Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
(156) I miss you - Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

(156) I miss you - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28



Kalyani&Blake I miss you 



Il c'était passé pas mal de jours depuis que Blake avait été blessé. Il avait même repris le travail, c'est pour dire qu'il c'était passé du temps. Il ressentait encore quelques tiraillement de temps en temps selon les mouvements qu'il faisait mais était à nouveau sur pieds et n'avait plus de points depuis quelques jours déjà. Il se sentait assez en forme et travaillait. Il avait eu du mal à respecter les instructions de Kaly mais s'y était tenu pendant à peu près trois jours avant de craquer et de se laisser tenter par une bière puis un alcool un peu plus fort et avait sombré à nouveau.
Il avait du sortir Savannah de prison et c'est à peu près le même jour qu'il avait appris qu'en réalité celle-ci c'était battu avec Kaly. Blake n'avait rien compris et avait même essayé d'avoir quelques explications et puis rien du côté de Kaly.

Elle aussi le fuyait, il n'y avait pas que lui mais ce n'était visiblement pas pour les même raisons.
Quoi qu'il en soit il était tard et Blake venait de rentrer chez lui, il c'était fait raccompagné et n'était pas vraiment en état de quoi que ce soit d'ailleurs.
Allongé sur son canapé il chercha son téléphone qui devait être quelque part par là dans sa poche et envoya quelques messages à Kaly, plusieurs, sans vraiment lui laisser le temps de répondre. Mais de toute façon si elle travaillait elle ne pouvait pas lui répondre, donc en même temps ce n'était pas la peine d'exploser sa messagerie. Mais vu son état Blake ne pouvait pas s'en rendre compte.

Il voulait la voir, il voulait lui parler et était prêt à tout pour le faire, l'alcool aidant, il se sentait bien plus à l'aise et Kaly lui manquait, il avait besoin de la voir, de lui dire ce qu'il était sur le coeur. Même si à cause de l'alcool elle risquait de ne pas le croire, mais bon tant pis, quand on a bu on a tendance à perdre ses neurones et son jugement.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMer 18 Juin - 3:31



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Depuis le jour de son altercation avec Savannah, Kaly avait soigneusement évité Blake. Mis à part un message lapidaire pour lui faire comprendre qu’elle aussi connaissait la jeune styliste, elle ne lui avait plus donné signe de vie. Aussi avait-elle esquivé ses appels. Il n’avait pas vraiment insisté d’ailleurs.
Elle avait évité les soirées aussi. Elle n’avait pas envie de tomber sur Savannah et encore moins sur Savannah en compagnie de Blake. La jeune femme n’avait pas encore digéré cette information et n’était pas prête de le faire. Elle aurait pu aller voir son ami et exiger des explications mais à quoi bon ? Ce qu’elle pouvait lui dire, il s’en souciait comme d’une guigne. Et puis, elle aussi avait passé plusieurs soirées avec leur « amie » commune. Techniquement, elle lui reprochait ce qu’elle-même faisait. Donc…

Comme à son habitude, Kaly se lança donc à corps perdu dans son travail, ne s’accordant guère de pause. Heureusement qu’elle avait son métier qui la passionnait et qui avait l’avantage de prendre énormément de temps. C’était donc juste après sa garde qu’elle reçut le premier message de Blake alors qu’elle se rendait au vestiaire pour se changer et rentrer chez elle.

Le médecin ne put s’empêcher de sourire à son message qui était vraiment mignon. Elle commença à taper une réponse puis, se ravisant, elle se dit qu’elle n’avait pas à le faire dans la minute. Elle lui répondrait une fois rentrée et douchée. Elle avait vraiment tiré sur la corde et la fatigue commençait à se faire sentir. Elle avait beau se vanter d’avoir un bon métabolisme mais même le meilleur d’entre eux avait besoin de repos n’est-ce-pas ?
Une fois habillée, elle regarda une nouvelle fois son téléphone et fronça les sourcils en voyant quatre nouveaux messages de la part de Blake. Son visage s’assombrit au fur et à mesure qu’elle prenait connaissance de la teneur de ces derniers.

« Espèce d’idiot ! Tu t’es encore bourré la gueule ! », jura-t-elle à haute voix.

Heureusement pour elle que le vestiaire était vide. Elle n’avait vraiment pas envie de se justifier. L’histoire de son arrestation avait déjà fait le tour de l’hôpital qui en avait fait des gorges chaudes pendant une bonne semaine. Chacun avait essayé de la questionner mais s’était heurté à un mur. Elle n’avait jamais raconté sa vie privée ici et ne comptait pas commencer maintenant.
Exaspérée, elle sortit de l’hôpital et se dirigea vers sa moto, se demandant si elle devait le rejoindre ou non. « Vas au diable Blake Anderson ! J’en ai marre de tes conneries ! », pesta-t-elle. Elle allait rentrer chez elle et se reposer. Tant pis pour lui !

Rapidement, elle sorti son téléphone et lui envoya un message.

« T’es encore bourré. Vas dormir Blake »

Le rangeant, elle enfourcha sa moto et prit la direction de Manhattan. Mais elle ne put s’empêcher à son meilleur ami et à s’inquiéter pour lui. Elle savait pourtant que ce n’était pas la première fois qu’il était dans cet état. Ses soirées avec Savannah devaient être plus qu’arrosées aussi. Pourtant c’était la première fois qu’il la contactait. Deux options s’offraient à elle : soit le rejoindre soit s’en tenir à sa première idée et rentrer à la maison.
Soupirant, elle sut qu’elle n’allait pas garder cette dernière option. Pestant une nouvelle fois contre le policier, elle fit faire demi-tour à sa moto et parti vers la maison de celui-ci. Arrivée devant sa porte, elle prit une profonde inspiration pour essayer de calmer un tant soit peu sa colère. Kaly frappa trois fois à la porte et attendit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMer 18 Juin - 11:18



Kalyani&Blake I miss you 



Contre toute attente, Blake finit par avoir une réponse à tous ses messages et bien entendu cela l'encouragea à continuer. Kaly lui manquait mais pas seulement, sa femme aussi lui manquait à la seule différence que sa femme il ne pouvait plus la voir puisqu'il était morte. Alors, c'est Kaly qu'il avait envie de voir et de serrer dans ses bras. Elle comptait pour lui et bien plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Elle avait pris une place super importante dans son esprit et quand il n'avait pas bu il n'arrivait pas à accepter cette idée, mais ce soir, vu qu'il avait bu cela ne le dérangeait pas. Kai c'était pas que sa meilleure amie, c'était aussi, en quelque sorte, la seule femme de sa vie, la seule qui comptait vraiment et même s'il semblait pas ne vouloir l'écouter son avis importait plus que n'importe quoi d'autre. Il se prit même à pleurer, pendant qu'il tapait son dernier message. Il frotta ses yeux et pesta contre lui même avant de finir par retirer sa veste et ses chaussures, espérant que ça l'aiderait à se calmer un peu. Il aurait fallu qu'il se fatigue pour aller se coucher, mais il savait aussi qu'il finirait par s'allonger sur son lit ou son canapé et laisser le sommeil arriver, s'il n'avait rien d'autre à faire.
Kaly ne répondait plus et ne donnait plus signe de vie alors Blake n'osait plus lui envoyer de message. Sans doute qu'elle allait encore lui faire la gueule, déjà qu'elle n'avait pas répondu après qu'elle lui ait parlé de Savannah. Il faut dire qu'il n'avait pas été très explicite non plus. Ca l'avait mis super mal à l'aise de savoir qu'elle connaissait Savannah., sa copine de beuverie. Ca allait encore foutre un froid entre eux et il était certain que c'était à cause de ça qu'elle ne répondait pas à ses messages.

Finalement il entendit frapper à la porte, étonné, alors que c'était lui qui n'arrêtait pas de harceler Kaly au téléphone, il ne s'attendait pas à une visite de sa part. L'espace d'un instant son esprit embrumé pensant qu'il s'agissait peu être d'un voisin qui venait de plaindre du bruit, vu l'heure tardive mais il se décida quand même à aller ouvrir. Seulement, avec ce qu'il avait bu, il eut bien du mal à tenir sur ses jambes.
C'est donc après un long moment qu'il arriva devant la porte et de débattit avec la poignée pour l'ouvrir.

"- Mais c'est la plus belle qui vient me rendre visite."

Il dit ceci sans même réfléchir alors qu'il avait ouvert la porte et reconnu la personne en face. Seulement, lorsqu'il se rendit compte de la tête qu'il faisait il regretta presque d'avoir ouvert la bouche.

"- T'es venu pour m'engueuler et pas pour me border en faite...?"

Il haussa les sourcils, légèrement ennuyé par son regard tout en se tenant fermement à la porte afin d'éviter de se vautrer lamentablement au sol. Malgré son taux d'alcool élevé il semblait se rendre compte de la situation et de l'état d'esprit de Kaly.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:04



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Le temps qu’il prit pour ouvrir la porte inquiéta légèrement Kaly. Ça faisait un bout de temps qu’elle n’était pas venue chez Blake. Elle l’avait aidé à emménager mais il n’avait pas voulu de son aide pour déballer les cartons. Et depuis, si ils devaient se voir, c’était soit dehors soit chez elle. Rarement chez lui.
En attendant qu’il se décide à ouvrir, elle prit son téléphone et vit qu’il lui avait envoyé deux autres messages. Le premier lui donna envie de faire demi-tour direct mais le deuxième lui serra le cœur. C’était son meilleur ami. Et il allait mal. Très mal. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça.

