Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:20



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly rigola à l’évocation de ces souvenirs. Il n’avait pas tort. Elle n’était pas très tendre avec lui… Surtout quand elle l’avait frappé avec l’oreiller. Au souvenir de ce qui s’était passé ensuite, la jeune femme sentit le rouge lui monter aux joues. Se raclant la gorge, elle répondit

« Je ne te frappe que quand tu le mérites… »

Lorsqu’il lui demanda à quoi elle pensait, la brunette s’agita un peu.

« Je pensais à… euh… de la génétique… »

Ce qui, techniquement n’était pas un mensonge. C’était vraiment une histoire de génétique. Et puis, elle ne pouvait pas décemment lui répondre « Tu vois le bébé là bas. Et ben je me demandais si notre enfant aurait ressemblé à ça si j’avais été vraiment enceinte » Non, elle ne pouvait pas répondre ça…

« D’ailleurs je n’ai pas pensé boulot depuis qu’on est là ! James doit penser que j’ai fait un malaise ou bien peut-être me croit-il morte, reprit-elle en rigolant. Je devrais ptet lui envoyer un texto pour lui demander si tout vas bien… »

Kaly grimaça en prononçant ces paroles. Elle avait beau se plaindre que son interne ne la lâchait pas mais c’était en partie de sa faute. Il fallait qu’elle apprenne à lâcher du lest et qu’elle le laisse se débrouiller tout seul. James avait l’étoffe pour devenir un excellent médecin, il fallait juste qu’il prenne un peu plus d’assurance et de confiance en lui. Avec Kaly hors jeu quelques jours, c’était l’occasion idéale pour lui de se prendre en mains et de faire preuve d’esprit d’initiative. Aussi rangea-t-elle son téléphone qu’elle avait sorti.

« Oh et puis non ! Il est grand et sera bientôt résident donc il faut qu’il apprenne à se débrouiller un peu ! »

Dans la file d’attente, elle le remercia pour cette sortie et ce qu’il lui répondit la fit sourire. C’était exact. Ils venaient à peine d’arriver et n’avaient fait que deux attractions pour l’instant. Il y’en avait encore tout pleins à faire et des stands de jeux à essayer.

« Tu as raison. Il reste encore plein de choses à faire… Et pleins de trucs à manger ! »

Elle n’avait pas pu s’empêcher de lui faire un clin d’œil sur la fin de sa phrase. Leur tour de monter dans le manège arriva enfin et ils s’installèrent. Là, Blake n’avait rien à craindre de la part de Kaly. Cette dernière adorait les attractions à sensation forte et dans les parcs d’attraction et autres fêtes foraines, c’était de loin le grand huit son préféré.
Coup de bol, l’attraction était bien en marche arrière et elle s’éclata. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de truc, des activités à sensation s’entend. La dernière fois, c’était en Californie et c’était un saut en parachute. Ce qui n’était pas tout à fait la même chose mais c’était mieux que rien. Elle était donc ravie lorsqu’ils sortirent de là.

« C’était vraiment cool ! On pourra le refaire plus tard ? Dis oui dis oui dis oui… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:54



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- N'empêche, t'es méchante."

Et il lui fit une petite grimace suivit d'une petite moue, histoire qu'elle comprenne bien qu'elle était méchante avec lui, qui était tellement adorable parfois, vraiment parfois, donc rarement, très très rarement. Mais il aimait bien la taquiner surtout que là il pouvait vu ce qu'elle venait de lui faire dans le train fantôme. Alors il en profitait le vilain Blake, mais de toute façon avec elle la culpabilité ne semblait pas vraiment fonctionner.
Sur ce qu'elle lui dit ensuite, Blake sembla un peu perplexe, penser à de la génétique alors qu'ils étaient dans un parc d'attraction et qu'ils étaient venu pour s'amuser et lui changer les idées. Il n'y avait que Kaly pour penser au boulot.

"- Tu devrais le laisser respirer tu sais...il est pas tout seul et puis toi t'es malade, t'es même censé être au lit alors s'il entend les bruits de la fête il va se douter de quelque chose."

Blake ne voulait pas qu'elle appel son travail, c'était surtout parce qu'elle n'avait pas besoin de le faire, elle était en repos, en arrêt même donc le boulot ça devait rester le cadet de ses soucis. Blake ne pu pas savoir si c'était ce qu'il lui avait dit ou bien si c'était d'elle même qu'elle décida de laisser tomber l'idée, mais il était bien content qu'elle le fasse.

Et puis une fois dans la queue pour le grand huit Blake lui rappela qu'ils étaient à peine arrivé et qu'elle n'avait donc pas de quoi le remercier, mais nota quand même son remerciement car ça faisait toujours plaisir.

"- Oui, manger ! Je commence à avoir faim moi."

Malheureusement pour lui, il faudrait qu'il attende d'avoir terminé le tour de manège pour ça et là en marche arrière c'était tout bizarre, la première fois qu'il faisait une attraction en marche arrière. Ne parlez jamais à un homme de son estomac parce que sinon après c'est fini, il se focalise dessus et n'en démord pas. C'est d'ailleurs ce qui arriva car une fois l'attraction terminé et lui descendu du wagon c'est la première à laquelle il pensa.
Puis il écouta Kai et la regarda amusé par son attitude.

"- T'es une vraie gamine ! Mais on le refera oui. J'ai faim pas toi ?"

Blake posa à nouveau son regard sur elle et lui sourit, attendant de voir si elle acceptait de manger un petit quelque chose maintenant ou pas. Puis il posa sa main sur sa joue avant de déposer un baiser sur son front et jeta un coup d'oeil autour d'eux. Le ciel s'assombrissait et le soleil n'allait pas tarder à se coucher déjà, à croire que le temps était passé bien plus vite qu'il ne l'aurait pensé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:39



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Lorsqu’il la traita de gamine, elle lui tira la langue comme pour lui donner raison. En même temps, être ici avec Blake lui donnait l’impression d’un retour en arrière d’une dizaine d’années voire plus. Mais c’était vraiment un sentiment plaisant. A cette époque, ils n’étaient que deux adolescents insouciants et qui s’amusaient ensemble dès que l’occasion se présentait. Elle s’appuyait sur lui pour tout et il était le centre de son univers. Son héros. Héros qu’elle adorait malmener.

« On va manger alors ! Sinon tu risques de nous faire une crise d’hypoglycémie », se moqua-t-elle.

