Salut tout le monde ! Moi c'est Nathan Hamilton mais tu peux aussi m'appeler Nate. Je suis né(e) le 20 août 1988 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. On dit de moi que je suis sérieux, romantique, attentionné mais attention aux apparences, je sais me montrer également protecteur, timide et sensible. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de CELEBRITE. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Good Time
∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?
Voici mon histoire que je vais vous raconter en 15 lignes minimum. Je vous raconterai donc mon enfance, le déroulement de ma vie avec toutes mes péripéties pour en arriver à la personne que je suis désormais. Vous pouvez donc me découvrir, savoir qui je suis.
∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?
Maintenant va falloir que tu nous racontes deux trois trucs sur toi. Quel est ton animal préféré ? Ta série préférée ? Ton plat préféré ? Ou pleins de trucs dans le genre, mais ça, c'est à toi de nous le dire.
∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?
Je m'appelle Jérémy et j'ai actuellement 24 ans. J'habite à Bordeaux dans le 33. J'ai connu le forum par un top site et il est bien. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par CREDITS.
Dernière édition par Nathan Hamilton le Sam 6 Avr - 0:04, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Hamilton Ven 5 Avr - 19:48
Comme déjà dit par MP, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmi nous :D :face: (Du coup, j'ai supprimée le MP pour pas non plus que tu l'aies deux fois. Ça serait bête !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Hamilton Ven 5 Avr - 20:25
bienvenue à toi ! :D
bon courage pour ta fiche !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Nathan Hamilton Ven 5 Avr - 20:53
Bienvenue à toi Nathan Mon patrooooon C'est Prim' qui va être contente
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Hamilton Sam 6 Avr - 19:03
Comment Alison elle fait deja du racolage ! x)
Bienvenue Nat' !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Hamilton Sam 6 Avr - 20:06
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Nathan Hamilton Dim 7 Avr - 18:11
Han je suis trop contente :plééé: Bienvenue et bonne chance pour ta fiche