Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:26



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake ne s'attendait pas à moins de la part de Kaly, elle venait de gagner grâce à sa défaite mais il fut un peu surpris qu'elle lui saute dans les bras de cette façon. D'ailleurs cela se vit puisqu'il eut un peu de mal à réagir au début. Finissant ensuite par passer ses bras autour de sa taille pour éviter qu'elle ne reste pendu à son cou trop longtemps.
Blake la relâcha ensuite lorsqu'elle voulu se défaire de cette étreinte et le regard qu'elle posa sur lui le toucha énormément, il ne comprenait pas pourquoi elle le regardait de cette façon. La victoire sans doute, quoi qu'on pouvait se demander si ce n'était pas plutôt de l'émotion voir même de la fatigue.
Il fut encore plus surpris lorsqu'il entendit ce qu'elle voulait en réalité, son souhait le plus cher par rapport à ce jeu qu'il venait de faire. Il ne s'attendait pas à ça, il attendait quelque chose de bien plus humiliant car là c'était limite un plaisir ce qu'elle lui demandait.

"- Tes désirs sont des ordres."

Lui avait du mal à détacher son regard de celui de Kaly et heureusement pour elle qu'elle le quitta pour venir déposer un bisou sur sa joue sinon il était clair qu'il allait encore se laisser tenter et l'embrasser de nouveau comme il savait si bien le faire dans ces conditions. Ce qu'elle ajouta lui arracha un sourire, il aurait été bizarre qu'elle ne demande pas quelque chose d'autre tout de même.

"- D'accord tu auras ton massage."

Finalement il n'avait pas perdu grand chose et n'avait donc pas à regretter car elle lui demandait de lui décrocher la lune.

"- Tu veux faire autre chose maintenant ?"

Ce qui était sur c'est qu'elle lui en reparlerait de cette victoire, parce que c'était tout à fait son genre de s'en vanter encore et encore juste pour le plaisir de lui rappeler qu'elle avait été plus forte que lui.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:23



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly aurait pu demander tout et n’importe quoi à Blake, ce dernier l’aurait fait elle en était sûre. Mais au lieu de cela, elle souhaitait tout simplement avoir d’autres soirées aussi bien que celle qu’ils étaient en train de vivre. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu de sorties comme ça.
Pourtant, la demande avait une toute autre signification pour la jeune femme. Signification que Blake bien entendu n’avait pas compris. En effet pour Kaly, qui dit d’autres sorties comme celle-ci dit aussi un Blake sobre et détendu. Elle espérait qu’en les multipliant cela allait l’aider à s’éloigner petit à petit de la boisson. Ce soir, il n’avait pas bu une seule goutte alors qu’il aurait très bien pu le faire comme quand il était parti leur chercher à manger par exemple. Il aurait très bien pu leur prendre deux bières mais ne l’avait pas fait. La jeune femme n’avait rien dit mais l’avait très bien vu.
Après, Kaly était bien consciente que ce n’était peut-être qu’un doux rêve qu’elle faisait là. Que cette soirée était peut-être juste un petit interlude et qu’il allait recommencer à boire dès qu’ils ne seraient plus ensemble. Mais elle aimerait quand même tenter sa chance.

S’éloignant de quelques pas, elle le regarda

« Mes désirs sont des ordres ? Vraiment ? Fais attention à ce que je ne le prenne pas au pied de la lettre Blake… », rit-elle doucement.

Il lui demanda ensuite ce qu’elle voulait faire. A vrai dire Kaly n’en savait trop rien. Elle avait eu sa victoire donc peu lui importait. Marcher, faire d’autres attractions, manger… Peu importait.
Elle regarda autour d’elle et vit que la nuit était tombée sur le parc. Levant la tête, elle vit que le ciel était dégagé et qu’on pouvait y voir les étoiles toutes plus brillantes les unes que les autres. La jeune femme eut un sourire béat devant ce spectacle. Un spectacle dont elle ne se lassait pas.

« Blake regardes les étoiles ! C’est pas trop beau ?! », lui dit-elle toujours le nez vers les étoiles.

S’arrachant à sa contemplation, Kaly reposa son regard sur son ami.

« Tu viens de perdre donc pour te consoler je te laisse le choix ! se moqua-t-elle un peu. Que veux-tu faire ? Une autre attraction ? Manger ? Rentrer ? Ou… Han Blake !! Tu crois qu’ils vont faire un feu d’artifice ici ?? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:15



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake la regarda et lui sourit avant de lui répondre.

"- Tu sais très bien que tu peux me demander tout ce que tu veux, je ne te dirai jamais non Kaly..."

