Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:29



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 


Blake avait reçu le dernier message de Kaly mais n'y avait pas répondu il n'en avait pas eu le temps. Depuis qu'il savait qu'elle n'était pas enceinte elle ne cessait de lui envoyer des messages et Blake ne s'en plaignait pas, au contraire cela lui faisait du bien. Pendant il avait caressé l'espoir d'avoir peu être un enfant avec elle et même s'il n'avait pas su lui faire comprendre que ça lui permettrait de se raccrocher encore plus à ce monde il y avait pensé fortement pendant des heures. Maintenant il savait que ce n'était pas le cas et c'était sentit un peu perdu pendant quelques temps mais finalement ce n'était pas si mal, après tout il ignorait si elle aurait accepté de le garder ou non vu la discussion qu'ils avaient eu.
Quoi qu'il en soit elle se plaignait d'être coincé chez elle et de ne pas savoir quoi faire alors Blake avait décidé d'aller la voir comme promis mais surtout de la sortir de chez elle, histoire de ne pas rester enfermé.
Il avait donc pris un taxi car il comptait utiliser la moto de la jeune femme si elle le pouvait et le permettait afin de l'emmener ailleurs si elle pouvait sortir de chez elle et sinon et bien il trouverait autre chose à faire.

Vu qu'elle lui avait donné la clef il n'osait pas vraiment l'utiliser étant donné qu'elle ne savait pas qu'il arrivait mais une fois devant la porte d'entrée il se décida à toquer d'abord pour voir si elle était proche de la porte ou bien dans sa chambre. Donc, si elle ne répondait pas il tenterait d'entrer de lui même. Il avait pris une douche et n'avait pas bu depuis plusieurs jours maintenant, bien que la tentation soit toujours aussi forte il avait réussit à se contenir et vu la nuit qu'il avait passé au boulot avec son intervention sur le terrain et la course qu'il avait du faire, il avait dormit comme un loir, chose qui lui arrivait rarement.

"- Kaly t'es là c'est Blake ?"

Elle était probablement allongée sur son canapé et peu être bien même qu'elle lui avait encore envoyé un autre message il n'avait pas fait attention. Et il décida donc de regarder ses messages et c'est en fouillant dans sa poche qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas son portable, il avait du l'oublier à la maison ou bien carrément dans le taxi. "-merde" dit t'il à haute voix avant de lever les yeux vers Kaly qui venait de lui ouvrir la porte.

"- Ca ne t'étais pas destiné Kai, j'me parlais à moi même, j'a égaré mon portable..."

Il fit une grimace puis haussa les épaules, l'air de dire qu'il était vraiment tête à l'air parfois.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 3:00



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly avait passé toute une batterie de tests et le résultat était tombé. Un virus passager tout simplement. Le fait qu’elle était déjà surmenée n’avait fait qu’aggraver les symptômes. C’était du moins ce que le médecin lui avait dit. Elle, elle avait été un peu plus perplexe mais avait néanmoins fait confiance à son confrère. Mais lorsqu’il lui avait dit de rester loin de l’hôpital pendant au moins une semaine, elle avait failli faire une syncope. Elle n’avait pas l’intention de partir aussi longtemps et ne s’était pas gênée de le lui faire comprendre. D’ailleurs, elle avait fait un tel scandale qu’il avait dû appeler le chef de service qui lui avait ordonné de partir sur le champ et de ne revenir que la semaine d’après.  Elle s’était exécutée en maugréant qu’elle allait très bien et que ce n’était pas un petit virus de rien du tout qui allait l’empêcher de faire son boulot.
Okay, le médecin avait pensé à poser quelques jours avant toute cette histoire mais là ce n’était pas elle qui l’avait décidée et qui avait pris des congés. Non, elle s’était fait jetée comme une malpropre – ce qui n’était pas tout à fait exact mais cela Kaly n’était pas prête à l’admettre – et cela la faisait rager comme pas possible. Elle détestait être contrainte à faire quelque chose qu’elle ne voulait pas et là, elle prenait cette semaine d’arrêt comme une punition. Le pire dans tout ça, c’était qu’elle se sentait beaucoup mieux.

La jeune femme avait bien entendu informé Blake des résultats et en avait profité pour se plaindre à gogo. Elle n’avait pas encore décidé si elle était déçue ou bien soulagée de ne pas être enceinte. Depuis cette fausse alerte, elle avait du beaucoup de temps pour y réfléchir mais comme à chaque fois qu’il s’agissait de sa vie privée, elle avait tourné en rond. La seule certitude qu’elle avait eue était qu’elle aimerait avoir un enfant. Toute cette histoire lui avait révélé ce désir. Un désir dont elle n’avait jamais eu conscience.
Mais, elle n’était pas sûre du tout que d’avoir un enfant avec son meilleur ami en ce moment était la meilleure des choses. Kaly n’était pas encore prête à admettre la nature de ses sentiments pour lui de peur de souffrir comme elle avait déjà souffert des années auparavant. Et Blake… Et bien c’était Blake. Chaque fois qu’elle essayait – très doucement d’accord – d’aborder le sujet, il répondait sans vraiment y répondre. Dans ces circonstances, comment pouvait-ils assumer un enfant ?

Ne se sentant plus du tout malade, la jolie brune avait fait le ménage de fond en comble dans son appartement dès son retour. Mal lui en prit car elle se retrouva très vite désoeuvrée. Elle, qui détestait par-dessus tout l’oisiveté, serait bien partie faire un tour en moto mais avait dû admettre qu’elle ne se sentait pas encore assez en forme pour prendre le volant de son deux roues. Elle ne voulait pas risquer de provoquer un accident. Elle avait donc tourné en rond dans son appart. Avait prévenu Jimmy de son absence même si elle se doutait qu’il avait dû être mis au courant. Avait rendu fou James, son interne, par des SMS à tout bout de champs et des coups de fil intempestifs pour savoir où en étaient ses dossiers et vérifier que le travail avait été correctement mis.
Et bien entendu avait rendu fou le portable de Blake. Kaly ne se rappelait pas lui avoir envoyé autant de messages depuis bien longtemps. Et le fait qu’il lui répondait à chaque fois lui faisait très plaisir. Et tout ça en moins de 48h ! Elle pouvait être très forte pour rendre les gens fous quand elle s’y mettait la petite Kaly ! Surtout quand elle était en repos forcé.

Quoiqu’il en soit Blake avait dû avoir pitié d’elle car il lui avait promis qu’il allait passer la voir. Elle l’attendait donc en compagnie d’un bouquin avec un fond de musique classique. Elle qui adorait lire d’habitude avait du mal à se concentrer aujourd’hui. C’était la première fois qu’ils se revoyaient depuis cette fameuse nuit et cela la rendait quelque peu nerveuse. Même si leurs échanges par SMS n’avaient pas été bizarre, ce n’était pas pareil quand on se retrouvait face à la personne. On ne pouvait plus se cacher derrière un écran.
La jeune femme était en train de faire du café quand elle entendit quelqu’un frapper à la porte. Se doutant que Blake n’avait pas osé utiliser sa clé, elle se dirigea vers la porte et l’ouvrit à temps pour un gros « merde ! » sortir de sa bouche. Elle le regarda amusée par ses explications. S’effaçant pour le laisser entrer, elle lui lança en riant

« Tu me sors l’excuse de la perte du téléphone parce que tu ne savais pas quoi répondre à mon dernier texto ? »

Refermant la porte derrière lui, elle rajouta

« Tu veux que j’essaye de t’appeler pour voir si il est dans le taxi ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:27



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Il se sentit un peu con quand il la vit ouvrir la porte et retrouver nez à nez avec lui alors qu'il venait de jurer mais il fit en sorte de s'expliquer là dessus afin qu'elle ne pense pas qu'il lui parlait à elle. Non mais quelle idée de perdre son portable alors qu'il n'avait pas bu. Ca ne lui arrivait jamais quand il était totalement cuit et là pour une journée on ne peu plus normale il égarait celui-ci.

