Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
« Surprising » {PV Kalyani}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

« Surprising » {PV Kalyani}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: « Surprising » {PV Kalyani} « Surprising » {PV Kalyani} I_icon_minitimeMer 9 Juil - 22:07

Contexte








« Tu ne savais pas trop quoi faire aujourd'hui... Tu n'avais rien de prévu et personne ne t'avais appelé pour de l'aide ou quoique ce soit d'autre. Tu décidas donc d'aller prendre l'air au skate park comme tu le faisais si souvent... S'entraîner ne pouvait faire que du bien. C'est alors que tu sortais de chez toi le vélo à la main, tu croisas plusieurs regards curieux qui se centrer sur ta personne. Tu marchas pendant un long moment avant d'arriver à destination. Lorsque tu arrivas. Il ne se trouvait pas grand monde mise à part des adeptes. Certains étaient bons, d'autres pas vraiment, ce n'était que des novices après tout. Mais s'ils avaient besoin, tu étais là pour les aider, vu que tu étais considéré comme un professionnel, et que tes conseils étaient toujours très bons à suivre.

Tu posas ton sac à dos par terre dans un coin, tu mis ton casque sur ta tête, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Même en étant professionnel, les risques de chutes mortelles ne diminuent pas, valait mieux être prudent. Tu commençais à monter sur la selle de ton vélo. Mais un petit détail t'échappa... Une jeune femme se trouvait toute seule dans un coin du skate park. Ce qui attira ton attention ... Tu ne savais pas trop ce que cette femme faisait ici, car, il était inhabituel de croiser des femmes ici qui ne faisaient rien... Ce n'était pas un endroit fait pour ça à vrai dire, mais tu décidas quand même d'aller la voir, histoire de faire de nouvelle connaissance. Car tu adorais ça, voir de nouvelles têtes.

Tu venais à ses côtés en essayant d'être "discret", comme si tu venais d'arrivé-là comme par hasard, et que tu n'avais trouvé que ce petit coin par malchance. Mais par mégarde, tu l'as fixait un peu trop pour que ce ne soit que du "hasard ", c'était trop indiscret. Mais tu ne t'en rendais pas compte, ce qui rendait le moment un peu moins intéressant. Tu avais un léger sourire en coins des lèvres et le moment était très silencieux. Ce qui apaisé l'atmosphère pesant des autres jours vécus auparavant... »




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « Surprising » {PV Kalyani} « Surprising » {PV Kalyani} I_icon_minitimeVen 11 Juil - 0:14



“Who the hell are you ?”
Alexander Ft Kalyani


Sur une impulsion, Kaly avait décidé de faire une balade à travers la ville. Peut-être que sa virée avec Blake quelques jours auparavant avait induit quelque chose mais quoiqu’il en soit, elle était sortie. Pas question cette fois de sortir des limites de la ville, elle travaillait ce soir. Aussi s’était-elle contentait de rouler sans but précis. Elle s’était arrêtée dans le Bronx quand elle vit le skate park et ses quelques adeptes. Elle s’était arrêtée, un peu intriguée par cette activité.
Elle avait bien vu quelques vidéos sur ce que les gens appelaient BMX mais n’en avait jamais vu de ses propres yeux. Après avoir garée sa moto, elle s’est aventurée dans le parc et s’était installée un peu à l’écart afin de mieux les observer. C’était assez fascinant en fait. Il fallait beaucoup de maîtrise pour arriver à faire ses figures compliquées  et elle se demandait au bout de combien de temps, on pouvait y parvenir.

Elle n’avait pas conscience d’être la seule femme dans le parc même si elle l’aurait remarqué, elle n’en aurait eu cure. Elle se moquait pas mal de ce que pouvait penser les autres à son sujet. Elle en avait eu tellement l’habitude qu’elle était immunisée à tout ça on va dire.
La jeune femme remarqua de suite l’homme qui s’avançait dans sa direction. En même, il était difficile de passer à côté de lui. Ce devait la personne la plus tatouée qu’elle ait vu jusqu’à présent. Mais elle fit comme si de rien était et continua de regarder le spectacle qui s’offrait à sa vue à savoir les… BMXer ? Bref, les adeptes de cette discipline.
Mais elle ne put l’ignorer bien longtemps car après avoir fait mine de s’asseoir par hasard pas loin d’elle, il commença à la fixer du regard. Dans le genre discret, on y repassera.