Au fond, Kaly était contente de pouvoir se poser un peu. Bien qu’ils ne soient pas arrivés depuis très longtemps, elle commençait à ressentir de la fatigue. Et elle savait que si elle le lui disait, Blake serait capable de la ramener chez elle sur le champ. Et ça, la jeune femme ne le voulait pas. Ça faisait un moment qu’ils ne s’étaient pas retrouvés comme ça à s’amuser et à ne pas se prendre la tête. C’était une ambiance qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps et Kaly comptait bien en profiter un max. Quitte à rester au lit toute la journée demain.
Ils se dirigèrent donc vers l’endroit où étaient regroupé la majorité des stands qui vendaient de la nourriture.  Repérant une petite table, elle s’y installa et devant son regard étonné, elle lui dit

« Comme ça, on ne va pas perdre notre place. Ça ne te dérange pas de nous chercher à manger stp ? Ce que tu veux… »

C’était une bonne excuse pour rester assise. La jeune femme se sentait fatiguée et si elle avait pu se voir dans une glace, elle se serait trouvée un peu pale. Elle était sure qu’après avoir mangé quelque chose, elle se sentirait mieux. Mais pas sur que Blake soit du même avis qu’elle… Tel qu’elle le connaissait, il allait s’inquiéter et ça s’en serait fini de la bonne ambiance.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:44



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Kaly aussi semblait vouloir manger et c'était plutôt positif vu qu'un peu plus tôt elle n'était pas certaine de pouvoir tout garder. En même temps faire des attractions ça donne faim, parce que mine de rien les sensations fortes ça consume de l'énergie, enfin, c'est ce que pensait Blake, après d'un point de vue énergétique ça ne devait pas plus consommer que de rester assis dans une voiture. Bref, elle semblait d'accord alors ils se mirent en route, histoire de trouver un coin où manger et de quoi satisfaire leur appétit.
Après une petite marche côte côté il vit Kaly prendre place à une table sans même être sur qu'elle avait envie de manger là, mais elle le rassura rapidement en lui expliquant le pourquoi du comment.

"- Ok, d'accord. Bouges pas alors, je reviens."

Et Blake lui fit un petit sourire alors qu'il remarquait qu'elle était toujours aussi pale, elle aurait du reprendre des couleurs depuis qu'ils étaient dehors. Il se rendit donc au guichet et commanda. Lorsqu'il revint il était assez chargé, et déposa tout sur la table devant Kaly. Il avait prit deux hot dog et puis deux crêpes parce que Kaly en avait parlé un peu plus tôt et comme il ne savait pas ce qu'elle voulait manger. Sans oublier qu'en plus il avait prit deux sodas.

"- J'espère que ça t'iras, je savais pas trop ce que tu avais envie de manger, mais si tu veux je peux aller te chercher autre chose Kai."

Même pas une bière, Blake faisait vraiment des efforts parce qu'il aurait pu en prendre une pour lui et une pour elle, mais rien, il voulait rester raisonnable le plus longtemps possible.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:19



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly profita de l’absence de Blake pour vérifier son téléphone et voir si James n’avait pas essayé de la contacter. Les mauvaises habitudes ont la vie dure. Mais apparemment, son interne s’en sortait très bien sans elle car il n’y avait aucun message. Elle ne savait pas si elle devait s’en réjouir ou non. Enfin c’était une bonne chose mais du coup elle se sentait un peu inutile…
Elle se réprimanda. Personne n’était indispensable et ce n’était pas parce qu’elle était en arrêt que ça allait changer quoique ce soit au fonctionnement de l’hôpital. Il fallait vraiment qu’elle apprenne à lâcher prise par rapport à son travail. Et qu’elle essaye d’avoir un peu plus d’activités en dehors. A méditer…

Elle fut interrompue dans ses pensées par le retour de Blake avec tout pleins de trucs à manger. Rangeant vivement son téléphone, elle lui fit un grand sourire.

« Merci… Wow ! Mais tu as dévalisé les stands Blake ! »

Mais ce qui aurait pu ressembler à un reproche fut contredit par la gourmandise qui brillait dans les yeux de la jeune femme. Mais elle se promit que la prochaine fois, ça serait elle qui irait prendre la nourriture. Blake en prenait toujours une tonne à chaque fois. La dernière en date était tout ce qu’il avait pris pour manger quand elle avait passé la nuit chez lui.

« Ça a l’air trop bon ! Bon app Blake ! »

Et sans plus de façon, elle prit le hot-dog et mordit dedans de bon cœur. Ce n’était peut-être pas ce qu’il y avait de plus saine comme nourriture mais qu’est-ce que c’est bon ! Après quelques bouchées, elle se sentait déjà beaucoup mieux. Même si la fatigue était toujours présente, elle était nettement moins forte qu’avant. Avec cette pause, elle était sûre de récupérer au moins un minimum.
Levant les yeux, elle croisa le regard de son ami et lui sourit. Depuis le temps qu’il se connaissait, il ne se formalisait plus de la voir manger comme ça et elle de son côté n’avait jamais fait de manière avec lui.

« Ça fait du bien de manger…  Dis tu veux faire quoi après ? On peut flâner dans les stands et essayer quelques jeux si ça te dit. Ça nous laissera le temps de digérer… »

Elle lui fit un clin d’œil et continua

« Et de prendre un dessert ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:12



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Non pas plus que ça."

Il semblait surpris qu'elle lui dise qu'il avait dévalisé les stands, il en était loin et ça lui aurait pris bien plus de temps en plus s'il l'avait fait. Mais bon, c'était bon signe déjà qu'elle lui réponde ça et puis Blake savait pas vraiment ce qu'elle voulait donc il n'avait pas vraiment eu le choix non plus.

"- Bon appétit."

Et lui aussi à son tour mordit dans son hot dog. C'était la meilleure nourriture qu'on pouvait trouver dans endroits comme celui-ci et Blake n'imaginait pas y venir sans profiter d'un bon hot dog. Et puis voir Kaly manger le sien de cette manière c'était encourageant, ça voulait dire qu'elle allait déjà mieux. Du coup ils mangèrent en silence, profitant de ce que Blake avait pris, buvant aussi un peu histoire de pas s'étouffer avec la nourriture. Blake jetait un petit coup d'oeil vers elle de temps en temps de manière à s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle ne mangeait pas trop vite vu la manière dont elle avait sauté sur son petit pain.

"- Oui ça fait du bien de manger et de te voir manger. Oui, on n'a qu'à faire ce que tu dis comme ça on pourra digérer tranquillement."

Blake sourit à sa proposition qu'il acceptait sans soucis.

"- Et un dessert si tu veux."

Elle allait bien mieux alors si en prime elle s'autorisait un dessert. C'était positif, tout ceci était positif. Blake la regarda un moment avant de se décider à se lever afin de pouvoir faire ce qu'elle venait de proposer, c'est à dire flâner dans les stands et marcher tranquillement à côté d'elle. Le regard de Blake se posa quelques secondes sur une petite fille qui était assise non loin de là et qui le regardait. Celui-ci ne pu faire autrement que perdre son sourire sur le coup mais le retrouva malgré ça lorsqu'il se rendit compte qu'il devenait triste à cette vision. Ce n'était pas sa faute à cette gosse si Blake avait perdu sa fille alors il n'y avait pas de raison pour qu'il fasse la gueule à une enfant qui ne faisait que le regarder. Mais ça cassa quand même un peu l'ambiance car Blake devait retrouver sa bonne humeur maintenant et s'ôter cette vision de la tête.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly se sentait déjà beaucoup mieux après avoir mangé et bu. Elle avait eu raison de penser que la nourriture pouvait l’aider à reprendre des forces et que ce n’était pas que les restes de son surmenage. Et puis, c’était tellement bon qu’on ne pouvait se sentir mieux qu’après avoir mangé tout ça.
Elle avait remarqué que Blake n’avait pas pris de bière, juste deux sodas. Ce simple constat lui fit extrêmement plaisir. Cela prouvait que Blake faisait des efforts lorsqu’ils étaient ensemble. Il devait certainement encore boire lorsqu’il était seul ou…en bonne compagnie mais avec elle non. Une ombre passa dans les beaux yeux de la jeune femme à la pensée de la « bonne compagnie » mais elle la chassa très vite. Elle ne voulait pas penser à tout ça. Juste profiter de cette sortie.

