Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:26

Et voilà, ma première journée à NY se termine. La nuit tombe doucement sur la ville. Je décide alors de finir ma journée en Beauté !! Je vais pas rester enfermer comme une mémé dans mon studio alors que je vis à présent dans la ville la plus animé au monde ! Je rentre dans ma douche et me lave laissant couler l'eau chaude sur moi. Puis je sort me sèche et lisse les cheveux et j'enfile une petite robe rouge ainsi que des escarpins noir, je me maquille de manière à être présentable puis je prend une pochette avec un peu d'argent, le nécessaire de sortie et bien sur mon rouge à lèvres en cas de besoin de retouche maquillage. Oui aussi rebelle que je puisse être je reste une fille ! J'enfile une veste en cuir et Go: A moi les nuit New Yorkaises ! Je marche dans les rues de mon quartier, on va rester dans un premier temps dans le même quartier pour éviter toute pertes ou autre. Je repère soudainement un bar, la façade est super belle et il a l'air super sympa et plutôt calme, pas de bourré dragueur aux mains baladeuse à l'horizon. Je décide donc d'y entrer. L'ambiance semble bonne, la musique est bonne ! Je me fais un petit chemin entre les gens et je m'installe seule à une place au comptoir. Une fille seule dans un bar sa fait un peu dépressif quand même ! Le Barman s'approche pour prendre ma commande.

Un White Russian s'il vous plais !

Je lui fais un sourire radieux. Et oui simple principe de politesse ce n'est pas parce qu'il nous sert qu'il est inférieur à nous sa reste un homme et un homme ne refuse jamais le sourire d'une jeune femme ! De plus il est plutôt pas mal ! Décidément en France jamais aucun mec ne m'a réellement plus et là j'arrive NY je croise un mec digne d'être mannequin à l'aéroport et je choisi un bar au hasard et le barman est canon ! Je suis la plus chanceuse des Frenchies de NY !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeSam 1 Déc - 15:18


Fauve & Nathan

Je reçus un appel d'un employé alors que j'étais en train de manger une soupe chinoise chez moi devant un film d'action complètement platonique. Il me dit qu'ils avaient besoin d'aide car vu le grand nombre de client qu'il y avait, ils avaient bien besoin d'une personne en plus. Je m'habillais, me coiffais un minimum et hélais un taxi. Malheureusement je tombais dans les bouchons. En même temps New York était une grande ville toujours en mouvement, j'aurais été allé plus vite à pied je pense mais bon, maintenant c'est fait et j'espérais arriver au plus vite au bar. J'imaginais le débordement des employés au bar, en train de courir partout. Finalement, j'arrivais au bar à vingt et une heures, je passais directement derrière le bar et je commençais par une jeune femme assise au bar, plutôt belle d'ailleurs. Un white russian, je lui fis cela tout de suite. Je pouvais observer un semblant d'accent dans sa voix. Après lui avoir donné son verre, je lui dis :

Et voilà mademoiselle. Dites moi, vous n'êtes pas d'ici ? J'ai entendu votre accent très prononcé.

Depuis que je tenais mon bar, j'en avais vu des passants, des habitués ainsi que des étrangers et je connaissais leur accent. Attendant qu'elle me réponde, je servis un monsieur qui avait l'air plutôt pressé. Il me donna l'argent et partit après avoir bu cul sec sa téquila. Il y avait vraiment des gens désagréables des fois. Je retournais vers la jolie rousse et lui demandai tout de même de me payer son verre, ici on était avant tout dans un commerce. Cette jeune femme m'avait l'air pleine de joie de vivre et j'avais bien envie d'entamer la conversation avec elle même s'il y avait du monde ce soir.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:57

Je regarde le Barman qui me demande d'où je viens à cause de mon accent. AAAAAH mon accent ça c'est clair il est pas top mais bon comme pour tout les français on va dire. Ah la France et l'accent, les mauvais cours de langues... Il parait qu'on est les plus mauvais en langue.. Enfin moi je m'en sort avec mon anglais et puis je vais progresser je pense enfin j'espère. En attendant ma réponse il sert un homme presser qui paye et se barre sans un merci ni au revoir rien juste un mec super désagréable. Je lance un inutile:
Merci n'aurai tuer personne !