"- J'ai préféré venir directement ici plutôt que te répondre parce que je sais que tu n'as pas peur de moi."

Et il lui sourit, même si c'était pas facile de se retrouver nez à nez avec elle et qu'il était bien plus à l'aise derrière son portable par exemple pour lui parler. C'était plus simple pour lui et comme pour beaucoup de personnes d'ailleurs de parler de cette manière.

"- Non laisse tomber, c'est pas grave, je vais bien le retrouver."

Il était peu être bien resté sur la table basse chez lui tout simplement, vu que Blake c'était dépêché de sortir pour venir chez Kaly afin qu'elle cesse de le harceler par téléphone. Il était entré dans l'appartement vu qu'elle l'avait invité à entrer et il ne pu s'empêcher de sourire en voyant l'état de celui-ci.

"- Si j'avais su je serais passer de prendre pour que tu passes ta convalescence chez moi."

Et il sourit à nouveau, l'imaginant en train de tout nettoyer de fond en comble, son appartement n'aurait jamais été aussi propre, même si elle avait déjà fait le ménage l'autre fois, là ça aurait été encore plus propre.

"- Tu te sens en forme pour une petite sortie ? on va prendre l'air sur ta moto et je t'emmènes dans un endroit où t'as pas du mettre les pieds depuis longtemps. Si t'es d'accord que ce soit moi qui conduise bien entendu sinon on prendra un taxi."

Blake attendait sa réponse et espérait vraiment qu'elle accepte, mais il pouvait comprendre qu'elle ne se sente pas vraiment bien pour monter en moto ou pour sortir tout simplement.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:45



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly imaginait bien à quel point il avait dû se sentir bête quand elle avait ouvert la porte. Mais en en grand seigneur qu’elle était, elle n’allait pas se foutre de sa gueule…encore. Mais ne put retenir un éclat de rire quand elle l’entendit parler.

« Super Kaly n’a peur de rien ni de personne ! »

La jeune femme sourit quand il lui fit un sous entendu sur l’état de son appartement. Elle n’avait pourtant pas fait grand-chose, elle y passait tellement peu de temps que le ménage était vite fait. Bon ce n’était pas tout à fait vrai, quand elle s’y mettait, Kaly pouvait passer des heures à tout déplacer, nettoyer, traquer la moindre particule de poussière. Elle n’était pas maniaque juste qu’elle aimait que les choses soient faites au mieux.

« Tu sais qu’il me reste 5 longues journées en enfer ? Je peux toujours passer chez toi ! », lui lança-t-elle avec un petit clin d’œil.

L’ambiance était plutôt bonne même si au fond d’elle, il y avait encore un peu de gêne. C’était plus facile de parler derrière un écran que face à face. Mais lorsqu’il lui proposa une sortie, elle lui adressa un grand sourire ravi.

« Oui oui oui !!! Tout ce que tu veux pour sortir d’ici ! »

Elle ne lui dit pas qu’elle se sentait encore un peu faible parce qu’elle savait pertinemment qu’il lui interdirait toute sortie. D’ailleurs c’était la seule raison pour laquelle elle n’avait pas bougé de chez durant ces dernières 48 heures. Mais là, comme elle ne serait pas seule, il n’y avait plus rien qui l’empêchait d’aller prendre l’air.

« Laisses moi juste 2 minutes pour me changer et je suis toute à toi ! »

Ne sachant pas ce qu’il comptait faire, elle l’avait attendu vêtue d’un short et d’un t-shirt. La jeune femme couru dans sa chambre pour passer un jean et une chemisette blanche sans manches et prit sa vieille veste en cuir. Prenant un élastique qu’elle passa autour de son poignet afin de pouvoir attacher ses cheveux plus tard, elle jeta un coup d’œil à son reflet. Elle se trouvait encore un peu pâle mais c’était déjà mieux que la dernière fois où il l’avait vue.
Revenant dans le salon, elle lui lança les clés de sa moto en lui disant

« Et voilà ! On va où ? On va où ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:00



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Non c'est bon t'inquiètes, tu risquerais un surmenage donc je préfère pas."

Blake la taquinait un peu mais était sérieux en même temps, c'était tellement le bordel chez lui qu'elle finirait par être à nouveau malade parce qu'elle en aurait trop fait. Autant qu'elle profite de ses jours de repos même si ça lui semblait être un véritable calvaire à l'écouter. De toute façon chez lui c'était comme c'était, pour lui c'était bien assez comme ça, il arrivait à vivre là dedans et même parfois il lui arrivait de ranger et nettoyer mais jamais tout d'un coup il en voyait pas le bout autrement.

"- Prend ton temps."

Il la regarda partir dans sa chambre puis dans la salle de bain et sourit quand il va vit revenir. Elle semblait déjà plus rayonnante, comme si l'idée de sortir lui avait redonné des couleurs. De l'énergie elle n'en manquait pas mais elle restait quand même un peu pâle.
Lorsqu'elle lui fila les clefs de la moto et qu'elle demanda où il comptait l'emmener il ne pu que sourire à son impatience et lui répondre tout en lui prenant la main.

"- Tu verras bien c'est une surprise."

Ils quittèrent l'appartement et Blake lui laissa le temps de fermer la porte quand même. Puis se fut l'ascenseur et ils arrivèrent enfin dans le sous sol où se trouvait la moto de Kaly. Blake aimait toujours autant conduire cette moto et il ne se faisait plus prier pour le faire maintenant. Il attendit qu'elle soit prête pour partir et ils prirent ensuite la direction de l'extérieur de la ville. Roulant à une allure correct vu l'heure et la circulation mais au moins en moto ils pouvaient se faufiler entre les voitures et au bout d'un certain temps ils arrivèrent enfin à destination, le parc d'attraction.
Etant un jour de semaine et vu l'heure il n'y avait pas encore trop de monde, il y en aurait plus sur le début de soirée ils avaient donc un peu de temps pour se balader tranquillement dans le parc et faire quelques attractions si Kaly s'en sentait la force avant qu'il n'y ait plus de monde et qu'il soit plus difficile d'accéder à certaines d'entre elles.
Blake se stationna donc et coupa le moteur puis attendit que Kaly descende pour faire de même et retirer son casque. Une fois fait il lui fit face et lui demanda simplement.

"- Nous voilà arrivé, rien de mieux pour se changer les idées non ? J'espère que mon idée te convient Kai, je me suis que ça pourrait être sympa et j'suis sur que tu n'y ais pas retourner depuis des lustres."

Lui était venu plusieurs fois avec sa femme et sa fille et rien que cette idée et ses souvenirs lui serrait le coeur mais pour Kai il était prêt à beaucoup de sacrifices. Et donc venir ici en sa compagnie même si ça lui rappelait pas mal de souvenirs était un peu difficile mais il préférait ne rien dire et ne rien montrer.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Elle comprit par là que son appartement devait être encore dans un bel état. Soupirant de manière ostentatoire pour lui montrer qu’elle n’était pas dupe, elle lui tira la langue avant de disparaître dans sa chambre. Une fois revenue, la jeune femme se laissa emporter vers sa moto. Essayant de ne pas penser à leur dernière sortie en moto, elle lui sourit avant de mettre son casque et de s’installer derrière lui.
La vitesse ne fut pas du tout la même mais en même temps vu l’heure à laquelle ils étaient sortis, ce n’était pas très étonnant. La circulation était plus dense en journée qu’au beau milieu de la nuit. Mais ils finirent par arriver à destination : le parc d’attraction. Se tournant vers lui, elle lui adressa un sourire ravi.

