Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[Appt. 2024] An Unexpected Perspective - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Appt. 2024] An Unexpected Perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:57



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



"- Bien sur que je le sais, je n'ai pas dit le contraire."

Il ne pouvait pas lui en vouloir de l'engueuler parce qu'en plus la plupart du temps c'était elle qui avait raison et il le savait bien. Le nier serait totalement idiot et ridicule de sa part et se serait même manquer de respect à Kaly. Elle ne le faisait jamais gratuitement ou même par plaisir, il le savait bien.

Oh que si la main de Kaly était encore froide. Elle c'était réchauffé au contact de la tasse de thé chaude mais certains endroits n'avaient pas pris la chaleur de celle-ci et Blake ne pu faire autrement la serrer à son tour pour tenter de la réchauffer. Il n'était pas adroit dans sa manière de s'exprimer certes, mais Kaly restait une personne importante dans sa vie, que dis-je, LA personne la plus importante de sa vie depuis la mort de sa famille. Il n'avait plus qu'elle et elle était loin d'être une simple amie, elle était bien plus importante que ça à ses yeux. Et puis elle ne cessait de le réconforter depuis des mois il pouvait bien lui rendre la pareil quand elle en avait besoin. Bon, elle n'avait pas vraiment besoin de réconfort mais elle l'avait invité à venir manger avec lui et au final elle était malade et c'était peu être sa faute. De plus, elle semblait vouloir clarifier une situation qui ne l'était pas et même si c'était pas simple pour Blake de répondre à ses interrogation, il voulait essayer. Il haussa les épaules quand elle lui dit de ne pas s'inquiéter pour elle, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre de toute façon. Elle était médecin et c'est souvent ceux-là qui ont le plus de mal pour se faire soigner. Mais Blake s'inquiétait vraiment pour elle, qu'elle soit enceinte ou pas il n'aimait pas la voir comme ça, mais alors pas du tout. Il ne se sentait pas à la hauteur de sa meilleure amie et ne se sentait pas capable de l'aider réellement si vraiment elle s'effondrait, bien sur il essayerait mais il n'était pas certain qu'il y arriverait.
Ce qu'elle lui dit ensuite le laissa sans voix. Comment elle pouvait imaginer qu'il ait envie de refaire sa vie après ce qu'il avait vécu ? pour lui c'était encore quelque chose de totalement impensable, inimaginable, totalement irréaliste en réalité. Il n'avait plus de vie il ne faisait que survivre dans un monde qui n'avait plus d'importance à ses yeux, excepté Kaly, rien d'autre n'avait d'importance. Les autres femmes il les voyait à peine, il ne les désiraient pas, elles ne lui faisait aucun effet. Ou alors il fallait qu'il ait bu comme un trou et encore après ça il n'était pas vraiment en état d'offrir quoi que ce soit à une autre femme. Il n'y avait que Kaly qui arrivait à lui donner l'envie de vivre, à lui permettre d'être vivant et il était incapable d'en comprendre la raison.

"- Je m'en fou des autres personnes Kaly... c'est toi qui compte à mes yeux et si t'es enceinte... je ferais ce qu'il faudra pour être digne d'être père à nouveau et si tu veux pas le garder j'accepterais ta décision..."

Blake baissa les yeux quelques secondes car rien que l'idée qu'elle puisse être réellement enceinte et qu'on lui enlève une nouvelle fois cette petite partie de lui était douloureuse mais il accepterait son choix, avant d'ajouter en la regardant à nouveaux.

"- J'accepterais n'importe quoi pour pas te perdre Kai..."

Oui, il était prêt à tout pour pas la perdre, donc si être enceinte pouvait les séparer il accepterait sa décision même si ça le briserait à nouveau. Sans Kai il serait une loque et serait peu être déjà mort qui sait, alors oui, il était prêt à tout pour la garder auprès de lui.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:47



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Kaly avait à peine finit de parler qu’elle comprit que c’était une erreur. Et à voir l’expression de son ami, elle avait eu raison. Blake avait l’air complètement estomaqué par ce qu’elle venait de dire. Comme si elle venait de dire la plus grosse connerie de sa vie. Il n’était pas encore prêt à admettre qu’il pouvait refaire sa vie, que sa vie n’était pas finie. Elle reconnaissait que là, elle avait manqué de finesse. Blake venait à peine de lui confier ce qui l’empêcher de remonter la pente, elle ne pouvait pas lui demander de penser déjà à l’avenir.
Elle baissa les yeux sur leurs deux mains toujours entrelacées  et se demanda ce qu’elle pourrait bien lui dire pour atténuer ses paroles. Elle n’eut pas à chercher longtemps car il prit la parole de lui-même et ce qu’il lui dit manqua de la faire pleurer à nouveau. Décidément, elle était vraiment fatiguée pour être sensible de la sorte.