C'était pas sa faute si c'était la seule personne qui pouvait lui demander n'importe quoi ou lui faire n'importe quoi ou même lui dire n'importe quoi, il se laissait toujours faire. D'ailleurs, dans un sens, il avait besoin de ses remontrances, de ses colères, de ses remises à niveau, de ses rappels à l'ordre, de ses conseils ainsi mais en particulier de son soutiens. Mais même lorsqu'ils étaient jeune, il acceptait déjà tout ce qui pouvait venir d'elle.
La seule chose pour laquelle il n'arrivait pas à l'écouter c'était l'alcool. Il savait qu'il devait arrêter de faire n'importe quoi, de se tuer à petit feu mais il savait aussi qu'il ne pouvait pas y arriver comme ça d'un coup, mais pour elle il faisait de gros efforts et c'était pas peu dire. Ce soir il n'avait rien bu même pas une petit bière. Quand il était avec elle il essayait d'être l'ami qu'elle connaissait bien et de redevenir cette personne car il se rendait bien compte qu'il lui faisait du mal à elle aussi quand il l'appelait au milieu de la nuit alors qui'l avait trop bu et qu'il ne savait même plus ce qu'il disait. Bien sur il souffrait mais ce n'était pas une raison pour qu'elle ait à supporter ça, pour qu'elle voit son ami se détruire de cette façon.

Elle lui parla ensuite des étoiles et Blake leva les yeux au ciel, ça lui rappelait la fois où ils étaient sortit en forêt, ils avaient regardé les étoiles et les nuages dans le ciel et cette nuit là ils avaient l'amour d'une toute autre façon, beaucoup moins impulsive d'ailleurs.

"- Si c'est beau !"

Bien sur qu'il trouvait ça beau, il était du genre romantique lui et même gosse il adorait s'allonger dans l'herbe et contempler le ciel.

"- On peu faire un tour de grande roue si tu veux, c'est calme comme ça tu ne m'arracheras pas le bras et tu pourrais aussi regarder les étoiles tranquillement et non, je ne pense pas qu'il y aura un feu d'artifice la fête nationale c'est passé déjà Kai."

Elle devait sortir plus souvent de chez elle et travailler moins parce qu'elle loupait vraiment des choses extraordinaires et surtout elle en oubliait l'essentiel, vivre. Blake n'était pas bien placé pour penser ça mais bon, il lui restait encore un peu de bon sans c'était déjà pas si mal.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:28



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Oh… », fit-elle en le regardant un peu déçue.

Il lui semblait que parfois les parcs organisaient eux-mêmes des feux d’artifices mais ça devait avoir changé. Ça faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas fréquenté ce genre de lieux aussi…

« Et je sais bien que la fête nationale est passée banane ! », rigola Kaly en le poussant légèrement.

Elle avait travaillé ce jour là d’ailleurs. La fête nationale était une des journées les plus chargées à l’hôpital. Il y en avait toujours qui avait trop bu ou bien des blessés à cause des feux d’artifices maisons. Cette année avait été particulièrement animée car toute une fanfare avait eu un petit accident de la route en rentrant dans leur petite ville. L’hôpital s’était transformé en un cirque pas possible. Kaly en était ressortie lessivée. C’est fou comme elle se rappelait de ce genre de date en fonction de son travail, pensa-t-elle en grimaçant. Ça prouvait à quel point, elle n’avait aucune vie sociale. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait fait un effort et avait accepté l’invitation d’un ancien patient à une fête qu’il organisait. Fête à laquelle elle avait rencontré Savannah d’ailleurs. A la pensée de cette dernière, Kaly se rembrunit un peu puis se secoua. Elle n’allait certainement pas gâcher le moment présent.

Prenant la main de Blake, elle le tira pour aller vers la grande roue.

« Allons y avant qu’il n’y ait trop de monde ! »

Pourtant arrivés vers ladite attraction, il y avait déjà une petite queue. Se tournant vers Blake, elle lui dit avec une petite grimace

« Bon ben on n’est pas les seuls à vouloir regarder les étoiles on dirait… »

Se mettant sur la pointe des pieds, elle jaugea un peu le monde qu’il y avait devant eux et en conclut qu’ils en était quitte pour attendre un tour complet. Mais bon au moins, ils seraient moins nombreux voire peut-être les seuls dans le manège à ce moment-là. Elle n’avait aucune idée de l’heure qu’il était mais pensait qu’il devait être assez tard. Généralement, les gens faisaient la grande roue en dernier avant de rentrer…
Poussant un grand soupir, elle regarda son ami et vit que ce dernier la regardait avec un air franchement moqueur. Lui donnant un coup, elle lui dit

« Mais arrêtes de te moquer ! Tu sais que j’aime pas attendre comme ça ! »

Lui adressant un sourire enjôleur, elle lui prit le bras et lui dit

« Comme tu es un amour, tu veux bien faire la queue pendant que je vais nous prendre de quoi boire ? Tu veux quoi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:32



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Ils peuvent pas faire ça tous les soirs t'imagine.. là on est en semaine mais je suis que si on était venu vendredi ou samedi y'en aurait."

