Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
DEREK ☥just a little bit of friends



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

DEREK ☥just a little bit of friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

UC +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

1 +
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:14

vous pouvez demander DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:16

hey hey hey

Je viens réclamer mon lien DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:23

Du coup, on s'est rencontrés à l'hôpital, tu as vu mon pendentif tout ça tout ça, on aurait pu bien s'entendre et se revoir après l'hôpital, genre par exemple j'aurais pu te demander mon numéro dans l'espoir de te draguer parce que il drague un peu tout le monde et que t'es jolie, et ça aurait débouché sur une amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:33

Ça ne collerait pas trop avec le perso de Kaly de te filer son numéro comme ça lol
Je te propose plus ça : Derek a oublié son pendentif et c'est elle qui l'a rappelé. Ils se sont donné rendez-vous et il a essayé de la draguer. Elle l'a rembarré ce qui l'a surpris parce qu'il n'en a pas l'habitude. C'est de là qu'ils se sont liés d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:35

Ça me va !
Du coup faut qu'on fasse un rp ou tu me parles du pendentif c'est ça ? Ou tu me demandes d'où ça vient et tout ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:41

Dawn t'a parlé de l'idée comme quoi Kaly serait celle qui t'aiguillerait vers elle ?
Ça fait combien de temps que Derek est à NY ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:05

Oui elle m'a dit, du coup par rapport à ce que Derek te dirait de ses souvenirs tu ferais le rapprochement avec Dawn.
Ca fait 2 ans qu'il est ici !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMer 4 Mar - 11:08

Désolée !!! Je pensais t'avoir répondu !! 32

Comme Kaly ! Enfin elle, elle est de retour à NY depuis 2 ans à peu près aussi ^^
Donc on pourrait partir sur ça. Kaly aurait été la première avec qui il se serait lié d'amitié. Du coup pour le RP, on peut le faire une fois qu'il aurait aperçu Dawn dans la rue ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:04

D'accord ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:59

Cool ! On se fait un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:41

Un lien te dit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DEREK ☥just a little bit of friends DEREK ☥just a little bit of friends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEREK ☥just a little bit of friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DEREK ◭ nothing without you
» DEREK ☥somebody i used to know
» DEREK ◭ let me take your soul
» Derek Cooper
» Derek et tout ce qui va avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-