Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 156] I'm not that strong - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Appt. 156] I'm not that strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 14:45




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Il connaissait son passé, du moins celui qu'il avait vécu à ses côtés, ce qu'elle voulait bien lui montrer à l'époque. Il connaissait aussi son sale caractère et la tête de mule qu'elle était mais il ignorait à quel point elle était mal aimé chez elle et c'était ça qui lui faisait le plus mal. En réalité, elle ne semblait pas se rendre compte qu'il connaissait tous ces détails là, qu'elle le lui avait avoué la veille sous l'emprise de l'alcool. Et Blake ne se sentait pas suffisamment à l'aise pour le lui redire maintenant, il se doutait qu'elle le prendrait mal. Si elle le lui avait caché jusque là c'est parce qu'elle ne voulait pas qu'il le découvre tout simplement.

"- Ils n'étaient pas tendre avec toi, c'est ce que tu m'as dit et c'est ce qui me fait le plus mal parce que je ne m'en suis jamais rendu compte. Tu es une femme merveilleuse Kaly, je ne sais pas si tu l'es devenu à cause de tout ça ou non, mais c'est ce qui compte..."

Blake soupira, espérant qu'il n'en avait pas trop dit, il ne voulait pas non plus qu'elle se renferme à nouveau sur elle même comme elle l'avait fait un peu plus tôt en filant dans la salle de bain.

"- Moi ? je dors très mal tu le sais bien et puis ça ne changera pas grand chose, je ne suis même pas sur d'arriver à me rendormir."

Blake était de ceux qui dormaient très mal et le peu qu'il dormait n'était jamais vraiment bien bon puisqu'il faisait pas mal de cauchemars du à ses culpabilité vis à vis de la perte de sa famille.

"- Et puis ce n'est pas moi qui importe là, c'est toi et toi seule Kaly. C'est toi qui était mal au point d'avoir besoin de boire et de venir me parler. Dans un sens je suis content que tu l'ais fait mais j'ai l'impression que tu t'en veux énormément alors qu'en fin de compte tu avais besoin d'en parler non ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 15:42

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Ce que Blake lui dit ensuite fit couler les larmes qui menaçaient de le faire depuis quelques instants déjà. Kaly eut l’intuition qu’elle en avait dit beaucoup plus qu’elle ne le voulait hier. Si ça se trouvait, elle avait même peut-être tout dit, ce qui la remplit d’horreur. Elle ne voulait pas qu’il s’inquiète mais plus encore, elle ne voulait pas qu’il ait pitié d’elle. Elle préfèrerait même qu’il se détourne d’elle comme tout le monde plutôt que d’avoir sa pitié.

« Je suis désolée… C’est à cause de moi que tu n’as pas beaucoup dormi… »

Elle soupira en le regardant et lui demanda d’une petite voix

« J’ai l’impression que tu en sais beaucoup… Je t’ai tout dit n’est-ce pas ? »

Elle baissa la tête un instant et contempla ses mains.

« Je me suis toujours sentie coupable de la mort de ma mère Blake. Mes parents s’aimaient. Ils ont connu l’amour avec le grand A tu sais et quand elle est morte mon père a été détruit. A ses yeux, je suis la cause de la perte de l’amour de sa vie. Je ne serais pas là, ma mère ne serait pas morte et il n’aurait pas été seul. Du coup, il s’est mis à voyager de plus en plus. Allant d’un voyage d’affaire à un autre. Mes frères et sœurs m’en ont beaucoup voulu pour ça. Ils venaient de perdre leur mère et voilà qu’ils perdaient leur père… Et tout ça c’était à cause de moi… »

Elle s’interrompit un instant. A l’évocation de tous ces souvenirs, elle avait l’impression de se mettre à nu devant Blake comme jamais. Ça la terrifiait mais en même temps, il lui semblait se débarrasser d’un poids.

« Ça doit être pour ça que je suis devenue médecin. Je voulais réparer un peu le mal que j’ai pu faire en venant au monde. Je ne voulais plus avoir cette impression d’être… une meurtrière… »

Sa voix s’était brisée à ce dernier mot. Le plus difficile qu’elle ait dit jusqu’à présent. Car au fond d’elle, elle ne s’était jamais sentie que comme une meurtrière… On le lui avait bien souvent répété pour qu’elle apprenne la leçon.

« Ma patiente d’hier est morte de la même façon que ma mère Blake… J’ai… J’ai cru que tout allait recommencer. C’est idiot, je m’en rends compte maintenant mais sur le coup j’étais totalement perdue… Je suis désolée de t’avoir infligée tout ça… »

Kaly gardait la tête baissée n’osant pas regarder son ami.

« Je comprendrai si tu m’en veux de t’avoir menti toutes ces années… Je t’en voudrai pas si tu ne veux plus me voir tu sais… »

Dans l’esprit de la jeune femme, c’était tout ce qu’elle méritait. Maintenant que Blake connaissait toute la vérité à son sujet, il allait sûrement se détourner d’elle comme le reste du monde. De toute façon, c’était tout ce qu’elle méritait…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:58




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake n'était toujours pas à l'aise avec la situation, il ne pouvait pas nier qu'il n'était pas le mieux placer pour comprendre ou aider Kaly. Mais il ne pouvait pas non plus nier qu'elle était venu vers lui, avec de l'alcool peu être, mais vers lui quand même. Cela montrait qu'il comptait beaucoup pour elle, et ça Blake le savait déjà mais il ignorait qu'elle cachait tant de chose depuis toutes ces années, mais maintenant il comprenait un peu mieux pourquoi.

"- C'est rien..."

Pas dormir ou peu dormir c'était pas vraiment un soucis pour lui, c'était devenu son quotidien de toute façon. Ses cernes sous les yeux, son air triste et déconfit c'était lui depuis plusieurs mois déjà, voir années même.
A sa question il haussa les épaules.

"- Tout.. Je sais pas, mais un certain nombre de choses oui..."