Blake était désolé de la décevoir mais ça coutait trop cher ce genre de truc pour qu'ils se permettent d'en faire tous les jours. Par contre en fin de semaine y'en avait de temps en temps, c'était juste pas le bon jour pour eux.

C'est finalement à la grande roue qu'ils décidèrent d'aller, du moins Kaly approuva la proposition de Blake alors ils s'y rendirent et bien entendu, comme toujours y'avait du monde pour cette attraction qui n'avait pourtant rien de bien extraordinaire.

"- J'ai bien l'impression."

Et Blake la regarda et sourit à ce qu'elle venait de lui dire. Normalement c'était pas les étoiles qu'on regardait mais la ville, la magnifique vue qu'on pouvait avoir sur la ville.
Blake ne pouvait pas s'empêcher de la regarder et de sourire, elle n'aimait pas attendre c'était dingue quand même, elle ne tenait pas en place et n'arrivait pas à avoir la patience nécessaire. Il se demandait même comment elle pouvait rester des heures sur un patient, pour des points de sutures alors qu'elle était incapable d'attendre tranquillement son tour.

"- Je sais..."

Et il haussa les épaules. Puis elle lui demanda ce qu'il voulait boire et il haussa les épaules à nouveau.

"- Je veux bien attendre dans la file mais j'ai pas soif, ne prend rien pour moi Kaly."

Il n'avait pas soif, il avait largement assez bu durant le repas tout à l'heure. Il la laissa donc faire ce qu'elle voulait et attendit qu'elle le rejoigne.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:52



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly avait complètement zappé qu’ils étaient en pleine semaine. Cela prouvait à quel point elle était à l’ouest ces derniers temps, oubliant même les jours de la semaine et si on lui aurait demandé quel jour on était, elle serait incapable de le dire. Elle opina de la tête lui faisant voir par là qu’elle comprenait.

Lorsqu’il lui dit qu’il n’avait pas soif, elle lui répondit alors

« Ok. Je reviens vite ! »

Sur une impulsion, elle lui fit un bisou sur la joue et partit. La jeune femme n’aimait pas vraiment les queues, enfin surtout l’attente. Elle avait besoin d’action. On pouvait se demander comment elle pouvait rester des heures au chevet de ses patients mais pour Kaly ce n’était pas la même chose. Rester au chevet des patients faisait parti de son travail et elle n’avait pas l’impression de perdre son temps comme là…
Tout en cherchant un stand de boissons, elle sortit son téléphone pour vérifier tout de même si James ne lui avait pas laissé de messages. Ne voyant rien, elle en fut soulagée. Peut-être que ce repos forcé aura permis à son interne de gagner en autonomie et en esprit d’initiative. Si c’était vraiment le cas, il y aurait au moins eu un point positif à tout ça. Elle en profita pour envoyer un message à Blake. C’était totalement gamin de sa part mais elle ne pouvait s’en empêcher. Un tout petit message avec juste une phrase répétée pleins de fois. Juste pour l’embêter. Elle savait bien qu’il n’avait pas son portable avec lui. Et c’était pour ça qu’elle le faisait justement. Pour qu’il le voie en rentrant.

Arrivée, la jeune femme prit quand même deux petites bouteilles d’eau. On ne savait jamais. Rebroussant chemin, elle passa devant un stand avec pleins de petites peluches et y vit Junior en miniature. S’approchant, elle vit que c’était le genre de peluches qu’on pouvait accrocher dans la voiture. Bien entendu, elle l’acheta. Elle ne pouvait ne pas l’acheter !
Une fois son achat terminé, elle courut rejoindre Blake. Regardant autour d’elle, elle vit que la queue avait diminué. Ça serait bientôt leur tour.

« Jui là ! J’en ai pris deux quand même. Imagine qu’on reste coincé en haut. Tu seras bien content d’avoir de quoi boire hein ! », lui dit-elle en guise d’excuse.

Lui faisant un grand sourire, elle rajouta

« En plus, je t’ai acheté un cadeau ! »

Sortant la petite peluche, elle la lui mit sous le nez, les yeux brillants.

« Tada !!! Il n’est pas trop mignon Bébé Junior ?? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:47



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake n'avait plus tellement le choix maintenant, il se devait d'attendre que Kaly ait trouver ce qu'elle cherchait et faire la queue tout seul. C'était d'un ennuie d'être tout seul dans la file d'attente tout en sachant qu'elle allait mettre des plombes comme toutes les filles quoi. Blake n'avait personne à embêter et n'avait d'autre choix que patienter, avançant quand la queue avançait etc... Son esprit vagabondait bien de trop et si Kaly ne se dépêchait pas Blake perdrait toute sa bonne humeur à l'attendre ainsi.
Par chance elle fut plus rapide qu'il ne l'aurait pensé mais quand elle arriva il était presque arrivé en tête de file.