Je reconcentre mon attention sur le barman. Un beau brun ténébreux comme j'aime. En plus il à l'air sympa et semble avoir envie de discuter avec moi. Je suis pas contre. Il se tourne vers moi et demande de payer mon verre. Mais quel quiche ! Je suis pas futé des fois j'ai oublier ce petit détail très important. Je sort mon porte feuille et lui tend l'argent en souriant.

Pardon je suis un peu déboussolé entre la magie de cette ville et le décalage horaire, je fais vraiment n'importe quoi ! Et pour mon accent, Je suis Française je viens d'arriver ici pour percer je suis danseuse professionnelle !

Je lui fais mon plus beau sourire. En buvant mon White Russian qui est je dois l'avouer parfaitement bien réussi ! J'adore le goût de la crème dans le White Russian et je vais dire que dans celui ci il n'est pas négligé. Je peux dire que c'est le meilleur que je n'ai jamais bu ! Vraiment ! Et j'en ai bu beaucoup enfin je suis pas alcoolique non plus mais c'est mon cocktail préféré avec la pina colada et le Mojito !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeDim 2 Déc - 22:03


Fauve & Nathan

Des fois les gens pouvaient être vraiment désagréables. Ils se croyaient tout permis tout simplement parce qu'ils étaient les clients. Sois disant, nous, les barmans ou les serveurs, nous devons être à leur service. Nous ne sommes pas des esclaves non plus. Cette jolie rousse avait vu ce qui c'était passé entre le monsieur et moi. Malheureusement on ne pouvait rien faire contre les gens malpolis. Mais sa remarque fit plaisir à entendre, enfin quelqu'un de gentil. Il y avait des clients adorables et d'autres complètement exécrables. Je revins près de cette femme et lui dis :

Tout à fait !

Alors qu'elle dégustait son White Russian, je restais près d'elle car j'avais entendu un semblant d'accent et finalement je ne m'étais pas trompé. En même temps les étrangers on pouvait les repérer à mille cinq cent kilomètres, notamment les asiatiques qui prennent des photos de tout et n'importe quoi mais ça c'était une autre histoire et on voyait bien que cette femme ne venait pas de ce coin de la planète. Elle me dit finalement qu'elle était française. Oh les françaises sont tellement mignonnes et le mythe restait intacte devant elle. D'ailleurs, elle m'en dit plus sur elle comme le fait qu'elle était danseuse professionnelle. New York est une grande ville et si elle s'en donne les moyens, elle pouvait percer et devenir une icône de la danse.

Oh bingo ! J'en étais sûr. Danseuse ? Tiens, vous me ferez une petite démo ce soir ?

J'avais très envie de voir son talent surtout si c'était une danseuse professionnelle. En tout cas, je pris l'argent qu'elle me donna et je le rangeai dans la caisse. Je revins près d'elle et me pris un café pour tenir le choc pour cette nuit, la fatigue prenait le dessus sur mon corps, ce n'était pas très bon pour le reste de la soirée.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMar 4 Déc - 14:56

Le Barman en tout cas semblait content que je prenne sa défense. Mais bon ma remarque ne changeais pas grand chose ! Mais j'étais outré certaines personnes sont vraiment exécrable. Le jeune Barman s'approche de moi et confirme ma remarque. Il me regarde boire tout en souriant quand je lui dit que je suis française. Il s'écrie un "Bingo" oui en effet il doit avoir l'habitude des différent accent dans un bar toute les cultures sont mélangés ! Il me demande une démo. Pourquoi pas ! Il a l'air content de voir une danseuse pourquoi, je l'ignore.

Avec plaisir mais.. je suis spécialiste en danse de couple surtout, danses latines particulièrement, sans partenaire sa n'a aucun sens !