Elle allait frapper une nouvelle fois quand la porte s’ouvrit. Son œil exercé lui permit de voir qu’il était saoul mais VRAIEMENT saoul. Et ce qu’il lui dit en guise de bonjour ne joua guère en sa faveur. Le regard de Kaly se durcit.  Elle ne lui répondit pas et se contenta de le fixer. Il tenait la porte comme un naufragé qui avait peur de se noyer et eut la bonne grâce de paraître gêné.
Elle répondit à sa question par une autre question, rhétorique celle-là

« Tu ne m’invites pas à entrer Blake ? Tu avais pourtant envie de me voir si j’en crois tes messages… »

Et sans attendre sa réponse, elle pénétra à l’intérieur de l’appartement de son ami. Et ce qu’elle vit l’affligea au plus haut point. Des bouteilles de divers alcools jonchaient le sol, vides. Elle se demanda si il les avait tous bues ce soir ou elle avait devant elle des cadavres datant de plusieurs jours… Non, ce devait être la deuxième option, personne ne pouvait boire autant en une soirée. Ce qui voulait dire qu’il n’avait sûrement pas respecté ses consignes. Mais ça, ça ne la surprenait pas… Bien qu’il s’en défende, Blake ressemblait plus à son père qu’il ne le voulait…
Elle n’avait pas connu Monsieur Anderson senior mais d'après toutes les choses que Blake lui avait racontées, il semblerait que son fils avait de qui tenir…

Se ressaisissant, Kaly se tourna vers Blake et vit que ce dernier n’avait toujours pas refermé la porte et s’accrochait à elle comme si il ne pouvait pas tenir debout seul.

« Je n’ai pas l’intention de repartir tout de suite tu sais. Tu peux refermer la porte. »

Elle n’allait pas l’engueuler. Oh non ! Ça serait trop facile. Avec lui, cette méthode ne fonctionnait pas toujours et quand il était comme ça… Et bien, elle ne savait pas encore ! Quoique…

« Pourquoi tu m’as envoyé tous ces messages Blake ? »

Autant savoir à quel point il était encore conscient et adapter son comportement en conséquence...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 6:50



Kalyani&Blake I miss you 



Elle était belle, même à cette heure tardive et elle était venu pour lui, à sa demande. Il était heureux mais en même temps vu le regard qu'elle lui faisait, il était méfiant, ce doutant qu'elle n'était pas venu pour lui tenir compagnie comme il aurait aimé. Oh, oui, il aurait aimé qu'elle reste auprès de lui et qu'ils dorment ensemble, qu'elle soit dans ses bras pour toute la nuit et toute la vie. Il lui fit un petit signe de la main avec énormément de retard en guise de bienvenue et répondit à ce qu'elle lui dit ensuite.

"- Oui, oui, vas-y ! Entre !"

Blake arrivait encore à parler mais ça commençait à être difficile, tout comme les messages qu'il lui avait laissé, les derniers en tout cas. Ca devenait confus et difficile à saisir si l'on ne prenait pas le temps de bien les écouter.
Il se sentait ridicule et n'avait pas vraiment conscience de son état, du moins qu'en partit et n'arrivait pas à se soustraire à la porte d'entrée qu'il n'avait toujours par fermer.
Effectivement il n'aimait pas recevoir la visite de Kaly, mais il lui manquait tellement qu'il n'avait pas réfléchit à ça. Son intérieur était quelque peu négligé, il ne faisait le ménage que lorsque ça commençait à l'agacer et y'avait forcément des tas de trucs qui traînaient, alcool y compris. Il ne dormait quasiment jamais dans sa chambre, parce qu'il finissait toujours ses nuits dans le salon, devant la télé ou à soulever des poids dans un coin de la pièce.

"- Ouais.. c'est vrai...tu restes ?"

Lui répondit t'il tout bête à sa remarque. Il eut un petit sourire satisfait mais ridicule à ce qu'elle venait de lui dire. Et bien sur il mis un temps record pour refermer la porte puisqu'elle lui permettait de rester debout. Il resta appuyé contre un petit moment avant d'essayer de rejoindre le canapé pour s'y tenir, manquant par deux fois de trébucher. Après beaucoup d'efforts il finit par y arriver.

A la question qu'elle lui posa, il tenta de se rapprocher d'elle, mais bien sur c'était impossible, sa tentative se termina par se retrouver à genoux sur le canapé pour finir par y rester tout en la regardant, l'air sincère et les yeux remplit de larmes. Entre la fatigue et l'alcool, Blake avait tendance à finir ses soirées de beuverie chez lui, totalement effondré et en larmes, c'était souvent comme ça que finissait ce genre de dérapages. Au lieu de lui faire du bien jusqu'à bout, ça l'anéantissait un peu plus.

"- Parce que tu me manques trop, j'en ai marre.. j'en peux plus de cette situation.... je sais j'suis saoule ....une fois encore... mais j'vais crever si je continue comme ça... et t'es la meilleure chose qui me soit arrivé depuis tellement longtemps...j't'aime moi mais je peux pas continuer..j'en peu plus...."

Et Blake eut du mal à retenir ses larmes, d'ailleurs il ne les retint pas vraiment longtemps, quand il était dans cet état elles finissaient par couler toutes seules.Quand on abuse de la boisson on a droit à la phase euphorique, quelques fois paranoïaque mais aussi triste et dépressif comme l'était Blake à ce moment précis. Kaly aurait du arriver plus tôt et elle l'aurait vu dans sa phase joyeuse, au moment où il commençait à lui laisser des messages. Malheureusement elle arrivait au pire moment, celui de la déprime, des pleurs et des plaintes.

"- J'ai besoin de me raccrocher à quelque chose mais j'ai plus rien..."

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeVen 20 Juin - 1:25



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Kaly le regarda essayer de refermer la porte tant bien que mal un sourire niais sur le visage. Il resta un instant appuyé contre elle comme s’il venait de faire un effort surhumain, ce qui somme toute devait être le cas, vu la quantité d’alcool qu’il avait ingurgitée. Elle n’avait pas bougé d’un poil pendant tout ce temps, n’avait pas esquissé le moindre geste pour l’aider et ne l’avait pas fait non plus lorsqu’il tituba vers le canapé. Même lorsqu’il manqua de tomber plus d’une fois, elle ne s’était pas précipitée pour l’aider. Il s’était mis dans cet état tout seul, comme un grand et donc comme un grand il allait se débrouiller pour aller s’installer.

Elle était restée debout près de la table basse et n’avait pour l’instant aucune intention de s’asseoir. Elle était donc encore là lorsqu’elle lui demanda pourquoi il lui avait envoyé tous ces messages. Il tenta alors d’aller vers elle mais tout ce qu’il réussit à faire c’est de tomber à genoux sur le canapé. Décidant, à juste titre, qu’il serait sans doute plus sûr pour lui de rester sur le canapé, il s’y installa.
Les yeux qui faisaient face à Kaly étaient remplis de larmes ce qui serra un peu son cœur mais les  paroles qui suivirent firent plus que lui serrer le cœur. Elle ne supportait pas de voir son ami comme ça. Ce ne fut que lorsqu’il se mit à pleurer ouvertement, qu’elle n’y tint plus et alla le rejoindre sur le canapé pour le prendre dans ses bras.

Elle le laissa pleurer un moment, se contentant de lui caresser le dos et de lui répéter

« Shhh… Ça va aller… Je suis là… »

Quand il se calma un petit peu, elle se dégagea de son étreinte et de sa main, elle essuya les larmes du visage de Blake. Elle le regarda un instant avec un petit sourire tout en dégageant son front de quelques mèches. Il y avait tellement de choses qu’elle aimerait lui dire mais avec un Blake dans cet état, ce n’était pas la peine.

« Blake… Tout ce que je peux te dire là, tu ne t'en souviendras plus à ton réveil…, lui murmura-t-elle. On va d’abord faire quelque chose, d’accord ? Mais tu dois faire tout ce que je te dis… Tu me fais confiance n’est ce pas ? »

Elle se releva pour enlever sa veste en cuir et la jeter sur le canapé. Elle se débarrassa également de ses chaussures et se retrouva donc pieds nus. Se baissant vers lui, elle l’aida à se lever à son tour.

« Je vais t’aider, appuie toi sur moi. On y va… »

Passant un bras de Blake autour de ses épaules et elle-même mettant un de ses bras autour de sa taille, elle le guida vers la salle de bain. Sa crise de pleurs avait dû le fatiguer car il ne broncha pas et se laissa mener docilement. Arrivés dans la salle de bain, elle entra avec lui dans la cabine de douche et l’assit.

« Ne bouges pas… »

La jeune femme sortit de la cabine et… actionna l’eau froide !

« Ne m’en veux pas stp… Mais si on doit parler, je veux parler à mon ami et pas à un ivrogne… »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeVen 20 Juin - 6:47



Kalyani&Blake I miss you 



Quand Blake était comme ça, ce n'était pas vraiment pas marrant pour les gens autour. Mais habituellement il ne contactait plus personne une fois rentrer chez lui, c'était bien la première fois qu'il faisait ce genre de chose et qu'il harcelait une amie de coup de téléphone ou de messages écrits. Là, pour l'écrit c'était déjà foutu, plus n'était plus vraiment capable de différencier les touches, heureusement qu'il existe des boites vocales. Mais dans le fond il n'avait pas imaginé que Kaly puisse se présenter à lui. Donc il était à la fois content et méfiant, mitigé entre deux sentiments.
La jeune femme était entré dans son appartement mais ne bougeait plus depuis qu'elle lui avait demandé les raisons de ses appels et que Blake était encore capable de s'expliquer, plus ou moins bien. Elle sembla réceptive à sa détresse et vint sur le canapé pour le prendre dans ses bras, son regard donnait envie de fondre, mais Blake lui, s'effondra tout simplement dans les bras de son amie, qui était aussi son amante lors de leur dernière rencontre qui c'était déroulé chez elle. Blake fondit complètement en larme, ne chercha absolument pas à se retenir quoi que ce soit, se serrant tout contre et cherchant à la prendre dans ses bras, mais vu son état il était devenu très gauche. Mais quoi qu'il en soit il réussit quand même à passer ton bras autour d'elle et s'accrocha à son blouson pour laisser sortir sa peine. Il pleurait tellement il était incapable de dire un seul mot et ce soir il avait l'alcool triste dirons nous. Il se vidait littéralement de cette peine engendrée par l'alcool qu'il avait ingurgité et semblait n'avoir plus aucune réaction au bout d'un certain temps, comme si tout cela l'avait totalement vidé de ses forces, de ses réflexes, on aurait dit une loque.
Il avait emmagasiné tellement de peine et de rancoeur qu'à un moment donné fallait bien que ça sorte. Mais en général, quand ça lui arrivait il était seul chez lui et finissait par s'endormir sur ses pleurs. Et d'ailleurs c'est quand il prenait une cuite de ce genre là qu'il dormait le mieux, par contre le réveil, le lendemain était horriblement catastrophique.