"- Ouais et de quoi pisser."

Et là Blake ne pu faire autrement que sourire et lui tirer la langue, parce qu'il se moquait d'elle à sa façon. S'ils restaient coincé là haut ce ne serait boire le problème loin de là et en agissant ainsi il lui rappelait que lui pourrait se soulager pas elle. Mais quoi qu'il en soit c'était juste pour la taquiner parce qu'il ne comptait pas rester coincé en haut.
Kaly lui dit ensuite qu'elle avait un cadeau pour lui et il la regarda surpris, ne s'attendant pas à ça de sa part, comme ça sans réelle raison, surtout qu'elle avait gagné tout à l'heure.

"- C'est pour le consoler d'avoir perdu ?"

Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit ce qu'elle lui avait acheté. Une grimace s'afficha sur son visage et il prit un air dépité.

"- Non mais sérieux t'as pas osé ?!"

Son cadeau lui faisait plaisir même si ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, le geste était important et c'était ça qu'il gardait en tête. Mais elle aurait pu trouver n'importe quoi d'autre que junior en miniature.

"- Merci."

Malgré la grimace qui avait du mal à disparaitre de son visage. Puis se fut leur tour de monter dans la grande roue, Blake laissa Kaly passer puis s'installa à ses côtés et fourra bébé junior dans sa poche, histoire qu'il ne tombe pas du haut de la roue, il serait perdu à jamais, bien que cette idée ne lui déplairait pas vraiment, il ne le fit pas.

"- J'espère que tu n'auras pas froid là haut."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:42



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Elle éclata de rire en l’entendant parler. Il n’avait pas tort. Elle n’avait pas pensé à ça quand elle avait acheté l’eau.

« Genre ! Comme si c était un problème pour vous les mecs ! C’est moi qui aurais un problème avec ça, pas toi ! »

Lorsqu’il découvrit son petit cadeau, le visage de Blake s’allongea et il grimaça. Son cadeau n’avait pas l’air de lui faire super plaisir et Kaly en fut désolée. Elle l’embêtait beaucoup avec la peluche mais pour elle ce n’était qu’un jeu. Plus que sa ressemblance avec Blake, Junior représentait pour elle toutes leurs années passées ensemble. Toute leur complicité, tous les fous rires partagés…
Malgré son merci, on voyait bien que son ami avait du mal à digérer. La jeune femme n’eut pas le temps de dire quoique ce soit que ce fut leur tour de monter dans la nacelle. En homme galant, Blake la laisser monter d’abord avant de venir s’installer à côté d’elle.

A ce qu’il lui dit ensuite, ce fut au tour de Kaly de grimacer. Elle aurait dû lui demander les clés de la moto quand elle était partie chercher de quoi boire. Ce n’était pas vraiment malin de sa part surtout qu’en altitude, il faisait légèrement plus froid que sur terre.
Haussant un peu les épaules, elle lui répondit

« T’inquiètes pas. Je suis plus forte que je ne le parais »

Puis posant sa main sur celle du jeune homme, Kaly lui murmura tandis que la nacelle s’ébranlait et qu’ils montaient vers le ciel

« Blake… Je suis désolée si mon cadeau t’a vexé… Ce n’était pas mon intention… »

Baissant un peu les yeux, elle poursuivit

« Je ne voulais pas me moquer de toi. Je voulais juste qu’il te rappelle nos années ensemble et qu’à chaque fois que tu serais dans ta voiture, qu’il te rappelle qu’il y a une personne qui tient à toi. Comme ça tu ferais plus attention à toi pendant que tu travailles… »

Relevant les yeux, elle le regarda et lui sourit avec douceur

« Mais quand on sera redescendu, on ira en prendre un autre. Tu pourras en chercher une qui me ressemble si tu veux ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:25



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake était bien content de son petit effet et rien que de voir la tête que faisait Kaly le satisfaisait, il était réussit à la mettre dans l'embarras mais il y avait quand même peu de chance qu'elle telle chose arrive, donc elle n'avait pas à s'inquiéter, seulement Blake ne dit rien. Il adorait la voir comme ça, ça le faisait bien trop sourire.
Kaly lui avait ensuite offert cette peluche miniature, la copie conforme de junior celle qu'il lui avait gagné il y a de cela très longtemps et qu'elle gardait précieusement chez elle. Il avait même pu la voir l'autre fois alors qu'ils dormaient dans son lit avec elle. Blake était en train de se rendre compte qu'il faudrait forcément qu'ils parlent de tout ça, ce n'était pas normal de coucher ensemble de cette façon, surtout que ce n'était pas une relation normale à proprement parler. Blake ne savait pas comment lui montrer qu'il était content de son petit cadeau, malgré le fait qu'il n'aimait pas quand elle le comparait à junior. Il l'écouta s'excuser et se rendit compte qu'il n'avait pas du lui donner l'impression d'être content alors que dans le fond il aimait les cadeaux, ce n'était pas l'intention qui lui posait problème, juste cette comparaison.