I l'écouta ensuite s'expliquer, ou plutôt se justifier et pourtant Blake n'avait pas besoin qu'elle se justifie sur ce qu'elle avait vécu étant jeune. C'était dur de l'entendre dire tout ça, elle semblait culpabiliser malgré les années et se sentait encore coupable de la mort de sa mère. Blake la regardait et souriait, il essayait de lui faire comprendre que ce n'était pas si grave, qu'elle n'était responsable de rien.

"- Hé mais pourquoi est-ce que je ne voudrais plus te voir ? je comprend très bien pourquoi tu ne m'en as jamais parlé. Mais tu n'es responsable de rien Kaly. Si ton père aimait tant ta mère il aurait du t'aimer aussi et non te rejeter. Le seul coupable dans l'histoire c'est lui, c'est lui qui l'a mise enceinte et c'est sa faute si..."

Blake se coupa, ce n'était pas en enfonçant son père qu'il allait changer les choses, c'était trop tard.

"-... enfin.. tu comprend ce que je veux dire.. il aurait du t'aimer car tu étais tout ce qu'il lui restait de la femme qu'il aimait.."

Si Blake avait perdu sa femme dans ce genre de circonstance il aurait aimé un milliard de fois plus l'enfant qui serait venu au monde et non le contraire.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:49

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly releva la tête entendant les premiers mots de Blake. Puis elle fondit en larmes en entendant la suite, ne s’attendant pas à ce qu’il lui dise tout ça. Elle pensait le voir se fâcher voire même lui tourner le dos carrément. Et lui non. Il semblait même ne pas comprendre pourquoi elle lui avait dit ça. Mais pour la jeune femme, ce n’était pas le plus important. Le plus important pour elle, c’était que Blake ne la rejetait pas. Il semblait même comprendre ses raisons.

« Pourquoi tu arrives à penser comme ça et pas eux ? », lui demanda-t-elle sans savoir qu’elle répétait à peu près la même chose que la veille.

La jeune femme regarda son ami qui lui souriait gentiment. Il semblait prendre la chose non pas à la légère mais comme si il essayait de lui faire comprendre que ce n’était pas grave. Que ce n’était pas sa faute. Secouant la tête, elle essaya de se calmer. Elle n’avait jamais autant pleuré devant quelqu’un en aussi peu de temps. La faute à son passé. Passé qui n’avait pas totalement cicatrisé malgré ce qu’elle pensait.
Et même si c’était Blake qui était face à elle, la jeune femme ne voulait pas se laisser aller. Elle n’aimait pas ça. C’était idiot mais c’était plus fort qu’elle. Soufflant un bon coup, elle réussi à lui faire un petit sourire

« Je crois que là, on peut dire que tu connais tout mon passé Blake. Désolée que ce soit dans ces circonstances… »

Kaly se sentait un peu mieux maintenant qu’elle  lui avait tout dit. Enfin tout… C’était encore un peu beaucoup. On ne pouvait pas tout connaître d’une personne mais ce qu’elle venait de lui avouer – sobre cette fois – lui avait fait beaucoup de bien.

« Est-ce que je t’ai fait d’autres confessions pendant que j’étais bourrée ? lui demanda-t-elle avec un soupçon de plaisanterie dans la voix. Tu en as profité pour me poser toutes les questions qui te taraudaient j'espère... Parce que je pense que tu ne me reverras pas comme ça de sitôt. »

Elle essayait de faire retomber un peu de la pression qui s’était instaurée dans le salon en le titillant un peu. Redevant un peu plus sérieuse, elle lui dit d’une voix douce tout en lui serrant la main.

« Merci Blake… »
 
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:15




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake la prit dans ses bras quand il la vit fondre en larme devant lui. Il n'aimait pas la voir comme ça, c'était difficile pour lui de supporter cette vision, celle de son amie en pleure. Son but en temps que meilleur ami c'était de la préserver, de l'aider et l'épauler alors la voir aussi vulnérable c'était dur à vivre.

"- Parce que moi je t'aime.."

C'est ce qu'il lui murmura alors qu'elle était tout contre lui et qu'il caressait ses cheveux avec douceur. Il voulait qu'elle oublie tout ça, qu'elle oublie ces gens qui étaient sa famille et qui n'avaient pas cessé de la faire souffrir. Elle était leur souffre douleur et ils la jugeait responsable d'une chose dont elle n'était absolument pas responsable. Ces gens étaient des imbéciles et Blake se ferait une joie de leur dire le jour où il en aurait l'occasion. Mais bon, il n'avait jamais vraiment rencontré sa famille, juste vu de loin, la plupart du temps il laissait Kaly devant la porte de leur maison et jamais personne ne semblait s'inquiéter qu'elle soit rentré ou non. C'est vrai qu'avec le recul il aurait pu se rendre compte de quelque chose.

"- Tu m'as raconté plein de choses effectivement...."

Lui dit t'il en soupirant. Ce n'était pas le genre de sujet dont il avait envie de parler pour le moment. Il préférait ne rien dire d'autre et répondre à ses questions si elle en avait mais la connaissant il supposa qu'elle s'arrêterait là, elle en avait déjà assez dit. Il était desserré son étreinte et avait reprit ses distances puisqu'elle c'était un peu calmé et les larmes aussi. A ce qu'elle dit ensuite il lui sourit tout simplement avant de la regarder et ajouter simplement.

"- Y'a pas de quoi. Si je peux pas faire ça pour toi, je ne sais pas à quoi je peux servir...."


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
La jeune femme se raidit quelque peu en entendant la réponse de Blake. Elle s’attendait à tout sauf à ça. Décidément, cette nuit était la nuit des surprises pour Kaly. Mais elle ne se fit pas d’histoire. Il lui avait dit ça car il était son ami et elle serait bien idiote de croire qu’il y avait autre chose. Mais c’était toujours réconfortant surtout quand il la prenait dans ses bras comme il le faisait là.

« Tu dois bien être le seul… », murmura-t-elle.