Ils mangèrent en silence profitant de l’ambiance festive de l’endroit. C’était comme une parenthèse dans leur vie. Une parenthèse plus que bienvenue après ces derniers évènements. A part leur sortie dans les bois de leur enfance, leurs dernières rencontres avaient été plutôt sombre et ça faisait du bien d’avoir quelque chose d’un peu plus gai.
Elle sourit lorsqu’il accepta sa proposition. Mais quand Blake cessa de sourire et qu’une ombre passa dans son regard, la jeune femme s’inquiéta. Suivant son regard, elle vit une adorable petite fille qui le regardait. Nul besoin d’être devin pour savoir ce qui passait par la tête de son ami. Kaly sentit son cœur se serrer quand elle le vit sourire en retour à leur petite voisine. Posant une main sur la sienne, elle se contenta de lui presser doucement la main ne parlant pas. Juste pour lui montrer qu’elle était là pour lui. De toute façon, il n y’avait pas grand-chose à dire.

Croisant son regard, elle lui sourit doucement et murmura

« On y va ? »

Sans vraiment lui laisser le temps de répondre, la jolie brune le prit par la main et, le tirant hors de son siège, l’entraîna vers d’autres stands. Kaly sentait que l’humeur de son compagnon avait changé, que sa bonne humeur s’était envolée suite à son interaction muette avec la petite fille. Cela la désolait d’autant plus qu’elle ne savait pas trop comment la lui faire retrouver.
Ils marchèrent quelques instants en silence quand ils arrivèrent à un stand de lancer de ballons de baskets. Elle se rappelait qu’ils avaient passé des heures à ce genre de stand étant gamin à se lancer des défis et autres paris à qui serait le meilleur. Le plus souvent, c’était elle qui perdait et se retrouvait souvent à faire des choses débiles comme allait réclamer des tours de manèges gratuits ou bien faire des choses pour Blake comme ses devoirs – quand on était intelligente, il y avait de forte de chances pour que son meilleur ami en profite – ou encore lui masser les pieds… Et comme Kaly détestait perdre, elle s’obstinait à jouer de plus belle cumulant ainsi les défaites…

Se tournant vers lui, elle lui lança

« On se refait un pari ? Ou tu as peur d’avoir perdu de ton adresse à ce jeu ? »

Son visage s’adoucit lorsqu’elle rajouta doucement

« Mais si tu préfères, on peut rentrer. Ne te force pas Blake… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:14



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



L'ambiance était un peu retombée mais ce n'était la faute de personne. Kaly semblait aller mieux vu qu'elle avait tout avalé ce que Blake avait acheté pour le repas et cela lui fit plaisir de la voir manger comme ça, de bon coeur. Mais le fait qu'il croisa le regard d'une petite fille et qu'il perdit le sourire, ce n'était la faute de personne. Blake était comme ça, d'humeur changeante mais cela ne l'empêcha pas de suivre Kaly au travers des allées et la laisser décider d'où elle voulait aller. Blake allait retrouver sa bonne humeur, il n'y avait pas de raison pour que cela se passe autrement. Depuis longtemps il ne c'était pas sentit aussi bien et au final il n'avait pas réellement réagit en voyant cette petite. En d'autres temps il aurait carrément changé de visage et se serait réfugier dans l'alcool à la simple vision d'une enfant du même age que la sienne, nous en étions donc loin.

"- S'tu veux..."

Dit t'il simplement au haussant les épaules. Bien sur que non, il n'avait pas peur d'avoir perdu son adresse et puis savait déjà qu'il gagnerait contre Kai, mais si elle pensait avoir une chance, jouer contre elle ne lui posait pas de problème. Sa main serra celle de Kaly un peu plus fort, comme pour lui montrer qu'il ne se forçait pas, et qu'il ne voulait surtout pas s'en aller, parce qu'il était bien ici en sa compagnie. Il fallait qu'il s'y fasse, il ne pouvait pas fuir les autres toute sa vie, surtout les familles ou les enfants.

"- Non, c'est bon, j'me force pas t'en fait pas Kai. Tu veux parier quoi ?"

Fallait trouver un enjeu intéressant surtout pour Blake vu qu'il gagnait toujours. Il ne pu s'empêcher de sourire en repensant à cette époque où elle était certaine de pouvoir gagner et où elle continuait encore à augmenter la mise, diminuant ses chances de réussir.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:39



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Blake avait beau dire qu’il ne se forçait pas mais Kaly voyait que sa bonne humeur s’était envolée. C’était déjà énorme qu’il ne se soit pas enfui en courant pour se réfugier dans l’alcool… Il y a quelques mois de cela, c’était ce qui se serait passé. Il l’aurait planté là et serait parti sans demander son reste. Elle ne pouvait pas ne pas voir le chemin que son ami avait parcouru…
Puis il se mit à sourire et la jeune femme n’eut aucun mal à deviner le cheminement de ses pensées. Lui donnant un coup dans les côtes – les vieilles habitudes ont la vie dure ! – elle lui lança

« On ne serait pas en train de se foutre de ma gueule lieutenant ? Fais attention, tu pourrais avoir une surprise… »

Elle avait souvent joué au basket durant ses années d’études. C’était un moyen de décompresser comme un autre et puis ça lui remontait de bons souvenirs et c’était ce qui plaisait à la jeune femme. Elle pensait donc avoir fait quelques progrès. Reste juste à savoir si c’était suffisant pour réussir à battre son meilleur ami. Mais pour ça, elle comptait un peu sur le fait de son manque d’exercice au grand air. Ce n’était pas très fair play mais bon, Blake était réellement fort et si elle voulait le battre, il fallait bien qu’elle compte sur ses faiblesses du moment.
Lui souriant, elle rajouta

« Pour le pari… Que dis-tu de ça. Celui qui gagne a le droit de demander au perdant tout ce qu’il veut. »

Bon ce n’était pas l’idée la plus originale qui soit mais au moins, ils étaient libres de choisir ce qu’ils veulent comme gage après. Kaly n’avait pas encore d’idée très précise de ce qu’elle pourrait demander à Blake mais elle n’allait certainement pas lui faciliter la tâche. Si elle gagnait…

« Et je compte bien me venger de toutes ces années de torture ! »

Prenant le ballon, elle le lança et mit un panier parfait.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:12



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake fut surpris par le coup qu'elle lui mit dans les cotes et ne pu faire autrement que lui faire savoir.