"- Non mais t'en fait pas Kaly, je l'aime bien ton cadeau, c'est juste que... tu sais bien... ce junior il ne me ressemble pas..."

Il faisait toujours la moue mais ce n'était pas parce qu'il était vexé, juste qu'il avait du mal à accepter cette comparaison. Surtout qu'en cherchant bien il lui ressemblait malgré tout ce qu'il pouvait dire et ses protestations à ce sujet.

"- Je sais.. je comprends ce que tu veux dire, et je fais attention à moi Kai.. juste que par moments je perds un peu pieds. J'aimerais vraiment pouvoir aller de l'avant, j'te jure...."

Et Blake soupira, regardant un instant la vue qu'ils pouvaient avoir depuis là où ils se trouvaient, montant toujours un peu plus haut. Blake attrapa la main de Kaly et la serra tendrement dans la sienne.

"- Je sais pas ce que je ferais sans toi Kai..."

Sa manière à lui de lui dire qu'il tenait à elle, surement bien plus qu'il ne pouvait se l'avouer.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 15:38



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly était vraiment désolée que Blake n’ait pas bien pris son cadeau et le lui fit savoir. Mais d’après ce qu’il lui dit c’était vraiment parce qu’il ne trouvait pas que Junior lui ressemble. Elle sourit en l’entendant. Il n’y avait que lui pour nier cette ressemblance. Sally l’avait tout de suite vu cette ressemblance. Et la première fis que Hope l’avait vu, elle lui avait demandé pourquoi sa marraine avait une peluche qui ressemblait à son papa et pas elle.
La jeune femme ne savait pas comment elle réagirait si on la comparait à une peluche mais elle le prendrait surement mieux que son ami. Surtout si la peluche était aussi mignonne que Junior. Mais elle avait compris depuis bien longtemps que les mecs étaient bien trop fiers pour admettre ce genre de chose.

Ce qu’il lui dit ensuite lui serra un peu le cœur. Pourtant c’était beaucoup mieux qu’avant, la jeune femme en était consciente. Et elle aimerait que lui aussi prenne conscience de ses progrès. Juste qu’elle avait peur de le braquer si elle le lui disait. Blake avait cette impression que si il allait de l’avant, ça serait comme une trahison envers sa femme et sa fille. Et même si il savait au fond de lui que c’était faux, il n’arrivait pas encore à l’admettre…

« Pas grand-chose je ne le crains…, lui répondit-elle en plaisantant gentiment. Mais tu es sur la bonne voie Blake. Il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit instantané. Un pas après l’autre. »

Sa main toujours dans celle de Blake, Kaly lui sourit avec douceur en rajoutant

« Regardes où tu es. Qui aurait cru que tu reviendrais ici ? Il faut laisser le temps au temps tu sais. Et je suis là pour t’aider… Et aussi pour t’engueuler quand il le faut ! »

Elle poussa un grand soupir comme pour lui montrer qu’elle anticipait déjà leurs prochaines bagarres. Détachant son regard du visage du jeune homme, Kaly regarda un instant la vue. Une magnifique vue qui plus est. A cette hauteur, on avait une vue imprenable sur la ville et ses jeux de lumière. Sortant son téléphone, elle en prit quelques clichés. On croirait presque que la brune était une touriste et non une native de cette ville.

« Profitons de ce moment. Demain est un autre jour. Et qui sait il nous réservera peut-être d’autres surprises… », murmura-t-elle les yeux rivés sur les lumières au loin.

Elle s’adossa de nouveau à la banquette contre le policier. Frissonnant un peu à cause de la fraîcheur, elle l’observa un instant avant de lui sourire tendrement.

« Quand tu fais cette tête de sérieux, c’est vrai que tu ne lui ressembles pas à Junior… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 17:24



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Il était désolé d'avoir autant de mal à maîtriser ses envies d'alcool, ses moments où il n'était pas bien et tout ce qui le tracassait. Il savait que Kaly était là pour l'aider et n'avait pas envie qu'elle se sente obligé non plus et surtout il ne voulait qu'elle ne soit là que pour ça. Il aurait aimé être capable de se gérer seul et pourtant la dernière fois quand il lui avait demandé de l'aide, il avait passé un moment merveilleux, seulement maintenant avec ce qui c'était passé et le fait qu'elle avait cru être enceinte les choses ne pouvaient plus être pareils entre eux. Blake devait faire attention à ce qu'il faisait à ses envies. Pourtant, il ne pouvait pas lutter contre le désir qu'il ressentait pour elle quand ça lui arrivait, c'était plus fort que lui et c'était tellement bon qu'il ne se voyait pas arrêter.