Kaly se demanda un instant si elle n’aurait pas dû lui raconter ça quand ils étaient jeunes. Peut-être qu’elle n’aurait pas eu tous ces problèmes. L’adolescente qu’elle était alors avait toujours fait en sorte que Blake ne rencontre jamais sa famille alors qu’elle, elle connaissait la sienne. Elle avait passé nombre de soirée dans sa chambre ne rentrant que tard. Et même si Blake la raccompagnait à chaque fois, il n’était jamais entré.
Mais à l’époque elle avait eu peur qu’il ne s’attire des ennuis à cause d’elle. Elle savait qu’il voulait entrer dans les forces de l’ordre mais elle savait aussi que si il avait su tout ce qu’elle endurait, il aurait été capable de foncer chez elle et leur dire sa façon de penser voire pire. Les Darcher n’étaient pas très tendres et ils auraient pu faire en sorte de lui créer des problèmes…

Et quand il lui dit qu’elle lui avait raconté pleins de choses, elle mit son visage dans ses mains.

« Oh non… », gémit-elle

Elle hésita à lui demander ce qu’elle avait bien pu lui dire mais n’était pas sûre d’être en état de le savoir… Kaly n’avait jamais autant dévoilé d’elle mais au lieu de s’en sentir gênée, elle se sentait plutôt soulagée. Et puis c’était Blake. Lui plus que tout autre avait le droit de savoir ce qui la concernait.

« Qu’est-ce que j’ai bien pu te dire encore… », soupira-t-elle.

Elle essaya de réunir les quelques neurones encore actifs mais il fallait croire qu’elle n’en avait plus beaucoup car ce fut un trou noir qu’elle rencontra. Soupirant encore, elle le regarda en secouant la tête comme pour lui dire qu’elle était désolée de lui avoir causé autant de soucis…
Mais elle continua ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre. Et ce qu’il lui répondit à son « merci » lui fit doucement sourire.

« Oh à pleins de choses crois moi… », lui dit-elle

Puis un vague souvenir – si on pouvait appeler ça un souvenir – refit surface et elle lui demanda

« Je t’ai fait mal quelque part hier non ? Je te revois grimacer de douleur… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:50




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake ignorait s'il était le seul ou non à l'aimer tel qu'elle est, mais ce qui est sur c'est qu'il le pensait réellement et pas seulement parce qu'il était son meilleur ami. Kaly était une femme exceptionnelle, en amitié c'était une perle et même si les choses n'étaient pas toujours faciles il l'appréciait parce qu'elle était là pour lui et qu'elle le soutenait malgré les difficultés. Et puis, il était certain qu'elle avait d'autres amis qui l'aimaient tel qu'elle est et ils devaient être bien plus nombreux qu'elle ne le pensait. De plus, on ne choisi pas sa famille, on fait avec et Kaly ne se sentant pas aimé là-bas n'était pas obligé de rester avec eux maintenant qu'elle avait sa propre vie.

"- mais non..."

Peu être que ça ne la rassurerait pas, mais au moins c'était pensé et sincère.
La suite le fit sourire, la réaction de Kaly était adorable, on aurait dit une petite fille prise sur le fait et qui se rendait compte de sa bêtise. Seulement, ce qu'elle avait dit n'avait rien d'amusant et Blake n'avait pas vraiment envie d'en reparler, pas maintenant en tout cas.

"- Rien d'important.. t'en fait pas..."

Il se voulait rassurant mais mentait sur tout la ligne. Ce qu'elle avait dit avait de l'importance, bien plus qu'il ne pouvait le penser même pour lui. Mais avait-il le droit de lui en reparler ?

"- Ho non, c'était pas ta faute. J'me suis fait un peu mal au travail hier et sans faire exprès tu m'as un peu...enfin tu vois quoi..."

Il n'ajouta rien la laissant deviner ce qu'elle avait bien pu lui dire. Rien de méchant en plus, mais bon c'était Blake aussi des fois, incapable de dire clairement les choses.

"- Faut pas t'en faire pour moi Kaly tu sais."

Ce n'était pas lui qui allait mal pour une fois mais elle, donc ce n'était pas normal qu'elle s'inquiète pour lui après ce qu'elle venait de vivre.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 17:31

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly le regarda tandis qu’il lui disait qu’elle n’avait rien dit de bien important et eut la certitude qu’il mentait. De toute façon, elle le connaissait tellement qu’elle pouvait dire quand il lui mentait. Cependant, elle ne lui demanda rien. Pas qu’elle ne voulait pas savoir, elle en mourait d’envie. Mais elle voyait bien que Blake ne voulait pas s’étendre dessus. Elle laissa donc tomber mais se promit de revenir à la charge un peu plus tard. De toute façon, qu’est-ce qu’elle avait pu dire de plus terrible que ce qu’elle ne lui avait déjà dit ?

« …et je n’ai rien fait pour arranger ta blessure… », soupira-t-elle

Elle se sentit terriblement coupable. Non seulement, elle avait du faire vivre un cauchemar à Blake mais en prime, elle avait peut-être aggravé sa blessure. L’alcool ne lui réussissait vraiment pas du tout.

« Je suis désolée Blake… Décidément, je n’ai fait que des conneries hier… »

S’approchant de lui, elle lui dit

« Laisses moi voir Blake… Et ne me dis pas non, rajouta-t-elle en le voyant protester. C’est le moins que je puisse faire. »

Elle lui fit un petit sourire en rajoutant

« Je me sentirais mieux comme ça… »

Kaly savait qu’il ne pourrait pas lui dire après qu’elle lui ait dit ça. Elle connaissait Blake et si il pouvait l’aider à se sentir mieux, il le ferait. Il le prendrait peut-être comme du chantage affectif mais si elle pouvait arriver à ses fins comme ça, elle n’hésiterait pas.
Lorsqu’il capitula, elle eut un petit sourire satisfait. La jeune femme l’aida à enlever son T-shirt puis examina son épaule. Elle fut soulagée de voir qu’il ne s’agissait que d’une vilaine contusion. Rien de plus grave.

« Bon, ce n’est pas très grave. Je vais te mettre une pommade dessus. Je dois en avoir une dans mon sac… »

Et sans lui laisser le temps de protester, elle farfouilla dans son sac pour en tirer la fameuse pommade. Kaly ne savait même pas pourquoi elle avait ça dans son sac. Elle devait vraiment s’acheter un plus petit sac et faire le tri dans ce qu’elle allait mettre dedans parce que là si ça continuait comme ça, elle traînerait bientôt avec elle un sac de dix kilos…
Lui appliquant la pommade sur l’épaule, elle commença à la lui masser doucement. Cela devrait atténuer la douleur et le gonflement. Tout en continuant de la masser, elle ne put s’empêcher de sourire et de le taquiner.