« C’est génial ! »

Même si elle ne le montrait pas, Kaly se doutait que ce ne devait pas être facile pour lui de l’emmener ici. Hope adorait les parcs d’attraction et plus d’une fois, elle avait raconté à sa marraine les sorties qu’elle faisait avec papa et maman dans les différents parcs et autres fêtes foraines. Revenir ici devait lui faire remonter pas mal de souvenirs de son ancienne vie et de tout son bonheur perdu. Aussi lui en était-elle d’autant plus reconnaissante. Blake n’était peut-être pas des plus dégourdis en paroles mais il savait lui montrer à sa manière qu’il tenait à elle.
S’approchant de lui, elle lui prit la main

« Merci Blake… », lui dit-elle d’une voix douce avant d’effleurer la joue de son ami de ses lèvres.

Puis, elle l’entraîna dans le parc qui à cette heure de la journée était encore assez peu rempli de monde. Ils flânèrent quelques instants à travers les stands main dans la main. C’était une belle journée et il faisait assez chaud. Heureusement qu’elle avait laissé sa veste dans le coffre de sa moto.
Contrairement à Blake et à ses souvenirs doux-amers, tous les souvenirs de Kaly sur les parcs d’attraction étaient liés à sa jeunesse et à la joie qu’elle ressentait alors en sa compagnie. Ils avaient passés des heures entières dans ce genre d’endroit à essayer toutes les attractions et tous les stands. C’était d’ailleurs lors de l’une de ces sorties qu’il lui avait gagné Junior.

« Alors ? Par quoi veux-tu commencer ? », lui demanda-t-elle joyeusement.

Elle était vraiment contente d’être là et allait faire son possible pour que Blake passe une bonne journée aussi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake était content de réussir à lui faire plaisir. Après tout, elle lui avait bien fait comprendre qu'elle n'en pouvait plus d'être enfermé alors autant profiter un peu d'une sortie pour tenter de passer aussi un bon moment. Et puis voir Kaly rayonnante c'était toujours agréable, bien plus que l'autre soir où elle semblait tellement abattu, c'était pas dans ses habitudes d'être mal comme ça.

"- Mais je t'en prie..."

C'est ce qu'il lui dit après qu'elle l'ait remercié pour cette petite sortie. L'idée était bonne même si c'était pas évident pour lui. Il savait qu'en passant devant certaines attractions tout un tas de souvenirs lui reviendraient, mais ses souvenirs là étaient des souvenirs heureux, il n'y avait donc pas de raison de ne pas vouloir y aller.
Avoir sa main dans la sienne et avancer tel un couple en plein milieu des gens comme ça, c'était bizarre. La dernière fois qu'ils étaient sortit de cette manière il faisait nuit et c'était en pleine forêt. Blake n'avait pas à avoir honte ni à être gêné mais ça lui faisait bizarre. Quand il venait ici et qu'il prenait la main de sa femme ce n'était pas Kaly, ce n'était pas pareil et pourtant ce n'était pas désagréable non plus.

"- Je sais pas... qu'est ce que tu as envie de faire toi ? et est-ce que ton estomac est assez bien accroché pour essayer des attractions ou tu préfères simplement qu'on se balade ?"

Blake était pas à sa place et ne savait pas comment elle se sentait intérieurement alors forcément il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pouvait se permettre ou non. N'oublions pas qu'elle était quand même malade et qu'il en avait été témoin.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:15



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Lâchant la main de Blake, Kaly la posa sur son ventre. Elle n’avait plus du tout de nausées mais ne savait pas si c’était vraiment passé. N’ayant pas vraiment tenté quoique ce soit durant ces derniers jours, elle ignorait comment elle allait supporter cette journée. Elle grimaça à la pensée de se sentir à nouveau mal et de foutre en l’air la gentille attention de son ami.

« Je ne sais pas... », lui avoua-t-elle piteusement.

Regardant autour d’elle, la jeune femme vit le Palais des Glaces qui se ne se trouvait pas trop loin d’eux. Pour commencer, c’était l’attraction parfaite. Cette dernière était amusante et qui ne demandait pas d’avoir l’estomac bien accroché. Par la suite, ils verraient bien si ils pourront tenter d’autres un peu plus audacieux, les préférés de Kaly. Oui, ils auront tout le temps après pour les grand huit et autre auto tamponneuse. Sans compter tous les petits stands de tirs, de jeux d’adresses et bien sur les stands de nourritures ! Même avec un estomac fragilisé, la jolie brune ne pouvait s’empêcher de penser à toutes les bonnes choses qu’on pouvait trouver dans ce genre d’endroit.

« Regardes là bas ! Y’a le Palais des Glaces ! On peut commencer par ça si tu veux. »

Et sans attendre la réponse de son compagnon, Kaly partit dans la direction de ladite attraction. Elle avait l’impression d’être à nouveau une adolescente et était toute excitée à l’idée de faire sa première attraction. S’arrêtant devant, elle s’attacha les cheveux et attendit que Blake la rejoigne. Il n’y avait personne dans le Palais. Du moins, personne qu’on pouvait voir. Ils devaient être les premiers à y entrer.
C’était une attraction qu’ils avaient l’habitude de faire. Entre les grimaces, les courses poursuites et les cache-cache, les possibilités de passer du bon temps dans le Labyrinthe des Miroirs étaient nombreuses et variées. Elle espérait juste que cela n’allait pas trop déprimer son meilleur ami en lui faisant remonter trop de souvenirs.

« Je crois bien qu’on sera seuls dedans. On y va ou bien avez-vous peur Lieutenant Anderson ? », lui demanda-t-elle d’un ton moqueur quand il fut à ses côtés.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:42



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake n'étant pas dans son corps il ne savait pas vraiment ce qu'elle pouvait se permettre ou non et ne voulait surtout pas la rendre plus malade qu'elle n'était déjà. Mais en voyant l'état de son appartement on pouvait se dire qu'elle était guérit parce que sinon elle aurait déjà fait plusieurs malaise, vu qu'il était nikel, bien plus que d'habitude encore. Il la laissa donc réfléchir et leva les yeux dans la direction qu'elle lui montrait quand elle eut enfin pris une décision.

"- Ouais, s'tu veux."

C'était pas vraiment le genre de truc super génial mais bon pour commencer ça pouvait être marrant. Il se laissa entrainer par Kai jusqu'à l'entrée et l'écouta tout en souriant.

"- Peur de mon reflet dans un miroir ? peu être bien... on pourra faire le train fantôme après si tu veux avoir peur mademoiselle Darcher."

Là, il se moquait ouvertement d'elle et il adorait ça. Ils se taquinaient énormément avant mais toujours dans l'esprit bon enfant et là, les choses étaient restés telles quelles.

"- Moi à ta place j'aurai plutôt peur de me perdre, parce que c'est bien connu les filles et leur sens de l'orientation..."

Puis il éclata de rire, il n'était absolument pas sérieux et n'avait même pas réussit à garder son sérieux, c'est pour dire à quel point il était sérieux en le disant, n'y croyant pas lui même une seconde.
De toute façon il lui tenait la main alors ils ne risquaient pas de se perdre sauf si Kaly lâchait sa main, là, ils pourraient se courir après pendant un moment.
Et sans lui demander son reste Blake l'entraîna à l'intérieur, chacun son tour de prendre les devant. La première chose qu'il vit c'était leurs deux silhouette totalement déformés, jambes longues et grosses comme un pouce et puis cette main qui tenait la sienne et il resta là quelques instants à regarder comme si c'était irréel. Il ne voyait son visage, le miroir était trop déformant, d'ailleurs sa tête ne devait pas être plus grosse que sa main.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:45



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Chiche ! On se fait le train fantôme juste après ! On verra bien qui aura peur ! »

Kaly fanfaronnait et ils le savaient tous les deux. C’était bien connu que la particularité de ce genre d’attraction était le noir et c’était tout aussi bien connu que la demoiselle avait peur du noir. Alors lui demander de faire le train fantôme c’était à coup sur en ressortir le bras couvert de la trace de ses ongles. Mais Blake la mettait au défi et on pouvait être sûr qu’elle foncera vers cette attraction une fois sortie de la première.