"- Je n'aime pas être comme ça..."

Blake était sincère et il n'aimait pas être dans cet état, il n'aimait pas se sentir vulnérable et dépendant, il n'aimait pas l'envie qu'il ressentait, celle de mourir. Il savait qu'il y avait encore des gens pour qui il comptait et qui comptaient pour lui mais il n'arrivait pas à se faire entendre raison dans ces moments là.

"- Je sais, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie..."

Il la regarda et lui sourit, même si cela ne dura pas longtemps il était sincère car Kaly fut rapidement absorbé par autre chose, la vue. La vue était magnifique d'ici et personne ne pouvait dire le contraire.
Sans elle, qu'est ce qu'il serait devenu ? il pouvait se poser la question et connaissait déjà en grande partie la réponse.
Il passa son bras autour de l'épaule de Kaly quand celle-ci vint se blottir contre lui, il se doutait que ça devait être à cause de la fraicheur et donc voulait simplement la réchauffer ou du moins la tenir au chaud pour éviter qu'elle ne prenne froid.

"- J'suis pas fana des peluches tu sais... mais j'ai rien contre junior..toute façon il me ressemble pas, tu diras ce que tu veux, il sera jamais aussi beau que moi."

Et il essaya d'être moins sérieux et de sourire, de faire une blague mais il n'était pas que ça marche en réalité. Il n'aimait pas les peluches parce que ça lui rappelait trop sa fille, elle en avait toute une collection dans sa chambre, de toute sorte, de toutes les couleurs, d'ailleurs, elles étaient toutes dans une caisse au garde meuble. Il les avait rangé quand il avait quitté la maison familiale et ne les avait jamais plus regardé.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:56



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Lorsque Blake passa son bras autour de Kaly, cette dernière posa sa tête contre son épaule. Il faisait ça pour éviter qu’elle ait froid, elle l’avait compris. Il avait sûrement dû la sentir frissonner à cause du froid. Quoiqu’il en soit, cela réchauffa et lui fit du bien. Elle ne se cacha pas qu’elle se sentait bien dans les bras de son ami. Même si elle avait conscience qu’il fallait qu’ils aient une discussion que tout deux avaient soigneusement évitée jusqu’ici.
Le problème était qu’elle avait peur de ce qui allait en ressortir. Lorsqu’ils avaient couché ensemble la première, on pouvait se dire que c’était simplement deux amis cherchant du réconfort l’un après de l’autre. Mais qu’en était-il des autres fois ? Et surtout de la dernière fois ? Ce n’étaient pas deux amis mais bel et bien des amants et même si elle n’aimait pas ce terme, Kaly n’en voyait pas de plus appropriés…

Quand Blake lui dit qu’il n’était pas fan des peluches, la jeune femme n’eut aucun mal à en deviner la raison. Hope était folle d’elles. A chaque fois qu’elles se voyaient, la petite fille en réclamait une à sa marraine qui ne pouvait rien lui refuser. Et d’ailleurs elle ne le voulait pas. En tant que marraine, son rôle était de gâter sa filleule comme elle aimait à le dire. Et comme à chaque fois, penser à Hope lui fit mal. Elle n’osait imaginer ce que pouvait ressentir Blake.
Posant une main contre son torse, elle leva un peu la tête pour le regarder et lui dit

« Junior n’est pas une peluche Blake… Considères le comme un symbole. De nos moments passés ensemble et des moments futurs… Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire… »

Elle-même n’était pas sûre de s’être bien exprimée. Et il ne fallait pas oublier qu’elle parlait à Blake. Ces temps-ci, il avait du mal à la comprendre et elle ne pouvait l’en blâmer.
Lui souriant, elle lui dit

« Mais si tu préfères, on pourra trouver autre chose pour mettre dans ta voiture… Un ballon de basket miniature ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 21:03



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Oui je comprend."

Ce n'était pas difficile de comprendre ce qu'elle voulait dire, pour une fois Blake le compris tout à fait, c'était clair comme de l'eau de roche d'ailleurs.

"- Je comprends très bien, j'aime beaucoup l'image d'ailleurs."

Blake la regardait tendrement, elle était si belle éclairé par la lumière des étoiles et de la fête foraine.

"- Non, je vais le garder, c'est un cadeau et les cadeaux ça ne se refuse pas. Surtout si c'est toi qui me l'offre en plus. Tu pourras toujours m'offrir un ballon de basket pour une autre occasion."

Blake devait juste s'habituer à cette peluche, il devait s'habituer à recommencer comme avant, à vivre normalement, à ne pas se paralyser devant une simple peluche, à ne pas perdre son sourire devant la vision d'une petite fille. Ce ne serait pas simple, il le savait, mais il le fallait, il fallait qu'il se force un peu de temps en temps.

