Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:09

Nathan prénom Hamilton


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Nathan Prénom Hamilton mais tu peux aussi m'appeler Nate. Je suis né(e) le Date de naissance à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc vingt-trois ou vingt-quatre ans. On dit de moi que je suis Sérieux, romantique, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également protecteur, DEFAUT et DEFAUT. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Tyler Hoechlin. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Groupe au choix


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

L'histoire de Nathan est complètement libre, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario se sente à l'aise avec le personnage. Donc, tout est libre à part les points suivants :

› Il a vécu à Londres pendant au moins six ans, après il a beaucoup déménagé pour se retrouver ici en dernière année de lycée où il a rencontré Prim'.
› Il est riche et n'en profite pas plus que cela. Il préfère économiser et voir ce qu'il fera de tout son argent plus tard.
› Dès qu'il a besoin de se confier, il va chez Prim' ou il l'appelle pour qu'elle vienne et réciproquement. Ils se disent vraiment tout. Tout sauf les sentiments de la jeune femme à son égard, ce qui ne saurait qu'arriver prochainement.
› Il ne couche généralement pas avec une fille directement après l'avoir rencontrée. Il n'a fait exception à cette règle qu'une fois parce qu'il avait trop bu.
› Depuis ce qu'il s'est passé avec Prim', il est sortit avec quelques filles mais rien de bien sérieux ...
› Il gère un bar.


∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ?

Primrose S. Carmikael - Nina Dobrev : Entre Nathan et Prim', c'est une longue histoire qui remonte au lycée. ils ont d'abord couchés ensembles après avoir trop bu et se sont ensuite jurés de ne plus jamais parler de ça. Ils sont ensuite devenus meilleurs amis et passent le plus clair de leur temps ensemble. Ils se connaissent par cœur et se disent tout. Seulement, leur relation est un peu plus compliquée depuis que Primrose est tombée amoureuse de lui. Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami et ne sait pas encore comment lui dire parce qu'elle a peur de ruiner leur amitié et aussi qu'il la repousse. Après, j'aimerais voir avec la personne qui prendra le scénario pour l'évolution du lien et son point de vue par rapport au lien !

Je vous laisse aussi un extrait de ma fiche à ce propos.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeSam 24 Nov - 10:12


∞ Hey !

Bonjour ou bonsoir ! Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario. J'espère que ce dernier t'auras plus!
Je vais aborder la question du pseudo. Comme vous avez pu le voir, le prénom n'est pas libre puisque je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation, j'ai choisi un nom de famille mais ce dernier est complètement libre, je ne voulais pas qu'il soit sans nom.
Pour ce qui est de la célébrité, Tyler Hoechlin n'est pas négociable. Cela dit, si vous ne voulez absolument pas d'un Tyler, je pense que nous pourrions en discuter. :D
En ce qui concerne la fréquence de connexion, je ne suis pas exigeante puisque tout le monde à une vie en dehors du forum mais du moment que tu respectes ce qui est dit dans le règlement, c'est bon pour moi !
Si tu as des questions à propos du personnage, ma boite mp t'es grande ouverte ! heart
Un grand merci à la personne qui prendra mon scénario. En espérant vous voir bientôt sur le forum. heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:10

Me voilà ma belle heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:13

JE T'AIME DÉJÀ heart :yeah:
Bon, je me calme ... Merci beaucoup de tenter mon scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:30

J'ai craqué *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:34

Contente que mon scénario te plaise heart
En plus ton avatar est vraiment trop MAGNIFIQUE *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitimeDim 25 Nov - 16:36

Oui heart
C'est lui qui est magnifique ! En tout cas Nina/Tyler ça fait un joli couple ! Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] TYLER HOECHLIN
» [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre
» Nathan Hamilton
» Nathan P. Hamilton
» A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-