A un moment donné, Kaly cessa son étreinte et Blake aurait aimé pouvoir la retenir mais n'y parvins pas, son regard semblait vide mais il la voyait bel et bien juste qu'il était perdu dans ses larmes. Quand elle posa sa main sur la joue de Blake et qu'elle essuya ses larmes, il ferma les yeux plusieurs fois et c'est quand elle releva quelques mèches qu'il les ferma plus longtemps. Sentir sa main tout contre lui, c'était une sensation qu'il appréciait plus que tout et qui le réchauffait à l'intérieur, seulement là, ce fut trop rapide pour le réchauffer.
Quand elle lui parla et lui demanda s'il lui faisait confiance, il fit un simple mouvement de tête pour confirmer qu'il était ok, qu'il avait compris et qu'il lui faisait confiance. Grave erreur de sa part, car à aucun moment il n'envisagea ce qui allait suivre.
Ce n'est qu'une fois dans la salle de bain assis dans la douche et qu'elle lui dit de ne pas bouger qu'il commença à envisager ce qu'elle pourrait bien faire, mais ne bougea pas pour autant. Lorqu'elle ouvrit le jet d'eau de la douche, Blake eut le souffle coupé par la froideur de l'eau qui lui tombait dessus. D'un geste il tenta de s'agripper à la parois pour en sortir mais ne réussit qu'à bouger le bras sans rien de plus. Sur les quelques premières secondes, il tenta bien de se dégager et de sortir de là, mais comprenant qu'il n'y parviendrait pas il resta ainsi, assis dans cette douche, laissant l'eau froide lui geler le corps. Il resta donc ainsi, tête baisser pendant plusieurs minutes jusqu'à ce que le froid le saisisse de l'intérieur et qu'il n'ait d'autre choix que grelotter jusqu'à claquer des dents. C'est à peu près à ce moment là que Kaly décida qu'il était temps d'arrêter ça. Quand l'eau arrêta de couler, il tenta de se relever et commença par s'agenouiller, il avait l'impression d'avoir en partit désaouler mais ce n'était qu'une impression. Le froid avait rougit ses bras mais cela ne dura que le temps de le dire, le plus impression était ses grelottement, tout son corps grelottait et pas qu'un peu. Kaly l'aida à sortir et à se dévêtir. Plusieurs le regard de Blake se posait sur elle, la suppliant de lui donner des serviettes mais fallait déjà retirer ses habits mouillés. Un t'shirt mouillé ça va encore mais un jean c'est galère à retirer déjà quand on a l'esprit clair, alors, après quelques minutes qui parurent une éternité à Blake il se retrouva en caleçon et il pu enfin s'enrouler dans un linge avant qu'elle ne trouve son peignoir de bain traînant un peu plus loin. Il en profita pour se dévêtir complètement mais grelottait toujours autant, c'était terrible, il était incapable de parler tellement les spasmes de sa mâchoire étaient encore importants. Et puis soudain il fut prise de nausées et se précipita dans les toilettes, toujours grelottant.
La méthode Kaly sembla radical, Blake ne sortit plus des toilettes avant de longues minutes et après avoir quasiment vidé tout le contenu de son estomac. Seulement il était encore gelé et n'avait toujours pas les idées bien en place mais il resta devant le lavabo de la salle de bain, faisant couler de l'eau presque brûlante sur son visage et se rinça plusieurs fois la bouche.

Il avait toujours froid mais ne grelottait plus lorsqu'il retrouva Kaly qui avait continué à le surveiller du coin de l'oeil.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeVen 20 Juin - 12:29



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Une fois le jet d’eau ouvert, Kaly s’éclipsa un moment pour mettre la cafetière en route, il allait avoir besoin de quelque chose pour le réchauffer. Évidemment, en tant que bordélique sans nom, sa cuisine était dans le même état que le reste de son appartement. Elle se demanda comment il pouvait vivre dans un tel désordre. Heureusement qu’il avait du café parce que sinon elle n’aurait pu que faire bouillir de l’eau pour qu’il ait quelque chose de chaud à boire.
Elle revint dans la salle de bain et coupa l’eau. Voyant qu’il n’avait pas encore dessoulé et qu’il tremblait de la tête aux pieds, elle entra de la cabine et l’aida à en sortir. Il était frigorifié. Elle sentit une pointe de culpabilité en elle mais la chassa bien vite. Il n’avait que ce qu’il méritait. Il savait qu’elle était là pour lui et au lieu de venir la voir, il préférait se souler à mort. L’espace d’un instant, elle se demanda si elle ne lui faisait pas payer ce qu’elle avait appris sur ses soirées alcoolisées… Enfin… Ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était qu’elle serait, elle aussi, mouillée rien qu’en l’aidant à sortir de la douche.

Une fois sorti, elle l’aida à retirer son T-Shirt et son jeans. Autant le T-Shirt fut simple à retirer autant le jeans lui donna du fil à retordre. Le fait qu’il tremblait comme une feuille n’aidait pas non plus à faire avancer le schmilblik. Mais ils réussirent finalement à le déshabiller et elle l’enroula dans un linge. Elle ne trouvait pas son peignoir et se demanda même si il en avait un. Cherchant du regard, la jeune femme le trouva finalement dans un coin de la pièce. Même avec le peignoir, il n’arrivait pas à calmer ses grelottements ce qui commença un peu à inquiéter Kaly. Posant une main sur son front, elle le trouva froid mais pas tant que ça. Etait-ce la boisson qui provoquer ça ?
Soudain, ses yeux s’écarquillèrent et il fut pris de nausées. La bousculant un peu, il se précipita dans les toilettes pour régurgiter tout ce qu’il avait dans l’estomac. Principalement de l’alcool, elle imagina. Elle l’attendit et en profita pour se chercher une serviette afin de se sécher un peu. Sa chemise lui collait à la peau mais ce n’était pas un gros problème en soi, elle n’eut aucun mal à se sécher malgré ça.

Lorsque Blake sortit des toilettes, elle le trouva un peu dégrisé mais il était encore visiblement gelé. Il la rejoignit d’une démarche beaucoup plus sûre après avoir passé sous visage sous l’eau chaude. Elle l’accueillit avec un sourire toute culpabilité envolée. Elle lui prit la main et ils retournèrent dans le salon où les accueillit une bonne odeur de café chaud.

« Installes toi sur le canapé, je reviens… »

La jeune femme alla dans la cuisine et chercha deux tasses propres. Elle eut beau cherché, elle n’en trouva pas. Soupirant, elle repéra deux tasses sales qu’elle lava avant de les remplir avec le café brulant. Elle rejoignit Blake et lui tendit une tasse pour qu’il se réchauffe et finisse de dessoûler.
Elle en prit une gorgée. Ce ne fut que lorsque le liquide la réchauffa qu’elle prit conscience qu’elle aussi avait froid. Ils burent un instant en silence. Le café lui fit du bien et elle eut un petit sourire d’aise. Elle était bien trop accroc à ça, elle en avait conscience mais bon. C’était en partie grâce à la caféine qu’elle arrivait à tenir malgré son emploi du temps de dingue.

Elle se tourna vers son ami et le regarda. Il avait l’air un peu mieux déjà…

« Comment tu te sens ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeVen 20 Juin - 17:12



Kalyani&Blake I miss you 



Blake avait du désaouler en partie mais malgré le fait qu'il avait vider tout son estomac, il avait quand même beaucoup d'alcool dans le sang. Et donc, il lui faudrait encore du temps pour avoir les idées claires. Certes, il semblait aller mieux mais ce n'était qu'une apparence. Il était totalement gelé et ne savait pas s'il arriverait à se réchauffer un jour.
Sa démarche fut plus sur pour la retrouver dans le salon mais il avait quand même encore beaucoup d'alcool et donc il n'avait aucune assurance, car en plus il commençait à prendre conscience de la réalité actuelle.
Kaly l'aida à aller jusqu'au canapé, il sentit la chaleur de sa main et cela lui fit un peu de bien mais il se sentait tellement ridicule qu'il ne pu faire autrement qu'éviter son regard tout du long. Il baissa la tête en s'installant sur le canapé et fit exactement pareil un peu plus tard lorsqu'elle lui apporta une tasse de café brûlant.

Blake ne savait pas quoi dire et encore moins quoi faire, et restant silencieux et pris une gorgée du café qu'elle venait de lui apporter. Le liquide lui brûla la gorge mais tant pis, il avait tellement froid qu'il aurait pu boire la cafetière sans prendre le temps de la laisser tiédir.

"- Mal.."

C'est ce qu'il répondit à sa question. Non seulement il se sentait mal mais en prime il se sentait ridicule. Prenant conscience de ce qui avait amené Kaly ici. Bien sur il ne se souvenait plus vraiment de tout, mais savait qu'il lui avait laissé quelques messages, elle ne serait pas venu sans ça.

"- Tu dois me prendre pour un pauvre imbécile... c'est ce que j'suis .... t'es pas obligé de rester tu sais..."

