Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Carly - I can tell that we're going to be friends !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:48

Bah voilà, on a trouvé, j'essayerais toujours de t'avoir comme photographe pour mes séances photos et quand je pourrais pas j'essayerais que tu sois là en tant que modèle comme j'ai pu le voir dans ta présentation tu es aussi modèle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:51

Il arrive à Kiara de l'être oui, certes peu de fois vu qu'elle est plus reconnue pour ses talents de photographe. Mais j'aime cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 12:55

Une petite place pour moi ? :mew:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:50

Moiiiiii ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 20:57

Bien sûr les filles !!!
Tes idées ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 21:25

Alors je n'ai pas d'idée précise MAIS ça pourrait très bien tourner autour de la mode ? Luna est rédactrice en chef d'un magazine de mode et mannequin lingerie à ses heures perdues ^^
Sinon on peut partir plus sur la maladie de Luna ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:07

Pourquoi pas faire un mix des deux ??
Aimant toutes les deux la mode, on aimerait travailler ensemble et surtout faire les boutiques ensembles, Carly pourrait être au courant de la maladie de Luna et voudrais l'aider, la protéger ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:20

J'aime bien ! A au fait, je suis à la recherche d'une partenaire pour mon magazine de mode, Carly aurait donc pu rejoindre l'aventure et travailler avec Luna ? Smile
Du coup, elle la surveille et la protège quand elles sont au boulot ou en sorties en défilés ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:25

Nous sommes multi-fonctions, les autres vont devoir faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:33

Yeeeeaaaahhh ! king
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc - 22:34

Nous faudra un Rp pour lancer tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 2:48

Ouiii !
Je viens de voir qu'on avait en plus les même origines Smile Si c'est pas merveilleux ça !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carly - I can tell that we're going to be friends !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CARLY ★ pif paf pouf
» CARLY ★ mesliens
» #'cause Jaky needs some friends
» DEREK ☥just a little bit of friends
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-