Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nathan P. Hamilton



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Nathan P. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:08

Allez y, vous pouvez me poser toutes les questions que vous voulez, je vous y répondrais en toute franchise Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Rn
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:15

R a écrit:
Hec-tor
Il parait que tu as retrouvé ton amour d'enfance...Que c'est mignon ! Vous vous mariez quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Romi
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:19

Romi
T'as déjà fait un plan à trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Hec-tor : Le mariage est prévu dans deux semaines, tu peux venir si tu veux Razz Non je déconne ! On est que des simples amis, point barre.

Romi : Jamais, mais pourquoi pas un jour ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Kasse
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:27

Kasse
T'as déjà eu envie de te faire ta petite serveuse photographe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:28

Kasse : Non jamais, c'est peut être ma petite serveuse comme tu dis mais avant tout c'est une amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:29

Jordy
Tu annonce notre mariage comme ça, sans fiançailles ? Tu trouve ça normal ? :sors:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

Je comptais te l'annoncer ce soir princesse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

.
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:00

Nate
Dude, est-ce que tu pense à ouvrir un harem avec toutes les filles que t'as autour de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:14

T'es jaloux en fait Razz
Non sérieusement, ce sont toutes des amies, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:26

Bee
Si tu ouvre un harem, tu me fais une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:10

Avec graaaaand plaisir ma belle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Leonore
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMar 25 Déc - 20:21

Un canon comme toi célibataire...T'es gay ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:15

Lol, sympas la question Razz Eh bah non ! Je n'ai juste pas trouvé la perle rare.
Merci au passage pour le compliment Leonore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMer 26 Déc - 15:24

Bee
Si je te dis, toi, moi et un restaurant samedi soir, tu réponds quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMer 26 Déc - 19:30

Je réponds : Oui, avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Ann398
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 7 Jan - 10:46

Ann398
T'as peur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

moi123
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:46

moi123
Viens on va se prendre une cuite et refaire le monde
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

Ann398 : J'ai peur de perdre mes proches mais aussi ... des clowns.

Moi123 : Euuuuh .. T'es qui ?!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathan P. Hamilton Nathan P. Hamilton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nathan P. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Hamilton
» [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton
» A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton
» O. Rosaleen Hamilton
» Départ de O. Rosaleen Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-