décontracté mais quand même assez bien habillé pour pouvoir prétendre rentrer dans certains lieux.

Une fois dehors Jessie l'entraîne un peu afin qu'il marche plus vite, elle a envie de voir un peu la ville et pour le taxi ils pourront le prendre un peu plus loin. Elle n'a fait que le côté droit en sortant de l'hotel, là, elle a envie de voir l'autre. C'est con, c'est tout bête mais c'est Jessie. "- Tu étais déjà venu à Miami ?" c'est vrai, elle a oublié de lui demander, elle sait qu'il voyage pour son travail mais elle n'a pas demandé ça. Si ça se trouve il connait des endroits sympas, des restaurants et d'autres trucs à faire. Ce qu'elle connait elle n'a rien de bien sympas, c'est plus pour les paumés et puis ça fait un bail qu'elle n'est pas venu si ça se trouve tous ces endroits sont fermé maintenant.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel ღ Won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-