Pas qu'il voulait qu'elle s'en aille, loin de là. Une partie de lui voulait qu'elle reste auprès de lui mais l'autre avait tellement honte que c'était mieux qu'elle s'en aille et le laisse comme le pauvre imbécile qu'il était. Il n'avait toujours pas levé les yeux et ne la regardait toujours pas en face, par moment en parlant il relevait à peine la tête juste pour tenter de la voir furtivement mais rien de plus. Il se sentait incapable de soutenir son regard et encore moins de lui faire face.  
Il se sentait si mal qu'il aurait voulu disparaitre et en prime il avait toujours froit et se recroquevilla un peu sur le canapé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeDim 22 Juin - 18:38



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Autant Kaly ne se sentait pas coupable pour la douche forcée autant Blake respirait la culpabilité. Tout dans son attitude trahissait ses sentiments. Les yeux baissés, les épaules voutées. Après avoir entendu ce qu’il lui dit, elle le regarda mais lui s’obstinait à fixer le sol. A croire que les bouteilles vides à ses pieds le fascinaient. Ce ne fut que lorsqu’il se recroquevilla un peu plus sur le canapé qu’elle comprit que malgré le café, il avait toujours aussi froid. Regardant autour d’elle, elle ne vit rien qui puisse servir de couverture. Elle se leva donc sans un mot pour aller dans la chambre de son ami et y prendre sa couverture.
Elle revint près de lui et posa la couverture sur ses épaules. Se rasseyant à côté de lui, elle resta, un moment, silencieuse, la tête tournée vers son ami. Mais ce dernier gardait obstinément la tête baissée. Elle commença :

« Oui tu es un imbécile. Un imbécile doublé d’un égoïste. »

N’y tenant plus, elle se leva et explosa

« Bon sang Blake ! Qu’est ce que tu fous ?! Non mais regardes toi ! Regarde autour de toi ! Tu crois que t’es le seul à avoir perdu ta famille ? T’es policier ! Tu sais que c’est pas vrai ! Tu vois ça souvent ! T’as pas le droit d’être comme ça ! T'as pas le droit de me faire ça ! »

Revenant près du canapé, elle s’agenouilla en face de lui.

« Je sais que tu es malheureux, dit-elle plus doucement. Je sais qu’elles te manquent. Mais tu n’es pas seul Blake… Je suis là… Je n’ai l’intention d’aller nulle part… »

Elle prit son visage entre ses mains et regarda Blake. Ses traits étaient tirés et il avait des poches énormes sous les yeux. Elle se demanda depuis combien de temps il n’avait pas eu une vraie nuit de sommeil. Voir son ami comme ça lui faisait beaucoup de mal et une fois de plus, sa colère retomba.
Il était tellement malheureux… Il n’avait jamais été doué pour affronter ses problèmes. Sally avait le centre de son univers et il était perdu complètement perdu sans elle. Il ne savait pas ce qu’il devait faire…

Posant son front contre le sien, elle lui murmura

« Ne m'abandonne pas toi aussi... »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:12



Kalyani&Blake I miss you 



La culpabilité et la gueule de bois, c'est tout ce qui restait à Blake, pas une once de fierté rien. Il était dans un tel état qu'on avait l'impression d'avoir à faire à un gamin qui allait se faire engueuler par sa mère. Kaly c'était la personne la plus importante aux yeux de Blake et jamais il n'aurait imaginer qu'il soit capable de la harceler au téléphone pour la faire venir jusqu'à lui et qu'ensuite il se sentirait si coupable. Il avait l'air d'un idiot, d'un pauvre type et la savoir ici le mettait vraiment mal à l'aise, surtout que maintenant il avait retrouvé ses esprits, ou presque. Il sentait arriver le mal de tête et ce n'est pas ce que Kaly lui dit qui allait arranger la situation.
C'était un égoïste et elle avait totalement raison en plus. Un pauvre égoïste qui ne pensait qu'à lui et qui en plus trouver le moyen d'ennuyer les autres. Pourquoi est-ce qu'il l'avait appelé ? un appel à l'aide, une sorte d'appel au secours ? sans doute mais quand même, pourquoi avoir appelé Kaly alors qu'il savait qu'elle n'apprécierait pas ce qu'elle allait voir.

"- J'suis désolé..."

Qu'est ce qu'il pouvait dire de plus de toute façon, il était tellement ridicule et mal dans cette situation. Kaly avait pourtant eut un geste gentil avant d'exploser et lui dire ses quatre vérités. Le hic c'est que dans son état ça n'allait pas servir à grand chose, il allait l'entendre oui, mais s'en souviendrait t'il vraiment ? on pouvait en douter.
Et maintenant elle était en face de lui, agenouillé sur le sol et presque à sa hauteur, difficile pour lui de fuir son regard. Alors, il bu encore un peu de café avant de finir par avancer légèrement contournant Kaly et déposer la tasse sur la table basse.

"- Excuse moi..."

C'est tout ce qu'il trouva à lui dire après ça. Elle c'était montré plus douce mais Blake ne pouvait pas faire autrement que s'excuser encore et encore pour son comportement, pour l'avoir dérangé.
Les gestes de Kaly lui faisaient tellement mal intérieurement que c'était difficile, vraiment difficile d'affronter son regard. Pourtant, elle ne faisait rien de mal mais c'était parce qu'elle lui montrait de l'affection, qu'elle avait de l'égard pour lui, que malgré tout ce qu'il pouvait faire elle était présente pour lui. C'était ça qui lui faisait mal, c'était de savoir qu'il y avait encore quelqu'un pour elle, elle s'accrochait plus à sa vie que lui visiblement et son état semblait la toucher elle bien plus que lui. Il grimaça, comme si ce qu'elle lui dit était douloureux, tout ses gestes d'ailleurs. Il se sentait vraiment coupable pour tout ça mais en même temps avait tellement besoin d'elle. Il fallait toujours qu'il la repousse alors qu'en réalité il en avait tellement besoin.

"- Je..."

C'est tout ce qu'il réussit à dire avant de plisser les yeux, grimacer à nouveau et essayer de lui faire face. Ses yeux, les yeux de Kaly étaient tellement magnifiques, envoûtant qu'il était difficile de s'en défaire une fois plongé dedans. Une fois encore, Blake ne pu faire autrement que poser ses lèvres contre celles de Kaly, fermement comme si ce geste lui coûtait terriblement. Il ne demandait pas qu'elle réponde, il avait juste besoin de la savoir là, de savoir qu'elle restait celle qui comptait pour lui et de savoir que lui comptait aussi pour elle. Sa main vint se poser sur la joue de la jeune femme et il ferma les yeux, comme pour tenter d'arrêter le temps. Il avait juste besoin de savoir qu'elle était là et qu'elle ne l'abandonnerait pas, sinon il ne pourrait jamais lutter seul contre ses démons intérieurs.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeLun 23 Juin - 1:47



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Ses paroles semblaient avoir culpabilisé Blake encore plus. Tout ce qu’il faisait c’était de s’excuser. Mais elle ne voulait pas qu’il s’excuse, elle voulait qu’il lui réponde… Mais il ne le ferait pas… Elle commençait à regretter son éclat… Lorsque le policier était dans cet état, il ne se rappelait pas de grand-chose le lendemain. D’ailleurs elle ne savait pas pourquoi il s’excusait. Pour avoir bu ? L’avoir appelée ? Les deux ? Elle ne voulait pas qu’il s’excuse pour l’avoir appelé car elle voulait être auprès de lui quand ça n’allait pas. Mais elle ne voulait pas qu’il l’appelle juste parce qu’il était bourré. Elle aurait préféré qu’il l’appelle AVANT…
Lorsqu’enfin il la regarda, elle n’y vit que culpabilité et tristesse. Elle soutint son regard comme pour lui montrer qu’elle ne se déroberait pas et qu’elle était là pour lui.

Ce ne fut que quand il posa ses lèvres sur les siennes que Kaly ferma les yeux. Un tas de souvenirs remontèrent à la surface et, instinctivement, elle répondit à son baiser. Ses lèvres s’entrouvèrent laissant le passage libre à la langue de son ami. Leur baiser se prolongea. La jeune femme s’abandonna à celui-ci… Elle oublia un instant qu’il l’avait appelé alors qu’il était saoul, qu’il l’était probablement encore un peu. Mais quand don pied heurta une bouteille à terre, Kaly revint sur Terre.
Elle ne voulait pas que ça se passe comme ça. La dernière fois, ils étaient deux amis qui cherchaient réconfort l’un auprès de l’autre. Mais là, Blake était saoul et elle ne voulait pas qu’il l’embrasse juste comme ça. Elle n’était pas une de ses filles avec qui il buvait… Elle n’était pas Savannah… Cette pensée finit de la dégriser complètement. Elle ne connaissait pas exactement la nature de la relation qui existait entre Blake et la jolie styliste mais elle avait du mal à imaginer qu'ils n'entretenaient qu'une relation purement platonique. Savannah était une magnifique jeune femme et elle avait aussi une belle réputation de séductrice...

Se dégageant de l’étreinte de Blake, Kaly essaya de reprendre son souffle. Levant son regard vers lui, elle lui dit doucement

« Tu… tu dois être fatigué… et encore un peu saoul… »

Se levant, elle lui prit la main et l’aida à se lever.

« Viens te coucher. Tu te sentiras mieux une fois que tu auras un peu dormi… »

Il se laissa entraîné dans sa chambre et elle l’aida à se coucher. Elle s’allongea près de lui et lui dit simplement

« Dors un peu Blake… Je ne vais nulle part… »

Elle était sincère. Elle n’allait pas le laisser comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:13



Kalyani&Blake I miss you 



Blake ne demandait pas à ce qu'elle réponde, juste qu'elle ne le repousse pas. Il fut donc relativement surpris et heureux qu'elle lui partage ce baiser avec lui, bien plus intensément qu'il n'aurait pu l'espérer. Il ignorait tout ce qui pouvait passer par la tête de Kaly, que ce soit à propos de ses soirées ou à propos de cette fille, car il ignorait qu'elle la connaissait et encore moins qu'elle était avec elle lors de cette altercation avec les flics. Blake se contenta de répondre à ce que faisait Kaly et ce baiser commença à le réchauffer tout doucement. Malheureusement il ne dura pas suffisamment longtemps à son gout, mais il ne pouvait pas en demander plus, déjà qu'il n'aurait jamais cru qu'elle accepterait ça de sa part après ce qui c'était passé et la manière dont elle semblait fâchée. Blake se raccrochait à ça pour ne pas sombrer et donc Kaly restait sa seule et unique bouée de sauvetage. Qu'elle ne l'ait pas repoussé était la preuve qu'il comptait à ses yeux et qu'elle aussi appréciait ce genre de contact. Sans doute qu'elle aurait aimé plus de sa part, mais il ne fallait pas en demander trop. Vu la manière dont les choses c'étaient passé et ce baiser largement partagé, Blake pensait que peu être ils iraient plus loin et qu'elle lui permettrait de se réchauffer mais c'était sans oublier la colère de Kaly.
Tout d'abord il ne répondit pas à ce qu'elle lui dit mais la laissa le lever et l'emmener dans sa chambre, même si par moment il tentait de la retenir, ne voulant pas aller se coucher, mais bel et bien rester avec elle. Malgré tout il restait docile et se laissait tout de même faire.
Il s'allongea et elle remit la couverture sur lui, il ne cessait de la regarder et son regard était suppliant. Pas qu'il ne voulait pas se coucher, de toute façon vu son état il allait forcément finir par dormir, mais c'était qu'il ne voulait pas rester seul, il avait peur qu'elle ne l'abandonne.