"- Hé ! Mais ça va pas la tête espèce de brute ! tu vois quand je te dis que t'es une vraie brute Kalyeuu..."

Et Blake fit la moue et puis fit semblant de faire la tête, juste pour lui montrer qu'il était blessé par son geste brutal envers lui. Comment elle pouvait penser qu'il était en train de se foutre d'elle ? sans doute qu'elle le connaissait mieux qu'il ne le pensait mais quand même.

"- Faut vraiment t'aimer pour te supporter mademoiselle Darcher."

Ce qu'il venait de dire là c'était nettement réciproque, parce que pour lui c'était pareil, le supporter ce n'était pas simple non plus. C'était un excellent ami mais avec un caractère de merde, sauf peu être avec Kaly qui pouvait lui faire tout et n'importe quoi sans qu'il dise rien ou presque. S'il ronchonnait c'était juste pour la forme et lui faire savoir qu'il se rendait bien compte de ce qu'elle lui faisait subir.

"- Tout ?"

Il fut surpris par une telle annonce, personnellement, lui ne voyait pas trop ce qu'il pourrait bien lui demander s'il gagnait. Mais bon, si elle le prenait comme ça pas de problème. Blake était un homme de défis et même avec son amie il n'arrivait pas à lui refuser ce genre de défi. Ce n'était plus des gosses et pourtant ça leur faisait du bien de s'amuser de cette façon en se mettant au défi. Blake ne savait vraiment pas ce qu'il pourrait lui demander mais bon, sans doute qu'elle avait déjà une idée en tête sinon elle n'aurait pas parié ça.

"- De torture ? mais je ne t'ai jamais torturé moi, comparé à toi et des coups dans les cotes ou bien encore tes chatouilles en traître."

Malheureusement elle semblait bien décidé et Blake la regarda tirer son ballon. N'étant pas étonné du fait qu'elle y parvienne puisqu'il la connaissait et savait qu'elle se défendait à ce jeu là. Ce fut ensuite son tour et lui marqua aussi son tir. Lui, était totalement rouillé, depuis le temps qu'il n'avait pas fait ça, fut surpris du fait qu'il y arriva, mais ce n'était que son premier tir, les suivants seraient décisifs.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:17



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly leva les yeux au ciel en l’entendant râler. Non mais ce mec était décidément un vrai comédien. Comme si avec ses petits poings, Kaly pouvait lui faire mal. Les seules fois où c’était possible c’était quand elle mourait de peur. Comme quelques instants auparavant…

« Hey Blake ! Ce n’était pas l’école de police que tu aurais dû faire mais une école d’art dramatique ! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi mégalo que toi ! »

Lui tirant la langue, elle rajouta

« Et puis on ne peut que m’aimer ! Je suis adorable comme fille ! A.D.O.R.A.B.L.E. Adorable ! »

La jeune femme prenait un malin plaisir à le taquiner. Elle savait que ce genre de chose avait le don de le mettre en pétard et elle faisait tout pour le déstabiliser avant de commencer à jouer. Le principal étant de gagner.
Ne répondant pas de suite à sa vertueuse indignation, elle fit son panier et le marqua. Lui adressant un petit sourire satisfait, elle lui passa le ballon et le regarda tirer. Bien qu’un peu dépitée de le voir réussir lui aussi son panier, elle n’en laissa rien paraître. Reprenant le ballon, elle lui dit alors

« Dois-je vous rappeler, Monsieur Anderson,  le nombre de fois où VOUS m’avez chatouillé en traître ? Où VOUS m’avez obligé à vous appeler « maître » ? Où VOUS m’avez obligé à vous masser les pieds ?  La liste est encore longue… Alors ? Qui a le plus torturé qui ? »

Bien qu’elle ait essayé de prendre son ton le plus accusateur, Kaly ne put s’empêcher de sourire à tous ces souvenirs. Blake et elle avaient partagé tellement de choses. Et même si là, elle faisait mine de rouspéter, elle n’aurait échangé ses souvenirs pour rien au monde. Ils étaient bien trop précieux à la jeune femme. C’étaient ce genre de souvenir qui lui avait permis d’aller de l’avant durant son enfance et adolescence. Grâce à Blake, elle avait pu goûter à un semblant de vie normale.
Se retournant vers le panier, elle marqua son deuxième essai.

« Si tu veux déclarer forfait, tu le peux toujours hein ?


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:18



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Hein quoi ?"

Blake la regarda l'air faussement outré, il n'en croyait pas ses oreilles. Comment elle pouvait lui dire ça, penser qu'il était mégalo et qu'il adorait se la jouer, non mais alors... c'était la première fois qu'il l'entendait lui dire ça et il en resta sur le cul. Même si c'était pour rire, jamais il n'aurait cru qu'elle puisse penser ça de lui.
Même si Blake c'était beaucoup laisser aller ces derniers temps, il n'en restait pas moins un sportif accomplit et qui c'était toujours entretenu, sauf depuis quelques temps, mais il est gestes qu'on ne perd pas et ce malgré le temps qui passe et l'alcool qu'on peu ingurgiter. Donc, contre toute attente Blake marqua lui aussi son panier et il la regarda en souriant, heureux d'y être parvenu, parce que lui même n'en était pas convaincu. Au moins, il pouvait voir la tête qu'elle faisait et s'en réjouir, preuve qu'il était encore en forme malgré tout.

"- Maitre ? c'était quand ça ? à l'époque où tu avais encore des couettes ou quoi ?"

Blake ne s'en souvenait pas de ce détail là et il faut croire que soit Kaly avait une meilleure mémoire que lui, soit elle s'amusait tout simplement à lui raconter n'importe quoi pour tenter de le déstabiliser.

"- Peu être mais moi je ne t'ai jamais comparé à un animal en peluche et encore moins chatouillé en traitre comme tu dis.."

Blake avait bien essayé de la déstabiliser mais visiblement ça ne fonctionnait pas du tout. La jeune femme s'en sortait très bien avec un ballon dans les mains et cela fit remonter pas mal de souvenirs chez lui. De bons souvenirs, il n'y avait que de bons souvenirs de cette époque en sa compagnie, tout le reste il avait essayé de l'oublier, sa famille, sa vie avec ses parents, la dépression de sa mère et tout ça pour n'en garder que les moments magiques qu'il avait partagé avec elle. Déjà à l'époque elle était sa bouteille d'oxygène, sa bouée de sauvetage, celle qui lui permettait de s'évader et de passer de bons moments.

"- Je ne déclare jamais forfait, tu devrais le savoir Kai."

Et Blake prit le ballon, lança à son tour le panier et y parviens une fois encore.

"- Tu devrais savoir que je suis le meilleur depuis le temps..."

Et il lui adressa un regard de conquérant, relevant les sourcils afin d'appuyer ce qu'il venait de dire. Comment elle avait pu oublier qu'il gagnait toujours ?

