Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[m] Tyler Hoechlin ∞ Libre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

[m] Tyler Hoechlin ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:46


Derek P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Tyler Hoechlin - Puckessa & TAG - Peu négociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Derek Prénom Nom mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance 1989 ou 1988 à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25/26 ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis QUALITE, QUALITE, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également DEFAUT, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Je ne vais pas imposer beaucoup de chose pour l'histoire de Derek, néanmoins, ils sont importants.

Derek vient d'une famille assez aisée de Chicago, il a d'ailleurs toujours été scolarisé dans des établissements privés. Il a toujours été la star de l'école, celui avec qui toutes les filles voulaient sortir, celui qui faisait les plus belles fêtes. Sportif, il se donnait à fond pour son équipe dont il était le capitaine le plus souvent.
Son comportement en publique cachait une personne bien plus profonde qu'il ne montrait à presque personne.
Il a un pendentif représentant un W, initiale de son ancienne meilleure amie, Willow, dont il n'a plus de nouvelles depuis 7 ans. D'ailleurs, s'il n'a plus de nouvelles d'elle, c'est parce que sans le faire exprès, il a trahit le secret de Willow et qu'elle lui en a énormément voulu.
Il avait des sentiments pour elle mais il n'a jamais rien laissé percevoir de son amour pour la jolie brune. Il attendait d'être loin de Chicago avec elle avant de se montrer plus tendre et attentionné et éventuellement, lui déclarer sa flamme.
Quand Willow est partie, il a commencé à la chercher mais l'espoir de la retrouver étant mince, il a fini par abandonner l'idée de la trouver et de s'excuser une nouvelle fois de sa maladresse.
Il est arrivé à New York il y a 2 ou 3 ans, après la fin de l'université.
DAWN HOPER – PHOEBE TONKIN : Entre Dawn et Derek, c'est une histoire compliqué. Au lycée, ils étaient ce qu'on appelle des enamis. Ennemis en publique, le soir, ils partageaient une grande complicité amicale. Ils se confiaient à l'autre sans peur du jugement. Ils avaient prévu d'aller dans la même université et de laisser vivre leur amitié au grand jour mais quelques jours avant la fin du lycée, sans le faire exprès, le beau brun trahit la jeune femme qui lui en voulu énormément. Après une dernière dispute particulièrement violente, il n'entendit plus parler de Dawn, qui s'appelait encore Willow à ce moment-là.
Malgré tout, Derek n'a jamais plus oublier Will. Bien qu'il ait continuer de vivre sa vie, il a toujours garder en lui l'espoir de la retrouver et de s'excuser pour sa maladresse. Seulement voilà, la jeune femme qu'il a connu n'existe plus. Amnésique depuis 7 ans, sera-t-il honnête avec elle ou bien lui mentira-t-il ?

Extrait de ma fiche:

KALYANI L. DARCHER - PEYTON LIST : Suite à une blessure, Derek a été à l'hôpital et c'est Kaly qui l'a soigné. Ayant oublié son pendentif dans la salle d'examen, le médecin l'a rappelé pour le lui rendre. Après plusieurs visites, ils ont fini par devenir ami et Derek a fini par confier ce qui le ronge depuis sept longues années maintenant. (Lien à étoffer avec Kaly)

PEEZER BREWSTER - MAX CHARLES : Peezer est amoureux de Dawn et le retour de Derek dans la vie de la jolie brune, il ne le voit pas d'un très bon oeil. (Lien à étoffer avec Peezer)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeSam 8 Nov - 0:00

Coucou toi derrière ton écran. Si tu es arrivée jusque là, c'est parce que Derek te plait mais que tu veux savoir un peu mes exigences non ? Je savais bien alors je ne te fais pas attendre plus longtemps et je te les donne.

Avatar : Il est peu négociable. J'aime bien Tyler Hoechlin et en duo avec Phoebe Tonkin, c'est carrément mortel.

Pseudo : Je vais être chiante mais Derek est obligatoire. Il est cité dans ma fiche et même si il ne sera pas forcément utilisé en RP, j'y tiens tout simplement à cause de l'histoire des pendentifs. Derek à le W de Willow mais Dawn à le D de Derek.

L'histoire : Les points cités sont les plus important donc presque obligatoire. Le reste est à ta convenance tant que ça reste crédible avec ce que j'ai mis.

Le lien : Le lien n'est pas du tout négociable. Ils s'appréciaient mais ne le montraient pas en publique. C'était leur jardin secret, leur bulle de joie. En revanche, concernant le devenir du lien, il faut savoir que Derek va déclencher le retour de la mémoire de Dawn et là, ça va être épique parce que le pauvre va ramer pour qu'elle lui accorde de nouveau sa confiance (ne t'en fais pas, je fournis une paire de rame à la personne prenant Derek Wink ). Sinon, on discutera ensemble de leur avenir commun.

La présence et le RP : Pour la présence, un RP par semaine voire tous les 15 jours me convient. Je sais qu'on a une vie en dehors d'internet et qu'on n'est pas h24 sur les forums. Pour le RP, j'aimerais juste quelqu'un qui n'écrive pas à la 2è personne du singulier. J'ai énormément de mal à RP avec cette forme et donc, je serais moins motivée à répondre. Pour les fautes, tant qu'il n'y en a pas tous les deux mots, ça me va mais faites un minimum d'effort quand même. Pour la longueur des réponses, je préfèrerais des réponses qui ne soient pas trop longue afin de faire avancer le lien plus rapidement.

Si tu prends mon petit Derek, une montagne de cookies t'attend bien sagement et je te ferais aussi plein de jolis petits bébés potelés.
Sur ce, have fun, have a Kit-Kat pompom .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:29

On fait comment pour la livraison des rames et des cookies ? 87
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:48

Dawn va tellement sauter jusqu'au ciel ! 59

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

(bon 3è essaie)

Yeah tu gères de t'être laisser convaincre lol
Plus jamais je ne douterais de la magie de Kaly

Pour les rames, les voici
[m] Tyler Hoechlin ∞ Libre Images?q=tbn:ANd9GcRZwAogCaafbX1JpXn8Dm4VgtJxBX8A-TDk292qNv7BRcy1RbKu

et voilà les cookies
[m] Tyler Hoechlin ∞ Libre Z
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:10

Avoues que tu m'aimes !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:12

oui je t'aime Kalynette, je te ferais des bébés plus tard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:15

Dawn Hoper a écrit:
oui je t'aime Kalynette, je te ferais des bébés plus tard
parce que moi d'abord 52

merci pour le matos 80
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:17

oui, toi d'abord Derekounet
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeVen 9 Jan - 0:08

Scéna remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeMer 4 Mar - 12:23

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:08

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:19

Me voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:59

yeah, beau gosse n'à moi
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:24

Scénario Pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre [m] Tyler Hoechlin ∞ Libre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[m] Tyler Hoechlin ∞ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-