Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Carly - I can tell that we're going to be friends !!



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Carly - I can tell that we're going to be friends !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12

Nom : Pike
Prénom : Carly Skylar
Age : 22 ans
Origine : Américaine et Espagnole
Statue : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Emploi : Mannequin

Elle aime ses amis ♣ les plats italiens ♣ les balades romantiques ♣ les animaux ♣ la couleur rose ♣ la mode ♣ la glace à la vanille ♣ les roses blanches et roses ♣ les gâteaux ♣ la danse ♣ le chocolat ♣ le sport ♣ ...

Elle n'aime pas les clowns ♣ les sushis ♣ les serpents ♣ la viande ♣ les araignées ♣ les marionnettes ♣ la solitude ♣ les filles superficielles ♣ ...

Infos en vrac : Née à Los Angeles • Est venu vivre à New York à 20 ans • Est mannequin • N'est pas très proche de ses parents • Est terrorisée par les clowns et les marionnettes depuis son enfance • Il ne faut jamais réveiller la blondinette sinon c'est la mauvaise humeur assurée • Sa couleur préférée est le rose • Est végétarienne • Est hyperactive, a un besoin de bouger sans arrêt • Est passionné par la mode • Collectionne les flacons de parfums • Se mord la lèvre inférieur quand elle ment • Aime pouvoir aider les autres • Ne boit que des boissons sucrées et rarement de l'eau • Adore les enfants et voudrait en avoir • Est une fille loyale et généreuse • Rare sont les personnes qui l'ont vu pleurer • Mange des pots de glace entier devant la télé quand elle est déprimée • A un corps parfait alors qu'elle n'a jamais fait quelques choses pour • Sait parler plusieurs langues comme l'espagnol et l'italien
■Liste des Rps
- En cours : : •Texte texte texte texte texte texte

- En attente : • Texte texte texte texte texte

- Terminées : Texte texte texte texte texte

- Communs : • Texte texte texte texte texte .

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12


Carly & Girls



■ Hanna Reid, ft Lucy Hale, Meilleure coupine

Entre les deux filles tout à commencer par un échange scolaires, elles sont devenues correspondantes et aujourd'hui ce sont les meilleures amies du monde. Elles ne pouvaient s'empêcher de s'écrire des lettres et de se voir à chaque vacances scolaires, une vrai amitié les liait malgré la distance...


■ Prénom Nom, ft Célébrité, nature de lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:12


Carly & Boys




■ Prénom Nom, ft Célébrité, nature de lien

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:13

A vous mes petits loups !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:29

Moii enfin si tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:42

Bien sûr que je veux !!!
Tu as une idée particulière ???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:43

Je te dis ce que j'ai de libre et tu me dis Smile
- Premier amour
- Cousine/ Cousine éloignée
- Ex petite-amie
- Liens négatifs
- Nounou pour Lily sa petite-soeur de six ans
- others si tu as des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:44

Moi je veux ! Tu es mannequin et Jordy est styliste dans une agence de mannequin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Lorenzo : Cousine éloignée me plairait bien !!!

Jordan : Et je veux aussi ça tombe bien ! On pourrait dire qu'on se serait rencontré lors d'un défilé que j'aurais à faire où tu serais la styliste !!! On aurait sympathiser lors des essayages des tenues !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:51

Ca serait sympa oui
De quel côté : père ou mère ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:54

Cool !
J'ai ce lien là si ça te tente : Collègue/Amie . Tu es un mannequin de l'agence OU une amie personnelle. Tu connais mes talents en stylisme et tu me pousse à me faire connaitre. Pour toi, je suis trop douée pour me contenter de m'amuser avec les vêtements des autres et je devrais me lancer et créer les miens.

Tu aurais pu apercevoir mes croquis durant une séance d'essayage "Purée ! C'est toi qui les as fait ? C'est top!! " Et on pourrait même rajouter que tu te propose pour être mon mannequin pour certaine de mes créations ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:56

Jordan : J'adore trop ton idée, elle est géniale

Lorenzo : On pourrait dire que ma mère est la soeur de ton père... On serais proche mais avant on ne pouvais pas se voir souvent sachant que j'habitais à l'opposé de toi, à Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 21:58

Ca me va!
Tu aurais pu être la filleule de mon père, non?
Les parents de Lily et Lorenzo sont décédés l'année dernière dans un accident de voiture
C'est lolo qui s'occupe de sa soeur de six ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:01

Très bonne idée !!!
J'aurais voulu t'aider à t'occuper de ta petite soeur mais tu n'aurais pas voulu que j'arrête mon boulot vu que toi tu avais arrêté tes études, tu ne voulais pas que j'en fasse autant !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:06

Parfait alors ! On fait comme ça heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:08

On fait comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:11

C'est parfait j'adoreuhhh Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:14

Il nous restera plus qu'à faire un Rp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:18

Ca me va
Par contre pourrais-tu le commencer?

Je répond à Jordy en ce moment-même et après je dois répondre à Lily
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:23

Okay mais je le ferais demain car là je vais bientôt quitté l'ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeDim 25 Nov - 22:29

Pas de soucis cousine merci <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 10:18

J'ai écrit notre lien ! heart
Tu pourras me dire si ça te convient comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 11:11

Jordan Simon-Wellington a écrit:
Cool !
J'ai ce lien là si ça te tente : Collègue/Amie . Tu es un mannequin de l'agence OU une amie personnelle. Tu connais mes talents en stylisme et tu me pousse à me faire connaitre. Pour toi, je suis trop douée pour me contenter de m'amuser avec les vêtements des autres et je devrais me lancer et créer les miens.

Tu aurais pu apercevoir mes croquis durant une séance d'essayage "Purée ! C'est toi qui les as fait ? C'est top!! " Et on pourrait même rajouter que tu te propose pour être mon mannequin pour certaine de mes créations ? Smile

Et en plus de ça, comme vous avez besoin d'une super photographe, vous avez pensé à moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:38

J'ai pensé en tant que photographe pour Carly !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitimeLun 26 Nov - 12:42

Je veux bien etre ta photographe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!  Carly - I can tell that we're going to be friends !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Carly - I can tell that we're going to be friends !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» CARLY ★ mesliens
» CARLY ★ pif paf pouf
» #'cause Jaky needs some friends
» DEREK ☥just a little bit of friends
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-