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:57



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Kaly roula des yeux quand il fit mine de ne pas se rappeler de toutes les fois où il lui avait ordonné de l’appeler « Maître ». A l’époque c’était comme ça qu’il aimait se faire appeler dès qu’il gagnait quelque chose ou bien il fallait qu’elle l’appelle ainsi juste pour qu’il arrête de la chatouiller. S’approchant de lui avec un petit sourire, elle mit un doigt sur sa côte – à un endroit très sensible évidemment – et lui dit

« Tu es sûr de ne pas t’en rappeler ? Tu ne te rappelles pas du nombre de fois où tu m’as plaqué au sol en me chatouillant comme le traître que tu es et où tu n’acceptais d’arrêter que quand je t’appelais Maître ? »

Ce que la jeune femme ne lui rappela pas c’était que généralement c’était elle qui déclenchait les hostilités. Persuadée qu’elle arriverait à le battre un jour, elle n’arrêtait pas d’essayer… et d’aller de défaite en défaite. Et plus elle perdait plus elle enrageait. Et plus elle enrageait plus elle essayait. Bref, c’était un cercle sans fin.
Mais heureusement que tout se faisant dans une ambiance bon enfant et qu’aucun d’eux n’en prenait vraiment ombrage. C’était devenu un jeu entre eux. Le regardant faire un deuxième panier gagnant, elle ne put s’empêcher de faire la grimace. Décidément, même sans pratique, Blake était resté très bon dans ce sport. Gagner n’allait pas être facile…

« Je ne déclare jamais forfait, gnagnagna… », le singea-t-elle vraiment dépitée.

Le regardant, Kaly ne put faire autrement que de sourire d’un air taquin. Quand son ami faisait cette tête là, elle voyait systématiquement la grosse peluche.

« C’est pas ma faute si Junior te ressemble hein ! Et puis tu ne peux pas me comparer à un animal en peluche puisque je n’ai pas une tête de personnage de dessins animés MOI ! », se moqua-t-elle en rigolant.

Le voir s’étouffer à ses derniers mots ne fit que faire rire la brune de plus belle. En fait, si elle voulait le déstabiliser, il suffisait qu’elle mentionne Junior… Il était vraiment vexé à chaque fois.
Elle rigolait encore quand elle prit le ballon et le lança. Un conseil, quand vous tirez un panier ne rigolez pas. Car ce qui devait arriva. Le ballon glissa un peu trop vite des mains de Kaly et finit sa course dans les peluches derrière le panier de basket…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:50



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Mais qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre. Blake ne se souvenait pas de tout ça lui, du moins pas de cette manière, comme quoi entre deux personnes certaines choses peuvent être perçues de manière totalement différente autant pour l'une que pour l'autre. Il avait bien des souvenirs de cette époque mais Kaly passait son temps à le chercher, donc elle finissait plaqué au sol c'était parce qu'elle n'était pas cessé de le taquiner, le chercher et même parfois essayer de le chatouiller elle même. Mais comme toujours c'était lui qui gagnait à ce jeu là comme à tous les jeux où ils jouaient à l'époque.

"- Ouais, je sais... même quand tu as perdu d'avance tu refuses de capituler, tête de mule !"

Blake se moquait totalement d'elle là, autant en profiter pendant qu'il le pouvait là, sinon il n'était pas sur de pouvoir encore le faire dans un autre contexte. Mais c'est vrai qu'il n'y avait pas plus tête de mule que Kaly.

"- Si j'avais l'esprit aussi déplacé que le tien je finirais surement par te trouver une jumelle parmi tous les personnages qu'on peu voir dans les dessins animés, mais j'suis pas comme ça moi."

Quand il la regardait il n'imaginait pas du tout une peluche ni même un animal mais une belle jeune femme avec des yeux terriblement magnifiques et attirant. Il n'y avait pas que les yeux d'ailleurs et Blake ne pu s'empêcher de la déshabiller du regard vu qu'il avait pas mal de souvenirs avec les nuits qu'ils avaient passé tous les deux, même si elles n'étaient pas très nombreuses.
Ce n'est surement pas à cause de cela que Kaly rata son panier mais Blake en fut surpris, se posant malgré tout la question.

"- Tu fais moins la fière là."

Et il éclata de rire, bien entendu c'était toujours de la taquinerait, non de la moquerie. Il prit à son tour le panier et lui ne le rata pas. D'ailleurs, il se tourna et lui tira la langue afin qu'elle voit bien qu'il avait réussit le sien.

"- Les années passent et je suis toujours le meilleur à ce jeu là."


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 3:14



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Tête de mule » ? Levant un sourcil, Kaly regarda son ami, amusée par sa remarque. Elle admettait volontiers être ce qu’il disait mais il fallait quand même avouer que Blake ne lui cédait en rien sur ce point. Il l’était tout autant qu’elle. C’était d’ailleurs pour ça qu’ils se chamaillaient autant. Aucun ne voulait céder devant l’autre.
La jeune femme éclata de rire en l’entendant jouer les grands seigneurs – ou plutôt les personnes saines d’esprit – en ne la comparant pas à un personnage animé. Haussant les épaules, elle prit le ballon et manqua son tir ! Elle n’en croyait pas ses yeux. Et heureusement qu’elle n’avait pas vu le regard que Blake avait posé sur elle car elle en aurait que plus perdu ses moyens.

Dans tous les cas, Kaly avait perdu ce point et elle en était extrêmement contrariée. Et ce que Blake lui dit ne fit que la contrarier un peu plus. Croisant les bras, elle bouda comme lorsqu’ils étaient jeunes et qu’elle voyait la victoire lui échapper. La mauvaise perdante qu’elle était ne répondit donc pas à cet affront et se contenta de lui tirer la langue.
Restait plus qu’à espérer que Blake rate son coup lui aussi ce qui bien entendu n’arriva pas. Il fit à nouveau un panier parfait le faisant prendre la tête de la compétition entre les deux amis.

Reprenant le ballon, elle lui répondit

« Profites bien de cet instant de gloire Blake Anderson. Tu n’as qu’un point d’avance hein. Un seul minuscule et riquiqui point… »

Et se retournant, Kaly lança son ballon et marqua. Retrouvant son sourire, elle dit à Blake

« Je n’ai pas encore perdu. N’oublie pas que c’est le premier qui arrive à 5 points. Tu peux toujours rater ton tir ! »

Le ballon toujours dans les mains, la jeune femme s’approcha du jeune homme et lui adressa un petit sourire enjôleur.

« Tiens mon petit Blake. Ne le rate surtout pas hein… »

Lui mettant le ballon entre les mains, Kaly recula un peu… Mais lorsqu’il se retourna, elle se faufila derrière lui pour le chatouiller juste avant qu’il ne tire. Elle avait conscience que ce n’était pas très bien mais elle voulait absolument gagner. Il ne fallait juste pas que Blake s’en aperçoive…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:40



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



C'est vrai, dans le genre tête de mule Blake se posait là aussi, il était même très fort à ce petit jeu là, mais la différence c'est qu'il ne le faisait pas exprès comme pouvait le faire Kaly. Lui, c'était naturel et ce n'était pas pour les même raisons que Kai qu'il agissait comme ça quand il le faisait, et puis, depuis quelques temps il c'était un peu calmé à ce niveau là et était bien plus docile qu'il n'avait pu l'être jusqu'à présent.