"- On va faire un deal ok ? je mettrais bébé junior dans ma voiture si toi de ton côté tu prends un peu plus de temps pour toi et que tu cesses de toujours t'inquiéter pour ton interne."

Ils avaient terminés leur montée, la roue était maintenant en train de redescendre de l'autre côté, d'ici peu il leur faudrait descendre et Kaly aurait surement moins froid, c'était aussi bien parce que Blake ne pouvait plus faire grand chose pour la réchauffer maintenant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:14



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Elle sourit à ce qu’il lui dit. Il était vraiment adorable.

« Mais un cadeau c’est aussi pour faire plaisir tu sais… »

La jeune femme ne voulait pas qu’il se sente obligé de l’accepter alors qu’il ne le voulait pas vraiment et qu’il ne le prenne juste parce que c’était elle qui le lui avait offert.

« Deal ! Mais si tu l’accroches ça voudra dire que tu feras plus attention durant tes missions hein ? Que tu ne l’accroches pas pour rien… »

Elle ne put s’empêcher de grimacer en pensant à la contrepartie. Prendre un peu plus de temps pour elle, oui. Il faudrait juste qu’elle sache pour faire quoi… Elle avait tellement l’habitude de travailler tout le temps que petit à petit ses anciennes occupations devenaient floues.
A San Francisco, Kaly avait prit l’habitude de faire quelques activités telles que le saut en parachute ou encore un footing tous les matins. Le footing, elle arrivait encore à en faire mais pour ce qui est du saut en parachute… Cela risquait d’être un peu plus compliqué. Il faudrait qu’elle se renseigne. Ou bien du bénévolat. Il y avait certainement des centres pour nécessiteux qui avaient besoin d’aide…
Quand à James… Elle allait essayer mais ça ne serait pas facile. Mais vraiment pas facile.

Ils amorçaient déjà la descente de la grande roue. Kaly en fut surprise. Le temps avait filé à une vitesse incroyable. Elle regarda Blake avec des yeux ronds

« Le tour est presque fini ! On a pratiquement pas vu les étoiles… »

Elle en était presque déçue la petite Kaly. Elle qui espérait les voir de près, enfin d’un peu plus près que du sol quoi. Mais elle n’allait pas se plaindre de ce petit tour. Ils avaient pu partager un petit moment plus intime que ce qu’ils avaient pu faire jusque là – sans compter l’intermède baiser dans le train fantôme mais cela ne comptait pas vraiment – et elle en était contente.
C’est en sortant de la nacelle qu’elle s’aperçut qu’elle n’avait pas touché à sa bouteille d’eau. « C’était bien la peine de les acheter », pensa-t-elle avec une petite grimace.

Une fois les pieds sur terre ferme, elle se tourna vers son ami et lui demanda

« Que veux-tu faire maintenant ? A moins que tu ne veuilles rentrer… Je ne sais même pas si tu travailles demain… »

Elle n’y avait pas pensé. Si ça se trouvait, il devait commencer tôt demain… Et elle était là à le retenir…

« Excuses-moi Blake… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Mais ça me fait plaisir Kaly, c'est juste que.. j'ai perdu l'habitude d'être heureux..."

C'était con, mais c'était quand même bien la vérité n'empêche. Il ne savait plus comment faire avec les gens avec qui il était proche, il c'était cacher derrière l'alcool depuis tellement longtemps qu'il lui était difficile d'avoir une attitude normale.

"- Je te le promet Kai, je ne le ferais pas juste pour te faire plaisir."

Et quand Blake faisait une promesse il essayait de la tenir, c'était important pour lui et là il venait d'en faire la promesse. Il allait faire attention, il le ferait pas uniquement pour lui faire plaisir, parce qu'il voulait changer, il voulait réussir à passer outre sa peine et réussir à avancer, il n'en pouvait plus d'être enfermer dans cette spirale infernale. Il le voulait pour elle mais aussi pour lui, parce qu'il le fallait, ce n'était plus possible de vivre comme ça. Bien sur, ce ne serait pas facile mais il tiendrait sa promesse, du moins il ferait tout pour.

"- Fallait regarder le ciel et tu les aurais vu."

Là, il était de nouveau taquin, profitant de l'occasion pour la chahuter un peu, lui rappeler que quand on monte dans la grande roue il ne faut pas se blottir contre son compagnon mais regarder le ciel. Bon, il n'allait pas s'en plaindre parce qu'il en avait bien profiter, mais de manière correct, il n'avait pas abusé de la situation mais il avait aimer leur proximité, il avait aimé l'avoir contre lui tout du long ou presque. Il avait aimé ça, se sentir utile, responsable d'elle et sentir qu'un autre coeur battait tout près du sien. Il avait même ressentit un certain plaisir à l'avoir dans les bras.

Il était maintenant temps pour eux de descendre et c'est ce qu'ils firent.

