Sujet: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre Ven 7 Nov - 23:46
Derek P. Nom
mon scénario c'est le plus beau
FEATURING Tyler Hoechlin - Puckessa & TAG - Peu négociable
Salut tout le monde ! Moi c'est Derek Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance 1989 ou 1988 à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25/26 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe
Je ne vais pas imposer beaucoup de chose pour l'histoire de Derek, néanmoins, ils sont importants.
Derek vient d'une famille assez aisée de Chicago, il a d'ailleurs toujours été scolarisé dans des établissements privés. Il a toujours été la star de l'école, celui avec qui toutes les filles voulaient sortir, celui qui faisait les plus belles fêtes. Sportif, il se donnait à fond pour son équipe dont il était le capitaine le plus souvent. Son comportement en publique cachait une personne bien plus profonde qu'il ne montrait à presque personne. Il a un pendentif représentant un W, initiale de son ancienne meilleure amie, Willow, dont il n'a plus de nouvelles depuis 7 ans. D'ailleurs, s'il n'a plus de nouvelles d'elle, c'est parce que sans le faire exprès, il a trahit le secret de Willow et qu'elle lui en a énormément voulu. Il avait des sentiments pour elle mais il n'a jamais rien laissé percevoir de son amour pour la jolie brune. Il attendait d'être loin de Chicago avec elle avant de se montrer plus tendre et attentionné et éventuellement, lui déclarer sa flamme. Quand Willow est partie, il a commencé à la chercher mais l'espoir de la retrouver étant mince, il a fini par abandonner l'idée de la trouver et de s'excuser une nouvelle fois de sa maladresse. Il est arrivé à New York il y a 2 ou 3 ans, après la fin de l'université.
DAWN HOPER – PHOEBE TONKIN : Entre Dawn et Derek, c'est une histoire compliqué. Au lycée, ils étaient ce qu'on appelle des enamis. Ennemis en publique, le soir, ils partageaient une grande complicité amicale. Ils se confiaient à l'autre sans peur du jugement. Ils avaient prévu d'aller dans la même université et de laisser vivre leur amitié au grand jour mais quelques jours avant la fin du lycée, sans le faire exprès, le beau brun trahit la jeune femme qui lui en voulu énormément. Après une dernière dispute particulièrement violente, il n'entendit plus parler de Dawn, qui s'appelait encore Willow à ce moment-là. Malgré tout, Derek n'a jamais plus oublier Will. Bien qu'il ait continuer de vivre sa vie, il a toujours garder en lui l'espoir de la retrouver et de s'excuser pour sa maladresse. Seulement voilà, la jeune femme qu'il a connu n'existe plus. Amnésique depuis 7 ans, sera-t-il honnête avec elle ou bien lui mentira-t-il ?
Extrait de ma fiche:
Malgré tout, un jour, sa vie bascula de nouveau quand elle dû faire équipe avec Derek, la star du lycée. Même si au début leur collaboration était houleuse, ils avaient appris à se connaître jusqu'à ce que ce charmant jeune homme la dénigre devant ses amis alors qu'elle venait de le saluer. Blessée, Willow ne voulait plus entendre parler de lui, tant pis pour la note du projet. Pourtant, le soir même Derek vint s'excuser et d'un commun accord, ils décidèrent de continuer à apprendre à se connaître et à s'ignorer en publique. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment mais ça leur convenait. Derek n'était pas le snobinard vantard qu'il prétendait être. Il était bien plus profond et il n'y avait qu'avec Willow qu'il pouvait se montrer ainsi et ça, Will appréciait. Elle se sentait spécial grâce à lui et c'est ainsi qu'elle a fini par lui parler de son passé et de son terrible secret.