"- Ce sont les riquiqui points qui font toute la différence ma grande."

L'atmosphère était toujours bonne enfant et c'était bien, parce que ça faisait du bien à Blake et peu être même à Kaly vu ce qui avait faillit leur arriver quelques jours plus tôt avant que Kaly ne se rende compte qu'en fait elle n'était pas enceinte. Blake n'y pensait plus trop, mais dans le fond il aurait vraiment aimé avoir cet autre chance de pouvoir être le meilleur père du monde, ça ne lui aurait pas rendu sa fille, mais il aurait eu une raison de plus de se battre pour rester dans ce monde et peu être même que ça l'aurait aidé à enfin passer à autre chose. Ca l'aurait peu être même forcé à le faire, sans oublier qu'il aurait fallu qu'il arrête l'alcool et les conneries et ça aurait été un beau stimulant.

"- T'en fait pas pour moi.."

Et il sourit en la voyant faire, elle pouvait bien essayé de pas se faire remarquer, Blake était tellement chatouilleux qu'il pouvait la sentir venir à des kilomètres, mais il ne dit rien, se contentant de sourire amusé par la situation. Si elle n'avait plus que cela à faire pour réussir à le faire perdre, c'est qu'elle était tombé bien bas. Et c'est peu être à cause de ça en réalité ou tout autre chose mais Blake rata son panier.

"- Tu me déconcentres à me tourner autour comme un vautour."

Puis il éclata de rire et ajouta

" Je croyais que dans ces cas là les coups bas étaient interdit Kai..."


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:48



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Elle n’eut même pas besoin de le toucher qu’il rata le panier de lui-même. Kaly éclata de rire en voyant le ballon passer à des kilomètres – bon à quelques centimètres – du cercle métallique. Frappant dans ses mains comme un enfant, elle le regarda d’un air narquois.

« Je ne t’ai même pas touché ! Rien n’interdit d’être à côté de son adversaire. Donc si tu es mauvais ne t’en prends pas à moi ! »

Prenant le ballon pour tirer, elle lui sourit et le lança. Elle marqua de justesse mais marqua quand même. Voyant la trajectoire du ballon, Kaly eut un coup de chaud. Il en était fallu de peu pour qu’elle rate une nouvelle fois son panier… Soufflant un bon coup, elle se tourna vers Blake et le regarda les yeux brillants.

« 3-2 mon ptit Blake. 3-2 ! Tu sens cette odeur Blake ? Ne serait-ce pas l’odeur de la victoire ? De MA victoire ? »

Elle fanfaronnait à fond là, la petite Kaly. Il fallait qu’elle en profite un peu avant que le jeune homme ne tire et ne risque de réduire le score. Elle n’était pas naïve au point de croire que Blake allait rater tous ses autres tirs. C’était un athlète et même si il s’était négligé ces derniers temps, il restait quand même un adversaire redoutable. Mais ça, elle ne l’admettrait jamais devant lui.
C’était vraiment une bonne ambiance qu’ils avaient en ce moment. Très différente de ce qu’ils avaient pu vivre ces derniers temps. Et ça faisait vraiment du bien de retomber un peu en enfance surtout après les derniers évènements. Si on y réfléchissait, la situation était quelque peu ironique. Lors de leur dernière rencontre, ils se prenaient la tête sur un éventuel bébé et de ses conséquences donc des préoccupations typiquement « d’adultes » et voilà que maintenant ils redevenaient enfants. Le contraste était assez saisissant pour être souligné.

Récupérant le ballon, elle le lui tendit toujours en souriant puis recula à bonne distance.

« C’est bon ? Je suis assez loin de toi comme ça ? Non parce que je ne voudrais pas te déconcentrer hein… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:38



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- Nan, nan nan Kai, ça marche pas avec moi, je te connais trop bien. En réalité tu voulais soit me chatouiller soit me faire sursauter, je te C O N N A I S !"

Mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, preuve qu'il prenait tout ceci à la rigolade et qu'il ne lui en voulait pas le moins du monde. Mais il devait bien râler un peu pour la forme aussi, parce que sinon Kaly ne pourrait pas continuer longtemps si elle ne trouvait pas un peu de répartit, elle finirait par s'ennuyer, la pauvre.

"- L'odeur ? oui y'a bien des odeurs mais je préfère rien dire."

Et là il lui tira la langue et arrêta de parler, parce qu'il sentait qu'il allait encore se prendre un coup dans les cotes, car certainement qu'elle allait mal interpréter ce qu'il était en train de dire ou le prendre pour elle, en même temps c'était un peu son but. Il sous entendait simplement qu'il y avait des odeurs mais pas celles de la victoire ça c'était certains et ces odeurs pouvaient très bien venir de Kaly, mais il la taquinait parce que jamais il oserait dire un truc pareil à propos d'elle.
Il prit le ballon à son tour et tira tranquillement, s'en foutant qu'il passe ou pas et par chance il passa. Elle allait encore tirer la gueule mais tant pis, il n'allait pas rater juste pour lui faire plaisir, encore que, peu être plus tard, sur la fin juste histoire qu'elle ait son moment de gloire car cette idée lui plaisait bien et ça le faisait sourire. Il s'amusait et c'était le plus important, d'ailleurs elle aussi semblait beaucoup s'amuser, comme quoi ils pouvaient encore s'amuser comme des gamins de l'époque et pas se prendre la tête comme ils avaient pu le faire ses derniers temps.

"- Tu sais très bien que rien ne me déconcentre jamais".

Quand il était focalisé sur quelque chose il était difficile de le déconcentrer c'est vrai. Mais bon avec Kaly c'était un peu différent, les sentiments qu'il éprouvait pour elle suffisait à le déconcentrer.

"- A toi ma grande. Deux points et c'est la victoire... pour toi ou pour moi..."

Ajouter encore un peu de pression ça pouvait soit la faire perdre soit au contraire la faire gagner car ça la motiverait. Restait plus qu'à voir.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:03



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Elle éclata de rire à sa réflexion et fit mine de vouloir le frapper. Que c’était bon de le voir aussi détendu. Ses traits n’étaient plus aussi tirés. D’ailleurs, si on devait les mettre à côté, c’était Kaly qui ferait office de malade. Bon c’était un peu le cas mais généralement, c’était Blake qui paraissait malade à côté d’elle. Et le voir comme ça rendait la jeune femme tout simplement heureuse.
Elle ne voulait pas se prendre la tête avec des questions qui viendraient plus tard certainement. Là, tout de suite, elle voulait simplement profiter du moment présent et du fait qu’ils partageaient un moment comme ils n’en avait pas partagé depuis bien longtemps.