Kaly ne savait toujours pas ce qu’elle voulait. Avoir un enfant n’était pas dans ses plans pour l’instant. La jeune femme n’était pas ambitieuse, pas comme Jimmy. Elle voulait juste continuer à travailler et pourquoi pas se spécialiser dans l’avenir. Elle avait toujours voulu devenir chirurgien pédiatrique. Elle pourrait toujours le faire même avec un enfant mais ce n’était pas pareil.
D’un autre côté, elle avait toujours pensé que rien n’arrivait par hasard. Et si elle attendait vraiment un enfant ? Comment cela allait se passer ? La brune s’imaginait déjà avoir une garde alternée avec Blake. Ce n’était pas ce qu’elle voulait pour un enfant… Il viendrait ici alors ? Toutes ces questions lui donnaient mal au crâne. De plus, elle ne savait pas si il pourrait se remettre d’une nouvelle perte. Elle ne pouvait pas se permettre d’occulter ce paramètre. Il avait déjà tellement souffert… Elle ne pouvait pas lui infliger cette souffrance une nouvelle fois.

Bref Kaly était complètement perdue. Et ce qu’il lui disait la perdait encore plus. Le jeune homme n’arrêtait pas de lui dire qu’elle n’allait pas le perdre, qu’elle était sa meilleure amie. Là il était prêt à perdre un hypothétique bébé pour elle. Elle ne savait plus ce qu’elle devait penser.  « T’es vraiment nulle ma fille ! On dirait une ado ! » Elle ne pouvait s’empêchait de penser ça.
Autant dans sa vie professionnelle, elle était connue pour sa vivacité d’esprit et son esprit d’initiative qui lui permettait de prendre des décisions rapidement, autant dans sa vie privée elle se comportait comme une adolescente indécise. On se demandait pourquoi Kaly avait toujours préféré faire passer sa vie professionnelle avant tout. Au moins, dans son travail, elle se sentait sûre d’elle et de ce qu’ele faisait. Là elle se sentait comme sur des sables mouvants, n’osant pas trop avancer et avancer trop vite de peur de s’enliser.

Relevant les yeux, elle vit Blake qui la regardait. Elle acquiesça de la tête pour lui montrer qu’elle avait compris ce qu’il voulait dire. Même si cela ne l’avançait pas à grand-chose, elle savait que quoiqu’elle déciderait il serait là…
Retirant doucement sa main de celle du policier, elle la posa sur sa joue – autant lui épargnait la froideur de l’autre main – et lui dit

« On se prend sûrement la tête pour rien là… Attendons de voir les résultats de mes examens d’accord ? »

Elle ne voulait pas qu’ils se prennent la tête sur un éventuel problème. Tant qu’ils ne seraient pas fixés, cela ne servait pas à grand-chose. Si elle était vraiment enceinte, ils auraient tout le loisir d’en reparler. Et si elle ne l’était pas… Et bien, on pouvait supposer qu’ils allaient continuer comme ça encore… A cette pensée, le visage de Kaly s’assombrit quelque peu. Elle savait qu’elle ne pouvait pas lui en demander trop en ce moment mais elle n’était pas sûre de pouvoir continuer comme ça encore très longtemps.
Comme toujours, elle refoula ses mauvaises pensées et lui dit un peu moqueuse

« En tout cas, on peut dire que tu es vraiment lent à la détente ! Quand je pense au temps qu’il t'a fallu pour comprendre ! »

Elle essayait de plaisanter pour détendre l’atmosphère mais ses yeux restaient tristes et remplis de questions...