« Comment tu fais ça dis moi ? C’est moi qui avais droit à un massage et c’est toi qui te fais masser ! »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 18:19




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



"- Non mais c'est pas ta faute, tu savais pas.. j'men suis pas vanter..."

Blake haussa les sourcils afin qu'elle comprenne qu'elle n'y était pour rien dans cette histoire. C'est vrai que quand elle était arrivé il n'avait pas pris le temps de lui dire, attention Kai j'me suis fait mal au boulot alors évite de me frapper l'épaule ou bien de me tirer le bras ou encore de me serre fort contre toi. Vu l'état dans lequel elle était ce n'était vraiment pas sa priorité et puis pour une fois qu'il n'avait pas du aller aux urgences il n'avait pas envie d'en parler. Elle ne l'aurait pas fait grimacer elle ne s'en serait jamais rendu compte.

"- Non mais c'est pas la peine... bon... si tu insistes..."

Il n'était pas vraiment d'accord, mais vu la tête qu'elle faisait et la manière dont elle le regardait il n'avait pas d'autre choix que d'accepter. Il haussa donc les épaules en guise de capitulation et la laissa regarder. Retirant son t'shirt en prenant mille précautions il la laissa ensuite faire. La pommade était froide et il eut un petit mouvement de recul qui dura à peine deux secondes, mais suffisamment pour qu'elle puisse ensuite se moquer de lui vis à vis de cette réaction.

"- Alors ça c'est mon secret, si je te le dit tu en abuseras après."

Bien entendu Blake n'était pas sérieux, il n'avait absolument pas calculé son coup, surtout qu'en plus il lui avait bien dit qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, donc qu'elle s'occupe de lui. Cette blessure c'était rien, fallait juste laisser le temps faire son oeuvre, mais Kaly pouvait pas le laisser comme ça sans rien faire, c'était plus fort qu'elle.

"- N'empêche qu'il faudrait quand même que tu penses à te reposer, c'est bien beau de toujours s'occuper des autres, mais maintenant que t'es chez moi je te vais te forcer à aller dormir."

Il était sérieux, même s'il semblait plaisanter, il voulait qu'elle se repose, car elle n'avait pas assez dormit vu la soirée qu'elle avait passée.

"- Peu être que dans mes bras tu dormirais.. et moi aussi... dit.. tu savais que les fois où j'ai le mieux dormit ces derniers temps c'est quand on dormait tous les deux ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:14

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Oh pour ce genre de chose, il ne s’en vantait jamais Kaly le savait bien. Il préférait souffrir tout seul dans son coin plutôt que de demander de l’aide. Il n’allait à l’hôpital que quand il y était obligé. Le reste du temps, il laissait le temps faire son travail. Bien des fois, elle l’avait soigné contre son gré comme maintenant d’ailleurs. A croire qu’il aimait souffrir. Ou bien c’était son orgueil de mâle qui parlait. Kaly ne le savait pas mais à vrai dire, elle s’en fichait un peu. Ce qui l’énervait c’était qu’elle avait l’impression que Blake ne prenait pas sa santé au sérieux et elle ne manquait pas de le lui dire dès qu’elle en avait l’occasion. Mais pas ce soir. Ce soir, elle n’était pas vraiment en position de dire quoique ce soit après ce qui s’était passé…
Le mouvement de recul qu’il fit n’échappa à la jeune femme qui ne put s’empêcher de rire un peu. Un vrai enfant !

« T’es pire qu’un gosse… », lui dit-elle

Elle rigola à ce qu’il lui répondit ensuite.

« Même pas vrai ! Je ne suis pas comme toi moi ! Mais j’avoue que tu es très fort à ça ! »

Elle ne savait pas si il disait ce genre de choses parce qu’il savait que ça allait la faire réagir et donc lui changer les idées ou bien pour de vrai, mais ça lui faisait du bien de plaisanter comme ça. Comme si les choses reprenaient leurs places et que la jeune femme n’avait plus à s’inquiéter de ce qui avait bien pu se passer la veille.
Dans tous les cas, il semblait sérieux quand il lui dit qu’il fallait qu’elle dorme un peu plus et qu’il comptait bien l’y obliger. Elle le regarda avec une lueur de moquerie dans les yeux. Blake n’avait jamais pu l’obliger à faire quoique ce soit sauf quand il la plaquait au sol après qu’elle l’eut trop taquiné ou bien après leurs paris… Il était bien trop gentil avec elle pour ça. Et il fallait admettre qu’il n’avait jamais eu besoin de l’obliger à faire quelque chose. En général, il lui suffisait de demander pour que Kaly obéisse à son ami. Aussi le terme « forcer » la fit doucement rire.

« Très bien Lieutenant… »

Elle s’apprêtait à se lever quand il rajouta quelque chose.

« C’est vrai ? On devrait le faire plus souvent alors ! », lui dit-elle pour le taquiner.

Mais elle ne put s’empêcher de rougir comme une tomate une fois la phrase sortie. Elle venait de se rendre compte que les fois où ils avaient dormi ensemble étaient aussi les fois où ils avaient couché ensemble… Ne sachant plus où se mettre après ça, elle murmura

« Laisses moi juste aller me laver les mains et je te rejoins… »

Puis sans plus de cérémonie, elle se réfugia dans la salle de bain. La jeune femme n’avait pas menti, elle devait réellement se laver les mains après les soins qu’elle lui avait donnés. Elle en profita pour se laver le visage puis ressorti de la salle de bain.
Jetant un coup d’œil dans le salon, elle vit que ce dernier n’y était plus. Elle alla donc le rejoindre dans sa chambre. S’allongeant près de lui, elle lui demanda

« Ça va mieux ton épaule ? »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:08




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake ne pu que sourire à ce qu'elle lui dit, oui, il était pire qu'un gosse, il n'aimait pas qu'on le soigne. Il n'aimait pas ça, c'était pas sa faute, il avait peur, peur de la douleur physique, car parfois ça faisait plus mal qu'il n'avait déjà mal. Enfin là, c'était surtout parce que la pommade n'était pas à température du corps, tout simplement. D'ailleurs il craignait plus ce genre de chose que les véritables soins, genre les piqûres et autres actes médicaux. Et puis il aimait pas les hôpitaux, chose logique quand on a du faire face au décès de deux personnes qu'on aime plus que tout.

