Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
CARLY ★ pif paf pouf



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

CARLY ★ pif paf pouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:25


       
Carly R. Applepie

       
J'aime les tartes et les pommes. Les deux ensemble aussi.

       

       
FEATURING Emma Stone - croco & tumblr

       
Salut tout le monde ! Moi c'est Carly Roxanne Applepie mais tu peux aussi m'appeler Lyly. Je suis né(e) le 06.07.1990 à NYC. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi blogueuse. Et puis, je me sens bien ici : Fire

       
       
Que dire de Carly sur son caractère ? Eh bien c'est une jeune fille dynamique. Elle n'a pas peur de se ridiculiser pour quoi que ce soit et mord la vie à pleines dents. Elle a besoin de bouger assez souvent mais elle peut aussi rester une soirée calme à se regarder des films. Carly, c'est l'amie que tout le monde rêverait d'avoir. Pas franchement timide, elle n'a pas peur d'aller vers les autres. Elle adore la musique et ne peut s'en empêcher lorsqu'elle écoute une chanson qu'elle adore, ses écouteurs ou non à ses oreilles, et ce même lorsqu’elle va faire du sport. Car oui, Carly est une fille assez sportive. Elle a besoin de se dépenser, que ce soit dans un footing ou dans une salle de sport. Niveau défauts, elle est gourmande et curieuse. Un brin orgueilleuse, elle aime faire les choses par elle-même. Têtue comme pas deux, quand elle a une idée dans la tête il est dur de lui retirer. Elle sait aussi être franche quand il le faut, même si elle sait reconnaitre les moments où elle doit utiliser du tact. Elle est également charmeuse et sait faire tomber les hommes à ses pieds lorsqu’elle en a envie. Un peu de manipulation ne fait pas de mal parfois. Mais malgré tout ça, elle reste une personne attachante.
       
Je m'appelle Meg et j'ai actuellement 24 ans. J'habite à Montpellier dans le 34. J'ai connu le forum il y a trois ans et demi et je l'aime. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : bisouuuuuus

       
Code:
<span class="pris">► EMMA STONE</span> ∞ carly r. applepie

       
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:26


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Je suis née à NYC et j'ai toujours vécu ici. Je suis venue au monde le six Juillet mille neuf cent quatre vingt dix dans l'hôpital de Brooklyn. La seconde fille de la famille. Tout le monde était réuni pour ce grand moment. Entre temps, un bébé, c'est toujours une belle chose .. J'adore cette ville, elle est grande et dynamique. Ca bouge, on ne s'ennuie jamais et j'aime beaucoup ça ! Je ne sais pas si j'ai envie d'en partir, c'est tellement grand que je n'ai pas assez d'une vie pour tout découvrir. Je pars pour les vacances, mais vivre véritablement ailleurs, je ne sais pas encore. Je suis jeune, j'ai bien toute la vie pour me décider de toute façon. De toute façon, mon travail me permet de vivre où j'en ai envie. Je suis blogueuse. J'ai fait des études pour devenir décoratrice d'intérieur. Je l'ai été durant trois ans avant de quitter l'agence en bloguant à côté de ça. Mais finalement, mon blog a vraiment pris de l'ampleur, de l'importance et j'ai fini par y consacrer tout mon temps. J'aime ce que je fais.

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Je pense que c'est le jour où j'ai pu me mettre à mon compte véritablement. J'adore mon travail et je prends un grand plaisir à écrire. Cette sensation que tu as de vivre de tes efforts, que tout ce dont tu as passé ton temps paye enfin : c'est la plus belle des sensations. J'ai également été la plus heureuse lorsque ma grande soeur s'est mariée il y a cinq ans de ça. Elle m'avait choisi comme demoiselle d'honneur et j'ai juste été ravie de partager ce si grand moment avec elle. Ma soeur, c'est mon pilier, mon modèle, ma force. Aria compte énormément pour moi, c'est mon exemple et ce depuis que je suis toute petite.