« Et vous les hommes, vous êtes bien connus pour ne jamais demander votre chemin ! C’est pour ça qu’un trajet de 20mn en votre compagnie se transforme en 60mn de tournez manège ! »

Les taquineries étaient de retour et cela lui faisait un bien fou. Elle avait l’impression d’être revenue des années en arrière, lorsqu’adolescents tout deux, leur activité favorite était à qui allait clouer le bec à l’autre en premier. La jeune femme n’avait pas la langue dans sa poche et quand elle s’y mettait, le pauvre Blake en prenait souvent pour son grade. Mais lui se défendait pas mal aussi et avait un très bon sens de la répartie. Autant dire qu’ils ne s’ennuyaient pas lorsqu’ils étaient ensemble.
Il l’entraîna dans l’espace rempli de miroirs en tout genre. La première image d’eux que Kaly vit fut deux paires de baguettes. Elle regarda son compagnon qui lui semblait complètement subjugué par ce qu’il voyait.

« Tu n’as jamais été sexy qu’en ce moment Blake ! Ou devrais-je dire Papa Longues Jambes ? »

Pouffant de rire, la brune l’entraîna vers la droite où les attendaient leurs deux têtes flottantes. Têtes d’alien car le haut était démesurément grand et le bas très petits avec des yeux immenses. C’était la première fois qu’elle voyait ce genre de miroir et Kaly ne put s’empêcher de rester un peu baba devant l’image qui se trouvait devant elle. Penchant la tête d’un côté puis de l’autre, elle se rapprocha un peu et les yeux bleus devant elle s’agrandirent encore plus.

« Je ne savais pas que mes yeux étaient aussi bleus ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:51



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"-Mais ça on le sait déjà c'est toi ! "

Et Blake n'était pas vraiment moqueur, juste réaliste car il savait qu'elle avait peur du noir. En même temps il savait aussi qu'il prenait un risque parce que Kaly c'était Kaly et elle était plutôt le genre à se cramponner sans vraiment se soucier si elle serrait trop fort ou pas. Mais il l'appréciait pour tout ce qu'elle était et pas seulement ses bons côtés. Il aimait tout chez elle, son naturel, sa mentalité, son physique, sa gentillesse et même quand elle l'engueulait dans le fond il savait qu'elle avait raison. Il aimait sa compagnie, sa présence, il aimait l'idée d'être son ami, d'être proche d'elle et de passer du temps avec elle. Même si parfois il l'ignorait totalement et que ça pouvait durer pendant des jours voir des semaines, Blake était comme ça mais cela n'avait rien à voir avec elle, rien du tout.

Il ne pu s'empêcher d'éclater de rire à ce qu'elle lui répondit. Elle avait une répartit cette Kaly et le pire c'est qu'elle avait souvent raison. Donc du coup Blake abandonna l'idée d'avoir raison ou d'avoir le mot de la fin, elle avait fait trop fort là.

Peu importe de toute façon ils étaient à présent dans la galerie des glaces et se voyaient tout déformés. Cela faisait longtemps que Blake n'était pas venu là et ça lui faisait tout bizarre et il avait bien du mal à cacher son étonnement. Kaly prenait ça à la rigolade mais lui était moins détendu. Se regarder ainsi dans une glace c'était aussi voir tous ses défauts et il avait trouvé que Kaly avait les traits tirés c'était sans compter sur son reflet. Même déformés il arrivait à voir à quel point son visage avait changé à quel point la peine, la dépression avait modifié ses traits. A quel point l'alcool lui faisait du mal, tout cela se voyait sur son visage. Il n'avait même pas fait gaffe à sa première remarque, pour cela qu'il n'avait rien dit. Il était loin de se trouver sexy et donc ne pouvait pas répondre à ce genre de remarque.
Par contre il entendit bien Kaly quand elle lui parla de ses yeux et cela le tira même un peu de sa réflexion, la regardant retrouvant un air moins sérieux cette fois.

"- Sérieux ? t'as pourtant un magnifique regard Kai, j'ai toujours aimé me perdre dedans, tes yeux sont tellement bleu..."

Blake lâcha sa main pour venir se poser derrière elle et passer ses bras autour de sa taille, puis son menton sur son épaule de manière tout ce qu'il était a de plus affectueux, absolument pas pour la coincer et l'empêcher de bouger.

"- Ne me dit pas que tu n'avais jamais remarqué ? en général les femmes leurs atouts et tes yeux sont un réel atout pour piéger les hommes tu sais... de toute façon tu es parfaite..."

Et Blake ne pesait pas ses mots, il disait cela exactement comme il le pensait. Kaly c'était la perfection incarné au niveau physique, elle avait tout pour elle et si elle l'ignorait alors il l'ignorait lui aussi. Il pensait que comme toutes les femmes elle devait se regarder en long en large et en travers dans le miroir et connaitre chaque détail de son corps, savoir lequel avait besoin d'être mis en valeur, lequel devait passer inaperçu. Elle devait forcément avoir une partie de son corps qu'elle préférait à une autre. Et comme toutes les femmes elle devait aussi se trouver moche parfois quand elle n'avait pas le moral. Il avait eu une femme il savait donc comment elles fonctionnaient. Il déposa un bisou sur sa joue avant de défaire son étreinte et de reprendre sa place à ses côtés puis d'ajouter juste pour la taquiner.

"- Mais pour être franc la tête de mouche ta va pas vraiment bien."

Il lui prit la main à nouveau et l'entraîna vers les prochains miroirs, le but était aussi de sortit de là et d'avancer donc.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:24



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly était bien trop occupée à regarder sa tête toute déformée et à jouer avec pour remarquer le silence de Blake à ses côtés. Elle avait évidemment remarqué le changement sur le visage de son ami. Changement dû à ses excès en tout genre, à son chagrin aussi bien sur. Mais elle pensait que lui aussi l’avait vu donc elle était loin d’imaginer tout ce qui passait par la tête de son compagnon. D’ailleurs, si elle l’aurait su, elle se serait bien gardée de faire le moindre commentaire. Rien de mieux qu’il le voie de lui-même pour en tirer les conclusions qui s’imposaient.
Ce qu’il lui répondit par rapport à ses yeux coupa la parole à la jeune femme. Interdite, elle le regarda comme si il délirait complètement.

« Non… Pour moi, ils étaient juste bleus et rien de plus… », murmura-t-elle complètement décontenancée.

La jeune femme reporta à nouveau son regard vers le miroir déformant lorsqu’il se plaça derrière elle, l’entourant de ses bras. S’appuyant contre lui, Kaly observa leurs deux têtes côte à côte essayant d’imprimer ce qu’il venait de lui dire. Non, elle ne s’était jamais détaillée dans le miroir. Les « Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle… » ce n’était pas pour Kaly. Elle ne faisait pas partie de ces femmes qui passaient leur temps à se regarder. D’ailleurs, en ce qui la concernait, il n’y avait rien à voir.
Elle passait le moins de temps possible devant la glace à se pouponner. D’ailleurs, avec son boulot, elle n’en avait pas vraiment le temps. Le médecin ne se maquillait pas pour aller travailler. Les rares fois où elle se maquillait c’étaient les moments où elle sortait en soirée. Et encore, un trait d’eyeliner, du mascara et un peu de baume sur les lèvres c’était tout ce qu’elle savait faire. Si un événement requérait un peu plus d’apprêt, elle allait chez un professionnel. Simple et pratique.