Il fut surpris qu'elle ne cherche pas à se défiler quand il lui dit qu'il la forcerait à aller dormir encore un peu. C'était pas Kaly ça, c'était pas son genre d'obéir sans rien dire. C'était peu être à cause de ce qui c'était passé qu'elle n'osait pas trop rétorquer qu'elle n'était pas d'accord. Mais il n'allait pas s'en plaindre, c'était déjà assez difficile de le convaincre en temps normal, alors là, vu qu'elle acceptait c'était le paradis pour Blake, pas besoin de l'attraper, la séquestrer.

"- Ok."

Il la laissa partir dans la salle de bain et lui de son côté il remit son t'shirt comme il pu et retourna dans sa chambre. S'allongea ensuite sur le lit et attendit qu'elle décide à revenir. Pendant un moment il cru même qu'elle allait rester dans la salle de bain pour éviter de devoir obéir, elle avait trouvé un moyen de se défiler mais au final elle arriva quand même.

"- Ca va..."

Et Blake soupira, c'était plus fort que lui. Il avait réussit à dormir malgré ça donc cela ne devrait pas lui poser plus de problème maintenant, surtout qu'elle s'en était occupée en plus.

"- Allez.. viens là.."

Et il l'invita à venir se blottir contre lui si elle le désirait, si elle le voulait c'était pas grave, l'important c'était qu'elle se repose.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 21:10

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Blake était dans la chambre quand Kaly sortit de la salle de bain aussi le rejoignit-elle là bas. Il avait remis son T-Shirt et elle se demanda si il ne s’était pas fait plus mal en le remettant seul. Il aurait dû l’attendre pour qu’elle puisse l’aider. Elle l’aurait bien fait tout à l’heure s ses mains n’étaient pas enduites de pommade. Mais bien entendu, sa fierté avait été la plus forte. Secouant la tête, elle se demanda comment une personne pouvait être aussi têtue. Même si elle devait admettre qu'elle aussi était pas mal dans son genre. Juste qu'elle ne le dirait jamais devant Blake.

Elle s'allongea donc près de lui et lui demanda si son épaule allait mieux. Ce à quoi il opina. Puis l'entendant soupirer, elle le regarda surprise mais quand il tendit les bras et lui tendit les bras pour lui dire de venir contre lui, elle ne se fit pas prier. Se lovant contre lui, elle enfouit son visage au creux de son cou. Sentant ses bras se renfermer sur elle, Kaly se sentit très bien. Elle se sentait protégée et en sécurité quand elle était dans les bras du jeune homme.

Kaly resta ainsi quelques minutes, profitant de ce sentiment de bien-être qu'elle ne ressentait que dans des moments comme celui-la. Puis levant un peu le nez vers lui, elle lui demanda

"Ça va ? Je ne t'écrase pas trop ? Enfin je veux dire, ce n'est pas trop inconfortable pour ton épaule ?"

Puis voyant son regard, elle piqua un fard et marmonna

"Ok ok. J'arrête de te demander ça...  Pas besoin de me faire ton regard de tueur..."

Elle avait un petit sourire taquin en lui disant. Se soulevant un peu, elle lui fit un léger bisou sur la joue en lui disant

"J'ai vraiment de la chance de t'avoir dans ma vie Blake..."

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Elle l'avait rejoint, elle n'avait pas profiter de ce lavage de mains pour s'enfuir, trop cool. Blake eut un léger sourire satisfait quand il la vit venir vers lui et s'allonger à ses côtés. Il ne savait pas s'il arriverait à dormir mais il voulait essayer parce qu'elle avait besoin de sommeil après ce qui c'était passé. Lui aussi bien entendu, mais c'était différent, pour lui ça ne comptait pas, seul le bien être de Kaly comptait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il lui fit la grimace lorsqu'elle lui demanda s'il n'avait pas trop mal maintenant qu'elle s'était placé contre lui. C'était lui qui lui avait demandé de venir donc il pouvait supporter cette douleur sinon il lui aurait offert son autre épaule. Encore que... peu être que si elle restait comme ça longtemps il ne sentirait plus son épaule du tout, donc plus la douleur non plus. Quoi qu'il en soit ce n'était pas important pour lui, peu être le lendemain il s'en voudrait mais là il n'y pensait pas.
Quand elle vint déposer un bisou sur sa joue Blake la regarda et fit une petite moue avant de lui dire, voir même de lui répondre.

"-.. c'est pour ça que je n'ai droit qu'à un vulgaire petit bisou sur la joue Kai ?"

C'était surtout pour la taquiner, histoire qu'elle ferme les yeux sur une note légère, et ainsi, peu être oublier un peu tout ce qui pouvait la tracasser encore. En tout cas, lui, de son côté penserait encore à ce qu'elle lui avait dit, parce qu'il ne pouvait tout simplement pas oublier. Ca allait le tracasser pendant encore quelques jours voir un peu plus, sans oublier ce qu'elle avait dit sur Savannah et cette grossesse qu'elle avait cru avoir. Il y avait beaucoup de non dit dans leur relation et ça finirait sans doute par les séparer ou du moins interrompre leur amitié, mais Blake essayait de ne pas y penser. Ils y étaient arrivé jusque là, il n'y avait donc aucune raison pour que ça change maintenant. Pourtant il faudrait qu'ils en passent par là, forcément, mais le plus tard serait le mieux.
Devant son air surpris par ce qu'il venait de lui dire, il sourit et posa sa main sur sa joue qu'il caressa tendrement avant d'ajouter.

"- Je plaisante... moi aussi j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie."