"- Reste..."

C'est ce qu'il lui dit alors il lui tendit son bras pour l'inviter à venir s'allonger à côté de lui, il voulait la sentir tout près, pouvoir la prendre dans ses bras et peu être la protéger, sauf que ça, c'était perdu d'avance. Personne ne voudrait d'un protecteur comme lui.

"- Merci."

C'est ce qu'il répondit à ce qu'elle lui dit, sur le fait qu'elle n'irait nul part, espérant vraiment qu'elle était sincère.
Puis il ferma les yeux, essayant d'oublier toute cette soirée mais ressentant toujours autant les effets du froid sur son corps. Il se recroquevilla donc le plus possible, en position du foetus afin de tenter de retenir le peu de chaleur qu'il y avait sur lui et en lui.
Il ouvrit à nouveau les yeux et vit Kaly qui le regardait elle aussi et sourit, c'était sans doute son premier véritable sourire depuis longtemps et il lui était adressé. Puis il ferma à nouveau les yeux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeLun 23 Juin - 22:11



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Docile, il s'était allongé sur le lit et lui demanda de rester. S’allongeant près de lui, Kaly lui avait répondu qu’elle n’irait nulle part et elle le pensait. Il avait fermé les yeux et s’était recroquevillé, toujours transi de froid. Voyant cela, elle se rapprocha de lui et l’entoura de ses bras essayant de lui insuffler un peu de sa chaleur. Il ouvrit les yeux à ce moment là et lui fit un doux sourire. Un sourire qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps et qui lui réchauffa le cœur. Elle lui sourit en retour et il ferma à nouveaux les yeux, prêt à s’endormir.
Elle resta quelques instant comme ça à le regarder dormir, à écouter sa respiration régulière et à lui caresser les cheveux. Lorsqu’elle fut sûre qu’il était dans les bras de Morphée, elle se glissa hors du lit et sorti de la chambre.

Arrivée dans le salon, la jeune femme commença à ramasser les bouteilles vides du sol et les jeta dans la poubelle. Elle remplit ainsi plusieurs sacs même. Soupirant, elle ne savait pas comment il pouvait vivre dans une telle porcherie. Elle alla même jusqu’à vider tout l’alcool qu’elle put dénicher pour lui éviter toute nouvelle tentation. Elle était consciente du ridicule de son geste, il pouvait toujours en racheter dès qu’il aurait envie de boire mais elle trouva du soulagement dans le fait de vider de ces bouteilles. Comme si voir la quantité d’alcool s’amenuiser lui donnait l’impression que le moment où Blake redeviendrait lui-même se raccourcissait aussi. Oh ! Elle se savait complètement idiote de penser ça mais elle ne pouvait s’en empêcher.
C’est ainsi que deux heures durant elle lava la vaisselle accumulée, astiqua le sol, fit la poussière. A défaut de faire de cet appartement sans âme, un foyer – ce qui était impossible – elle pouvait toujours essayer de faire en sorte que son ami vive dans un endroit propre. C’était toujours plus agréable d’entrer dans un appartement propre et bien rangé plutôt que dans un taudis comme celui dans lequel elle avait pénétré un peu plus tôt. Elle espérait juste qu’il remarquerait ses efforts et qu’il allait essayer de faire en sorte que cet état des lieux dure un peu plus longtemps que deux ou trois jours…

Une fois qu’elle eut tout fini, elle s’approcha des quelques photos qui ornaient une étagère et fut surprise d’y voir une photo d’elle et de Blake. Elle n’aurait pas pensé qu’il en avait une et encore moins qu’il l’aurait mise chez lui. Ce geste, bien que banal pour certain, avait beaucoup d’importance pour elle. Cela prouvait que Blake, son ami, était encore là et qu’il tenait à elle… Prenant la photo, elle alla s’asseoir sur le canapé et pensa à tout ce qu’ils avaient traversés ensemble… Blake était son meilleur ami, sa famille, la seule personne qui lui restait sur cette terre… Ça la tuait de ne pas pouvoir l’aider à traverser cette épreuve. Tout ce qu’elle pouvait faire c’est être là pour lui et prier que les femmes de la vie de Blake puissent l’aider… C’est ainsi qu’elle se laissa gagner par l’épuisement. S’allongeant sur le canapé, elle rejoignit à son tour le pays des songes, la photo toujours serrée contre elle…



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Juin - 6:38



Kalyani&Blake I miss you 



Blake s'étant endormit il ne sentit pas Kaly partir parce que sinon il l'aurait retenu de peur qu'elle ne parte pour ne plus jamais revenir. Il dormit plutôt bien mais ce qui arrive quand on boit comme un trou c'est qu'à un moment donné votre vessie vous appel au secours parce qu'elle est sur le point de craquer. Donc, longtemps après qu'il se soit endormit Blake se leva pour aller aux toilettes soulager sa vessie puis fit un brin de toilette à la salle de bain. Sentant poindre le mal de tête il se rendit à la cuisine pour prendre deux ou trois aspirines et c'est seulement pendant qu'il les avalait qu'il se rendit compte que Kaly dormait sur son canapé.
Il attendit un peu que sa tête ne se compare plus à une armée de cloche sonnant un événement quelconque pour aller s'agenouiller près d'elle. Il la regarda dormir, elle était si belle et semblait si paisible. Il fronça les sourcils lorsqu'il remarqua qu'elle tenait fermement quelque chose contre elle et il le reconnu rapidement. Des photos il n'en avait pas des tonnes exposés chez lui et se doutait bien qu'il ne s'agissait pas de celle de son entrée chez les flics. Il lui retira doucement, le plus doucement qu'il pu avant de la soulever et l'emmener dans son lit. Sur le canapé elle ne devait pas être très bien, et puis elle n'avait pas de couverture, au moins dans son lit elle serait au chaud. Et puis c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire pour elle. Il s'allongea ensuite à ses côtés après avoir enfiler un caleçon et retirer son peignoir, il avait suffisamment chaud maintenant. Il prit soin de bien la couvrir afin qu'elle ne ressente pas les effets de la fraicheur matinale qui n'allait pas tarder à se faire sentir et resta un moment à la regarder afin de se laisser à nouveau emporter par le sommeil.
La savoir là, c'était réconfortant pour lui, à chaque fois qu'il avait dormit auprès d'elle il avait très bien dormit et récupérer pas mal de sommeil en retard. Seulement là, c'était différent, il n'était même pas certain de se souvenir d'elle à son réveil et encore moins de savoir que c'était lui qui lui avait demandé de venir le voir.

Même si la présence de Kaly lui permit de bien dormir, cela n'empêcha pas qu'il du se lever une fois encore et que cette fois-ci il ne retourna pas se coucher. Il soulagea une fois de plus sa vessie et prit une bonne et longue douche. Puis il alla dans la cuisine, réchauffer le café que Kaly avait préparé et tout ça en essayant de faire le moins de bruit possible afin de ne pas déranger la jolie demoiselle qui dormait dans son lit. Pendant un moment Blake c'était demandé s'ils avaient fait quelque chose, mais remarquant qu'elle était encore habillé il eut sa réponse. Ses souvenirs de la nuit étaient vagues, mise à part la douche froide et certaines paroles, tout était embrouillé.
Il du boire à peu près deux tasses de café et reprendre une aspirine pour se sentir un peu mieux. Et c'est là qu'il remarqua que Kaly avait rangé.
Il ne lui avait pas demandé de venir pour ranger son appartement, ça, il pouvait bien le faire lui même, il se sentit vraiment gêné. Déjà qu'il n'aimait pas qu'elle vienne chez lui et qu'elle le voit dans cet état alors si en plus elle faisait la femme de ménage, il se sentit vraiment honteux.
Heureusement pour lui qu'il ne travaillait pas car il aurait été incapable d'aller travailler. Même si Kaly avait fait du bon boulot en le mettant sous la douche, il semblait encore abattu par cette soirée d'excès.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Juin - 10:35



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Ouvrant les yeux, Kaly se demanda un instant où elle se trouvait. Puis les évènements de la veille lui revinrent en mémoire et la jeune femme referma un peu les yeux. Elle était encore un peu groggy par la fatigue accumulée. C’est là qu’elle remarqua qu’elle était dans le lit de son ami. Ne se rappelant pas d’y être retournée, elle en conclut que Blake avait dû se réveiller en pleine nuit et la ramener ici. Elle devait vraiment être fatiguée pour ne pas l’avoir senti. Elle n’avait un sommeil profond que quand elle était exténuée ce qui était le cas en ce moment. Elle sortait d’une garde de près de 48 heures pratiquement sans avoir dormi. Généralement dans ces cas là, elle se cloîtrait chez elle les 24 heures suivantes à hiberner… Sauf que là, elle n’était pas chez elle. Elle se força à se lever et c’est là qu’elle remarqua l’absence de Blake.
Elle se dirigea vers la salle de bain pour y faire un brin de toilette. Levant les yeux, elle vit que ses traits étaient encore un peu tirés et que de légers cernes se trouvaient sous ses yeux. Passant sa tête sous l’eau froide afin d’achever de se réveiller, elle s’essuya rapidement et alla dans la salle de séjour rejoindre le jeune policier.

