Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:14

Yep c'est ça ^^. Ca te convient ce que j'ai noté ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

Yep ça me va. Par contre, va falloir que je trouve une autre idée pour le sujet de notre RP mdrrrr
Mais tkt je vais trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:18

D'accord, du courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:40

Killian... pas touche à ma Luna !! Sinon, je te jure de te faire la tête au carré 'tentiiiiioooooon !!!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:44

Il est jaloux....... J'aime bien :D ♥ et t'inquiètes je suis toute à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 16:52

mdr, oui un peu... lol juste que voilà, si Liam a enfin du bonheur, c'est pas pour aller lui gâcher ça xD le pauvre, il va vraiment sauter le pas du suicide si il peut pas être heureux xD bien qu'il pense ne pas mériter ce bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:01

Faut pas qu'il s'inquiète, Luna va le retenir de faire des choses impardonnables et tout ira pour le mieux, donc pas de suicide dans la tête ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:21

Donc au final, on part sur quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:22

Donc au final Killian tu ne sauteras pas Luna bb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:25

Peu importe, de toute manière, les vierges ça le rebute x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:26

J'suis morte ah ah !
Doooonc, nous partons sur collègues de travail, ils font des shoots ensemble et s'entendent bien, peut-être qu'il pourrait tenté de la draguée mais Luna se fera une joie à chaque fois de l'envoyé promener bien qu'elle l'apprécie beaucoup ! Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:27

Killian ne va pas apprécier de se faire envoyer sur les roses x)
ça va le vexer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:28

Bah elle irait doucement du genre elle rirait lorsqu'il la drague ou elle lui dirait qu'elle n'est pas intéressée tout court Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:38

Il n'est pas obligé de la draguer, il peut aussi faire son boulot comme il fait d'habitude, en en ayant quasi rien à faire x)
Il n'est pas du genre à se donner corps et âme dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:40

Ah d'accord je vois xD ! Bah écoute on peut partir sur une belle amitié alors, tu as besoin de quoi en lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:51

Hum, des ami(e)s tout simple =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:51

Ok faisons ça !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Avr - 17:55

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 0:18

Killian Collins a écrit:
Peu importe, de toute manière, les vierges ça le rebute x)

XDD Kiki et son amour pour les trainées 58 *BAF*

Bref, je veux un lien miss sexy gaga

Alooors, on peut jouer sur le fait qu'elles soient mannequins toutes les deux, même si je t'avoue que je ne vois pas trop Bonnie poser en petite lingerie 32 Non pas qu'elle soit chaste, LOIN DE LA 58 mais elle ose pas trop, puis elle préfère garder la lingerie sexy pour une seule occasion: le sport de chambre 39 *BAF*
Ceci dit, elles peuvent très bien s'être rencontrées à une soirée entre mannequins ! Genre une soirée privée spéciale mannequins dans un night club gaga
J'ai vu dans ta fiche que Luna était agoraphobe, on peut jouer là-dessus ! Genre Luna a eu une crise pendant la soirée, elle est allée aux toilettes pour se calmer, Bonnie l'a vu alors qu'elle sortait des toilettes, du coup elle l'a emmené dehors pour lui faire prendre l'air et finalement elles ont commencées à discuter et ont passées le reste de la soirée dehors à marcher dans la rue et à se raconter leur vie DC
Depuis elles sont devenues de bonnes amies et s'entendent super bien ! Bonnie admire Luna pour son courage, elle a bien vu qu'elle était une femme très forte qui a vécu des choses difficiles dans la vie, et pour autant elle est là aujourd'hui à vivre sa vie à pleine dent, Bonnie trouve ça très inspirant 45 En plus de ça, elle l'admire pour poser en tant que modèle de charme, alors que Bonnie n'oserait pas x) Sans parler du fait qu'elle la trouve absolument magnifique, genre à tomber par terre 46 Mais sans arrière pensée, bien entendu, même si Bonnie est aussi attirée par les femmes, elle verrait Luna uniquement comme une amie coeur1
On peut rajouter que Luna essaye de convaincre Bonnie de poser en sous-vêtements, car elle sait que la rousse aimerait au fond d'elle avoir le courage de le faire gaga

Que penses-tu de tout ça ? 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 20:26

Alors ! J'adore ton idée de lien c'est tout bonnement excellent *_* vraiment quoi, j'adore ! Je précise en revanche que Luna peut très bien posé habillée pour des shoots c'est pas un soucis donc elles peuvent très bien être proches aussi lors de plusieurs shoots en habillé ? Quoi qu'il arrive ce lien je le trouve dément :D !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Avr - 23:30


Cool ! J'suis contente que ça te plaise 06
Oui, bien évidemment elles peuvent avoir poser ensemble pour des marques de vêtements, et ces shootings les auraient rapprochées encore d'avantage, et les marques auraient appréciées leurs complicité sur le shooting 24
Bref, ça va être cool je sens 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Avr - 10:09

Yep ! J'adore notre lien on va bien s'amuser en rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:02

je ne sais plus comment on faisait pour le rp... qui le commence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 13:26

Tu devais le commencé chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Avr - 18:53

Je ne le commencerai donc pas 25
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES]
» DEREK ☥just a little bit of friends
» Luna A. Ford ✗ Quand la vie nous réserve bien des tours [TERMINE]
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» #'cause Jaky needs some friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-