Aussi quand Blake prononça le mot perfection en parlant d’elle, Kaly manqua-t-elle de s’étouffer. Ouvrant ses yeux grands comme des soucoupes, elle le regarda comme si il venait de dire la pire des conneries. Baissant son regard sous celui de son ami, elle rit doucement en lui disant

« La perfection carrément ? J’ai un collègue qui est aussi un très bon ophtalmo. Je pourrais lui demander de te faire une consult’ gratuite tu sais. »

Relevant les yeux, elle le regarda à travers le miroir et rajouta

« Mais merci d’être aussi gentil avec moi Blake… »

Elle éclata de rire en entendant sa boutade tandis qu’il l’entraînait vers le chemin de la sortie, du moins ce qu’il pensait être le chemin de la sortie. Alors qu’ils avancèrent, ils passèrent devant toutes sortes de miroirs… Et finirent par se retrouver à nouveau devant le miroir à tête d’alien !
Se tournant vers Blake, elle le regarda et lui demanda innocemment

« Euh… Je crois qu’on est déjà passé par là… Où est passé ton légendaire sens de l’orientation Blake ? Tu sais bien que nous autres les femmes nous n’en possédons aucun… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:04



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Et ben ouvre les yeux et tu verras qu'ils sont magnifiques."

C'était la seule personne qui avait d'aussi beaux yeux bleu pourtant Blake en avait déjà vu mais jamais aussi bleu, jamais aussi intense, jamais aussi profond. C'est simple quand il posait les yeux sur les siens ne pouvait plus s'en défaire. D'ailleurs c'était souvent à cause de ça qu'il finissait par l'embrasser, il se sentait attiré par elle après ça et n'avait plus d'autres envie que l'embrasser.
Blake ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise cela et il manqua de s'étouffer sous la surprise, ouvrant lui aussi des yeux comme des soucoupes.

"- Oh ben sympas ! Je vois très bien mademoiselle Darcher, j'ai pas besoin de consulter l'un de tes confrères tu sais. Pour te dire, même Sally me faisait la remarque parfois."

Et c'était vraiment sincère, il le pensait vraiment et ce n'était pas parce qu'il n'avait plus que des souvenirs de sa femme. Il se souvenait très bien des fois où elle parlait du Kaly en la jalousant un peu parce qu'elle avait un corps parfait d'après elle. Et que elle y trouvait plein de défaut au sien, dans ses moments là Blake essayait de la rassurer et lui montrant qu'elle était belle et bien faite et qu'elle n'avait aucune raison d'envier sa meilleure amie à ce sujet. Et Blake lui l'avait remarqué que récemment qu'elle était bien foutu et qu'elle était parfaite en réalité.

Bien entendu après ça il leur fallait avancer et malheureusement ils avancèrent mais pour tourner en rond d'après les dires de Kai. D'ailleurs celle-ci ne manqua pas de le faire remarquer à notre cher lieutenant, en se moquant de lui comme elle savait si bien le faire.

"- Mais je t'en prie Kai, passe devant ! Montres nous le chemin"

Encore une taquinerie de la part de Blake mais si elle voulait les guider pas de soucis, il n'allait pas mal le prendre, au contraire il attendait patiemment de voir ce qu'elle pouvait faire. Mieux ou moins bien que lui, là était toute la question.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:35



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


A l’évocation de son amie disparue, Kaly sentit le pincement au cœur habituel en elle. Elle regarda Blake mais celui-ci semblait être le même. Pas de lueur de souffrance ou autre d’inhabituel. Elle haussa les épaules en guise de réponse. Sally avait été une très belle femme, elle avait tout ce qu’il fallait là où il le fallait. Mais plus encore que sa beauté, ce qui attirait les personnes vers elle c’était cette gentillesse et cette façon qu’elle avait de faire ressortir le meilleur chez les personnes qu’elle côtoyait. Et rien que pour ça, cela faisait d'elle la femme parfaite aux yeux de Kaly.
Après une autre – et certainement pas la dernière – taquinerie, ils repartirent de plus belle à l’assaut de la sortie pour revenir au point de départ. Ce fut à ce moment là que Blake la mit au défi de faire mieux que lui.

« Mais avec plaisir mon cher ami ! », lui lança-t-elle se moquant ouvertement de lui.

Prenant la tête du « convoi » composé de Blake et d’elle-même, la jeune femme prononça cette petite phrase avant de partir.

« Que la force soit avec moi… »

Et elle commença à marcher avant que Blake ne s’étouffe de rire. Faisant des tours et des détours, ils marchèrent ainsi le long des couloirs de glace durant quelques instants. Ils s’arrêtèrent devant les plus originaux se taquinant à qui mieux mieux et à rigoler comme des enfants.
Le Palais des Glaces n’étaient peut-être pas la meilleure des attractions mais Kaly y prenait un immense plaisir à arpenter ce labyrinthe. Blake était parfaitement détendu et ils s’entendaient à merveille. Pour une fois, ils ne se torturaient pas l’esprit, le cœur ou autre. Ils se contentaient de vivre l’instant présent et à les voir, on pourrait presque croire qu’ils étaient un couple normal… Elle évitait de penser à ça et profitait juste de ce moment en compagnie de son meilleur ami.

Après moult détours, ils arrivèrent enfin à la sortie. Se tournant vers le jeune homme, Kaly lui adressa un sourire éclatant quoique un peu moqueur.

« Alors ? La pauvre femme sans aucun sens de l’orientation que je suis a réussi à nous faire sortir de ce labyrinthe nan ? Qu’est ce que je gagne ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:29



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Oui Blake avait réussit de parler de Sally sans avoir la voix qui tremble et le coeur serré, c'était bien la première fois que ça lui arrivait et il n'avait pas forcément remarqué qu'il n'y avait eu aucun trouble de son côté à l'évocation de cette petite anecdote. Il y avait du mieux alors pour lui et c'était sans doute une bonne nouvelle, dommage qu'il ne s'en soit pas rendu compte. Il faut dire qu'il c'était concentré sur Kaly et sur ses yeux et que c'était bien la seule chose qui le troublait le plus donc ça pouvait expliquer tout ça.

Après ça Blake tenta de trouver la porte de sortir, du moins le chemin qui y mena mais il n'y réussit pas et bien entendu Kai en profita pour le charrier. Blake l'invita donc à prendre le devant et à les mener sur la bonne route et bien sur elle ne se fit pas prier. Il manqua de s'étouffer quand elle pria la force car il ne s'y attendait pas mais ne dit rien, pouffant juste de rire tout en la suivant. Blake sourit lorsqu'ils passaient devant certains miroirs, parce que ce voir aussi déformé c'était vraiment trop amusant et puis après un moment ils finirent par atteindre ce fameux sésame qui leur permettait de quitter ce labyrinthe de glaces. Il haussa les épaules à ce qu'elle venait de lui dire, l'air de dire que c'était normal après tout, elle pouvait bien trouver la bonne direction, lui ne voyait pas le problème.

"- Un super moment avec ton meilleur ami ! Ah... ben non tu l'as déjà... euh... je sais pas... qu'est ce que tu veux ?"

Il s'attendait bien à ce qu'elle demande autre chose, parce qu'il la connaissait et qu'elle adorait lui rappeler ses victoires. Pendant qu'elle réfléchissait Blake ouvrit la porte et les conduisit dehors.

"- Alors ? tu veux que je te gagne un autre junior ?"

Blake la regardait amusé, espérant qu'elle allait pas lui dire oui, parce qu'il ne pouvait pas imaginer qu'elle lui trouve encore une autre ressemblance avec une autre peluche, parce que là elle se moquerait vraiment de lui. C'était toujours bon enfant mais Blake aimait pas trop quand elle le comparait à un animal.  Il avait déjà repéré le train fantôme et si elle ne disait rien de spécial c'est là bas qu'il l'emmènerait.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:47



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly lui tira la langue en entendant ce qu’il lui répondit. Elle avait lancé ça sans vraiment réfléchir à ce qu’elle voulait. D’ailleurs pendant qu’elle réfléchissait, Blake en profita pour ouvrir la porte et l’emmener dehors. Plissant un peu les yeux sous le soleil, elle sourit lorsqu’il lui demanda si elle voulait un autre Junior.