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 10:19



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Blake était perdu et même s'il essayait de se montrer sincère il y avait toujours cette maladresse qui gâchait tout ou qui lui faisait dire des choses de manière peu claire. Mais il faut dire aussi qu'il avait du mal à comprendre où elle voulait en venir et même s'il croyait le comprendre par moment, il était incapable de l'exprimer clairement. C'était pas évident comme situation. Sa culpabilité, son manque de confiance en tout faisait qu'il s'y prenait très mal. Et puis, il se faisait du soucis pour Kai, parce que mine de rien si elle n'était pas enceinte elle était bien malade quand même pour en arriver à avoir un retard conséquent dans ses règles et tout ça.

Quand elle posa sa main sur son visage après l'avoir retiré de la main de Blake, il ne pu s'empêcher de fermer les yeux. Il aimait ce contact et même si sa main restait encore un peu fraiche il appréciait ce geste.

"- D'accord."

Il ne pouvait pas dire autre chose de toute façon, Kai était têtue et si elle avait décidé de changer de sujet ou de passer à autre chose, tant pis, après tout il ne savait aussi bien pas comment exprimer ce qu'il ressentait, tout simplement parce que comprenait pas ce qu'il ressentait pour elle.
La santé de Kaly était un sujet très sérieux pour lui et qu'elle soit enceinte ou non ne changeait pas grand chose au fait qu'il s'inquiétait. Il ne voulait pas la perdre elle aussi, c'était trop lui demander d'accepter de prendre un risque. Il était donc normal qu'il ait envie de savoir ce qui lui arrivait.
Il recula, posant sa tête contre le canapé et regardant longuement le plafond, soupirant ensuite quelques instants, avant qu'elle ne le sorte de sa réflexion en tentant de faire un peu d'humour.

"- C'est pas drôle Kai..."

Blake soupira à nouveau avant de la regarder longuement, elle semblait tellement fatiguée. Il se releva, s'approcha d'elle à nouveau, attrapa la tasse de thé qu'elle avait dans la main et la déposa sur la table basse, avant de s'approcher encore d'elle et la prendre dans ses bras tout simplement. Il avait envie, non, besoin ! de la sentir contre lui, de la réconforter ou peu être de se réconforter lui même.
Si elle était enceinte se serait le plus beau des cadeaux que la vie pourrait lui offrir et si elle ne l'était pas, elle restait malgré tout la seule personne qui lui importait, la seule personne pour qui il se souciait vraiment. Après quelques minutes à l'avoir dans les bras il défit son étreinte et posa ses mains de chaque côté de son visage puis plaça son visage devant celui de Kaly avant de lui parler à voix basse sur un ton assez doux.

"- Tu veux que je reste ici cette nuit pour m'occuper de toi ou tu préfères que je m'en ailles Kai ?"

Il ne voulait pas s'imposer, étant donné qu'elle était malade l'invitation à dîner ne tenait plus et en plus elle avait sans doute envie d'être tranquille, surtout si elle avait à nouveau la nausée et c'était pas son genre de s'imposer.


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11



“We fear the thing we want the most.”
Blake Ft Kalyani


Ça ne servait à rien de continuer de parler de quelque chose d’hypothétique et Blake n’était visiblement pas prêt à parler d’eux. Ou bien c’était elle. La jeune femme ne savait plus trop. Elle était complètement épuisée et ne faisait plus aucun effort pour faire marcher son cerveau. Elle le regarda mais lui était bien trop occupé à fixer le plafond et à soupirer. Réfrénant l’envie de faire de même, elle lui sortit une petite blague pour détendre l’atmosphère mais en écoutant son commentaire, elle avait fait un flop.

« Si c’est drôle et tu l’admettrais si tu n’étais pas aussi borné. Allez Blake ! Ce n’est pas si grave que ça. Si ça se trouve ce n’est qu’une grosse gastro et comme je suis un peu surmenée en ce moment ben ça me met KO… »

Lorsqu’il posa à nouveau son regard sur elle, Kaly put lire dans son regard toute son inquiétude pour elle. Se rappelant de son reflet dans le miroir, elle grimaça un peu. Si elle faisait peur à voir avant, qu’est-ce-que ça devait être maintenant ? Baissant la tête, elle n’osait imaginer la tête de déterrée qu’elle devait avoir. Faisant écho à ce qu’elle avait entendu auparavant, la jeune femme soupira un peu avant de lui refaire face.
La jeune femme essaya de lui faire un sourire pour le rassurer mais n’était pas vraiment sûre du résultat. D’ailleurs ce fut à ce moment qu’il se rapprocha d’elle pour la prendre dans ses bras après l’avoir débarrassé de sa tasse encore pleine. Elle était tellement occupée à se réchauffer les mains qu’elle en avait oublié de boire son thé. Se pelotonnant contre lui, elle se laissa aller.