Willow reprenait goût à la vie grace à sa famille d'accueil mais aussi grâce à Derek jusqu'à ce funeste jour où une nouvelle ''dispute'' éclata entre Will et les amis de Derek. « Possible que je ne sois pas comme vous mais tu sais quoi Stacey ? Tant mieux si je ne suis pas une pétasse de snobinarde dans ton genre. » Fière de son effet, Willow souriait jusqu'à ce que Derek prenne la parole et prononce la phrase qu'il ne fallait surtout pas dire. « Mais au moins Stacey n'a pas tué son père elle. » Interdite, Willow serrait les poings et fusilla Derek du regard avant de s'éloigner du petit groupe. Elle n'arrivait pas à croire que Derek l'avait trahit. Pour elle, cette trahison était bien plus douloureuse que tous les coups qu'elle avait reçu pendant trois ans. Depuis ce jour, elle évita Derek et ne lui adressa plus la parole. Le jeune homme, lui, ne comprenait pas pourquoi d'un coup la jolie brune avait pris ses distances jusqu'à ce qu'il arrive à la coincer. « Putain Will, tu peux me dire ce qui cloche chez toi ? Pourquoi tu m'ignores comme ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Froidement, Willow le regarda dans les yeux avant d'émettre un reniflement de dédain. « Tu n'as pas une petite idée? » « Si je le savais, je ne te poserais pas la question. Réfléchis un peu. » Sentant la colère la gagner, Willow s'éloigna de quelques pas avant de faire face à celui qu'elle avait considéré comme son meilleur ami et dont elle avait toujours l'initial en pendentif. « Tu m'as trahit Derek. Voilà ce qu'il s'est passé. J'avais confiance en toi. Je t'ai parlé de mon plus gros secret et toi qu'est-ce que tu en as fait ? Tu l'as balancé à tout le monde. J'avais confiance en toi mais je n'aurais jamais dû. En fait, je n'aurais jamais dû te laisser entrer dans ma vie. » La dispute a continué pendant un petit moment, Will crachant tout ce qu'elle avait sur le cœur avant de partir. Le soir, quand Derek a voulu s'excuser une nouvelle fois, il apprit que Will était partie. Elle était majeure, elle avait fini le lycée et elle était partie. Personne ne savait où elle était et c'était mieux comme ça. Elle voulait disparaître, refaire sa vie là où personne ne la connaissait et où elle pouvait laisser son passé derrière elle.
KALYANI L. DARCHER - PEYTON LIST : Suite à une blessure, Derek a été à l'hôpital et c'est Kaly qui l'a soigné. Ayant oublié son pendentif dans la salle d'examen, le médecin l'a rappelé pour le lui rendre. Après plusieurs visites, ils ont fini par devenir ami et Derek a fini par confier ce qui le ronge depuis sept longues années maintenant. (Lien à étoffer avec Kaly)
PEEZER BREWSTER - MAX CHARLES : Peezer est amoureux de Dawn et le retour de Derek dans la vie de la jolie brune, il ne le voit pas d'un très bon oeil. (Lien à étoffer avec Peezer)
Dernière édition par Dawn Hoper le Mer 4 Fév - 20:03, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre Sam 8 Nov - 0:00
Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivée jusque là, c'est parce que Derek te plait mais que tu veux savoir un peu mes exigences non ? Je savais bien alors je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te les donne.
Avatar : Il est peu négociable. J'aime bien Tyler Hoechlin et en duo avec Phoebe Tonkin, c'est carrément mortel.
Pseudo : Je vais être chiante mais Derek est obligatoire. Il est cité dans ma fiche et même si il ne sera pas forcément utilisé en RP, j'y tiens tout simplement à cause de l'histoire des pendentifs. Derek à le W de Willow mais Dawn à le D de Derek.
L'histoire : Les points cités sont les plus important donc presque obligatoire. Le reste est à ta convenance tant que ça reste crédible avec ce que j'ai mis.
Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Ils s'appréciaient mais ne le montraient pas en publique. C'était leur jardin secret, leur bulle de joie. En revanche, concernant le devenir du lien, il faut savoir que Derek va déclencher le retour de la mémoire de Dawn et là, ça va être épique parce que le pauvre va ramer pour qu'elle lui accorde de nouveau sa confiance (ne t'en fais pas, je fournis une paire de rame à la personne prenant Derek ). Sinon, on discutera ensemble de leur avenir commun.
La présence et le RP : Pour la présence, un RP par semaine voire tous les 15 jours me convient. Je sais qu'on a une vie en dehors d'internet et qu'on n'est pas h24 sur les forums. Pour le RP, j'aimerais juste quelqu'un qui n'écrive pas à la 2è personne du singulier. J'ai énormément de mal à RP avec cette forme et donc, je serais moins motivée à répondre. Pour les fautes, tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, ça me va mais faites un minimum d'effort quand même. Pour la longueur des réponses, je préfèrerais des réponses qui ne soient pas trop longue afin de faire avancer le lien plus rapidement.
Si tu prends mon petit Derek, une montagne de cookies t'attend bien sagement et je te ferais aussi plein de jolis petits bébés potelés. Sur ce, have fun, have a Kit-Kat .