Et oui ne pas oublier que je suis venue ici en mode grosse touriste je viens danser sans danseur c'est fou espérant que j'en trouve un sur place tien. Sa me fait d'ailleurs penser à Karl peut être que... il pourrait lui.. Mais.. Non c'est nul comme idée imagine il souffre quand il danse... on arrivera jamais a le récupérer en moins d'un an... quoi que... j'aime les défis ! Je bois mon cocktail, pensive. Puis je regarde le Barman. Ce la m'etonnerai que lui sache danser ou alors pas en niveau professionnel. En tout cas tout le monde peut danser tout est une question de volonté. Et puis j'ai dit tout le monde peut j'ai pas préciser que c'était beau après !

En tout cas c'est le meilleur white russian que j'ai pu boire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54


Fauve & Nathan

J'étais comblé de voir une danseuse professionnelle dans mon bar. Bon j'en avais côtoyé quelques unes mais là, l'avoir en tant que cliente, ça me faisait plaisir. Elle était plutôt jolie cette jeune femme et j'avais bien envie de l'avoir à l'oeuvre en tant que danseuse mais elle m'expliqua que c'était une professionnelle en danse de couple. Oula, je ne voulais pas m'essayer à danser avec elle, j'étais un vrai manche à balais, je gâcherais tout son talent, ce serait bête. J'étais bien mieux derrière le comptoir. Je lui répondis en tout cas :

Beih je viendrais vous voir lors d'un spectacle que vous donnerez.

Puis alors que je finis de lui répondre, elle me complimenta sur mon White Russian. A vrai dire peu de gens prenait cette boisson et quelques fois, on n'en avait plus. Cette jeune femme avait vraiment de la chance d'en avoir eu ce soir.

Oh bah merci !

Puis je me rendis compte que je savais que c'était une danseuse professionnelle mais je ne savais même pas comment elle s'appelait. Bon après tout je ne demandais pas le prénom de toutes mes clientes avec qui je parlais mais là, j'apprenais davantage à la connaitre. Et puis étant donné qu'elle arrivait tout juste à New York, je devais être l'un de ses premières connaissances. Je lui demandai alors tout en tendant ma main pour la lui serrer :

Et au fait, je m'appelle Nathan.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeMar 11 Déc - 19:44

Il semblait heureux de savoir que j'étais danseuse et semblait presque heureux qu'une danseuse ait fouler le parquet de son bar. Je bois en lui souriant puis il me dit vouloir venir quand je ferai un spectacle. Je mord ma lèvre et regarde ma boisson. Faudrait-il encore qu'on m'embauche et là c'est le grand flou car bon... je sais pas trop à quoi m'attendre je viens d'arriver !
Avec Plaisir mais faut-il encore que je sois embaucher ! Tien d'ailleurs prenez quelques unes de mes cartes, cela pourrait servir si jamais un chorégraphe passe donner lui sa pourrait m'aider beaucoup car je n'ai aucun contact ici !

Il semble flatté de mon compliment. Je lui souris heureuse de lui faire plaisir ! J'aime faire plaisir aux gens c'est ma nature on me dit que je suis généreuse c'est sûrement pour ça que je suis danseuse car il n'y a pas de danseuse sans publique ! La danse c'est donner, donner du rêve aux gens venues vous voir et c'est ça qui est beau dans la danse, voir leur yeux s'illuminer. Soudain il me tend la main et dit se nommer Nathan je souris et lui sert la main.

Enchanté, je m'appelle Fauve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03


Fauve & Nathan

Oh tout s'éclairer alors. Cette jeune femme dite danseuse professionnelle est venue à New York pour faire de sa passion un grand travail. J'espérais vraiment pour elle qu'elle trouverait quelqu'un qui puisse l'embaucher. Je ne l'avais encore jamais vu à l'oeuvre mais j'étais persuadé qu'elle dansait bien. Elle n'allait tout de même pas quitter son pays natale alors qu'elle n'avait pas de talent. C'était donc avec grand plaisir que je prenais sa carte que je posais près de la caisse afin que les gens qui payent puissent la voir. On ne savait jamais vraiment qui venait au bar. On pouvait avoir des mafieux comme des policiers ou même des chorégraphes. Les gens ne venaient pas ici et disaient ce qu'ils faisaient dans la vie à part en ce moment même avec cette jolie rousse avec qui j'avais entamé la conversation malgré le monde dans la salle.