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly eut un petit hoquet de surprise par ce qu’il lui dit après son bisou sur la joue avant de devenir plus que rouge. D’ailleurs, il dut s’en apercevoir car il lui caressa ensuite la joue. Joue qui devait être toute chaude soit dit en passant vu comment Kaly avait rougit. L’attitude de Blake avait de quoi en décontenancer plus d’un.
La jeune femme ne savait pas trop comment réagir à ça et cela se vit dans le regard qu’elle posa sur son ami. Lui souriant à son tour, elle posa sa main sur celle de Blake se trouvant sur sa joue. Tournant un peu la tête, elle y posa ses lèvres.

« C’est pas bien de se moquer Lieutenant… »

La jeune femme reposa ses yeux sur le jeune homme et le regarda tendrement. Elle ne savait pas ce qu’elle ferait sans lui dans sa vie. Leur relation n’était peut-être pas des plus idéales mais elle était ce qu’elle était. Et cela suffisait à Kaly. Pourtant, il faudrait bien qu’ils parlent un jour ou l’autre mais cela l’inquiétait quand même… La jolie brune était loin de se douter qu’elle lui avait déjà tout balancé alors qu’elle était ivre. Si elle l’avait su, elle n’aurait certainement pas fait ce qu’elle fit ensuite. Elle se serait même surement enfuie de chez son ami tellement elle aurait eu honte et ne saurait pas où se mettre.
Mais Kaly ne savait pas tout ça car Blake s’était bien gardé de le lui raconter. Se hissant un peu, elle posa doucement ses lèvres sur celles de Blake

« C’est mieux comme ça ? », lui demanda-t-elle avec un doux sourire.

Lui caressant la joue, elle le regarda. Kaly ne savait pas du tout où ils allaient tous les deux, Blake et elle, mais une chose était sure, elle avait besoin de cet homme. Bien plus qu’elle n’était prête à l’admettre tout simplement parce qu’elle-même ne s’en rendait pas bien compte. Tout ce qu’elle savait c’était que sans lui, elle serait perdue. Sans lui, elle n’arrivait pas à être heureuse…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:00




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake ne pu que sourire en voyant la tête qu'elle faisait et surtout quand il la vu rougir, elle était touchante quand elle était comme ça. De toute façon Blake pouvait bien le nier, il était totalement sous son charme et ce depuis un moment déjà, ça ne datait pas d'hier. Mais comme toujours il se refusait d'écouter cette petite voix dans sa tête qui lui disait qu'il était complètement fou d'elle et qu'il ne pourrait pas vivre sans elle. Tout ce qu'il entendait lui c'était qu'il ne pouvait pas survivre sans elle, quel espèce de mufle ! Bref, tout ça pour dire qu'il ne pouvait pas ne pas réagir quand il la voyait rougir de cette façon parce qu'elle était vraiment trop mignonne.

"- je ne me moque pas.."

Et il la regarda prendre sa main et déposer un bisou dessus. Elle était gentille, elle est si touchante, elle était si....merveilleuse, fragile et forte à la fois.. oui Blake était sous son charme et totalement incapable de s'en rendre compte et elle est-ce qu'elle s'en rendait compte ? Puis elle se hissa à son niveau et déposa ses lèvres sur celles de Blake, là, le sourire de Blake disparu pour laisser place à une expression plus sérieuse.

"- oui c'est mieux.."

Et à son tour il posa ses lèvres sur celles de la jeune femme, ne pouvant faire autrement, c'était comme un appel pour lui. Pourtant il ne voulait pas forcément aller plus loin, il voulait juste garder ce contact entre eux. Sa main reprit sa place sur la joue de Kaly et la caressa doucement et il lui murmura tout aussi doucement.

"-..j'suis bien avec toi Kai..."

Chose qu'elle ne comprendrait peu être pas mais qui signifiait beaucoup de choses pour lui, déjà un grand pas en avant vis à vis de leur relation. Et puis aussi le fait qu'il avait saisi ce qu'elle avait dit la veille à propos de leur relation.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 11:51

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly ne s’attendait pas vraiment à une réaction de Blake à son baiser. Peut-être était-ce le contrecoup de toutes les émotions ressenties dernièrement mais elle en avait marre de se prendre la tête. L’alcool avait pour effet de désinhiber les personnes et généralement elle s’arrêtait quand elle atteignait ce stade. Pourtant hier, elle avait été plus loin, elle avait complètement perdu le contrôle d’elle-même ce qui avait eu pour conséquences sa présence ici. Dans le lit de son meilleur ami en plein milieu de la nuit.
Peut-être n’était-ce pas le fruit du hasard. Peut-être bien que c’était son inconscient qui essayait de lui faire comprendre quelque chose. Peut-être qu’elle n’aurait jamais fait ça si elle n’était pas sous le coup de l’émotion… Quoiqu’il en soit, Kaly avait mis ses doutes et ses peurs de côté. Elle refusait de penser plus loin que le moment présent.

Aussi lorsque Blake posa à son tour ses lèvres sur les siennes, Kaly ferma-t-elle les yeux se laissant submergée par ce que ce baiser provoquait en elle. Elle sourit à ce qu’il lui dit. Même si elle savait qu’il tenait à elle, ça faisait toujours du bien d’entendre ce genre de choses surtout après ce qu’elle lui avait dit. Kaly refusait de penser plus loin et d’essayer de voir des significations là où il y’en avait pas.

« Moi aussi… », chuchota-t-elle.

Elle observa son visage et du bout des doigts le lui effleura. Elle aimait sentir sa peau frémir sous ses doigts. Elle aimait ses traits et aimait les redessiner. Elle aimait suivre le contour de son visage. Elle aimait sentir ses bras autour d’elle, les sensations que lui procuraient la main de Blake sur sa joue, la douceur dans le regard qu’il posait sur elle… Oui elle aimait tout ça et bien plus encore.
Sa main quitta le visage du jeune homme pour se poser sur son torse tout contre son cœur. Elle pouvait en sentir les battements sous sa paume.

