Invité | Sujet: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Sam 24 Nov - 10:09 | | | Nathan prénom Hamilton ∞ MON MONDE A MOI Salut tout le monde ! Moi c'est Nathan Prénom Hamilton mais tu peux aussi m'appeler Nate. Je suis né(e) le Date de naissance à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc vingt-trois ou vingt-quatre ans. On dit de moi que je suis Sérieux, romantique, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également protecteur, DEFAUT et DEFAUT. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Tyler Hoechlin. Une chance, n'est-ce pas ? En plus de ça je suis LIBRE. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr. Et puis, j'aime cette chanson : Groupe au choix
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ? L'histoire de Nathan est complètement libre, j'aimerais que la personne qui prendra ce scénario se sente à l'aise avec le personnage. Donc, tout est libre à part les points suivants :
› Il a vécu à Londres pendant au moins six ans, après il a beaucoup déménagé pour se retrouver ici en dernière année de lycée où il a rencontré Prim'. › Il est riche et n'en profite pas plus que cela. Il préfère économiser et voir ce qu'il fera de tout son argent plus tard. › Dès qu'il a besoin de se confier, il va chez Prim' ou il l'appelle pour qu'elle vienne et réciproquement. Ils se disent vraiment tout. Tout sauf les sentiments de la jeune femme à son égard, ce qui ne saurait qu'arriver prochainement. › Il ne couche généralement pas avec une fille directement après l'avoir rencontrée. Il n'a fait exception à cette règle qu'une fois parce qu'il avait trop bu. › Depuis ce qu'il s'est passé avec Prim', il est sortit avec quelques filles mais rien de bien sérieux ... › Il gère un bar.
∞ ET NOTRE LIEN DANS TOUT CA ? Primrose S. Carmikael - Nina Dobrev : Entre Nathan et Prim', c'est une longue histoire qui remonte au lycée. ils ont d'abord couchés ensembles après avoir trop bu et se sont ensuite jurés de ne plus jamais parler de ça. Ils sont ensuite devenus meilleurs amis et passent le plus clair de leur temps ensemble. Ils se connaissent par cœur et se disent tout. Seulement, leur relation est un peu plus compliquée depuis que Primrose est tombée amoureuse de lui. Elle est tombée amoureuse de son meilleur ami et ne sait pas encore comment lui dire parce qu'elle a peur de ruiner leur amitié et aussi qu'il la repousse. Après, j'aimerais voir avec la personne qui prendra le scénario pour l'évolution du lien et son point de vue par rapport au lien ! Je vous laisse aussi un extrait de ma fiche à ce propos. - Spoiler:
Arrivée au lycée, je ne faisais qu'essayer de coucher avec un bon nombre de gars présents dans mon école. J'arrivais bien souvent parce que, quand je veux quelque chose, je l'obtient en général parce que je fais tout pour l'avoir. Mais ce qui a marqué cette époque du lycée c'est que j'ai réussi à me faire une personne particulière, je vais vous expliquer cela ... C'était un vendredi et j'étais assise comme toujours à ma place habituelle à l'heure du déjeuner. C'est alors que je vis un beau brun entrer, ce que je fis remarquer à mes amies. Je n'avais qu'une seule envie, c'est de coucher avec lui. Je quittai alors ma table pour m'asseoir à coté de lui. Salut ! Tu es nouveau, je suppose ?! Ce dernier acquiesça avant de prendre une bouchée de son assiette. Je repris alors la parole. Je m'appelle Primrose et toi ? Nathan. Je lui souris alors et je lui parlai donc d'une soirée qui se passait chez une de mes amies pour son anniversaire. Je l'y invité afin de peaufiner mon plan et de pouvoir finir la soirée en sa compagnie. Une fois à cette soirée, ce qui devait se passer arriva. Nous avions beaucoup trop bu et nous avions fini dans une des nombreuses chambre de cette maison. Le lendemain, nous nous sommes jurés de ne jamais plus parler de ce qu'il s'était passé entre nous, de faire comme si ça ne s'était pas produit, ce que nous sommes arrivés à faire pendant un certain temps.
Avec le temps, Nathan et moi avions oublié toute cette histoire et nous sommes devenus meilleurs amis. Cette amitié était sincère et je sais très bien que beaucoup de monde aura sans doute pensé que je n'aurais jamais pu trouver un ami sincère mais c'est quand même arrivé. C'est un peu grâce à lui que j'ai changé. En effet, il m'a appris à aimer amicalement même si les sentiments amoureux sont arrivés après. Nous passions le plus clair de notre temps ensemble et nous étions toujours là l'un pour l'autre. Je pense même le connaitre par cœur, comme lui me connait. Mon meilleur ami était en fait la personne que j'aimais, il faut croire. Seulement, je n'ose pas lui dire ce que je ressens pour lui, j'ai peur de ruiner une amitié très forte et aussi, j'ai peur qu'il me rejette. Je sais que c'est débile mais je ne peux m'empêcher de penser à lui et ce même si je suis avec un autre homme. Je n'arrive pas à me lancer dans une autre histoire parce que ce n'est pas de celles-là que je veux, je veux Nathan et même si j'ai peur de sa réaction, il faut à tout prix que j'arrive à lui avouer ! Ce que je veux, je l'obtiens généralement et espérons que cette fois, j'y arrive une nouvelle fois ...
Dernière édition par Primrose S. Carmikael le Dim 25 Nov - 16:46, édité 2 fois |
|
Invité | Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Sam 24 Nov - 10:12 | | | ∞ Hey ! Bonjour ou bonsoir ! Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu mon scénario. J'espère que ce dernier t'auras plus! Je vais aborder la question du pseudo. Comme vous avez pu le voir, le prénom n'est pas libre puisque je l'ai utilisé dans ma fiche de présentation, j'ai choisi un nom de famille mais ce dernier est complètement libre, je ne voulais pas qu'il soit sans nom. Pour ce qui est de la célébrité, Tyler Hoechlin n'est pas négociable. Cela dit, si vous ne voulez absolument pas d'un Tyler, je pense que nous pourrions en discuter. :D En ce qui concerne la fréquence de connexion, je ne suis pas exigeante puisque tout le monde à une vie en dehors du forum mais du moment que tu respectes ce qui est dit dans le règlement, c'est bon pour moi ! Si tu as des questions à propos du personnage, ma boite mp t'es grande ouverte ! Un grand merci à la personne qui prendra mon scénario. En espérant vous voir bientôt sur le forum. |
|
Invité | Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Dim 25 Nov - 0:10 | | | Me voilà ma belle |
|
Invité | Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Dim 25 Nov - 0:13 | | | JE T'AIME DÉJÀ :yeah: Bon, je me calme ... Merci beaucoup de tenter mon scénario ^^ |
|
Invité | Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Dim 25 Nov - 16:30 | | | |
|
Invité | Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Dim 25 Nov - 16:34 | | | Contente que mon scénario te plaise En plus ton avatar est vraiment trop MAGNIFIQUE *o* |
|
Invité | Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton Dim 25 Nov - 16:36 | | | Oui C'est lui qui est magnifique ! En tout cas Nina/Tyler ça fait un joli couple ! |
|
| Sujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton | | | |
|