« Salut…, lui dit-elle avec un petit sourire. Tu te sens un peu mieux ce matin ? »

Elle ne fit aucune remarque sur sa tenue, ce n’était pas la première fois qu’elle le voyait comme ça. Par contre, à voir sa tête, on avait l’impression qu’il avait passé la nuit sous un rouleau compresseur. Il ne devait vraiment pas se sentir bien. Elle espérait qu’il ne travaillait pas aujourd’hui parce qu’elle ne savait pas comment il pourrait tenir la journée dans cet état.
Quand à elle, l’odeur du café acheva de la réveiller. Sans même lui laisser le temps de lui en proposer, elle se précipita dans la cuisine pour s’en servir une grande tasse. Buvant une gorgée du breuvage encore chaud, elle eut une expression extatique sur le visage. Rien ne valait le café du matin pour finir de vous réveiller et de vous donner l’impression que la journée allait bien se passer. Croisant son regard, elle lui fit un petit sourire un peu embarrassé.

« Excuses-moi. Sans mon café du matin, je ne suis pas très réveillée. »

Revenant dans le salon, elle s’assit sur le canapé. Posant la tasse de café sur la table basse, elle grimaça de douleur. Elle n’était plus habituée à dormir sur un canapé… Ou alors elle se faisait vieille et il lui fallait son petit confort. Mais en tout cas, elle avait un peu mal à son épaule gauche. La massant un peu, elle secoua la tête comme pour y chasser la douleur. S’enfonçant un peu plus dans le canapé, elle regarda à nouveau son ami et se demanda à quoi il pensait…

Lui souriant à nouveau, elle lui demanda un peu inquiète

« Tu es en état d’aller bosser aujourd’hui ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:14



Kalyani&Blake I miss you 



Kaly avait finit par se lever tandis que Blake c'était installé sur le canapé attendant patiemment que son mal de crâne veuille bien se faire la mâle. Ca avait été long mais il commençait tout juste à le quitter lorsque celle-ci vint le rejoindre. Il se sentait mal à l'aise avec tout ce qu'elle avait fait pour lui au lieu de dormir et ne savait pas vraiment quoi lui répondre.

"- Ca va.. et toi bien dormit ?"


Elle se rendit ensuite dans la cuisine pour prendre un café et Blake en profita pour retourner dans sa chambre, passer un pantalon et un t'shirt propre. Il ne voulait pas qu'elle soit déranger parce qu'il était juste en caleçon. Quoi que la dernière fois cela ne l'avait pas vraiment gêné, mais là, c'était plutôt lui que ça gênait.

"- Je comprends."

Il était un peu pareil par moment et surtout les lendemains de soirées comme il avait eu la veille.
Les choses étaient très confuses dans sa tête, il tout un tas d'infos n'étaient pas claires, il ne savait même pas s'il les avait juste imaginés ou si c'était réel. Alors, quand elle lui demanda s'il allait bosser aujourd'hui, il fut bien obligé de répondre.

"- T'en fais pas, je bosse pas aujourd'hui... et je voulais m'excuser pour ce que j'ai pu faire ou dire hier.. tout ça c'est flou dans ma tête mais j'imagine que si tu t'es déplacé c'était pour une bonne raison..."

Il leva les yeux et tenta de la regarder, afin de lui faire face et de voir son attitude et sa réaction face à ses excuses. Il se doutait qu'il avait du l'ennuyer grave pour qu'elle finisse dans son appartement et qu'elle le colle à la douche froide.

"- Merci pour tout ce que tu as fait, mais fallait pas, fallait pas te déplacer non plus.. surtout pour me voir dans cet état... j'ai honte Kai, avec tout ce que tu fais pour moi... j'suis pas digne d'être ton ami tu sais... j'te mérite pas..."

Blake semblait vraiment désolé, mais ça n'allait pas l'empêcher de recommencer à boire une prochaine fois, seulement cette fois-là il ferait tout ce qu'il pourrait pas ne pas recommencer et appeler Kaly, ça c'est clair.



©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Juin - 16:09



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Elle avait raison hier en pensant qu’il n’allait pas se rappeler de grand-chose le lendemain. Mais elle ne peut s’empêcher de se demander jusqu’où aller son amnésie. Il avait profité de son passage dans la cuisine pour se changer. Il essayait de faire bonne figure mais Kaly le connaissait suffisamment pour reconnaître les signes de culpabilité chez son ami. Il était vraiment mal à l’aise en ce moment.

« De quoi te rappelles-tu exactement ? »

Visiblement de pas beaucoup voyant son expression. Elle soupira et se pencha vers Blake pour prendre sa veste qui était à côté de lui. Elle en sorti son téléphone et le lui tendit pour qu’il prenne connaissance des messages qu’il lui avait envoyé. Cela n’allait pas vraiment arranger ses sentiments mais autant qu’il sache ce qu’il avait fait.

« Ne t’excuses pas. Je me suis vengée en te collant une douche froide » lui répondit-elle avec un haussement d’épaules.

Elle essayait de plaisanter mais visiblement il était plus touché que ça. Elle lui mit une main apaisante sur l’épaule pour lui montrer qu’elle n’était pas fâchée contre lui. Enfin plus fâchée. Bien sur, elle  détestait toujours autant qu’il boive et se soule mais bon. Elle se savait pas capable d’y faire quoique ce soit. C’était à lui de s’en sentir. Tout ce qu’elle pouvait faire c’est être là quand il en avait besoin.
Elle savait qu’ils auraient encore des disputes. Ce n’était pas dans son caractère de ne jamais rien dire et Blake, de son côté, pouvait être aussi têtu qu’une mule.

« Ne dis pas ce genre de conneries Blake ! Ça fait longtemps que toi et moi, on a dépassé ça. Imagine que c’est moi qui suis comme ça. Tu me laisserais ? Non ! Alors ne comptes pas sur moi pour t’abandonner »

Elle le regarda dans les yeux et appuya ses dires par un sourire. Quoiqu’il se passe dans la vie de son ami, elle n’était pas prête à le perdre. Elle savait ce qui se passait dans sa tête en ce moment. Il était conscient qu’il allait finir par recommencer à boire mais il ne voulait pas que cette scène recommence. La prochaine fois, il ferait tout pour ne pas l’appeler.

« Tu es mon ami Blake. Ma seule famille. Et je vais te répéter ce que visiblement tu n’as pas encore compris. Je ne vais nul part. Compris ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Juin - 18:22



Kalyani&Blake I miss you 



"- De la douche, même si ça reste assez vague... et quelques trucs après.."

Il n'en dit pas plus, se voyant mal lui dire qu'il se souvenait très bien l'avoir embrassé et qu'elle avait répondu à son baiser. Oh, oui, ça il s'en souvenait, la chaleur qui s'était dégagée de ce baiser lui avait fait tellement de bien. Mais pendant un moment il c'était demandé s'il ne l'avait pas rêver, seulement, maintenant il en était certain, même si ça restait flou.
Oui, ça il le savait pour la douche. Par contre ce dont il ne se souvenait pas, elle venait de lui coller devant les yeux et plus il lisait plus il se sentait honteux. Il n'avait aucun souvenir d'avoir appelé Kaly, de lui avoir laissé plusieurs messages, de l'avoir harcelé même et sans oublier ce qu'il y disait. Quelle honte ! non mais franchement, pour un peu il aurait pu en rougir si ça avait été son genre, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Par contre il se sentait vraiment mal à l'aise d'un coup. Comment il pouvait lui dire ça, comme ça, dans un simple message ? comment il pouvait tomber si bas et se dévoiler de cette façon en ayant bu ? Lui qui croyait se connaitre, allait de surprise en surprise.

"- C'est presque du harcèlement..."

C'est la seule chose qu'il pu ajouter en dehors du faite qu'il c'était déjà excuser. Mais il aurait pu s'excuser encore que ça n'aurait rien changé. Cette attitude était inexcusable. Il soupira, levant les yeux doucement vers elle, essayant de lui faire face.

"- Mais tu dois quand même me détester par moment non ?"

Il s'essaya à une question, sans être certain de vouloir entendre la réponse. Mais c'était aussi la preuve qu'il s'intéressait à ce qu'elle pouvait penser dans ce genre de situation et comment elle prenait ce qu'il faisait. Cette sorte d'appel au secours qu'il avait eu envers elle mais aussi la révélation des sentiments ou des craintes qu'il pouvait avoir à son égard.

"- J'aimerais que ce soit vrai... je ne supporterai pas que tu m'abandonnes toi aussi...." et il attrapa sa main, la serrant doucement dans la sienne avant de continuer "-... mais j'ai l'impression que je fais tout pour t'éloigner parfois..."

C'était sans doute bien plus qu'une impression, c'était un fait, une réalité. Blake était tellement mal que parfois il avait besoin de faire le vide autour de lui, alors que pourtant il avait besoin de se raccrocher à elle pour tenter de se sortir de là, de reprendre gout à la vie.

"- J'te demande pardon Kaly."

Il ne l'avait pas quitté des yeux, jusqu'à ce qu'il termine sa phrase, montrant bien à quel point il pouvait se sentir coupable pour tout ça.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Elle fut un peu déçue qu’il ne se rappelle que de la douche et pas du baiser. Cela prouvait bien qu’il ne savait pas ce qu’il faisait à ce moment là et qu’elle avait bien fait d’y avoir mis un terme. En même temps, ce devait être la première fois qu’il a expérimenté une douche forcée et froide de surcroît !

Elle eut un petit rire au terme harcèlement.

« Disons que je n’ai pas l’habitude de recevoir autant de textos de toi en si peu de temps »

Mais elle voyait bien qu’il se sentait mal par rapport à tout ça.