« Je me sens si bien quand je suis avec toi… »

Ce fut ce qu’elle lui murmura avant de l’embrasser…

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 12:25




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Pourtant ce qu'il lui dit signifiait énormément même pour lui. Etre bien avec elle, ce n'était pas seulement être bien en sa compagnie, c'était bien plus que ça. Ca voulait tout simplement dire qu'il tenait véritablement à elle, même si leur relation était bizarre et pas vraiment réfléchit, il tenait à elle tout autant qu'il avait pu tenir à Sally. Il était amoureux de Kaly mais n'arrivait pas à le comprendre, à le voir, pourtant, il devait s'en douter car sinon il ne tiendrait pas autant à elle. Rien que l'idée de ne plus l'avoir dans sa vie lui faisait mal et ce n'était pas parce qu'elle était la seule personne qui l'empêchait de couler. Non, pour elle il avait fait d'énormes efforts, même si tout pouvait être balayé en quelques secondes, il n'avait jamais rien fait avant qu'elle ne le lui demande. Blake redevenait lui même petit à petit grâce à sa présence, à l'affection qu'elle lui offrait mais aussi à leurs moments intimes passés ensemble. Sans oublier cet épisode compliqués qu'ils avaient vécu quand elle se croyait enceinte. Blake n'aurait pas réagit de cette manière avec une autre femme, elle était la seule pour qui il aurait pu accepté ça. Avec une autre il aurait juste reconnu l'enfant et joué son rôle de père, peu être une garde partagés mais avec Kaly il avait envisagé plein d'autres possibilités juste se rapprocher et peu être devenir un couple. Oui, elle était la seule qui lui faisait entrevoir un avenir, un peu flou certes mais un avenir quand même. Bien sur tout se jouait au jour le jour entre eux, mais c'était déjà un bon début. Et puis quand ils étaient ensemble Blake était bien, il se sentait revivre.

Il ne pu que répondre à son baiser et à ses gestes, il ne pouvait pas lui résister, c'était plus fort que lui. Et sans doute que si elle ne faisait rien pour calmer un peu le jeu ils finiraient à nouveau nus s'adonnant l'un à l'autre, comme à chaque fois qu'ils commençaient à s'embrasser de cette façon. Blake n'avait aucune envie de mettre fin à cet échange mais si elle le voulait il le ferait par respect pour elle.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 13:23

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Kaly savait qu’il faudrait qu’ils parlent et qu’ils mettent au clair leur relation mais pour l’instant elle ne voulait penser à rien d’autre qu’au moment présent. Elle était sincère quand elle avait dit qu’elle se sentait bien dans ses bras. Elle avait bien eu d’autres relations auparavant mais jamais elle n’avait ressenti cela. Avec lui, elle se sentait acceptée et aimée. Peut-être pas de la manière romantique donc on employait habituellement ce terme mais aimée quand même. Et pour elle, cela suffisait.
Et lorsque Blake répondit à son baiser, elle lâcha prise. S’abandonnant au tourbillon qui l’envahissait, elle le prolongea encore et encore. Sa main glissa du torse de son compagnon vers ses cheveux pour s’y perdre dedans. C’était ça qu’elle voulait. Se perdre en lui. Elle avait presque vidé son sac ce soir. Elle avait presque tout dit à Blake et même si il restait encore deux ou trois choses qu’elle pensait lui cacher, elle se sentait libérée d’un grand poids.

Les baisers s’enchaînaient tous plus passionnés les uns que les autres. Du côté de Kaly, on sentait comme une urgence, un besoin. Besoin de sentir Blake, besoin de sentir ses caresses, ses lèvres… Basculant sur le dos, elle l’entraîna avec elle de façon à ce qu’il soit au dessus. Interrompant leurs échanges pour reprendre son souffle, elle le regarda.
Croisant son regard, elle ne put nier ce qui s’imposait de plus en plus à elle. Elle était éperdument amoureuse de cet homme. Peu importait que ce ne soit pas réciproque. Peu importait que jamais elle ne pourrait le lui avouer. Peu importait que dans l’histoire, c’était elle qui risquait de voir son cœur se briser en mille morceaux. Elle était fatiguée de se battre contre ses sentiments. Elle savait dans quoi elle s’embarquait et elle ne le regretterait pas. Quoiqu’il se passe.

Lui souriant avec une tendresse toute nouvelle, elle lui caressa la joue puis se redressant un peu l’embrassa doucement. Ses lèvres toujours contre les siennes, elle murmura

« Fais moi l’amour… »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 14:11




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake fut totalement emporté par ce tourbillon de désir qui avait pris possession de lui. Comme Kaly prolongeait toujours un peu leur baiser, lui faisait de même parce qu'il n'avait pas la force d'y mettre fin. Ca aurait sans doute facilité un peu les choses qu'il ait cette force en lui mais non, il n'en était pas capable. Il avait envie d'elle, peu importe ce qu'il pouvait penser, ce qu'il pouvait se dire, même s'il ne raisonnait c'était plus fort que lui, comme si tout ceci était écrit, comme s'il en avait besoin pour continuer à vivre. Oui, c'était un peu ça. Et même avec ce qu'elle lui avait dit il aurait pu tout arrêter par respect pour elle justement, parce qu'il savait ce qu'elle pensait même s'il l'avait déjà plus ou moins balayé de son esprit, il savait ce qu'elle ressentait pour lui. Et malgré ça il continuait à l'embrasser encore et encore, se laissant totalement aller, ne cherchant plus à réfléchir. Il se laissa même entraîner sur elle et reprit sa respiration tout en plongeant son regard dans le sien. Comme si tout ceci était vital pour lui, il ne la quittait pas des yeux et quand il l'entendit lui parler il n'eut d'autre réaction qu'attraper à nouveau ses lèvres et fondre sur elle comme il le faisait à chaque fois. Ses mains se baladaient sous le haut de Kaly à présent et cherchaient à le relever, c'était plus qu'une envie, c'était un besoin, un besoin qui se faisait pressant. Lâchant ses lèvres quelques secondes pour retirer son propre haut, il fit ensuite de même avec celui de Kaly pour rattraper ses lèvres à nouveau et puis tout le reste des vêtements subirent le même sort, ils furent jeté ça et là sans plus de cérémonie. Blake était brûlant de désir pour elle, un simple baiser et il s'enflammait comme jamais et il n'y avait qu'avec elle qu'il réagissait de cette manière, même avec sa femme les choses ne c'étaient jamais déroulés de cette façon. Kaly était si belle, si vulnérable et si éprise de lui qu'il ne pouvait pas ne pas s'en rendre compte. Il ne jouait pas avec elle, il était loin de tout ça, il était sincère et attentif malgré ce désir qui le brûlait de l'intérieur.