Ça la ramenait à l’époque où ils se contentaient de se laisser vivre et de s’amuser. Tout deux avaient des problèmes chez eux et donc quand ils se retrouvaient c’était pour s’évader de leur quotidien. Ils passaient leur temps à se chamailler mais c’était devenu une habitude. D’ailleurs, ils s’ennuieraient sans leurs joutes verbales habituelles.
La jeune femme le regarda avec tendresse tandis qu’il lançait son ballon. C’était vraiment la personne à qui elle tenait le plus au monde et le voir comme ça faisait tellement de bien à son cœur… Quand elle le voyait comme ça, Kaly se prenait à rêver que les mauvais jours étaient derrière lui et qu’il allait s’en sortir. Elle se prenait à rêver d’autres journées come celle-ci, d’autres journées encore mieux…
Le regardant, elle le trouvait d’ailleurs beaucoup plus en forme qu’avant. Elle était tellement occupée à le regarder lui et à rêver qu’elle ne le vit pas réussir son panier et lorsqu’il lui parla, elle sursauta comme une gamine prise en faute. Rougissant, elle lui répondit un peu distraite

« Hein ? Ah… Beau panier Blake… »

Consciente de ce qu'elle venait de dire, elle rougit de plus belle et riposta

« Ce n’est pas ce que tu m’as dit tout à l’heure hein ! Tu m’as accusé de te déconcentrer ! »

Comme c’était à son tour de lancer le ballon, elle le prit mais étant encore un peu perturbée, elle le manqua. Pestant contre sa maladresse, elle lança un regard contrarié à son adversaire.

« Tout ça c’est de ta faute ! C’est à cause de toi si je ne suis pas concentrée ! », bouda-t-elle.

Restait plus qu’à prier pour que Blake échoue lui aussi parce que la victoire semblait bien compromise pour la belle brune.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 6:39



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake se sentait mieux et ça se voyait, des journées comme ça il aurait fallu les enchaîner les unes derrières les autres pour voir revenir le Blake d'avant l'accident, le Blake qu'on connaissait habituellement, celui qui était joyeux souriant et heureux de vivre. Ici ce n'est qu'un break rien de plus, une parenthèse dans une vie détruite et mouvementé. L'alcool était devenu le compagnon de vie de Blake et même si Kaly avait réussit à se frayer un chemin dans sa direction, il était loin d'être tiré d'affaires. Il suffisait juste d'un rien pour qu'il retombe dans ses vieux travers et cela se devinait. Le tourment n'avait jamais vraiment quitté son visage et même s'il paraissait plus détendu intérieurement c'était encore le chaos. Quoi qu'il en soit il n'y avait que Kaly qui pouvait le sortir de cette situation, sa compagnie, sa présence, sa joie de vivre et sa force pourrait l'aider à maintenir sa tête hors de l'eau. Blake tenait à Kaly bien plus qu'à sa propre vie, il l'ignorait c'est tout. Seulement les jours où ils devenaient amants il pouvait en avoir un petit aperçu parmi tous les sentiments qui le submergeait mais Blake ne voulait pas les écouter tout simplement parce qu'il ne voulait pas trahir sa défunte épouse.

Kaly avait raté son tir et Blake ne pu retenir une grimace car il était désolé, vraiment désolé, il la savait douée pourtant à ce jeu là. Est-ce que c'était sa présence qui la troublait, le fait qu'elle voulait absolument gagner qui faisait qu'elle perdait sans arrêt ou autre chose qui la déconcentrait ? peu être qu'elle pensait trop à son boulot qui sait, elle avait semblé avoir réussit à s'en détacher mais ce n'était sans doute pas le cas.

"- Je m'excuse si je te déconcentre Kaly, mais je sais pas ce que je peux faire pour pas te déconcentrer, je fais déjà rien..."

Et Blake fit la grimace, l'air de dire qu'il n'était pas coupable et dans le fond il ne l'était pas.

"- Mais si par bonheur tu gagnes, ne comptes pas sur moi pour te masser les pieds ou te mettre du vernis sur les ongles, tu sais à quel point j'ai horreur de ça.. à la limite j'accepterais peu être de te faire un massage mais encore c'est pas sur. Et je ne t'appelerai pas maitre !"

Il espérait qu'ainsi il réussirait à la remotiver ou peu être lui donner envie de réussir ses paniers, car il savait à quelle point elle aimait faire tout le contraire de ce qu'il lui disait.
Il se plaça et tira son ballon, et bien entendu il réussit son tir.

" A toi maintenant."


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:42



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


En entendant les excuses de Blake, Kaly ouvrit de grands yeux, interloquée. Elle devait avoir mal entendu. Non. Ce n’était pas possible. Blake ne venait pas de s’excuser. Elle le regarda comme si il venait d’une autre planète. Et pour tout dire, cela la désarçonna pas mal. La jeune femme pensait qu’il allait justement en profiter pour la charrier encore plus. Après tout, ça n’aurait été qu’un prêté pour un rendu avec tout ce qu’elle lui faisait subir depuis tout à l’heure. Mais non, il fallait que la gentillesse de Blake soit la plus forte.
Elle ne put faire autrement que de lui sourire et de lui dire gentiment

« T’excuses pas va ! C’est pas ta faute si je suis mauvaise joueuse ! »

Elle éclata de rire en entendant la suite. Ce n’était pas la peine de lui dire tout ça. Blake savait parfaitement qu’elle choisirait ce qu’il aimerait le moins. Mais elle comprit que c’était une forme d’encouragements de sa part. Il avait une façon bien à lui de l’encourager mais c’était Blake. Même quand ils étaient en compétition, il ne manquait jamais de le faire. Contrairement à elle. Peut-être bien que c’était elle la tortionnaire en fin de compte…
A peine eut-elle cette pensée que Kaly l’enleva de sa tête. Parce qu’en repensant à tous les gages qu’il lui avait donné par le passé, on ne pouvait pas dire que Blake avait été très tendre avec elle. Il était gentil avec elle, très gentil même. Mais quand il gagnait, il le lui faisait bien comprendre. Et avec tout ce qu’elle lui avait dit, elle pouvait être sûre qu’il n’allait pas la louper si jamais il gagnait.

« Ne me donnes pas des idées comme ça voyons !, le taquina-t-elle. On avait dit que le gagnant pouvait TOUT demander ! Tout c’est tout ! Et puis, je sais déjà exactement ce que je vais te demander. »

Le regardant gagner son point, elle grimaça. Si elle perdait ce point, c’en était fini pour elle. Il fallait vraiment qu’elle marque. Se plaçant à son tour devant le panier, elle se concentra et essaya de faire abstraction de la présence de Blake à ses côtés. Elle le lança et fit un panier parfait tout comme le premier. Elle souffla un grand coup, soulagée d’avoir encore une petite chance de victoire.  
Lui adressant un grand sourire ravi, elle lui dit

« A toi… »

Si Blake marquait ce panier, il aurait 5 points ce qui voudrait dire qu’il aura gagné… Retenant sa respiration, elle attendit.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:38



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



Blake ne pouvait pas faire grand chose de plus pour ne pas la déconcentrer, tout simplement parce qu'il ne faisait rien pour ça, contrairement à elle qui n'en arrêtait pas de le charrier ou d'essayer de le distraire. Et pour une fois elle reconnaissait qu'elle était mauvaise joueuse, c'était rare et fallait s'en souvenir parce qu'il allait s'en passer du temps avant qu'elle ne le reconnaisse à nouveau. Blake lui sourit, ne pouvant pas vraiment faire autrement.