« Junior est unique ! On n’en trouvera pas deux comme lui. Mais peut-être qu’il a un petit frère ou une petite sœur… »

Elle se moquait de lui mais c’était tellement drôle de voir sa tête quand elle le comparait à la peluche qu’elle ne pouvait s’empêcher de le faire. Ce ne devait pas être très agréable de se voir comparer à un animal mais Blake était tellement gentil qu’il ne lui en avait jamais fait le reproche. D’ailleurs, il supportait tout ce qu’elle pouvait lui infliger sans jamais s’énerver contre elle. Non, il préférait se venger dès qu’il le pouvait. Souriant à tous ces souvenirs, elle reprit

« On verra ça en passant devant les stands je pense. Mais tu pourras toujours m’acheter une barbe à papa, ou une crêpe… Nan !! Des churros !! Ou une pomme d’amour… »

Elle s’interrompit en voyant le regard de Blake qui était franchement narquois. Un instant confuse, elle le poussa légèrement en riant

« Okay Okay ! C’est le ventre qui parle là… Je n’ai même pas faim en plus ! »

C’était vrai. Elle n’avait pas faim. Mais Kaly était plutôt – bon très – gourmande et même si souvent elle n’avait pas le temps de faire la cuisine, elle adorait manger. Et quand l’occasion s’en présentait, elle ne se privait pas pour goûter toutes sortes de spécialités. Bon là, ce n’était pas vraiment des spécialités mais une orgie de sucre ne pouvait pas vous faire de mal. Mais pas maintenant.
Regardant autour d’elle, Kaly vit que le train fantôme n’était pas très loin du lieu où ils se trouvaient. Elle allait sûrement regrettait amèrement ses prochaines paroles mais Blake l’avait mise au défi avant d’entrer dans le Palais des Glaces.

« Si je te propose de faire le train fantôme tu ne vas pas avoir trop peur ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:39



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Heureusement qu'il est unique, il m'a coûté assez cher celui-là."

Il ne parlait pas d'argent mais d'efforts. Ca n'avait pas été bien difficile de lui gagner parce que Blake était adroit, c'était d'ailleurs un très bon tireur que ce soit avec une arme dans son travail ou bien des jeux comme ici dans les fêtes foraines. Et non, il n'aimait pas vraiment être comparé à un ours en peluche ou un animal d'ailleurs mais dans le fond elle n'avait pas tord. Seulement là, vu sa tête il n'avait pas vraiment envie qu'elle le compare à un zombie ou un autre truc du genre, parce que vraiment il c'était rendu compte qu'il avait vraiment une sale tête ces temps-ci.

"- Même malade tu restes gourmande."

Et cela fit sourire Blake, c'était preuve qu'elle allait mieux, parce que sinon elle ne parlerait pas de nourriture, surtout pas de sucre sans sembler dégouter après.

"- Pas grave, j'aime t'entendre parler comme ça Kai."

Oh que oui il préférait la voir comme ça que malade comme il l'avait vu l'autre jour. Même si elle était encore un peu pâle elle semblait déjà bien mieux et c'était vraiment bien.
A ce qu'elle lui dit ensuite il éclata de rire en la regardant amusé.

"- Je n'ai peur de rien ni de personne, tu le sais bien."

Là il se moquait gentiment d'elle et venait d'utiliser sa phrase fétiche juste parce qu'il savait qu'elle se serait pas rassurée. Et il l'emmena jusqu'à l'entrée du train fantôme, marchant tranquillement mais la tenant fermement sans aucun animosité jusqu'à là-bas afin qu'elle ne puisse pas se dérober.
Une fois devant Blake avança jusqu'au wagon qui était là et qui n'attendaient plus qu'eux, il la laissa prendre place à l'intérieur et s'installa juste après elle puis il lui mit un petit coup d'épaule juste pour la taquiner.

"- Prête ? t'as le droit de t'agripper à moi si tu veux."

Il savait déjà à quoi s'attendre avec Kai, mais il était prêt à tout supporter si jamais l'envie lui prenait de lui broyer les doigts en s'agrippant fermement à sa main, par chance, lui avait gardé sa veste alors si elle s'agrippait à lui, il ne sentirait pas trop ses ongles s'enfoncer dans sa peau, en toute logique.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:10



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Menteur ! T'as peur de moi ! »

Elle lui tira à nouveau la langue avant qu’il ne l’emmène jusqu’à l’attraction. Comme il ne lui faisait pas plus confiance que ça, Blake la tenait pour qu’elle ne trouve pas d’échappatoire. Mais il n’avait pas à s’en faire, Kaly était bien trop orgueilleuse et fière pour essayer de se dérober. Quitte à mourir autant mourir avec panache !
Pourtant une fois installée dans le wagon, elle ne fut guère rassurée. Elle avait les mains moites et avait soudain très chaud. Heureusement qu’elle n’avait plus sa veste en cuir parce que sinon elle aurait déjà fondu sur place. Une fois de plus, la jeune femme maudit sa grande gueule et son orgueil qui la mettaient dans cette situation.

A sa remarque, elle lui adressa un sourire un peu crispé et marmonna

« Trop gentil… »

Pas besoin qu’il le dise. Kaly savait déjà que si elle allait mourir dedans, Blake – enfin son bras – n’en ressortirait pas indemne non plus. Quand elle avait peur, la jeune femme avait tendance à s’agripper sans vraiment se rendre compte de la force qu’elle pouvait y mettre. Elle ne comptait plus le nombre de blessures qu’elle a pu infliger à Blake. Peut-être bien toutes les fois où il l’avait trainé dans des cinémas pour regarder des films d’horreur ou les fois comme aujourd’hui où ils avaient fait les attractions comme le train fantôme. Mais bizarrement, elle y retournait toujours. Enfin avec lui. Parce que pendant qu’elle était en Californie, jamais elle n’avait regardé de films d’horreur ou fait d’attraction comme celui-là ou même avoir mis les pieds dans un parc d’attraction tout court.

Le train s’ébranla alors ce qui fit sursauter Kaly. Instinctivement elle prit le bras de Blake et commença à le serrer. Essayant de se calmer en faisant des exercices de respiration mais sans grand succès, elle ferma les yeux pour les rouvrir aussitôt. C’était encore plus terrifiant avec les yeux fermés.

Et lorsque le noir les enveloppa, elle poussa un petit cri. Soufflant doucement, elle tourna la tête vers son voisin et chuchota

« Blake… Je… Je crois que j’ai peur… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:26



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Même pas vrai !"

Il parlait tel un gosse là et c'était vrai il n'avait pas peur d'elle. Non, Blake n'avait peur de personne même pas de Kaly.
Blake s'amusa ensuite à voir sa tête alors qu'ils étaient assis dans le train fantôme et qu'il allait se mettre en route. Elle avait perdu toute son assurance et cela se voyait pour qui la connaissait bien. Elle semblait même aussi terrifié que lorsqu'ils avaient à peine quatorze ans et qu'ils faisaient ce genre d'attraction. En réalité Kaly n'était pas si forte qu'elle le laissait entendre et Blake en pris conscience à cet instant précis. Pourtant il le savait qu'elle avait peur du noir et tout ça mais c'est la manière dont elle posa les yeux sur lui qui lui fit comprendre. Il ne la voyait plus de la même façon depuis quelques temps. Et puis cette attraction c'était pour les gosses, elle n'avait pas de quoi avoir peur, après tout c'était toujours pareil.

Il en oublia rapidement tout ce qu'il pouvait penser quand elle la sentit agripper son bras, encore un peu et elle finirait par lui arracher.

"- Hé c'est pas encore commencé Kai..."

C'était amusant mais en même temps limite flippant. Il ne se souvenait pas qu'elle avait autant peur dans ce truc là, pourtant ils en avaient fait quand ils étaient plus jeunes, des milliers de fois et des trucs encore plus flippant. Blake se demanda si elle ne le faisait pas juste parce qu'il était avec elle et qu'elle lui faisait confiance. Mais en réalité c'est parce qu'elle était trop orgueilleuse pour admettre ce qui la terrifiait. Ah Blake ne pu s'empêcher de soupirer.
Puis quand elle se tourna vers lui et qu'elle lui avoua qu'elle avait peur, Blake la regarda et lui sourit, posant ensuite sa main libre sur sa joue.