« Te détester ? Non. Détester ton comportement ? Tes conneries ? Oh que oui ! », lui répondit-elle sincère.

Elle n’avait pas l’habitude de lui mentir et n’allait pas commencer maintenant rien que pour qu’il se sente mieux. Elle lui avait presque toujours dit ce qui lui passait par la tête. Et même si ces derniers temps, ils s’étaient un peu éloignés loin de l’autre, elle ne voulait pas changer son attitude par rapport à lui.
Ce qu’il lui dit ensuite lui serra le cœur. Elle voulait lui promettre qu’elle ne l’abandonnerait jamais mais elle savait que c’était une promesse qu’elle n’était pas sûre de pouvoir tenir. Et puis, après ce qu’il avait vécu, il ne l’aurait jamais cru. Lorsqu’il prit la main qu’elle avait posée sur son épaule, elle la lui abandonna.

Il disait vrai. Il faisait tout pour l’éloigner. Depuis son malheur, il faisait tout pour la tenir à l’écart de sa vie. Et même si il finissait toujours par revenir, cela ne faisait pas moins mal pour autant. Bien sur, elle comprenait par quoi il passait. Bien sur elle savait que parfois il avait besoin d’être seul. Mais le problème c’est qu’il ne voulait être seul que pour boire et mettre sa vie en danger. Sans compter le métier qu’il faisait. Ce petit côté casse-cou qu’il avait toujours eu semblait avoir pris le pas sur le reste. Il prenait de plus en plus de risques dans son travail. Elle le savait mieux que quiconque, elle qui connaissait son dossier médical par cœur. De son traumatisme crânien à sa dernière visite en passant par les diverses fractures et autres coups reçus, il franchissait bien souvent la ligne de la prudence.

Plongeant son regard dans le sien, elle y lut toute sa culpabilité envers elle. Posant sa main libre sur sa joue, elle se pencha et posa ses lèvres contre l’autre joue avant de lui dire doucement.

« Ce n’est rien. Le plus important pour moi est que tu ailles bien… Blake… Je ne peux pas te promettre que je ne t’abandonnerai jamais. Je ne veux pas te faire de promesse comme ça. Tu sais aussi bien que moi qu’on n’est jamais sûrs de rien ici… »

Se mettant à genoux sur le canapé, elle lui prit le visage entre ses mains et le regarda droit dans les yeux avant de lui dire

« Mais je peux te promettre une chose. C’est que tant que je serais là, je serais à tes côtés. Peu importe où.... Peu importe quand… Peu importe tes conneries. D’accord ? »



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeMer 25 Juin - 8:24



Kalyani&Blake I miss you 



Blake n'était pas des plus à l'aise vis à vis de ce qu'il avait fait durant la nuit, ne se souvenant plus vraiment, il eut tout le loisir de lire ou d'écouter les messages qu'il lui avait laissé. Ce qu'elle répondit le fit sourire, mais dans le fond ça n'avait rien d'amusant. Il était pathétique et limite ridicule. Il se rendait bien compte que quelque chose ne tournait pas rond chez lui, mais il ne pouvait pas lutter contre ce côté de lui. Lorsque Sally était à ses côtés, il n'y avait aucun problème, cette partie de lui était totalement coincé à l'intérieur mais depuis son décès elle avait pris place dans la vie de Blake et prenait possession de lui bien trop souvent. En fin de compte il était peu être bien comme son père. Cette pensée lui fit horriblement mal et se sentit coupable, coupable de ne pas réussir à maîtriser ce côté de lui qui n'avait rien à faire là en réalité. Blake n'était pas comme ça, il ne l'avait jamais été du vivant de son épouse et de sa fille alors pourquoi l'était t'il maintenant ? C'était dur de regarder Kaly en face, mais celle-ci semblait vouloir qu'il le fasse, qu'il la regarde et qu'il comprenne qu'elle ne l'abandonnerait pas même s'il était horrible parfois et imbuvable aussi.

Lorsqu'elle lui parla du plus important, du fait qu'il aille bien, son regarde croisa le sien et il lui fit signe que non de la tête. Non, il n'allait pas bien, non, il ne voulait pas la perdre. Car il sentait qu'au fond de lui, il l'éloignait petit à petit, chaque jour un peu plus. Qu'il faisait tout pour qu'elle l'abandonne alors que c'était tout le contraire qu'il désirait. Il avait besoin d'elle, besoin d'être proche d'elle, qu'elle soit là pour lui rappeler qu'il était vivant lui aussi, lui sourire, le regarder en face, pouvoir plonger son regard dans le magnifique bleu de ses yeux, y voir son reflet, y sentir la vie. Bref, Blake était plus paumé que jamais et s'en voulait énormément pour son comportement, pour l'avoir dérangé, pour ce qu'elle avait fait alors qu'il ne méritait pas ça.

Il resta longtemps à la regarder, à profiter de la chaleur qui émanait de ses mains posés sur son visage. Ce bleu, ces yeux, il adorait se noyer dedans et quand il était comme ça, il en oubliait presque tout, ses soucis, sa culpabilité.  Kaly c'était peu être un ange envoyé par Sally afin qu'elle veille sur lui et qu'elle lui apporte ce qui lui manquait tant. Parfois, il se surprenait à y croire, à espérer et parfois il détestait cette idée, ne voulait personne d'autre dans sa vie. Blake ressentit le besoin de poser sa main sur celle de Kaly, mais ne répondit pas, il en était incapable, trop occupé à se noyer dans le regard de la jolie brune. Pourquoi fallait t'il toujours qu'il soit captivé de la sorte ? c'était pire que si elle l'envoutait et ses yeux n'arrivaient plus à la quitter. Sans oublier que quand il la regardait comme ça bien souvent il ne pouvait faire autrement que l'embrasser. Et bien sur c'est ce qui finit par arriver, s'avançant lentement, comme attiré par ses lèvres, il finit par poser les siennes sur celles de Kaly, répétant à peu près le même genre de geste que durant la nuit. Ce baiser qu'ils avaient échangé et dont il se souvenait mais qu'il avait volontairement omis de parler un peu plus tôt. Ce baiser qu'il avait temps apprécier et qui l'avait réchauffé.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:00



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Blake resta silencieux, ne répondant pas à ses paroles. Il se contenta de la regarder comme si il voulait y trouver des réponses… Mais des réponses à quoi ? Quand il était comme ça, elle n’arrivait pas à déchiffrer ce qui pouvait se passer dans sa tête. Il était loin le temps où leur complicité était telle qu’ils n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre. Depuis deux ans, Blake s’était replié sur lui-même, ne la laissant pas entrer. Cette situation lui faisait mal, elle avait perdu non seulement sa meilleure amie mais aussi son meilleur ami ce jour là. Mais Kaly refusait d’abandonner. Elle avait toujours l’espoir de retrouver un jour son ami. Il lui suffisait d’être patiente, elle en était certaine.

Lorsqu’elle sentit la main de Blake venir se poser sur la sienne, elle devina ce qui allait se passer ensuite. Elle le vit se rapprocher doucement mais fut incapable d’esquisser le moindre geste de recul. D’ailleurs, le voulait-elle ? Si elle était vraiment honnête envers elle-même, elle devait admettre qu’elle avait envie qu’il l’embrasse…
Aussi ne le repoussa-t-elle pas quand ses lèvres touchèrent les siennes. Un feu l’embrasa dès lors. Elle s’abandonna à ce baiser repoussant tout le reste. Elle oublia se qui s’était passé la veille, la raison de sa venue, ses inquiétudes pour son ami. Ce qui restait là était le moment présent, les sensations que lui procurait ce baiser. Glissant ses bras autour de son cou, elle se rapprocha de lui pour approfondir leur baiser. C’était comme si le temps s’était arrêté les laissant dans une bulle et les isolait du reste.

Elle n’avait pas de baguette magique pour effacer sa douleur. Tout ce qu’elle avait c’était sa présence indéfectible à ses côtés. Peu importait le reste. Elle ne s’était jamais penchée sur ses sentiments à l’égard de Blake, n’avait jamais voulu donner un nom sur ce qu’elle ressentait pour lui. Elle se cramponnait à l’idée de l’amitié, ne voulant pas y voir autre chose. De toute façon, elle n’était pas autre chose pour lui donc à quoi bon se faire des nœuds au cerveau…
Pourtant, elle savait que s’ils continuaient sur cette lancée, ils allaient glisser sur un terrain dangereux. La dernière fois, ils étaient tombés dans les bras l’un de l’autre pour y rechercher un réconfort mutuel. Et là ? Etait-ce encore du réconfort ?

Si elle devait s’écouter, elle savait ce qui allait suivre… Mais lui ? Que voulait-il ?  Interrompant leurs baisers, les joues en feu et le souffle saccadé, elle le regarda pour y chercher des réponses… En espérant, qu’il arrive à comprendre l’interrogation qui se trouvait dans son regard…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:44



Kalyani&Blake I miss you 



Blake était impossible de s'exprimer correctement quand il était plongé dans son regard comme il le faisait actuellement. Kaly ne devait pas se rendre compte qu'un simple regard pouvait le mettre dans un état pareil, c'était comme s'il était déconnecté et que plus rien ne fonctionnait dans son cerveaux, hormis ce désir de l'embrasser, c'était plus fort que lui. Alors bien sur, il s'approcha d'elle et l'embrassa à nouveau, n'espérant pas de réponse véritablement mais se doutant qu'elle ne pourrait lui résister vu qu'elle avait répondu à son baiser durant la nuit alors qu'il était encore saoule.
Et bien sur, elle répondit et cela réchauffa Blake instantanément, c'était quelque chose d'inimaginable, même quand il embrassait Sally il ne ressentait pas ce feu du désir en lui qui le consumait intérieurement. Très vite il se laissa emporter par se baiser et sa main vint se poser sur la joue de la jeune femme, répondant encore et encore à ce baiser plus que passionné.
Il ne cherchait plus loin juste un baiser et ce qu'il en retournait en général, comme la dernière fois par exemple. Il avait besoin de ce réconfort intérieur comme extérieur et c'était la seule chose qui lui faisait vraiment se sentir en vie à ses côtés. Ses leçons de moral il les entendait bien mais sa tête finissait par les effacer ne gardant que leurs baisers et les échanges qu'ils pouvaient avoir dans ces moments là. Kaly était douce, fragile sous cet air de femme forte et ce caractère explosif mais Blake savait bien qu'elle était plus fragile qu'elle ne le montrait. Et il aimait la savoir fébrile à chacun de leur baiser.
Quand elle était là entre ses mains, ses lèvres contre les siennes, il se sentait tellement mieux, comme si ce contact effaçait sa douleur et le ramenait à la réalité, il ne pensait plus à elles, mais uniquement à cette femme qui se trouvait dans ses bras. C'était la seule femme qui lui faisait cet effet là et entre nous la seule avec qui il avait envie de braver cet interdit entre eux. La seule qui comptait à ses yeux et la seule qui le faisait se sentir vivant. Cette sensation il l'avait en partit à cause de son coeur qui s'emballait à chaque baiser, à chaque rapprochement, tout en lui s'enflammait et pas besoin de mettre sa vie en danger pour ça, pas besoin d'alcool non plus. C'était une sensation merveilleuse qu'il ne se lassait plus de partager avec elle, ignorant s'il en était de même de son côté. Par contre il se refusait à écouter ses sentiments, les balayait d'un revers de cil et prenait ensuite ses distances comme un coupable ayant commis un crime.