"- Je ne sais pas, peu être aller chercher ta veste pour commencer, ensuite..."

Il haussa les épaules, personnellement il s'en fichait un peu mais il savait aussi que Kaly était malade et qu'elle ne pouvait pas prendre froid sinon elle serait à nouveau coincé au lit. Il la regarda ensuite et s'approcha d'elle, posant ses mains sur ses épaules et la regardant dans les yeux.

"- T'excuses pas, hé pourquoi tu t'excuses? si je t'ai proposé cette sortie c'était en toute connaissance de cause, je savais que je pouvais rentrer tard et passer du temps avec toi c'est pas un soucis, y'a pas à t'excuser parce que c'est un plaisir pour moi. On va rentrer je pense que c'est mieux..."

Et puis il s'approcha encore plus d'elle, la prenant simplement dans ses bras comme pour lui montrer qu'elle n'avait pas à s'excuser, qu'il ne voulait pas d'excuses pour cette sortie ou même parce qu'il risquait de se coucher tard. Il la serra simplement dans ses bras, avec tendresse et affection, il voulait la rassurer aussi.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« J’ai perdu l’habitude d’être heureux… »

Cette petite phrase fit mal au cœur de Kaly. Cela prouvait à quel point il avait été malheureux et devait l’être encore… Peut-être moins mais quand même… Elle ne répondit rien, se contentant de serrer la main de Blake dans la sienne… avant de le chatouiller légèrement quand il la taquina.

« Ça t’apprendra ! En plus, j’ai regardé le ciel ! », s’écria-t-elle en riant.

C’était vrai… du moins en partie. Elle s’était sentie tellement bien dans ses bras qu’elle en avait oublié le reste. Si elle ne prenait pas garde, elle risquait de trop aimer ça.  
Le regardant, en souriant, elle rajouta

« Bon okay… Pas tout le temps…  Mais ce n’est pas ma faute… On m’a distraite ! »

Une fois sur terre  - l’expression était plutôt bien trouvée dans son cas – Blake la rassura sur le fait qu’elle n’avait pas à s’excuser. Même si c’était le cas, Kaly ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu coupable. Si elle ne l’avait pas harcelé, peut-être qu’il se serait un peu plus reposé. Ou bien en train de boire… Ce n’était peut-être pas plus mal en fin de compte.
La jeune femme lui retourna son regard quand il lui posa ses mains sur ses épaules. Elle opina de la tête quand il lui proposa de rentrer. Mais avant, Blake la prit dans ses bras. Son geste surprit quelque peu Kaly mais pas en mal. Bien au contraire, elle se laissa aller contre lui, profitant juste de cette étreinte comme elle venait et ne pensant à rien. Passant ses bras autour de la taille de son ami, elle lui rendit son étreinte. Ils restèrent ainsi quelques instants quand la jeune femme releva sa tête et regardant son ami tendrement lui dit

« Merci pour tout… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 7:32



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake ne l'avait absolument pas distraite sur ce coup là, elle n'avait aucune excuse si elle n'avait pas réussit à voir les étoiles, mais cela le faisait sourire et c'était temps mieux. Cela prouvait qu'il passait vraiment un bon moment en compagnie de sa meilleure amie et que pour elle il semblait en être de même. Blake s'en serait voulu si elle ne c'était pas détendu, si elle n'avait pas réussit à profiter de la sortie, car son but était quand même là. Et malgré le fait qu'il soit plutôt pas doué pour ce genre de chose il avait quand même réussit à lui faire passer un assez agréable moment et en plus elle avait réussit à gagner contre lui, ou bien il avait fait en sorte qu'elle gagne, mais ça il ne l'avouerait jamais.

"- Même pas vrai."

Bien entendu il la taquinait, comme souvent et cela le fit sourire une fois encore. Puis il redevint un peu sérieux, histoire qu'elle comprenne qu'elle n'avait pas à s'excuser s'il était tard et s'il bossait demain. Il avait venu ici, c'était lui qui l'avait décidé il n'y avait donc aucune raison pour qu'elle s'excuse et ça il fit tout son possible pour le lui faire comprendre.
Cette étreinte lui fit du bien, il ne demandait rien d'autre, juste un peu de chaleur et la présence de sa meilleure amie.

"- Tu n'as pas à me remercier Kai, j'ai fait ce que n'importe quel meilleure ami aurait fait, enfin je crois..."

Et il haussa les épaules en la regardant interrogative, certain que tout le monde aurait fait la même chose dans son cas. Mais c'est vrai qu'il faisait d'énormes efforts depuis quelques temps. Puis il lui prit la main et l'invita à le suivre jusqu'à la moto afin qu'elle reprenne sa veste et qu'il la reconduise chez elle.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» It's been a while, I can't remember
» ✘ Give it back
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I remember when -Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-