Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:35


“ Jayce Connor Porter ”

   
“ Passeport ”
ÂGE ♣ 27 ans. DATE & LIEU DE NAISSANCE ♣  27 Août 1988 à Las Vegas. ORIGINES ♣  américain. EMPLOI/ETUDES ♣  serveur dans un restaurant. ORIENTATION SEXUELLE ♣  hétérosexuel. STATUT + Célibataire. CARACTÈRE  Il est le genre d'homme plutôt sympathique, très poli et courtois avec tout de même un sacré caractère, c'est un homme très impulsif même jaloux et bagarreur, concrètement il ne faut pas touché aux personnes auxquelles il tient... Surtout pas y touché car cela risque de le rendre dingue, il est aussi une personne très rancunière, si on lui fait une crasse, c'est un fait il ne vous le pardonnera jamais même après cinq ans ! Malgré tout ça il est toujours très souriant, très gentil et surtout intelligent, il croque la vie a pleine dents et malgré les embrouilles qu'il a pu avoir il adore la vie ! C'est une personne indépendante, il n'aime pas demandé de l'aide aux autres, il aime se débrouillé seul voilà tout. Avec son passé il aime la solitude, être seul de temps à autre ne l'effraie pas, bien au contraire GROUPE ♣  Air.
“Because this is my life ”
Enfant d'une prostituée et junky ainsi que d'un ancien client de sa mère dont on ignore l'identité concrètement il n'a que peu connu sa mère ~ Sa maman est morte lorsqu'il avait sept ans d'une overdose du à la drogue, cette mort l'a toujours quelque peu marqué car maman est morte devant ses yeux ~ Il a passé de nombreux mois devant des juges afin de lui trouvé une famille d'accueil et tout naturellement à l'âge de huit ans il fût envoyé à New York dans une famille plus qu’acceptable ~ Très rapidement il est devenu proche de sa jeune " sœur " Oxanna avec qui il est très protecteur ~ Durant son adolescence c'était un gamin sympathique toutefois il a commencé à se rebellé, à prendre de la drogue, a couché avec des filles, a boire de l'alcool choses qui déplaisait énormément ses " parents " ~ Il n'est jamais tombé amoureux ni même eu la moindre relation amoureuse estimant que les relations amoureuses ça ne sert strictement à rien ~ A l'âge adulte il a commencé à ressentir une certaine attirance pour Oxanna allant même jusqu'à la repoussée afin de ne pas montré ce qu'il pouvait ressentir ~ Un soir tout a chuté et ils ont eu une relation d'un soir chose que Jayce ne peut oublié estimant que ce moment fût merveilleux et surtout unique ~ Malgré tout après tout ceci il a mit de la distance entre eux afin de faire comprendre à sa sœur que ça ne se reproduira pas chose qui a sans doute blessé sa sœur ~ Un soir il était en boite de nuit avec elle et Oxanna a énervé un homme du coup Jayce a protégé sa sœur et a tabassé un homme jusqu'à sa mort ~ Durant trois ans il est allé en prison et a énormément souffert physiquement et mentalement là bas mais heureusement sa sœur était présente pour lui, elle venait le voir régulièrement et c'était bien la seule d'ailleurs ~ Lorsqu'il est sortit de prison sa " famille " l'a quelque peu rejeté et rapidement il s'est retrouvé à aller vivre chez Oxanna ~ Il tente tant bien que mal de repoussé sa sœur lorsqu'elle le provoque mais pète un câble intérieurement en voyant tous ces hommes venir dans son appartement et finir la nuit avec elle.
 
“ I need you in my life ”
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
♦ Lien (f/m)
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.

   
Avatar by © Fair Game, gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:35


“ Girlz wanna have fun ”
“ Oxanna Stevens ”
♦ Compliqué
Lorsque j'étais encore un enfant je fus accueilli dans sa famille et tout naturellement entre Oxanna et moi le courant est tout de suite passé.. Les années passent et elle fût toujours présente pour moi a tel point que nous étions même devenu inséparables... Seulement voilà un jour j'ai commencé à être attiré par elle et nous avons couché ensemble un soir j'ai été envoûté par elle depuis bien des années et malgré cet "incident" je reste envoûté par sa personne.... Elle me plaît, elle me rend fou et ce malgré les années qui passent seulement je lui cache car c'est déstabilisant pour moi. Depuis ma sortie de prison je vis avec elle dans son appartement et autant le dire c'est délicat, elle passe de nombreuses soirées en compagnie d'inconnus et moi ça me rend dingue mais ça elle l'ignore.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
 
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:36


“ It's raining men ”
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
   
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:59

Un petit lien Smile ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:59

Yep ^^ une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:09

Puisque Ryan présentement n'a plus de lien d'amitié avec des gars dû à des départs, ça pourrait être bien. Et puis, ils partagent la même mentalité de rester célibataire.

Où ils se sont rencontrés, ça c'est une autre question. Soit qu'il aurait pu se connaître tout jeune près de l'arrivée de Jayce ou bien encore dans un bar tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:12

Alors en effet une amitié me semble très bien Razz
Bah Jayce est arrivé en ville lorsqu'il était môme donc c'est totalement envisageable il a quel âge ton bonhomme ? C'est pas marqué dans ton profil x)
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:14

29 ans et toutes ses dents :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:23

D'accord Razz alors ils auraient pu se connaître enfants genre être aller dans les mêmes écoles ?
Après a voir comment aurait réagi ton monsieur lorsque son pote a fini en prison durant trois ans ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:31

Ryan était vraiment de nature pacifique et vraiment pas du genre à se batailler, c'est sur qu'il approuverait aucunement le geste qu'il a posé. En fait, ça pourrait faire un très bon RP du passé. Ryan aurait pu être là cette soirée-là et avoir essayé de le calmer, de lui rendre la raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:39

Cela peut-être une bonne idée ouais.
Mais du coup pour le présent, comment ça se passerait entre eux selon toi ? Comment Ryan verrait Jayce ?
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:46

Après une bonne bière et une bonne discussion sincère, je crois que Ryan lui accorderait son pardon et serait au contraire vraiment heureux de retrouver son ami qui lui a manqué pendant ces 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:51

Génial ça Razz
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

My friends, my loves, my bullshit - [Jayce - HAYNES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» My friends, my loves, my bullshit - [Luna- SWANEPOEL]
» [M] COLTON HAYNES ∞ LIBRE
» Carly - I can tell that we're going to be friends !!
» Mills ~ Life is better with friends
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-