Voilà, je l'ai mise. J'espère vraiment que quelqu'un vous appellera. Mais à New York tout est possible. Regardez, j'ai ouvert mon propre bar.

Et oui, jamais je ne pensais ouvrir un bar et pourtant New York m'a offert cette possibilité et depuis le Nate's Bar fonctionne très bien, il y avait toujours du monde. J'étais plutôt fier de mon bébé qui avait si bien grandi. Bref, je fis les présentations tendant ma main et lui informant mon prénom et elle fit de même.

Enchanté !
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeLun 7 Jan - 23:05

Il souris en comprenant alors la motivation de ma venue à New York il met alors ma carte à sa caisse et m'annonce l'avoir mise. Espérons qu'on m'appelle je veux vraiment travailler et me défoncer moi ! Si je ne peux pas danser je vais ressentir un manque et déprimer, je fonctionne ainsi, je suis comme sa ! Je termine doucement mon verre et souris à ce jeune Barman qui est en faite le propriétaire du Bar. Il me raconte alors qu'il a bien réussi, pourquoi pas moi ? Il a raison pourquoi pas moi ? J'ai été championne de france de danse latine junior ! Alors après sa rien est impossible ! Rien ! De toute façon je vais me battre !

C'est donc votre bar ? Je le trouve vraiment cool la déco est super sympa ! J'adore ! L'ambiance est bonne ! Mais il n'y a jamais de soucis dans votre bar ? Bagarre et drogue ? Car New York c'est la ville du rêve américain mais aussi du cauchemar alors faut se méfier de tout ! Déjà je pense avoir été imprudente en sortant seule ce soir !

Il est vrai que des mecs louches m'on matté et j'ai pas trop aimer tien en parlant de mec louche, un mec un peu éméché viens se mettre près de moi me colle et me tripote un peu trop je le repousse mais il reviens à la charge, c'est alors que je lui envoi un bon coup de genoux la où sa fait mal et lui envoi du parfum dans les yeux. Il s'éloigne alors en gémissant de douleur. Non mais oh ! Il y a pas marqué porte ouverte sur mon front je vais pas me laisser faire non mais ! Je me retourne vers Nathan qui dit être enchanté.

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:58


Fauve & Nathan

J'espérais que la jeune femme trouve quelqu'un qui la repère. Après tout à New York tout est possible mais c'est sûr qu'elle ne trouverait pas quelqu'un en un claquement de doigt. Il faut juste qu'elle se bouge un peu de tous les côtés mais vu sa motivation de fer, elle y arriverait, j'étais persuadé. Après tout, moi même j'avais réussi à ouvrir mon propre bar même si j'avais de l'argent, il faut une grande motivation pour qu'il marche et soit connu à un grand nombre de personne. Oui c'est mon bar. Et là Fauve me complimenta sur mon bar, ce qui me touchait car c'était la première fois qu'elle venait et c'est toujours la première impression qui est la bonne. Merci bien. Puis elle me demanda s'il y avait pas des problèmes quelques fois plus ou moins graves. Bien sur qu'il y en avait, dans tous les bars. Et puis on n'était pas dans un petit village paumé des Etats Unis, on était quand même à New York.

Si, bien sur que si mais j'y règle avec la parole sans forcément m'y immiscer. Et si le problème est trop gros, j'appelle les flics ou les pompiers.

Alors que je me servais un autre café, je vis Fauve se faire "agresser", un mec qui s'approchait bien trop près d'elle. Je n'eus pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'elle se défendit elle même. Eh beih, c'était une femme qui savait se défendre.

Joli coup !
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A White Russian please ! || Nathan P. Hamilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nathan Hamilton
» Nathan P. Hamilton
» [M] TYLER HOECHLIN ∞ Nathan Hamilton
» Alexandra Torres-White ~ I love you
» Alex Torres-White ~ Love is all you need

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-