« Oui ? Je peux vous aider ? »

Elle n’était pas venue ici pour se faire draguer par le premier venu et avait bien l’intention de le lui faire comprendre. Elle n’y connaissait rien au BMX et n’avait donc aucune raison pour reconnaître l’un de ses célèbres adeptes…


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: « Surprising » {PV Kalyani} « Surprising » {PV Kalyani} I_icon_minitimeSam 19 Juil - 20:08

Contexte









« Tu fermas les yeux et tu soupiras. Suite à la phrase ainsi qu'à la réaction de la jeune demoiselle. Bien sûr que tu n'avais absolument pas l'intention de la draguer, en vu de son regard qui en disait long... Et de l'expression de son visage. Mais, elle avait certainement crue autre chose. Tu continuas néanmoins de la regarder scrupuleusement en détournant le regard quelques fois pour observer les adeptes s'entraîner. Tout en essayant de lui assurer que tes intentions n'étaient pas aussi mauvaises que ça et que bien au contraire, tu étais intriguais, par sa présence. Que venait-elle faire ici ? Franchement c'en était limite choquant. Tu ne savais pas trop quoi faire. Tu te contentas simplement de pointais une nouvelle fois ton regard sur elle. Et tu lui jetas un large sourire, pas pour la  draguer , mais pour la mettre un peu plus à l'aise. Également pour montrer que tu étais quelqu'un de très sympathique et non un affamé qui sautait sur tout ce qui bouge. D'ailleurs, toi et l'amour, ça fait deux mon cher. Tu n'as jamais vraiment aimé ça, suite à une mauvaise expérience par le passé. Tu as décidé de passer à autre chose et de croquer la vie à pleines dents. Alors te parler de ça ou penser que tu voudrais avoir une relation sentimentale. C'est mal te connaître.

Bien que ton côté timide en faisait craquer quelque unes parfois. Ce ne sont que des apparences, encore heureux. Tu étais quelqu'un de difficile à cerner, assez spécial, en effet. Tu décidas d'enfin répondre à la question que t'avait posée la jeune femme. Tout en prenant une légère inspiration. Tu étais très calme. Tu étiras de nouveau un grand sourire en montrant tes dents. Regardant la jeune femme avec un peu moins d'insistance. »


- Non, t'inquiète. Ça n'a rien avoir avec ce que tu penses. Ça m'intrigue simplement ta présence ici, rare sont les femmes qui viennent ici, ou peut-être des garçons manquées, alors voilà. J'suis venue pour te scruter un peu, en fait. Simplement, ça, mais rien de malsain. Rassure-toi. - « Dis-tu que un timbre de voix reposé et calme. »




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: « Surprising » {PV Kalyani} « Surprising » {PV Kalyani} I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:01



“Who the hell are you ?”
Alexander Ft Kalyani


Si Kaly pensait que sa phrase allait avoir un effet dissuasif, elle se trompait lourdement. L'inconnu continuait de la scruter intensément ce qui la mot légèrement mal à l'aise. De plus près, il n'avait pas l'air de quelqu'un de bien méchant mais bon, il fallait toujours de méfier des apparences. On ne savait jamais à qui on avait à faire. Et avoir comme meilleur ami un flic, cela n'aidait pas vraiment. Blake lui avait raconté bon nombres d'histoires où des personnes, à qui on aurait donné le bon dieu sans confession, se révélaient être de dangereux criminels. Elle essaya de passer outre son regard et songea même quitter le parc. Elle ne pensa pas un instant que sa présence ici pouvait être gênant ou déplacée. Pour elle, il n'y avait aucune honte à avoir à se trouver là à regarder des personnes pratiquer une discipline. C'était comme les gens qui regardaient les démonstrations d'arts martiaux ou qui regardaient des amateurs jouer au foot.

Elle était venue dans ce parc parce que la curiosité l'y avait poussé et aussi percé qu'elle voulait rester un peu tranquille. Aussi quand le jeune lui adressa un large sourire elle en fut quelque peu désarçonnée. Et ce qu'il lui dit ensuite l'étonna encore plus. Elle ne savait pas que les femmes se faisaient rares sur ce genre de terrain. En même temps, elle n'était pas vraiment comme la plupart des femmes. Elle aimait tout ce qui était sensation forte et si on lui proposait de choisir entre un saut en parachute ou une journée de shopping, elle aurait choisit le premier sans hésitation. Non pas qu'elle soit garçon manqué comme le disait l'inconnu. Non, Kaly était quelqu'un de très féminine. Elle aimait à être bien habillée même si son look était plutôt casual car avec son métier, nul besoin d'être en tailleur sous une blouse blanche. Elle faisait donc du shopping comme tout le monde mais ne le faisait que sur des coups de tête. Elle ne planifiait jamais ses sorties et ne passait jamais mais au grand jamais ses journées dans les magasins.

Elle le regarda surprise et un petit sourire naquit sur ses lèvres.

"Rassures toi, lui répondit-elle utilisant le tutoiement comme lui le faisait. Je ne suis pas un garçon manqué ou quoi. Je faisais juste une ballade en moto quand j'ai vu ce parc et les personnes qui pratiquaient le BMX. Je n'en avais jamais vu en vrai et pour tout te dire je ne m'y connais pas du tout. Donc je suis venue curieuse de voir ce que c'était en vrai."

Elle détourna son regard pour le remettre sur les adeptes un instant et reprit.

"Tu en fais toi aussi ?"


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Surprising » {PV Kalyani} « Surprising » {PV Kalyani} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Surprising » {PV Kalyani}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Surprising at work...
» Besoin de ton aide Ft. Kalyani
» Welcome To My World ✬ [Kalyani]
» Breathless - Kalyani
» (156) I miss you - Kalyani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-