Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
#'cause Jaky needs some friends



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

#'cause Jaky needs some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

JACOB ALEXANDER HAWKINS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
ICONS BOX
#'cause Jaky needs some friends Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-28151145-120-120 #'cause Jaky needs some friends GleeCast_Liesl0617 #'cause Jaky needs some friends Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-28151139-120-120 #'cause Jaky needs some friends Liam-as-Gale-Hawthorne-liam-hemsworth-25098352-100-100 #'cause Jaky needs some friends Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-28151215-120-120 #'cause Jaky needs some friends JGL-joseph-gordon-levitt-19888087-100-100
© LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:41

+2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:42

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:45

Avec grand plaisiiiiiiiir Wink
Une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52

Mmh non pas trop et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:23

Pas vraiment non plus ^^'
Je viens de lire ta présentation, vu qu'Hanna est arrivée à New York très récemment je propose qu'on fasse basiquement leur rencontre. Après, faut voir sur quel lien ça pourait découler Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:30

Ca roule ! Hanna perdu dans la ville pendant son jour de repos qui tombe sur Jacob ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:34

Ouep partons là-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 0:35

tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 6:42

Un lien Jacob ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 8:58

Hanna : Je m'en occupe dès que j'ai fini les cours ^^

Lorenzo : Avec joie Wink Une p'tite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:26

Je veux bien un lien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 17:17

Ouiiiih ^^
J'ai vu que Kiara est serveuse, Jake adore ce genre d'endroit (hahaha), ils auraient pu se rencontrer pendant son service. Après si t'as une idée plus précise du lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

J'aurais bien besoin d'un meilleur-ami, d'un ami d'enfance, d'un cousin un lien positif de préférence Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:47

L'idée de l'ami d'enfance/meilleur ami me plait bien ^^
Ils ont tous les deux toujours vécu à New York, ont le même âge, ça colle Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

Ca serait super surtout que Lolo aurait bien besoin d'un meilleur-ami, d'une personne proche de lui étant seul à élever sa soeur de six ans depuis un an, depuis le décès de ses parents
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Partons là-dessus alors Wink
On dit qu'ils se connaissent depuis leur naissance ? Genre leurs parents étaient amis, ils ont grandis ensemble et sont devenus tous les deux un soutien pour l'un pour l'autre.
Je vais lire ta présentation, histoire de connaitre un peu Lory ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

Ca me va parfaitement
Lis et tu me diras mais je pense que ce serait super le fait que leurs parents auraient été amis
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:57

Lu, on fait comme ça alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:00

Super Smile
Nous faut un topic :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:01

Wouiih Wink
Ca t'embête de le commencer ?
Je dois déjà en attaquer deux :roll:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:03

Je finis deux rp je termine aussi celui de Jordan et après je commence le notre
Ce soir ou dans le week-end et une fois fait je t'envoie le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:05

Pas de souci, au pire si j'arrive à poster au plus vite mes sujets, je le commencerai Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

On se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #'cause Jaky needs some friends #'cause Jaky needs some friends I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

#'cause Jaky needs some friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]
» Carly - I can tell that we're going to be friends !!
» DEREK ☥just a little bit of friends
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Mills ~ Life is better with friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-