"- T'en fait pas j'suis là."

C'est ce qu'il chuchota à son tour avant qu'il ne voit plus que le reflet de la lumière derrière eux dans les yeux de Kaly et là sans vraiment savoir pourquoi, parce que c'était risqué en fait il s'approcha encore et posa ses lèvres contre celles de la jeune femme. En réalité c'était comme à chaque fois qu'il posait sur son regard dans le sien, il était attiré comme un aimant et n'arrivait pas à lutter contre cette attraction.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:35



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Ça fait 10 ans que je ne suis pas montée dans ce genre de truc… »

C’était ce qu’elle lui répondit quand Blake lui fit la remarque que l’attraction n’avait pas encore commencée. Kaly n’y pouvait pas grand-chose. C’était difficile lorsqu’on était confronté à une de ses plus grandes peurs. Durant cette dizaine d’années, elle avait évité soigneusement tout ce qui pouvait lui faire peur. Et si avant, elle acceptait c’était en grande partie parce que Blake était avec elle et qu’avec lui à ses côtés, elle se sentait en sécurité. Mais aussi parce qu’elle était bien trop orgueilleuse pour lui montrer ce qu’il voyait de toute façon. Juste que après, elle pouvait toujours nier avoir eu peur.

L’emprise de ses mains autour du bras de son compagnie n’avait pas faiblit. Au contraire, elle serra encore plus fort avant de lui avouer qu’elle avait peur. Il ne devait pas avoir conscience de ce que Kaly avait dit. Il fallait vraiment que sa peur soit immense pour qu’elle l’avoue à son ami. Surtout qu’elle savait pertinemment qu’il allait la charrier sans relâche après.
Lorsque Blake la regarda en lui disant qu’il était et qu’il ne fallait pas qu’elle avait peur, elle se contenta de hocher la tête et de le regarder en retour. A son regard, Kaly devina ce qui allait se passer et quand le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes, elle ferma les yeux et se laissa emporter. Ses mains desserrèrent son étreinte autour du bras de Blake pour se placer autour de son cou et ainsi approfondir leur baiser.

Si il faisait ça pour qu’elle ait moins peur, on pouvait dire que c’était réussi. Elle oublia tout ce qui les entourait dans le baiser qu’ils échangèrent. Elle oublia même qu’elle était dans le noir et qu’elle était terrifiée. Tout ce qui comptait là était le baiser et tout ce qu’il soulevait en elle.
A bout de souffle, elle détacha ses lèvres de celles de Blake de quelques petits centimètres et lui murmura en souriant

« Tu sais t’y prendre pour me rassurer… »

Ce fut à ce moment là qu’elle sentit quelque chose lui effleurer le bras. Sans réfléchir elle hurla et plongea sa tête dans la veste de Blake pour s’y cacher.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:03



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Il pouvait comprendre qu'elle ait peur mais ça restait une attraction de gamins et ça le faisait sourire malgré qu'il faisait tout pour prendre au sérieux sa peur. Lui, n'avait vraiment pas peur de ça, il savait qu'il n'y avait rien mais ça lui arrivait aussi parfois de sursauter, parce qu'il avait vraiment été surpris mais de là à dire qu'il avait peur ce n'était pas vraiment pareil.
Il faisait son possible pour la rassurer et ne calcula pas le moins du monde ce qui arriva après qu'il ait posé ses yeux sur elle. Ce n'était ni l'endroit ni le moment pour ce genre d'échange et pourtant il n'avait pas pu se retenir. Il ne le pouvait jamais quand il la regardait de cette façon. Alors oui, il se laissa totalement aller en oubliant presque l'endroit où ils se trouvaient  et ce n'est que lorsque Kaly mit fin à cet échange qu'il se rendit compte qu'il c'était totalement déconnecté. Déconnecté de la réalité, de l'endroit où ils se trouvaient, du noir complet, des cris qu'il entendait maintenant et de la musique qui était censé augmenter encore l'effet de terreur. Est-ce qu'il allait le dire à Kaly ? il n'en savait rien. Comment elle le prendrait s'il lui disait qu'il ne l'avait pas fait volontairement, du moins qu'il n'avait pas calculé son geste, qu'il c'était tout simplement laisser aller sans chercher plus loin.
Il n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'elle hurla et vint se blottir contre lui. Passant son bras autour de ses épaules il la garda tout contre lui pendant quelques minutes, essayant d'être là pour elle. Mais son esprit vagabonda pas mal durant le temps que dura cette attraction. Lui aussi sursauta lorsqu'une tête de mort apparu juste au dessus de sa tête, c'était plus à cause de l'effet de surprise. Depuis le temps qu'il n'était pas venu sans doute qu'ils avaient modifiés un peu les attractions.
Il passait un excellent moment en sa compagnie, nul besoin de l'embrasser, il ne comprenait pas son geste et ça le travaillait quand même pas mal. L'attraction se termina enfin et Blake n'était plus sur de bien sentir son bras, parce que malgré le fait qu'il avait passé son bras autour de son épaule, Kaly c'était quand même accroché à lui. Et c'est donc avec difficulté qu'il ressortit du wagon. Il tendit ensuite sa main pour la donner à Kaly afin qu'elle sorte elle aussi de là et ils sortirent à l'extérieur, étant à nouveau dehors.

"- J'ai bien l'impression que c'est toi qui a crié le plus fort ma petite Kai."

Il la taquinait gentiment, elle lui avait limite crevé le tympan tout à l'heure avec son cri.

"- Envie d'autre chose ou tu préfères un peu de sucré pour te remettre de tes émotions ?"

Il connaissait quasiment déjà la réponse, après avoir eu aussi peur elle pourrait pas manger c'était sur mais il préférait demander, histoire de savoir où aller pour la suite.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly n’avait eu aucune intention de hurler et de se comporter comme une gamine mais elle n’avait pas pu contrôler ses gestes. Quand on avait peur, on n’était pas très rationnel et le moins que l’on puisse dire c’est que Kaly ne l’avait pas du tout été. Blake avait passé son bras autour de ses épaules pour la rassurer mais elle avait quand même passé le reste de l’attraction un peu recroquevillée. Et bien sur, elle avait détruit le bras de son ami. D’ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi il ne se fâchait pas contre elle quand elle faisait ça. Bon, elle ne le faisait pas exprès mais ce n’était certainement pas agréable…
Quand l’attraction fut enfin terminée, le jeune homme lui tendit la main pour l’aider à sortir de la wagonnette. Et ce fut une Kaly encore un peu faible des genoux qui descendit de là. Mais surtout, elle se sentait honteuse de son comportement là dedans. Elle, qui avait fanfaronné comme pas possible avant, était plus que mortifié par ce qui s’était passé. Et ce que Blake lui dit ne fit que renforcer ce sentiment.

« C’était pas moi ! Il  y avait beaucoup d’échos dedans… »

Elle mentait ouvertement et elle le savait. Question mauvaise foi, on pouvait dire qu’elle était très forte la petite Kaly ! D’ailleurs comme pour la contredire, elle serrait encore la main de son ami dans la sienne. S’en apercevant, la ptite brune le lâcha précipitamment et rit un peu nerveusement.
Regardant un peu autour d’elle, Kaly s’aperçut que le parc s’était un peu rempli et que maintenant les rires et les cris d’enfants les entouraient. Reportant son regard sur le visage de Blake, elle se demanda avec inquiétude comment il allait supporter tout ça.

Lui souriant, elle fit non de la tête quand il lui proposa de manger un petit quelque chose. Après tout ça, elle n’avait aucune envie de manger. Pour le faire sourire un peu, elle fit mine de vomir.