« Ne t’inquiètes pas Blake… », lui murmura-t-elle.

Elle n’allait pas nier qu’elle se sentait bien dans ses bras, trop bien même. Aussi se sentit-elle esseulée quand il se dégagea un peu. Il lui demanda si elle souhaitait qu’il reste cette nuit. Elle ne sut pas trop quoi répondre. D’un côté, elle le voulait. Elle se sentait rassurée quand il était là mais de l’autre, si elle était malade, elle ne voulait pas qu’il attrape son virus.
Posant sa main contre celle de Blake, Kaly y appuya sa joue un instant avant de secouer la tête. Pas la peine qu’il tombe malade à cause d’elle. Cela ne rajouterait que plus de culpabilité qu’elle n’en ressentait déjà.

« Je ne sais pas si c’est une bonne idée… Si je suis malade, tu risques d’attraper mon virus… »

Lui souriant, elle rajouta

« Mais ne crois pas que je ne veux pas hein. C’est toujours agréable de se faire chouchouter mais je n’ai pas envie que tu tombes malade à cause de moi… »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:40



Kalyani&Blakean unexpected perspective 



Nan c'était pas drôle, Blake trouvait pas ça drôle du tout, peu importe le temps qu'il avait mis à réagir, peu importe que ce soit cette raison là ou une autre, lui trouvait pas ça drôle c'est tout. Peu être que d'ici quelques temps cette situation le ferait sourire mais pour le moment c'était pas le cas.

"- Peu être...."

C'était pas très claire mais au moins c'était une réponse à la Blake, fidèle à lui même. Il s'inquiétait pour Kaly, qu'elle soit malade ou pas, il s'inquiétait pour elle car il avait bien sentit qu'elle se posait pas mal de questions et qu'il n'avait pas réussit à y répondre, mais elle non plus dans un sens. Donc ils étaient tous les deux incapables de répondre à leurs propres interrogations.

"- Si je m'inquiète.."

Et là il y pouvait rien. Kaly comptait pour lui et savoir qu'elle était malade ou enceinte lui faisait soucis, surtout si elle était enceinte parce qu'il était responsable de son état.
Après l'avoir pris dans ses bras un moment et profiter de ce câlin il la regarda et lui demanda ce qu'elle voulait qu'il fasse, rester ou partir. Et comme il s'y attendait elle lui demanda de partir, parce qu'elle se pensait désormais malade et qu'elle ne voulait pas lui refiler son virus. Il s'en foutait pas mal de son virus, qu'il soit malade ou pas, ça n'avait pas d'importance à ses yeux.
Il la regardait toujours et semblait toujours aussi perdu.

"- Je comprends... je vais te laisser alors.. hésites pas à m'appeler si t'as besoin de moi et tiens moi au courant dès que tu as les résultats si c'est pas un virus..."

Il la regarda un long moment, soupira puis s'approcher pour déposer un baiser sur sa joue. Il l'aurait bien fait sur ses lèvres mais vu qu'elle voulait pas lui refiler son virus, il préférait pas se faire repousser.

"- Passe une bonne nuit Kai..."

Lui lança t'il tout en haussant les sourcils, se rendant compte qu'elle risquait justement de pas passer une bonne nuit et que ce qu'il venait de dire était inutile. Pris il se releva et pris la direction de la porte pour rentrer chez lui et peu être manger quelque chose parce que du coup il avait l'estomac vide.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Appt. 2024] An Unexpected Perspective [Appt. 2024] An Unexpected Perspective  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Appt. 2024] An Unexpected Perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] Time To Rest
» [Appt. 156] I'm not that strong
» [Appt 214] Do you remember me ? - Ryan
» [Appt. 56] Time To Confidence ∞ Lizzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-