Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] TYLER HOECHLIN



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] TYLER HOECHLIN [M] TYLER HOECHLIN  I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:09


Cody Turner

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Tyler Hoechlin - CREDITS DES IMAGES - Negociable ou non ?

Salut tout le monde ! Moi c'est Cody turner mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 18 Mai 1987 à Austin, au Texas. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis drôle, débrouillard, mature mais attention aux apparences, je sais me montrer également Jaloux, perfectionniste et têtue. Et dans la vie, je suis aussi Acteur qui fait son chemin. Et puis, je me sens bien ici : Groupe au choix


-Il est né dans une famille modeste.
- Il est fils unique, il habite avec sa mère et son oncle.
- Il ne connait pas son père qui les a abandonné à sa naissance.
- Il est dans le métier d'acteur depuis ses 21 ans, ce n'Est que récement qu'il commence à se faire connaitre.
- Il joue avec Kaitlyn dans une série à succès depuis deux ans (fantastique, drama, comédie, peu importe) et c'est là qu'ils ont eu le coup de foudre.
KAITLYN DENALI - SHELLEY HENNIG : c'est une audition commune pour cette nouvelle série qui marqua leur vie à jamais, Kaitlyn venait de sortir d'une relation malsaine, elle voulait ce consacré entièrement à sa carrière professionnelle afin d'oublier son chagrin. Puis ils ce sont croisé plusieurs fois dans les couloirs pendant les différentes étapes de leurs auditions pour finalement décrocher deux rôles principal, leurs personnages étant frère et soeur. Ont peut croire que c'est impossible pour eux de se voir autrement que des collègues, parfois le destin est drôlement fait et déjà une bonne amitié s'est former entre les deux partenaires de jeu. Seulement voilà, comme Kaitlyn avait du mal à se remettre dans une relation, que cody commençait à ce sentir étrange en sa présence, il lui a laisser le temps nécessaire pour ensuite lui montrer qu'elle peut avoir confiance. Puis il y a eu ce baiser un soir alors qu'ils étaient toute les deux sortie entre amis commun dans un bar sympa, une chose en a entrainé un autre et ils ont fini par s'échanger un baiser, puis un deuxième. aujourd'hui cela fait un ans et demi qu'ils forment un couple, apprenant à se connaitre au fils des mois de fréquentation, cela a grandement amélioré leur alchimie dans cette série qu'il tourne, mais aucun des deux a eu le courage de se présenter leurs familles respectif, par peur de réaction? par peur de ne pas être accepté? surtout que la famille de Kaitlyn est super protectrince envers cette dernière

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] TYLER HOECHLIN [M] TYLER HOECHLIN  I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:15

Me voilà 24
Revenir en haut Aller en bas

[M] TYLER HOECHLIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-