"- Ah ouais et quoi donc ?"

Blake avait envie de savoir ce qui l'attendait parce qu'il savait que de sa petite tête pouvait germer des idées totalement farfelues. Mais cela ne l'empêcha pas de marcher son panier tout en l'écoutant lui répondre.
Ce fut ensuite à son tour et comme il le pensait les encouragements qu'il venait de lui faire la motivèrent et elle réussit elle aussi son panier.

"- Alors si je marque c'est moi qui gagne la partie et je t'emmène dans le train fantôme encore une fois."

Bien sur il plaisantait mais il savait que ça la ferait réagir. Seulement lui, ne fit pas vraiment attention à ce qu'il fit et son ballon rebondit pour terminer sa course hors du panier, pourtant il avait bien faillit y rentrer.

"- Si tu rates j'ai encore une chance."

Et il lui fit son plus beau sourire histoire de faire monter un peu la pression.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:07



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


« Comme si j’allais te dire quelque chose ! », se moqua-t-elle.

Elle n’allait certainement pas lui dire quoique ce soit. Sinon la surprise ne serait pas drôle… Et Kaly voulait voir la tête de Blake quand elle lui donnerait son gage.

« Tu ne le sauras que si tu perds mon cher Blake… Tortures toi bien l’esprit ! »

Elle s’amusait beaucoup à le tourner en bourrique comme ça. Surtout sachant qu’elle n’avait aucune patience concernant les surprises. Kaly était bien trop impatiente pour attendre et elle harcelait souvent Blake si jamais celui-ci avait le malheur de prononcer ce petit mot.
Elle pâlit un peu quand ce dernier lui donna son gage. Un autre tour en train fantôme ? Rien que d’y penser, elle sentit un frisson la parcourir. Mais fuyez le naturel et il revient au galop. Elle se carra ses épaules et lui dit tout en souriant d’un air bravache

« Dans ce cas, passes moi les clés de la moto parce qu’il faudra que je t’emmène te faire recoudre le bras ! »

La jeune femme ne plaisantait qu’à moitié en lui répondant ça. Elle avait conscience d’être assez violente envers son ami quand elle avait peur et généralement il n’en ressortait pas indemne. Elle retint sa respiration tandis qu’il faisait son lancer et par chance – ou malchance, tout dépendait du côté où on se place – Blake le rata. A nouveau, Kaly souffla un grand coup. Elle avait encore une chance ! Il ne fallait vraiment pas qu’elle se loupe là !
Ne répondant pas tout de suite à Blake, elle se concentra une nouvelle fois. « Allez Kaly… Tu peux le faire… Tu peux… », se répétait-elle. Elle laissa échapper un léger rire, se moquant d’elle-même. A croire qu’elle jouait pour la coupe du monde !

Faisant rebondir le ballon orange quelques fois sur le sol, elle se lança et marqua !

« Yes ! A toi ! Si tu rates ton panier, c’est moi qui gagne ! », lui dit-elle tout sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05



Kalyani&Blake Remember the times, together we swore to never give up this life 



"- T'en fait pas, j'vais pas me torturer l'esprit, je verrais bien au moment voulu, puisque de toute façon c'est toi qui va perdre ma petite Kaly."

Blake semblait vraiment sincère à ce moment là et était persuadé que comme toujours il allait gagner. Mais même s'il gardait une bonne condition physique il restait quand même une bonne part de hasard et donc une part qu'on ne maitrisait pas.

"- Plutôt placer une atèle parce que te connaissant tu me l'auras broyé avant la fin de la soirée."

Et là il était sérieux, il la connaissait bien mais il était prêt à prendre le risque juste par pur plaisir, à croire qu'il aimait ça se faire broyer le bras par Kaly. Non, en réalité il aimait tout simplement être avec elle, et peu importe si elle lui faisait du bien ou du mal. Etre auprès d'elle c'était bénéfique pour lui, il ne buvait presque plus et réussissait à résister plus longtemps depuis quelques temps et tout ça c'était grâce à elle.
Et bien sur elle réussit son panier et semblait très fière d'elle.

"- Ouais à moi "

Il attrapa le ballon, ne le fit pas rebondir comme elle venait de le faire et fit d'abord semblant de le lancer juste histoire de faire durer le suspense puis le lança réellement mais celui-ci partit totalement de travers et avant même qu'il n'arrive au niveau du panier Blake savait qu'il avait perdu. Il fit une légère grimace, regarda Kaly et haussa les épaules tout en soupirant et lui dit.

"- Bon ben... t'as gagné ! A quelle sauce tu comptes me manger ?"

Elle devait être fière d'elle, elle le pouvait mais Blake avait un peu peur de savoir ce qu'elle lui avait préparé.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:04



“Friendship may, often does, grow into love, but love never subsides into friendship”
Blake Ft Kalyani


Elle rigola devant son assurance. Il semblait être sûr de sa victoire. Mais même si dans 95% des cas, c’était lui qui gagnait leurs paris, il ne fallait jamais jurer de rien. Par le passé, elle n’avait jamais gagné contre lui à ce jeu. Il la battait à plat de couture à chaque et là c’était la première fois qu’il y avait aussi peu d’écart entre les deux amis. Donc Kaly avait toutes les raisons d’espérer pouvoir gagner aujourd’hui contre Blake.

« Rira bien qui rira le dernier mon petit Blake ! Tu me sembles un peu trop sur de  toi là ! Fais gaffe hein… »

Et lorsqu’il lui parla d’attelle alors qu’elle parlait seulement de sutures, la jeune femme lui tira la langue tout en admettant en son for intérieur qu’il n’avait pas tort. Surtout qu’il était vraiment sérieux en lui disant ça. Grimaçant un peu, elle répondit tout de même en grommelant un peu

« Tu marques un point là… »

Retenant son souffle ensuite, elle le regarda faire son petit manège avant de lancer le ballon et de le manquer ! Kaly n’en croyait pas ses yeux ! Blake venait de rater son lancer ce qui voulait dire qu’elle avait gagné. Incrédule, son regard alla de Blake au ballon et du ballon à Blake. Ce ne fut que lorsqu’il admit sa défaite qu’elle explosa de joie.

« Yeeeeeaaaahhh !!! J’ai gagné ! J’ai gagné ! »

Elle était tellement contente d’avoir enfin gagné contre lui après toutes ces années de défaites qu’elle lui sauta au cou et le serra dans ses bras. La jeune femme resta quelques instants ainsi car elle se sentait bien dans ses bras et ne voulait pas en ressortir tout de suite.
Mais se détachant enfin un peu, elle le regarda avec des yeux brillants. Lui souriant, elle lui dit

« Alors… Tout ce que je souhaite c’est de pouvoir avoir d’autres soirées comme celle-là… »

Puis posant ses lèvres sur la joue de Blake, Kaly rajouta avec un petit rire malicieux

« Et je ne dirais pas non à un petit massage… »


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Remember the times, together we swore to never give up this life ~Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» It's been a while, I can't remember
» ✘ Give it back
» « Surprising » {PV Kalyani}
» I remember when -Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-