Lorsqu'elle mit fin à ce baiser, Blake s'accrocha encore à ses lèvres, n'acceptant pas l'idée qu'elle veuille déjà le quitter. Mais finit malgré tout par la laisser prendre le large sans n'en avoir aucune envie et se regard se posa à nouveau sur elle. Ses yeux balayèrent le visage de Kaly à la recherche d'une quelconque réponse à cet arrêt, mais n'en trouva aucune. Elle devait se poser des questions vu la manière dont elle le regardait mais lui n'avait aucune réponse à lui donner, seulement des baisers et puis son corps si elle l'acceptait. Il se doutait bien qu'à un moment elle finirait par être plus à même de mettre fin à tout ça mais n'avait pas imaginé que ce serait si rapidement. D'un côté il ne pouvait pas lui en vouloir, c'était aussi bien comme ça vu qu'il n'avait pas le droit de désirer sa meilleure amie, l'amie de sa femme. Mais d'un autre il était déçu, car savoir qu'elle ne résistait pas l'aider à mettre de côté ses doutes et à laisser parler son instinct.

"- Pa...pardon.. j'suis désolé."

Son regard était coupable à présent, s'imaginant qu'elle avait cessé parce qu'en réalité elle n'en avait pas envie. Ne sachant pas exactement comment se comporter maintenant qu'elle avait mis fin à ce contact. Ne voyant pas non plus quoi dire après un tel échange, mise à part s'excuser d'avoir mal interprété les signes. Il ne voyait pas d'autre solution que la laisser seule, étant chez lui, il n'eut pas d'autre choix que partir. Alors, quittant son regard, il s'apprêta à se lever pour la laisser seule, espérant que cela suffirait à répondre à ses interrogations.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeVen 27 Juin - 1:55



“You cannot move forward if you are always thinking backwards”
Blake Ft Kalyani


Le fait que Blake ait eu du mal à la laisser partir fit penser à Kaly que lui aussi avait au moins autant aimé qu’elle leur échange. Quand elle était dans ses bras, elle se sentait vivante, ressentant des sensations qu’elle n’avait jamais éprouvées auparavant. Bien sur, elle avait connu d’autres hommes avant lui mais ce qu’elle ressentait avec lui était différent. Il suffisait que Blake la touche pour qu’elle se sente devenir tout feu tout flamme. C’était quelque chose de nouveau pour elle qui avait toujours eu l’habitude tout contrôler. Même dans ses anciennes relations, elle avait toujours eu une part de retenue qu’elle attribuait à son enfance et à l’éducation reçue. Pourtant lorsqu’elle était avec Blake, elle perdait tout contrôle ce qui la perturbait et lui faisait peur.

Mais lorsqu’il s’excusa et voulu se lever et partir, elle vit rouge. Pourquoi s’excusait-il ? Regrettait-il son geste ? Non, ce n’était pas ça. Il n’aurait pas eu du mal à la lâcher si ça avait été le cas. Pourtant, il lui demandait pardon… Pour elle, il n’y avait qu’une seule explication possible. Il croyait qu’elle n’était pas d’accord. Non mais… Etait-il aveugle ? Ou bien con ? Ou bien il ne comprenait rien à rien… Ce devait être un mélange des trois ! Ce mec était vraiment trop con ma parole !

Le retenant par le bras, elle l’empêcha de se lever et lui dit

« De quoi tu t’excuses Blake ? De m’avoir embrassé ? Tu crois que je ne voulais pas ? »

Eclatant, elle prit un coussin qui traînait là et commença à le frapper avec

« Putain ! Tu… n’es… qu’un… triple… idiot ! Une… triple… buse ! »

Et elle ponctua chaque mot par un nouveau coup de coussin. Son geste était d’une puérilité finie mais Kaly s’en foutait complètement. S’arrêtant à bout de souffle, la jeune femme se leva. Elle commença à marcher dans la pièce en explosant

« Putain mais Blake ! T’es vraiment con ! Tu crois que j’aurais réagi comme ça si je ne le voulais pas ?! Que je n’avais pas envie de ce baiser ?! Nan mais t'es aveugle ou quoi ? »

Elle se mit à marcher de long en large pour y chercher ses chaussures tout en continuant de pester contre lui. Il n’y avait vraiment que lui pour la foutre en rogne comme ça. Elle était tellement en colère que les larmes lui montèrent aux yeux ce qui n’eut pour effet que d’augmenter un peu plus sa colère.
Aveuglée comme elle était, Kaly ne vit pas ce qu’il y avait d’irrationnel dans son comportement. Dans un autre contexte, elle se serait peut-être dit que c’était de sa faute, que c’était elle qui avait interrompu leur baiser et que ça avait dû jeter Blake dans une confusion. Non là, tout ce qu’elle voyait c’était que lui ne l’avait pas comprise. Tout ce qu’elle voulait c’était qu’il lui fasse comprendre que c’était ce qu’il voulait également et non des excuses à la noix comme ce qu’il venait de lui faire.

« Arrêtes de me prendre pour une pauvre chose fragile bon sang ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitimeVen 27 Juin - 6:59



Kalyani&Blake I miss you 



Blake sentit qu'on l'attrapait par le bras et tourna la tête, il vit que Kaly le retenait et ne semblait pas d'accord. D'ailleurs, il ne vit pas que cela, il vit aussi son regard et pu rapidement lire de l'énervement autant sur son visage que dans son attitude. Il la connaissait suffisamment pour savoir quand elle était en colère, surprise ou bien heureuse. Il n'eut pour toute réponse qu'un haussement d'épaule, ne sachant pas vraiment quoi répondre, pour lui ça semblait si évident qu'elle ne voulait plus puisqu'elle avait quitté ses lèvres et le regardait interrogative. Donc il n'avait eu d'autre choix que s'excuser pour avoir mal interprété les signes. Pourtant c'est vrai qu'elle avait répondu, mais il savait aussi, pour l'avoir vécu et vu bien des fois dans son travail, qu'une femme c'est plus complexe que ça ne veut bien le dire et que parfois, même si elles semblent d'accord pour certaines choses, en réalité, elles ne le sont pas.
Il reçu les premiers coups de coussin par surprise mais plaça ensuite son bras devant lui pour tenter de se défendre un peu, de limiter les coups qu'elle lui envoyait. Il ne comprenait pas sa colère et ne savait absolument pas comment il devait réagir. Si elle voulait lui taper dessus, soit, qu'elle le fasse, il ne l'en empêcherait pas, du moins pas avant qu'elle ne devienne vraiment trop violente ou qu'elle n'aille trop loin. Il savait que ça pouvait être libérateur et visiblement elle devait se libérer.

Il la regarda se lever, s'éloigner, tourner en rond dans l'appartement à la rechercher d'une chose ou peu être simplement de rien du tout, tournant juste parce qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire exactement. Et finit par se lever à son tour. S'il comprenait bien, elle était en colère parce qu'il c'était excusé ? il n'en était pas sur là, sur le coup.

"- Si c'était ce que tu voulais aussi, pourquoi tu y a mis fin ?"

Blake haussait les épaules en signe d'incompréhension, seulement, vu qu'elle ne le regardait pas, c'était difficile pour elle de voir ce geste. Blake finit par s'avancer vers elle doucement, ne voulant pas se prendre autre chose dans l'épaule ou sur la tête, on sait jamais, surtout qu'il y avait ses chaussures dans le coin.
Se retrouvant suffisamment proche d'elle, il prit sa main, se doutant bien qu'elle la rejetterait sans doute, mais essaya malgré tout et se plaça en face d'elle, sauf si elle bougeait bien entendu.

"- J'ai cru que t'en avais pas envie, pour ça que je me suis excusé. Je sais j'suis un con, une triple buse, tout ce que tu veux, là dessus t'as raison... j'suis trop con ! Et j'ai eu tors voilà.. j'ai eu tors de penser que toi et moi on...j'oublie tout quand j'suis avec toi et je voulais juste me sentir vivant une fois encore.. mais t'as raison j'suis qu'un con, doublé d'un alcoolique..Sally serait pas fière si elle me voyait..."

Il l'avait lâché pour peu qu'elle n'ait pas fuit son bras avant et baissa les yeux quelques secondes, ne supportant le regard qu'elle posait sur lui après ce qu'il venait de dire. Il ne lui en voudrait pas si elle sortait en claquant la porte, si elle lui hurlait dessus à nouveau ou même si elle le giflait violemment. Après tout, qu'est ce qu'il méritait d'autre ?


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (156) I miss you - Kalyani (156) I miss you - Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(156) I miss you - Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-