Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez

[M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more? [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more? I_icon_minitimeDim 9 Nov - 19:57


   
Mathéo P. Nom

   
mon scénario c'est le plus beau

   

   
FEATURING Cameron Dallas - BAZZART - Negociable

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Mathéo mais tu peux aussi m'appeler Mat'. Je suis né(e) le 25 janvier à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20ans. Autrement, je suis hétéro. On dit de moi que je suis attentif, drole, intelligent mais attention aux apparences, je sais me montrer également impulsif, blessant et moqueur. Et dans la vie, je suis aussi étudiant en arts. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Mathéo (le pseudo est totalement au choix) a toujours vécu à New York. • Il adore sortir et découvrir de nouvelles choses.  • Il fait beaucoup de sport et aime beaucoup tout ce qui touche au domaine artistique (à vous de choisir si c'est la musique, le dessin, ou autre qui le branche). • Il est plutôt réservé sur tout ce qui est sentimental. Il ne se confie quasiment jamais. • Il est en 2ème année, il fait des études dans le domaine artistique.
   
SOAN LEWIS - MADISON BEER : Soan et Mathéo se sont rencontrés dans un musée. Il y a plus banal comme rencontre, c'est vrai. Ils se sont trouvés de nombreux points communs, et depuis, Matéo aide Soan dans ses études, vu qu'elle est en 1ère année et lui en 2ème et qu'ils suivent le même cursus. Ils passent pas mal de temps ensemble. Il serait possible qu'elle ait le béguin pour lui. Mais qu'en est-il de son côté? (le lien serait à retravailler ensemble, je préfère compliquer beaucoup plus tout ça histoire que ça ne soit pas tout rose  DC )

   
Revenir en haut Aller en bas

[M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JOSH DALLAS ∞ PRIS
» stiches (cameron)
» lose your way (cameron)
» Cameron K. Montgomery
» #'cause Jaky needs some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-