« Pas sur que ce soit une bonne idée… Ça va ton bras ? », lui demanda-t-elle doucement en posant sa main dessus.

Elle était un peu gênée de lui avoir infligé ça.

« Je suis désolée… Heureusement que tu as gardé ta veste. Je parie que tu l’as gardée exprès pour ce genre d’attraction ! »

Elle le charriait mais elle était bien contente qu’il ait gardé sa veste. Parce que bon, avoir un bras zébré ce n’était vraiment pas marrant. Sans compter que cela le piquerait quand il prendrait sa douche.
Retirant sa main du bras de Blake, Kaly lui demanda

« Bon comme j’ai choisi les deux premières. Je te laisse le choix du suivant. Que veux-tu faire ? Après ça, je peux te dire que je peux tout faire !»


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:22



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Ouais surement..."

Dit'il en rigolant et la regardant, amusé par autant de mauvaise foie, c'était dingue comme elle pouvait être têtue et refuser d'admettre certaines choses. Elle n'avait pas changé avec le temps, c'était même pire qu'avant.

"- Ouais ça va."

Lui répondit t'il tout en massant un peu son bras histoire de faire taire la douleur, parce que mine de rien il n'avait pas de griffures mais il avait bien sentit qu'elle serait fort et là où se trouvaient ses doigts, c'était un peu douloureux.

"- Non je l'ai gardé uniquement parce que je suis avec toi et que je te connais mademoiselle Darcher. Je me doutais bien que tu ne pourrais t'empêcher de me brutaliser."

Et il lui tira la langue à son tour, lui montrant qu'il la connaissait bien et à quel point elle pouvait être brutale quand elle s'y mettait. Aucune empathie pour son pauvre bras, jamais elle ne se mettait à sa place quand elle s'agrippait à lui aussi et ça ne changerait probablement jamais. Mais il l'aimait malgré ça, ce n'était pas un problème pour lui, ça faisait partit de Kai, c'était comme ça depuis tellement longtemps.
Blake remarqua qu'il y avait plus de monde, ce qui était logique mais remarqua aussi tous les enfants et les familles qui étaient maintenant dans le parc. Et ça ne lui rappela pas seulement le fait qu'il avait perdu sa famille mais aussi le le fait que Kaly et lui aurait très bien pu être parents bientôt. Une certaine tristesse s'empara de lui mais il fit son possible pour ne rien laisser paraître car il ne voulait pas gâcher ce moment.

"- Je sais pas, tu sais moi j'aime tout donc je m'en fiche un peu."

Il la regarda et il haussa les épaules. Il aimait toutes les attractions, tout les trucs à sensations, même ceux un peu plus calme et n'avait donc pas de préférence.

"- On n'a qu'à aller au grand huit tient..."

C'était pas un grand huit phénoménale, mais y'aurait déjà moins de famille ou de gosses par là-bas et donc il pourrait retrouver une humeur un peu plus joyeuse s'il évitait de voir tous ces gosses rires avec leurs parents.

"- ... enfin.. si ça te dit."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:57



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Toute de suite les grands mots ! Comme si une pauvre petite chose comme moi pouvait brutaliser un grand dadais comme toi ! »

Comme toujours Blake exagérait. Un vrai comédien ! Mais Kaly devait admettre qu’il avait raison de garder sa veste quand ils sont ensemble. On ne savait jamais quand elle pouvait lui agripper le bras ou, comme il le disait si bien, le brutaliser.

« Tu es d’une grande aide… Moi aussi j’aime toutes les attractions… »

La jeune femme regarda autour d’elle pour avoir une vision un peu plus globale du parc et des attractions qui les entouraient. Elle cherchait à voir quelles étaient les attractions les plus proches d’eux. Ses yeux qui observaient les alentours tombèrent sur un petit bébé d’à peu près 6 mois. Un véritable petit angelot avec des boucles blondes destinées à devenir plus foncées plus tard et des yeux d’un bleu et bien ma foi qui lui rappelait le sien. Le voyant, elle ne pût s’empêcher de penser à ce qui se serait passé si elle avait été vraiment enceinte et surtout à quoi aurait ressemblait leur enfant. Est-ce qu’il aurait ressemblait à ce bébé sous ses yeux ? Ou bien aurait-il eu sa couleur de cheveux et les yeux verts de Blake ?  
Perdue dans ses pensées, elle n’entendit qu’à moitié ce que lui répondit Blake et n’en sortit qu’à ce qu’il rajouta.

« Hein ? Euh… Oui… Comme tu veux… »

Secouant la tête comme pour revenir dans le présent, elle le regarda et lui sourit.

« Le grand huit alors ? Allons y ! »

Et sans plus attendre, elle le tira par le bras pour aller vers l’attraction proposée. Ce n’était pas le plus impressionnant des grand huit mais pas le plus minuscule non plus. Disons que c’était un grand huit correct. Plus que correct même. Surtout qu’on pouvait le faire en marche arrière. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas été dans un parc d’attraction que pour elle c’était une grande première.
Ils se glissèrent donc dans la queue et manque de pot, ils tombèrent derrière un groupe de jeunes assez bruyants. Soupirant un peu, Kaly fit les gros yeux à Blake à ses côtés. Essayant de faire abstraction des chahuteurs, elle se tourna vers le jeune homme et lui dit

« T’as vu ? On peut le faire en marche arrière aussi ! Ça peut être pas mal ! »

Puis se hissant sur la pointe des pieds, elle lui donna un léger bisou sur la joue en rajoutant

« Merci pour cette journée Blake… Tu ne peux pas savoir comment ça me fait du bien ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:37



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Nan, nan, nan, tu passes ton temps à me frapper, quand c'est pas en t'agrippant à moi c'est en me jetant les oreillers."

Blake la taquinait bien sur, il n'était pas sérieux le moins du monde, elle ne le frappait pas mais il voulait juste lui rappeler qu'elle n'était pas tendre parfois. Et parfois même c'était les points, mais c'était jamais fort et c'était jamais violent non plus, c'était juste Kaly. Et puis ça faisait sourire Blake alors c'était pas grave, parce que le voir sourire c'était rare depuis quelques temps, même si après ça son sourire avait disparu à cause de la vision de toutes ces familles dans le parc.
Il mit un peu de temps à répondre à la question de Kaly mais elle aussi sembla ailleurs, d'ailleurs il fallait qu'il lui demande à quoi elle pensait parce qu'il avait envie de savoir.

"- Tu avais l'esprit ailleurs non ? tu pensais quand même pas au travail ?"

Avec elle il fallait s'y attendre, c'était son genre de s'inquiéter pour son travail, ses patients, son interne. Etant consciencieuse c'était même anormal qu'elle n'y pense pas. Quand Blake était pas à son travail il n'y pensait pas, c'était déjà bien assez dur quand il y était et qu'il devait aller sur le terrain.

Après une petite marche jusqu'à la file d'attente pour le grand huit ils s'arrêtèrent et celle-ci et patientèrent gentiment, regardant un peu autour de lui, Blake essayait de se souvenir s'il était déjà venu avec Sally, peu être au début mais jamais qu'elle ait mise au monde leur petite fille ça c'était certain. Il avait du venir ici avec Kaly nettement plus souvent qu'avec son épouse et c'est à nouveau avec elle qui s'y trouvait.

"- Hein ? oui.. peu être..."

Il ne se souvenait pas l'avoir déjà fait en marche arrière, ça devait être ressent comme modification.

Il sourit ensuite à ce qu'elle lui dit après qu'elle ait déposé un baiser sur sa joue.

"- Je t'en prie mais ce n'est pas encore terminé tu sais."

C'est vrai, ils étaient à peine arrivés et n'avaient quasiment rien fait encore, ils avaient tout le reste de la journée devant eux, même si celle-ci approchait du début de la soirée. Mais ils pouvaient y rester encore un moment, les attractions fonctionnaient très bien de nuit.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-