Cette fois-ci, se fut encore différent des autres fois, Blake savait ce qu'il représentait pour elle et n'arrêta pas ses caresses, ne mit pas fin à tout ça, non, loin de là. Il lui montra sans s'en rendre compte ce qu'elle représentait pour lui. Leur étreinte fut encore plus intense que les autres fois, plus passionnée, plus sincère et plus douce. Malgré sa douleur à l'épaule Blake ne faiblit pas et se donna entièrement à elle, seul son visage trahissait la douleur par moment mais tout ceci n'avait pas d'importance pour lui. La seule chose qui importait c'était Kaly et le plaisir qu'ils partageaient.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:08

Blake ∞ Kalyani
“Sometimes, the best way to help someone is just to be near them.”
Si Kaly avait eu peur de la réaction de Blake après ce qu’elle lui avait dit, elle fut tout de suite rassurée. Le jeune homme prit possession de ses lèvres et toute retenue envolée, ils se donnèrent l’un à l’autre. Leurs lèvres ne se séparaient que quand ils avaient besoin de reprendre leur souffle et à aucun moment le contact ne fut rompu entre eux. Leurs vêtements s’envolèrent.
Kaly n’était plus que désir et elle sentait que Blake était pareil. Jamais ils n’avaient fait l’amour comme cette fois. Kaly avait l’impression qu’il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et loin de l’effrayer, cela ne fit que l’embraser davantage. Alors qu’elle pensait leur dernière fois passionnée, cette fois-ci le fut encore plus. Peut-être était-ce dû au fait que Kaly lui laissait entrevoir ce qu’elle ressentait réellement pour lui, mais Blake fut doux tout en étant passionné en même temps. Même si leur échange lui faisait mal à l’épaule jamais il ne s’arrêta ou quoi. Il la faisait passer avant, était attentif à ses désirs et besoins.
La jeune femme  n’était pas en reste. Elle essayait d’être la plus douce possible et de faire attention à sa blessure. Et dès qu’elle le voyait grimacer ou avoir un mouvement de douleur, Kaly essayait de faire plus attention encore. Si lui était à l’écoute, elle faisait de son mieux pour que ce soit réciproque.

Et même lorsqu’ils eurent atteint le sommet du plaisir, il ne la lâcha pas, la gardant dans ses bras. Jamais elle ne s’était sentie aussi comblée.
Toujours dans ses bras, elle le regarda et lui sourit. Du genre de sourire que seule une femme amoureuse pouvait donner à l’être aimé. Durant ce moment, elle avait eu l’impression qu’il tenait vraiment à elle. Elle savait qu’il tenait à elle mais là ça avait été différent. Elle avait eu l’impression qu’il tenait à elle comme elle tenait à lui. Elle se morigéna. Elle ne devait pas se laisser aller à ce genre de rêverie…
Lui donnant un dernier baiser, elle enfouit son visage dans le creux du cou de son amant. Elle ne voulait pas encore quitter la chaleur de ses bras. Et même si ce n’était qu’un doux rêve, elle voulait encore sentir cette impression. L’impression d’être réellement aimée.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:44




« SOMETIMES, THE BEST WAY TO HELP SOMEONE IS JUST TO BE NEAR THEM  »



Blake ne se rendait même pas compte à quel point il l'aimait, à quel point elle comptait pour lui, à quel point il faisait attention à elle et à ses désirs. Il était attentif à chacun de ses gestes, chacun de ses baisers, ne répondait que s'il sentait qu'elle en avait envie, ils étaient presque fusionnel ce soir et sans doute qu'aucun des deux ne s'en rendait compte.
Ce qui comptait pour lui c'était qu'elle soit bien et ce soir elle semblait être bien avec lui, entre ses bras. Et c'était pareil pour lui, en réalité il n'était bien qu'avec elle et n'avait envie d'être qu'avec elle.
Bien sur, Blake n'avait pas plus pensé à se protéger cette fois-ci que les autres fois et malgré ce qui avait faillit leur arrivé il n'y pensait pas, c'était comme si tout ceci n'avait aucune importance. Il fallait donc espérer que Kaly avait retenu la leçon et fait ce qu'il fallait pour qu'un tel problème ne se reproduise pas. Blake ne pensait qu'au plaisir qu'il pouvait lui procurer et qu'il pouvait ressentir avec elle. Il se sentait vivant, terriblement vivant et tout son être irradiait ce plaisir ressentit.
Lorsque tout ceci pris fin, qu'ils atteignirent les sommets du plaisir, Blake ne la quitta pas pour autant, prolongeant encore leur baiser, la serrant toujours contre lui, ne voulant absolument pas la lâcher de peur qu'elle disparaisse tel un rêve. Il était si bien avec elle, que rien que l'idée de ne plus l'avoir auprès de lui faisait monter les larmes et lui serrait l'estomac. Blake continuait ses caresses et déposa ensuite un baiser sur ses cheveux, la serrant toujours tendrement contre lui. Elle comptait tellement dans sa vie et ce qu'ils partageaient comptait tout autant.
Bien sur, Blake ne rompit pas le silence pour lui dire ce qui lui venait en tête parce qu'il ne le pouvait tout simplement pas. Il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait, car c'était exactement ce qu'il lui venait à l'esprit. Il lui avait déjà dit dans la soirée pour tenter de la rassurer, il le lui avait même dit plusieurs fois mais ne c'était même pas rendu compte qu'il avait prononcé ses mots, ou du moins la portée de ce genre de mots. Mais dans le fond c'était bien la vérité.
Blake ferma alors doucement les paupières tout en continuant ses caresses, sa respiration commençait seulement à reprendre une allure normale.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 156] I'm not that strong [Appt. 156] I'm not that strong - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 156] I'm not that strong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] Time To Rest
» [Appt. 56] Time To Confidence ∞ Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-