   ★ Quelle est ta plus grande peur ? J'ai une peur bleue des invertébrés. Tout ce qui est serpents, vers, limaces, ... Ca me terrifie. Même un simple asticot peut me faire prendre mes jambes à mon cou. Je ne supporte pas ça. Moi qui adore la pluie, c'est une chose très contradictoire. J'ai aussi peur qu'il arrive quelque chose à ma famille, de perdre un de mes proches. Mais même si je vivais dans ce qui aurait pu être une belle et grande famille, les choses ont fini par se gâter le jour où mon père a trompé ma mère. Celle-ci est devenue tellement folle de rage qu'elle l'a viré de la maison avec toutes ses affaires. J'avais huit ans à cette époque, et Aria seulement quatorze. Nous étions toutes jeunes. Depuis, on entend très peu parler de lui. Maman s'est mise à boire, un peu trop d'ailleurs, et c'est Aria qui s'occupait de tout : de la maison et de nous deux. On a réussi à échapper au foyer d'accueil : on faisait en sorte que les choses soient le plus normal possible.

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ? Je pense que c'est ma réussite professionnelle. J'ai réussi ma vie à partir de pas grand chose. Certes, j'ai réussi à terminer mes études en décoration d'intérieur, j'ai eu mon diplôme, j'ai même commencé à exercer ce métier. Mais à côté de ça, j'ai réussi à faire connaitre mon petit blog. J'ai été contactée par plusieurs marques pour travailler avec elles et ça me plait beaucoup. Je suis passionnée par ce que je vais, et j'arrive à en vivre plus que convenablement. Ce n'est pas le cas de tous dans cette profession et je suis au courant de la chance que j'ai. Mais au final, ça me parait normal dans un sens : j'ai énormément travailler pour en arriver là. Mes efforts ont donc fini par payer.

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ma famille reste ma plus grande faiblesse. Mon enfance n'a pas été si facile que l'on pourrait le penser mais j'ai tout fait pour que mes parents soient tout de même fiers de moi. Maman est devenue alcoolique suite à leur rupture et s'est désintéressée d'Aria et moi. Je ne sais pas si on peut vraiment dire qu'elle nous aime. Dans le fond, je le pense, mais elle ne nous le dit pas, elle ne nous le montre pas. Quand Aria a eu l'âge de se prendre un appartement, elle l'a vite fait et elle m'a pris avec elle. C'est elle qui m'a élevé. Je lui dois tout.

   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? J'ai toujours eu pleins de rêves. Je voulais devenir actrice quand j'étais plus jeune. Etre dans de grands films au cinéma, me retrouver dans des films d'amour en compagnie de Ryan Gosling, vous voyez le genre ? Je n'ai pas pris de cours de théâtre et j'ai totalement changé mes projets. Mais au final, je ne le regrette pas du tout. J'aimerai aussi faire le tour du monde, prendre mon sac à dos et partir à l'aventure. Ca me plairait beaucoup ça !


     
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:32

Bienvenue ma petite tarte à la pomme de reinette et pomme d'api ♡
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

D'api d'api rougeuuuuuh coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:41

Bienvenue par ici mademoiselle !! 99 Bon courage pour la présentation vivivi
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:46

Je comprends mieux la blague de la tarte d'Hally mdr

Bienvenue à toi belle rousse !! Amuses toi bien parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeDim 21 Fév - 23:03

Rebienvenue lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:16

rebienvenue je suis trop contente pompom
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 11:37

Rebienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:05

Merci mes petits chats coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:03


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:33

Trop contente qur tu sois de retour je sais pas si tu souviens de moi DC Réserve moi un lien please coeur3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:42

Tu dois te tromper de personnes Abi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:46

Une Emma peut en cacher une autre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:48

Tu jouais pas Bonnie? :hide:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Carly R. Applepie
Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitimeLun 22 Fév - 13:55

ah non du tout
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CARLY ★ pif paf pouf CARLY ★ pif paf pouf I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CARLY ★ pif paf pouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carly - I can tell that we're going to be friends !!
» CARLY ★ mesliens
» I'm a superman ♦ Carly & Nathan
» Absence de Kiara/Elsa/Carly ★ du 15.03 au 20.03
» Absence de Kiara/Elsa/Carly ★ du 25.07 au 14.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-